iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Ligue O/P/D TT 1/8 au LMRC le 22 Avril 2012
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Ligue O/P/D TT 1/8 au LMRC le 22 Avril 2012 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 19.04.2012, 14:13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Des averses rien de bien méchant si cela reste comme cela..
On a prévu de venir de bonne heure dimanche (en plus du samedi) pour enlever les flaques.
Pour l'instant je ne suis pas inquiet on a vu pire lors du CFN l'année derniére et on a fait le necessaire OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugray
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2011
Messages: 272

MessagePosté le: 19.04.2012, 14:26:13    Sujet du message: Répondre en citant

vers quelle heure est prévue le départ des essais et des premières séries?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 19.04.2012, 14:44:35    Sujet du message: Répondre en citant

linker je t ' MP

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 19.04.2012, 14:55:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mp répondu
Suivant le temps cela dépend. Je pense vers 7h max 7h30 pour les essais
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gglaspi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2011
Messages: 166

MessagePosté le: 19.04.2012, 16:26:16    Sujet du message: Répondre en citant

t'a raison laurent le cfn de l'année derniere je me souvient
c'etait pas du gateau mais on a ete jusqu'au bout
quand meme!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 19.04.2012, 18:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

gglaspi a écrit:
t'a raison laurent le cfn de l'année derniere je me souvient
c'etait pas du gateau mais on a ete jusqu'au bout
quand meme!!!!!!!!!!!


Toute l'équipe du LMRC s'en souvient aussi Mr. Green Dur mais aussi de bon moment OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulump8
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/05/2005
Messages: 137

MessagePosté le: 20.04.2012, 09:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut laurent
je voulais savoir si tu as prevu un compresseur de chantier vu les conditions meteo annoncées .
a dimanche
jl roussel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lachaume19
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 18

MessagePosté le: 20.04.2012, 11:55:29    Sujet du message: Répondre en citant

J luc , tu diras à Valentin d'éviter les flaques !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 20.04.2012, 13:36:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
On a 2 compresseurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximax
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/09/2009
Messages: 730

MessagePosté le: 21.04.2012, 11:40:21    Sujet du message: Répondre en citant

Des news de la piste et de la météo ?? Toujours ok pour demain ? Essais libres a 7h30 ,c'est ca ?? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 21.04.2012, 12:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appellé ce matin les gens qui nettoyaient la piste.
Ils ont enlevées toutes les flaques. Certains recommencent ce soir et encore demain matin avant la course.
Des essais libres a partir de 7h 7h30 en fonction du nettoyage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucou87
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 181

MessagePosté le: 21.04.2012, 20:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

quelques photos de la piste ce soir après un léger balayage de 15 minutes. Je peux vous assurer que la piste est nickel. Elle est roulable sans aucun problème.
[img][/img]
[img]
[/img]
A demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 22.04.2012, 19:45:16    Sujet du message: Répondre en citant

alors les gars ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pereigor
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/03/2010
Messages: 385

MessagePosté le: 22.04.2012, 20:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement 2 qualifs sur 3 courrues à cause d'un problème de comptage indépendant de la volonté des organisateur...Puis course arrétée à 15 heures à cause d'une averse par la commision de course...
Résultat j'ai fait 3 heures de route pour rouler 5 minutes...(j'ai raté la 1ère)
En plus je trouve que la décision d'arreter la course fut trop rapide car il y avait des copeaux de bois qu'on n'a même pas utiliser et juste après l'averse la pluie a cessée...je suis parti après la remise des prix à 16h30 et toujours pas de pluis...
Enfin se déplacer juste pour un résultat c'est la dernière fois que je viens par temps de pluie, moi ce que je veux c'est rouler.
En plus je crois que le classement se fait sur les qualifis qui son sujettes aux erreurs du comptage, bon courage aux organisateurs pour tout resuivre à la main...
Enfin merci au club de limoges d'avoir tout fait pour accueillir la course malgrè le prochain changement de site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 22.04.2012, 20:29:24    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine et moi 4h30 de route dans la journée pour 10 mn ... lol Mais bon, j'ai hésité à venir, j'ai choisi donc pas de pb OK!
De plus la différence entre la piste et la surface de la lune c'est que sur la piste les cratères sonts plus rapprochés ... La pluie à rempli tout ça et quasi mission impossible de virer toute cette flotte !
La comission à décidé d'arréter et personnellement j'ai approuvé OK!
Idem pour moi, je tiendrai compte des prévisions dorénavant malgré la tentation !
Ca a permis de voir les copains ( et copines ... ) et de déguster les meilleures patisseries faites par la meilleurs patissière presque juste pour moi ...

@ ++
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lulump8
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/05/2005
Messages: 137

MessagePosté le: 23.04.2012, 07:39:56    Sujet du message: Répondre en citant

j avais un bon sentiment en venant a limoges devant la bonne volonté du club de lutter contre cette maudite pluie en lisant les posts ici , mais en arrivant sur le site le matin je m apercois que la piste est dans un etat d'entretien inexistant avec comme le dit egalement pascal des cratères et des ondulations partout (a bergererac nous mettons une matinée pour remettre la terre accumulée sur l exterieur dans les trous ) ensuite les problemes de comptage arrivent pretextant un probleme de logiciel , je leur soumets de téléphonner a mr levesque pour resoudre ce probleme sans succes , en fait je pense qu' il s agissait tout simplement de regler le timming du tour dans les parametres du logiciel car l apres midi il n y avait plus de problemes de logiciel ; enfin apres le depart de la demi A 4x4 promo sur une piste seche , ils lancent la demi b 4x4 promo mais la pluie apparait , peu importe , la course est lancée sous un deluge et comme notre petit materiel aime tres peu l eau et bien le resultat est comme d habitude dans cette situation 3 voitures a l arrivee et la bien entendu la commission des pilotes est reuni bien sur pendant la pluie pour annuler la course .eh bien j ai fait courrir mon fils dans cette demi en esperant pouvoir faire la finale et bien non , ils ne devaient pas avoir assez de balais pour enlever l eau et continuer la course comme nous l avons fait a bergerac.
je n aurais pas posté ce mecontentement si je n avais pas entendu le directeur de course apres une reclamation d un pilote cette remarque ; nous avons organisés 350 courses et vous n allez pas nous apprendre la gestion d une course .
eh bien , un peu de modestie messieurs car c etait pas le top!!!!!!
je n ai rien contre le club ni contre personne mais c est dans un esprit constructif que je fais ces commentaires , je suis sur que la prochaine sera parfaite.
je remercie tous les membres du club pour leur accueil car le modelisme est une passion , l entente et la bonne humeur doit rester.

jean luc roussel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc10
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/12/2009
Messages: 385
Localisation: mrc16

MessagePosté le: 23.04.2012, 09:16:32    Sujet du message: Répondre en citant

juste une remarque que la décision d'arreter la course etait raisonnable
car la piste pleine d'eau avec des trous profond de 7 a 8 cm d'eau ce n'est pas le top
pour ce qui on fait la route c'est dommage mais on ne peut aller contre la nature
je pense que la decision etait fondée
nous sommes resté prendre un café après, et la pluie vers 16h30 a redoublé de plus belle
sur ce
je vous dit amis modeliste a bientot dans notre ligue
cyril fages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pereigor
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/03/2010
Messages: 385

MessagePosté le: 23.04.2012, 09:21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que si nous devions prendre en exemple un club pour la gestion d'une course par temps pluvieux ce serait Bergerac!
Pour la première course de la saison beaucoup de pluie et pourtant une course qui ira a son terme en laissant passer les averses entre les manches et en nettoyant la piste 3 fois dans la journée.

Je pense aussi que ce serait bien que les membres de la commission de course consultent les pilotes plutôt que de prendre une décision par eux même. Sinon je ne vois pas ou est la représentativité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 23.04.2012, 09:25:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes aussi resté prendre une tartine de houblon et café avec les membres de mon club, et ce fut Grosse pluie et grêle qui nous attendait.

Voici les photos des 4 podiums, mais je ne connais pas encore les nouveaux pilotes, alors je me suis peut être planté dans les noms.


4x2 Open
1er Landrevie Michaël
2eme Pascaud Yoann
3eme Berton Jacques




4x4 Découverte

1er Schoenfeld Nicolas
2eme Earl Tim
3eme Chabaud Mina




4x4 Promo

1er Louchart Mathis
2eme Lacoutiere Clément
3eme Bordes Stéphane




4x4 Open

1er Fages Cyril
2eme Coudouent Thierry
3eme Amdriamboavonjy Mathieu


_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyril17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/05/2009
Messages: 713
Localisation: Burie

MessagePosté le: 23.04.2012, 09:52:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au club de limoges du bon acceuil malgré le temps.

il va falloir qu'il nous invente des filtres à airs en gortex qui laisse passer l'air mais pas l'eau Laughing
_________________
Mécano de mon fiston Mathis Louchart

Ligue 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 23.04.2012, 10:41:56    Sujet du message: Répondre en citant

le classement est en ligne apres cette course "humide" du LMRC

je tien a signalé que vous avez en ligne le classement des courses reçuts..........par courrier ou mail .

Exemple de course manquante , la course de merignac de dimanche dernier est pas encore en ligne, car aucun document a ce jour ..

merci a vous , excusé de mon abscence sur les circuits Je dors
(meme si je manque pas trop a certains Wink ).
" mais en plein travaux a la maison " vous me retrouverais sur les pistes en juin .
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
math-17
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/05/2010
Messages: 162
Localisation: Club RCM17

MessagePosté le: 23.04.2012, 10:51:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pereigor a écrit:
Il est vrai que si nous devions prendre en exemple un club pour la gestion d'une course par temps pluvieux ce serait Bergerac!
Pour la première course de la saison beaucoup de pluie et pourtant une course qui ira a son terme en laissant passer les averses entre les manches et en nettoyant la piste 3 fois dans la journée.

Je pense aussi que ce serait bien que les membres de la commission de course consultent les pilotes plutôt que de prendre une décision par eux même. Sinon je ne vois pas ou est la représentativité ?


Oui mais à bergerac les trous n'étaient pas aussi gros.
_________________
Mathis Louchart
Mugen mbx8
Ultimate
Procircuit
Sigma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 23.04.2012, 16:24:40    Sujet du message: Répondre en citant

lulump8 a écrit:
j avais un bon sentiment en venant a limoges devant la bonne volonté du club de lutter contre cette maudite pluie en lisant les posts ici , mais en arrivant sur le site le matin je m apercois que la piste est dans un etat d'entretien inexistant avec comme le dit egalement pascal des cratères et des ondulations partout (a bergererac nous mettons une matinée pour remettre la terre accumulée sur l exterieur dans les trous ) ensuite les problemes de comptage arrivent pretextant un probleme de logiciel , je leur soumets de téléphonner a mr levesque pour resoudre ce probleme sans succes , en fait je pense qu' il s agissait tout simplement de regler le timming du tour dans les parametres du logiciel car l apres midi il n y avait plus de problemes de logiciel ; enfin apres le depart de la demi A 4x4 promo sur une piste seche , ils lancent la demi b 4x4 promo mais la pluie apparait , peu importe , la course est lancée sous un deluge et comme notre petit materiel aime tres peu l eau et bien le resultat est comme d habitude dans cette situation 3 voitures a l arrivee et la bien entendu la commission des pilotes est reuni bien sur pendant la pluie pour annuler la course .eh bien j ai fait courrir mon fils dans cette demi en esperant pouvoir faire la finale et bien non , ils ne devaient pas avoir assez de balais pour enlever l eau et continuer la course comme nous l avons fait a bergerac.
je n aurais pas posté ce mecontentement si je n avais pas entendu le directeur de course apres une reclamation d un pilote cette remarque ; nous avons organisés 350 courses et vous n allez pas nous apprendre la gestion d une course .
eh bien , un peu de modestie messieurs car c etait pas le top!!!!!!
je n ai rien contre le club ni contre personne mais c est dans un esprit constructif que je fais ces commentaires , je suis sur que la prochaine sera parfaite.
je remercie tous les membres du club pour leur accueil car le modelisme est une passion , l entente et la bonne humeur doit rester.

jean luc roussel



Bon trés bien ! A noté que :
On a fait des travaux tous le samedi (balayé la piste, mit de la terre toute la semaine dans les trous... On y était encore samedi soir a 20h et le dimanche a partir de 5h30.
Quand je voit des reactions aussi ridicule, ma décision est prise, cela était ma derniére course. Je viendrai avec mes collégues du LMRC faire la mécanique de temps en temps si ceux ci veulent faire les déplacements.
Quand au pb de comptage, figure toi que je sais paramétré un temps dans le logiciel (d'ailleurs c'est moi meme qui l'ai fait a la derniere course de Bergerac pour vous). D'ailleurs on a téléphoner a Mr LEVESQUE.
Ras le bol des commentaires débiles, l'ambiance des courses est de pire en pire donc maintenant c'est sans moi.
J'ai d'autres loisirs ou l'ambiance est nettement meilleur mais c'est vrai que le modelisme reste un loisir de "nantis" et beaucoup se permettent n'importe quoi.
Amusez vous bien sur les prochaines courses sans moi.. Franchement ras le bol des commentaires débiles alors qu'ai deja aider au comptage de Bergerac. A noter que j'ai noter plusieurs fois des grosses erreurs de comptages sans rien dire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolodci100
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/02/2007
Messages: 674

MessagePosté le: 23.04.2012, 17:17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de ton avis Linker, plus aucun respect des organisateurs, les mecs ferment leur Gue*** quand il y a un soucis le jour des courses et le lendemain voir 15j après si si ca arrive, il balancent tout sur les forums p'tain ca c'est des mecs qui ont des coui****. Ca fait plus de 15 ans que je fait du 1/8 TT et mon constat est que l'ambiance sur les courses de ligue est de plus en plus mauvaise grace à quelques mecs

Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 23.04.2012, 17:31:49    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça on va se calmer ! sinon ça va barder , merci .. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucou87
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 181

MessagePosté le: 23.04.2012, 19:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Là, on rentre dans un dialogue qui ressemble à de la politique avec ses détracteurs et ses partisants
La course a été stoppée, donc, fin de la polémique, la commission des pilotes a tranché, jusqu'à présent cette commission est créeé avant chaque course pour prendre des décisions dans ce genre d'évènement. On ne revient pas dessus.
De même, concernant les trous de la piste, je tiens à vous assurer que nous avons œuvré pas mal de jours cependant, avec les conditions météorologiques de la semaine précédente, contraire à la bonne tenue d'une piste et des "rustine", ces dernières n'ont pu résister aux coups de balai que nous avons passer le samedi soir et le dimanche matin à 5h30 pour vous présenter une piste sans flaque mais grasse, j'en convient. Donc les trous étaient présents et n'ont fait que s'accentuer avec les passages de voitures.
il y a cependant un contexte qui échappe à certain, et c'est compréhensible, le LMRC est dans une période critique de son existence et à l'heure actuelle, un sou et un sou d'où, le fait que nous n'ayons pas refait la piste avec des engins "lourds" pour vous présentez une piste plate. C est un choix que nous avons pris après concertation. La pluie a remis en cause notre "stratégie" et je reconnais les critiques formulées à notre encontre.
Concernant les problèmes de comptage, je pense que Laurent "linker" a résumé la situation.
Pour finir, j'espère que le LMRC va enfin sortir de la guerre administrative engagé avec les promoteurs et les élus afin de vous présentez dans les mois prochains une piste qui, j'espère, vous réjouira tous.
Je n'en veux à personne, il y a des circonstances et des déroulés de course qui font qu'il y a parfois des problèmes et des mécontents.
A bientôt pour discuter de toutes vos remarques autour d'un verre sur les prochaines courses.
Thierry coudouent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 23.04.2012, 19:32:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Thierry Surprisedk:

Rien à ajouter ...

coucou président C'est la Fête ( de la République ... pas du LMRC )
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cyril17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/05/2009
Messages: 713
Localisation: Burie

MessagePosté le: 23.04.2012, 19:58:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair merci Thierry Wink
_________________
Mécano de mon fiston Mathis Louchart

Ligue 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 23.04.2012, 20:13:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage avec Thierry, c'est qu'il met les formes c'est vrai OK!
Mais il est aussi trop gentil Wink , moi ce n'est pas le cas.
J'ai d'autres choses a faire que m'occuper des remarques débiles.

Ps : je remercie les auteurs des MP de soutient, qui me remettent le moral OK! et me calme un peu
A bientôt sur les pistes mais sur certaines/clubs sans voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staiffs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 793

MessagePosté le: 23.04.2012, 21:36:14    Sujet du message: Répondre en citant

allez pour participer à la discution je vais noter 1, 3mots aussi

ca fait 25 ans que je fais des courses de la pluie ca arrive des courses annulé aussi ca ne fait pas plaisir c'est sur mais quand on voit le prix de nos voiture à un moment il faut savoir s'arréter....

il sagit de course TT ce qui veut dire Tout Terrain!!!! avec des trous, des bosses... si vous voulez des pistes plates faite de la piste!!!!

sachons respecter le travail de chacun surtout de bénévoles... alors chacun s'organise comme il veut pour le club, ses membre, les pilotes sur la piste et le travail de remise en etat....

je pense que la moindre des choses est de remercier le club pour son travail et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a participer avec les membres du club pour les travaux d'entretien au lieu de critiquer...

merci encore au club et rendez vous a la prochaine course

stéphane lamotte
_________________
il y a un moment ou le social a ses limites....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum