iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course Open / Promo / Découverte du 18 Mars à Bergerac
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Course Open / Promo / Découverte du 18 Mars à Bergerac Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
screamingGT76
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/11/2008
Messages: 139
Localisation: US Bergerac RC

MessagePosté le: 19.03.2012, 16:14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... ben depuis, les 2 mess précédents auxquels mon intervention se rapporte ont disparu... Question Dommage !!!

Dernière édition par screamingGT76 le 19.03.2012, 16:50:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 19.03.2012, 16:28:19    Sujet du message: Répondre en citant

fullaquitain a écrit:
oui c moi, et j' ai assez mal pris le fait qu'on ne me laisse meme pas le temps de voir si je peux réparer ma voiture pour partir en 1/2, j'ai ramassé une fois de + car le matin vous avez fait repartir les manches A et B. Je suis allé m'expliquer au comptage et la personne n'avait pas l'air réceptive et donc a jugé utile de m'exclure de la 1/2 pour refu de ramassage, ce qui n'a pas été fait pour Mr p......... qui c'est présenté à 5 min de la fin du ramassage sans rien avoir, donc messieurs merci de vôtre compréhension.
(PS: vous n'avez même pas jugé utile de me mettre dans le classement,je trouve ça petit, mais bon vous gagnez une bouteile de vin c'est bien santé

Salutations

sans rancune


Il y a un reglement , nous avons apliquer le reglement .

A noté que Mr Faure stephane licence 72159 a été disqualifié pour non ramassage de la 1/2 B promo ,
alors qu 'il était présent sur le circuit , après plusieurs avertissements ce Monsieur ma déclarer de vive voix " je m' en fou j' irais pas au ramassage ca fait déjà 3 fois dans la journée "
je lui ai rappelé le règlement , et sa seule réponse a été : " je m 'en fou " .


et Mr P lui etais a son poste les 10 derniere minutes, et en plus , il est venu s'excuser .

je clos ce petit different et pour info , la personne au comptage , c moi
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
teck387
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/08/2011
Messages: 74

MessagePosté le: 19.03.2012, 16:28:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je suis satisfait d'avoir eu une deuxieme chance pour les qualifs car je n'es pu rouler l'aprem a cause des fuyards,et sinon j'ai trouvé sa cool malgré le temps de M.... je remercie le club de berge et ses volontaires pour l'entretien et le bon deroulement de la course et tanpis pour les raleurs insatisfait.faut etre joueur et garder dans l'esprit que c'est un loisir et non une course a la mort et qu'il faut etre sport OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullaquitain
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/07/2011
Messages: 393
Localisation: L 15 977 place to be

MessagePosté le: 19.03.2012, 16:33:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta compréhension morgan, c'est tout a fait ça levé 6h pour venir ramasser 40 min rouler 30 min casser le matos, même pas le temps de réparer car obligation de ramasser, pour qu'au final on me disqualifie sans même me mettre dans le classemen comme si je n'étais pas venu, vous comprenez ma frustration non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 19.03.2012, 16:33:24    Sujet du message: Répondre en citant

fullaquitain a écrit:
oui c moi, et j' ai assez mal pris le fait qu'on ne me laisse meme pas le temps de voir si je peux réparer ma voiture pour partir en 1/2, j'ai ramassé une fois de + car le matin vous avez fait repartir les manches A et B. Je suis allé m'expliquer au comptage et la personne n'avait pas l'air réceptive et donc a jugé utile de m'exclure de la 1/2 pour refu de ramassage, ce qui n'a pas été fait pour Mr p......... qui c'est présenté à 5 min de la fin du ramassage sans rien avoir, donc messieurs merci de vôtre compréhension.
(PS: vous n'avez même pas jugé utile de me mettre dans le classement,je trouve ça petit, mais bon vous gagnez une bouteile de vin c'est bien santé

Salutations

sans rancune


A la différence que moi j'avais chargé quelqu'un de me remplacé au début OK!
Et que j'y suis quand même allé après !
pitié pas 5 min , j'y été bien avant , mais mon amis michel caché dans la cabane ne m'a vu que quand il m'a vu Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'application du réglement , si j'ai 0 tour , c'est juste que ma puce est tout bonnement Décédée !

mode modo ON : faudrait eviter aussi que ça parte en vrille Rolling Eyes
OFF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 19.03.2012, 16:36:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout est en ordre on clos le HS !

Mais bon c'est quand même pas de chance pour Le club de bergerac ! parce que pour y avoir roulé le samedi aprem , la piste , bah c'est une tuerie OK! !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullaquitain
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/07/2011
Messages: 393
Localisation: L 15 977 place to be

MessagePosté le: 19.03.2012, 16:44:30    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur lafaye je pense que vous vous méprenez dans mes propos, je n'ai jamais dit que je m'en foutais d'étre dis qualifié je suis venu pour dire que j'avais besoin de temps pour réparer pour la 1/2 ou je partais et la vous m'avez dit que si je ne ramassait pas desuite j'étais disqualifié devant tant de compréhension je vous ai dit vous pouvez me disqualifier je rentre cher moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 19.03.2012, 18:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

si nous avons régulièrement 80 pilotes lorsque nous organisons une L/R c'est qu'il n'est pas dans notre habitude de faire de l'aproximatif Very Happy
la piste de bergerac est relativement bien drainée et lorsque la pluie s'arrete une seance de balayage et un saupoudrage de sciure permet de la rendre à nouveau roulable Confused
j'ai interrompu la première qualif à l'issu de la série C pour cause de trés forte pluie et au redemarage michel et moi avons éstimé que les conditions d'adherence entre les séries B et C (4x4 promo) n'etait pas identique Mad
c'est donc pour cela que ces 2 séries ont été anulées et recourues OK!
en ce qui concerne "l'incident" et sachant que la finale mixte 4x2 open /promo + decouverte à été anulée (avec l'accord des pilotes) nous avons décidé que 4 volontaires de bergerac + les 6 pilotes non qualifiés de la 1/2 B 4x4 promo effecturaient le ramassage de la finale open Question
tout le long de cette journée nous avons du jongler avec des conditions météo difficiles et le fait certains pilotes soit partis à la première interruption pour cause de pluie a "chamboulé" le ramassage lorsque les qualifs ont repris Mr. Green
un grand merci à tout les volontaires du club et autre qui ont passé leur journée au ramassage afin remplacer les "absents" Twisted Evil
je suis dans le milieu des sports-mécanique depuis 40 ans et je ne connait pas de règlement sportif "à la carte"

le directeur de course de cette épreuve

jacquy boyer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 19.03.2012, 19:24:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour un casse burnes comme moi qui trouve toujours quelque chose à redire, je doit avouer qu'au vu des conditions de course, des départs de pilotes après que la course soit lancée, des postes de ramassage à pourvoir de ce fait et de tout ce qui ce fait quand ça commence à merder, le club a su gérer avec sang froid la situation OK!

Après c'est certain que ça implique des changements par rapport a ce qu'on a l'habitude quand tt ce passe bien, faut improviser au dernier moment, y en a que ça arrange et d'autres que ça pénalise mais sur ce coup on peut dire que les bonnes décisions ont été prises.

Moi même je n'ai sorti le matos qu'a 11h45 et pas de regrets car même si derrière y a du nettoyage, c'était roulable et j'aurai eu les boules d'être parti et d'apprendre que les demis et finales avaient étées courrues Evil or Very Mad
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rodrigo
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/12/2009
Messages: 355
Localisation: ça passss....!

MessagePosté le: 19.03.2012, 22:00:41    Sujet du message: bergerac Répondre en citant

bonsoir à tous, pour ma par je penses que des la première manche 4X2, la commisions des pilotes aurait du ce rassembler car à la fin de celle-çi la pluie à redoubler d'intensité...
_________________

numéro de licence: 21456
MRCT 660/15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pereigor
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/03/2010
Messages: 385

MessagePosté le: 20.03.2012, 10:53:07    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation au club de bergerac car vue le temps c'était pas facile de maintenir la course.
Donc de gros efforts des membres du club de bergerac pour nettoyer la piste après chaque averse, bravo !
Bravo aussi a des gars de bergerac qui n'ont même pas tourné et qui on passé leur journée au ramassage !
J'ai été surpris par le départ d'un nombre important de pilotes le matin alors qu'au final nous avons pu rouler toute la journée.
Du coup pour ma première course en 4x4 open je fais la finale, lol faut profiter de ces moments là...
Une photo du podium 4x4 Open, bravo à mon frère pour sa 2ème place :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullaquitain
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/07/2011
Messages: 393
Localisation: L 15 977 place to be

MessagePosté le: 20.03.2012, 11:34:50    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré ce petit incident je souligne les efforts du club pour pouvoir nous fairer rouler dans des conditions correctes sur une piste qui vaut le déplacement de préférence quant il ne pleut pas ça coute moins cher Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/05/2009
Messages: 713
Localisation: Burie

MessagePosté le: 20.03.2012, 12:34:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous merci du bon acceuil . Wink

Il faut reconnaitre une chose c'est qu'ils ont un sacré coup de balai à bergerac Laughing

Bravo les gars

_________________
Mécano de mon fiston Mathis Louchart

Ligue 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum