iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Demande d info pneus 6mik
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Demande d info pneus 6mik Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-mich
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/08/2013
Messages: 97

MessagePosté le: 08.02.2014, 21:03:51    Sujet du message: Demande d info pneus 6mik Répondre en citant

Bonjour à tous
La saison dernière je roulais avec du beta v max, renforcer, et freeride. Quel son les profils correspondant au beta. J ai regardé le tableau mais j aimerai avoir les conseils d utilisateurs. D avance merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugen
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 531
Localisation: dans le 28

MessagePosté le: 08.02.2014, 21:28:49    Sujet du message: Répondre en citant

En 4x4 ou 4x2, en TH ou bruhless
_________________
MUGEN JCA 4x2,1700kv,6mik
MUGEN MBX8 eco,Hobbywing et Hacker,Mt44,james
MUGEN MGT7 eco,Hobbywing et un 1900KV,GRP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 08.02.2014, 21:29:56    Sujet du message: Répondre en citant

En général ce sont les bandits qui passent partout.
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vavz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 253
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08.02.2014, 21:40:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, voici le tableau qui te permet de savoir quel profil marche sur chaque type de piste:

http://www.6mik-racing.com/uploads/images/img_6mik/PNEUS/tableau%202013%201200.jpg

Pour les duretés, rien de plus simple c'est par tranche de température, tu as 0/18 quand il fait entre 0° et 18°, 15/25 et 21/40, tu n'a qu'a choisir en fonction de la température qu'il fait OK!
_________________
RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-mich
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/08/2013
Messages: 97

MessagePosté le: 08.02.2014, 21:56:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 08.02.2014, 22:15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire un résumé rapide...
En course voilà ce que je fais:
Le matin dans la poussière ou l'humide: REFLEX car efficace et polyvalent
Des que je connais les trajo même s'il reste un peu de poussière: BANDIT (sauf si c'est humide) car il est très efficace et donne une grosse motricité
Si plus de poussière et notamment si le grip est la: BLASTER car il permet de passer très vite en virage et il rend la voiture très prévenante sur le grip.

Sinon, cas particuliers:
JOKER: je le conseil à tous ceux qui commencent en course car il pardonne beaucoup les erreurs de réglages et les trajos approximatives
WEAPON: motrice comme le Bandit mais braque moins que le bandit quand tu vas vite. Par contre si tu cherches la motricité quand c'est humide ou si tu aimes que cela braque fort à basse vitesse, il sera parfait
T-REX: poussière épaisse c'est le top (sciure par exemple)
MAGMA: micro picot qui n'aime pas la poussière mais qui empêche la boue de coller

Concernant les gommes vavz a déjà résumé. Ne pas oublie la gomme Cs pour les conditions froides et très glissantes style Gp de Montpellier👍
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YannRS9
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 498
Localisation: Courtenay

MessagePosté le: 08.02.2014, 22:33:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean-mich, vu que ta regarder le tableau et que Vavz ta donner la plages d'utilisation de température je vais te donner les conseils de team 6MIK par leurs profils si sa peut t'aider.

* WEAPON:

L'arme absolue pour faire tomber les chronos, pneus polyvalent, sa forme de picots le rendent très endurant, tout en procurant une motricité de feu, son profil optimisé donne une excellente précision de pilotage, et un amortissement exceptionnel.[/b]


* JOKER:

Comme son nom l'indique, c'est le pneu universel, indispensable, conçu pour rendre les réglages faciles, il convient à tous types de circuit, tout en apportant confort, précision et directivité.


* T-REX:

Motricité, directivité, précision et confort sur toutes les pistes poussiéreuses, meubles, humides et dans l'herbe, ses picots radicalement différents, ultra rigides, en fond un pneu d'exception quelques soit la gomme utilisée.


* MAGMA:

Ses performances deviennent exceptionnelles sur toutes les pistes collantes (pluie), mais aussi sur terre très dure. Sans poussières, et sans oublié l'avant des 4x2.


* LIGNE: (4x2)

Grace à son profil étudié, la voiture devient plus stable à l'accélération tout en augmentant la directivité à partir d'une certaine vitesse, donnant une extrème facilité de pilotage jamais vue dans cette catégorie.


* REFLEX:

Une facilité de pilotage, un placement de la voiture aisé sur toutes surfaces, ce pneu permet de surfer dans les trous, et devient exceptionnelles sur toutes les pistes à terres dures avec ou sans poussières.


* BANDIT:

Grace à ses picots à grip variable, et son profil asymétrique, son comportement est différents, précision de pilotage, vitesse de passage en virage, et motricité sont des atouts indéniables.


* BLASTER:

Son profil et ses picots spécifiques permettent une capacité de passage en virage inégalée, avec une grande durée de vie, le Blaster est parfait sur toutes les pistes peu poussiéreuses.


Le CS :

Pour le début de la saison hivernale, voici une nouvelle gomme "CS" spécialement développée pour les pistes froides et glissantes. Cette nouvelle formule vous donnera plus d'accroche et de motricité dans ces conditions extrèmes. A savoir aussi, que la gomme CS fonctionne aussi très bien sur une piste humide et glissante.


Spéciales Indoor, Blue et Purple:

Les nouvelles gommes Indoor conçu et développée pour le 1/10 ont été adaptées au 1/8TT. Seul le WEAPON est fabriqué dans ces gommes "Blue" et "Purple" . Ce profil très à l'aise sur toutes les surfaces synthétiques donne beaucoup de motricité et juste le latéral nécessaire aux pistes "Indoor". C'est l'arme absolue pour toutes les courses 1/8 Brushless Indoor et même sur certaines pistes outdoor 100% synthétiques.
_________________
LOSI 8EIGHT 3.0
HONG NOR X3 SABRE
REDS R5 RACER
6MIK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 08.02.2014, 22:36:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba mon commentaire fait ridicule à côté Sad
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannRS9
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 498
Localisation: Courtenay

MessagePosté le: 08.02.2014, 22:39:49    Sujet du message: Répondre en citant

sebastie27 a écrit:
Bon ba mon commentaire fait ridicule à côté Sad


Non pas du tout, j'ai mit tout les profils comme sa tous le monde peut voir quels profils utilisé pendant les courses.
_________________
LOSI 8EIGHT 3.0
HONG NOR X3 SABRE
REDS R5 RACER
6MIK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jean-mich
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/08/2013
Messages: 97

MessagePosté le: 08.02.2014, 23:14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous. Tous le monde a donné son info et grâce à vous tous ce soir tout est clair. Demain je passe ma commande. Merci les amis OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homer94
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 214

MessagePosté le: 08.02.2014, 23:33:28    Sujet du message: Répondre en citant

seb6mik a écrit:
Pour faire un résumé rapide...
En course voilà ce que je fais:
Le matin dans la poussière ou l'humide: REFLEX car efficace et polyvalent
Des que je connais les trajo même s'il reste un peu de poussière: BANDIT (sauf si c'est humide) car il est très efficace et donne une grosse motricité
Si plus de poussière et notamment si le grip est la: BLASTER car il permet de passer très vite en virage et il rend la voiture très prévenante sur le grip.

Sinon, cas particuliers:
JOKER: je le conseil à tous ceux qui commencent en course car il pardonne beaucoup les erreurs de réglages et les trajos approximatives
WEAPON: motrice comme le Bandit mais braque moins que le bandit quand tu vas vite. Par contre si tu cherches la motricité quand c'est humide ou si tu aimes que cela braque fort à basse vitesse, il sera parfait
T-REX: poussière épaisse c'est le top (sciure par exemple)
MAGMA: micro picot qui n'aime pas la poussière mais qui empêche la boue de coller

Concernant les gommes vavz a déjà résumé. Ne pas oublie la gomme Cs pour les conditions froides et très glissantes style Gp de Montpellier👍
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas😉


Seb, est ce que la gomme indoor peut fonctionner sur une piste genre Rc94 Sucy ? Certes elle est multisurfaces mais avec pas mal de gazon synthétique
merci de ton avis, j'y roule en bandit et c'est déjà très bien Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 08.02.2014, 23:45:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair. La gomme bleu doit être au top à Sucy sur le sec...
Après je n'ai pas essayé personnellement et si jamais tu fais le test. Tiens nous au courant OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
homer94
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 214

MessagePosté le: 09.02.2014, 10:21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'acheter un train qui ne me servira peut être qu'une fois Very Happy j'aimerai savoir ce qu'apporte la gomme indoor par rapport à celle du 1/8 adaptée à la température ?
Merci Seb de ta réponse d'expert Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 09.02.2014, 11:21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les gommes "normale" ont été conçu et développer pour la terre alors que les gommes bleu et purple sont complètement différente et spécifique aux surfaces synthétique.
Sur le synthétique sec. Tu vas trouver beaucoup plus de motricité et de grip. Bien sur les gommes en fonction des températures fonctionneront aussi car elles sont très polyvalente. Mais avec la quantité de synthétique au rc94. La différence au chrono devrait être flagrante!!
Pour s'en convaincre, il suffit d'en discuter avec ceux qui ont fait la comparaison en brushless indoor...😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 09.02.2014, 11:39:51    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une précision. En ce moment je conseillerais le bleu et passer au purple quand il fait chaud.

Quand c'est humide. Difficile a dire si la gomme CS ou la bleu sera la plus efficace. A prioris je dirais la gomme CS. Mais il faut tester. C'est la piste qui parle!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 10.02.2014, 08:20:02    Sujet du message: Répondre en citant

losiBxL a écrit:

Et puis , il faut le rappeler aux débutants , on ne tire pas la quintescence d ' un pneu sans avoir rêglé son chassis .


Je n'aurais pas dis mieux… Wink OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fred16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/07/2013
Messages: 352

MessagePosté le: 10.02.2014, 15:43:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement mon chassis MBX6R a été réglé au banc hudy par un pote de mon club qui est également mon mécano depuis j'ai un super chassis et j'ai toujours voulu roulé en 6mik donc j'avais opté pour des bandits soft et là un vrai désastre. j'ai pas trouvé de joker nul part et pourtant c'est ce qu'ont m'a conseillé mais j'en trouve pas....
_________________
Puissent Saint-RPM veiller sur votre taux de nitrométhane et Sainte-Patate vous accorder la tenue de route éternelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 10.02.2014, 15:47:37    Sujet du message: Répondre en citant

Persi avec mon mbx6 je n arrivais pas non plus à rouler avec lez 6mik.
Par contre avec le mbx7 ca marche super bien.

Le soucis c est que ton pote a du regler la voiture pour son pilotage ce qui te convient peut etre pas spécialement.
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 10.02.2014, 15:49:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis désastre en "bandit"....c'était quoi qui n'allait pas exactement???

t'as regardé chez les sponsors du site "wartelle, topoption, loisir models" ils doivent avoir du 6mik eux.....
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vavz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 253
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10.02.2014, 16:29:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fred16 a écrit:
Bah justement mon chassis MBX6R a été réglé au banc hudy par un pote de mon club qui est également mon mécano depuis j'ai un super chassis et j'ai toujours voulu roulé en 6mik donc j'avais opté pour des bandits soft et là un vrai désastre. j'ai pas trouvé de joker nul part et pourtant c'est ce qu'ont m'a conseillé mais j'en trouve pas....


Il faut te dire que si c'était un vrai désastre, c'est que tu n'avais pas les bons réglages, les bandits marchent super bien à condition de les utiliser dans les bonnes conditions et d'avoir un réglage adapté (comme tout les pneus d'ailleurs) Wink

Sur quel type de piste roulais tu et qu'es ce qui n'allait pas?
_________________
RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/07/2013
Messages: 352

MessagePosté le: 10.02.2014, 17:15:42    Sujet du message: Répondre en citant

piste assez technique et beaucoup de virage en épingle, nos deux MBX6 sont réglé pareil et le sien est un régal lui est en RB et moi alpha et a chaque virage le mien par en tête a queue et le reste c'est un vrai serpent pourtant ont a revu les réglages chassis 3 fois, ont les a fait ensemble et j'ai vérifié, les chassis sont identique.

j'ai testé des ART Upsilon et là y a trop de grip, si je cherche des 6mik Joker c'est que justement ont m'en a prêté pour testé et là c'est le jour et la nuit.

Les bandit marché bien cet été sur piste séche voir très légèrement poussiéreuse mais là avec la piste humide et des température en dessous de 10° c'est la cata.

PS : trouvé chez wartelle des joker merci.
_________________
Puissent Saint-RPM veiller sur votre taux de nitrométhane et Sainte-Patate vous accorder la tenue de route éternelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 10.02.2014, 17:38:44    Sujet du message: Répondre en citant

et ton pote roule avec quoi comme pneus ? Car si c'est du 6mik aussi c'est qu'il y a un soucis sur le chassis ?
Il a essayé lui aussi tes pneus ?
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vavz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 253
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10.02.2014, 17:56:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si la piste est grasse, en effet le Bandit ne vas pas être top, il n'est pas prévu pour ces conditions...

Tu devrais essayer le Reflex, quand c'est gras ça marche très bien en gomme 0/18 voir CS, c'est le top OK!
_________________
RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 10.02.2014, 18:37:06    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement…
Vavz est au top… OK!

Le BANDIT ne fonctionne pas sur le gras… Ses picots variables se bouchent et du coup il perd tout ses avantages…!

Le REFLEX sera parfait OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fred16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/07/2013
Messages: 352

MessagePosté le: 11.02.2014, 07:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça !! y a 3 endroit qui sont très gras et les pneus après 3 tours ressemble a des ballon de boue.

je testerai les reflex.

Merci à tous. Wink
_________________
Puissent Saint-RPM veiller sur votre taux de nitrométhane et Sainte-Patate vous accorder la tenue de route éternelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadandson
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/12/2005
Messages: 136

MessagePosté le: 11.02.2014, 17:51:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en clair pour Sucy on met des Weapon bleus pour la rcmag brushless tour de Mars? Ca serait interessant d'avoir un retour de pilote du club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 11.02.2014, 17:52:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dadandson a écrit:
Bon en clair pour Sucy on met des Weapon bleus pour la rcmag brushless tour de Mars? Ca serait interessant d'avoir un retour de pilote du club


apporte les; tu essaieras par toi même Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
homer94
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 214

MessagePosté le: 11.02.2014, 18:25:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dadandson a écrit:
Bon en clair pour Sucy on met des Weapon bleus pour la rcmag brushless tour de Mars? Ca serait interessant d'avoir un retour de pilote du club


Tu rêves on va pas te donner nos trucs lol
Non je dois les tester ce week-end si le temps le permet, je vous tiendrai au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/07/2013
Messages: 352

MessagePosté le: 14.02.2014, 20:15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement vous avez raison il y avait une différence entre mon MBX6 et celui de mon mécano, j'avais les hexagones de roue en déport +2 ce qui faisait que je tourné large dans les virages et ça décroché plus violemment dans certain virage maintenant en origine ça va beaucoup mieux, ça décroche encore un peu mais c'est contrôlable je reçois demain des 6mik joker et reflex (pour le gras) sinon ça va pas trop mal avec les bandit mais ils sont en gommes 25°/40°.

En tout cas merci a tous vous m'avez ouvert les yeux Shocked Wink
_________________
Puissent Saint-RPM veiller sur votre taux de nitrométhane et Sainte-Patate vous accorder la tenue de route éternelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vavz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 253
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14.02.2014, 22:31:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, 21/40 c'est extrêmement dur avec les températures en ce moment Shocked

Passe sur des gommes CS ou 0/18, tu vas avoir un gain énorme c'est certain OK!
_________________
RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum