iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Fin du suspens XRAY / Renaud Savoya !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Fin du suspens XRAY / Renaud Savoya !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 05.11.2014, 17:06:54    Sujet du message: Fin du suspens XRAY / Renaud Savoya ! Répondre en citant



source TeamXRAY

In a mutual official announcement, XRAY and Reno Savoya inform that they are ending their professional relationship.

Reno Savoya:
"Firstly I would like to thank the Hudy family and the Team for all the efforts they made to make me feel comfortable and competitive. Juraj and the rest of Team XRAY have been working extremely hard and diligently on continual development of their products, and I was very happy to be part of their high-level development; also, to see their in-house production firsthand was another great experience for me. Over the last few years we have enjoyed great results, including European Vice-Champion title, C-netic win, first non-American on the Dirt Nitro Challenge podium, TQ at the Neo race, and many other podium finishes at major races. Despite having a long term contract with XRAY and sharing the same vision for professionalism and long-term strategy, a business opportunity has crossed my path and I do not want to miss it. After much consideration and discussion with XRAY, I am happy to announce that we mutually agreed to end our professional association so that I can take up this new challenge. I would like to thank everyone on the Team, and I sincerely wish them all the very best in the future."

Juraj Hudy:
"Reno has been a great ambassador for XRAY, and I was very happy to have him on the Team. His drive for maximum performance was certainly part of the driving force that pushed our development and made us strive to better our products and support for our customers. As our business strategy for France includes on-going cooperation with our long-time distributor RB Products, we have mutually agreed with Reno to part ways in a friendly way so he can accept another business opportunity that he has received. I would like to wish Reno the very best of luck in his personal and RC life as well."
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 05.11.2014, 17:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

du chinois Laughing
_________________
6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Team25
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/02/2010
Messages: 110

MessagePosté le: 05.11.2014, 17:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

je pense plus à un team HB, avec BERTIN et RONEFALK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119987
Localisation: 93

MessagePosté le: 05.11.2014, 17:16:13    Sujet du message: Répondre en citant

en gros ils sont tous heureux de leur collaboration et se souhaitent bonne chance pour la suite
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cescadeau
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/01/2008
Messages: 509
Localisation: 75

MessagePosté le: 05.11.2014, 17:18:08    Sujet du message: Répondre en citant

il est inscrit a pierrefeu ?
si c'est le cas l'annonce pour hb c'est pour cette semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 05.11.2014, 18:24:19    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
du chinois Laughing

Salut Guy
Comme toi, pour moi c'est du chinois....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy-dodu
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/01/2014
Messages: 337

MessagePosté le: 05.11.2014, 18:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

en langage transformée en français par google traduction.



Dans une annonce officielle mutuelle, XRAY et Reno Savoya informent qu'ils mettent fin à leur relation professionnelle.

Reno Savoya:
"Tout d'abord je tiens à remercier la famille Hudy et l'équipe pour tous les efforts qu'ils ont déployés pour me faire sentir à l'aise et compétitif. Juraj et le reste de l'équipe XRAY ont travaillé très dur et avec diligence sur le développement continu de ses produits, et je était très heureux de faire partie de leur développement de haut niveau;. aussi, pour voir de première main de leur production à l'interne était une autre grande expérience pour moi au cours des dernières années, nous avons connu de bons résultats, y compris le titre européen vice-Champion, C- victoire Netic, premier non-Américain sur le Dirt Nitro Défi podium, TQ à la course Neo, et de nombreux autres podiums lors de grandes courses. en dépit d'un contrat à long terme avec XRAY et partageant la même vision pour le professionnalisme et la stratégie à long terme, une occasion d'affaires a croisé mon chemin et je ne veux pas manquer ça. Après mûre réflexion et discussion avec XRAY, je suis heureux d'annoncer que nous avons convenu mutuellement de mettre fin à notre association professionnelle pour que je puisse relever ce nouveau défi. Je tiens à remercier tout le monde dans l'équipe, et je leur souhaite sincèrement tout le meilleur à l'avenir ».

Juraj Hudy:
"Reno a été un grand ambassadeur pour XRAY, et je fus très heureux de l'avoir dans l'équipe. Son entraînement pour une performance maximale était certainement partie de la force motrice qui a poussé notre développement et nous a fait efforçons d'améliorer nos produits et notre soutien pour clients. Comme notre stratégie commerciale pour la France comprend la coopération en cours avec nos longue date distributeur RB Products, nous avons convenu avec Reno de se séparer à l'amiable afin qu'il puisse accepter une autre occasion d'affaires qu'il a reçu. je voudrais pour souhaiter Reno la meilleure des chances dans sa vie personnelle et RC ainsi ".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 06.11.2014, 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

déçu que Reno quitte Xray... c'était un des derniers pilotes Français à promouvoir la marque à ce niveau. Il reste désormais Lorenzo, mais pas hyper bavard sur RCMag par exemple...

Je trouve que Xray est très largement sous représenté sur le TT en France actuellement...

bonne chance à Reno, et effectivement, il a surement le souhait de faire de la distribution (HB ?) comme avec Sweep.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 06.11.2014, 21:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien : "Vas y Reno , essaye ma caisse , elle est super ... "
Reno : "Hou pinaise c'est quoi ce truc de ouf j'veux la même ... "

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum