iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Grand Prix 4x2 Lempdes les 6 et 7 juillet 2013
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Grand Prix 4x2 Lempdes les 6 et 7 juillet 2013 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vautour81
Expert*
Expert*


Inscrit le: 27/01/2005
Messages: 311

MessagePosté le: 08.07.2013, 12:19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Allez c'est a moi !!

Un grand merci au club pour leur acceuil ,superbe we avec la convivialitée qui va si bien au 4x2 j en redemande !! Et en ces temps de crise cela fait du bien de se retrouvez entre passionnés et de partager tous ces moments ..un grand big up à mon zinzin ,meme sans roulage le type il a les doigts avec une auto tout juste prise en mains (la moi je dit respect ) meme si je n'oublie pas christophe qui etait incontestablement le plus vite ce we .

PS un petit bravo à mon poto le grand Dubois qui accede a la demi Wink
_________________
team"les chiens maigres"
"si tu freines t'es un lache"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 08.07.2013, 12:57:46    Sujet du message: Répondre en citant

vilebrequin a écrit:

L'acceuil du président, la gestion de course du fils.
Joël BELIN


Les 2 ne font qu'un, je m'explique: Loïc (le fils) est le président depuis cette année.

Toujours bien épaulé par la papa, Gilles, l'ancien président et toujours membre du

bureau.
_________________
M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zenders
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/08/2010
Messages: 162

MessagePosté le: 08.07.2013, 14:21:18    Sujet du message: lempdes Répondre en citant

voila , pour une première pour moi en GP malgré mon age et mon expérience !!! et oui , il y a toujours une première fois , quel pieds , une piste énorme pour les 4x2 , un temps idéal , une superbe buvette , les gens du club très très sympathique , et disponibles pour toutes infos concernant les procédures et obligations d'une course de ce niveau , de l'ambiance dans les stands , sur la piste , aux tables de préchauffage , a la soufflette , sur le podium , au ramassage , au comptage , et surtout au contrôle technique ou les bénévoles ont réellement montrés beaucoup de sympathie tout en restant très rigoureux dans leurs missions, enfin de la convivialité quoi , et tout cela lié a l'univers du 4x2 , les tops pilotes disponibles pour nous autres les pilotes , on dira , moins agile avec leurs doigts , je signe un bail avec cet évènement , la cerise sur le gâteau , cette finale des anciens , un cadeau offert aux vielles ou très vielles licences , comme une forme de reconnaissance des jeunes a ceux qui ont animés notre loisir pendant des années , des courses ordinaires il y en aura certainement beaucoup d'autres , mais une manifestation de ce niveau dans cette ambiance , tout a été réuni et tout et toujours réuni tous les ans dans ce GP 4x2 pour que cette manifestation soit une très grande messe du 4x2 , une véritable philosophie .

Zenders
Claude Daury
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilebrequin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 677
Localisation: Ardéchois

MessagePosté le: 08.07.2013, 14:42:01    Sujet du message: Répondre en citant

juju4x2 a écrit:
vilebrequin a écrit:

L'acceuil du président, la gestion de course du fils.
Joël BELIN


Les 2 ne font qu'un, je m'explique: Loïc (le fils) est le président depuis cette année.

Toujours bien épaulé par la papa, Gilles, l'ancien président et toujours membre du

bureau.


Oups, désolé Loîc Embarassed Embarassed Embarassed

Je rectifie: L'acceuil de l'ancien président et la gestion de course du fils, le président........... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Le MECANO avec une rape à bois!!!!!
ou
La CHICANE mobile de la ligue 9 en 4X2!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton51
Elite
Elite


Inscrit le: 10/02/2006
Messages: 1160

MessagePosté le: 08.07.2013, 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au club de Lempdes d'avoir accueillit le GP 4X2.
Merci à mes 2 mécano du week end. Very Happy Bonne soirée du samedi avec les pilotes de Loudun OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph4X2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/05/2012
Messages: 161
Localisation: gambais

MessagePosté le: 08.07.2013, 16:57:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

De retour a la maison je ne peux m'empecher de penser a ce week end superbe, d'abord un club vraiment pro et des gens tres sympas une meteo super et une piste parfaite pour nos 4X2, des pilotes vraiment dispos et un repas du samedi soir convivial et vraiment succulent, plein de bonnes rencontres, vivement l annee prochaine

ps un coucou au gang des tractions et a mickael avec qui nous avons vraiment rigoler sans chichis Bravo! Bravo!

steph
_________________
Losi 8 4.e
Asso b5m
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 08.07.2013, 17:19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bravo au club de Lempdes et à ses membres pour une organisation parfaite et une excellente ambiance. comme promis je mets ci dessous le film fait lors des essais. Soyez indulgent car le vent en rafale rendait cet essai limite . Je l'ai fait quand même et ça passe pas trop mal. Pour ce qui est du montage je ne maîtrise pas trop cela viendra.Bon visionnage.
http://youtu.be/N6RYLTKiSN4


_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mical63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/10/2007
Messages: 55
Localisation: 63

MessagePosté le: 08.07.2013, 17:49:32    Sujet du message: Répondre en citant

Au nom du club de Lempdes et d'ancien président je tiens à remercier tous les pilotes , mécanos et accompagnateurs présents pour ce superbe weekend.Ce fut un réel plaisir pour nous et les bénévoles d'organiser ce grand prix avec la convivialité , la bonne humeur et le fair play qui a régné tout au long du weekend et de revoir certains visages qui n'étaient pas venus depuis plusieurs années. Des remontées magnifiques et 2 superbes finales dont celle des " dinosaures " où il a fallu renforcer le plancher car ni plus ni moins que 713 ans à 12 se trouvaient dessus et la finales des "as" où le champion de France et les "EX" champions se sont donnés à fond pendant 45 mn , je remercie aussi ces champions pour leur disponibilité lorsque je les ai sollicité pour dialoguer avec Mr le Maire de la ville de Lempdes, Marie pour son autorité et son expérience qui mets tout de suite en confiance. Mon seul regret personnel a été l'absence de notre animateur au repas du soir pour nous raconter une blaguounette ou pousser la chansonnette en la personne de notre "jojo "national" mais je tiens à remercier néanmoins le magasin "top options" Bubu de Picardie modélisme et la famille Lacheze de Loisirs Modèle et jean S.. pour les images tournées avec son drône pendant les essais libres Enfin voilà merci à vous tous et certainement à la prochaine.
Ps : au fait bravo
-à gérard 58 pour sa pole dans la finale des + de 40 ans ca c'est un EXPLOIT !!!!( et le chocolat il a tenu la route ou Mado l'a mangé ?? )
-à Joel pour son petit blanc de l'ardèche et Mr MAGAGNOSC pour ces douceurs du palais.

Merci à vous tous

Gilles GRANGEVERSANNE Secrétaire du mcl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 08.07.2013, 18:35:20    Sujet du message: Répondre en citant

mical63 a écrit:

-à gérard 58 pour sa pole dans la finale des + de 40 ans ca c'est un EXPLOIT !!!!( et le chocolat il a tenu la route ou Mado l'a mangé ?? )
l

Sois rassuré Gilles: la médaille a été mise au frais pour le voyage OK!
et après midi, j'ai fait comme Jésus: je l'ai cassée en 2, mais il n'y a pas eu de multiplication des pains.
C'est dommage, car le chocolat était bien bon.. C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête
En tout cas, comme le proverbe dit:" en vieillissant, on retombe en enfance" et bien je peux dire que j'étais heureux comme un gamin avec cette médaille. Laughing Laughing Laughing Laughing C'était vraiment sympa et j'ai adoré (le geste et le chocolat...).
Pour Marie: Pour l'année prochaine, si tu pouvais en distribuer une plus lourde OK! OK! OK!
Ah!!!!!! jamais contents ces vieux.....
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vautour27
Expert*
Expert*


Inscrit le: 31/01/2009
Messages: 473

MessagePosté le: 08.07.2013, 18:57:35    Sujet du message: gp 4x2 Répondre en citant

super résultat Gérard Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

jca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapinforever
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/10/2012
Messages: 97
Localisation: Ligue 11

MessagePosté le: 08.07.2013, 19:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bill (m.magagnosc) a essayé d'amadouer les organisateurs. Mais bravo quand même à lui pour sa 3ème place pour la finale des plus de 50 ans Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 08.07.2013, 19:32:03    Sujet du message: Re: gp 4x2 Répondre en citant

vautour27 a écrit:
super résultat Gérard Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

jca

Merci JC, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.... Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominoz
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/04/2011
Messages: 88
Localisation: Orval

MessagePosté le: 08.07.2013, 20:53:39    Sujet du message: Répondre en citant

A voir les résultats , j'ais l'impression que les tractions n'étais pas à la fête Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 08.07.2013, 20:56:26    Sujet du message: Répondre en citant

dominoz a écrit:
A voir les résultats , j'ais l'impression que les tractions n'étais pas à la fête Sad


C'est pourtant bien un traction qui aux mains de René SOUILLE, remporte la Finale des plus de 40 ans
_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 08.07.2013, 20:58:48    Sujet du message: Répondre en citant





Finale des plus de 40 ans OK!


_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 08.07.2013, 21:45:48    Sujet du message: gp4x2 Répondre en citant

Dominoz non je crois que la piste était bien pour les tractions pour ma part c'était la dernière course de mon traction MBX5 après plus de 8 ans de service et j'aurais du le faire avec le sworkz ceci explique les ennuis que j'ai rencontrés.
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 08.07.2013, 21:55:26    Sujet du message: Répondre en citant

Micland16 a écrit:




Finale des plus de 40 ans OK!


OK!
C'est pas plus compliqué que ça Bravo!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 08.07.2013, 22:18:43    Sujet du message: Re: lempdes Répondre en citant

zenders a écrit:
et surtout au contrôle technique ou les bénévoles ont réellement montrés beaucoup de sympathie tout en restant très rigoureux dans leurs missions,

Zenders
Claude Daury


Je confirme, ils ont fait signer une décharge à mon père qui avait décliné leur proposition de contrôle de la capacité du réservoir puisqu'il avait été déjà contrôlé à chaque CF cette année... Shocked Mad Laughing

Sinon bravo à zinzin qui nous a fait un coup de trafalgar en ravitaillant à 11'15 en finale et qu'on n'a pas vu revenir sur la fin, une faute à 1mn30 de la fin me coûte la victoire (j'étais suivi par 3 voitures que le ramasseur a dû laisser passer avant de me remettre) alors que je menais depuis la 35ème minute suite au problème de Christophe Confused

Mais bon pour sa 1ère course (et 1er roulage aussi car fini vendredi) le Sworkz 4x2 équipé des diffs Terex AR et AV 424 a très bien fonctionné Very Happy Merci à mon mécano pour la préparation expresse Wink

Je terminerai en félicitant le club pour l'organisation très sympathique et conviviale, le temps de roulage a été privilégié Bravo!, pour la piste très technique avec certaines portions très vicieuses (la bosse en descente en ressortant du plein et le virage en dévers ultra-glissant qui suit en remontant vers la double bosse (ou 2 petites bosses écartées)) m'ont donné du fil à retordre .

Merci encore pour ce super WE, ça m'a fait plaisir de revoir les amis du 4x2 et on se reprend vite au jeu tellement l'ambiance est conviviale dans les stands Bravo! Wink
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/10/2006
Messages: 663

MessagePosté le: 08.07.2013, 22:49:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut les potes

à mon tour de faire des reproches à l'organisation Mad
:c'est trop court !!je n'ai pas vu passer le week end !
et puis comme les gens sont sympas on as qu'une envie c'est de revenir et c'est à plus de 600 bornes (heureusement qu'il y avait mon pote florian pour me faire le chauffeur sinon je n'aurais pas connu ça )
et puis il y a des gens qui vous font boire des bières bizarres au point d'en oublier la valise radio (merci jacquy)
et en plus sur le podium on entend des choses bizares (deux voiture s'acrochent "excuse moi "et en reponse " mais non c'est moi") j'ai trouvé ça bizare on as pas l'habitude Laughing

enfin trêve de plaisanteries je suis du même avis que mes collègues
un super endroit
une belle piste
le beau temps
organisateurs au top y compris la buvette bien sur
et meme l'arbitre federal ou l'on as pas perdu au change
et bien sur cerise sur le gateau (pas gateux ) un podium chez les "vieux"(merci micland pour la photo ) ça me rapelle longvic il y a deux ans mais la c'etait chez les jeunes OK!

ps: je ne pensait pas faire autant plaisir avec les "douceurs du palais " j'en suis ravi

pps :qui as dit que le 4x2 est mort? 80 pilotes deux jours de courses vive nous!! OK!

jean-louis magagnosc "bill"
_________________
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouret
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/03/2011
Messages: 149

MessagePosté le: 09.07.2013, 09:22:55    Sujet du message: Répondre en citant

On se joint à toutes les éloges faites sur cette course,superbe ambiance comme d’habitude en 4/2 .Encore merci à tous les bénévoles qui nous on fait passer un superbe weekend end ,ça valait vraiment le coup de faire cinq heures de route. OK! OK! OK! Bravo!
ps:Un grand merci de la part des (dinosaures)qui n'ont pas l’habitude de faire des finales.

fouret père et fils
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene87
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/10/2006
Messages: 958

MessagePosté le: 09.07.2013, 09:55:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, avec tout ce qui a été dit, je n'ai plus rien a rajouter,

bravo au club de Lempdes.........

Pour moi je suis très content, le podium avec le traction, malgré un diff central
en vrac sur les dix dernières minutes, et après le gong de fin, le servo de direction en vrac, bon tant pis, c'est quand même la 1 ère place sur le podium.

encore merci a vous tous au club et aux pilotes pour cette super ambiance..

VIVE LE 4X2

MERCI A JEAN MICHEL

René
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 09.07.2013, 11:48:20    Sujet du message: Répondre en citant

ola la jeunesse !
bon moi aussi je fais ma prose...pas pu faire avant car un orage de fou est tombé hier soir et pas de pc... Rolling Eyes
sinon ben je pousse un gros coup de gueule....C'EST QUAND LE PROCHAIN !! Laughing
punaise comme les collegue bravo à toute l'organisation :bravo:les membres du club et les bénévoles Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
merci aussi à mister météo pour le soleil tout le week end Cool
sinon pour ma part un jolie petit retour en 4x2 avec une voiture que j'avais monté pour l'occas et rien essayé Mr. Green
je suis pas remonté de mon seizieme après un petit telescopage au départ qui m'a dévisser un peu l'ammorto arriere et j'ai fait tout la remonté sur 3 ammortisseur et un ressort Laughing ...j'ai quand même fini à 30sec de la place qualificative après avoir été bon dernier à la fin du premier tour Embarassed
bon je transfere les quelques photos maintenant et je les met en ligne avant le prochain orage de ce soir Cool
merci à tout le monde pour l'ambiance de ce GP et à bientôt j'espere
le black cat Mr. Green
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 09.07.2013, 11:57:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour commencer comme promis le nouveau carburant utilisé par 2 jeunes , le bill et le vilebrequin Very Happy

peut être un controle anti dopage aurait été nécéssaire à la fin de la finale des + de 50ans Question
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 09.07.2013, 12:00:50    Sujet du message: Répondre en citant

exclu mondiale le revendeur et 2 bidons de son fameux carburant Laughing
demandé à bill ce qui est inscrit sur les étiquettes si vous avez pas de bons yeux? C'est la Fête

_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 09.07.2013, 12:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

la belle piste de lempdes et les médaillés de + 50 ans Smile








_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 09.07.2013, 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

mical63 a écrit:

-à Joel pour son petit blanc de l'ardèche et Mr MAGAGNOSC pour ces douceurs du palais.


Gilles GRANGEVERSANNE Secrétaire du mcl


et t'as pas aimé ma petite bière au nougat? Razz Laughing
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bill
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/10/2006
Messages: 663

MessagePosté le: 09.07.2013, 12:18:29    Sujet du message: Répondre en citant

gasp je suis decouvert Laughing Laughing

pour les mal voyants la petite bouteille :jus de caca dur et la grande residu d'acide nitrique(c'est presque du nitro non?)special dédicace à mon tonton qui à fait les etiquettes et à ma tatie qui à fait le carburant OK! OK!
_________________
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 09.07.2013, 13:54:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Banga 5 et les autres qui n'ont pas pu venir un petit film de la piste fait vendredi avec le drone
http://youtu.be/36toCuHx0Z0
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dimdu16
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/10/2011
Messages: 845

MessagePosté le: 09.07.2013, 15:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

voici la présentation des pilotes de LA FINALE a partir du n°6 et départ de la finale
https://www.youtube.com/watch?v=JYIqjdbzW70

voici la remise des prix
https://www.youtube.com/watch?v=B0WbSUO5sGI
_________________
MBX8 4x2 Proto
moteur OS
KO-PROPO ex-1
Team Merle
Président du B.R.A ligue 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAJOMA
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 70

MessagePosté le: 09.07.2013, 17:28:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ne pas être satisfait d’un tel week-end.
Le cadre , le circuit , le beau temps , l’accueil , la buvette , l’ambiance , les collègues et la réussite au bout.
Malgré son manque de compétition cette année , Marie est en finale après être remontée du 1/4 et en finissant sa demie finale avec un des deux roulements de pignon d’attaque explosé.
Pour moi , après mes ennuis de carburateur qui m’ont conduit à abandonner au début de mon 1/16 , j’ai eu le plaisir de participer à la finale des anciens et je remercie tous mes mécanos pour leur aide et leur patience.

A bientôt sur les pistes.

Patrick R.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum