iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Truggy vs Buggy... Soyons courtois.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Truggy vs Buggy... Soyons courtois. Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kayenn
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/08/2010
Messages: 80
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 30.08.2010, 10:42:25    Sujet du message: Truggy vs Buggy... Soyons courtois. Répondre en citant

Alors après un petit week-end mouvementé lors d'une amicale, j'ai eu le malheur de constater que le truggy, en plus d'être pas très répandu, n'a pas tellement sa place aux cotés de son demi-frère le buggy.

J'ai essuyé quelques coups de gueule que je peux tout à fait comprendre et voici ma réponse.
Je vous invite bien sur à argumenter intelligemment afin de trouver un compromis.

On ne peut pas se faire aimer de tous...
Non sérieusement, on va arrêter de jouer au vilain petit canard hein!

Pour rappel, il est pas évident de slalommer entre des buggy crashés surtout avec un truggy un peu plus lourd et moins maniable et réactif.

Ca n'a jamais été mon intention de faire chier ou de sortir des buggys, j'ai d'ailleurs été plus souvent victime de leur part que l'inverse.

Ensuite on me remarque plus parce que je suis plus gros donc forcément quand ça va pas, c'est sur ma gueule que ça retombe.

je vais pas nier que j'étais un poil nerveux, j'avais raté le départ à cause d'un pb d'amortisseur et je voulais remonter au maximum c'est vrai mais pas aux détriment des autres.

Quand je me retrouve en dessous de 2 buggy emmêlés, on se retrouve à 3 à vouloir en sortir en mettant les gaz. pas ma faute si je suis le seul qui a les roues qui touchent le sol.

Je pense pas être un connard comme certain ont tant aimer prétendre, l'amicale c'est fait pour s'amuser, le modélisme comme tout sport mécanique est fait pour rouler vite tout en sachant que la casse est pas loin.
Si c'est cette peur qui vous amène à avoir de telles réactions envers moi et les truggys, je vous invite à changer de discipline et à faire de la maquette statique ou ferroviaire!

Puis une dernière chose, les truggys sont un poil plus gros oui mais aussi plus fragile que les buggys. Plus de porte à faux, transmission plus sollicitée, plus lourd et les pièces sont pas plus renforcées que celles d'un buggy.

Et enfin, c'est pas ma faute si même avec un petit 3.5cc j'arrive parfois à vous remonter.

On peut critiquer le pilotage de chacun et le mien n'est pas forcément exemplaire (je débute, je fais de mon mieux).

Mais je trouve encore plus intolérable que certains ramasseurs refusent de faire leur boulot sous prétexte qu'ils ont une dent contre moi et encore plus intolérable de me menacer de m'éclater la tronche si j'avais roulé avec eux...

Pour moi le sujet est clos, j'ai passé une très bonne journée et même si j'ai été visé directement je n'ai manqué de respect à personne et j'ai toujours été courtois. Apprenez à faire de même et on en reparle.

Comptez sur ma présence le 26 Septembre lors de la prochaine édition, je serai là sans aucun doute.



@+

Alex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb13
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/02/2008
Messages: 447
Localisation: Mrcpm ligue 10

MessagePosté le: 30.08.2010, 11:18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Waou Surprised , super ambiance je vois. Nous au club (MRCPM) quant on roule buggy et truggy mélangés, il n'y a aucun problème, on se marre bien et personne rouspète bien au contraire (plus on ai de fous plus on rit, c'st la règle Mad )
_________________
Hotbodies D815 EU moteur Corally, procircuit
Hotbodies E817 hobbywing 120 sct pro, léopard 2150kv
Xray xb4 2016 hobbywing 6.5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 30.08.2010, 11:26:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite juste à t'imaginer en train de rouler avec des 1/5 qui serraient aussi bourrin que toi. Laughing

Je vais pas polémiquer mais j'ai tendance à penser qu'en course amicale on est la pour rouler, manger et pas se prendre la tête C'est la Fête

T'as énervé pas mal de monde, peu importe qui a tort ou raison, le fait est que c'est pas cool pour l'image des truggys et leur intégration dans des courses.

Pour moi il n'y a pas d'opposition entre buggy et truggy à partir du moment ou les plus gros font gaffe aux plus petits.



PS : ne pas tirer de conclusion sur l'ambiance générale à partir d'un incident isolé Smile
L'ambiance était excellente à Golbey, comme d'habitude.
_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 30.08.2010, 11:44:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pour dire que j'vais zieuter ce topic, parce que j'sens que ca va vite virer popcorn.

donc merci de rester correct Wink
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 30.08.2010, 11:52:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une discution samedi, au sujet des truggy, la réflection, il faudrait faire du balisage de plus de 30 cm de haut pour éviter qu'ils coupent Laughing , alors 2 buggy en vrac, avec un moteur et un couple, de camion, pas de problème pour passer avec un truggy Mad
PS) J'ai fait du truggy Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 30.08.2010, 11:55:08    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ca me fait penser, hier lors de la denriere manche, chris, fredo et nino était emmélé apres la grosse double...je vois ca, et la je me suis dit :

aller grand, c'est la fin d'journée, fait pas ta fiote ...rappelle toi dans jour de tonnerre...tu soude tu ferme les yeux et ca passe !!! et hop mach7...

bon bah au final ca passe pas forcément...chris en orbite autour de mars, moi bloqué net, et nino et fredo sur le toit...moi, un triangle fendu, mais il tiendra encore quelques temps..chris idem...et les deux 808, rien.. Mr. Green

c'etait surement une de mes plus belles bourres... Very Happy

on a aussi eu droit a :

- si tu freines t'es une lopette (moi a eric)
- j'suis sur que ca passe a fond...ah bah non... (Eric)
- t'attend quoi grand ? bah que le ramasseur remette ma voiture...bah y'en a pas de ramasseur a cet endroit !!! ouais je sais justement j'attend qu'il arrive.
- note qui si ca passait c'etait beau (pat qui s'explose dans le grillage des modules)

Au final tout dépend les circonstances Laughing
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etanpaparazzi
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 758
Localisation: Villers-lès-Nancy

MessagePosté le: 30.08.2010, 12:16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je vais également surveiller ce post, ça ne sers à rien de partir en live comme ça.

De plus, ce que les 3/4 des personnes qui te reprochent quelque chose, ne te reproche pas de rouler en truggy mais ta façon de conduire.
D'autres truggys étaient présents sur la course, mais ils n'ont pas eu les mêmes réflexion.
Je t'ai regardé roulé et effectivement tu est quelque peu bourrin, tu serais avec un buggy ce serais pareil ! Mais comme tu dis un truggy est plus tape à l'œil qu'un buggy.
Essaye juste de calmer ta conduite et tout se passeras nickel !!! (J'arrive pas à croire que c'est moi qui dise ça !!!) Mad

Bye.
_________________
Losi Eight 2.0 EU, Brushless Embrayage et freins méca.
Losi Eight 2.0, B9, 3PK 2.4Ghz, Servos BLS.

Mag sponsor : Model Plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pirateducoin
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/10/2006
Messages: 478

MessagePosté le: 30.08.2010, 12:19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Etanpaparazzi a écrit:
Hello,

Je vais également surveiller ce post, ça ne sers à rien de partir en live comme ça.

De plus, ce que les 3/4 des personnes qui te reprochent quelque chose, ne te reproche pas de rouler en truggy mais ta façon de conduire.
D'autres truggys étaient présents sur la course, mais ils n'ont pas eu les mêmes réflexion.
Je t'ai regardé roulé et effectivement tu est quelque peu bourrin, tu serais avec un buggy ce serais pareil ! Mais comme tu dis un truggy est plus tape à l'œil qu'un buggy.
Essaye juste de calmer ta conduite et tout se passeras nickel !!! (J'arrive pas à croire que c'est moi qui dise ça !!!) Mad

Bye.



Alors là c'est la meilleure!!!!
c'est tagada qui te conseille de te calmer!!! Mad
celle là faut l'encadrer! ou j'sais pas mais faut la garder! Mr. Green
_________________
Mugen MBX8eco/ hobbywing 1900kv/ Futaba 9352HV/ Sanwa MT44/ Proline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 30.08.2010, 12:22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Perso : j'ai roulé mes 3 qualifs avec Kayenn (et les autres Truggy de la course) et pas de soucis particuliers...

quelques p'tits accorchages sans incidence (pas plus qu'avec d'autres Buggy)

Il est clair que lorsque je les voyais arriver je me méfiais mais bon.....je me vois encore en Promo....lorsqu'on roule avec des pilotes 'buggy' qui n'ont jamais fait de courses....on a la même appréhension mais il fait gérer et savoir "zigzaguer" comme il faut Mad

Fabrice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david43
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/07/2010
Messages: 18
Localisation: haute loire 43

MessagePosté le: 30.08.2010, 13:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

pour ma part je roule en TT et en truggy, et tous ce passe nickel.
c est sur que par contre quand je roule avec le truggy, je fais plus attention au TT.
sinon tous ce passe nickel , la seule chose que l on ma dit et que le truggy étais plus dur a doubler qu un TT à cause de sa largeur et surtout de ma conduite en zig zag Laughing


@++ dav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCtroti
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/02/2004
Messages: 106

MessagePosté le: 30.08.2010, 15:14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ca ne ma pas dérangé de rouler avec les truggy, même si j'ai eu une petite frayeur lorsque que je me suis retrouvé entre les 2 truggy en qualif.

Sinon en 1/2 finale g peu voir une roue de truggy me doubler au niveau des rondins Laughing
_________________
The Car / Plus 4 Team / Futaba 3PKs / BLS / Pro Circuit
D8 Hara / Moteur GO
D8 4x2
Savage X SS 4.6
Mad Force Modifié

Team Forain pour la vie !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etanpaparazzi
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 758
Localisation: Villers-lès-Nancy

MessagePosté le: 30.08.2010, 15:21:01    Sujet du message: Répondre en citant

pirateducoin a écrit:

Alors là c'est la meilleure!!!!
c'est tagada qui te conseille de te calmer!!! Mad
celle là faut l'encadrer! ou j'sais pas mais faut la garder! Mr. Green


C'est un peu comme si toi tu donnais des conseil de préparations...... Laughing
_________________
Losi Eight 2.0 EU, Brushless Embrayage et freins méca.
Losi Eight 2.0, B9, 3PK 2.4Ghz, Servos BLS.

Mag sponsor : Model Plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FacelVega
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1091
Localisation: GrossParis & Tignes

MessagePosté le: 30.08.2010, 15:38:48    Sujet du message: Répondre en citant

Truggy, Buggy, ... ce qui compte est de rouler propre (non, non, ça ne veut pas forcement dire en électrique Razz )

Plus les pilotes sont bons, moins il viennent au contact comme des cochons, genre je vais m'appuyer sur l'auto devant au freinage en bout de ligne droite.


Du propre, c'est ça par exemple : http://rss.rcmart.com/2008/11/16/ifmar-2008-110th-istc-world-championship-5/ surtout la leg 3
Rouler propre, c'est juste une forme de respect d'autrui... et il ne faut pas faire aux truies ce qu'on ne voudrait pas....


Gruik !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirateducoin
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/10/2006
Messages: 478

MessagePosté le: 30.08.2010, 15:42:08    Sujet du message: Répondre en citant

Etanpaparazzi a écrit:
pirateducoin a écrit:

Alors là c'est la meilleure!!!!
c'est tagada qui te conseille de te calmer!!! Mad
celle là faut l'encadrer! ou j'sais pas mais faut la garder! Mr. Green


C'est un peu comme si toi tu donnais des conseil de préparations...... Laughing


Tu Sors!
Nan mais après autopsie c'est le roulement quasi neuf qu'en a eu marre et qu'a laissé sortir les billes, donc c'est encore plus la poisse.. Sad

Mais tu remarqueras que je ne donne pas de conseil de prépa, j'ai déjà du mal à me conseiller moi même alors.. Mr. Green
_________________
Mugen MBX8eco/ hobbywing 1900kv/ Futaba 9352HV/ Sanwa MT44/ Proline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 30.08.2010, 15:43:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un sujet intéressant d'autant plus qu'il est dans ma ligue!

Petite précision importante : on fait de la competition automobile sur un circuit avec certaines règles! Ce n'est pas une course à élimination comme du stock car Cool
Les règles sont simples : arrivés premier en respectant ces petits camarades, en les doublant le plus promprement possibles, en respectant le tracé. Bref : simple! (Même Tagada a compris!) Mad

Aprés des contacts sur la piste en pleine bourre c'est inévitable. Alors avec deux autos de même catégorie même gabarit bah je dirais qu'en théorie ca devrait plutôt se passer sans trop de mal, mais avec un engin qui prend la place de 4 sur la piste et des pneus 4 fois plus gros : là ca va etre carrément plus délicat!

Perso je comprends les 2 partis : on est sur une course amicale, je connais bien Michel il est pas là pour se prendre la tête en organisation de course!

Pour le ramassage : c'est au ramasseur de se mettre à l'abri, il n'est pas là pour prendre des risques : un truggy sur le dos (ca doit etre rare) le moteur a fond : moi j'y mets pas une mains! Sad

Peut etre qu'il serait bon de différencier les deux catégories même en amicale! Maintenant si il y en a qu'un de truggy ca va etre chaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 980
Localisation: Dijon / MRCLongvic

MessagePosté le: 30.08.2010, 16:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
...

Pour le ramassage : c'est au ramasseur de se mettre à l'abri, il n'est pas là pour prendre des risques ...


Bin y'a des jours ou on peut en douter ! Cf de Montceau, un ramasseur, en bout de ligne droite, fait du tourisme sur la trajectoire des voitures alors que celles-ci lui arrivent droit dessus; il doit encore avoir mal aux tibiats !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kayenn
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/08/2010
Messages: 80
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 30.08.2010, 16:34:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la prochaine je ferai plus qu'attention promis mais franchement j'ai roulé assez propre en qualif, c'est en 1/4 que ça s'est gaté, faute à mon stress...

DÉSOLÉ


Pour ce qui est de créer une manche avec que des truggys, j'ai tout fait pour en ramener le maximum, ça n'a pas suffit mais le coeur y étais, je me doute bien que pour les buggys, nous voir arriver n'était pas une joie en soi...

Arf, faut régler ça à la cool en dehors des manches, l'énervement de chacun n'amène rien de bon et l'ambiance générale ne doit pas en pâtir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju71
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/09/2008
Messages: 738
Localisation: chalon sur saone

MessagePosté le: 30.08.2010, 16:41:38    Sujet du message: Répondre en citant

dyson a écrit:
Etan a écrit:
...

Pour le ramassage : c'est au ramasseur de se mettre à l'abri, il n'est pas là pour prendre des risques ...


Bin y'a des jours ou on peut en douter ! Cf de Montceau, un ramasseur, en bout de ligne droite, fait du tourisme sur la trajectoire des voitures alors que celles-ci lui arrivent droit dessus; il doit encore avoir mal aux tibiats !

en effet je croit que notre ami ogm s en souvient Laughing
encore desole
pour info le rc8 n avait rien eu lui...
Laughing
_________________
julien malezieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 30.08.2010, 18:38:22    Sujet du message: Répondre en citant

FacelVega a écrit:
Plus les pilotes sont bons, moins il viennent au contact comme des cochons, genre je vais m'appuyer sur l'auto devant au freinage en bout de ligne droite.

C'est ce que je me tue à dire à Oz ... Laughing Laughing
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molto88
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1067

MessagePosté le: 30.08.2010, 18:46:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai bien aimé voire rouler kayenn (violence quand tu nous tiens) Laughing Mad
apres c'est sur que ca peut en enerver quelques un. je pense cependant qu'avec quelques heures de roulage en plus il va aller loingt.
quand meme faut souder sec pour que tagadatsointsoin qualifie qqun de bourin (meme a moi il ne me l'a jamais dit) bravo belle perf
les truggy en general c'est assez sympa a voire et ca me dirais bien de tester un de ces jours!! moi perso ils ne m'ont pas trop chauté (remarque moi quand on me taquine a golbey, on s'en rend vite compte car je n'hesite pas a ejecter ceux qui me prennent en traitre Mad Mad Mad )
_________________
S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 30.08.2010, 18:57:36    Sujet du message: Répondre en citant

kayenn a écrit:
Pour la prochaine je ferai plus qu'attention promis mais franchement j'ai roulé assez propre en qualif, c'est en 1/4 que ça s'est gaté, faute à mon stress...

DÉSOLÉ


Pour ce qui est de créer une manche avec que des truggys, j'ai tout fait pour en ramener le maximum, ça n'a pas suffit mais le coeur y étais, je me doute bien que pour les buggys, nous voir arriver n'était pas une joie en soi...

Arf, faut régler ça à la cool en dehors des manches, l'énervement de chacun n'amène rien de bon et l'ambiance générale ne doit pas en pâtir.




slt

tu as au moins le merite de faire ton mea culpa Bravo! Bravo!
faute avouée est a moitié pardonnée

par contre pour la prochaine je pense que tu devras avoir revisé la lecon Exclamation Exclamation
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 30.08.2010, 19:19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Les règles sont simples : arrivés premier en respectant ces petits camarades, en les doublant le plus promprement possibles, en respectant le tracé. Bref : simple! (Même Tagada a compris!) Mad

Aprés des contacts sur la piste en pleine bourre c'est inévitable.

Dédicace pour Oz ... Laughing Laughing
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rcoxia
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2010
Messages: 766
Localisation: Vandoeuvre

MessagePosté le: 30.08.2010, 20:44:48    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi j'ai rien remarqué conçernant kayenn. Il a son style de pilotage, mais je ne pense pas qu'il ait voulu manquer de respect à quiconque.

M'enfin comme je dis, j'ai rien remarqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tacar
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/10/2010
Messages: 49

MessagePosté le: 19.10.2010, 20:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous
c est sur kun truggy contre un buggy pour le doubler c est pa terrible Very Happy ni pour l un ni pour l autre
mais bon si j ai un conseil reste avec ton truggy et la saison prochaine tu nous depassera sans probleme et tu sortira un peu moin Mad mais bon c est sa d etre un debutant Smile moi ossi jui debutant et je sort tres souvent

a+ les amis Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kayenn
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/08/2010
Messages: 80
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 19.10.2010, 20:15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je crois que ça va déjà mieux!
J'ai gagné une amicale ya 1 mois avec 4 tours d'avance sur le 2ème alors je pense que j'ai dû pas mal doubler tout le monde!
_________________
Avoues! t'as peur de moi...
Mugen MBX6
RB B10
Spektrum DX2S

Ma b**e et mon couteau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 19.10.2010, 23:39:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi doubler un concurrent en prenant appuie sur lui ça n'est pas irrégulier c'est juste un BLOCKPASS en motocross et en CORR c'est pareil...

Dans les catégories OFFROAD en fait c'est comme ça... On fait pas de la piste n'ayons pas peur d'être viril!


Dernière édition par miniwheels le 20.10.2010, 10:56:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FacelVega
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1091
Localisation: GrossParis & Tignes

MessagePosté le: 20.10.2010, 06:22:34    Sujet du message: Répondre en citant

miniwheels a écrit:


Dans les catégories OFFROAD en fait c'est comme ça... On fait pas de la piste n'ayons pas peur d'être virile!


Est-ce qu'il faut comprendre que ceux qui font de la piste sont des "demoiselles" Confused:

Remarques, le Viril avec un E, c'est un peu ambivalent ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Vive l'électron liiiiiibre !
---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 20.10.2010, 08:51:37    Sujet du message: Répondre en citant

miniwheels a écrit:

Pour moi doubler un concurrent en prenant appuie sur lui ça n'est pas irrégulier c'est juste un BLOCKPASS en motocross et en CORR c'est pareil...

Dans les catégories OFFROAD en fait c'est comme ça... On fait pas de la piste n'ayons pas peur d'être virile!


Il est facile d'être viril quand on dispose d'un châssis plus lourd et plus gros que le reste du troupeau Mr. Green

Je suis d'accord avec toi quand les échelles sont les mêmes.
_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molto88
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1067

MessagePosté le: 20.10.2010, 09:48:50    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec le sergent Mad
_________________
S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 20.10.2010, 10:56:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je suis d'accord s'il est en truggy et qu'il roule avec des buggy il n'a pas à blockpasser!

Mais bon souvent on entend faut être propre nananinana en Buggy 8th... Je pense que dépasser avec authorité fait partie du jeu et c'est même parfois fort beau! après je dis pas d'aller sacrifier son train avant sur le flanc du voisin!

Pour les pistes nan vous n'êtes pas des demoiselles... J'ai roulé longtemps en piste mais faut avouer qu'au moindre contact, on se fait limite tirer dessus...
Mais la conduite est bien plus fine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum