iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - MBX6 Brushless de SebLeLoch : kit Tekno RC V4 !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Mugen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
MBX6 Brushless de SebLeLoch : kit Tekno RC V4 ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 19.08.2010, 13:26:01    Sujet du message: MBX6 Brushless de SebLeLoch : kit Tekno RC V4 ! Répondre en citant

EDIT : Posts à partir du 3/12/2010 : présentation du tout nouveau kit TEKNO V4 !

Voici mon proto MBX6 Brushless !

J'ai eu un peu de temps cette semaine pour faire le "maquettage" permettant de tester la répartition des masses avant de réaliser des pièces définitives.
Attention pas de finition "PP racing" inside, ici c'est bricolage comme dis au dessus Mr. Green

Objectif du proto : 120mm de large, c'est à dire tout qui rentre sur la largeur d'un châssis de MBX6 ! Je ne suis pas adepte du "tout devant" aimant les voitures bien stables et pas trop vives.

Du coup : diff central inversé, moteur à l'avant avec fixation par le diamètre extérieur, pack à raz du diff le long du cardan. La répartition droite/gauche est parfaitement équilibrée.

Les quelques virages fait hier soir sur la piste ont l'air de montrer un chassis bien né, stable mais rapide dans les changements d'appuis.

Photo sans les bavettes, tout rentre dans le chassis :





Les paliers sont refaits, que quelques mm entre le moteur et le roulement de diff, servo à plat pour abaisser le centre de gravité :



Fixation moteur, un peu trop haute à mon gout, il faudra surement faire évoluer ça :



Le support de pack en carbone 7mm x 12mm + colonnettes alu de 8, je vais pouvoir faire plus light la prochaine fois Laughing Le pack tient avec une barrette qui vient sur les plots + clips.



Et voilà, ça tourne dimanche au Louroux en course !



Dernière édition par SebLeLoch le 03.03.2011, 13:28:40; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 19.08.2010, 13:40:34    Sujet du message: Répondre en citant

oulà va y avoir du sport!!!

T'as fais un boulot monstre tout de même. Impressionnant, reste a voir les perfs.

Pour la finition PP bah le Proto est loin d'être fini donc tu jugera par toi même quand les pièces seront fini sur le mien. Ca ne sera pas de la finition made in fabric. tout de même.

Je sais pas si t'as eu le même soucis mais une pièce alu a faire a la Dremel et la lime ca prends déjà 10H depuis hier... arfff.

A dimanche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 19.08.2010, 13:52:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste utilisé du profilé carré d'alu de 8 et les pièces d'origine en plastique retaillées, je n'avais que 3 jours pour le faire donc pas d'excentricités ! Mon boulot est fermé donc pas de machines outils et même pas de perçeuse à colonne, c'est trop galère comme tu dis.

De toute façon maintenant je vais tester la fiabilité et les perfs avant de savoir si je reste sur ces solutions techniques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 19.08.2010, 13:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, de beaux protos en L17. et moi qui était satisfait de mon 808 Brushless car implantation déjà recentrée au maximum... Enfin, pour dimanche, j'essaie de l'affuter aussi bien que le thermique (ces derniers temps, il est toujours passé après...).
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 19.08.2010, 15:44:52    Sujet du message: Répondre en citant

cool un mbx6 bl
tu roule ne quoi comme pignon au louroux je roule en 15 pour l'instant c un bon compromis

ps c'est pas une finition a la PP car il aurai mis un diff centrale neuf ya des trace de couronne dessus il a pas du etre qu'au centre celui la Laughing

sinon tu mets quel caro vu que tu a pas de bavette Question

sinon c sympa comme prepa mais sa doit etre la galere pour demonter un truc vite fais
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 19.08.2010, 16:13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le diff, tu demanderas à Jacques Schambourg, c'est son ancienne monture (comme ça elle ira vite toute seule, pas besoin de connaître la piste !)

Ca y est les bavettes sont dessus, c'était juste pour les photos.

Question pignon je ne suis jamais allé au Louroux donc... Je suis en 16 là avec un Tekin 1700kV, mais pour l'instant le réglage de l'entredent c'est pas trop ça, je ne peux pas passer le 17...

Y'a encore du taf elle n'a fait que 3 tours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 19.08.2010, 16:17:31    Sujet du message: Répondre en citant

max49 a écrit:
sinon c sympa comme prepa mais sa doit etre la galere pour demonter un truc vite fais


A part le moteur tout se fait bien, l'install radio est rapide (1 vis pour le contrôleur, 1 vis pour la boite radio). Par contre le moteur, va falloir que je réfléchisse un peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 19.08.2010, 20:21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, j'ai tourné un peu plus ce soir, ça roule fort tout en restant -relativement- facile. En tout cas j'ai bien l'impression d'être plus rapide qu'avec le LRP même si je n'ai pas sorti le chrono et que les réglages sont ceux du thermique (7000 5000 2000).

Pour un mbx6, qu'est ce vous pensez de 15000 10000 5000 pour les diff, 600 partout pour les amortos et 2.5 devant / 2.9 derrière en BAR ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra811
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/05/2010
Messages: 888

MessagePosté le: 19.08.2010, 20:22:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve la caro terrible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arty50
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 391
Localisation: macn

MessagePosté le: 19.08.2010, 20:25:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,j'ai vue roule le chassis hier a nantes et sa fonctione .
bonne course pour dimanche OK!
_________________
kyosho mp 9 tki3 teknorc ,,tekin rx8,tekin 1900kv
Xray xb4 2014,speed passion gt2 pro
futaba 4pksr sanwa vz
ligue 17 macn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 19.08.2010, 20:53:54    Sujet du message: Répondre en citant

y sont tous tares ces gars de L17, mais ils font des belles machines...
@+ pour rouler ensemble.
_________________
De retour dans le monde du TT 1/8, youpi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 19.08.2010, 21:59:24    Sujet du message: Répondre en citant

SebLeLoch a écrit:
Pour un mbx6, qu'est ce vous pensez de 15000 10000 5000 pour les diff, 600 partout pour les amortos et 2.5 devant / 2.9 derrière en BAR ?


moi je roule toujours avec ce set up en TH et je l'ai laisser en BL ya juste les amorto que j'ai laissé comme le thermique mais qu'il faut durcir donc peut etre 600 500 on vera demain

par contre en BAR j'ai jamais fais 2.5 je suis toujour 2.3 ou 2.2 et 2.8 3 3.2 a l'arriere sa depend du terrain
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra811
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/05/2010
Messages: 888

MessagePosté le: 20.08.2010, 12:57:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut seb,je te donnerai bien une base de reglages pour ton X6,mais est-ce que le BL se comporte comme un TH ,en-cas ou;sans prepon,7000 10 000 3000 bar 2.4av et 2.9 ARR,pour les amortos suivant le poid de la bete av 500 ARR 400 ressort d'origines av et arr ou 9.75 AV 10.0 ARR amortos couchés devant et derriere, cale arr 2.75/O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 20.08.2010, 18:25:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseils OK! je vais préparer ça demain !

Laurent, en BL il faut être plus dur partout je trouve, diff pour le couple à passer et suspensions pour le poids (3,5kg pour le proto)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra811
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/05/2010
Messages: 888

MessagePosté le: 20.08.2010, 19:59:08    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre seb mais attention de ne pas trop durcir ton diff centrale car au contraire la puissance ne passera plus au sol,d'ou usure tres prematuré des pneus et bain de poussiere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleau
Elite
Elite


Inscrit le: 05/01/2008
Messages: 2722
Localisation: Haute savoie au bout du chemin qui mène chez JSR 74

MessagePosté le: 21.08.2010, 22:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je roule plus beton en bl qu'en th pour ce qui est des diffs.

par contre niveau amortos pas de changement.

@+
_________________
http://modelisme-74.fr/
Rc Models Team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 25.08.2010, 12:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

Retour d'expérience de la première course, avec Max49, c'était le bal des x6 débutants !

Réglages : 15/10/5, 2.3 et 2.9 en BAR et 3/0 à l'arrière. 600 partout dans les amortos (gros grip).
J'avais même pas roulé un pack avant d'arriver sur la piste que je ne connaissais pas. 1ere qualif : une balle, en tête quand... je perds une roue Laughing
Je me rends compte qu'il manque une dent au pignon, gros démontage express, je change pignon et couronne centrale.
Deuxième qualif : pop je perds le pignon (le frein filet n'a pas eu le temps de sécher)
Troisième qualif : je gagne.

Ouf! la voiture est bien née ! Je savais par contre que la transmission n'était pas au point : j'avais rajouté un renfort au dessus des deux paliers du diff central mais le chassis vrille plus que je ne pensais et l'entre dents bouge trop.

1ere finale : je pars en tête devant PP mais pignon + couronne dégagent encore Mad

J'ai fini une nouvelle pièce hier soir pour remédier à mon problème et rabaisser fortement le moteur, des photos bientôt !

En tout cas, je suis super content du comportement, super stable et précis. Merci à tous pour vos conseils de réglage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hd
Expert**
Expert**


Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 927
Localisation: sante-andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)

MessagePosté le: 25.08.2010, 12:32:21    Sujet du message: Répondre en citant

OK! OK! OK!
_________________
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 25.08.2010, 17:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

niveaux reglages j'étais presque pareil que toi 15 10 5 mais j'avais 2.3 et 2.8 le matin et 2.2 et 3.0 l'aprem car je tournais pas en entré de virage
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv996
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 211
Localisation: Forges-Les-Bains (91) - Ligue 2

MessagePosté le: 26.08.2010, 12:51:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'me réveille.... Très beau boulot Seb !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 26.08.2010, 14:34:02    Sujet du message: Répondre en citant

SebLeLoch a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils OK! je vais préparer ça demain !

Laurent, en BL il faut être plus dur partout je trouve, diff pour le couple à passer et suspensions pour le poids (3,5kg pour le proto)


perso, je roule exactement avec les même règlages en Th et en BLS, je sais , je ne suis pas un fin testeur et mon BLS n'a pas encore le comportement parfait, mais pour ce que j'en fait, c'est OK.

juste peut-être un peu plus dur en huile d'amortos et en ressorts, histoire de compenser le poids en + (3480g en BLS, 3350g en th environ). Pour le dif, comme le BLS a une patate d'enfer, je ne durcis surtout pas, par peur de faire que de la poussière. Déjà que l'usure des pneus est un peu plus rapide je trouve...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiper
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 276

MessagePosté le: 26.08.2010, 19:58:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Comme c'est pas courant quand même un 1700 en 4S par chez nous qu'a tu pensé de ta motorisation notamment par rapport aux autres moteurs présents.
Tu es resté en pignon de 16 ?
Merci
_________________
XB8E / XB2 / Slash
Scales : CFX-W / TF2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 27.08.2010, 07:23:11    Sujet du message: Répondre en citant

La piste de Nantes est une petite piste sinueuse comme d'autres pistes de 17. Ayant déjà un 2000 Xerun, j'ai testé le 1700 (avec la volonté de passer peut être en 5S pour les grandes pistes, pas encore essayé). Sur cette taille de piste c'était parfait (d'ailleurs beaucoup roulent avec aux US).

Et bien je ne le quitte plus, je ne sais pas si c'est les kV ou le capteur (par rapport au Xerun) mais c'est super souple et facile à doser. Du fait des difficultés à adapter le Xerun sur le proto (longueur) je roule toujours avec et je n'ai aucun déficit en pointe ou pêche par rapport aux autres même sur une piste rapide avec du grip comme la dernière course.

Après avoir éclaté mon pignon de 16 la dernière course j'ai roulé en 17, pas de problème, victoire à cette qualif et bonne autonomie (pas pu vérifier la temp).

Je vois que tu es en 1900, ça ne fait que 10% de différence. Sans passer en 5S le 1900 doit être l'idéal je pense (en plus c'est un Y et pas un D)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiper
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 276

MessagePosté le: 27.08.2010, 08:26:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Seb

Ca me rassure et je pense que ton bon ressenti est plus lié au faible Kv qu'au capteur, d'ailleur je comparerais avec ou sans le capteur pour verifier ca (j'ai pas besoin d'un TT crawler ^^).

Je viens tout juste de recevoir mon 1900 je roulais auparavant avec un CC 2200 que je trouvais bien sur mon ancien TT mais avec le 808 j'avais envie d'essayer autre chose et notamment moins de puissance et moins lourd.

Je sais que ce type de moulin est prisé aux US pour leur type de piste, disons que dans la theorie si cela ne suffit pas je compte bien sur les reglages du contro pour y pallier.

Bon et bien merci pour ton avis interessant et au plaisir de decouvrir ton chassis sur le bord de la piste
A+
_________________
XB8E / XB2 / Slash
Scales : CFX-W / TF2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 27.08.2010, 08:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

idem, j'ai roulé avec le "petit" 1900 tekin en début de saison sur mon RC8, mais je trouvais manquer de pointe (je tirais peut-être un poil court). depuis que j'ai mon 808, j'ai mis le 2050 tekin car les pistes était plus grandes, etc... mais comme il nous reste plutôt à venir sur septembre des pistes sinueuses (Piriac, Laval, Segré, Nantes), j'envisage fortement remettre le 1900 pour plus de souplesse. Il faudra surement que je tire un poil plus court , non ? c'est à dire repasser en 16D au lieu du 17 actuel

Avec le recul, je devais vraiment tirer trop court sur mon RC8, car j'avais presque le même rapport qu'en thermique 17/46. Or avec le 808, je tire 17/42 contre 15/41 en thermique. J'en tire la conclusion suivante : par rapport au thermique, toujours rajouter une à 2 dents de plus au pignon qu'à la cloche. Avez vous constater le même phénomène ?

rq: je roule avec les règlages d'origines sur l'ESC Tekin.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldschool2l170
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/01/2006
Messages: 677
Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.

MessagePosté le: 27.08.2010, 09:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et au niveau températures, ça donne quoi vos configs avec ses rapports?
Vous êtes à combien à la fin d'une finale?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 27.08.2010, 09:26:10    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
idem, j'ai roulé avec le "petit" 1900 tekin en début de saison sur mon RC8, mais je trouvais manquer de pointe (je tirais peut-être un poil court).


t'avais une autonomie de malade, oui je pense que tu tirais court !

Avec 16 dents sur une petite piste et avec 25° dans les 70 si je me rappelle bien (réglage punch faible : 3/9). Mais je n'ai pas de thermomètre alors j'emprunte un de temps en temps mais je ne fais pas trop gaffe. Je vérifie à la conso le plus souvent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 27.08.2010, 09:29:18    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
j'envisage fortement remettre le 1900 pour plus de souplesse. Il faudra surement que je tire un poil plus court , non ? c'est à dire repasser en 16D au lieu du 17 actuel


Non il faut que tu tires plus long normalement : le moteur tourne moins vite mais a la même puissance. Quand je passe du 2000 au 1700 je tire 15% plus long.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiper
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 276

MessagePosté le: 27.08.2010, 09:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
j'envisage fortement remettre le 1900 pour plus de souplesse. Il faudra surement que je tire un poil plus court , non ? c'est à dire repasser en 16D au lieu du 17 actuel


Salut Bibi,

C'est plutot l'inverse en repassant avec le 1900 tu peux éventuellement t'autoriser une dent de plus au pignon mais toujours en verifiant les temperatures bien sur, sinon jouer avec les profils existants (courbe etc) sur le contro ou encore les modes type turbo etc mais je n'ai pas encore regardé donc je sais pas trop comment ca marche.
[Edit : devancé par Seb ^^)
Perso je compte commencer les essais avec un 16 pour voir comment tout ca marche et faire quelques tests mais je pense que je tournerais plutot avec un 17.

PS : pour les proprio de support moteur Elite RC pensez bien a verifier le roulement voir à le virer (les autres supports n'en ont pas et les moteurs s'en portent pas plus mal) lors d'une sortie avec PP on en parlé comme ca je m'interrogeais sur l'utilité de ce roulement et 1 heure plus tard il dessoudait ses fils moteur pour surchauffe ... le roulement etait flingué ... du coup j'ai verifié le miens et il est pas loin d'etre dans le même etat mais je pense tourner sans.
A+
_________________
XB8E / XB2 / Slash
Scales : CFX-W / TF2


Dernière édition par Jiper le 27.08.2010, 10:22:24; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 27.08.2010, 09:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

donc, je crois que je vais essayer le 1900 avec mon 17 dents actuel. on verra ensuite à Piriac ce que ça donne.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Mugen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum