iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course Gruchet 04/07/2010
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Normandie (Zone 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Course Gruchet 04/07/2010 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totobonde
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/10/2004
Messages: 302

MessagePosté le: 05.07.2010, 09:27:42    Sujet du message: Répondre en citant

super journée avec les potos de la 3,bonne rigolade et j'ai pris mon pied pendant c'te finale...
par contre,mon pti narnul,j'peux pas l'croire,tu vas pas nous faire ça,va plus y avoir de bruits dans les stands... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sinon,bonne course d Luigi mais quleques petites erreurs lui ont été fatales pour la victoire mais 2ème c'est pas mal quand même.
Et puis je vais terminer par notre star de Mumuch qui nous fait tout bien et puis en finale... mais 5ème c'est vraiment super encourageant pour la suite.

P.S:Bravo au club pour l'accueil et la piste,Pascal un mec OK! OK!

Bonnes vacances à tous et reposez vous bien,ça fera pas de mal.. Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 05.07.2010, 09:31:05    Sujet du message: Répondre en citant

narnul veux nous quitter Question Question .. qu'est ce qu'il nous fait celui la Exclamation Exclamation

va falloir parler sérieux nono Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico46
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/06/2010
Messages: 13

MessagePosté le: 05.07.2010, 09:38:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous
Un grand merci au club pour l organisation et pour cette belle journée Smile
pour ma 2eme course, apres avoir concédé ma place en finale a mister keven aux andelys suite a une jolie panne seche, cette fois ci j ai atteind mon objectif Razz
bon suite a un probleme de bougie je pense, je decide d abandonner apres un ultime crash et je recupere mon mp9 avec un triangle arriére sorti de son logement...sans rien casser.. Evil or Very Mad (effectivement on peut dire que les plastiques travaillent!! Confused
de toute facon c etait mort donc pas de regres, et puis en voyant les choses du bon coté..9eme de la finale c est quand meme deuxieme de ceux qui arretent Mad
un grand merci aussi a severin et son pere pour le coup de patte, pas toujours facile d arriver a tout faire pendant une course OK!
pour l affaire domenech Laughing , je dirais juste que meme chez un gamin de 14 ans, je n aurais pas compris un tel comportement.
Pour moi une journee de course reste une journee d amusement, et ca restera le but premier, les galeres sont pour tout le monde et ca fait partie du jeu.
encore un grand bravo a tous et aux podiums open/promo qui ont franchement offert du grand spectacle niveau pilotage OK! OK! OK!
de bonnes vacances a tous , et rv a st aubin Very Happy . nico.
et merci au club pour les cadeaux !!! C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 05.07.2010, 11:17:37    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
narnul veux nous quitter Question Question .. qu'est ce qu'il nous fait celui la Exclamation Exclamation

va falloir parler sérieux nono Smile


oui c'est fini, tout est en vente, le moteur est presque vendu d'ailleurs, j'en ai ras le bol de me faire chier avec mes moulins donc stop, termine le thermique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/03/2008
Messages: 243

MessagePosté le: 05.07.2010, 11:53:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, encore bien rigolé entre potes Laughing au fait quentin, y'a un cerisier qui commence à pousser dans ma caisse de terrain Mr. Green

sinon super journée bien ensoleillée, avec une vraie pause apéro le midi Cool Cool (merci cricri et narnul) Mad

sur la piste, encore une finale bien disputée, avec un super max qui a roulé super propre (bravo) et un méchant greg qui n'arrête pas de me coller au c.. Surprised

quelques regrets quand même: notre narnul national qui veut raccrocher les gants Crying or Very sad allez, on va faire passer une pétition pour le motiver à rester parmi nous.
Et puis, dommage qu'il y ait eu cet incident pendant la finale open, comme le dit baruck, ça peut en refroidir certains de venir nous rejoindre :evil:je pense qu'un titre de champion se mérite autant sur la piste que dans les stands et sur le podium par son attitude Neutral allez, il faut tourner la page, et je suis sûr qu'avec un peu de temps et de recul ça évoluera dans le bon sens. Smile

@+ louis

ps Nico, franchement le losi, il marchait fort. Et puis, le principal c'était de finir devant le grizzly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 05.07.2010, 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

narnul a écrit:
tout est en vente, le moteur est presque vendu d'ailleurs,


Quoi tu oses vendre ça Laughing Question .
Sinon, à mon avis ne crois pas qu'en brushless il n'y a jamais de problèmes! Attends un peu que toute l'électronique prenne feu Mr. Green .
Enfin on en reparle quand tu auras repris tes esprits OK! . Ou achète un OS!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede76
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/11/2007
Messages: 381

MessagePosté le: 05.07.2010, 14:41:19    Sujet du message: Répondre en citant

kawaznic a écrit:
dede76 a écrit:


tu me fais rire mon pauvre...


Et toi, tu nous fais bien pleurer...

Nico


et bien tant mieux je ne suis pas la pour faire votre bonheur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico46
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/06/2010
Messages: 13

MessagePosté le: 05.07.2010, 17:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

@ dede76.
Tu vois je pensais que peut etre aujourd hui, apres la tempete tu te serais remis en question et peut etre meme bien que tu te serais excusé.
Rappelles toi que normalement, quand on parle en general a une personne plus agée que soi, on lui doit le respect, et encore plus lorsqu il s agit d un ancien.
Rappelles toi peut etre aussi qu on a pas toujours de la chance, le ramasseur que tu as insulté t a juste recadré, alors qu il aurait pu faire un noeud avec tes oreilles sans trop se forcer.
Estimes toi heureux de tomber sur une personne intelligente, tous n ont pas cette chance.
Maintenant qu il y ait un peu de tension sur un podium, je pense que c est normal, mais il y a des limites a ne pas depasser.
Et pour finir, je dirais que finir ici le travail d insolence que tu as commencé sur la piste alors que ce que tu as lu un peu plus haut n est que le resultat de ton comportement...ne risque pas de jouer en ta faveur.
Moi je pense que s excuser n a jamais tué personne, alors reflechis-y!
+1 pour rouler dans la bonne humeur Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico46
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/06/2010
Messages: 13

MessagePosté le: 05.07.2010, 17:22:49    Sujet du message: Répondre en citant

@narnul
revends pas tout ton matos!!!
tu vas etre obligé de tout racheter Very Happy
par contre t aurais pas du faire une joie a ta femme en lui disant que tu arretais...quand tu vas lui dire que tu reprends elle va faire la gueule Razz
pour ton moulin, t es sur que t as pas fait le plein avec la bouteille d apero?
Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mumuch
Elite
Elite


Inscrit le: 05/02/2009
Messages: 1868
Localisation: Normandie-R.M.C.A

MessagePosté le: 05.07.2010, 18:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Spéciale dédicace à tu sais qui....

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
_________________
Référent Seine Maritime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dede76
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/11/2007
Messages: 381

MessagePosté le: 05.07.2010, 18:26:45    Sujet du message: Répondre en citant

nico46 a écrit:
@ dede76.
Tu vois je pensais que peut etre aujourd hui, apres la tempete tu te serais remis en question et peut etre meme bien que tu te serais excusé.
Rappelles toi que normalement, quand on parle en general a une personne plus agée que soi, on lui doit le respect, et encore plus lorsqu il s agit d un ancien.
Rappelles toi peut etre aussi qu on a pas toujours de la chance, le ramasseur que tu as insulté t a juste recadré, alors qu il aurait pu faire un noeud avec tes oreilles sans trop se forcer.
Estimes toi heureux de tomber sur une personne intelligente, tous n ont pas cette chance.
Maintenant qu il y ait un peu de tension sur un podium, je pense que c est normal, mais il y a des limites a ne pas depasser.
Et pour finir, je dirais que finir ici le travail d insolence que tu as commencé sur la piste alors que ce que tu as lu un peu plus haut n est que le resultat de ton comportement...ne risque pas de jouer en ta faveur.
Moi je pense que s excuser n a jamais tué personne, alors reflechis-y!
+1 pour rouler dans la bonne humeur Smile


Désolé il n'y aura pas d'excuse pour un type qui menace de te pendre a un arbre avec une corde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 639

MessagePosté le: 05.07.2010, 19:13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos :
http://www.retromodelisme.com/album/811-1/course-open-promo-gruchet-le-2010-07-04-les-qualifs-et-les-remontees.html








_________________
http://www.retromodelisme.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MCS
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/02/2004
Messages: 269

MessagePosté le: 05.07.2010, 19:26:17    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir penser a recoller le pneu a mon avis:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greg27
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/12/2007
Messages: 575
Localisation: vernon

MessagePosté le: 05.07.2010, 19:30:45    Sujet du message: Répondre en citant

dede76 a écrit:
nico46 a écrit:
@ dede76.
Tu vois je pensais que peut etre aujourd hui, apres la tempete tu te serais remis en question et peut etre meme bien que tu te serais excusé.
Rappelles toi que normalement, quand on parle en general a une personne plus agée que soi, on lui doit le respect, et encore plus lorsqu il s agit d un ancien.
Rappelles toi peut etre aussi qu on a pas toujours de la chance, le ramasseur que tu as insulté t a juste recadré, alors qu il aurait pu faire un noeud avec tes oreilles sans trop se forcer.
Estimes toi heureux de tomber sur une personne intelligente, tous n ont pas cette chance.
Maintenant qu il y ait un peu de tension sur un podium, je pense que c est normal, mais il y a des limites a ne pas depasser.
Et pour finir, je dirais que finir ici le travail d insolence que tu as commencé sur la piste alors que ce que tu as lu un peu plus haut n est que le resultat de ton comportement...ne risque pas de jouer en ta faveur.
Moi je pense que s excuser n a jamais tué personne, alors reflechis-y!
+1 pour rouler dans la bonne humeur Smile


Désolé il n'y aura pas d'excuse pour un type qui menace de te pendre a un arbre avec une corde...


soir anthony

des excuses ??? moi je ne t ai rien demandé, pour moi l affaire est close !!
pas de temps a perdre avec toi !
je me suis mis en colere et ça ba je n en suis pas fier vis a vis des gens present et des bénévoles moi je m en excuse au pres d eux Embarassed

d ailleur je n ai pas pris la peine de relever les posts ci dessus car je n en vois pas l interet !

je ne sais pas ou sont tes motivations a remettre ça mais je pense que tu devrais vraiment reflechir a ton comportement vis a vis des autres !

met de l eau dans ton vin ou ta grenadine( je ne sais pas l age que tu as! )y a des gens beaucoup moins patient que moi je te l assure.

greg27++
_________________
811 , x10 , jograffix , rb fuel , la chasse au luigi va bientot ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg27
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/12/2007
Messages: 575
Localisation: vernon

MessagePosté le: 05.07.2010, 19:31:50    Sujet du message: Répondre en citant

OK! encore de belles photos laurent Wink
_________________
811 , x10 , jograffix , rb fuel , la chasse au luigi va bientot ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 05.07.2010, 21:35:17    Sujet du message: Répondre en citant

nico46 a écrit:
@narnul
revends pas tout ton matos!!!
tu vas etre obligé de tout racheter Very Happy
par contre t aurais pas du faire une joie a ta femme en lui disant que tu arretais...quand tu vas lui dire que tu reprends elle va faire la gueule Razz
pour ton moulin, t es sur que t as pas fait le plein avec la bouteille d apero?
Arrow

tu sais elle me connais bien et quand je suis rentre hier soir la mine des mauvais jours et quand je lui ai dit, je vais pas repeter, que je laissais tout tomber, elle a dit "ahh bon ???" et j'ai deja fait d'autres sports et meme certains à un meilleur niveau que le TT et ca a toujours fini comme ca, arret net, c'est moi je suis comme ca... voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 05.07.2010, 21:40:16    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
narnul a écrit:
tout est en vente, le moteur est presque vendu d'ailleurs,


Quoi tu oses vendre ça Laughing Question .
Sinon, à mon avis ne crois pas qu'en brushless il n'y a jamais de problèmes! Attends un peu que toute l'électronique prenne feu Mr. Green .
Enfin on en reparle quand tu auras repris tes esprits OK! . Ou achète un OS!!

Ben tu sais Thomas, pour l'instant, le Brushless, à part des pneus, la oui ca bouffe grave mais vu le stock que j'ai Wink , sinon aucun souci pour l'instant et ca fait pas de bruit et ca pollue pas Very Happy Laughing bisous à vous deux
Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 06.07.2010, 07:59:42    Sujet du message: Répondre en citant

kawaznic a écrit:


sinon c'est quoi cette hémorragie en TT. Après le narmul, c'est bisounours soleil qui arrête aussi (pour faire de l'avion)??? Sad

Allez viendez tous faire de l'hélico. C'est assez sympa aussi !!



salut les copain
bien cool votre journée visiblement

moi je suis un peu comme narnul ( marre de mettre du poignon dans des moteur qui tienne pas le choc )

marre des moteur qui cale au ravitallement , marre des moteurs qui sont indémarable même neuf , marre de faire 200 km pour une course et louper mes finales a cause de moteur aussi peu solide , la derneire course m'a degoutte complement de ces moteur aussi peu fiable ( jamais autant été aussi embetté que cette année )

mon dernier moteur qui certes a été réparer a neuf par la marque , a eu au bout de 4 litre le roulement arrière qui est partit de travers et qui a donc bouffer tout l'interieur en peu de temps ( c'est pas tres normal et je suis pas le seul a avoir des probleme comme cela !!!!!!! )

enfin marre complet !!!!!!!!!!! meme si je regrette de palus venir avec vous sur les courses

vu que je ne peut pas rester sans une radio dans les mains je me suis mit a l'avion , helico ) ca coute bien moins cher et c'est très plaisant et reposant pas du tout le même stress que les courses

il y a aussi une autre raison :

mon boulot ne me permet plus de venir le dimanche aussi facilement qu'avant ( surcroit de travail et un nouvel apprenti qui doit être formé correctement )

voila toute les raisons de ma retraite en tt 1/8 thermique
j'aurai passer d'excellent moment avec vous surtout les copain des andelys ( ra pellez vous ma dernière coupe des ligues :P

je reste tout de même au bureau du club de saint aubin car je vous adorent et je serai heureux de vous recevoir LOL ainsi qu'aporter mon benevolat pour toute modification amelioration etc ..... dans se club

vous me verrai certainement au comptage pour la course de septembre il faudra être indulgent avec moi et totof car ca sera notre première au comptage LOL :P


biz les copains
a plus sur msn ou rcmag et rdv a la première de septembre a la maison


ps : pour ceux qui vont a la coupe des ligue ( amusez vous bien et n'oubliez pas que c'est un loisir avant tout

( respect et convivialités de mise !!!!!!!!!! et pas de d'abus sur le biberon
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
greg27
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/12/2007
Messages: 575
Localisation: vernon

MessagePosté le: 06.07.2010, 08:37:58    Sujet du message: Répondre en citant

seb-c a écrit:
kawaznic a écrit:


sinon c'est quoi cette hémorragie en TT. Après le narmul, c'est bisounours soleil qui arrête aussi (pour faire de l'avion)??? Sad

Allez viendez tous faire de l'hélico. C'est assez sympa aussi !!



salut les copain
bien cool votre journée visiblement

moi je suis un peu comme narnul ( marre de mettre du poignon dans des moteur qui tienne pas le choc )

marre des moteur qui cale au ravitallement , marre des moteurs qui sont indémarable même neuf , marre de faire 200 km pour une course et louper mes finales a cause de moteur aussi peu solide , la derneire course m'a degoutte complement de ces moteur aussi peu fiable ( jamais autant été aussi embetté que cette année )

mon dernier moteur qui certes a été réparer a neuf par la marque , a eu au bout de 4 litre le roulement arrière qui est partit de travers et qui a donc bouffer tout l'interieur en peu de temps ( c'est pas tres normal et je suis pas le seul a avoir des probleme comme cela !!!!!!! )

enfin marre complet !!!!!!!!!!! meme si je regrette de palus venir avec vous sur les courses

vu que je ne peut pas rester sans une radio dans les mains je me suis mit a l'avion , helico ) ca coute bien moins cher et c'est très plaisant et reposant pas du tout le même stress que les courses

il y a aussi une autre raison :

mon boulot ne me permet plus de venir le dimanche aussi facilement qu'avant ( surcroit de travail et un nouvel apprenti qui doit être formé correctement )

voila toute les raisons de ma retraite en tt 1/8 thermique
j'aurai passer d'excellent moment avec vous surtout les copain des andelys ( ra pellez vous ma dernière coupe des ligues :P

je reste tout de même au bureau du club de saint aubin car je vous adorent et je serai heureux de vous recevoir LOL ainsi qu'aporter mon benevolat pour toute modification amelioration etc ..... dans se club

vous me verrai certainement au comptage pour la course de septembre il faudra être indulgent avec moi et totof car ca sera notre première au comptage LOL :P


biz les copains
a plus sur msn ou rcmag et rdv a la première de septembre a la maison


ps : pour ceux qui vont a la coupe des ligue ( amusez vous bien et n'oubliez pas que c'est un loisir avant tout

( respect et convivialités de mise !!!!!!!!!! et pas de d'abus sur le biberon


Sad Sad Sad Sad Sad
_________________
811 , x10 , jograffix , rb fuel , la chasse au luigi va bientot ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 06.07.2010, 09:20:26    Sujet du message: Répondre en citant

vu que je ne peut pas rester sans une radio dans les mains je me suis mit a l'avion , helico ) ca coute bien moins cher et c'est très plaisant et reposant pas du tout le même stress que les courses

et n'oublies pas aussi les petites bourres de couls à pic OK! sur le canal Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 06.07.2010, 09:43:56    Sujet du message: Répondre en citant

narnul a écrit:


et n'oublies pas aussi les petites bourres de couls à pic OK! sur le canal Bravo!


bah ouep un peu de bateau de temps en temps Razz
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
luigi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/03/2008
Messages: 243

MessagePosté le: 06.07.2010, 12:40:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation en tout cas, mon p'tit séb. Smile et au mois de septembre à st aubin OK!
quand même bizarre cette histoire de moteurs cette année Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 06.07.2010, 13:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben Bisounours soleil s'y met aussi!! C'est quoi cette déprime à Saint-Aubin? Je comprends ta décision aussi mon petit seb mais ça m'attriste bien tout ça.
L'année dernière j'ai eu quelques soucis aussi avec mes moteurs, enfin un moteur en fait. J'ai essayé plein de trucs, sans succès. J'ai même réussi à m'énerver sur une course, chose assez rare chez moi vous l'aurez remarqué. Résultat j'ai changé de marque de moteur pour revenir à mes premiers amours. C'était juste avant le coupe des ligues l'année dernière, et je roule encore avec ce même moteur aujourd'hui. Et pour info j'ai fait toute les régionales l'année dernière, le GP de Pierrefeu, toutes les régionales + 3 CFN cette année. Je croise les doigts pour que ça dure OK! .

En tous les cas amuses toi bien avec ton avion!!

A+, Thomas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3856
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 06.07.2010, 16:49:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bin de St aubin y a moi aussi lol J'ai participé que a celle de St Aubin ma première servo qui grille au tour de chauffe de ma 1/2 ca ma dégouter et j'ai fais les masters.
Bref c'est aussi une pause "sous sous" car mine de rien on en brasse des $$ Laughing
J'ai un MP9 en BL pour continuer en loisir.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 06.07.2010, 17:15:39    Sujet du message: Répondre en citant

titis14 a écrit:
Bin de St aubin y a moi aussi lol J'ai participé que a celle de St Aubin ma première servo qui grille au tour de chauffe de ma 1/2 ca ma dégouter et j'ai fais les masters.
Bref c'est aussi une pause "sous sous" car mine de rien on en brasse des $$ Laughing
J'ai un MP9 en BL pour continuer en loisir.


Non je sais bien qu'ils ne sont pas que 2 à Saint-Aubin, mais ils font partie de ceux qu'on voit le plus souvent. Il reste Brice aussi par exemple, qui à un moment en avait marre aussi de caler tout le temps!!
Et comme tu dis titis, on en brasse des $ !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 06.07.2010, 18:38:05    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
titis14 a écrit:
Bin de St aubin y a moi aussi lol J'ai participé que a celle de St Aubin ma première servo qui grille au tour de chauffe de ma 1/2 ca ma dégouter et j'ai fais les masters.
Bref c'est aussi une pause "sous sous" car mine de rien on en brasse des $$ Laughing
J'ai un MP9 en BL pour continuer en loisir.


Non je sais bien qu'ils ne sont pas que 2 à Saint-Aubin, mais ils font partie de ceux qu'on voit le plus souvent. Il reste Brice aussi par exemple, qui à un moment en avait marre aussi de caler tout le temps!!
Et comme tu dis titis, on en brasse des $ !!


reste brice , clement , franck , wapou etc .......
et nous on est toujours la mais de loin a vous former de futur pilote LOL

l'avenir du tt 18 n'est pas en perdition LOL Razz
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
toto63
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/10/2008
Messages: 613

MessagePosté le: 06.07.2010, 18:53:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi je suis un peu dans le meme etat d'esprit que vous j'ai mis beaucoup d'argent cet hiver et benefice,toutes les courses faites,j'ai cassé a chaque fois,et deux servos et un moteur donc pour moi je viendrai en spectateur je pense maintenant,beaucoup trop de depenses de temps et d'argent pour rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 06.07.2010, 19:13:32    Sujet du message: Répondre en citant

roh ce post va devenir un message de déprime globale a cause de materiel peu robuste Surprised

au lieu de causer de la course de gruchet
soit dit en passant je sait pas si vous avez eu beau temps mais nous sur la cote de nacre il faisait super beau ( temps idéal pour faire de l'avion ) Razz Razz
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
greg27
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/12/2007
Messages: 575
Localisation: vernon

MessagePosté le: 06.07.2010, 19:21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Smile ba c est surtout qu on avait pris l habitude de ta tete de nounours seb Sad
_________________
811 , x10 , jograffix , rb fuel , la chasse au luigi va bientot ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 06.07.2010, 19:28:30    Sujet du message: Répondre en citant

greg27 a écrit:
Smile ba c est surtout qu on avait pris l habitude de ta tete de nounours seb Sad



MOUARF Smile
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Normandie (Zone 3) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum