iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course du 12/06/2011 au CMCT
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Ile-de-France (Zone 1 et 2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Course du 12/06/2011 au CMCT Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cobras
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/12/2010
Messages: 35

MessagePosté le: 11.06.2011, 19:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

les liste de calif sont en ligne sur le site du CMCT

MERCI A DEMAIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickaelkael
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/08/2004
Messages: 676

MessagePosté le: 11.06.2011, 19:36:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne course les amis..prenez soin de Didier.... Tu Sors!
_________________
Michael M. (Ligue 2) PMC (416) AMMA (1119)
4x4 TH: Agama A319, OS B2103
4x2 TH: Hyper 808 , OS VZB
4x4 BL: Agama A319e, Hobbywing (Pilote : Jules M.)
4x2 BL: JCA Sword, WS Line
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickaelkael
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/08/2004
Messages: 676

MessagePosté le: 11.06.2011, 19:44:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne course les amis..prenez soin de Didier.... Tu Sors!
_________________
Michael M. (Ligue 2) PMC (416) AMMA (1119)
4x4 TH: Agama A319, OS B2103
4x2 TH: Hyper 808 , OS VZB
4x4 BL: Agama A319e, Hobbywing (Pilote : Jules M.)
4x2 BL: JCA Sword, WS Line
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandit
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/11/2006
Messages: 299

MessagePosté le: 12.06.2011, 17:35:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour nous la course du CMCT c'est fini après les qualifs, vus l'amusement et plaisir à rouler sur cette piste, enfin si on peut appeler cela une piste plutôt un champ de patate ou un champ de mine, je trouve complètement irrespectueux, envers les pilotes et accompagnateurs qui viennent, d'organiser une course dans ces conditions. Certains diront que nous faisons du TT d'accord, mais avant tout nous voulons passer une bonne journée à se faire plaisir et la ce n'était vraiment pas le cas, donc nous sommes partis.

personne n'oblige un club d'organiser une course, alors de grâce si vous ne voulez pas faire l'effort de recevoir et d'offrir un minimum acceptable pour que les pilotes prennent du plaisir à rouler chez vous ne demander pas de course à la lique et faite mumuse entre vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicofaxe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/02/2010
Messages: 181

MessagePosté le: 12.06.2011, 18:15:24    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas eu le temps de dire ce que je pensais que quelqu'un l'a déjà fait! je trouve qui doit y avoir un minimun , au moin du rateau , la terre est dure et on peux pas trop la travailler ,mais quand méme ! vous avez pris 12 euro pour sa! bravo ! je pense que les pilotes qui ont bien voulu rouler c'étais juste pour gratter des points ! le plaisir ! je crois que c'est pas le mot qui convient pour aujourd'hui ! dommage les personnes qui s'occupaient de la course était sympa ,(mais mon chassis n'a pas penser la méme chose !!!il a pris 10 litre !) Evil or Very Mad bien organiser du matin au soir , j'espére que ce club fera un effort pour la prochaine , car moi c'est le premier coups que je venais et je pense le dernier .a moin qui est des efforts , mais je me ferais pas avoir une 2éme fois !
_________________
mugen mbx6r/ sanwa mt 4 / sirio / servo kkpit /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loiclvn
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/02/2007
Messages: 123

MessagePosté le: 12.06.2011, 20:23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je post ce message pour adresser mes excuses pour mon absence involontaire pour le ramassage d'une des finales je pense.
Aux remontées, tous les ramassages se sont fait de la sorte, les 1/4 se ramassent entre eux, les 1/8 se ramassent entre eux, les 1:2 se ramassent entre eux, les finales je ne sais pas.
Je fait une demi et je ne remonte pas.
Vu les ramassages effectués, j'ai pensé que les finalistes se ramassaient entre eux...
Mauvaise deduction pour moi, et comme il n'y a pas eu de tableau de rammassage affichés, je ne pouvais pas savoir que je devais encore ramasser de plus ou j'etais placé on n'entendait pas du tout les annonces micro.
Resultat, la sanction, normal c'est la regle, mais ce n'est pas mon genre de partir et ne pas faire mon ramassage dommage qu'il n'y avait pas ce tableau de ramassage.
Loic Lavin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NE_O
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/10/2007
Messages: 261

MessagePosté le: 13.06.2011, 07:59:41    Sujet du message: Répondre en citant

grand merci a la famille Nironi pour la mecanisation toute la journée OK!
_________________
http://www.rc-grafix.com/
http://www.actionmodelisme.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/05/2011
Messages: 8

MessagePosté le: 13.06.2011, 16:28:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les résultats de cette course sont en ligne sur le site du CMCT menu "articles".

désolé de voir que nos efforts ne soient pas visibles et que cette piste ne vous ait pas convenu.

La suite n'est que personnel et en mon nom uniquement.

Pour répondre à monsieur "bandit" et à "nicofaxe":
Effectivement personne ne nous oblige à organiser des courses, et personnellement au vu de vos commentaires plutôt "rigides" je vais tout faire pour convaincre notre président de ne plus en organiser ...
Franchement pour qui vous prenez vous pour dire des choses comme cela.
il y a de quoi démotiver l'ensemble des adhérents d'un club.
aucune tolérance dans vos propos, c'est lamentable !!!
Aucune reconnaissance sur les améliorations qui ont été effectuées au niveau de l'arrivée des stands par exemple.
J'ai aussi bien noté le travail de sape des le début de cette course dans le discours de certains anciens membres de ce club.
bref je sais que certaines personnel suite à des différents avec le président du club sont anti CMCT et le font bien passé.
c'est bien dommage.

Celui qui c'est fait chier toute la journée derrière un écran pour VOTRE comptage.(mais je pense que c'est la dernière fois).

Pas cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inferno78
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/02/2007
Messages: 226

MessagePosté le: 13.06.2011, 16:49:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laurent tu as entièrement raison, il ne faut pas oublié que c'est tout une bande de personne bénévol qui se lève tôt le matin pour assouvir la passion de certains.

Effectivement le revêtement de la piste était pas très plaisant et comme m'expliquais Alain vous ne pouviez pas faire grand chose avec la sécheresse de ces derniers temps. Je pense qu'il aurait rien fallu mettre sur la piste, mais bon vous pensiez bien faire et on ne fait pas toujours les bons choix.

Votre équipe à été au top toute la journée et c'est jamais facile d'organiser une course. Bravo à toi pour le comptage pour une première tu t'en es sorti comme un chef. Je suis venu te voir juste pour te demander si tu avais les résultats des demi A open qui avait disparu en bas et tu étais prêt à retourner le pc alors que j'en demandais pas temps.

Bonne continuation et merci à votre équipe pour cette journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/05/2011
Messages: 8

MessagePosté le: 13.06.2011, 17:00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est bon de voir que notre motivation est malgré tout reconnue par certains pilotes.

Tu peux retrouver toutes les infos que tu m' as demandé hier (oui c'est un peu tard Sad ) sur le site (menu articles toujours), je me suis un peu battu avec le logiciel de comptage mais j'ai vaincu ... Very Happy

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inferno78
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/02/2007
Messages: 226

MessagePosté le: 13.06.2011, 17:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oki je vais voir merci, le problème maintenant qu'il y a les résultats ça risque de me couter une bière lol.

@ +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicofaxe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/02/2010
Messages: 181

MessagePosté le: 13.06.2011, 17:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

non mais prévenez les personnes avant ! marquez qui a des cailloux de la taille d'un poing , j'aurais du prendre en photo ! au moins j'aurai eu des preuves ! je ne dis pas qui a pas eu d'effort ! mais qui devais en manquer un peu ! rien à dire pour l'organisation qui étais pas trop mal , mais franchement ? vous vous attendiez qu'on dise quel super piste prés pour un cf ? les critiques ne sont pas que négative ! aprés faut savoir améliorer ce qui va pas ! à mon club pour les courses ont passe un mois sur la piste à 6 ou 7 personne par week end pour essayer d'étre au top , on a des critiques aussi c'est normal on peut pas plaire à tous , et on améliore à chaque fois , le matin quand on est arrivé c'était plien de cailloux , c'est les chassis qui ont nettoyer ! et je pense au vue de ce que j'ai entendu il n'y avait pas que 2 mécontent !
_________________
mugen mbx6r/ sanwa mt 4 / sirio / servo kkpit /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/05/2011
Messages: 8

MessagePosté le: 13.06.2011, 18:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui blablablablabla ...

pas besoin de prendre des photos nous sommes au courant qu'il y a des choses à refaire sur la piste et notre but n'est pas d'organiser une CF nous savons rester à notre place (nous).
l'avant dernière course la piste était un billard.
pour cette course on a rien pu faire de plus ... manque de bras et autres galères, plus effectivement le manque de flotte qui ne nous a pas permit de travailler la terre.

maintenant relativise un peu bon dieu !!! et vous nous avez souler toute la journée avec vos commentaire de 'm...e" t maintenant vous nous pourrissez sur RCmag CA SUFFIT !!! ON A COMPRIS !!! PFFFFF !!! T'ES LOURD A LA FIN !!!

de plus bandit se permet de nous dire de ne plus organiser de course !!
ben comme ça on va progresser c'est sur ... positif comme discours ...
enfin zut quoi c'est quoi votre problème ?
vous avez lancé une campagne de recrutement dans votre club ?
vous voulez plus de courses l'année prochaine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CAT
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/10/2008
Messages: 230
Localisation: ligue IDF

MessagePosté le: 13.06.2011, 18:28:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les pilotes,

Lolox, je ne veux défendre personne, mais Nicofaxe à bien dit qu' au niveau organisation, rien à dire et je suis d' accord avec lui et avec toi, c' est du boulot d' organiser une course...
Pour les personnes qui font comme tu dis, de l' anti-CMCT, je trouve ça lamentable, si on a des choses à dire, on les dit de vive voix et pas sur un forum.
Pour ce qui est de l' état de la piste, je pense qu' on peut difficilement recevoir une course, avec des morceaux de brique, de la taille d' un poing, qui dépassent du sol !
Quand nous organisons chez nous, c' est 2 à 3 jours de ratissage, une journée de compactage à 600kg ( et nous sommes 5 ou 6 personnes ), la veille de la course, nous passons une journée complète à re-fixer correctement, tout le balisage de bordure de piste et personne ne roule sur la piste préparée jusqu' a la course ( piste fermée 3 semaines ! )
Dernière remarque, car je ne suis pas là pour accabler ce club qui, je suis sûr, met de la bonne volonté, au niveau des stands de pilotage, il faudrait baisser un peut l' ouverture, n' étant moi même pas très grand, j' ai du piloter sur la pointe des pieds, sans compter les pilotes à mes cotés qui étaient plus grand, qui se posaient sur le rebord je ne voyais plus le bout de la ligne droite...

JUDLIN Wilfrid
_________________
JUDLIN Wilfrid

8IGHT X/KO PROPO/NINJA B02/SIGMA/AKA
8IGHT XE/KO PROPO/HOBBYWING/WS7500/AKA
8IGHT XTE/KO PROPO/HOBBYWING/WS7500/6MIK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicofaxe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/02/2010
Messages: 181

MessagePosté le: 13.06.2011, 18:32:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok exusez moi j'ai rien dis , piste au top ! OK! à l'année prochaine ! super ambiance , organisation au top , bref que du bonheur votre piste ! merci encore pour se plaisir de rouler sur un billard ! (on s'est resté à notre place )
_________________
mugen mbx6r/ sanwa mt 4 / sirio / servo kkpit /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/05/2011
Messages: 8

MessagePosté le: 13.06.2011, 18:40:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui CAT c'est sur, et je ne reviens pas sur le faîte que les critiques sont justes et que nous devons améliorer notre accueil que ce soit la piste, les stands, l'organisation ...
La ou je suis dépité c'est de voir qu'a chaque fois nous avons tenu compte des remarques des uns et des autres et que nous faisons de notre mieux avec nos faibles moyens.
Mais je ne comprends pas l'utilisation de ce forum pour nous charger un peu plus encore, alors que le message a largement été passé pendant la course dés le matin jusqu'au soir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 13.06.2011, 18:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala on se calme tous Very Happy Very Happy Very Happy
Inutile de vous énerver... ce n'est que du loisir, mardi faudra reprendre le boulot!!!
Pour défendre le CMCT : ils ne sont pas obligés d'organiser des courses, mais les pilotes ne sont pas non plus obligés d'y aller!! Very Happy
Pour défendre les pilotes : clair que le rouleau vu la sécheresse était inutile, mais un balayage de la piste aurait satisfait la plupart, cela ne demandait que de l'huile de coude. Et aller dire que la piste était ainsi parce que la ligue a refusé la demande de subvention (une demande pour du bois et du ciment) m'agace au plus haut point.
Enfin il est dommage de ne pas écouter les conseils des anciens, Arnaud a proposé à la coupure de mettre tous les pilotes sur la piste pour ramasser les cailloux, ce qui aurait pris cinq minutes mais non, on ne veut rien entendre. Vous avez ce gros défaut das ce club et c'est bien dommage, vu le boulot que vous faites et l'énergie déployée Very Happy Very Happy
Enfin et pour conclure les pilotes qui sont partis avant les pré-finales (2) ou pendant (les 3 se reconnaitront) ils ont été disqualifiés et à la prochaine inscription dans une course de notre ligue ils seront refusés. Pour les deux qui sont partis, le mécontentement n'empêche pas la bienséance et la politesse Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/05/2011
Messages: 8

MessagePosté le: 13.06.2011, 18:50:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle qu'en mon nom et j'assume ...

Je n'ai jamais parlé de problème de subvention ou autre, la je ne comprends pas ... bref je sors puisque qu’apparemment il ne faut rien dire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 13.06.2011, 19:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss ne te défile pas. Tu sais très bien de quoi je parle. Nous en avons parlé hier.... Ne fais pas l'étonné Very Happy Very Happy Very Happy

Concernant les bénévoles du club, ils ont été efficaces le jour de la course, tous les postes vacants au ramassage (merci les lâcheurs) ont été comblés très vite, on était accueilli à la buvette avec de grands sourires, et Laurent dans sa tour n'a pas molli de toute la journée...

Cela étant, c''est inutile de continuer à polémiquer dans le vide. La course est passée, j'espère que vous tirerez leçon de ce qui s'est passé, les uns et les autres
Very Happy Very Happy Very Happy

La commission terrain prendra contact avec Alain et son bureau pour les points à revoir.
Pour le reste je pense qu'on peut en reste là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicofaxe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/02/2010
Messages: 181

MessagePosté le: 13.06.2011, 19:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais pas tapé 1h30 de route si j'aurais été au courant ! tampis on viendra pas vous rendre visite à la prochaine ! je pensais comme loic , qu'on avais finis le ramassage ! sinon on serais pas partis , on est pas des sauvages !!! mais il y aurais eu une liste de ramassage on en aurais déduit autrement ! Arrow
_________________
mugen mbx6r/ sanwa mt 4 / sirio / servo kkpit /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/05/2011
Messages: 8

MessagePosté le: 13.06.2011, 19:20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour en rester la, mais je ne me défile pas.

et je sais très bien de quoi tu parles je ne voulais simplement pas que ce sujet soit abordé sur ce site au même titre que les "tares" de notre piste puisque justement c'est de la polémique vide et pas constructive du tout.
Encore une fois le message était super trop bien passé.
aussi il est vrais que je me dois de remercier les pilotes qui se sont proposés pour virer les cailloux à la pose et mes excuses pour ne pas les avoir suivi sur cette idée...
maintenant (et j'en fais la promesse) pour la prochaine course on aura tout bitumé Very Happy après tout un peu de rallye game ... pourquoi pas Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 13.06.2011, 19:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très sincèrement je ne pense pas que le message soit super bien passé. Car les messages dans ce club ne passent jamais.
Ce qui n'est absolument pas de ton fait.Le problème ne vient pas de toi (ce qui est bien dommage, car cela serait tellement plus simple) Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le bitume... pourquoi pas une ligne droite en béton.... oups ça m'a échappé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicofaxe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/02/2010
Messages: 181

MessagePosté le: 13.06.2011, 19:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi il l'on enlever la ligue droite en beton ? sa devai étre sympa et or du commun les départs ? non ?
_________________
mugen mbx6r/ sanwa mt 4 / sirio / servo kkpit /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 13.06.2011, 19:54:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait mes premiers tours de roues sur un circuit chez vous.

Merci aux membres du club qui m'ont laissé accéder à votre circuit gracieusement.

C'est vrai que la ligne droite en béton et notamment l'accélération en sortant de la
partie "terre" et le freinage au bout c'était quand même quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobras
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/12/2010
Messages: 35

MessagePosté le: 13.06.2011, 19:56:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok ! le dossier est fermée !!

merci a vous pour message

pour d'autre probrème ( alain gorin président du cmct )

tel 066019971

a plus ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/05/2011
Messages: 8

MessagePosté le: 13.06.2011, 20:29:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre vite et simple ... la ligne droite n'était pas homologuée et la commission piste nous a demandé de la virer.
on aurait pu effectivement en garder un bout car je crois qu'on a le droit a cinq mètres maxi pour un revêtement autre que de la terre.
mais maintenant que Marie me la re-propose bah pourquoi pas !!! Laughing

Tu Sors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 13.06.2011, 21:31:10    Sujet du message: Répondre en citant

Galopin!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizingouin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/12/2005
Messages: 44

MessagePosté le: 13.06.2011, 21:45:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage...!
Quand on se souvient de votre piste l'année dernière c'est le jour et la nuit!
Le but du jeu n'est pas de savoir qui est pour ou contre le CMCT, mais de proposer une piste digne de ce nom!!! Evil or Very Mad
C'est un coup a etre dégouté du TT...!
Chers adhérents, au sein d'un club le mieux est quand même de s'investir dans les preparatifs d'une course plutôt que de vociférer sur tel ou tel sujet.
Avec un tour de piste le midi a 8 personnes nous avons deja enlevé un bon paquet de cailloux, mais a 70 il certain que cela aurait été beaucoup plus efficace...!

Il est en tous cas tres clair pour moi que lors des prochaines courses au CMCT je prefererais m'abstenir et profiter d'un bon dimanche en famille.

Bon courage tout de même â ceux qui essayent ou qui ont essayé...de faire changer les choses.

Juste pour infos: Combien avez vous d'adhérents au CMCT ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/05/2011
Messages: 8

MessagePosté le: 13.06.2011, 22:36:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bizingouin Merci ! c'est super de savoir que tu ne viendras plus sur notre piste la ça motive grave (encore une réfection constructive)

Dégouté du TT !!! mais enfin tu fumes quoi mon garçon ???

si il y en a de dégouté c'est bien les adhérents du club ... Vociférer c'est bien le mot ! mais nous on ne vocifère pas on essai juste de prendre les bafs pas trop fort mais pour le coup la ça commence a faire mal.

quant a la préparation de la course je te dirais :
avant de juger il faut connaitre le contexte dans son ensemble cela permet de mieux comprendre pourquoi nous sommes passé d'une piste top moumoute a une piste comme celle-ci.

je me suis déjà excusé pour le tour de nettoyage du midi donc la j'ai bien l’impression que ça ressemble a du harcèlement ...

quand au dimanche en famille ben tout pareille ... un peu de décence serait de bon gout ...

il me semble que Marie et Alain on conclus ce poste et je ne pense pas qu'il soit utile d'en rajouter, on a compris ! arrêtez de nous poignarder dans le dos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le_hache
Elite
Elite


Inscrit le: 23/07/2004
Messages: 1051

MessagePosté le: 14.06.2011, 07:37:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai surveillé le sujet, je ne suis pas intervenue malgré la forte démangeaison .....
Quatre casquettes sur un même sujet pas facile (Pilote présent sur la course, Membre du CD de la ligue, Membre de la commission terrain L2 et Modo RC MAG)
mais là les petits mots doux commence à fuser et ça commence à sentir le verrouillage de sujet Twisted Evil ça serait dommage quand même .

Donc Sujet en sursis Exclamation
_________________
RB Products
Labema
GVP


Dernière édition par le_hache le 14.06.2011, 08:01:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Ile-de-France (Zone 1 et 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum