iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Présentation du Terex Central
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Présentations matos TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Présentation du Terex Central Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 11.05.2011, 13:47:28    Sujet du message: Présentation du Terex Central Répondre en citant



Après l'avant, l'arrière, le central.


Pour le moment, je n'ai que ce visuel de CAO à vous présenter, mais les photos ne devraient pas trop tarder Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 11.05.2011, 18:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà la solution TEREX pour le central.

Ceux qui ont un oeil aguerri, ont déjà remarqué que les plateaux de pression ne sont pas identiques côté boîtier et côté couronne.

Cette configuration inédite permet d'offrir une dureté différente vers l'avant par rapport à celle de l'arrière.

Les engrenages World font partie du package, ce qui rend le TEREX central 2011 compatible Brushless ou Truggy.

Cela se traduit en piste par une aisance de pilotage qui permet d'éviter toute surcharge du train arrière et de donner une prépondérance vers l'avant lorsque l'arrière est saturé.

Sur le poste du TEREX arrière on vous a annoncé que cette année on proposerait une configuration à trois TEREX comme l'a fait avant nous TOTORICCI, et plus récemment Jeremy PITTET avec ses 3 TEREX.

A bientôt.
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 14.05.2011, 11:43:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu l'un des derniers proto validé!!!

Aller!! on commence OK!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 14.05.2011, 15:59:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bo c'est bien mais j'imagine la note pour 3 terexs Shocked Shocked
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 14.05.2011, 18:20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement ça reste un choix et un investissement, mais c'est aussi une offre technique différente qui n'oblige pas à faire la vaisselle tous les week-end pour vidanger nettoyer et remplir ses diff de silicone.

Par ailleurs les fioles de silicone avec différents grades ne sont pas gratuites non plus à force ça compte aussi ...

On met ces centraux en ligne prochainement, je vous averti quand c'est dispo.

A+
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
charly
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 506

MessagePosté le: 14.05.2011, 19:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'entretien sur les terex ?
_________________
La page du mbx6: http://www.allmbx.com
Le site du club ARC14: http://www.arc14.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 14.05.2011, 21:32:07    Sujet du message: Répondre en citant

Juste les roulements OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 18.05.2011, 08:25:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit comparatif diff central et diff arrière





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
okian76
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/05/2011
Messages: 30

MessagePosté le: 19.05.2011, 06:58:32    Sujet du message: Répondre en citant

il sera dispo quand ce petit bijoux? et sera t'il dispo sur la durango dnx408?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 19.05.2011, 07:24:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les TEREX centraux pour les marques les plus répandues seront disponibles au plus tard courant semaine prochaine. Concernant le DNX408, on s'en occupe et je vous tiens informés.

A+
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AleXS
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/07/2010
Messages: 36
Localisation: Wittelsheim

MessagePosté le: 23.05.2011, 11:33:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'attends avec impatience la disponibilité de ce diff central. Je le trouve très intéressant sur sa conception et les avantages qu'il peux offrir.
Je possède depuis un certain temps un terex rampe 4 sans stab, je souhaiterai ajouter un stab mais mes embrayages ne possèdent pas de rainure pour l'insérer. Est ce que le diff central sera équipé de 2 embrayages rainurés ou un seul le sera?
D'après le dessin CAO les 2 serai rainurés ce qui me permettrai d'en utiliser un pour mon futur stab à l'avant.

Le double embrayage sera positionné à l'arrière?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 28.05.2011, 07:23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sure que cela se monte, car les rampes sont différentes, vu que se sont des worlds, d'ailleurs ont rajoute une rondelle Wink Enfin, Dom pourra surement mieux expliquer OK!

Sinon voici quelques photos supplémentaire du central OK!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 28.05.2011, 08:19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour Alxs :

Si tu veux mettre un STAB sur ton TEREX, c'est simple, il suffit d'acheter un train d'engrenages World + un kit STAB 2.

Effectivement, le sens de montage du mécanisme est important, la partie que tu appelles "double embrayage" doit être positionnée à l'arrière.

On est en train de travailler pour la mise en ligne de ces produits.

On va même faire une petite opération de lancement de produits nouveaux, à suivre ...
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 28.05.2011, 17:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard ces produits sont en ligne sur la boutique EXSEN et maintenant dispos chez WARTELLE Shop.

Vous y trouverez aussi les TEREX Master DUO qui sont des ensembles comprenant un TEREX central + un TEREX arrière pour 199 €.

C'est une offre qui ne durera pas mais qui permettra pour certains d'entre vous de tester une transmission entièrement mécanique ...
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AleXS
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/07/2010
Messages: 36
Localisation: Wittelsheim

MessagePosté le: 28.05.2011, 19:49:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse, commande passée pour le central et l'arrière ainsi qu'une petite mise à jour de mon ancien avant. Excellent le pack duo!
Je donnerai un avis sur le full terex sur mon RC8 brushless.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 29.05.2011, 07:36:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le duo OK!


remarquez la pièce en plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 29.05.2011, 08:39:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le montre très bien la photo de Nicolab, le mécanisme n'est pas symétrique.

On voit un plateau classique qui est placé à l'arrière (côté couronne sur un X6 ou un MP9 pas exemple) et un cône libre associé à un plateau plat côté opposé.

C'est ce montage qui assure une dureté différente vers l'avant par rapport à l'arrière et c'est ce qui confère un confort de pilotage.

L'ensemble reste réglable par un STAB pour les phases délicates de faibles charges (gaz légers ou zéro dans le rapide par exemple). OK!
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 09.06.2011, 13:39:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dom-Exsen a écrit:
Comme le montre très bien la photo de Nicolab, le mécanisme n'est pas symétrique.

On voit un plateau classique qui est placé à l'arrière (côté couronne sur un X6 ou un MP9 pas exemple) et un cône libre associé à un plateau plat côté opposé.

C'est ce montage qui assure une dureté différente vers l'avant par rapport à l'arrière


Salut à tous,
- Pourriez vous m'expliquer comment la répartition avant et arrière peut-elle se faire ?
- Pouvez vous me confirmer que vos planétaires sont en prise permanente avec vos satellites ? Dans le cas où la réponse est oui, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez repartir quoi que ce soit entre l'avant et l'arrière ? A partir du moment où les planétaires sont en prise permanente, je ne vois pas comment faire tourner un côté sans emmener l'autre ?
Sinon il est possible de rendre la rotation d'un planétaire dans le corps plus difficile d'un côté que de l'autre, là je suis d'accord, mais après ? Dans votre système je ne vois pas, lors du déplacement des axes des satellites, comment la pression peut s'exercer plus d'un côté que de l'autre, ni comment un planétaire est rendu plus "solidaire" du corps que l'autre ? Mais cela ne change rien...
Auparavant, je supposais que si on voulait une "prépondérance" avant du diff, il fallait faire en sorte que le planétaire arrière soit plus libre dans sa rotation par rapport au corps, que le planétaire avant. Et qu'il fallait donc une pression supplémentaire sur le planétaire avant, afin de le rendre plus "solidaire" du corps dans sa rotation...
Mais...si vous "écrasez" plus un planétaire (avant) que l'autre, le rendant donc plus solidaire du corps que l'arrière qui lui serait plus libre dans sa rotation... lorsque votre corps entraine les satellites, cela va commencer par entrainer les deux planétaires en même temps. Hors si ensuite un coté ( avant ou arrière) des roues est "bloqué" ou "freiné", bien qu'un planétaire soit plus libre que l'autre ou non, nous sommes d'accord que la "rotation" (le mouvement, la force), non exercée sur l'un va se repartir d'autant sur l'autre ? (la noix de cardan opposée cherchant alors à tourner plus vite que le corps). Hors l'autre est freiné davantage que le premier ? Cela ne s'annule t-il pas ? Est-ce vraiment possible quand on est en prise permanente avec les satellites de repartir l'avant et l'arrière ? Ou je ne comprends rien ?
Je ne cherche pas la petite bête, mais ces histoires de diffs ça m'intéresse !
Merci,
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 09.06.2011, 18:24:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de problème Sylvéris, je vois bien que vos questions n'ont pas un caractère malveillant.

La prépondérance qui est proposée par le TEREX central 2011 est une prépondérance de "dureté" entre l'avant et l'arrière, ce qui est un peu différent des prépondérances habituelles rencontrées dans le modèle réduit.

La dureté vers l'avant n'est pas la même que vers l'arrière.

Cela est obtenu par des surfaces de friction différentes au niveau des planétaires et plateaux avant et arrière (comme le montrent les photos de Nicolab et la vue CAO).

Par ailleurs, les duretés sont encore différentes en accélération et en décélération. Bref la configuration impossible à obtenir avec du silicone.

Ces duretés différentes avant / arrière apportent du confort dans le pilotage et de la performance.
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 09.06.2011, 19:21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre réponse,
Je dois avouer que je ne comprends pas comment cela peut se "répartir", même si vous avez des frictions différentes avant et arrière, cela représente quand même un "tout". Quelque soit votre coté qui permet une meilleure friction, il est physiquement et mécaniquement lié à votre autre coté par les satellites, donc pour moi cela s'annule pour former une dureté générale. Alors je suis peut-être dans le faux, mais pour moi cette répartition est impossible.
Il faut que j'étudie ça de plus près et que quelqu'un m'explique plus en détail, car là je suis perdu.
Merci,
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 09.06.2011, 19:45:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des engrenages bien évidemment la répartition est équitable 50/50, mais dans un "autobloquant" il faut aussi considérer le moyen de transfert qui corrige cette répartition initiale en fonction embrayages à friction qui sont dans le différentiel.

Faites l'étude des couples et des efforts qui règnent dans le mécanisme et vous verrez.

Je ne vais pas plus loin car ça devient très lourd pour un forum qui n'est prévu pour faire paraître des études mécaniques.

Faites un test : montez le TEREX dans un sens puis dans un autre et vous verrez vite la différence, ce qui prouve bien la dissymétrie qui est revendiquée.
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 09.06.2011, 20:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sylveris, à l'occasion fais moi signe lors d'une course et je t'expliquerai, avec des petits schémas et des explications orales ça sera moins
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 09.06.2011, 20:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dom-Exsen a écrit:
Sylveris, à l'occasion fais moi signe lors d'une course et je t'expliquerai, avec des petits schémas et des explications orales ça sera moins

Oui merci à vous,
je ne possède pas de Terex encore, mais je vais étudier ça, je viendrai vous voir à l'occasion si vous passez dans la Ligue 18, comme vous dites ce sera plus simple.
Merci,
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 13.06.2011, 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dom-Exsen passera Dimanche a Saint Firmin OK!

Sinon, voici le montage du Terex central sur DNX 408 OK!


Je peux vous dire que Dominique c'est retroussé les manches, car sur le Durango, les noix sont asymétrique, et les roulements ne sont pas standard ( ils sont épaulés Confused )

Bravo Dom-Exsen pour ta rapidité OK!

Donc couronne de 46 Very Happy Ce qui me fera un rapport de 13.5 sur une cloche de 14 dents Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Corleone_68
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/05/2009
Messages: 90

MessagePosté le: 17.06.2011, 23:26:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

Je suis en pleine adaptation des 3 Terex MP9 sur mon Hyper 9. Après quelques modif des diff AR et AV c'est bon, parcontre le central resiste.

Ayant une couronne 46 dents trop grosse avec le Terex qui ne passe pas, est ce que quelqu'un pourrait svp me donner le diametre de la couronne 44 dents ?? D'origine j'ai une 40...

Sinon existe t'il des couronnes de MP9 par exemple ou autre plus petite (au alentour de 40) qui s'adapterait sur le Terex ??

Autre petite question, à tout hasard y a t-il un sens particulier au remontage des diff ? (à l'interieur) car je trouve qu'en roue libre il "accroche" pas mal...

Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 18.06.2011, 09:36:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Corleone_68,

Il existe des couronnes de 44 plus petites d'un diamètre extérieur de 45,9 (pour 48 pour la 46 dents).

Prendre contact avec sur notre site pour régler ce problème d'adaptation.

A+
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 18.06.2011, 09:40:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Nicolab OK!

Pas de problème d'entre dents au niveau de la couronne centrale ???

Je t'amène ton TEREX arrière prêt à rouler demain à Saint Firmin. Donc, tu peux préparer ta cellule.
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 18.06.2011, 09:47:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Corléone à nouveau,

oui, il y a un sens particulier pour le mécanisme voir le dessin 3D à l'introduction de ce post.

Le plateau plat avec le cône libre doivent impérativement se trouver vers l'avant du Buggy.

Ca veut dire que ces pièces doivent se trouver côté boîtier sur MUGEN MP9 etc... et côté couronne sur le DURANGO (et sur le 811 aussi m'a t'on dit).

Le fait que ça "n'accroche pas" en statique est normal, pour commencer vos essais, je vous conseille de mettre un STAB rose dans le central (sur l'arrière aussi d'ailleurs).
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 18.06.2011, 10:25:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dom-Exsen a écrit:
Bien joué Nicolab OK!

Pas de problème d'entre dents au niveau de la couronne centrale ???

Je t'amène ton TEREX arrière prêt à rouler demain à Saint Firmin. Donc, tu peux préparer ta cellule.


Non, aucun problème de calage d'entre dent OK! Et la couronne est parfaitement alignée Cool

Je te prépare l'arrière pour un montage rapide OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Corleone_68
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/05/2009
Messages: 90

MessagePosté le: 18.06.2011, 10:31:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les reponses Dom ! :)

Donc pour l'instant le central n'est pas monté car la couronne est trop grande donc je vais prendre contact avec la boutique comme tu me la suggéré, ainsi que vérifier que la mesure que tu m'as donné passe sur mon H9. En attendant je laisse un diff normal au centre.

Pour le remontage je demandais pour les AV et AR, car j'ai rien remarqué de particulier à part les "points" en face et c'est tout.

J'ai mis un ressort rose à l'avant et un plus fin pour l'arrière, mais justement je trouve qu'ils accrochent en roue libre, on sent une légère resistance. Enfin le buggy en général en le poussant à la main.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Présentations matos TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum