iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Masters Kyosho, du 17 au 20 juin 2010 !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Articles courses TT 1/8 de rcmag.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Masters Kyosho, du 17 au 20 juin 2010 ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
avatar
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/12/2004
Messages: 121

MessagePosté le: 21.06.2010, 10:28:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que Kyosho va le dedommager quand meme le pauvre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 21.06.2010, 11:22:07    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bull-GumH
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 439

MessagePosté le: 21.06.2010, 12:00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:


Il faut se servir de cette leçon pour etre encore plus stricte et interdire purement et simplement l'accès au stand aux gens de l'extérieur, c'est cons mais qu'est ce qu'on y peut!


Qui est certain que ça vient de quelqu'un de l'extérieur... ??
D'ailleurs c'est qui les gens de l'extérieur ? L'extérieur de quoi ?
_________________
!!! YassKoo OFFICIAL TEAM !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/02/2009
Messages: 73

MessagePosté le: 21.06.2010, 12:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

hyper_ludo a écrit:
félicitations a Dylan Gaussent pour sa 2ème place en expert!
il assure et surtout il promet!!!
bravo a toi
tu me fileras le numéro de ton coach perso!!!


Ouahh, c'est clair, bravo Dilan!!! Tu nous fais plaisir !!! Et le Mimi il est pas heureux? Ca promet pour demain tout ça!
_________________
Je vous invites à venir écouter ma musique gratuitement sur ma page "Soundcloud":
http://soundcloud.com/audio-illusion
Ceux qui souhaite prendre un morceau pour un montage vidéo, c'est avec plaisir ! Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 21.06.2010, 12:45:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bull-GumH a écrit:
Etan a écrit:


Il faut se servir de cette leçon pour etre encore plus stricte et interdire purement et simplement l'accès au stand aux gens de l'extérieur, c'est cons mais qu'est ce qu'on y peut!


Qui est certain que ça vient de quelqu'un de l'extérieur... ??
D'ailleurs c'est qui les gens de l'extérieur ? L'extérieur de quoi ?


D'abord je n'ai pas dis que ca venait forcément de quelqu'un de l'extérieur : moi il ya un truc qui me stupéfait tout de même dans le vole d'une voiture RC parceque bon je ne suis pas forcément voleur dans l'âme, mais je me dis que pour voler ce type de matériel il faut avoir un peu de connaissance dans le domaine! Je me mets à la place du voleur, je vole une voiture RC qui traine sur une table : pas de bol c'est celle de J.Aigoin ou celle d'E.Pavet ou tartempion : le problème il est le même : je me retrouve avec un truc que je ne connais pas et qui finalement m'intéresse même pas!
Donc oui ca peut venir de quelqu'un de l'exter ou plus vraissemblablement de quelqu'un qui connait : licencié d'un club qui vient en spectateur (pour moi quelqu'un extérieur à l'organisation, pilote ou suiveur) mais ca reste quelqu'un de l'exterieur enfin j'espère que tu seras d'accord avec moi sur ce terme au moins?

Et même si ca venait d'un licencié extérieur à la manifestation : je me dis putain sortir le MP9 à J.Aigoin dans mon club : je me dis estce que personne ne va la reconnaitre surtout qu'on en parle sur RCMAG

tu sais je peux témoigner d'une manche de CF elite cette année où les stands étaient libre d'accès (licencié ou pas) avec 2 entrées ou sorties possible, bref trés facile de voler !

Alors aprés on peut dire ce qu'on veut, s'en prendre à l'organisateur qui n'a pas mis les barrieres et mis quelqu'un au portique de sécurité, mais ca reste du lourd à mettre en place!

Pour moi oui, ca me parait trés vraissemblable que ce type de geste proviennent d'une personne extérieur à la manifestation (parceque dans ce cas faut etre sacrfément barjot!), une personne licencié d'un autre club venu en spectateur et finalement ca passe comme une lettre à la poste!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13
Elite
Elite


Inscrit le: 08/12/2007
Messages: 1691
Localisation: MRCPM L10

MessagePosté le: 21.06.2010, 16:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 21.06.2010, 16:31:02    Sujet du message: Répondre en citant










_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 21.06.2010, 16:49:06    Sujet du message: Répondre en citant










_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 21.06.2010, 18:22:28    Sujet du message: Répondre en citant










_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 21.06.2010, 19:08:27    Sujet du message: Répondre en citant










_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 21.06.2010, 19:43:18    Sujet du message: Répondre en citant

Greg13wrt a écrit:
Bravo a Jerome pour son doublé ! C'est la Fête
Par contre la fête fut de très courte durée en descendant du podium il a eu la surprise de se rendre compte qu il s était fait voler son matériel dans les stands.
Voilà la mentalités des gens de notre époque.
Après les gens se plaignent que les tops pilotes ne soient pas accessible que l on ne peut pas voir et toucher leur voiture etc...
Bin c est gagné je penses que l année prochaine les tops seront dans un carré VIP
surveillé.

Ps:A celui qui a fait ça ,il y a 2 solutions
soit anonymement tu renvois le sac chez FDL
soit tu te débarrasses du matos et tu le sors jamais car j en connais quelques un qui veulent ta peau et qui n ont pas peur des Kms.


Purée je n'en crois pas mes yeux!!!!
Le vol dans les stands ça commence à devenir courant, si ça continu il va falloir fermer les stands à clé, et justifier son matos à la sortie.

Vraiment de grand n'importe quoi!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 21.06.2010, 19:48:05    Sujet du message: Répondre en citant










_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 21.06.2010, 20:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Damned ! Le vol c'est dégueulasse ! Je sais que ce n'est pas le sujet mais à force de laisser les stands ouverts aux quatre vents, quelque soit la course, de la Ligue au CF en passant par l'amicale, il ne faut pas s'étonner que cela arrive. Même si c'est éminemment immonde, et malsain si c'est "quelqu'un d'entre nous", ça ôterait quelques doutes s'il y a avait un minimum de "sécurisation" ( appelez ça comme vous voulez... ) autour de nos tables où "trainent" des milliers et des milliers d'euros...
Ce qui est sûr, comme l'a dit Greg, c'est que le gars à chaud aux miches, et qu'il ne risque pas d'en profiter beaucoup, parce que si on tombe dessus, il va passer un sale quart d'heure... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleks
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2008
Messages: 1099
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 21.06.2010, 20:20:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote=", comme l'a dit Greg, c'est que le gars à chaud aux miches, et qu'il ne risque pas d'en profiter beaucoup, parce que si on tombe dessus, il va passer un sale quart d'heure... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil[/quote]

oui c'est clair , vue comment etait Jerome apres la finale pour retrouver son sac je pense que si il aurait choper le mec ca lui aurait fait tout drole

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Aleks Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 21.06.2010, 20:29:12    Sujet du message: Répondre en citant










_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 21.06.2010, 20:41:33    Sujet du message: Répondre en citant

je m'adresse directement au f.ls de p.te qui a fait cela tu ne pourras pas dire que tu t'es trompé de sac ce que tu as fait c'est volontaire.
comme l'a dit Greg renvoi le tout anonynement chez FDL, je déconne souvant sur ce forum mais là je suis dégouté et je lance un appel à tous les vrais passionné de modélisme d'être attentif et de le signalé même si ce type est votre pote car vous seriez complice d'un en.ulé.

Courage Dje on le retrouvera cet e.culé de ces morts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catf1
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/05/2010
Messages: 42

MessagePosté le: 21.06.2010, 21:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

bien parlé c une grosse merde suis qu a volé le matos de jé j espere que
la personne qui a fait ca ne puisse jamais sortir le materiel dans n importe quel ligue tellement qui l aura peur de tombé sur un colègue de jé
je suis dégoutée pour lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedrabbit
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4143

MessagePosté le: 21.06.2010, 21:34:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que cette grande fête que sont les Masters, soit ternie par un tel acte de malveillance. Evil or Very Mad

En tant que club accueillant l'évenement, nous sommes sincerement attristés et déplorons ce type de comportement. Embarassed
Bien souvent, cela va du simple "emprunt longue durée" de soquets ou outils divers.

Cette fois, il semblerait que ce soit un sac de grande capacité qui ait disparu et surtout la valeur marchande de son contenu qui était importante.

C'est pas discret à trimbaler, mais qu'est ce qui ressemble plus à un modéliste qui range dans sa voiture, son sac perso ou celui qu'il vient d'emprunter, surtout si tous les sacs se ressemble ?

Une solution, peut-etre, pour attirer l'attention des personnes qui surveillent, que nos sacs soient également personnalisés de maniere très voyante avec le nom du pilote en gros caracteres. Question

L'idée vaut ce qu'elle vaut, mais c'est un peu plus dissuasif qu'un sac banalisé identique à celui des 3/4 des pilotes présents. Exclamation

Maintenant, sans transition, et pour ne pas rester sur une fausse note, je souhaite féliciter tous les pilotes présents sur ces 4 jours pour la qualité du spectacle offert.

Sans oublier les autres catégories, il faut reconnaitre que les 45' de finale Elite nous ont tenues en haleine jusqu'aux derniers instants. Jérôme et David n'ont jamais été séparés de plus de 2 ou 3 secondes (une ligne droite) et nous ont offerts un véritable festival.

C'était rapide, viril parfois, mais propre et fair-play jusqu'au bout. OK!

Au nom de toute l'équipe du RC94, encore merci à tous.

Ph. Carandi

Président du RC94.


Dernière édition par speedrabbit le 22.06.2010, 06:02:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome12
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/11/2009
Messages: 134

MessagePosté le: 22.06.2010, 05:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

michel13 a écrit:
je m'adresse directement au f.ls de p.te qui a fait cela tu ne pourras pas dire que tu t'es trompé de sac ce que tu as fait c'est volontaire.
comme l'a dit Greg renvoi le tout anonynement chez FDL, je déconne souvant sur ce forum mais là je suis dégouté et je lance un appel à tous les vrais passionné de modélisme d'être attentif et de le signalé même si ce type est votre pote car vous seriez complice d'un en.ulé.

Courage Dje on le retrouvera cet e.culé de ces morts


sure que c'est lamentable mais il est pas nécessaire d'utiliser le langage des fouteux pour condamner cela

j'ai mon gamin qui est tombé dessus et c'est pas terrible comme exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bull-GumH
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 439

MessagePosté le: 22.06.2010, 06:43:01    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Bull-GumH a écrit:
Etan a écrit:


Il faut se servir de cette leçon pour etre encore plus stricte et interdire purement et simplement l'accès au stand aux gens de l'extérieur, c'est cons mais qu'est ce qu'on y peut!


Qui est certain que ça vient de quelqu'un de l'extérieur... ??
D'ailleurs c'est qui les gens de l'extérieur ? L'extérieur de quoi ?


D'abord je n'ai pas dis que ca venait forcément de quelqu'un de l'extérieur : moi il ya un truc qui me stupéfait tout de même dans le vole d'une voiture RC parceque bon je ne suis pas forcément voleur dans l'âme, mais je me dis que pour voler ce type de matériel il faut avoir un peu de connaissance dans le domaine! Je me mets à la place du voleur, je vole une voiture RC qui traine sur une table : pas de bol c'est celle de J.Aigoin ou celle d'E.Pavet ou tartempion : le problème il est le même : je me retrouve avec un truc que je ne connais pas et qui finalement m'intéresse même pas!
Donc oui ca peut venir de quelqu'un de l'exter ou plus vraissemblablement de quelqu'un qui connait : licencié d'un club qui vient en spectateur (pour moi quelqu'un extérieur à l'organisation, pilote ou suiveur) mais ca reste quelqu'un de l'exterieur enfin j'espère que tu seras d'accord avec moi sur ce terme au moins?

Et même si ca venait d'un licencié extérieur à la manifestation : je me dis putain sortir le MP9 à J.Aigoin dans mon club : je me dis estce que personne ne va la reconnaitre surtout qu'on en parle sur RCMAG

tu sais je peux témoigner d'une manche de CF elite cette année où les stands étaient libre d'accès (licencié ou pas) avec 2 entrées ou sorties possible, bref trés facile de voler !

Alors aprés on peut dire ce qu'on veut, s'en prendre à l'organisateur qui n'a pas mis les barrieres et mis quelqu'un au portique de sécurité, mais ca reste du lourd à mettre en place!

Pour moi oui, ca me parait trés vraissemblable que ce type de geste proviennent d'une personne extérieur à la manifestation (parceque dans ce cas faut etre sacrfément barjot!), une personne licencié d'un autre club venu en spectateur et finalement ca passe comme une lettre à la poste!


Je voulais simplement dire que ça pouvait être aussi un pilote présent...
Rolling Eyes C'est tout.
_________________
!!! YassKoo OFFICIAL TEAM !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 22.06.2010, 07:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

jerome12 a écrit:
michel13 a écrit:
je m'adresse directement au f.ls de p.te qui a fait cela tu ne pourras pas dire que tu t'es trompé de sac ce que tu as fait c'est volontaire.
comme l'a dit Greg renvoi le tout anonynement chez FDL, je déconne souvant sur ce forum mais là je suis dégouté et je lance un appel à tous les vrais passionné de modélisme d'être attentif et de le signalé même si ce type est votre pote car vous seriez complice d'un en.ulé.

Courage Dje on le retrouvera cet e.culé de ces morts


sure que c'est lamentable mais il est pas nécessaire d'utiliser le langage des fouteux pour condamner cela

j'ai mon gamin qui est tombé dessus et c'est pas terrible comme exemple



je suis désolé pour ton gamin et je m'en excuse si cela a bléssé quelqu'un mais c'est la rage qui est en moi qui a parlé car ce vol est lamentable et me met hors de moi mais je presiste et signe mais propos envers ce bandit .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darry
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 279

MessagePosté le: 22.06.2010, 13:26:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis attristé de cette situation qui touche un pilote fort sympatique Sad Evil or Very Mad triste finale pour une course et un événement de tout premiers plan avec un club fortement investi dans l'organisation de course de tout niveau Sad
J'èspèpe que Jèrôme pourras ce remettre de ce vol et qu'il sera en forme pour nous représenter au championas d'Europe qui arrive vite Very Happy Cool OK!
@+ sur les piste Very Happy
Stéphane Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dams19
Elite
Elite


Inscrit le: 27/10/2009
Messages: 1094
Localisation: MC 19 Thalamy haute Correze

MessagePosté le: 22.06.2010, 13:48:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela pitoyable d'apprendre des choses comme cela, se faire voler son matos Crying or Very sad Embarassed , le qui a fait ca, si il est retrouvé, je l'espère, va prendre cher!! on vie dans une époque ou il y a plus de respect pour personne, on aime pas forcément tout le monde, mais on pratique le meme loisir, c'est honteux Neutral de voir ca!!!
_________________
Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline

Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22.06.2010, 14:27:20    Sujet du message: Répondre en citant

le pire est qu'il s'agit à coup quasi sur d'un pilote présent à la course car vu l'emplacement ou étais Jérôme et les pièces dérobées, la personne savait très bien ce qu'elle faisait Evil or Very Mad

vu la taille du sac il n'a pu partir que dans une voiture et il n'y avait que des voitures des participants sur le site ....
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 22.06.2010, 14:33:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Comme l'a dit le Président, rien ne ressemble plus à un pilote/mécano qui range son matos dans la voiture, qu'un pilote/mécano qui range son matos dans la voiture !
Mais faut être burné et c** pour le faire de la sorte !

Cependant, il est dommage de garder ceci des 4 jours de ces Masters. J'ai vu des sourires, des bonnes manches, des pilotes qui riaient, des belles bagarres. Même si le vol est grave, il y a tout de même eu plus de moments positifs et de joie, pour les 125 pilotes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22.06.2010, 14:49:12    Sujet du message: Répondre en citant

exact et d'ailleurs je me rappelle des phrases de J Aigoin avant sa finale qui a dit que Ronnelfak était très rapide mais qu'il allait qaund même le battre, il en était persuadé OK! et celà a fonctionné
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vman
Elite
Elite


Inscrit le: 13/10/2005
Messages: 1463
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 22.06.2010, 14:50:52    Sujet du message: Répondre en citant

Idea meme si tout se ressemble...............il a du bien etre vu par un pilote ou mecano,qui ne se doutaient pas du truc!!!
faut essayer de se rappeler individuellement de memoire.....par exemple: l'heure a peu pres du mefait,....pendant quels remonté ou finale ect
par recoupement on peu de grandes choses apres coup! Idea
_________________
JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 22.06.2010, 15:42:33    Sujet du message: Répondre en citant










_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 22.06.2010, 15:43:40    Sujet du message: Répondre en citant










_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ahmed945
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/11/2008
Messages: 400

MessagePosté le: 22.06.2010, 17:41:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dégeulasse ce qui c'est passer.....

Jérome descend du podium tout content de sa victoire et au bout de 30 seconde sont sourire est parti aussi vite qu'il est venu Evil or Very Mad

Pfff Dégouté j'éspére que le Couillon qui a fait sa va ce faire cramer Evil or Very Mad


Ahmed Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Articles courses TT 1/8 de rcmag.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum