iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Présentation du Terex 2010 d'Exsen
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Présentations matos TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Présentation du Terex 2010 d'Exsen Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1798
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 13.06.2010, 15:55:10    Sujet du message: Répondre en citant

modelboys a écrit:
t'inquietes, le pignon d'attaque se monte sur un mbx5, donc pas de soucis, tu peux le monter sur un mbx6 avec le pignon d'attaque du X6


je crois que tu veux dire '' le monter sur un X5 avec un pignon de X6 ''

ben c'est une bonne nouvelle Mad
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry45
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1110
Localisation: orlèans

MessagePosté le: 13.06.2010, 20:02:28    Sujet du message: terex Répondre en citant

Je trouve ça bien une petite vidéo,je le monte cette semaine
et gaz à vierzon OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 14.06.2010, 13:52:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai monté le Terex sur mon X6 pour la course d'hier...
J'avais été prévenu, il y a une petite modif à faire sur la cellule Sad à cause des noix... Bien qu'elles ont le même diamétre, celle du terex est completement cylindrique, pas celle du mugen, du coup, on ne passe pas la noix, sans ouvrir le trou des sorties de diff. Avec un foret de 13.2, (encore faut il en avoir un ) j'ai opéré avec un simple alésoir Embarassed

Les noix du terex:


les noix du mugen:


Pour le calage dans la cellule, j'ai mis deux rondelles coté couronne et une de l'autre coté.

Pour la partie roulage, la piste était collante le matin donc pas mal de grip, j'ai toute suite vue la différence, mais vu le grip, je me suis dis, ouais le diff doit apporter un peu de motricité, mais bon...

Puis la piste s'est mise à sécher, une poussière de fou (C'est St Firmin Mad ) et là j'ai été bluffé Shocked
J'ai une config toute soft, car j'aime pas trop le train avant du X6 qui est trop vif pour mes petits doigt, et je deteste le train arrière qui fait pas du tout ce que je veux Mad (J'ai jamais fait autant de tête à queue avec une voiture... Sauf peut être avec un bullit Mad)

Donc j'ai conservé ma config d'origine, et j'ai juste monté le terex. Pour voir...

Ben sur la poussière, la voiture était vachement saine Smile Le train avant contrôle tout, et le train arrière suis comme un brave OK!
Ca motrice fort Very Happy Le tête à queue est impossible Shocked Même plein gaz pour faire des donuts, la voiture ne veux pas Laughing Laughing
Il réside toujours l'aspect diff libre à bas régime, mais pas autant que sur les anciennes version OK! c'est pas plus mal, car je trouvais trop libre les Torsen et Tactyl à bas régime... La on a juste l'impression d'un diff avec au moins 5000 dedans.

A haute vitesse, on a ni plus ni moins qu'un traction, aidé par le train arrière OK! et à mi gaz, ben c'est de l'ordre de 10000 je dirais Rolling Eyes

Pour la partie freinage, je sais pas si c'est pas ca qui ma surpris le plus Shocked A St Firmin, fin de ligne droite, on a une parabole, qui se prend à mi-gaz, avec un S qui si on s'aligne bien, on peut re-souder... Mais pour s'aligner, faut legerement freiner Rolling Eyes Je me suis loupé à un moment, et il a fallu que je freine fort. La voiture est restait completement en ligne, malgré un réglage de frein avant excessif, et un décollage du train AR Very Happy

Pour finir, le changement de phase entre l'état diff bloqué (fin de ligne droite), et diff libre, ben c'est rapide et pas perceptible, la voiture reste facile et retrouve immédiatement de la direction OK!

En conclusion, la voiture était efficace, super facile (demandez à cocoq il l'a testé) qui m'a permis pour une fois d'être dans les temps de mes adversaires :x

Pour ma part, je le garde sur la voiture, je vais juste peut être durcir un peu les diffs, mais pas avant d'avoir testé sur une autre piste Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 14.06.2010, 13:55:59    Sujet du message: Répondre en citant

nico 4 !!!!! t'as donc fini de cacher ton jeu ou alors vous étiez que 4 ou 5 Laughing OK!

tres bien ta présentation nico OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 14.06.2010, 13:58:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nicolab , c est quelle versiion que tu as ???????

C est MT avec sab ou le ST avec le stab ?????

en te remerciant
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 14.06.2010, 14:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nous étions 21 Rolling Eyes Mais pour une fois je me suis amusé, la voiture était franchement un régal (y'a encore 2-3 trucs à corriger...) tu peux mettre gaz quasi partout Very Happy Je tremblais même pas sur le podium OK!

Je discutais des trucs qui me plaisait pas sur le X6 à un gars qui roulais dessus, il me disait, que bizarrement il n'avait pas ce genre de sensation Shocked
Je lui demande, ben t'as quoi comme diff, je m'attendais à un 10 7 3 pour une voiture calme, il me dit Terex, 10 et 7 Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 14.06.2010, 14:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

denis a écrit:
Salut Nicolab , c est quelle versiion que tu as ???????

C est MT avec sab ou le ST avec le stab ?????

en te remerciant


MT avec le STAB Rose Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 14.06.2010, 14:32:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs type de Stab ??????????

Merci
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6852
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 14.06.2010, 15:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a 5 des stab, après je sais pas comment ils sont identifiés, je suppose qu'une notice doit te dire les couleurs pour la dureté....l'iédal serait en plus d'avoir une équivalence par rapport à un diff silicone Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 14.06.2010, 15:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le stab n'est pas comparable à un indice de silicone, c'est juste une amélioration du Terex, qui permet d'avoir une transition douce ou forte entre l'état dure à l'état mou du diff Wink

Quand je compare un 5000, 10000... C'est juste pour vous faire comprendre mon ressenti Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6852
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 14.06.2010, 16:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

le staff fait que ton diff est + ou- dure au "neutre"...donc cela revient à avoir un diff classique avec une huile + ou - dure...c'est pour cela que je parle "d'équivalent" avec un diff "silicone"...
Pour les ressorts de stab, j'ai compri que l'on identifiaient en fonction de leur couleur, après dans quel ordre sont -ils classés... Question Question
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 14.06.2010, 17:54:39    Sujet du message: Répondre en citant

OK! Bonjour, j'ai ressenti exactement la même chose en montant le terex sur mon mbx6, j'ai même encore durci le diff central sans pour autant perdre en facilité de conduite, je roule desormais en 20000 au centre et 10000 à l'arriere, j'ai roulé sur 3 pistes completement differentes avec à chaque fois la même sensation de facilité, par contre à moins de rouler sur une piste lente et completement trouée, ne pas hesiter à monter en grade d'huile d'amort, je roule desormais en 550 à 650 à l'av et en 500 à 600 à l'arriere, et si on ajoute les ressorts ultimate qui donne une voiture qui plante moins de l'avant alors on a un mugen completement different et bien plus facile à conduire
sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton51
Elite
Elite


Inscrit le: 10/02/2006
Messages: 1160

MessagePosté le: 14.06.2010, 19:17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir vu roulé Nico hier, je ne me rappelais pas l'avoir roulé aussi vite par le passé. Par rapport à la première de la saison, ça n'avait rien a voir, là, la voiture semblait bien réglé.

Du coup c'est moins marrant on ne peut plus se foutre de lui Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 14.06.2010, 19:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

sebwartelle a écrit:
OK! Bonjour, j'ai ressenti exactement la même chose en montant le terex sur mon mbx6, j'ai même encore durci le diff central sans pour autant perdre en facilité de conduite, je roule desormais en 20000 au centre et 10000 à l'arriere, j'ai roulé sur 3 pistes completement differentes avec à chaque fois la même sensation de facilité, par contre à moins de rouler sur une piste lente et completement trouée, ne pas hesiter à monter en grade d'huile d'amort, je roule desormais en 550 à 650 à l'av et en 500 à 600 à l'arriere, et si on ajoute les ressorts ultimate qui donne une voiture qui plante moins de l'avant alors on a un mugen completement different et bien plus facile à conduire
sebastien wartelle


Ho la vache Shocked Je prends cela comme un compliment Shocked Shocked

Pour info, jusqu'en en demi c'etait impécable, mais en finale, j'ai perdu directe une seconde au tour, la suspension n'aller plus, la piste s'est ondulé (bon j'ai pas refais les amortisseurs depuis, heu... Je sais plus Mad ) La voiture sautillais, donc j'ai préféré enrouler OK! (j'ai jamais enrouler si vite Mad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bekaturon
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/12/2008
Messages: 97

MessagePosté le: 14.06.2010, 20:21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je suis de prés votre debat sur le terex car j ai x6 et je me bat plus souvent avec lui qu avec la piste
mais bon je suis bien interresser par ce diff pour l avant de l auto mais j ai pas bien saisi cette histoire de plusieur ressort different avec des couleurs Question
un peu peur que ça soit un petit bordel de reglage encore car l utilisation de ce diff en plus d un peu plus de facile c est aussi de ne plus ce prendre la tete avec les reglage sur le train avant si vous pourriez m aiclairer un peu plus ça serait cool et surtout continiuer tous de donner votre avis au niveau utilisation c est interressent
OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 14.06.2010, 20:24:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les ressorts que Mr Wartelle parlé c'est pour les amortos Wink
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1798
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 14.06.2010, 20:27:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'origine les terex 2010 sont livrés avec quelles rampes et avec ou sans le stab Question Question
ça commence à m'intéresser cette histoire Mad
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 14.06.2010, 20:36:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en fait, j'ai recu "quasi" la première version commerciale Rolling Eyes

J'ai expliqué à Dominique comment je roulais (ON/OFF Mad) il m'a dit je t'envoie ca....
Normalement c'était pour piste normal, pas glissante Rolling Eyes

Un petit peu occupé ces dernières semaine, mais je me renseigne pour tout ceci, j'ai pas eu trop le temps de regarder tous les réglages, car normalement on devait faire l'essai avant que je roule avec Rolling Eyes

On vous fera un topo OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bekaturon
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/12/2008
Messages: 97

MessagePosté le: 14.06.2010, 20:38:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je suis de prés votre debat sur le terex car j ai x6 et je me bat plus souvent avec lui qu avec la piste
mais bon je suis bien interresser par ce diff pour l avant de l auto mais j ai pas bien saisi cette histoire de plusieur ressort different avec des couleurs Question
un peu peur que ça soit un petit bordel de reglage encore car l utilisation de ce diff en plus d un peu plus de facile c est aussi de ne plus ce prendre la tete avec les reglage sur le train avant si vous pourriez m aiclairer un peu plus ça serait cool et surtout continiuer tous de donner votre avis au niveau utilisation c est interressent
OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6852
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 14.06.2010, 20:40:30    Sujet du message: Répondre en citant

d'origine, il est en rampe 4 et sans stab. le stab ainsi que les rampe "st" et "mt" sont des options OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bekaturon
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/12/2008
Messages: 97

MessagePosté le: 14.06.2010, 20:42:06    Sujet du message: Répondre en citant

desoler j ai remis mon message Embarassed
pour les ressort je voulais parler des ressorts de stab
une autre question au passage le diff est livrer avec la rampe de 4 il faut donc debourser encore 48 roro pourla rampe MT ou ST c est ça Question
par ce que apres vous avoir lu la ST a l air vraiment bien Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6852
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 14.06.2010, 20:44:03    Sujet du message: Répondre en citant

nico a la "mt" il me semble Cool au dire de Mr exsen, la "st" est pour les piste glissante et/ou bosselé OK! OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 14.06.2010, 20:50:28    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Amontintin je crois que t'avais raison pour le STAB avec la comparaison silicone OK!

Je pense que le STAB, doit quand meme pousser les rampes dans la position freinage...
Mais je suis pas commerciale de Exsen, on m'a juste préter le diff, et j'ai fais un essai Wink

Dès que j'ai toutes les infos, je vous raconte OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6852
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 14.06.2010, 20:54:57    Sujet du message: Répondre en citant

mécaniquement, effectivement le "stab" met + ou - de contrainte sur les "cones" et durci + ou - le diff au neutre (pas de couple moteur ou cde couple de freinage) donc comme un diff "silicone" Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thierry45
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1110
Localisation: orlèans

MessagePosté le: 14.06.2010, 21:16:47    Sujet du message: exsen Répondre en citant

Salut
MT,ST pas compris Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6852
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 14.06.2010, 21:22:20    Sujet du message: Répondre en citant

rampe st2010 et rampe mt2010 OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 14.06.2010, 21:22:43    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
d'origine, il est en rampe 4 et sans stab. le stab ainsi que les rampe "st" et "mt" sont des options OK!

Donc faut acheter un 2009 et une rampe ST ou MT ??
Quesako le 2010 la dedans ???

A+
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 14.06.2010, 21:34:53    Sujet du message: Répondre en citant

RicM a écrit:
amontintin a écrit:
d'origine, il est en rampe 4 et sans stab. le stab ainsi que les rampe "st" et "mt" sont des options OK!

Donc faut acheter un 2009 et une rampe ST ou MT ??
Quesako le 2010 la dedans ???

A+


Je sens bien que c est ca
1 tu achetes le dif et apres tu achetes le reste , la ca doit faire chaud a l arrivée
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vman
Elite
Elite


Inscrit le: 13/10/2005
Messages: 1463
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 14.06.2010, 21:55:01    Sujet du message: Répondre en citant

Idea des l'achat ,on devrait avoir le choix du montage a la carte! OK!
_________________
JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6852
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 14.06.2010, 21:58:43    Sujet du message: Répondre en citant

bah par mail au moment de la commande peut-être qu'il est possible de demander la rampe que l'on veux....je sais pas, à voir Cool faut demander à Mr exsen Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Présentations matos TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum