iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Coupe des ligues TT 1/8 2013 à Bezeril *
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coupe des ligues TT 1/8 2013 à Bezeril * Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremy33
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/04/2013
Messages: 122

MessagePosté le: 30.07.2013, 10:24:21    Sujet du message: Répondre en citant

a l'attention de Atomikcar

je pense que la meilleur des habitudes a prendre n'est pas de cocher chaque pilotes mais plutot celle de vérifier :
-le bon fonctionement de sa puce
-la bonne fixation de sa puce

quand tu te prépare pour la course tu vérifies tes accus et s'ils sont bien fixer
idem pour ton moteur tes servos etc il en est de méme pour une puce

il est facile de blammer le comptage mais avec 12 pilotes qui font des tours en moins d'une minute cela fait un pilotes toutes les 5 secondes
je peut te certifier qu'une journée de comptage est autant si ce n'est plus éprouvante qu'une journée de pilotage et pour un plaisir moindre
quand tu passe une journée entiére en plein canyar dans une serre

alors n'essaye pas de donner des conseils mais prend plutot des initiatives a la prochaine courses tu prend un papier un crayon tu temets sur le bord de la piste et tu compte les voitures ensuite on en reparlera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 30.07.2013, 10:32:14    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy33 a écrit:
a l'attention de Atomikcar

je pense que la meilleur des habitudes a prendre n'est pas de cocher chaque pilotes mais plutot celle de vérifier :
-le bon fonctionement de sa puce
-la bonne fixation de sa puce

quand tu te prépare pour la course tu vérifies tes accus et s'ils sont bien fixer
idem pour ton moteur tes servos etc il en est de méme pour une puce

il est facile de blammer le comptage mais avec 12 pilotes qui font des tours en moins d'une minute cela fait un pilotes toutes les 5 secondes
je peut te certifier qu'une journée de comptage est autant si ce n'est plus éprouvante qu'une journée de pilotage et pour un plaisir moindre
quand tu passe une journée entiére en plein canyar dans une serre

alors n'essaye pas de donner des conseils mais prend plutot des initiatives a la prochaine courses tu prend un papier un crayon tu temets sur le bord de la piste et tu compte les voitures ensuite on en reparlera



même en vérifiant tout ceci Exclamation en course tu n'est a l'abri d'aucune panne Exclamation comme le dit si bien cobra 85 on prend en manuel à partir du moment où l'on s'aperçoit d'un défaut de puce, pas systématiquement tous les engins du début à la fin, encore heureux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piratus
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 783

MessagePosté le: 30.07.2013, 10:44:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos Mika, c'est nickel !
Bravo Florence pour ton podium, et bravo à Ambre pour sa 5eme place avec son mbx8 tout neuf OK! plus douée que son père... Wink[/quote]

slt
bravo a thomas pour cette victoire a florence ,mais surtout a ambre (ma petite crevette )qui n a pas demerite pendant cette finale aide par un mbx8 tres performant (un grand merci au zinzin et a l olive)
merci a dos pour la meca OK!
je me demande si mecaniser sa progeniture m a pas foutu plus de stresse que si j avais moi meme pilote ,que d emotion

et pour finir un tres grand merci a toute mon equipe du gtbbc qui venu en force pour filer un coup de main indispensable ,je suis fier de vous
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 30.07.2013, 10:46:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu vois ça fait à peu près 10 ans que je roule, et depuis 2009 en CF.
Et rassure-toi je contrôle mes puces, mais c'est gentil de t'inquiéter.

Primo, si tu as lu mes deux premières phrases et que tu roules depuis assez longtemps, tu auras deviné que j'ai connu le passage des puces club à la puce perso (ouf ça fait vieux de dire ça...) qui est un gros progrès tant pour les pilotes que pour les clubs.
Et je me souviens qu'à l'époque des puces clubs le comptage à la main en cas de défaillance d'une puce était systématique vu que la fiabilité de la puce était de la responsabilité du club. Et depuis qu'on est passé à la puce perso, certains (beaucoup en fait) clubs se sont complètement déchargés des défaillances de comptage quand elles ne concernent qu'un ou deux pilotes sur une série ou remontée. Et cela en incriminant la puce perso alors que parfois ce n'est même pas le problème... (mais ça coupe court à la discussion)
La différence c'est que le club peut (en prenant le relais de la puce) ratrapper le coup même une fois le départ donné et permettre au pilote (ou au comptage) de résoudre le problème sans que le pilote ait cramé sa qualif ou sa remontée. Alors que le pilote... Pas vraiment !

Deuxio, dans mon club ma mère fait partie des deux personnes responsables du comptage, je ne dis pas que c'est toujours parfait, mais quand une puce merde, bah oui elles comptent manuellement...

Tertio, mon but n'est pas de critiquer le travail des bénévoles du club sur une course où je n'étais pas. Ma remarque est plus générale et valable pour tous les clubs.

Pour terminer, Les calculs et les raisonnements comme quoi il va falloir compter tout le monde.... Vous êtes sérieux ?... C'est déjà exceptionnel quand 3 puces merdent en même temps sur une série de 12 pilotes ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilebrequin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 677
Localisation: Ardéchois

MessagePosté le: 30.07.2013, 11:13:30    Sujet du message: Répondre en citant

piratus a écrit:
Merci pour toutes ces infos Mika, c'est nickel !
Bravo Florence pour ton podium, et bravo à Ambre pour sa 5eme place avec son mbx8 tout neuf OK! plus douée que son père... Wink


slt
bravo a thomas pour cette victoire a florence ,mais surtout a ambre (ma petite crevette )qui n a pas demerite pendant cette finale aide par un mbx8 tres performant (un grand merci au zinzin et a l olive)
merci a dos pour la meca OK!
je me demande si mecaniser sa progeniture m a pas foutu plus de stresse que si j avais moi meme pilote ,que d emotion

et pour finir un tres grand merci a toute mon equipe du gtbbc qui venu en force pour filer un coup de main indispensable ,je suis fier de vous[/quote]

Ton pilote a été au top et toi, tu as assuré; félicitations au team Bravo! Bravo! Bravo!
_________________
Le MECANO avec une rape à bois!!!!!
ou
La CHICANE mobile de la ligue 9 en 4X2!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 30.07.2013, 11:42:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Bravo à toute l'équipe du BCO 31 !!!! c'est unique est simplement parfait !!!
OK! OK! OK!
Quel souvenir... Merci

Je dis bravo aussi à mon fiston pour sa perf et au second pour son aide si précieuse OK! OK! OK!

Didier je te rassure, je trouve aussi que d'être en bas est bien plus stressant
que de piloter... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 30.07.2013, 12:38:53    Sujet du message: Répondre en citant

slt

sans foutre le binz.....ya pas un point de reglement qui dit que chaque pilote est responsable du bon fonctionnement de sa puce
si elle ne fonctionne pas pour diverses raison ; puce mal positionnée , accu trop faible, puce rendu difficilement detectable vu son support ou placement sur la voiture .......c'est tant pis pour toi Idea
dans le cas cité il semblerait que la puce ait fonctionnée un moment et suite a sa mauvaise fixation elle n'a plus comptée ensuite
imaginez qu'il y en ai 3 ou 4 comme ca dans la manche et que ces 4 la se taille la bourre en groupe : vous faites comment pour compter sans desavantager personne

un moment donné faut prendre ses responsabilités et ne pas toujours pleurnicher quand on est fautif .....si on n'est pas au ramassage alors que cela fait 3heures que l'on est sur place, que l'on suit la course des autres et que l'on ne fait pas son ramassage .....suivant le planing etabli et affiché sur place ......que l'on a ete appelé au micro .....faudrait encore pleurer l'indulgence des commissaires Question Question Laughing Laughing

mais bon comme je n'y etait pas ........j'arrete la ma reflexion
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 30.07.2013, 12:45:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et techniquement est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ça marche pas ( ou moins bien ) en position verticale , toute la saison dernière , ma puce était positionnée à la verticale , je crois pas avoir eu de soucis ! Étonnant ? Ou coup de chance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3101
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 30.07.2013, 12:53:14    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 on c'est tous fait avoir avec sa.( moi le premier en ch Europe b puce Perso fil couper. Et une coupe de France ou le réservoir était pas bon et ce. À l'issue de 3 remonter )et bien on ferme sa bouche et on se dit putin je veux pas sa une 2ème foi .
Je croie aussi que des très bon se font avoir. Aigoin a un ce discalifier. Pour réservoir
-Les règles sont toujours trop Dure :quand on se prend la sanction

Revenons. Aux plus important. Cette belle coupe de France
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142


Dernière édition par chewbacca-rs3
Présidents le 30.07.2013, 12:56:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lachose
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2009
Messages: 180

MessagePosté le: 30.07.2013, 12:53:23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a tous,

J'y étais pas cette année pour cette fabuleuse course, mais je crois comprendre que quelques soucis de puces sont intervenus.

Le règlement à ce sujet (puce perso) est très strict et clair, mais beaucoup moins avec la boucle de comptage......

Posez-vous la bonne question, puces qui merdouille ou boucle de comptage....

Parfois les puces passent en signale de force à maximum 18%, c'est pas beaucoup je trouve, mais apparemment suffisant pour s'amuser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 30.07.2013, 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme le dit atomikar, le cas est rare pour avoir 4 puces qui tombent en panne en même temps, et pour qu'en plus ces 4 là soient dans un espace de 5 secondes en pleine bourre : je dirais que là on frise une situation de parano... Mad

Cette année j'ai vu une puce avoir des merdes : celle de Mutel en course de région a l'Hopital. Il a changé accu, et en finale ça c'est reproduit.

Pourtant il a fait une dizaine de course avant avec la puce a l'intérieur de la boîte radio du mbx7 sans connaître le moindre souci.

Je te dis Claude : oui le pilote est responsable de sa puce, c'est encore un truc que le club se défausse finalement : si il y a souci on n'est pas responsable le problème est de votre côté, pourtant c'est pas le pilote qui a creuser et installé la boucle de comptage Wink

Moi non plus j'y étais pas, pourtant dans le cas présent, Félix avait sa puc au même endroit depuis le début de la saison : ça a toujours bien fonctionné, il l'avait au même endroit en début de course a Bezeril, il n'a eu aucun souci en qualif.
Là il y a un doute en tour de chauffe, ils font un tour de plus : ça fonctionne bien, la demi démarre, on se rend compte du souci, en inspectant l'auto on se rend compte que sa puce se balade, ou s'est barré de son emplacement...le coup de pas de bol quoi on va dire Crying or Very sad
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 30.07.2013, 13:40:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mdp177 a écrit:
Et techniquement est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ça marche pas ( ou moins bien ) en position verticale , toute la saison dernière , ma puce était positionnée à la verticale , je crois pas avoir eu de soucis ! Étonnant ? Ou coup de chance !

puce verticale dans le "mini"boitier recepteur Tekno RC sur un brushless plein de champs magnétiques et jamais de soucis...
va comprendre Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 30.07.2013, 14:59:00    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant, le mecano a affirmé que la puce a été placée horizontalement et que pendant la demi, elle avait tourné... Aurait-il menti....
Ca soulève quand même le problème d'une "puce flottante" qui me semble déraisonnable...
La boucle a compté des milliers de tours et sur une voiture pendant 1/2 heure pas tous les tours, que dois-je remettre en cause, la boucle ou la puce?

La puce horizontale, pas dans une boite et sans carbone entre la puce et la détection sont des consignes d'AMB. Je pense qu'on peut leur faire confiance

Pour conclure, vous me dites comment on peut appliquer un peu le règlement mais pas trop...

Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforce
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/09/2004
Messages: 198

MessagePosté le: 30.07.2013, 15:25:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les recommandations AMB pour l'installation du transpondeur

Installation of the Direct Powered transponder
The MYLAPS RC Direct Powered transponder is powered by the RC car’s receiver and does not need to be charged.
The transponder must be mounted horizontally (flat). The 1. position of the transponder must be identical in all RC model cars competing in the race for best finish accuracy.
Transponders must be positioned no higher than 2. 15cm (6inch) (lower is better), with no metal or carbon fiber between the transponder and detection loop.
Fix the transponder to the car with the help of double
sided adhesive tape or nuts and bolt. Make sure the transponder can not get detached during a race.Connect the power plug to a free servo channel or use 4. a Y-splitter.
Check for an orange LED on the transponder when 5. radio receiver is on.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazzzzton
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/05/2010
Messages: 98

MessagePosté le: 30.07.2013, 15:41:15    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
Etonnant, le mecano a affirmé que la puce a été placée horizontalement et que pendant la demi, elle avait tourné... Aurait-il menti....
Ca soulève quand même le problème d'une "puce flottante" qui me semble déraisonnable...
La boucle a compté des milliers de tours et sur une voiture pendant 1/2 heure pas tous les tours, que dois-je remettre en cause, la boucle ou la puce?

La puce horizontale, pas dans une boite et sans carbone entre la puce et la détection sont des consignes d'AMB. Je pense qu'on peut leur faire confiance

Pour conclure, vous me dites comment on peut appliquer un peu le règlement mais pas trop...

Laughing Laughing Very Happy Very Happy


+1 rien a redire mais surement que certains trouveront encore des raisons plutôt que des solutions Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 30.07.2013, 15:44:41    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
Etonnant, le mecano a affirmé que la puce a été placée horizontalement et que pendant la demi, elle avait tourné... Aurait-il menti....
Ca soulève quand même le problème d'une "puce flottante" qui me semble déraisonnable...
La boucle a compté des milliers de tours et sur une voiture pendant 1/2 heure pas tous les tours, que dois-je remettre en cause, la boucle ou la puce?

La puce horizontale, pas dans une boite et sans carbone entre la puce et la détection sont des consignes d'AMB. Je pense qu'on peut leur faire confiance

Pour conclure, vous me dites comment on peut appliquer un peu le règlement mais pas trop...

Laughing Laughing Very Happy Very Happy


non pour conclure , on va parler de la CDL , avec des calages en finales alors que peut etre le podium n'aurait pas été celui-ci , des coups de chaud avec brumisateur autour de la buvette , un concert Bien ou pas ???une restauration qui apparement était top ? on veux savoir ,

Bref parlons de la CDL parce que c'etait un peu la fete du club de Bezeril et pas du comptage et des pupuces . Ouvrez un post svp , çà pourrait etre plus que ludique pour les jeunes de savoir

Wink


Alors racontez votre WE , pls , y en a qui doivent avoir des photos avec les téléphones , des scoops, de l'info , de l'intox ... Y a pas que notre micland qui a claqués quand même ...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 30.07.2013, 15:48:13    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
iforcegirl a écrit:
Etonnant, le mecano a affirmé que la puce a été placée horizontalement et que pendant la demi, elle avait tourné... Aurait-il menti....
Ca soulève quand même le problème d'une "puce flottante" qui me semble déraisonnable...
La boucle a compté des milliers de tours et sur une voiture pendant 1/2 heure pas tous les tours, que dois-je remettre en cause, la boucle ou la puce?

La puce horizontale, pas dans une boite et sans carbone entre la puce et la détection sont des consignes d'AMB. Je pense qu'on peut leur faire confiance

Pour conclure, vous me dites comment on peut appliquer un peu le règlement mais pas trop...

Laughing Laughing Very Happy Very Happy


non pour conclure , on va parler de la CDL , avec des calages en finales alors que peut etre le podium n'aurait pas été celui-ci , des coups de chaud avec brumisateur autour de la buvette , un concert Bien ou pas ???une restauration qui apparement était top ? on veux savoir ,

Bref parlons de la CDL parce que c'etait un peu la fete du club de Bezeril et pas du comptage et des pupuces . Ouvrez un post svp , çà pourrait etre plus que ludique pour les jeunes de savoir

Wink


Alors racontez votre WE , pls , y en a qui doivent avoir des photos avec les téléphones , des scoops, de l'info , de l'intox ... Y a pas que notre micland qui a claqués quand même ...



Si moi je suis venu le dimanche aprés midi , pour rouler après la finale et le lundi ...


Rolling Eyes Arrow


Ceci dit , bezeril , c'est bezeril , une orga au top , une equipe bien préparée , de ce que j'ai pu en voir OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 30.07.2013, 16:23:02    Sujet du message: Répondre en citant

iforce a écrit:
Voici les recommandations AMB pour l'installation du transpondeur

Installation of the Direct Powered transponder
The MYLAPS RC Direct Powered transponder is powered by the RC car’s receiver and does not need to be charged.
The transponder must be mounted horizontally (flat). The 1. position of the transponder must be identical in all RC model cars competing in the race for best finish accuracy.
Transponders must be positioned no higher than 2. 15cm (6inch) (lower is better), with no metal or carbon fiber between the transponder and detection loop.
Fix the transponder to the car with the help of double
sided adhesive tape or nuts and bolt. Make sure the transponder can not get detached during a race.Connect the power plug to a free servo channel or use 4. a Y-splitter.
Check for an orange LED on the transponder when 5. radio receiver is on.


OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 30.07.2013, 16:25:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors coté concert, nous avons eu droit à deux groupes,

Un premier groupe Rock qui à fait un carton, ils ont fait l'ouverture et la fermeture. Ca donnait envie de danser OK!

Le second groupe avec des jeunes qui nous ont proposé une musique et des chansons de leur composition, ça s'écoutait mais ne donnait pas envie de danser.
_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 30.07.2013, 16:41:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet...
Bezeril, c'est mon meilleur souvenir de CF, le bonheur est dans le prés, une orga tiptop avec un accueil unique, buvette, stand, concert... comme on peu s'en rendre compte grace au live de Mickael.
Détrompez-moi si je me trompe mais je crois me souvenir que c'est un terrain privé, la Passion.
Bravo! Bravo! les copains du Gers OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 30.07.2013, 17:15:19    Sujet du message: Répondre en citant

temps extra
Club au top
Bouffe super
Brumisateur autour de la buvette que du bonheur car on n'a pas eu froid
Repas du soir excellente ambiance
Humeur dans les stands : très joyeuse
Concert : bien sympa
Jeux pour enfants : gratuits et appréciés
Barbe à papa gratuite (et pas que pour les enfants)
Place à la buvette géniale
Regroupement par ligue : parfait
Nappe en plastique sur les tables : la France et les ligues et le nom de tous les pilotes présents
Accueil : au summum de la gentillesse
Vraiment très peu de reproches, juste un petit peu étroit dans les stands

Rien d'insurmontable. Un club vers lequel on a envie de revenir très très vite
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebp06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/06/2012
Messages: 266
Localisation: ligue 11

MessagePosté le: 30.07.2013, 17:19:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour moi c'était ma première coupe des ligues et ben je m'en rappellerais
des rencontres bien sympa , un club au TOP , une belle piste ,la restauration au top et la buvette et c'est girafes
un grand merci a toute l'équipe de Bézéril pour l’accueil ne changé rien
et a Mr COSTA carlos pour les conseil et les astuces Very Happy
après niveau perf ben un servo de gaz qui a grillé lord de mon 1/4 dommage
voili voulou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebp06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/06/2012
Messages: 266
Localisation: ligue 11

MessagePosté le: 30.07.2013, 17:21:01    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
temps extra
Club au top
Bouffe super
Brumisateur autour de la buvette que du bonheur car on n'a pas eu froid
Repas du soir excellente ambiance
Humeur dans les stands : très joyeuse
Concert : bien sympa
Jeux pour enfants : gratuits et appréciés
Barbe à papa gratuite (et pas que pour les enfants)
Place à la buvette géniale
Regroupement par ligue : parfait
Nappe en plastique sur les tables : la France et les ligues et le nom de tous les pilotes présents
Accueil : au summum de la gentillesse
Vraiment très peu de reproches, juste un petit peu étroit dans les stands

Rien d'insurmontable. Un club vers lequel on a envie de revenir très très vite
Very Happy Very Happy Very Happy

+ 10000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouille
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/08/2011
Messages: 80

MessagePosté le: 30.07.2013, 17:33:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est trés bien résumé par Marie. Bravo! Bravo!
Je rajouterai......l'émotion et les larmes du Président Mon Oeil! Embarassed
Vraiment pas déçu des 2.000 bornes.......
dommage pour Vincent qui m'arrache un tiran arrière à force de trop attaquer,quand il était deux en finale.
Belle performance qd même.
Ils ont mis la barre haute pour la Coupe de France C'est la Fête C'est la Fête
_________________
Jacquy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120251
Localisation: 93

MessagePosté le: 30.07.2013, 18:13:35    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120251
Localisation: 93

MessagePosté le: 30.07.2013, 18:14:27    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120251
Localisation: 93

MessagePosté le: 30.07.2013, 18:15:21    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 30.07.2013, 18:19:30    Sujet du message: Répondre en citant

jacouille a écrit:

Ils ont mis la barre haute pour la Coupe de France C'est la Fête C'est la Fête



une certitude ...les jeux pour enfants , y'aura pas ...désolé
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jacouille
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/08/2011
Messages: 80

MessagePosté le: 30.07.2013, 18:29:43    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
jacouille a écrit:

Ils ont mis la barre haute pour la Coupe de France C'est la Fête C'est la Fête



une certitude ...les jeux pour enfants , y'aura pas ...désolé



pas grave.......c 'est plus de mon âge ... Laughing Laughing

mais des girafles.....y en aura ??????

parce qu' à Bézéril, il paraît qui en à certains qui ont appréciés C'est la Fête C'est la Fête

Tiens ,j'en profite pour réserver deux repas du dîner du samedi soir.
_________________
Jacquy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiNi_9
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 185
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 30.07.2013, 18:32:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,
Par ou commencer:

Un travail gargantuesque qui a été réaliser par le bco 31.
Je tiens a remercier tout les bénévoles pour cette coupe des ligues qui a été vraiment à la hauteur en tout point.

L'accueil irréprochable du vendredi matin au dimanche soir.
Une course mener de main de maître aucun grain de sable.
Une ambiance digne du sud ouest impeccable.
Le bar la restauration au top du top.
Une piste magnifique.
Un samedi soir juste ÉNORME concert apéro offert.
Le poulet basquaise un vrai régal.
Des rencontres enrichissante sur le plan humain et technique.
Une chose est sûre même si les résultat n'ont pas été la pour moi je suis réparti le cœur gros et charger d'émotion et la tête pleine de souvenir partager avec cette passion qui rassemble petit et grand. c'est avec grand mais vraiment grand plaisir que je reviendrai faire un tour chez vous.

Ps: les girafes sont des animaux très dangereux a l'avenir je ne les regarderai plus avec le même oeil.

Nicolas barbe
Ligue 1
_________________
MUGEN X6 R EU,ALPHA,LABEMAX FUEL,BETA


Dernière édition par NiNi_9 le 30.07.2013, 18:52:21; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum