iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course / inauguration LMRC 11 mai 2014
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Course / inauguration LMRC 11 mai 2014 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 11.05.2014, 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Antoine remporte la finale Open
En promo 4x2, victoire de BIDAULT
En promo 4x4, victoire de DUCOURET Quentin
En open 4x2, victoire de VERGNOLE Fabrice
Bravo a ces pilotes
Maintenant pour les bénévoles du LMRC, c'est encore du boulot car la piste a beaucoup souffert (le revetement c'est révélé assez moyen, très deçu de ce coté la).
On commence déjà a pensé a un nouveau lifting... A sa décharge nombreuses averses pendant la journée et la nuit derniére.
Merci aux pilotes d'avoir fait le déplacement et aussi pour votre attitude lors du briefing vraiment top OK! OK! Beaucoup de bénévoles étaient très emu de cela et de vos applaudissements OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugray
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2011
Messages: 272

MessagePosté le: 11.05.2014, 20:29:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant pour les bénévoles du LMRC, c'est encore du boulot car la piste a beaucoup souffert (le revetement c'est révélé assez moyen, très deçu de ce coté la).
On commence déjà a pensé a un nouveau lifting... A sa décharge nombreuses averses pendant la journée et la nuit derniére.
Merci aux pilotes d'avoir fait le déplacement et aussi pour votre attitude lors du briefing vraiment top OK! OK! Beaucoup de bénévoles étaient très emu de cela et de vos applaudissements OK! OK![/quote]

certes la piste a recue mais paris ne s'est pas fait en un jour!et puis le tracé est plaisant a rouler,les bosses vont bien!

donc bilan positif pour cette jeune piste!
_________________
HB D817 6MIK TRACKISOPEN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 11.05.2014, 20:38:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon un peu déçu quand même surtout vu le prix Confused

Sinon rapport de cloture est dispo ici :
http://lmrc.free.fr/pages/pagesresultats2014/ttfirst.doc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 11.05.2014, 21:13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi pour ceux qui veulent leurs temps au tour :
http://practice.mylaps.com/practice/showTrack.jsp?tid=1501
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 11.05.2014, 21:31:02    Sujet du message: Répondre en citant

Classements à jour => http://www.ffvrcweb.fr/classements/ligue16/tt8th
_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stemy33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/08/2012
Messages: 661

MessagePosté le: 11.05.2014, 21:47:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, enfin de retour sur bordeaux, un grand merci au president ainsi que tous les membres du lmrc pour cette superbe journée !!!!!
Un site au top de A à Z sur tout points,rien a dire OK! Very Happy OK!

Bonne continuation au lmrc OK!
_________________
Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3101
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 11.05.2014, 21:47:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour se Wk que de belle chose de faite.
Le coter tt aller c'est que du réglage les mec et c'est même mieux pour être vraiment bien pour votre cf
OK!
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico46310
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/05/2012
Messages: 54

MessagePosté le: 11.05.2014, 22:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

super journée passer au lmrc , structure et ambiance au top et en plus je fini 3 sur une piste difficile a cause du revettement tres caillouteux .le meme produit mais pas plus gros que le parking serais top . mais bon c du tt donc fo s'adapter et je suis monter m'amuser et c ce qui c passer .1 seul bemol , vous avez fait une structure , des stands , des piste de malade et vous avez un compresseur de tafiole ! respect a tout les benevoles
nico Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oval19
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/01/2012
Messages: 95
Localisation: OBJAT (19)

MessagePosté le: 12.05.2014, 07:55:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci et toutes mes félicitations aux bénévoles du LMRC pour les travaux réalisés " SUPER COMPLEXE".
Par contre le choix du matériaux pour réaliser la piste et un gros point négatif (rouler sur des œufs c'est compliqué).
Après avoir engager une procédure judiciaire pour votre expropriation vous devriez en envisager une contre EUROVIA car ce type de terre n'a rien à faire sur un terrain de TT (sauf si on est commerçant de modélisme pour vendre des châssis et des triangles).
En attendant une évolution de la piste, m'a venu au CF est remis en cause actuellement.

Désolé d'être direct mais il faut bien un premier à mettre les pieds dans le plat.
_________________
@+
Qui si frotte, si pique, allez UBC.
https://www.facebook.com/UssacBuggyCorreze/?ref=nf

XRAY XB8 / ORION / LABEMA FUEL / AKA / ULTIMATE / STORM RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/05/2009
Messages: 713
Localisation: Burie

MessagePosté le: 12.05.2014, 08:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous je remercie le club du LMRC de nous avoir accueilli dans un très très beau complexe.
Il est vrai que la piste est à revoir au niveau des cailloux trop nombreux qui nous ont malheureusement fait caler les moteurs deux fois dans la journée et blocage de roue trois fois.
mais c'est un peu normal vous ne pouviez pas deviner à l'avance merci à la restauration qui a été super!!

à bientôt Famille Louchart.
Very Happy
_________________
Mécano de mon fiston Mathis Louchart

Ligue 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 12.05.2014, 09:54:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quel complexe , franchement c'est fou ce que vous avez fait ..
d'un point de vu course et personnel , des qualifs a chier , mais bon ..
1 demi royale , ou je fais 1 faute sur 20min .. ( sur cette piste c'était pas facile .. )
Et la finale , ou avec antoine on fait 10min roue dans roues .. c'était franchement propre , sans faute , ou on prend une large avance sur les autres et fallait au moins ça , car ca roulait fort aussi derrière ..
et a 10min de course , un caillou(x) qui vient caler le moteur .. c'est rageant , mais pour le coup j'y peux pas grand chose ..

Apres niveau piste TT .. le tracé est royal , ne changeait rien .. mais le revetement , c'est juste pas possible , autant pour le coup ça apprend a bien reglé son chassi , et même si perso , j'ai pas forcement eu de problême avec le fait que ce soit défoncé avec peu de faute .. les cailloux c'est injouable , c'est bien de la chance si en demi je n'ai pas calé ..
Et ce foutu caillou qui me cale en finale , j'ai mis 10 min a l'enlevé , coincé entre le cardan et le support moteur ..


Bref , bon courage a vous OK! et RDV au CF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 12.05.2014, 10:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

oval19 a écrit:
Un grand merci et toutes mes félicitations aux bénévoles du LMRC pour les travaux réalisés " SUPER COMPLEXE".
Par contre le choix du matériaux pour réaliser la piste et un gros point négatif (rouler sur des œufs c'est compliqué).
Après avoir engager une procédure judiciaire pour votre expropriation vous devriez en envisager une contre EUROVIA car ce type de terre n'a rien à faire sur un terrain de TT (sauf si on est commerçant de modélisme pour vendre des châssis et des triangles).
En attendant une évolution de la piste, m'a venu au CF est remis en cause actuellement.

Désolé d'être direct mais il faut bien un premier à mettre les pieds dans le plat.


Salut
Tu appelles etre direct et mettre les pieds dans le plat en mettant un message sur le forum Question Question C'est toujours le meme pb des forums (c'est pourquoi je vais me desinscrire de rcmag, meme si le boulot d'Eric et ses collègues est formidable, trop de sujet parte en polémique pour rien, voir en attaque, trés facile derriere un clavier).
On n'a pas la meme vision du "direct". Je fais aussi parti d'un club de chien de ring et les membres sont vraiment direct (en face ou au tel) et cela permet une vrai discussion pas une polémique
Sinon t'inquiete on sais ce que l'on a faire mais ma pensé va en premier aux benevoles du LMRC qui devait prendre une pause avant la course (bitume) de juin et elle sera plus courte que prévu pour beaucoup. Pour info, cela fait 1 an que je passe tous mes samedis, congés au LMRC et je n'ai fait que 4 tours. Meme pas participer a la course d'hier car j’étais au comptage. Et samedi prochain du coup je suis encore au LMRC (140km AR) pour voir ce que l'on peut faire avec Thierry (qui revient de Paris).
Ben écoute si tu ne veux pas venir au CF, tu fais ce que tu veux.... Pas un pb et te remet surtout pas en cause, c'est pas un soucis.
Fin de la discussion pour moi mais mon tel t'es ouvert.
Aussi présent a Roumaziere et autre....

Sinon merci pour tous les messages reçus d'une maniere ou d'une autre


OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 12.05.2014, 10:41:40    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
oval19 a écrit:
Un grand merci et toutes mes félicitations aux bénévoles du LMRC pour les travaux réalisés " SUPER COMPLEXE".
Par contre le choix du matériaux pour réaliser la piste et un gros point négatif (rouler sur des œufs c'est compliqué).
Après avoir engager une procédure judiciaire pour votre expropriation vous devriez en envisager une contre EUROVIA car ce type de terre n'a rien à faire sur un terrain de TT (sauf si on est commerçant de modélisme pour vendre des châssis et des triangles).
En attendant une évolution de la piste, m'a venu au CF est remis en cause actuellement.

Désolé d'être direct mais il faut bien un premier à mettre les pieds dans le plat.


Salut
Tu appelles etre direct et mettre les pieds dans le plat en mettant un message sur le forum Question Question C'est toujours le meme pb des forums (c'est pourquoi je vais me desinscrire de rcmag, meme si le boulot d'Eric et ses collègues est formidable, trop de sujet parte en polémique pour rien, voir en attaque, trés facile derriere un clavier).
On n'a pas la meme vision du "direct". Je fais aussi parti d'un club de chien de ring et les membres sont vraiment direct (en face ou au tel) et cela permet une vrai discussion pas une polémique
Sinon t'inquiete on sais ce que l'on a faire mais ma pensé va en premier aux benevoles du LMRC qui devait prendre une pause avant la course (bitume) de juin et elle sera plus courte que prévu pour beaucoup. Pour info, cela fait 1 an que je passe tous mes samedis, congés au LMRC et je n'ai fait que 4 tours. Meme pas participer a la course d'hier car j’étais au comptage. Et samedi prochain du coup je suis encore au LMRC (140km AR) pour voir ce que l'on peut faire avec Thierry (qui revient de Paris).
Ben écoute si tu ne veux pas venir au CF, tu fais ce que tu veux.... Pas un pb et te remet surtout pas en cause, c'est pas un soucis.
Fin de la discussion pour moi mais mon tel t'es ouvert.
Aussi présent a Roumaziere et autre....

Sinon merci pour tous les messages reçus d'une manière ou d'une autre


OK!


Ne t'occupes pas du commentaire d'une seul personne Laurent ! ça ne représente pas ce que tout le monde pense , et ne remet pas en cause , le Taff de fou que vous avez accomplie .. faudrait être maso pour prétendre le contraire ..

Pour en revenir au revêtement , c'est dommage , car vu la vitesse ou il sèche , même avec les grosses averses , j'ai pas vu une voiture charger ..
Le seul point négatif du revêtement c'est les cailloux .. mais comment y remédier ?
Mais perso j'ai aucun doute que d'ici le CF on aura un truc PARFAIT
OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 521

MessagePosté le: 12.05.2014, 10:47:48    Sujet du message: lmrc Répondre en citant

salut a tous ,

j'ai du mal a trouver le qualifiquatif qui manque pour saluer le travail que vous avez abatut.
c'est beau , bien fait , et ça doit faire des jaloux .( mois le premier ).
certes comme toujour , il y a des soucis et il en aura d'autres mais putain qu'est ce que c'etait bien.
nous sommes tous du meme avis sur le revetement , bon ça fait partis des choses a voir, mais quelle impression j'ai eu le matin quand j'ai vus la piste.(je me suis dit aie aie !! ,là c'est pour les grands , remballe t'est pas a t'as place).
et bien non ! tous passe bien , c'est tres rapide (trop pour moi ) ça manque peut etre de technique tellement c'est grand , le fond du circuit malgres le devers m à parrus etre sur un autre departement tellement il est loin , mais là encore apres quelques tours on s'habitue et tout va bien.
bref le tracé est terrible .(un peut trop prés de la barriere au fond peut etre ) .
j'ai bien noter un truc bizarre ! Question
le compresseur et son emplacement .
peut etre trop prés de la regie , trop bruyant (ça resonne ) et feblard .
a mon gout le compresseur de chantier est pour notre activité le meilleur compromis. (sauf le prix Rolling Eyes )

bref ;
bravo a tous , merci de votre acceuil de votre gentillesse et bonne continuation pour l'avenir. OK! OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximax
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/09/2009
Messages: 730

MessagePosté le: 12.05.2014, 11:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les bénévoles du club pour ce magnifique complexe que vous avez réalisé !!! Comme tout le monde je pense que magré le revetement la piste est au top , les bosses bien faites , piste rapide, technique , longue , tout ce qu'il faut quoi !!

Laurent , je pense que le commentaire d'Oval19 n'était pas péjoratif , juste une remarque afin de faire évoluer les choses dans le bon sens Wink , c'est vrai que d'après ce que j'ai pu en discuter avec Thierry , je comprends que vous soyez un peu décu de la facon dont a évolué le revetement , surtout qu'a priori on vous l'a vendu en vous disant qu'il n'évolurait pas de la sorte ...
La météo na rien arrangé de plus ...

Enfin , je suis bluffé par le travail que vous avez effectué sur le complexe , je vous tire vraiment mon chapeau !!! Félicitations a tous et merci pour tout !!!

Donc un très grand Merci pour cette journée et pour votre accueil au top comme d'habitude au LMRC .


Maxime TOBENA . Président Ussac Buggy Correze .
_________________
Ussac Buggy Correze Ligue 14

https://m.facebook.com/UssacBuggyCorreze
HB D819RS /Asso B6.2 /Team Durango Desc210 /Sanwa/Sigma fuel/Procircuit .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico46310
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/05/2012
Messages: 54

MessagePosté le: 12.05.2014, 11:20:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour le revetement comme je l'ai dit plus haut ainci qu'a 2 benevole: comme a auxerre le meme que le paking ou le meme que la piste mais en sterile 0/10 ou 0/6 . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouin-ouinracing
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/11/2010
Messages: 919

MessagePosté le: 12.05.2014, 11:57:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dit donc les 4*4 vous vous aimez bien vous faire botter le cul par des jeunes ??

Parce qu'entre quentin et antoire la moyenne d'age des vainqueurs est pas bien haute !!

( Bravo aux deux chanpions )
Arrow
_________________
GT8e XRAY

----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 12.05.2014, 12:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup au LMRC pour cette excellente journée et une piste et infrastructure de malade bravo à tous.

Le tracé j'aime bien mais pas quand il pleut désolé.

Ça m'a fait super plaisir de revoir tous les copains de mon ancien club et désolé d’être parti si tôt mais j'étais d'équerre et beaucoup de route à faire j'étais vraiment HS.

Merci encore à tous.

PS: J'ai oublié mon siège haut sur le podium vous me le mettez de coté svp et si quelqu'un vient dans le coin merci d'avance.

Je vais être obligé d'en racheter un pour dimanche à Mérignac Mad

Bravo! Bravo! OK!
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 12.05.2014, 12:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'était très bien pour une première sur votre nouveau site.

Très beau complexe !
Le tracé du circuit TT est très bien, même pour nous les 4x2 OK!

Après certes le revêtement est à reprendre pour le CF, mais peut être que ça peut se rattraper en passant un broyeur à pierres, ce qui ferait peut être comme un tuff ?

Points à travailler d'ici le CF :
_ Le bac à eau pour laver les pneus, à faire plus grand et à hauteur d'homme, car on voit ma lune quand je lave les pneus Mad
_ Avoir un petit compresseur électrique par soufflette, car celui-ci n'a pas assez de débit pour tenir deux soufflettes. Ou l'idéal un compresseur thermique de chantier qui pourra vous alimenter 8 soufflettes voir plus vu que vous avez la place. Car c'est toujours dommage de faire la queue au soufflettes, puis de se rendre compte que ça ne souffle pas plus que papi qui souffle ses 80 bougies.

Vous êtes déjà pas mal équipé au niveau de la buvette, mais le top du top serait une machine à pression, les tartines de houblon ont quand même meilleur gout C'est la Fête

A très bientôt, Michaël OK!
_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oval19
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/01/2012
Messages: 95
Localisation: OBJAT (19)

MessagePosté le: 12.05.2014, 13:40:07    Sujet du message: Répondre en citant

Maximax a écrit:
Merci à tous les bénévoles du club pour ce magnifique complexe que vous avez réalisé !!! Comme tout le monde je pense que magré le revetement la piste est au top , les bosses bien faites , piste rapide, technique , longue , tout ce qu'il faut quoi !!

Laurent , je pense que le commentaire d'Oval19 n'était pas péjoratif , juste une remarque afin de faire évoluer les choses dans le bon sens Wink , c'est vrai que d'après ce que j'ai pu en discuter avec Thierry , je comprends que vous soyez un peu décu de la facon dont a évolué le revetement , surtout qu'a priori on vous l'a vendu en vous disant qu'il n'évolurait pas de la sorte ...
La météo na rien arrangé de plus ...

Enfin , je suis bluffé par le travail que vous avez effectué sur le complexe , je vous tire vraiment mon chapeau !!! Félicitations a tous et merci pour tout !!!

Donc un très grand Merci pour cette journée et pour votre accueil au top comme d'habitude au LMRC .


Maxime TOBENA . Président Ussac Buggy Correze .


Laurent, je rejoint Max pour bien te préciser que je n'ai rien à critiquer sur tout votre SUPER boulot. Simplement je voulais vous dire de vous retourner contre EUROVIA pour qu'il puisse vous trouver une solution pour diminuer la granulométrie de ces pierres.
D’ailleurs je trouve la solution de Mickaël intéressante.
Laurent envoi moi ton tél par MP.

Et encore une fois un grand bravo sur tout le travail accompli par les bénévoles. OK! OK!
_________________
@+
Qui si frotte, si pique, allez UBC.
https://www.facebook.com/UssacBuggyCorreze/?ref=nf

XRAY XB8 / ORION / LABEMA FUEL / AKA / ULTIMATE / STORM RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 12.05.2014, 15:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je le dit encore une foi bravo et super bravo à tous les membres et bénévoles du LMRC que je connais tous très bien puisse que j'en est fait partie pendant plusieurs années et croyais moi si mon accident n'avez pas changé la donne sur ma vie je n'en serais jamais parti mais pas trop le choix car c'est parfois compliqué pour moi surtout avec la distance.

Je résume effectivement un super tracé (pas de pédé hein!!) non blague à part ne changer rien au tracé c'est super, bon certes le revêtement c'est dégradé au delà de vos espérances mais çà vous n'y pouvez rien et finalement c'est un bien pour un mal que çà arrive maintenant çà vous laisse le temps de vous retourner jusqu'au CF car je n'ose pas imaginé 120 pilotes alors çà va servir à l'amélioré et c'est une bonne chose.

L'organisation au top comme d'habitude, la buvette vous avez assuré grave et le suprême de poulet une tuerie bravo aux 2 cuistots.

Oui bien sur un bémol sur le compresseur qui pour de la piste va très bien mais effectivement pas adéquat pour notre discipline on nous appelle pas les bouseux pour rien mais la encore vous connaissant je sais que vous allez vite trouver la solution.

Laurent tu as fait un boulot de malade ainsi que l'électricien quand j'ai vu le matériel ouahhhh fabuleux tu sais personne ne peut faire l'unanimité change rien continu et je suis sur que tu vas être un grand président de ligue et en plus tu répons toujours présent.

Sans oublier Pierre qui sans lui (tout le monde l'a dit) ce projet n'aurais pas vu le jour bravo et merci à toi pierre et à tous les bénévoles.

Bravo! Bravo! OK! OK!
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 12.05.2014, 15:13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Micland16 a écrit:

_ Le bac à eau pour laver les pneus, à faire plus grand et à hauteur d'homme, car on voit ma lune quand je lave les pneus Mad
A très bientôt, Michaël OK!

tu n'a k envoyer flo rincer les pneus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Elite
Elite


Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 1197

MessagePosté le: 12.05.2014, 15:28:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'a k envoyer flo rincer les pneus Wink[/quote]

oui après la lune ....Vénus Arrow
t'en rate pas une guittou Laughing Laughing
_________________
xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlexisMbX
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 630

MessagePosté le: 12.05.2014, 15:49:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouin-ouinracing a écrit:
Dit donc les 4*4 vous vous aimez bien vous faire botter le cul par des jeunes ??

Parce qu'entre quentin et antoire la moyenne d'age des vainqueurs est pas bien haute !!

( Bravo aux deux chanpions )
Arrow


Avec moins de cailloux cela n'aurai pas était la meme Razz

Mais ceci dit, ils ont trés bien rouler et le risque était le meme pour tout le monde.

Bravo a eux !!
_________________
Alexis CRYO CLEMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/03/2007
Messages: 44
Localisation: Périgueux

MessagePosté le: 12.05.2014, 20:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci pour le complexe de fou que vous avez créé et un grand merci aussi pour le super emplacement que vous nous avez réserver pour nos camping car.
Et merci pour votre accueil.
P.Bidault
_________________
Pat24 usbrc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 12.05.2014, 20:24:15    Sujet du message: Répondre en citant

AlexisMbX a écrit:
ouin-ouinracing a écrit:
Dit donc les 4*4 vous vous aimez bien vous faire botter le cul par des jeunes ??

Parce qu'entre quentin et antoire la moyenne d'age des vainqueurs est pas bien haute !!

( Bravo aux deux chanpions )
Arrow


Avec moins de cailloux cela n'aurai pas était la meme Razz

Mais ceci dit, ils ont trés bien rouler et le risque était le meme pour tout le monde.

Bravo a eux !!


Faut qu'on trouve une solution pour ces conneries de cailloux..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouin-ouinracing
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/11/2010
Messages: 919

MessagePosté le: 12.05.2014, 20:27:38    Sujet du message: Répondre en citant

La solution ? Chacun ramène 2-3 copine et vous faites une après cailloux entre amis !
_________________
GT8e XRAY

----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3101
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 12.05.2014, 20:31:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu Sors!
Ou demander a la prison de la région de les casser aussi. Ok ok je sort aussi
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
landouyne
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/06/2007
Messages: 44
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 12.05.2014, 22:57:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.
Complexe magnifique, tres beau circuit, formidable tracé.Un petit détail m'a choqué
le manque de civisme de plusieurs pilotes de 4x4 promo qui sont venus 10minutes avant la fin de la finale 4x2 promo au pied du podium régler leurs moteurs genant les pilotes et les mécaniciens par le bruit et les échappements. Evil or Very Mad
Il est regrettable que la direction de course n'est pas sanctionné ce débordement.
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene87
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/10/2006
Messages: 958

MessagePosté le: 13.05.2014, 07:37:49    Sujet du message: Course / inauguration LMRC 11 mai Répondre en citant

Bon c'est bien tous c'est compliments,

mais moi je trouve qu'il manque plein de choses

- des volontaires du club pour porter le matériel jusque aux stands,

- distributeurs de café et eau fraîche gratuit sur chaque table

-et surtout clim réversible dans les stands

bon, après cela le LMRC ne sera pas si mal que cela

en espérant que cela sera en place pour la prochaine

BRAVO et a bientôt

René
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum