iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Projet de création de club à Fos sur Mer (13)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Projet de création de club à Fos sur Mer (13) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 20.12.2012, 19:51:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous me revoila !!!!
bon alors pour cette fin d'annee que des bonnes nouvelles .
apres mettre fait jeter par la mairie ,et etant donne que je ne lache pas l'affaire aussi facilement j'ai decide de prendre rdv avec le maire (enfin )en pretextant rechercher du travaille.
jour j rdv venu et entretien avec le maire lui expliquant que je ne recherche pas de travaille mais que j'ai voulu simplement le rencontrer pour discuter de toute cette affabulation qu'a etait cette histoire avec les rdvs et les rencontre de tout ces elus qui finalement n'en avait rien a foutre de ceux projet.
pensant qu'il allez ce vexer de ma demarche (ou facon de faire pour le rencontrer) eh bien non !!!
pas du tout .
mr le maire de fos et tres courtois et comprehensif et nous avons eu une bonne conversation tres enrichissante pour lui et moi.
lui m'explicant pourquoi ils ne pouvait pas donnez suite au projet par rapport au terrain (loi d'urba,pereniter du site,protection des espaces verts et boisees,nuisance sonore ect,ect.....) et moi lui expliquant ce qu'ai le modele reduits sout toute ses formes.

bien finalement au bout de cette conversation une petite lueur d'espoir car mr le maire me laisse entendre que l'ex port autonome de marseille nouvellement rebaptise GPMM dispose de beaucoup de terrain au MASSE des BANNES et ayant en plus de tres tres bon rapport avec les perssonnes du gppm il me communique le numero du president des associations du gppm et me dit que si le gppm nous trouve un bout de terrain la mairie de fos s'engagent a donner a l'asso une subvention(certain diront "ah parole d'elu,vaut ce que ca vaut" c'est vrai mais bon on verra plustard.

donc contact pris avec le president du gppm et explication du projet par tel.
une semaine apres la perssonne du gppm me rappele et me dit bien que c'est ok pour le gppm le projet les interessent pour creer une section modele reduits au sein du gppm.
donc il y aura surement une section modelisme au sein du gppm et un club de modelisme a fos representer par l'association dont je suis le preside,nt actuel.
chacun gardera sons identite pour avoir chacun son budget de fonctionnement.
donc debut de l'annee j'ai rdv avec ce messieur sur le terrain pour voir le morceaux qu il peut nous allouer .
donc tout ceci prendra surement du temps car il y a une tonne de papiers a faire (convention entre le gppm et l'asso pour le terrain,appel d'offres pour les travaux car le gppm et public,ect.....)
donc aujourd'hui le projet n'avancet pas mais continu sur sa lancee.
donc je fais appel a vous tous pour commencer a reflechir a des tracees de pistes (bien sur tous les gens qui sont interesser et qui croient en ce projet) et je vous encourage a me les envoyers.
pour les dimensions de piste parter tous sur une piste standard de 380/400 de long en develloper et 4 de large.
si je dit des betises au niveaux des dimensions je laisse le soin au experts de me corriger.


donc voila je l'avais dit plus tot dans mes autres message je ne lache pas l'affaire car ce projet me tiens a coeur.

merci a tous ce qui suivent ce poste et qui y croit.
merci a GILLES qui y croient autans que moi(y se recconaitra,lacheur avec ton durango)

pasez tous de bonnes fetes et je mes a jours des que j'ai des nouvelles.



merci a tous
"seb president d'un club fantome qui va surement rennaitre de ses cendres"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 20.12.2012, 20:00:45    Sujet du message: Répondre en citant

OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitindien
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/04/2007
Messages: 171

MessagePosté le: 21.12.2012, 07:17:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut sebdefos
Bravo! pour ton courage et ton engouement OK!
Pour le tracé je pense que tu verra bien le jour J, une piste n'est pas facile a faire, chacun a des idées différente et souvent contradictoire, et il est dur de satisfaire tout le monde Sad
Une fois que tu aura le terrain a disposition, tu implante une piste celons les possibilités et après quelques tour de roue tu verra que tu apportera surement des modifs .
Petit conseil, puisque tu est prés des ports profite pour trouvé de la corde pour le tracé,celle ci est parfaite et tu pourra facilement tout modifié

Courage et ne lâche rien Wink

Fabien
_________________
Mais non j'ai pas calé!!!!!! je roule en Brushless tout simplement

www.mba13.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 22.12.2012, 14:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci petitindien de tout ces conseils qui seront bien utiles.
passe de bonne fetes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rc8b1965
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/09/2011
Messages: 37

MessagePosté le: 24.12.2012, 00:19:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut SEB je suis très content de te lire et je vois que comme tu le dit tu lâche pas l'affaire je crois bien que tout ses effort vont finir par payer vu que l'on a échapper a la fin du monde et que l'on a pas gagner au lotto pas asser de sous pour construire une piste tu peut compter sur moi a 100% même si j'ai échanger mon rc8 pour un dex408 lollll on ce voie après les fêtes pour pour discuter du projet j'espère que le terrain serra assez grand
bonne fête a tous rendez vous en 2013
_________________
GILLES rc8be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 09.02.2013, 13:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous de retour sur le sujet .
alors entretien tres prometteur avec les responsable du GPMM avec surement promesse de terrain au bout .
reste encore beaucoup de papier a faire mais ca avance.
pour les dimensions on peut esperai avoir environ 2 a 3000 m2,donc je compte sur vous pour me faire passer des dessins de piste.
je suis entrain de faire les demarches administrative et bancaire pour creer un compte bancaire pour l'association.
donc des que le terrain sera officielement ok pour l'assoc,il faudra que toutes les personnes susceptibles d'adherer a l'assoc me contacte pour les modalitees.
ensuite il faudrat BEAUCOUP DE BENEVOLES de la part de tout le monde pour modeler la piste.
donc voila tout doucement on avance dans ce projet.
pour tout ce qui sont interesser voila les coordonnees gps pour voir ou l'endroit se situe.
43°28'45.30"N
4°52'21.46"E
la piste TTse situera devant les deux dalles un peut blanchatre et on peut envisager une piste VITESSE sur la grande dalle derriere.
pour envoyer vos dessin de piste voila mon mail ou pour tout autre questions.
selauma@orange.fr
merci a vous tous pour votre soutien en esperant que ca aille j'usqu'au bout.
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 29.05.2013, 19:46:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous .
nouvelle du jour : avec mon pote gilles (secretaire) aujourd'hui nous sommes allez jeter un oeil au mas des bannes pour mesurer la cloture qu il faut que l'on mette en place,resultat il faut poser environ 150 m de cloture (grillage ,piquet ,jambe de force,......)
ensuite pour l'acces il faut juste debarasser le tas de branches qui gene et il faut niveler avec un tracto et ajouter un peut de terre et du touvenant et compacter.
ensuite pour le terrain il faut louer ou avoir une ame charitable qui pourrait nous prete un tracto pour decaisser le terrain.

resultat de la journee il faut que je monte un dossier pour montrer au comite du sporting.


donc il y aura le prix de la location du tracto :environ 500 €
la cloture (grillage et accessoire)environ 500 €

tout cela et bien sur aproximatif les prix seront affiner par la suite .
j'attends le rdv avec la mairie pour essayer d'avoir une aide financiere.

donc je demande a tout ce qui sont partant pour adherer au projet une promesse d'hadesion pour que je commence a voir ou l'assoc se situe au niveaux financier.

je n'ai pas encore fixe de tarif mais a premiere vue je pense que 50 € reste correct.
je fais aussi appelle a vous tous pour voir si vous pouvez avoir des tarif ou du materiel et aussi vous pouvez demarcher aupres de vos employeur ou autre du matos ou de l'argent pour l'assoc.

voila si vous avez des questions n'hesitez pas.
merci a tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ollive
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/10/2010
Messages: 78

MessagePosté le: 31.05.2013, 15:34:42    Sujet du message: Promesse d inscription Répondre en citant

Salut habitant fos et n étant plus inscrit en club je serai prêt a venir vous rejoindre si possible de tourner en tt 1/8 thermique . À bientôt j espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 03.06.2013, 11:47:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut olive je suis content que tu veuille nous rejoindre ,
mais sache que nous allons faire que de l'electrique.
a toi de voir .
merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pilou13
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/11/2009
Messages: 215
Localisation: Ligue 10

MessagePosté le: 03.06.2013, 13:44:38    Sujet du message: Répondre en citant

sebdefos a écrit:
salut olive je suis content que tu veuille nous rejoindre ,
mais sache que nous allons faire que de l'electrique.
a toi de voir .
merci.

salut,
Pourquoi uniquement de l'elect?? Sad
cela reduit aussi le nombre d'adherant. Perso je fais les 2, mais je sais mainenant par ma petite experience de membre "actif" dans un club que pour vivre il faut des adherants et reduire les categories fait prendre des risques. A moins que cela soit dû aux gênes vis a vis des voisins...des moustiques ou des taureaux Mad
bonne chance a vous tout de même dans ce long et perilleux projet. OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ollive
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/10/2010
Messages: 78

MessagePosté le: 03.06.2013, 14:17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Que de l électrique ! La c est la douche froide! Pourtant le terrain est assez isolé. N est il pas possible d instaurer un créneau horaire pour les thermiques? Exemple que les mercredi et samedi après midi? Surtout qu avec les clubs de saint Martin de la fare de rognage et des pennes la concurrence va être dur pour attirer des adhérents non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 04.06.2013, 21:41:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut olive.
faire que du brushless n'ai pas un choix de l'association,mais le choix du sporting proprietaire du terrain.
il y a des normes de poluttion a respecter (nuisance sonore,retomber d 'echappements sur l'environnement,....)
par contre nous allons pouvoir faire plusieurs categorie (1/10,1/8 piste,1/10,1/8 tt,crawler,)
et peut etre helico.
ensuite ceux qui concerne le club de saint martin (une piste 1/10 vitesse)
la fare (il me semble une piste tt1/4 et 1/8)
rognac (une piste 1/10 vitesse)
les pennes (une piste tt 1/8 mais avec beaucoup de contrainte d'horraire )
si j'ai fait des erreurs merci de me le signaler(je ne peut pas tout savoir et je m'en excuse d'avance.
oui c'est vrai cela va etre surement dur d'attirer des haderents mais bon ce projet me tient a coeur,en plus nous avons le soutien du sporting qui lui aussi amenera ses haderents.

ensuite il ai vrai que sans thermiques il manque quelque chose (je suis le premier a le reconnaitre ) je suis modelistes depuis l'age de11 ans et j'en ai 38 donc comme beaucoup d'entre nous j'ai commencer au thermique.(j'ai fait avion,bateaux, voitures,helico,planeurs,enfin une bonne partie de tout ceux qui touche au reduits).
mais bon soyons lucide comme beaucoup de club en france sons de plus en plus nombreux a fermer ou prendre des restrictions d horaires a cause du bruit ,donc pour eviter cela direct club elec.
c'est vrai que sais un peut radicale mais bon je pense que un jour tous le monde y viendra.
regarde si tu veut la ligue 11 ils ont des courses en 1/8 tt que electrique.
pour en avoir fait quelques une je peut te dire que beaucoup d'engager a chaque course,et apres discussions dans les stands beaucoups de thermiciens reconvertie en brushless.
regarde aussi dans notre ligue (la 10 ) nombre d'engager en tt1/8 elec de plus en plus nombreux a chaque course.

bref je ne suis pas la pour te vendre mon produit,j'essaye juste d'expliquer pourquoi un club elec.

j'espere avoir repondu a tes questions et peut etre en esperant un jour se rencontrer.
cordialement seb.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
taz13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/01/2012
Messages: 17
Localisation: fos sur mer (13)

MessagePosté le: 05.06.2013, 08:15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Seb , toujours partant pour moi Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ollive
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/10/2010
Messages: 78

MessagePosté le: 15.06.2013, 10:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse je sais pas trop quoi faire j hésite a passé a l électrique car mon bonito me donnait entière satisfaction. Affaire a suivre encore merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 16.06.2013, 00:42:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
j'ai rdv avec le maire de fos le 25 juin pour lui exposer le projet et lui demandait les fameuses subventions qu'il ma promis.(enfin j'espere qu il a pas oubliee)
sinon le projet suit son cours ,
j'ai budgetai le grillage pour les clotures.
il faut 160 m de grillages ,et cela coute environ 600 €.
donc je suis entrain de chercher des sponsors ou des donnation .
mardi j'ouvre le compte de l assoc.
donc voila aujourd hui ou j'en suis.
a tous les interesser si vous etes toujours motiver manifester vous,faite le sur ce post car sa motivera les autres passionnees que nous sommes.
comme d'hab je vous tiens au courant et je souhaite que sa aille j'usqu'au bout.
merci a tous .
sebastien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
taz13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/01/2012
Messages: 17
Localisation: fos sur mer (13)

MessagePosté le: 16.06.2013, 11:51:42    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours ok pour moi...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 21.06.2013, 16:52:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous ,le compte de l'assoc et ouvert.

j 'ai rdv avec le maire le 25 juin pour voir avec lui une eventuelle subvention.

sinon je continue a prospecter des donateurs eventuelle aussi.

il faut que j'ai le compte de l'association bien rempli(au minimum de quoi payer les 150 m de grillages et le tracto) donc environ au moins 800 € pour pouvoir me presenter au bureau du sporting en amenent les fonds necessaire.

le probleme,ai que je ne voit pas demander de l'argent aux futurs adherents en leur disant que si le projet ne ce fait pas je vous rembourse !

bon dans l'absolu cela est possible .

en ce moment je demande a des donateurs privee de me faire une promesse de fonds si le projet ce fait.

du style je sousignee mr..... promer de donner xxxxxxx si le projet ce fait.

donc au pire des cas je peut prendre de la part des personnes interesser un genre de papier comme ca.

voila ou j'en suis aujourd hui.

ps:je viens de rouler a meyrargues cet apres midi et quel plaisir,ca faisait 5 mois que je n'avais plus sortie le tt et ca fait du bien.

salut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 21.06.2013, 17:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Seb, pour tes fonds, tu peux toujours faire un apport personnel, et après te rembourser, car comme tu dis, recevoir des adhésions sans avoir d'infrastructure c'est pas évident.
Nous c'est ce que nous avons fait pour débuter, et depuis nous avons pu nous rembourser Wink

Content que tu te sois amusé à la piste OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 21.06.2013, 17:14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut seb ,oui ce ce que je penser faire pour les fonds.
je pense que de toute facon le projet ne sera que viable que si il y a de l'argent.
et pour l'instant il faut que je mette la main a la poche(ce qui ne me derange pas car je crois en mon projet).
en vu le plaisir que j'ai eu a re rouler aujourd'hui.
mais bon voila merde ! me taper une heure aller et une heure retour pour faire 4 packs ca me prends la tete.
dommage car la piste a meyrargues et super belle tres technique et tres plaisante pour moi.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
taz13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/01/2012
Messages: 17
Localisation: fos sur mer (13)

MessagePosté le: 21.06.2013, 17:18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Seb in y croit on fera que 5min de voiture pour rouler bientôt ;

Entre parenthèse nous étions a meyrargues le WE dernier pour leur premier grand prix brushless et no a pu se rendre comte que leur infrastructures est superbe et leur tracé est super kool aussi . Du beau travail et une bonne mairie aussi .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 21.06.2013, 17:43:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes coms pour la piste Wink OK!

Bonne chance pour ton RDV du 25 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 26.06.2013, 12:30:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous donc voila apres le rdv avec le maire :
il en resort que je doit monter un dossier pour demander une subvention,mais le maire et ok pour donner 1000€.
donc ca avance deja environ 1000 de dont et deja 200 sur le compte de l'assoc.
donc assez pour commencer les travaux.
reste plus qu'a voir avec le sporting si ils sont ok pour les travaux.
je prends rdv avec eux .
donc voila pour tous ceux qu il veulent adherer il peuvent me faire un papier en disant qu il sont pret a adherer a l'assoc si le projet ce fait.
vous pouvez envoyer vos promesses d'hadesion a selauma@orange.fr
merci a tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
taz13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/01/2012
Messages: 17
Localisation: fos sur mer (13)

MessagePosté le: 26.06.2013, 14:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!
Good news Seb ,
Sur quelle bases tables tu les tarifs (a titre indicatif et provisoire je penses .)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 27.06.2013, 10:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut taz je pense entre 40 et 50 € l'hadesion annuel.
apres a en discuter avec les menbres du bureaux et les eventuel adherents.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
taz13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/01/2012
Messages: 17
Localisation: fos sur mer (13)

MessagePosté le: 27.06.2013, 12:52:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Seb au moins les personnes interéssées on l'info , pour ma part cela ne change rien , je Fonce avec toi ...( en toute amitiés et rien d'autres LOL OK! )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taz13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/01/2012
Messages: 17
Localisation: fos sur mer (13)

MessagePosté le: 09.09.2013, 10:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

OK!
Alors alors des news ,après ces vacances estivales ? Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 30.09.2013, 14:56:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut atous desole du retard dans les reponses.

vacances ,reprise boulot,reprise a la maison,malade,ect..... la vie quoi !!!!

donc voila j'ai rdv dans la semaine avec le responsable du gpmm sur le terrain,avec quelques papier (la preuve de l'ouverteure d'un compte au nom de l'assoc).

donc nous allons discuter du finacement des travaux par l'assoc.

-cloture autour du terrain

-deblaiement du terrain

-fabrication de l'acces au terrain

-construction de la piste et du podium

-construction des modules

ect.......

donc la sais vraiment le moment a vous tous de m'envoyer par mail vos nom et prenom et l'envie d adherer a ce projet.

mon mail :selauma@orange.fr

je pense que si cette reunion ne tourne pas comme il faut j'arreterai le projet car il devient difficcile de trouver un terrain dans les environs.

le mieux serait un terrain privee ou l'assoc verserai un petit loyer annuel au proprio.

ALORS SI VOUS CONNAISSEZ QU ELQUN DANS LES ENVIRONS QUI A UN BOUT DE CHAMPS ,DITE LUI QUE JE SUIS PRENEUR!!!!!

voila je vous tiens tous au jus.


bonne journee a tous et croison les doigts.

cdt seb.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 03.10.2013, 09:46:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous donc rdv hier sur le terrain avec le responsble du sporting du gpmm pour le masses des bannes.

nous avons vu ensemble les grandes lignes du projet.

donc reste plus qu'a prendre rdv avec le president du sporting qui se trouve a marseille pour voir ensemble les modalites du contrat d'affiliation et de convention que nous allons passer avec le sporting.

donc ca continue son bonhomme de chemin et bien entendu je vous tiens au courant.


merci cdt seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 16.10.2013, 08:53:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous j 'attends le rdv avec le president du sporting a marseille mais ca sera pas av debut novembre.

donc patience !

je vous tiens au jus .

bonne journee.

seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sebdefos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 55
Localisation: fos sur mer

MessagePosté le: 18.11.2013, 08:53:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous !

bon voila alors a premiere vu tout vas bien le rdv avec le president sais tres bien passer nous avons bien discuter car il connait bien le modelisme et en plus il en fait !!!!

donc il en ai resortie que le projet va se faire.

il me demande juste un petit bout de cloture qui reste a mettre sur le terrain et non pas de cloturer tout le terrain comme prevenu au depart.

nous empreinterons l'acces du gpmm a la place de faire un autre acces.

donc resultat des courses au lieu de faire une rampe d'acces avec tout ce que ca incombe et environ 120 m de grillages,il nous rezste a faire que ENVIRONS 20 METRES DE GRILLAGES !!!!!!!!

donc du coup l'investisment de base reste tout a fait jouable.

je doit signe une convention avec le sporting pour pouvoir utiliser l'espace du terrain dedier a notre passion,donc cela et en cours de redaction par le sporting.

donc je vous tiens au courant car ne mettons pas la charrue av les boeufs mais je crois que l'on peut commencer a y croire grandements !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere commencer les travaux de deblaiement av la fin de l'annee.

donc commencer a vous chauffez les bras et les outils car il y a du boulot!!!!

par ailleurs vu les conditions meteo en ce moment je voudrais savoir si des perssonnes serait interesser pour adherer a une section MINI-Z ?

car je viens de m'interesser a cette categorie qui je trouve et vraiment pas mal pour passer l'inter saison au chaud sans perdre la main.

je pourrait selon le nombre que nous serions demander un crenaux pour un gymnase a fos ou un local pour pouvoir faire ca.

en terme d'investiment pour ca qui ne connaissent pas il faut compter environ 150 € neuf et 100 € occas voiture et radio pour avoir la base.

pour la piste il faut environ 30 m² de moquette a leroy m.... a 1.25€ le m² et un peut de peinture du double face et des plaques de mousse.

cela nous permet de faire une piste modulable et transportable.

regardez sur la toile beaucoup d'info sur la mini-z

cela nous occupera pendant l'hiver!

plusiers categories de mini-z existe donc a nous de voir ce que nous voulons faire.

donc si cette nouvelle categories vous interesses

faite vous connaitre toujours a la meme adresse mail :selauma@orange.fr

voila bonne journee a tous et j'espere que tout le monde y croit autant que moi.

si vous voulez des infos plus precise mailez moi je vous repondrais.

merci a tous.

seb.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum