iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Projet Calendrier 2011 courses Nationales & Inter.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Projet Calendrier 2011 courses Nationales & Inter. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 20.09.2010, 17:54:27    Sujet du message: Répondre en citant

La répartition idéale d'un championnat ça n'existe pas, ils font avec les clubs qu'ils ont, vous râlez parcequ'il y a deux manches dans la ligue 11 mais bon il y a quand même Reims, Saint-Quentin (dailleurs ces deux là sont assez proches il me semble, même si ce n'est pas la même ligue) et Angoulème donc je pense que tout le monde est servi...

Cela aurait fondamentalement changé les choses qu'il y ait une manche dans la 11 et l'autre dans la 10 ?

Parce que moi aussi j'en ai fait des bornes pr les CF et dans le sud, hormis la Fare cette année pour le B on était pas très gâtés, du coup on a motivé notre club pour organiser une manche cette année, d'où la première à Pierrefeu...
Et Cogolin et un club dynamique avec une super équipe, je leur souhaite que le calendrier ne change pas...

Voilà, tout est dit, si vous voulez faire moins de bornes, organisez des manches les gars ! Et si tout le monde le fait on pourra enfin parler de répartition logique. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 20.09.2010, 18:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message sur ce post et ce sera le seul...

Vous voulez des courses nationales dans vos clubs ou dans vos Ligues.
Et bien bougez vous !!!!
Et pour certains d'entre vous, au lieu de passer votre vie sur les forums.
Intéressez vous a la vie de vos clubs, de votre ligue et a l'organisation des courses.
Ne restez pas simple pilote a croire que tout vous est du.

Réfléchissez un peut a tout ça, et l'année prochaine, poussez vos clubs ou vos ligues a faire des demandes de courses nationales a la FVRC.
Parce que si vous voyez revenir souvent les mêmes clubs organisateurs...
C'est tout simplement pas qu'ils n'y en a pas d'autres qui font des demandes de courses a la FVRC.

Wink
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kartman
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/10/2004
Messages: 548

MessagePosté le: 20.09.2010, 18:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis... Rolling Eyes

Les sudistes vont pester sur le fait d'aller deux fois dans la ligue 3 pour le National, les nordistes vont quant à eux le faire pour descendre deux fois dans la ligue 11 pour l'Elite...

Allez, les cinq manches de CF dans la Ligue 8, aux alentours de Clermont... Au milieu quoi Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 20.09.2010, 18:54:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas d'accord avec l'idée de faire un championnat nord et un championnat sud car si je fais du modélisme c'est parce que c'est une passion, je me fais plaisir et j'ai rencontré des gens géniaux notamment dans le sud alors si cette hypothèse était confirmée je ne les verrai que très peu alors la que la je les vois au minimum 5 fois dans l'année !

Renaud Monin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cissou83
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/10/2008
Messages: 729
Localisation: ligue11 crcmf cogolin

MessagePosté le: 20.09.2010, 21:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

edf84 ca c est du message j adhere OK! a mettre a chaque course amicale ou de ligue sur le panneau de resultat pour la reflexion sur la vie de club et de la fede Bravo!( sans polemique) A++
_________________
facebook crcmf rc cogolin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 20.09.2010, 21:21:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin c'est pas aussi simple que ca, si je prends l'exemple de mon club, on a dans l'optique de sauter le pas d'ici quelques temps, j'imagine que beaucoup de club aimeraient etre capable de faire ce genre de chose...

le soucis, c'est que maintenant les pilotes de niveau Elites, nationales, même en ligue veulent beaucoup de confort (moi aussi hein)...mais c'est pas evident pour les clubs !

j'vais prendre des exemples concrets :

les stands, et l'electricité, chez nous, y'en a pas, c'est tonnelle, et une prise a la chapelle d'a coté pour le comptage, je me vois mal organiser un Cf, sans stand et sans electricité (oui on peut louer des tonnelles et des groupes, mais bon)...en suisse par exemple je n'ai jamais vu de stand, chacun installe son pti campement, et rouler jeunesse...et on est loin des courses de kermesse de nos regions (ce n'est pas péjoratif hein)...y'a 120-130 pilotes a chaque fois, sur deux jours etc...donc deja la ca limite pas mal les choses

Ensuite 12 pilotes...c'est super, mais faut le podium qui va bien...bah ouais ca parrait logique, mais faut pouvoir l'agrandir le machin, ca se fait pas en 15 jours...

donc je pense qu'il y a pas mal de pti clubs a qui ca chatouille un peu, mais pas evident de sauter le pas..

Pour ce qui est des forums, j'y passe un temps considerable, ca m'empeche pas d'etre aux travaux et a l'organisation de mon club (oui je sais Edf, tu avais mis certains Mr. Green )

En ce qui concerne, le choix des Cf, je ne sais pas trop comment ca se passe, mais j'avoue que 2 en ligue 3 et 1 en ligue 2...bah c'est un peu concentré non ? idem pour le A, qui part deux fois dans la ligue10...une petite inversion serait sympa ;)

bon après si c'est comme ca ma foi, on fera avec hein... Wink

Euh sinon juste pour info j'aimerais bien savoir quels clubs ont postulé cette année, bon je me fais pas d'illusion, mais ca pourrait etre interessant comme info OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 20.09.2010, 21:23:40    Sujet du message: Répondre en citant

slt

je m'attendais a ce que un club de ligue 1 acceuille une manche de CF cette année ( N ou E )
une ligue parmis les plus etoffées qui possede des clubs avec des infracstrutures capables d'organiser ce genre d'evenement .....et qui ne prend rien .....ca interpelle quand meme ... Question Question donc y doit bien y avoir certaines contraintes que les clubs ne veulent pas ......ou sommes nous tout simplement trop difficiles avec ce que l'on nous propose Question Question

le dernier club a avoir pris une manche de CF est CLAMART ....malheureusement le club ne dispose plus d'installation a ce jour

mais je suis certain que nous verrons rapidement une manche de CF dans la ligue .....( j'ai ma petite intuition qui me dis que ......)

pour les cf NORD /SUD ca permet a 10 club au lieu de 5 d'organiser une manche x 2 championnats = 20 clubs a pouvoir pretendre se lancer dans le grand bain ....donc de s'aguerrir plus facilement dans le temps

de toutes facon ca sera pas plus mal que de vouloir faire des CF de MARS a MAI dans le sud parce que il est censé y avoir une meilleure meteo ...et le reste dans le NORD parce que a partir de mai il fait beau partout
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 20.09.2010, 21:31:43    Sujet du message: Répondre en citant

tiens par contre un truc qui m'a agreablement surpris, on dit souvent que la fédé est molle et ne bouge pas, mais si je me goure pas...j'ai bien lu :

noeux les mines et saint quentin ? si ca c'est pas une grosse evolution du paragraphe sur les bosses... OK!

ca c'est une bonne nouvelle je trouve ! Wink

ouep mini, mais le truc c'est que ca fait 10 clubs, mais moins de pilote a chaque course Wink..quoi que certains pilotes ne doivent pas vouloir se deplacer...du coup si c'est plus pret, ils iraient peu etre plus facilement!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 20.09.2010, 21:39:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouep mini, mais le truc c'est que ca fait 10 clubs, mais moins de pilote a chaque course ..quoi que certains pilotes ne doivent pas vouloir se deplacer...du coup si c'est plus pret, ils iraient peu etre plus facilement!


c'est un peu cela, je pense pas que les manches soient plus degarnies.....parce que faut etre honnete......c'est bien les kms qui freinent considerablement la participation
perso ca me freine Exclamation Exclamation Exclamation et j'hallucine sur les frais de deplacement de certains
mais comme dirait l'autre......si ils le font c'est qu'ils le peuvent Idea Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitpilote
Elite
Elite


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 1129

MessagePosté le: 20.09.2010, 21:40:41    Sujet du message: Répondre en citant

a la coupe de france a viglain , mr grubis annoncé qu il y avait 12 club qui avait fait leur demande de cf, seul probleme c est que les 12 douzes avait demandé l elite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio84
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/11/2007
Messages: 243
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 20.09.2010, 21:41:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:


Euh sinon juste pour info j'aimerais bien savoir quels clubs ont postulé cette année, bon je me fais pas d'illusion, mais ca pourrait etre interessant comme info OK!


+1 Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazattack
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 229
Localisation: Planète Marseille

MessagePosté le: 20.09.2010, 21:44:00    Sujet du message: Répondre en citant

PastilledeMenthe a écrit:
j'ai rencontré des gens géniaux notamment dans le sud


T'étais pas obligé de rappeler à tout le forum que je suis génial... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
La force est avec moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 20.09.2010, 21:45:51    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi ca me va tres bien comme calendrier

OK! OK!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptitpilote
Elite
Elite


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 1129

MessagePosté le: 20.09.2010, 21:48:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi pareil il me plait, toute le scourse a environ 4 heure de la maison pour les cf national
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 20.09.2010, 22:34:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi il me plaît beaucoup ce calendrier. Etant pilote de la ligue 3 et désirant faire le CFN, 2 courses dans la ligue, 2 dans les ligues voisines, par contre une à l'autre bout du monde, en Charentes... Mr. Green . Heureusement qu'il y en a une un peu loin sinon je regreterais presque d'avoir acheté un diesel Laughing .
Maintenant je comprendrais que les gars du sud ne soient pas tout à fait de mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 21.09.2010, 06:13:52    Sujet du message: Répondre en citant

claude pleure pas ce sera en 2012 en ligue 1
pour OZ c'est normal en suisse les tonnelles ils ne font pas de championnat de france
ok je sors
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 21.09.2010, 06:41:30    Sujet du message: Répondre en citant

ptitpilote a écrit:
a la coupe de france a viglain , mr grubis annoncé qu il y avait 12 club qui avait fait leur demande de cf, seul probleme c est que les 12 douzes avait demandé l elite


et vu qu'il faut un minimum de 12 club par an pour faire les cf (5 elites 5 national, coupe de france coupe des ligues) y' a pas vraiment le choix.

de toute facon le calendrier quelqu'il soit ne conviendra jamais à tout le monde quand c'est dans le sud c'est les nordiste qui rale et inversement Mr. Green
perso je rejoins miniman se sont les kms qui me freine.
_________________
Team Yasskoo, kyosho MP10, RC94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 648
Localisation: CHARTRES

MessagePosté le: 21.09.2010, 07:15:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je le trouve très bien ce calendrier de CFN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 21.09.2010, 07:15:42    Sujet du message: Répondre en citant

CMS77 a écrit:

pour OZ c'est normal en suisse les tonnelles ils ne font pas de championnat de france
ok je sors
A+


boa si, regarde nous quand on y va on dit : on va faire une manche de CF suisse ! Laughing
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 21.09.2010, 13:16:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau de vouloir inverser un CFN ligue 3 par un CFE ligue 11 et réciproquement (moi aussi ça m'arrangerait!! Very Happy ) mais il ne faut pas oublier que se sont les clubs qui demandent et que c'est leur choix.
Si la FD recevait plus de demandes, les choix seraient plus faciles par certains côtés (je rejoins EDF84) OK!
Par contre, il faudra bien me montrer le point de règlement qui stipule ... dans la même ligue... plusieurs CF.... Je pense que vous allez avoir du mal à le trouver, car c'est pure invention Tu Sors! et heureusement. Si une ligue est plus dynamique qu'une autre pourquoi les pénaliser? Les clubs de la 3 et la 11 se bougent... et bien bravo à eux et heureusement qu'ils se bougent car se n'est pas le cas de tout le monde Very Happy Very Happy
Quant aux km regardez en 1/5 piste c'est ce qu'ils ont essayé de faire en faisant un CF 3 régions l'année passée : total pas plus de pilotes et un fiasco qui a entrainé un retour à l'ancien système CF dans toute la France Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 21.09.2010, 13:17:26    Sujet du message: Répondre en citant

zazattack a écrit:
PastilledeMenthe a écrit:
j'ai rencontré des gens géniaux notamment dans le sud


T'étais pas obligé de rappeler à tout le forum que je suis génial... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Il parlait de certains... pas de tous Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzodu92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 161
Localisation: 92

MessagePosté le: 21.09.2010, 14:21:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour page 49 pour (marie) Question
_________________
Crolla Lorenzo
Xray ; Hudy ; FX ; Sigma Rc fuel ; Proline ; Jo-Graphix ; RcConcept ; Maugrafix ; Spektrum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 21.09.2010, 14:34:59    Sujet du message: Répondre en citant

Précise un peu... on veux bien discuter avec toi, mais le réglement papier ne m'est toujours pas parvenu (faut dire que je roule tellement Embarassed )...

Sinon 2 courses dans la 11 c'est cool, ça veut dire qu'ils se bougent OK!

Par contre on vas se prendre une ranlée en 4x2 dès la première....

Après ce week end la majorité des nordistes plient les gaules jusqu'à la première manche de CF 2011:o Surprised , faudrait interdir la piste de Pierrefeu pendant tout l'hivers Mr. Green Mr. Green , pis les autres pistes aussi, pis leurs envoyer de la neige .... c'est pas juste, j'veux du soleil l'hivers chez nous aussi Mr. Green Mr. Green

Sinon, je suis déçu que Neux les mines n'ai pas un élite.... j'aimerai bien voir ce que ça donne avec un Flying 4x2 sur cette piste... Tant pis on se vengera sur les bosses de St Quentin: GOLGOT, je veux du Jump de malade et parler Anglais toute la soirée OK!
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]


Dernière édition par louisam54 le 21.09.2010, 14:40:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 21.09.2010, 14:40:25    Sujet du message: Répondre en citant

lorenzodu92 a écrit:
bonjour page 49 pour (marie) Question


Oui et alors? C'est pas le même jour????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 21.09.2010, 15:41:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Juste une précision, c'est Longwic qui reprends la Coupe de ligue en 2011 .. comme en 2009 ??

A+
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 21.09.2010, 16:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
Tant pis on se vengera sur les bosses de St Quentin: GOLGOT, je veux du Jump de malade et parler Anglais toute la soirée OK!


du juste bien , pas "de malade" , mais on y travaille , on y travaille Wink
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 21.09.2010, 16:58:23    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'ai vu le topic sur les travaux...chapeau bas !! c'est du beau boulot, et de bonnes sensations en perspective OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quiks56
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2007
Messages: 1369
Localisation: erdeven 56

MessagePosté le: 21.09.2010, 17:50:38    Sujet du message: Répondre en citant

très bien ce petit calendrier 2011 national par contre pour loic leroux de brest a cogolin 1376kms, la diagonale !!!; il va prendre l'avion le breton!!!!
_________________
HBRACING.REEDS.SAVOX.6MIK..LA TEAM MORAT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 21.09.2010, 18:37:01    Sujet du message: Répondre en citant

euh et les BL ils sont en A ou en B?

Personne n'a d'info là dessus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/09/2007
Messages: 1133

MessagePosté le: 21.09.2010, 18:46:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous. Et bien encore les memes dialogues a propos des calendriers. Mais pourquoi parait il maintenent alors que ce n est qu un provisoire? Ah oui je sais, la fede regarde les forums, sans pouvoir y participer.Donc tout est analysé avant une parution officielle, vos discours seront étudiés pour etablir le calendrier 2011 ou pas....Bravo aux clubs et aux benevoles qui s investissent a l organisation de toute les courses.Encore une petite chose, il est possible pour un club d organiser un cf elite, sans faire ses preuves au prealable sur un cf n? Sinon pensez bien que certains clubs negocient leur course Ex en 2011 je prend un cf n si vous me donnez une coupe de france en 2012. Bonne soirée pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum