iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Rally Game
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Rally Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Rally Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foue2rallygame
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/06/2009
Messages: 141
Localisation: donnemarie dontilly77520

MessagePosté le: 21.09.2010, 12:16:29    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

bjr a tous jai en proger d'ouvrire un club de rg en ligue 1 et je voudrai savoir si ya des gens qui serai partent pour faire partie ds notre ces juste pour savoir si oui dite moi le en mp merci a tous !

ps : les mauvaise ame abituel je nes que faire de vos comantaire negatif !

si chacha passe part la jai des quetion a lui poser et romuald aussi . merci a vous !
_________________
CRONO RS01 VERSION RALLY GAME MOTEUR RECAB RS7 PREPARER , RB C6 crono rs sport et novarossi 421 p !


Dernière édition par foue2rallygame le 21.09.2010, 12:30:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalibretto
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 78

MessagePosté le: 21.09.2010, 12:27:55    Sujet du message: Répondre en citant

ca va pas trop bien marché ca comme lien Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foue2rallygame
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/06/2009
Messages: 141
Localisation: donnemarie dontilly77520

MessagePosté le: 21.09.2010, 12:32:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui jai vue merci !
_________________
CRONO RS01 VERSION RALLY GAME MOTEUR RECAB RS7 PREPARER , RB C6 crono rs sport et novarossi 421 p !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romuald31
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1434

MessagePosté le: 21.09.2010, 15:39:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

présent.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MilacH
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2009
Messages: 1735
Localisation: Nemours

MessagePosté le: 21.09.2010, 19:34:47    Sujet du message: Répondre en citant

bah déjà, et c'est réellement un conseil, trouve une/un secrétaire ...
_________________
Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
JQProducts, Picco, Spektrum, Savox, 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foue2rallygame
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/06/2009
Messages: 141
Localisation: donnemarie dontilly77520

MessagePosté le: 21.09.2010, 20:26:20    Sujet du message: desole Répondre en citant

dit moi quant ces tes potes qui ecrive en mode sms je vois pas tes comentaire !
_________________
CRONO RS01 VERSION RALLY GAME MOTEUR RECAB RS7 PREPARER , RB C6 crono rs sport et novarossi 421 p !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foue2rallygame
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/06/2009
Messages: 141
Localisation: donnemarie dontilly77520

MessagePosté le: 21.09.2010, 20:35:57    Sujet du message: Répondre en citant

voici un exemple comme beaucoup sur le forum alors arreté de vous acharner sur moi et mais post merci !

jean_sairien
Modérateur
Elite



Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1029

Posté le: 31/08/10 à 06:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j vé te doné un secré. En ecrivent t'es mecajes tar le soirre te sure quil ne seron pa lu le landemun. bon curraje.
_________________
CRONO RS01 VERSION RALLY GAME MOTEUR RECAB RS7 PREPARER , RB C6 crono rs sport et novarossi 421 p !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 21.09.2010, 20:36:31    Sujet du message: Re: desole Répondre en citant

foue2rallygame a écrit:
dit moi quant ces tes potes qui ecrive en mode sms je vois pas tes comentaire !



slt

en premier conseil ....essaye d'ecrire un francais correct que l'on prenne plaisir a te lire .....

en second ....ca fait maintenant 3 fois que tu lances le sujet depuis l'an dernier et toujours autant de flou dans ton projet

en troisieme j'aimerais que tu donnes un peu plus de precision ( lieu du club, infracstruture ou pas ......etc ..etc...)

en 4eme tu peux aller le 24/10/2010 a la piste de SAVIGNY LE TEMPLE ......celle la meme que tu voulais squatter l'an dernier....
tu pourras discuter avec le president de ton projet , je suis sur qu'il te donneras de bons conseils ....... Mr. Green Mr. Green

bonne chance dans ton projet
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 21.09.2010, 20:45:54    Sujet du message: Répondre en citant

foue2rallygame a écrit:
voici un exemple comme beaucoup sur le forum alors arreté de vous acharner sur moi et mais post merci !

jean_sairien
Modérateur
Elite



Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1029

Posté le: 31/08/10 à 06:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j vé te doné un secré. En ecrivent t'es mecajes tar le soirre te sure quil ne seron pa lu le landemun. bon curraje.


salut.

ca s'apelle de l'ironie, ou plus grossierement du foutage de gueule, contre de personnes comme toi, qui ne respectent pas les regles, minimes dirais-je, qui sont imposées sur un forum, a savoir parler et surtout écrire un minimum francais!

do you understand now?

a bon entendeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
franckynice
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/12/2009
Messages: 829
Localisation: ligue 11 NSC @ Mougins

MessagePosté le: 21.09.2010, 20:54:01    Sujet du message: Répondre en citant

et béh...............3 mots


courage


perceverance


secretaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foue2rallygame
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/06/2009
Messages: 141
Localisation: donnemarie dontilly77520

MessagePosté le: 21.09.2010, 20:54:18    Sujet du message: Répondre en citant

modelboys a écrit:
foue2rallygame a écrit:
voici un exemple comme beaucoup sur le forum alors arreté de vous acharner sur moi et mais post merci !

jean_sairien
Modérateur
Elite



Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1029

Posté le: 31/08/10 à 06:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j vé te doné un secré. En ecrivent t'es mecajes tar le soirre te sure quil ne seron pa lu le landemun. bon curraje.


salut.

ca s'apelle de l'ironie, ou plus grossierement du foutage de gueule, contre de personnes comme toi, qui ne respectent pas les regles, minimes dirais-je, qui sont imposées sur un forum, a savoir parler et surtout écrire un minimum francais!

do you understand now?

a bon entendeur



de toute facon ici je passe mon temps a me faire envoyer balader car je ressent une haine contre mon projet car ces que du rg (rally game ) et pas de pure voiture piste ou du tt voila sur ce slt !
_________________
CRONO RS01 VERSION RALLY GAME MOTEUR RECAB RS7 PREPARER , RB C6 crono rs sport et novarossi 421 p !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vendredi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/04/2008
Messages: 214
Localisation: 24 le fleix

MessagePosté le: 21.09.2010, 21:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dificile de savoir si le gars fait exprés ou pas mais tout le monde ne maitrise pas le français.Alors avant de se jeter sur le moindre mec qui ecrit mal et le casser comme des nazes,un minimum de tolerance les gars!!
Ne voyez pas ça comme une agression personnelle mais je trouve que le fait se renouvel souvent...
ps: ne perdez pas de temps a éplucher mon texte,ya surement des fotes! Laughing
_________________
...du brush...du brush...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6190

MessagePosté le: 21.09.2010, 21:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Faut prendre ses goutes et rester Zen camarade. Wink
Un truc pas idiot, c'est peut-être de t'inscrire dans un club de piste ou de TT, voir, soyons fou, un club qui pratique les deux discipline et monter une section Rallye Game en renforçant l'équipe organisatrice de ce dernier.

Cela dit, je ne suis comme tout le monde, je fais des fautes, mais relire avant de poster cela peut éviter de se faire pourrir. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 21.09.2010, 21:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

on a rien du tout contre ton projet ni contre toi, mais faut juste faire un petit effort c'est tout, on t'en demande pas plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MilacH
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2009
Messages: 1735
Localisation: Nemours

MessagePosté le: 21.09.2010, 21:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

comme je t'ai dit c'était pas du foutage de gueule, juste que si tu veux monter un club, tu auras des lettres à envoyer. Les mecs qui les recevront ne feront même pas l'effort de les lire car ton problème va bien au delà du langage sms.

C'est sms, c'est illisible, et incompréhensible.

Après si tu envoies balader alors que je t'ai bien précisé que c'était pas pour me foutre de toi, viens pas te plaindre que tout le monde t'envoie balader en retour.

Après je sais pas si ça existe les clubs de RG.
Je sais qu'il y a un challenge avec notamment une course à Toulouse (il y a un site qui y est dédié, on en parle dans un autre post), mais jamais entendu parlé d'un club, parce que si c'est pour en faire toute l'année, ça revient à faire un club piste.

Ca c'était pour la politesse, pour la suite je me tais.
_________________
Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
JQProducts, Picco, Spektrum, Savox, 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 21.09.2010, 21:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

foue2rallygame a écrit:
modelboys a écrit:
foue2rallygame a écrit:
voici un exemple comme beaucoup sur le forum alors arreté de vous acharner sur moi et mais post merci !

jean_sairien
Modérateur
Elite



Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1029

Posté le: 31/08/10 à 06:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j vé te doné un secré. En ecrivent t'es mecajes tar le soirre te sure quil ne seron pa lu le landemun. bon curraje.


salut.

ca s'apelle de l'ironie, ou plus grossierement du foutage de gueule, contre de personnes comme toi, qui ne respectent pas les regles, minimes dirais-je, qui sont imposées sur un forum, a savoir parler et surtout écrire un minimum francais!

do you understand now?

a bon entendeur



de toute facon ici je passe mon temps a me faire envoyer balader car je ressent une haine contre mon projet car ces que du rg (rally game ) et pas de pure voiture piste ou du tt voila sur ce slt !




ici on ne persecute pas les gens ......c'est un forum de discusion et tant que l'on respecte les regles on y est le bienvenu Exclamation Exclamation

la categorie rally game y est traité au meme titre que beaucoup d'autres disciplines

par contre en 1 an ca fait 3 fois que tu relances ce sujet en creant a chaque fois un nouveau post ....il serait temps que le sujet se poursuive dans une relation constructive ,celle ci ne peut que t'etre benefique a condition que tu expose vraiment tes intentions et ton projet ...au lieu de maintenir constament le flou que tu prends plaisir a entretenir Idea
et la tu verras que l'on ne t'enverras pas balader

a bon entendeur

nota : je ne suis pas modo de ce forum ....mais je me permets cette mise au point

a+
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckynice
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/12/2009
Messages: 829
Localisation: ligue 11 NSC @ Mougins

MessagePosté le: 21.09.2010, 21:38:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que c'est un bon projet...
un bon tt avec le centrale bloqué une transmition longue tu t'éclate un max....
vers chez nous on s'eclate..percevere en allant dans un club...
en poussant pour la section rallygame et sa marchera.

enleve le E a ton pseudo sinon tu va te faire draguer tout le temp..a moins que tu soit une jolie blonde a forte.......

regarde chez les italien sur youtube commes il s'amusent avec leur rg...c'est incassable..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foue2rallygame
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/06/2009
Messages: 141
Localisation: donnemarie dontilly77520

MessagePosté le: 21.09.2010, 21:55:59    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
foue2rallygame a écrit:
modelboys a écrit:
foue2rallygame a écrit:
voici un exemple comme beaucoup sur le forum alors arreté de vous acharner sur moi et mais post merci !

jean_sairien
Modérateur
Elite



Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1029

Posté le: 31/08/10 à 06:10 Sujet du message:




merci a tous j'ai bien noter pour le projet j'ai eu des gros problème personnel ( décès de mais deux parents) déménagement forcer dut aa perte de mon emploi donc le projet a été mit de coter pendant 1 ans deonc je reprend mon projet en prennant compte tous vos conseil et je vous en remercie. Mais si il y a des pilotes intérresser par mon projet j'aimerai juste qu'il me fasse signe car je veut un club qui roule toute l'année et pas juste l'hiver comme en général.

--------------------------------------------------------------------------------

j vé te doné un secré. En ecrivent t'es mecajes tar le soirre te sure quil ne seron pa lu le landemun. bon curraje.


salut.

ca s'apelle de l'ironie, ou plus grossierement du foutage de gueule, contre de personnes comme toi, qui ne respectent pas les regles, minimes dirais-je, qui sont imposées sur un forum, a savoir parler et surtout écrire un minimum francais!

do you understand now?

a bon entendeur



de toute facon ici je passe mon temps a me faire envoyer balader car je ressent une haine contre mon projet car ces que du rg (rally game ) et pas de pure voiture piste ou du tt voila sur ce slt !




ici on ne persecute pas les gens ......c'est un forum de discusion et tant que l'on respecte les regles on y est le bienvenu Exclamation Exclamation

la categorie rally game y est traité au meme titre que beaucoup d'autres disciplines

par contre en 1 an ca fait 3 fois que tu relances ce sujet en creant a chaque fois un nouveau post ....il serait temps que le sujet se poursuive dans une relation constructive ,celle ci ne peut que t'etre benefique a condition que tu expose vraiment tes intentions et ton projet ...au lieu de maintenir constament le flou que tu prends plaisir a entretenir Idea
et la tu verras que l'on ne t'enverras pas balader

a bon entendeur

nota : je ne suis pas modo de ce forum ....mais je me permets cette mise au point

a+




merci pour tous ces pressieux conseil et avie j'en est prit bonne note mais je croit que vous n'avez pas vraiment compris mon projet a 100%. Ce que je veut c'est monter un club a 100% rally game pour les passionner et rouler toute l'année. Maintenant il est vrai que sa fait 3 fois que je lance des rassemblement de rally game qui n'ont pas abouti au but éspérer a 100% mais qui ont fait deplacer quand même quelque pilotes malgrès tous, suite a des problèmes diverse ( décès, déménagement, perdre d'emplois ect...) dans notre petit groupe le projet a été mit de coter maintenant qu sa va mieux on reprend le projet toujour autant motiver.
Pourquoi je veu créer un club 100% rally game car dans les autre club les rally game ne roule pas toute l'année mais seulement l'hiver, se qui n'a rien a voir avec notre projet ou on roulerai toute l'année pas seulement l'hiver. C'est pour quoi je cherche des membres interrésser par ce projetqui n'a rien n'a voir avec des club traditionel piste ou tt. Je ne herche pas a débocher des membes des clubs et faire de la concurrence a des clubs je veu juste faire un club unique en france a ce jour comme on la citer surse post. Je vous remercie tous de votre compréhension et de vos précieux conseils.
_________________
CRONO RS01 VERSION RALLY GAME MOTEUR RECAB RS7 PREPARER , RB C6 crono rs sport et novarossi 421 p !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foue2rallygame
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/06/2009
Messages: 141
Localisation: donnemarie dontilly77520

MessagePosté le: 23.09.2010, 12:44:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si il y a des pilotes qui on compris ma démarche et que sa interresse faite le moi savoir en MP merci.
_________________
CRONO RS01 VERSION RALLY GAME MOTEUR RECAB RS7 PREPARER , RB C6 crono rs sport et novarossi 421 p !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foue2rallygame
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/06/2009
Messages: 141
Localisation: donnemarie dontilly77520

MessagePosté le: 23.09.2010, 12:48:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la course du club de savigny le temple sa aurai été avec plaisir pour nous dit participer mais ne faisant plus parti du MCDL et n'ayant plus de license on ne peut hélas pas y paticiper avec un grand regret mais merci quand même de m'avoir fait part de la date de cette course.
_________________
CRONO RS01 VERSION RALLY GAME MOTEUR RECAB RS7 PREPARER , RB C6 crono rs sport et novarossi 421 p !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MilacH
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2009
Messages: 1735
Localisation: Nemours

MessagePosté le: 23.09.2010, 13:44:27    Sujet du message: Répondre en citant

et bah tu diras ce que tu voudras, ca s'appelle un club piste ...

Tu as le droit de faire du rally game toute l'année sur une piste ...
PArce que je te vois mal créer un projet de club+piste uniquement pour le rallye game, et d'une, à cause du nombre d'adhérent, et de deux pour le coût d'une piste bitume.

Donc ce que tu cherches réellement à faire, et qui est faisable, c'est un regroupement de rallye game sur une piste particulière, adhérents tous à un club piste existant.

Bah y a plus qu'à trouver des gens qui font du rallye game plus que 2 fois dans l'année, dans ton coin ... en gros des mecs qui sont déjà inscrits au club et qui tournent déjà sur la piste...

On crée pas des clubs de TT 4x2 electrique, ou de 1/10eme classique. On appartient à un club piste ou TT (ou mini) et on tourne avec son matos.

Donc moi je te conseille d'ouvrir un forum (c'est pas dur), et organise des sorties rallye game autre qu'en hiver.

Mais bon quand déjà à la base on a pas de license, faut pas s'attendre à retrouver des rallye game toute l'année sur le parking de carrefour ...
_________________
Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
JQProducts, Picco, Spektrum, Savox, 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MilacH
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2009
Messages: 1735
Localisation: Nemours

MessagePosté le: 23.09.2010, 13:47:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et au bout d'un moment faut aussi se dire que le rallye game en France, bah c'est essentiellement l'hiver, pq sinon tu as déjà des voitures comme l'inferno GT qui sont vachement proche du rallye game et dédiées à la piste.

Et oui pas de bol, on est pas en Italie.
_________________
Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
JQProducts, Picco, Spektrum, Savox, 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 23.09.2010, 15:39:06    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute bien je vais te dire 2 ..3 trucs et pas en mp OK!

qui vont surement pas te plaire mais aussi 2..3 idees pour essayer de t aider OK!


ton premier message tu donnais 1 rdv dans 1 club en rp pour rouler OK!

sauf que ça a ete dementi : pas d accord avec le club en question OK!


( jai failli venir Sad )

apres nouveau rdv sur 1 parking sans vraiment rien preciser

(perso j ai passé l age de finir au poste et cela c est jamais produit OK!


on oublie OK! maintenant des choses constructives et positives OK!


1) tu as des fonds tu cherches 1 terrain tu construits 1 piste tu montes ton club

tout est réglo OK!


2) tu prends rdv avec des presidents de clubs existants afin de voir si tu peux
avoir 1 creneau horaire pour faire du rg OK!
bien sur en s inscrivant dans ce club


je te donne 1 exemple existant dans 1 autre dicipline :

au rc 94 il y a quelques adherents qui aiment bien les monsters et les truggys

et bien tous les mois ils organisent 1 challenge et 1 course /

OUVERT A TOUS SANS LICENCE

essaye de mettre en place la meme chose en rg OK!

en plus toute les personnes sont pratiquement toutes sur rc mag



voila j espere que tu comprendras le fond de mon message Smile


la photo de mon tt rg Smile








fred Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 23.09.2010, 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

foue2rallygame a écrit:
Alors si il y a des pilotes qui on compris ma démarche et que sa interresse faite le moi savoir en MP merci.


Et bien tu vois que quand tu veux tu peux utiliser un français correct... C'est quand même plus facile et agréable à lire que ton premier message par exemple... Et du coup tu as plus de réponses !
Alors oui, j'ai ironiquement écrit avec un langage incompréhensible. Et oui, c'était pour te montrer ce que tu nous fais subir quand tu ne fais pas un minimum d'efforts.

Pour être clair, sur RCMag on ne te demande pas de faire 0 fautes de grammaires ou d'orthographes, tout le monde en fait, moi le premier. Mais l'équipe d'animation et de modération est là pour préserver un minimum de qualité sur le fond et la forme. Si on estime que ce minimum qualitatif n'est pas là et que tu peux faire mieux pour tout le monde, je le fais savoir.
De plus, je suis convaincu que si tu n'as pas de réponses comme tu le soulignes dans ton précédent sujet, c'est parce tes messages sont durs à lire et qu'ils sont rédigés au mauvais moment de la journée... Ou plutot de la nuit. Du coup, le jour, au moment où il y a le plus d'internautes, ton sujet à disparu de la liste des sujets. Après, c'est juste un conseil amical que je te donne. T'es libre de le suivre ou non... Quoi que dans le cadre de l'orthographe, ça risque de ne pas passer très longtemps sachant que tu es capable d'écrire convenablement.

Si toutefois ces éléments, ainsi que la politique d'animation appliquée à RCmag ne te conviennent pas, le web est assez vaste pour que tu y trouves ton bonheur.

Ceci dit, je n'ai vraiment rien contre toi, ni contre le rally game qui me semble une excellente discipline que j'ai pu apercevoir une fois ou deux aux Marmousets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Rally Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum