iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - GP 4X2 à Tournefeuille(31) les 9,10 et 11 Juillet 2010
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Articles courses TT 1/8 de rcmag.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
GP 4X2 à Tournefeuille(31) les 9,10 et 11 Juillet 2010 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120166
Localisation: 93

MessagePosté le: 15.07.2010, 11:08:00    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120166
Localisation: 93

MessagePosté le: 15.07.2010, 11:09:31    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gazzzzton
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/05/2010
Messages: 98

MessagePosté le: 15.07.2010, 12:40:49    Sujet du message: Répondre en citant

thunders a écrit:
chacha a écrit:
Tractoricou a écrit:


en observateur extérieur, comme je le constate ces 2 ou 3 dernières années, la catégorie 4x2 qui avait la réputation d'une catégorie " propre " devient la catégorie de barbares ! passages en force, poussettes, gueulantes sur le podium ... bref va falloir a un moment réagir car c'est pas terrible Evil or Very Mad



ben ouais,j'ai très bien remarqué ça aussi
avec malinois,on a voulu faire du 4X2 car on trouvait l'ambiance beaucoup plus en rapport avec notre mode de vie(hum!!),ben là on déchante bien Confused
certes,certains diront que je gueule pas mal,c'est peut-être parce que je ne suis pas là pour me faire péter le matos par les autres,j'en suis déjà bien assez capable tout seul Mad
m'enfin,la boucherie à laquelle j'ai eu droit en 1/4 va surement me remettre dans le droit chemin Wink

à part ça,ben merci au club de nous avoir accueilli dans d'aussi bonnes conditions,avec une restauration comme on en voit rarement,merci Djay pour les commentaires,c'était vraiment le top

bravo Samy,qui ne fait que confirmer qu'il est vraiment l'homme en forme cette année OK!
bravo aussi à Chris et à mon Roger,qui ont mis tous les deux leurs twists en finale,heureusement qu'on avait pas compté sur moi Laughing



Oui moi aussi j'ai remarqué particulièrement depuis le début de saison Surprised , même en qualif les gars ne comprennent pas que ce sont des départs décalés et que chacun roule pour son propore chrono, du style tu en vois qui te ferment la porte malgré une différence de 2s au tour (en plus ce weekend Djay annonçait très bien les temps au tour donc là c'était facile de savoir qui est plus rapide ou non, même si on le voit déjà très bien sans çà) ou alors qui résistent avant de te laisser passer jusqu'à ce qu'ils craquent et fassent une faute, résultat le gars a perdu du temps en faisant la faute et tu en as perdu aussi car ralenti pendant ce temps, et enfin ceux qui t'accrochent par l'arrière lorsque tu les doubles et qu'ils oublient de freiner au virage suivant... Sur une piste comme Toulouse où il y avait une trajectoire d'environ 1,50m où cela accrochait et le reste des gravillons où cela glissait enormément, fallait vraiment se déchirer pour doubler par moment...

Après savoir de quoi ça vient, je pense qu'il y a plusieurs explications :
- la 1ère c'est qu'en 4x2 il y a maintenant pas mal de voitures compétitives et les places en finale sont abordables car cela parait ouvert, difficile d'établir une hiérarchie avant la course (et donc de la respecter en laissant passer pendant la course)
- il y a aussi les pilotes qui font les CF en dilettante et n'ont donc pas forcément l'habitude Embarassed
- le fait qu'il y ait des pilotes 4x4 (dont j'ai fait partie) qui se reconvertissent au 4x2 et qui amènent avec eux leur fougue pour se faire respecter sur la piste Twisted Evil
- le manque de fair-play (ou de jugeotte) de certains aussi, qui n'arrivent pas à intégrer que même s'ils laissent passer à un moment, ils auront le temps ensuite de redoubler (surtout maintenant avec les 1/2 de 30mn et finale de 45mn) Evil or Very Mad
- et enfin, je pense aussi le manque de sévérité de l'arbitre fédéral ou des directions de course concernant ces incidents qui, voulant éviter de sanctionner ou souvent se limitant à lancer les départs et ne surveillant pas les faits de course, laisse faire et cela engendre ensuite des débordements, mais cela est également valable en 4x4 car je ne sais pas si vous avez suivi les remontées et finales cette année mais je trouve que certaines deviennent par moment du stock-car et pourtant le dernier stop and go distribué en CF remonte à... euh loinnnnn Surprised Surprised (le pire à la dernière manche de CF un pilote s'est fait touché à l'arrière sur un saut dans le 1er tour en qualif et sa voiture s'est retournée, le ramasseur est un peu loin mais la remet sur les roues le plus rapidement possible et le pilote visiblement énervé a délibérément coupé tout droit dans l'herbe pour éviter le virage suivant et rattrapé une partie du temps perdu, et ben... RIEN Shocked , aucune sanction car pas vu, m'enfin si on ne regarde pas la course on n'est pas prêt de le voir non plus (même si on est bien d'accord qu'on ne peut pas toujours tout voir). Pour moi c'est un peu comme Van Bommel à la Coupe du Monde de foot, les arbitres l'ont laissé faire des fautes énormes, qui auraient value des santions, en toute impunité, résultat il a continué tout le long à dépasser les bornes des limites... :evil:

Perso je suis d'avis, si l'arbitre fédéral ne suit pas plus ces faits de course, que ce soient les directeurs de course qui prennent à leur charge cette tâche car cela pourrit un peu la course et éclipse le fair-play de la plupart des pilotes au profit de quelques-uns peu scrupuleux... Tu Sors!


Entièrement d'accord avec toi, un peu de discipline ferait pas de mal, Jérôme en a fait pas mal dans le weekend en préventif mais y pouvait pas tout gérer (c'était pas son rôle)
Au sujet de la fougue des 4x4, pas complètement convaincu, on étaient pas beaucoup de 4x4 a avoir retirer les cardans ce weekend et dans l'ensemble j'ai vu plus de fairplay que certains ténors de la catégorie.
En qualif avec Emeric on a démonter personne et en retour a par un qui laisser pas passer, les autres étaient super fairplay ( même trop, ils se pénalisaient énormément ...)
Par contre dans la qualif de manu schleimer que je ramassait, c'était une boucherie totale, dalleur pour ça qu'il a rater les super chronos !!!

Pareil en demi, après t'avoir doubler au départ (proprement je pense), j'ai passer les premiers tours avec un missile qui a faillit m'imploser 2,3 fois en fin de ligne droite (et c'était flagrant, il freinait pas, c'était moi son point de corde), et pourtant on peut pas dire qu'il débute en 4x2 !! Neutral

un bon arbitre comme le père couchon a reims, y'as rien de mieux !!! y'a un gars qui est passer 3 fois par les stand dans sa remonté Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonick21
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/06/2006
Messages: 302
Localisation: 21600-LONGVIC/MRCL(L7/021)

MessagePosté le: 15.07.2010, 13:29:09    Sujet du message: Répondre en citant

Petite annonce:
J'ai retrouvé dans mes affaires un chargeur de téléphone(prise samsung me semble t'il) qui ne m'appartient pas.Je pense que le propriétaire est Fabrice V. ou Christophe D. qui étaient en face de nous dans les stands.Me contacter en MP.
Fabrice Fevre
_________________
Mécano SWORD EVO JCA 4X2-OS 21./Terex eXsen/Meccamo
https://infosligue7.wordpress.com/
http://site.mrcl.free.fr/
http://www.exsen.fr
http://www.top-options.fr/
http://www.meccamo.com/
http://pagesperso-orange.fr/amcl442
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 15.07.2010, 13:55:41    Sujet du message: Répondre en citant








Laughing Laughing Laughing

Ptitpilote à pris pal mal de photos, à retrouver ici:
http://www.rcmag.eu/Articles/ptitpilote/gp4*2_toulouse2010/index.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 15.07.2010, 14:45:29    Sujet du message: Répondre en citant

gazzzzton a écrit:

Au sujet de la fougue des 4x4, pas complètement convaincu, on étaient pas beaucoup de 4x4 a avoir retirer les cardans ce weekend et dans l'ensemble j'ai vu plus de fairplay que certains ténors de la catégorie.
En qualif avec Emeric on a démonter personne et en retour a par un qui laisser pas passer, les autres étaient super fairplay ( même trop, ils se pénalisaient énormément ...)
Par contre dans la qualif de manu schleimer que je ramassait, c'était une boucherie totale, dalleur pour ça qu'il a rater les super chronos !!!

Pareil en demi, après t'avoir doubler au départ (proprement je pense), j'ai passer les premiers tours avec un missile qui a faillit m'imploser 2,3 fois en fin de ligne droite (et c'était flagrant, il freinait pas, c'était moi son point de corde), et pourtant on peut pas dire qu'il débute en 4x2 !! Neutral

un bon arbitre comme le père couchon a reims, y'as rien de mieux !!! y'a un gars qui est passer 3 fois par les stand dans sa remonté Neutral



Bah pour ceux qui viennent du 4x4 je parle pas forcément de cette course mais depuis quelques temps (1 an ou 2 comme disait Tracto), de plus comme il y a peu de 4x2 en régional il y en a qui ne roulent qu'en CF puis en 4x4 en régional et le pilotage à mon sens diffère pas mal.
Il y en a aussi effectivement qui, lorsque tu les doubles, tu as l'impression de devenir la cible d'un missile téléguidé jusqu'au... crash, qui est souvent en bout de ligne droite ou dans un virage Surprised Neutral et tout le monde perd du temps dans l'affaire Rolling Eyes
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 15.07.2010, 14:53:14    Sujet du message: Répondre en citant

Autrement dit les pilotes 4X4 sont plus bourrin en 4X2 c'est bien cela
?? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15.07.2010, 14:59:04    Sujet du message: Répondre en citant

normal les bourrins qui n'y arrivent pas en 4x4 vont en 4x2 .... cqfd Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15.07.2010, 15:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

exact Laughing

en plus il y a beaucoup de vieux Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 15.07.2010, 15:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les bourrins qui y arrivent pas en 4x4 et qui passent en 4x2...!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing



Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15.07.2010, 15:20:49    Sujet du message: Répondre en citant

faut demander a Thunders c'est lui qui a lançé l'info

Y a pas un certain Ramonéda dans l' histoire Arrow
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 15.07.2010, 16:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Autrement dit les pilotes 4X4 sont plus bourrin en 4X2 c'est bien cela
?? Laughing


Bah pas forcément "bourrin", mais il faut avouer que les passages en force, poussettes, gueulantes sur le podium dont parlait Tracto étaient jusqu'a il y a quelques temps plutôt constatés en 4x4 où le pilotage est plus "musclé" il faut l'avouer Wink Après, ce n'est qu'une piste de réflexion et cela n'explique pas totalement le phénomène, je pense qu'il y a aussi un regain de motivation et d'ambition des pilotes de la catégorie 4x2, qui à leur niveau, sont désireux de bien figurer alors que c'est assez serré...
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 15.07.2010, 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Parait qui a encore mieux chez Audi : S6 évo je sais pas quoi machin truc, bref 600 bourrins "non asmatique", de quoi laisser loin derriere soit les porsches de la polizei...!!! Un ami m'a raconté son aventure chez les teutons dernierement! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 15.07.2010, 16:16:26    Sujet du message: Répondre en citant

thunders a écrit:
Après, ce n'est qu'une piste de réflexion et cela n'explique pas totalement le phénomène, je pense qu'il y a aussi un regain de motivation et d'ambition des pilotes de la catégorie 4x2, qui à leur niveau, sont désireux de bien figurer alors que c'est assez serré...


Je pense que le 4*2 comme le 4*4 est effectivement depuis quelques temps victime de tensions du a une debauche d energie de la part de certains a vouloir reussir a tout prix. Autant la categorie 4*2 n etait pas encore trop touchée tant que ca restait " de la rappe a bois " mais avec les nouvelles options ou gadgets certains se "doivent de reussir". A mon avis le professionnalisme de certains a trop poussé les petits a vouloir ,voir, devoir reussir. Certes tout le monde ne reagi pas comme ca mais certains ne jouent plus a la petite voiture . Le professionnalisme a ( pourri ) l esprit jeu. Ce n est pas une critique envers les pro loin de la mon idee mais ca a poussé certains a vouloir trop copié d ou ce besoin de resultat coute que coute
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kartman
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/10/2004
Messages: 548

MessagePosté le: 15.07.2010, 18:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au regard des derniers messages postés, je vais certainement faire un Hors Sujet Exclamation

Toujours est-il que je voudrais souligner encore une fois l'énorme travail effectué par les membres du club pour que cette course incontournable puisse avoir lieu, eux qui ont bossé pendant plusieurs semaines pour nous offrir un nouveau tracé, qui aura mis nos nerfs à contribution, mais qui aura parfaitement résisté à ces trois jours de course!

Quant à l'accueil, que dire de plus et qui n'a pas été dit, que tout fut parfait, tant au niveau de l'organisation, de la buvette ou de l'excellente restauration... Un grand merci au club pour ces trois jours, merci à Francis et Mimi pour l'accès V.I.P au mini parking OK!

Enfin, merci aussi à notre table le samedi soir pour cette belle victoire à l'arraché pour la quête du "Saint Ventilateur"...

PS: Bravo à Samy, et oui, faut bien l'admettre, il va vite le bougre!
PS 2: Bravo à Zinzin et c'était bien sympa ces 10 dernière minutes de course
PS 3: Merci à mes mécanos, Stéphane et Cédric, ou Féli et Frikan ou la Doubar Attitude... Vous êtes les meilleurs OK!
PS 4: Merci à Djay pour les commentaires
PS 5: Merci à Jeannot pour le live de la finale de l'Euro A le samedi soir

Ouf Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 15.07.2010, 18:38:38    Sujet du message: Répondre en citant

+1





Le pauvre!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ayrton51
Elite
Elite


Inscrit le: 10/02/2006
Messages: 1160

MessagePosté le: 15.07.2010, 19:14:19    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:







Laughing Laughing Laughing

Ptitpilote à pris pal mal de photos, à retrouver ici:
http://www.rcmag.eu/Articles/ptitpilote/gp4*2_toulouse2010/index.html


Popopop, les dossiers sur tracto c'est moi qui les ai pris Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120166
Localisation: 93

MessagePosté le: 15.07.2010, 19:48:53    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est cela le dossier, il va pas me faire mal ! voir un gars boire un verre d'eau .... Laughing









pour en revenir aux comportements barbares Wink c'est bien sure pas la majorité, loin de là

en finale j'en ai vu que 2 un peu chaud, style je prend le virage en m'appuyant sur ta caisse ou je freine dans te percutant ( sur les vidéos c'est même spectaculaire ) Wink

pour info et le mettre sur la page je cherche a lister les problemes lors de la finale, si vous pouvez m'aider ....

pour l'instant j'ai noté cela

Avant le départ Olivier Devise demande un report pour un problème avec son Nova qu'il n'arrivera pas à résoudre.
Eric Bellati est assez rapidement victime d'une casse de sa transmission et devra lui aussi abandonné.
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120166
Localisation: 93

MessagePosté le: 15.07.2010, 20:15:52    Sujet du message: Répondre en citant







Sans commentaire Laughing mais là y'a du dossier !


_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 15.07.2010, 20:17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les problèmes de la finale, Olive à fait un ravitaillement de trop avant le départ Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 15.07.2010, 20:21:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi,j'ai les boules!!!je connais toujours pas l'histoire du chien de Lolo,et en plus il m'avait promis de me raconter aussi celle du pingouin Mad Laughing Laughing Laughing
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 15.07.2010, 20:33:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:


pour info et le mettre sur la page je cherche a lister les problemes lors de la finale, si vous pouvez m'aider ....

pour l'instant j'ai noté cela

Avant le départ Olivier Devise demande un report pour un problème avec son Nova qu'il n'arrivera pas à résoudre.
Eric Bellati est assez rapidement victime d'une casse de sa transmission et devra lui aussi abandonné.


Je crois que Christophe a calé 2 fois (1 fois en ressortant du 2 ou 3ème plein puis 1 fois sur la piste) puis a cassé une tige d'amortisseur suite à un accrochage, sinon il me semble que Jérôme Brens a calé 1 fois aussi.
Olivier Devise a effectivement calé 5 ou 6 fois au moins...
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 15.07.2010, 21:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

tracto adit :

Si c'est cela le dossier, il va pas me faire mal ! voir un gars boire un verre d'eau ....

c'est bizarre mais elle est très rose ton eau Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120166
Localisation: 93

MessagePosté le: 15.07.2010, 21:15:10    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120166
Localisation: 93

MessagePosté le: 15.07.2010, 21:16:33    Sujet du message: Répondre en citant









j'ai testé de nouveaux réglages pour les portraits
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ptitpilote
Elite
Elite


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 1129

MessagePosté le: 15.07.2010, 21:18:20    Sujet du message: Répondre en citant

fait le malin tracto , on va réglé sa a viglain a la nocturne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
planetemodelisme
Expert*
Expert*


Inscrit le: 20/02/2004
Messages: 345

MessagePosté le: 15.07.2010, 22:18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ma soulé cette bouteille de Cristaline!! Elle a ramassé pour tous les pb que j'ai eu ce week end !! Mad Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120166
Localisation: 93

MessagePosté le: 15.07.2010, 22:25:11    Sujet du message: Répondre en citant

les mauvaises langues pensaient que c'était sexuel ! Laughing
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 15.07.2010, 22:30:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui penser que je te manquer Dav !! je suis deçus ! Laughing
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
planetemodelisme
Expert*
Expert*


Inscrit le: 20/02/2004
Messages: 345

MessagePosté le: 15.07.2010, 22:41:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr bande de con !!!
Et oui Yo quand t'es pas là je manque de motiv putin je me fou en 1/4 pour compliquer la tâche, puis finalement j'y reste scotché, à l'insu de mon plein grès la poisse me poursuivant en ce moment... Rolling Eyes
Allé RDV en septembre!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Articles courses TT 1/8 de rcmag.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum