iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Open/Promo du 07/04/2013 Bergerac
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Open/Promo du 07/04/2013 Bergerac Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry33
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/04/2013
Messages: 205

MessagePosté le: 05.04.2013, 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui normal...
le prix des chambres d'hotel on se les met dans le .. aie ça fait mal Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry33
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/04/2013
Messages: 205

MessagePosté le: 05.04.2013, 13:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appelé mardi soir pour savoir si c'etait trop tard et on me repond
non c'est bon tu peux envoyer ton inscription mercredi,si on m'avait dit desolé
c'est trop tard pas de souci
bon aller bonne course a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 05.04.2013, 13:18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Après les mecs y'a un réglement , si on ne s'y tiens pas , a quoi ça sert ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 05.04.2013, 13:41:30    Sujet du message: Répondre en citant

thierry33 a écrit:
j'ai appelé mardi soir pour savoir si c'etait trop tard et on me repond
non c'est bon tu peux envoyer ton inscription mercredi,si on m'avait dit desolé
c'est trop tard pas de souci
bon aller bonne course a tous


ben déjà, on se calme, c'est quand même le président du club qui décidera, et puis c'est tout....pas besoin de devenir vulgaire OK! OK!

si tu as appelé mardi soir, tu savais déjà que ça craignait
En tout cas, j'ai fait comme toi, et j'ai eu la même réponse que toi
Pourtant, aujourd'hui je ferme ma bouche, parce que je sais que j'ai fait la branlouille pour m'inscrire
Pourquoi pleins de pilotes arrivent à s'inscrire à l'heure et que c'est toujours les derniers à le faire qui grognent...faudra qu'on m'explique un jour Mad Mad

quoiqu'il en soit, tu es comme moi, pilote hors ligue, donc de toute façon, même si la date limite est fixée à mercredi, les pilotes de la 16 qui ont aussi envoyé mercredi seront prioritaires, et c'est comme ça, on n'y peut rien Wink Wink
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lemulot
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/06/2012
Messages: 203

MessagePosté le: 05.04.2013, 14:17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.Bin c est foutu alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 05.04.2013, 14:24:43    Sujet du message: Répondre en citant

chacha a écrit:

quoiqu'il en soit, tu es comme moi, pilote hors ligue, donc de toute façon, même si la date limite est fixée à mercredi, les pilotes de la 16 qui ont aussi envoyé mercredi seront prioritaires, et c'est comme ça, on n'y peut rien Wink Wink


Ca non je ne crois pas Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 05.04.2013, 14:31:44    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
chacha a écrit:

quoiqu'il en soit, tu es comme moi, pilote hors ligue, donc de toute façon, même si la date limite est fixée à mercredi, les pilotes de la 16 qui ont aussi envoyé mercredi seront prioritaires, et c'est comme ça, on n'y peut rien Wink Wink


Ca non je ne crois pas Exclamation


Je te confirme que si laurent , j'ai eu le cas en ligue 17 a loudun , pour une fois j'avais envoyé mon inscription a temps , mais vu que ça a rapidement fait le plein , les pilotes de la ligue17 ont eu la priorité sur moi , ce que parait logique en même temps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou_blanc
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/04/2013
Messages: 6

MessagePosté le: 05.04.2013, 15:11:27    Sujet du message: Logique..?!? Répondre en citant

Mdp177 a écrit:
linker a écrit:
chacha a écrit:

quoiqu'il en soit, tu es comme moi, pilote hors ligue, donc de toute façon, même si la date limite est fixée à mercredi, les pilotes de la 16 qui ont aussi envoyé mercredi seront prioritaires, et c'est comme ça, on n'y peut rien Wink Wink


Ca non je ne crois pas Exclamation


Je te confirme que si laurent , j'ai eu le cas en ligue 17 a loudun , pour une fois j'avais envoyé mon inscription a temps , mais vu que ça a rapidement fait le plein , les pilotes de la ligue17 ont eu la priorité sur moi , ce que parait logique en même temps !


Rolling Eyes Disons que c'est ainsi qu'est fait le règlement... personnellement je ne trouve pas ça très logique quand même... heureusement que ce n'est pas ainsi pour tout.. Imagine, tu veux allez voir un concert à Paris.
10 000 places vendues, puis on te dit, après que tu ais pris ton billet que finalement les parisiens sont prioritaire pour prendre les places.. au final, tu risque de n'avoir que des Parisiens qui auront droit d'aller à leurs concerts.(et les bordelais seront prioritaires pour voir les spectacles à Bordeaux, certes, mais moins de choix...) Alors imagine le type qui habite Vierzon... il est prioritaire uniquement sur les concerts de Vierzon !! (il est content le gars...Twisted Evil) et s'il reste des places ailleurs, il aura peut être de la chance, mais ne le saura qu'au dernier moment...

Je dis juste que c'est dommage que l'ont ne se base sur l'ordre d'inscription. Mais je me plie au règlement, rassurez vous. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/07/2006
Messages: 840

MessagePosté le: 05.04.2013, 15:31:36    Sujet du message: Re: Logique..?!? Répondre en citant

Tigrou_blanc a écrit:
Mdp177 a écrit:
linker a écrit:
chacha a écrit:

quoiqu'il en soit, tu es comme moi, pilote hors ligue, donc de toute façon, même si la date limite est fixée à mercredi, les pilotes de la 16 qui ont aussi envoyé mercredi seront prioritaires, et c'est comme ça, on n'y peut rien Wink Wink


Ca non je ne crois pas Exclamation


Je te confirme que si laurent , j'ai eu le cas en ligue 17 a loudun , pour une fois j'avais envoyé mon inscription a temps , mais vu que ça a rapidement fait le plein , les pilotes de la ligue17 ont eu la priorité sur moi , ce que parait logique en même temps !


Rolling Eyes Disons que c'est ainsi qu'est fait le règlement... personnellement je ne trouve pas ça très logique quand même... heureusement que ce n'est pas ainsi pour tout.. Imagine, tu veux allez voir un concert à Paris.
10 000 places vendues, puis on te dit, après que tu ais pris ton billet que finalement les parisiens sont prioritaire pour prendre les places.. au final, tu risque de n'avoir que des Parisiens qui auront droit d'aller à leurs concerts.(et les bordelais seront prioritaires pour voir les spectacles à Bordeaux, certes, mais moins de choix...) Alors imagine le type qui habite Vierzon... il est prioritaire uniquement sur les concerts de Vierzon !! (il est content le gars...Twisted Evil) et s'il reste des places ailleurs, il aura peut être de la chance, mais ne le saura qu'au dernier moment...

Je dis juste que c'est dommage que l'ont ne se base sur l'ordre d'inscription. Mais je me plie au règlement, rassurez vous. Smile


Désolé mais ça n'a rien à voir.

il s'agit ici d'un championnat et non d'un spectacle (quoi que parfois...).
il est bien normal que les courses soient reservées en 1er lieu aux gars de la ligue. il s'agit bien de LEUR championnat avant tout.
sinon tu demandes aux gars des ligues exterieurs d'envoyer leurs inscriptions le 01 janvier et avec un peu de chance toi gars de la ligue tu auras peut etre la chance de pouvoir faire ton championnat, à condition que les 84 pilotes ne soit pas atteints.

bonne journée,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 05.04.2013, 15:44:32    Sujet du message: Re: Logique..?!? Répondre en citant

Tigrou_blanc a écrit:
Mdp177 a écrit:
linker a écrit:
chacha a écrit:

quoiqu'il en soit, tu es comme moi, pilote hors ligue, donc de toute façon, même si la date limite est fixée à mercredi, les pilotes de la 16 qui ont aussi envoyé mercredi seront prioritaires, et c'est comme ça, on n'y peut rien Wink Wink


Ca non je ne crois pas Exclamation


Je te confirme que si laurent , j'ai eu le cas en ligue 17 a loudun , pour une fois j'avais envoyé mon inscription a temps , mais vu que ça a rapidement fait le plein , les pilotes de la ligue17 ont eu la priorité sur moi , ce que parait logique en même temps !


Rolling Eyes Disons que c'est ainsi qu'est fait le règlement... personnellement je ne trouve pas ça très logique quand même... heureusement que ce n'est pas ainsi pour tout.. Imagine, tu veux allez voir un concert à Paris.
10 000 places vendues, puis on te dit, après que tu ais pris ton billet que finalement les parisiens sont prioritaire pour prendre les places.. au final, tu risque de n'avoir que des Parisiens qui auront droit d'aller à leurs concerts.(et les bordelais seront prioritaires pour voir les spectacles à Bordeaux, certes, mais moins de choix...) Alors imagine le type qui habite Vierzon... il est prioritaire uniquement sur les concerts de Vierzon !! (il est content le gars...Twisted Evil) et s'il reste des places ailleurs, il aura peut être de la chance, mais ne le saura qu'au dernier moment...

Je dis juste que c'est dommage que l'ont ne se base sur l'ordre d'inscription. Mais je me plie au règlement, rassurez vous. Smile


Qu'on m'explique le rapport avec les concerts et le modélisme ... si la Fédé a établie des ligues , c'est pas pour les mouettes ..
bref fin du Hors Sujet OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouille
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/08/2011
Messages: 80

MessagePosté le: 05.04.2013, 15:56:10    Sujet du message: Déboires de Chacha Répondre en citant

Salut Chacha,comment va? Very Happy
Tu voulais profiter de la piste avant le CF........ c'est râté Twisted Evil Twisted Evil
Pour ma part,mardi essais multiples de la journée sur ma piste de Noeux les Mines......... conséquences..... casse de deux supports de rotules avant droit.
Phiphi m'en envoye mercredi,mais pas reçu aujourdhui.
Donc pas de course ce dimanche......ferai la mécanique à Vincent. Bravo! Bravo! Bravo!
Porte toi bien en attendant Bergerac,
Bizzzz mon Chacha
Jacquy
_________________
Jacquy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pereigor
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/03/2010
Messages: 385

MessagePosté le: 05.04.2013, 16:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend la frustration des gars des autres ligues mais en même temps c'est bien le championnat de la ligue 16.
Mais je me pose du coup une question, c'est pôssible de passer une course de ligue sur 2 jours quand on dépasse les 84 inscriptions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 05.04.2013, 16:34:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la 16
je voie qu'il y a du monde pas content, et comme j'aime les "râleurs" Wink
Il y a un calendrier de ligue qui vous donne les dates de course. alors n'attendez pas
le dernier moment pour vous inscrire ou pire (vous faire inscrire) a une course,
faut pas être étonné d’être refoulé.
Quant au règlement il existe (heureusement) et ceux qui ne sont pas capable de s'inscrire
a une course en temps et en heure ne sont pas en mesure de le critiquer .
Voyez chacha lui , il assume avec honneur le fait de s'y prendre
au dernier moment Bravo!
y quoi comme concert le 7 Question parce que ma grand mere a achetée un micro onde Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rcnikos33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/11/2008
Messages: 367
Localisation: ligue 15

MessagePosté le: 05.04.2013, 16:57:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour messieurs
Pour ma part j ai attendu la meteo comme la plupart des pilotes
Ces parti mardi matin pour moi
mai voila ces le jeu du dernier moment beaucoup de pilotes y jouent et la beaucoup de monde a perdu Smile
Apres la decision du president est la bonne j ai recu son coup de tel comme quoi j etais pas retenu
Se qui est tres bien de sa part
Apres si il aurais acceptais plus de pilotes le timming aurait ete depasser et la rebelote on recommence a critiquer et pourir le poste de la course

Bonne course a tous
Et surtout a mes pilotes de mon club allez les CORS

@+
_________________
Mbx8 merci mon yeye
Mp9
Novarossi
Racing experience modelisme33
sp racing aj racing
futaba

El presidente du CORS 977
http://www.cors-modelisme.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tigrou_blanc
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/04/2013
Messages: 6

MessagePosté le: 05.04.2013, 17:15:11    Sujet du message: Re: Logique..?!? Répondre en citant

Euh.. c'était un exemple... Shocked

Qui est faché ...?!? Question

Disons que le type qui par exemple est de la ligue 11 et fait du 1/8 TT n'a que 3 clubs dans sa ligue et est du coup pénalisé pour participer aux courses des ligues alentours.

(Pour s'inscrire le 1er janvier, il faudrait que les inscriptions soient ouvertes...)

Ce n'est pas une question de s'inscrire "dans les temps", et c'est tout la le bug à mon avis

Enfin bref, personnellement je trouve qu'il y a un point qui pourrait être revu dans le règlement.
Je suis ni pour, ni contre puisque je le respecte dans tous les cas. Je trouve dommage juste qu'on ne favorise pas la mixité inter-ligue... Mais c'est un avis personnel d'une manière générale et qui ne porte aucunement préjudice au clubs de la ligue 16 (ni aucun autre d'ailleurs). Vous ne faites qu'appliquer le règlement, ce en quoi, vous avez tout à fait raison. Le sujet est clos pour moi aussi Smile
Bonne course à tous Very Happy Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 05.04.2013, 17:44:43    Sujet du message: Répondre en citant

A la prochaine réunion de la ligue, je poserai cette question. Celle-ci remontera surement au niveau de la FFVRC, mais pour moi une inscription reçu hors délais par un pilote de la ligue n'est pas prioritaire sur une inscription hors ligue posté dans les temps.
Il est bien marqué dans le reglement "Si le maximum acceptable par l'organisateur est atteint, priorité sera donnée aux pilotes de la ligue régulièrement inscrits" -> donc pour moi réguliérement inscrit = inscription avec reglement avec toutes les infos et avec le paiement et sur le bulletin de la fédé et surtout dans les temps.
Je poserai la question mais le pb est aussi que l'on tolére les inscriptions par mail/telephone, faites a l'arrache sans toutes les infos (voir sans paiement) et hors delais sans pénalité pour le pilote (dés que l'on met une sanction a quelqu'un on se retrouve avec tout le monde a dos), alors que cela influe sur la préparation de course et en plus quand il y a de nombreux pilotes et un timing sérré, on perd du temps le matin de la course pour récupérer les infos et les cheques.
A ce que je crois une seule ligue prend des sanctions actuellement et c'est très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3104
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 05.04.2013, 18:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie de cette polémique stériles. La vrais question.
1 peux ton faire toute c'est inscription en janvier pas marquer dans le règlement.
2. À quand la généralisation de l'inscription via le net ( on a eux la preuve que la poste déconne régulièrement. ) faut vivre avec sont époque aussi .......
3 se type d'inscription serait le top car si pas complet dans les info le programme ne prend pas en compte pour la course .
Gain de temps. Pour nous
Gain informatique plus besoin de rentrer à la main les info
Gain logistique Car ou que tu soit tu recup les donner pilote

Je sais je sais je suis un rêveur faut bien y arriver tout de même.
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thierry33
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/04/2013
Messages: 205

MessagePosté le: 05.04.2013, 18:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok 1er janvier 2014 je m'inscris Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 05.04.2013, 18:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

chewbacca-rs3 a écrit:
Sortie de cette polémique stériles. La vrais question.
1 peux ton faire toute c'est inscription en janvier pas marquer dans le règlement.
2. À quand la généralisation de l'inscription via le net ( on a eux la preuve que la poste déconne régulièrement. ) faut vivre avec sont époque aussi .......
3 se type d'inscription serait le top car si pas complet dans les info le programme ne prend pas en compte pour la course .
Gain de temps. Pour nous
Gain informatique plus besoin de rentrer à la main les info
Gain logistique Car ou que tu soit tu recup les donner pilote

Je sais je sais je suis un rêveur faut bien y arriver tout de même.


Tu utilise myrcm ?
Dsl fin du Hors Sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3104
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 05.04.2013, 18:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas que eux
tu peux le faire via levesque aussi plus fastidieux ( a améliorer chez luit Chef sur tu nous écoute ....)
Google doc te fait un listing aussi
C'est pour nous organisateurs la le travaille a réaliser pour moin se faire chi...
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 05.04.2013, 18:24:02    Sujet du message: Répondre en citant

thierry33 a écrit:
bon ok 1er janvier 2014 je m'inscris Very Happy


ben, c'est exactement la meilleure solution pour être inscrit Mad Mad

malheureusement, dans les ligues, trop de pilotes attendent le dernier moment, histoire de voir la météo par exemple, pensant que même en envoyant en retard, ils seront prioritaires sur les hors-ligues
Sur ce point-là, je rejoins linker, le règlement fait bien état des pilotes de ligue inscrits régulièrement (et donc à l'heure) Wink Wink

pour ma part, je ne cache rien à personne, j'ai appelé Franck mardi soir, m'étant juste réveillé un peu tard pour cette course, et j'ai envoyé mercredi, donc normal de ne pas être retenu
Par contre, il ne me semblerait pas très juste de virer des hors-ligues inscrits depuis plus d'une semaine, au bénéfice de gens de la ligue inscrits mercredi parce qu'ils ont attendu de voir s'il fera beau...CQFD Wink Wink

Maintenant, je pense qu'il faudrait commencer à mettre le débat de côté, attendre la liste définitive des inscrits (qu'il serait bien de connaitre au plus tôt, c'est vrai), afin que chacun sache ce qu'il va faire ce week-end...
4 options:
option 1: course à Bergerac
option 2: mécano à Bergerac
option 3:buvette à Bergerac
option 4:repas chez la belle-mère
Mr. Green Mr. Green

Pour ma part, je vous verrai à Bergerac, remplissant quand même les 2ème et 3ème options Mad Mad Mr. Green Mr. Green
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
thierry33
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/04/2013
Messages: 205

MessagePosté le: 05.04.2013, 18:37:42    Sujet du message: Répondre en citant

chacha a écrit:
thierry33 a écrit:
bon ok 1er janvier 2014 je m'inscris Very Happy


ben, c'est exactement la meilleure solution pour être inscrit Mad Mad

malheureusement, dans les ligues, trop de pilotes attendent le dernier moment, histoire de voir la météo par exemple, pensant que même en envoyant en retard, ils seront prioritaires sur les hors-ligues
Sur ce point-là, je rejoins linker, le règlement fait bien état des pilotes de ligue inscrits régulièrement (et donc à l'heure) Wink Wink

pour ma part, je ne cache rien à personne, j'ai appelé Franck mardi soir, m'étant juste réveillé un peu tard pour cette course, et j'ai envoyé mercredi, donc normal de ne pas être retenu
Par contre, il ne me semblerait pas très juste de virer des hors-ligues inscrits depuis plus d'une semaine, au bénéfice de gens de la ligue inscrits mercredi parce qu'ils ont attendu de voir s'il fera beau...CQFD Wink Wink

Maintenant, je pense qu'il faudrait commencer à mettre le débat de côté, attendre la liste définitive des inscrits (qu'il serait bien de connaitre au plus tôt, c'est vrai), afin que chacun sache ce qu'il va faire ce week-end...
4 options:
option 1: course à Bergerac
option 2: mécano à Bergerac
option 3:buvette à Bergerac
option 4:repas chez la belle-mère
Mr. Green Mr. Green

Pour ma part, je vous verrai à Bergerac, remplissant quand même les 2ème et 3ème options Mad Mad Mr. Green Mr. Green




tout a fait d'accord avec toi
pour le repas chez la belle mere, moi c'etait lundi donc sa suffit(la pauvre si elle m'entendait) Laughing C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franky_4X2
Elite
Elite


Inscrit le: 24/01/2004
Messages: 1237

MessagePosté le: 05.04.2013, 20:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

LISTE DEFINITIVE des 84 INSCRITS
Championnat de ligue 16 TT 1/8-USBERGERAC RC (439) le 05/04/2013

4x4 Promo 45 pilotes

AUDOIN Alban 16-0364-BRA Angoulème 51901 TT 4 x 4 PROMO 24.000 3908937
BENARD Pascal 15-0910-ARSAC 71149 TT 4 x 4 PROMO 24.000 3665279
BERNARD Grégory 16-0034-LMRC 76915 TT 4 x 4 PROMO 24.000 4435239
BERNEGE Mathieu 14-0367-PBA Agen 72937 TT 4 x 4 PROMO 24.000 5234532
BERTRANDIAS Frédéric 16-0034-LMRC 71371 TT 4 x 4 PROMO 24.000 2135737
BETILLE Franck 15-0660-MRCT 71226 TT 4 x 4 PROMO 24.000 2724326
BIDAULT Patrick 16-0439-USBRC Bergerac 60437 TT 4 x 4 PROMO 24.000 2135719
BORDES Stéphane 16-0034-LMRC 68681 TT 4 x 4 PROMO 24.000 7119844
BUTZBACH Didier 16-0003-PRCT Périgueux 75973 TT 4 x 4 PROMO 24.000 3967919
CASAGRANDE Laurent 15-0977-CORS 74862 TT 4 x 4 PROMO 24.000 8339087
CELLIER Julien 15-0998-TTRC33 Merignac 64850 TT 4 x 4 PROMO 24.000 2383556
CHATAIN Mickaël 16-0034-LMRC 70961 TT 4 x 4 PROMO 24.000 3980771
COSTERASTE Rémy 15-0977-CORS 46646 TT 4 x 4 PROMO 24.000 5545287
DAOULOUDET Simon 16-0034-LMRC 65509 TT 4 x 4 PROMO 24.000 4145861
DELMAS Mathieu 14-0213-Ussac 75935 TT 4 x 4 PROMO 24.000 8547293
DEMARLE Frédéric 15-0977-CORS 66457 TT 4 x 4 PROMO 24,000 3075407
DUCOURET Quentin 16-0992-MTT16 71772 TT 4 x 4 PROMO 24,000 6760823
DUFAURE Jérôme 15-0977-CORS 71871 TT 4 x 4 PROMO 24,000 6599762
FAURE Stéphane 15-0977-CORS 72159 TT 4 x 4 PROMO 24,000 5700697
FOURCADE Mathieu 15-0998-TTRC33 71424 TT 4 x 4 PROMO 24.000 2775179
GIBERT Joris 14-0291-BRCP Pradines 76316 TT 4 x 4 PROMO 24.000 8346380
GIRAUD Dominique 15-0977-CORS 22699 TT 4 x 4 PROMO 24,000 4964241
GONTIER Laurent 14-0213-UBC Ussac 62350 TT 4 x 4 PROMO 24,000 8157137
JULLIEN Olivier 15-0998-TTRC33 71883 TT 4 x 4 PROMO 24.000 8211034
LACOUTIERE Clément 16-1050-MRC16 36329 TT 4 x 4 PROMO 24.000 6060747
LANDREVIE Florence 16-0992-MTT16 64881 TT 4 x 2 PROMO 24.000 3947293
LARTIGUE Laurent 15-0910-Modélisme Arsacais 73924 TT 4 x 4 PROMO 24.000 2603615
MALBRUN Alain 15-0910-MA Arsac 15350 TT 4 x 4 PROMO 24.000 5774313
MATHIEU Vincent 14-0213-UBC Ussac 75936 TT 4 x 4 PROMO 24.000 5559637
MAZIERES Christophe 14-0291-BRCP 68561 TT 4 x 4 PROMO 24.000 4940155
MOINET Clément 16-1050-Mérignac 75182 TT 4 x 4 PROMO 24.000 3687478
MONS Philippe 14-0213-UBC Ussac 42194 TT 4 x 4 PROMO 24.000 8293366
OUVARD Vincent 16-0034-LMRC 56303 TT 4 x 4 PROMO 40,610 & 41,000 4600139
PAGNOUX Frédéric 16-0992-MTT16 73739 TT 4 x 4 PROMO 24.000 3930071
PAILLY Bastien 14-929-BCC 71327 TT 4 x 4 PROMO 24.000 9559726
PORCHER Nicolas 16-0364-BRA 65594 TT 4 x 4 PROMO 24.000 5465151
ROUSSEL Valentin 16-0439-USBRC Bergerac 71813 TT 4 x 4 PROMO 24.000 4310180
SCHMITT Thierry 15-0977 CORS Vayres 71534 TT 4 x 4 PROMO 24,000 7915747
SCHOENFELD Nicolas 14-1038-Sarlat 74737 TT 4 x 4 PROMO 24.000 3910477
SCHOENFELD Benjamin 14-1038-Sarlat 53937 TT 4 x 4 PROMO 24.000 8214483
TEYTAUD Laurent 16-0034-LMRC 56304 TT 4 x 4 PROMO 24.000 7144902
TORNO Théo 15-0910-Arsac 71148 TT 4 x 4 PROMO 24.000 3669537
VERDIER Didier 14-0213-UBC Ussac 73922 TT 4 x 4 PROMO 24.000 7965007
WULLEMS Axel 16-0034-LMRC 75204 TT 4 x 4 PROMO 24.000 4969870
ZARATTIN Aurore 16-0439-USBRC 58304 TT 4 x 4 PROMO 41,180/41,160/41,140 3988604

4x4 Open 18 pilotes

BALES Davy 15-0998-TTRC33 Mérignac 20042 TT 4 x 4 OPEN 24,000 6236399
CLEMENT Alexis 16-0567-AMO 66369 TT 4 x 4 OPEN 24,000 4891490
COUDOUENT Thierry 16-0034-LMRC 24691 TT 4 x 4 OPEN 24,000 8694533
DEFFREIX Gilles 16-0003-PRCT 8818 TT 4 x 4 OPEN 24,000 7822007
FAGES Cyril 16-0026-AYTRE 22353 TT 4 x 4 OPEN 24,000 4111722
GLEIZES Maxime 16-0439-USBRC Bergerac 11421 TT 4 x 4 OPEN 40,985 & 41,020 6222775
GUYARD Franck 15-0910-Arsac 57582 TT 4 x 4 OPEN 24,000 8793411
GUYONNET Antoine 16-0567-AMO Ile d'Oleron 66339 TT 4 x 4 OPEN 24,000 2877491
HARDOIN Grégory 16-0034-LMRC Limoges 28457 TT 4 x 4 OPEN 24,000 6915083
LAMOTTE Stephane 16-0003-PRCT 8714 TT 4 x 4 OPEN 24.000 5615162
LAREQUIE Christophe 14-1038-SMC 50928 TT 4 x 4 OPEN 24.000 6054641
LOUCHART Mathis 16-0364-BRA Angouleme 67432 TT 4 x 4 OPEN 24.000 3326963
MERLE Dimitri 16-0364-BRA Angouleme 64058 TT 4 x 4 OPEN 24.000 6223164
PUYSILLOUX Morgan 16-0567-AMO 44944 TT 4 x 4 OPEN 24,000 5578287
RIBERT Lukas 14-0367-RCC Carcarssonne 63792 TT 4 x 4 OPEN 24,000 3366230
TOBENA Maxime 14-0213-Ussac 69151 TT 4 x 4 OPEN 24.000 9424593
VIALLE Arnaud 16-0003-PRCT 61822 TT 4 x 4 OPEN 24.000 7922986
YARRITU Carlos 16-0767-Modelespac 56599 TT 4 x 4 OPEN 24,000 7852326



4x2 Promo 7 pilotes

BERNEGE Philippe 14-0367-PBA Agen 74248 TT 4 x 2 PROMO 24.000 5044386
BOUDOT Eric 16-0439-USBRC Bergerac 20570 TT 4 x 2 PROMO 24.000 4166066
CARDONNE Eric 14-483-CBC Commingeois 74420 TT 4 x 2 OPEN 24.000 7666446
GUENIOT Gérard 16-1043-MC19 21377 TT 4 x 2 PROMO 24.000 8033399
GUENIOT Allan 16-1043-MC19 076957 TT 4 x 2 PROMO 24.000 8730313
JALLAGEAS Emilie 16-0992-MTT16 74212 TT 4 x 2 PROMO 24.000 3300221
LAJOYE Frédéric 14-0367-Carcassonne 67084 TT 4 x 2 PROMO 24.000 2384532

4x2 Open 14 pilotes

BERTON Jacques 16-0034-LMRC Limoges 6340 TT 4 x 2 OPEN 24.000 6888005
DESOUCHE Cedric 16-0364-BRA Angouleme 64915 TT 4 x 4 PROMO 24.000 6155564
FAUX Eric 15-0998-TTRC33 8520 TT 4 x 2 OPEN 24.000 6786953
LANDREVIE Mickaël 16-0992-MTT16 43652 TT 4 x 2 OPEN 24.000 8816823
LEGER-BASCOU Patrick14-0483-CBC 12159 TT 4 x 2 OPEN 24.000 2464906
MARQUES Jérôme 15-0660-MRCT Le Teich 17637 TT 4 x 2 OPEN 24.000 2777626
MERLE Bernard 16-0364-BRA Angouleme 5360 TT 4 x 4 OPEN 24.000 6441159
MERLE Christophe 16-0992-MonsterTruckTeam16 7369 TT 4 x 2 OPEN 24.000 6552382
PASCAUD Yoann 16-0992-MonsterTruckTeam16 68590 TT 4 x 2 OPEN 24.000 4181598
RICHON Martial 16-0992-MTT16 67124 TT 4 x 2 OPEN 24.000 7391506
SAURA Grégory 15-0998-TTRC33 22986 TT 4 x 2 OPEN 24.000 5463259
SOUILLE René 16-0992-MTT16 24189 TT 4 x 2 OPEN 24.000 2998723
SOURY Laurent 16-0992-MTT16 46452 TT 4 x 2 OPEN 24.000 4180812
VIALLE Jean-Christophe 16-0003-PRCT 12623 TT 4 x 4 OPEN 24.000 3058294
_________________
Le BL du roulage et encore du roulage:

TT 1/8° 4X4: Eight-E / SCTPRO 120A + TORO 1750KV + Krypton 6500mAh;
Rally Game: XB8-Teckno / SCTPRO 120A + TORO 2350KV + Krypton 7200mAh


Dernière édition par Franky_4X2 le 06.04.2013, 06:03:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franky_4X2
Elite
Elite


Inscrit le: 24/01/2004
Messages: 1237

MessagePosté le: 05.04.2013, 20:13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le club de Bergerac présente tout particulièrement ses excuses à Messieurs Sébastien Lempek et à Cédric Roques du Club de Mérignac Ligue 15 pour avoir annuler leurs inscriptions suite au respect du règlement.

De la même façon nous sommes déçus de ne pouvoir accueillir les 24 pilotes qui restent sur la touche faute de place...

Vous remerciant de votre compréhension,
Franck.
_________________
Le BL du roulage et encore du roulage:

TT 1/8° 4X4: Eight-E / SCTPRO 120A + TORO 1750KV + Krypton 6500mAh;
Rally Game: XB8-Teckno / SCTPRO 120A + TORO 2350KV + Krypton 7200mAh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franky_4X2
Elite
Elite


Inscrit le: 24/01/2004
Messages: 1237

MessagePosté le: 06.04.2013, 06:20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

Petit prévisionnel de votre journée:

Ouverture de la piste entre 7H45 et 8H00 pour les essais libre,
Essais libre jusqu'à 8H30,
Briefing des pilotes à 8H35,
Début des qualifications 8H45 voire 8H50,
Fin des séries vers 11H30,
Pause déjeuner d'une heure avec votre apéro Bergeracois,
Reprise des hostilités pour les remontées vers 12H30,
Fin prévue de toutes les finales vers 18H20,
Remise des prix express pour finir à 18H30.

A très vite tout le monde!!!
Modélistement Franck.
_________________
Le BL du roulage et encore du roulage:

TT 1/8° 4X4: Eight-E / SCTPRO 120A + TORO 1750KV + Krypton 6500mAh;
Rally Game: XB8-Teckno / SCTPRO 120A + TORO 2350KV + Krypton 7200mAh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc10
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/12/2009
Messages: 385
Localisation: mrc16

MessagePosté le: 06.04.2013, 09:31:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est bon un timing comme ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fullaquitain
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/07/2011
Messages: 393
Localisation: L 15 977 place to be

MessagePosté le: 06.04.2013, 17:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Serait il possible d'avoir le timing des series OK!

Merci franck

Bonne soirée et à demain


Dernière édition par fullaquitain le 07.04.2013, 21:25:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vroum-x
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/07/2010
Messages: 479

MessagePosté le: 07.04.2013, 19:46:07    Sujet du message: Répondre en citant

alors.quel sont les resultat de cette manches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyrano
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/10/2005
Messages: 71
Localisation: Bergerac

MessagePosté le: 08.04.2013, 10:51:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 08.04.2013, 12:16:53    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum