iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Le SWORKz d'Atsushi Hara aux Worlds à Messine !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le SWORKz d'Atsushi Hara aux Worlds à Messine ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laro
Elite
Elite


Inscrit le: 18/01/2010
Messages: 1302

MessagePosté le: 27.09.2014, 11:24:04    Sujet du message: Répondre en citant

YankeeForever a écrit:
Me rappelle plus trop mais il me semble qu il est champion du monde 2008 et qu'il a fait podium aux deux suivants , et là un quart c'est satisfaisant ??? C'est la pire publicité possible pour la marque .... Rolling Eyes




Reno et pas aussi champion et lui a pas une nouvelle voiture Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axl
Elite
Elite


Inscrit le: 28/10/2005
Messages: 1892

MessagePosté le: 27.09.2014, 11:25:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que vu le garçon, c'est un peu raté comme cm, et certes l'auto est nouvelle, mais le HB qui est en pole n'est pas non plus full stock, la aussi y a pas mal de choses nouvelles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 27.09.2014, 11:26:39    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne me fie pas a la perf d un top pour choisir mon chassis car il peux aller a pierre paul ou jacques et pas a moi ,...

il y en a plusieur pour qui ca n as pas ete ,bloomfield,savoya,...

deplus si on regarde proportionnellement le nombre de sworkz par rapport au kyosho,xray,mugen et bien c est pas mal ...
enfin bravo a lui quand meme
_________________
Vignier cyrille


Dernière édition par cyrille78 le 27.09.2014, 11:30:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b528
Elite
Elite


Inscrit le: 30/01/2013
Messages: 1260
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 27.09.2014, 11:28:58    Sujet du message: Répondre en citant

YankeeForever a écrit:
Me rappelle plus trop mais il me semble qu il est champion du monde 2008 et qu'il a fait podium aux deux suivants , et là un quart c'est satisfaisant ??? C'est la pire publicité possible pour la marque .... Rolling Eyes


C est pas le Word qui fait le commerce d une marque, regarde le HB on en voit jamais .............. et pourtant ils ont toujours fait de bons résultats aux Words. par contre les ventes en France sont pas à la hauteur Laughing
_________________
https://alc-longvic-mrc.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eman
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/06/2011
Messages: 35

MessagePosté le: 27.09.2014, 12:57:23    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est dommage qu'il n'est pas pus continuer Sad

J'ai remarqué un truc sur la photo où on le voit avec ça boîte radio :

à chaque fois que je sortais de ma remontée où je ne remontais pas, je descendais du podium avec la même tête, en pouffant Laughing

à mon avis, il a du subir la même sensation que j'avais en roulant avec cette voiture ( et qu'à mon avis plusieurs personnes ont du subir ) :

L'impression de ne pas pouvoir te défendre alors que tu roule sans faire de fautes et vite Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 27.09.2014, 13:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
tu sait TTIENS quand t'en a fait le tour de la chignole et que ca ne va pas plus vite Exclamation faut bien trouvr des solutions non Question


Je suis pas totalement d'accord : sur une telle course venir essayer des choses nouvelles alors que la base précédente paraissait largement éprouvée : au début il se plaint de la piste, après il se perd dans des réglages Question

Il y a pas mal de cas précédents : souvenez vous de kyosho en piste 1/8e a un world où ils se sont fait corriger par Mugen qui était avec le modèle que tous leurs pilotes maîtrisaient sur leur championnat nationaux respectifs ce qui constituait une banque de données de réglages bien éprouvé et validé.

Là le mec il arrive sur une piste qu'il ne connait pas, et visiblement d'après ce qui est relaté une auto assez remanié Question en plus ça doit pas être l'auto la plus représenté. Moi perso je dis que c'est une grosse erreur...

J'aurai jamais laissé mon pilote 4X2 avec une nouvelle auto sur un CF... Laughing
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 27.09.2014, 13:20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin il n'est pas venu avec une caisse complètement nouvelle qu'il ne connaissait pas

http://www.rccaraction.com/blog/2014/09/26/atsushi-haras-sworkz-s350-evo-buggy/
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 27.09.2014, 13:22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok OK!

Il a peut être trop abusé des pastas.... Laughing
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 383

MessagePosté le: 27.09.2014, 13:23:37    Sujet du message: Répondre en citant

b528 a écrit:
YankeeForever a écrit:
Me rappelle plus trop mais il me semble qu il est champion du monde 2008 et qu'il a fait podium aux deux suivants , et là un quart c'est satisfaisant ??? C'est la pire publicité possible pour la marque .... Rolling Eyes


C est pas le Word qui fait le commerce d une marque, regarde le HB on en voit jamais .............. et pourtant ils ont toujours fait de bons résultats aux Words. par contre les ventes en France sont pas à la hauteur Laughing


Mais les ventes en France de modèles dits de loisir de HPI racing (la maison mère de Hot Bodies) sont très largement supérieures. Le marché de la compétition est un très petit marché : pour preuve, de moins en moins de monde aux courses FFVRC (peut-être car TROP de catégories ?), beaucoup trop de marques (châssis et moteurs) et surtout un pouvoir d'achat en baisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 27.09.2014, 13:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Ok OK!

Il a peut être trop abusé des pastas.... Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing il ne connait pas l'apéro a l'européenne , çà l'a mis a l'envers pendant 10 jours Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 27.09.2014, 13:25:27    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
Enfin il n'est pas venu avec une caisse complètement nouvelle qu'il ne connaissait pas

http://www.rccaraction.com/blog/2014/09/26/atsushi-haras-sworkz-s350-evo-buggy/


oui et cela fait deja un bon moment qu'il bosse dessus , alors qu'il arrive avec une caisse assez remanié Exclamation Exclamation
_________________
6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 27.09.2014, 20:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Double4 a écrit:
b528 a écrit:
YankeeForever a écrit:
Me rappelle plus trop mais il me semble qu il est champion du monde 2008 et qu'il a fait podium aux deux suivants , et là un quart c'est satisfaisant ??? C'est la pire publicité possible pour la marque .... Rolling Eyes


C est pas le Word qui fait le commerce d une marque, regarde le HB on en voit jamais .............. et pourtant ils ont toujours fait de bons résultats aux Words. par contre les ventes en France sont pas à la hauteur Laughing


Mais les ventes en France de modèles dits de loisir de HPI racing (la maison mère de Hot Bodies) sont très largement supérieures. Le marché de la compétition est un très petit marché : pour preuve, de moins en moins de monde aux courses FFVRC (peut-être car TROP de catégories ?), beaucoup trop de marques (châssis et moteurs) et surtout un pouvoir d'achat en baisse.



...certes mais c'est toujours quand meme les modeles competition qui sont mis en avant de la vitrine ......quels sont les produits loisirs chez SWORKS:?:
qui connais la gamme loisir HPI Question Question ...en dehors des gens du sud
ca me rapelle un peu les gammes loisir AVIORACING ou TUNDER TIGER qui faisaient les beaux jours des debutants ya quelques années
qui ne debutait pas sur ces marques la Question
qu'en reste t'il aujourdh'ui Question Question

en tout cas les espoirs portes par un tel champion..... et le resultat final ....vont en laisser )plus d'un perplexe

moi mon patron si je ne fais pas mon boulot avec tout ce qu'il me mets dans les mains ......il me vire Idea Idea Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 383

MessagePosté le: 27.09.2014, 20:29:24    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
Double4 a écrit:
b528 a écrit:
YankeeForever a écrit:
Me rappelle plus trop mais il me semble qu il est champion du monde 2008 et qu'il a fait podium aux deux suivants , et là un quart c'est satisfaisant ??? C'est la pire publicité possible pour la marque .... Rolling Eyes


C est pas le Word qui fait le commerce d une marque, regarde le HB on en voit jamais .............. et pourtant ils ont toujours fait de bons résultats aux Words. par contre les ventes en France sont pas à la hauteur Laughing


Mais les ventes en France de modèles dits de loisir de HPI racing (la maison mère de Hot Bodies) sont très largement supérieures. Le marché de la compétition est un très petit marché : pour preuve, de moins en moins de monde aux courses FFVRC (peut-être car TROP de catégories ?), beaucoup trop de marques (châssis et moteurs) et surtout un pouvoir d'achat en baisse.



...certes mais c'est toujours quand meme les modeles competition qui sont mis en avant de la vitrine ......quels sont les produits loisirs chez SWORKS:?:
qui connais la gamme loisir HPI Question Question ...en dehors des gens du sud
ca me rapelle un peu les gammes loisir AVIORACING ou TUNDER TIGER qui faisaient les beaux jours des debutants ya quelques années
qui ne debutait pas sur ces marques la Question
qu'en reste t'il aujourdh'ui Question Question

en tout cas les espoirs portes par un tel champion..... et le resultat final ....vont en laisser )plus d'un perplexe

moi mon patron si je ne fais pas mon boulot avec tout ce qu'il me mets dans les mains ......il me vire Idea Idea Idea
Smile Smile

Pour le "qu'en reste t il aujourd'hui", il faudrait poser la question aux revendeurs HPI racing, surtout ceux quien dépotent un max (style Trophy et cie) Smile

Et maintenant, avec les sites internet, il n'y a plus de boutique, donc pas de vitrine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc13milles
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/09/2013
Messages: 37

MessagePosté le: 27.09.2014, 20:46:36    Sujet du message: Répondre en citant

et les gars c'est pas parce que y pas du HB en france que c'est de partout pareil .. dommage pour hara, de mon point de vu je dis bien le mien !
la voiture n'etait vraiment pas a la hauteur du pilote ...
Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b528
Elite
Elite


Inscrit le: 30/01/2013
Messages: 1260
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 27.09.2014, 20:49:17    Sujet du message: Répondre en citant

rc13milles a écrit:
et les gars c'est pas parce que y pas du HB en france que c'est de partout pareil .. dommage pour hara, de mon point de vu je dis bien le mien !
la voiture n'etait vraiment pas a la hauteur du pilote ...
Surprised


et en France les pliotes ne sont a la hauteur du HB Laughing
_________________
https://alc-longvic-mrc.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laro
Elite
Elite


Inscrit le: 18/01/2010
Messages: 1302

MessagePosté le: 27.09.2014, 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

rc13milles a écrit:
et les gars c'est pas parce que y pas du HB en france que c'est de partout pareil .. dommage pour hara, de mon point de vu je dis bien le mien !
la voiture n'etait vraiment pas a la hauteur du pilote ...
Surprised



pourquoi il a signé chez eux si la voiture n'est pas au niveau du pilote parsqu' il a essayé beaucoup de voiture dès le départ de chez hotbodies pour le chèque alors ? pour le coût Kyosho a peut-être fait une connerie de pas lavoir fait signer il serait peut-être champion du monde aujourd'hui Laughing idem pour mugen JQ etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eman
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/06/2011
Messages: 35

MessagePosté le: 27.09.2014, 21:18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il a fait ses tests, il roulait sur quel(s) circuit(s) Question

Car cette voiture est extrêmement performante sur des circuits plats avec peu de trous OK!

Ce qui aurait pus le "tromper" dans son choix d'ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 27.09.2014, 21:21:11    Sujet du message: Répondre en citant

il arrive quand meme a faire 3e a pandova !!
avait il le meme chassis ??
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemo77
Elite
Elite


Inscrit le: 11/07/2011
Messages: 1409
Localisation: au podium

MessagePosté le: 27.09.2014, 21:57:28    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille78 a écrit:
il arrive quand meme a faire 3e a pandova !!
avait il le meme chassis ??


ouai enfin il a essayer pas mal de chassis, il gagner un peu partout; et la "juste" 3 sur une course ou il y a pas un niveau "tre elevé".... c ete sur que sa aller etre dur. si deja sur une course europe avec un niveau inferieur a un world il gagne pas.... Je dors Je dors Je dors
_________________
><(((((°>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/01/2010
Messages: 428

MessagePosté le: 27.09.2014, 22:18:17    Sujet du message: Répondre en citant

laro a écrit:
YankeeForever a écrit:
Me rappelle plus trop mais il me semble qu il est champion du monde 2008 et qu'il a fait podium aux deux suivants , et là un quart c'est satisfaisant ??? C'est la pire publicité possible pour la marque .... Rolling Eyes




Reno et pas aussi champion et lui a pas une nouvelle voiture Wink


Tu ne peux pas comparer : Reno sort sur un pb mécanique alors que pour Hara et son Sworkz c'est à la régulière avec une monture pas assez performante pour suivre le rythme de la concurrence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noisette
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/09/2010
Messages: 247

MessagePosté le: 28.09.2014, 07:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne me permets pas de critiquer
Car pour me le permettre il faudrait que je sois meilleur que lui et ce n'est pas le cas !!
Et même si cela était le cas, le ferais je ??? Je ne pense pas ...juste par respect..... Exclamation
_________________
JM MODÉLISME 72
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b528
Elite
Elite


Inscrit le: 30/01/2013
Messages: 1260
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 28.09.2014, 07:29:58    Sujet du message: Répondre en citant

noisette a écrit:
Perso je ne me permets pas de critiquer
Car pour me le permettre il faudrait que je sois meilleur que lui et ce n'est pas le cas !!
Et même si cela était le cas, le ferais je ??? Je ne pense pas ...juste par respect..... Exclamation


OK!
De toute façon toutes les personnes qui critiquent que se soit le materiel, les personnes, les clubs notre fede bien souvent ces gens la, ne savent faire que cela.....
C'est pour cela que les forums, au niveau interret........ car quand on lit toutes les c.....e qui si raconte et bien.......
Pourquoi quand un top a un problème sur l electro, il dira jamais que c est le servo qui a eu un souci, il préfère dire que c est le palonnier, quand c est le moteur qui casse il préfère dire que c est le roulement, car après je vous explique pas, bonjour les critiques sur ces produits, alors un peu de respect pour les hommes, pour le materiel car tout le monde peu avoir a un moment ou un autre une faiblesse. OK!
_________________
https://alc-longvic-mrc.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
totoracing
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/05/2014
Messages: 32

MessagePosté le: 28.09.2014, 07:31:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hara à quand même un beau palmarès, peut être qu il n était au rendez vous mais vu ce est résultats sur les autres courses il est quand même très bon le gars. Maintenant le sworks à quand même fais c est preuve en France et sans pilotes pro. Après on aime ou pas la voiture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 28.09.2014, 09:29:11    Sujet du message: Répondre en citant

b528 a écrit:
noisette a écrit:
Perso je ne me permets pas de critiquer
Car pour me le permettre il faudrait que je sois meilleur que lui et ce n'est pas le cas !!
Et même si cela était le cas, le ferais je ??? Je ne pense pas ...juste par respect..... Exclamation


OK!
De toute façon toutes les personnes qui critiquent que se soit le materiel, les personnes, les clubs notre fede bien souvent ces gens la, ne savent faire que cela.....
C'est pour cela que les forums, au niveau interret........ car quand on lit toutes les c.....e qui si raconte et bien.......
Pourquoi quand un top a un problème sur l electro, il dira jamais que c est le servo qui a eu un souci, il préfère dire que c est le palonnier, quand c est le moteur qui casse il préfère dire que c est le roulement, car après je vous explique pas, bonjour les critiques sur ces produits, alors un peu de respect pour les hommes, pour le materiel car tout le monde peu avoir a un moment ou un autre une faiblesse. OK!



......ca sert a quoi de cacher la vraie cause ....puisque tout se sait Idea Idea Idea
on sait tres bien qu'aucune voiture n'est fiable a100%
pour moi au contraire ne pas dire la vraie cause est un manque de respect ...pas envers le pilote ....mais envers le client Idea Idea Idea
a chacun sa vision des choses
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dabuster
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/11/2005
Messages: 102

MessagePosté le: 28.09.2014, 11:59:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hara + mauvais résultats = mauvaise voiture
Hara + bons résultats = c'est un pilote exceptionnel
CQFD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 28.09.2014, 12:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'te dis pas s'il c'était loupé sur un Kyosh...

Tout seul (en top driver) avec une jeune marque qu'il "investi"...
On ne va pas lui reprocher d'avoir prit des risques...
On attendra un peu pour une "Hara edition" Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laro
Elite
Elite


Inscrit le: 18/01/2010
Messages: 1302

MessagePosté le: 28.09.2014, 12:26:41    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas que Hara qui a loupé son championnat du monde la liste et longue Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 28.09.2014, 12:39:14    Sujet du message: Répondre en citant

laro a écrit:
il n'y a pas que Hara qui a loupé son championnat du monde la liste et longue Rolling Eyes


+10000.......mais a ce niveau la ya que 12 meilleurs ouvriers .......et un seul recoit la medaille OK!
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 28.09.2014, 12:42:39    Sujet du message: Répondre en citant

hi!


ùaintenant le "world" c'est FINI Wink Exclamation


va t-il changé de chassis Question ..........................................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laro
Elite
Elite


Inscrit le: 18/01/2010
Messages: 1302

MessagePosté le: 28.09.2014, 13:26:42    Sujet du message: Répondre en citant

il a signer 2 ans OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum