iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - supprimé
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
supprimé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 27.04.2010, 20:45:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah même sans etre a 30min de belfort ...en respectant les limitations...2h40...après c'est une question de budget Pv ! Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIM54
Elite
Elite


Inscrit le: 08/01/2006
Messages: 1208
Localisation: Messein

MessagePosté le: 27.04.2010, 21:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

au passage on tourne dans quel sens ???
merci Twix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 27.04.2010, 21:51:58    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par benzatte le 20.05.2017, 19:57:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex_M
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/10/2009
Messages: 241

MessagePosté le: 28.04.2010, 06:19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dis :

Si les ch'tits gars de l'hopital étaient sympa, ils vous inviteraient le samedi soir à faire quelques essais sur la piste, une petite chouille le soir, dodo sur place et comme ca, frais et dispo le dimanche matin.

Enfin, j'dis ca, j'dis rien ...

C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 28.04.2010, 08:29:01    Sujet du message: Répondre en citant

RicM a écrit:
DIM54 a écrit:
Salut les gars je sais pas par ou vous passez mais Belfort carling c'est maxi 2h45 de route Smile

Salut Dim ..

La seule donnée que tu n'avais pas c'est que les deux chauffeurs (Eddy et moi) habitons à 30 minutes de Belfort en direction de Besançon (Sud) ....
d'où les 3 heures de routes environ avec en plus le petit détour dans Belfort pour le chargement .....

A+


T'inquiètes pas RicM : ces petits jeunes n'ont pas vécus, c'est pour eux qu'il y a autant de répréssion sur la route... : l'émission d'hier soir sur TF1 était l'exemple type!
Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 28.04.2010, 08:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ttien faut pas croire ce que dis la télé hein .. caricaturé a mort cette emission, le coup du mec avec son artrose... Cool
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 28.04.2010, 10:13:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouai enfin le coup de la gamine de 23 ans parterre avec son scoot : c'est carricaturé ca peut etre?????

Pis bon, même si c'était peut etre des cas extrêmes, la réalité n'est pas loin quand même, suffit d'ouvrir les yeux et d'être sur la route assez souvent, j'en vois tous les jours des barges avec des caisses de ouf, sans rien dans le cerveau et qui jouent à la roulette russe avec nos vies!

Et je me dis trés franchement qu'on paye pour ces crétins et le prix c'est représsion pour tous le monde sans distinguot : radar de vitesse, radar de feu etc!

En 5 jrs sur Nancy j'aurais pu mettre 4 deux roues sur le flanc et sans être en tord : juste des priorités grillés pour eux! Et je suis certains que si ça m'était arrivé, on m'aurait fait porter le chapeau parceque j'ai une carrosserie et 4 roues!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non honnêtement, se venter mettre 2h30 ou 2h45 pour faire une certaines distance moi je veux bien sur une piste fermée, mais aujourd'hui sur la route c'est du grand nimp c'est tout ce que je dis!
Maintenant j'aime les bagnoles, mais faut etre honnête actuellement on peut plus faire ce qu'on veut c'est tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 28.04.2010, 10:21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Etan , te plains pas depuis que tu ne fait plus de co-voiturage avec le grand Mickael "vatanen" Villa , tu dois bien avouer que le trajet vers les course et aujourd'hui plus sûre , non ?
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 28.04.2010, 10:54:43    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne, tu sais que j't'aime, mais la j'suis pas d'accord, des gens qui clabotent y'en a des dizaines tous les jours, rien que dans notre petite region de pécores qu'est la franche comté...encore y'a quelques semaines, deux meres de familles sont décédées a la sortie de la peug' parce qu'un "A" a raté un virage...et le lendemain dans le journal :

un jeune conducteur a tué deux meres de famille (de 4 enfants) alors qu'il a raté un virage avec sa 205 GTI surement en exces de vitesse....

bilan (grace a la photo sur le journal et a l'enquete des flics...) 205 Diesel, le jeune a ses freins arrieres qui se sont bloqués sur la route qui était mouillée il roulait d'apres les traces de frein et les temoins ...entre 70 et 80km/h (route limitée a 90...)...perso j'l'ai vu la fameuse 205 gti diesel c'etait juste a coté du taf...donc..c'est facile de manipuler une opinion...

moi aussi j'l'ai vu le reportage, et donne moi un exemple non extreme ?...pareil la nana qui balance...le mec était shooté ??? c'est pas d'la connerie ca aussi...il me semble que les traces de cana ca reste un peu quelques semaines dans le sang...idem pour le fameu test de depistage...y'a encore quelques temps, il n'etait pas trop trop approuvé par bruxelles...mais ca a peu etre changé..ou l'autre qui dit que toutes les minutes comptent pour le coeur du gosse, et qui se la traine a l'aeroport..le jeune qui dit qu'il a pas 10 euros pour changer de plaque, et qui s'allume une clop, avec une veste diesel, et des baskets nike air...sans déconner...

quoi qu'il en soit, c'etait un beau reportage a la Tf1...pour justifier les projets de lois en cours, qui vont abolir le fameux panneau qui preveint des radars automatiques et j'en passe...

après rouler vite sur la route, c'est un autre débat, quelle route, quelle heure, quelle circonstance..chacun pourra argumenter dans son sens, sans trouver une vérité absolue...

en ce qui concerne les motards (je parle pas des scoots), dès que j'en rachète une je monte a nancy et je te fais rouler...et tu verras que dans 99% des cas, le motard subit..demande a louis tiens.. OK!

enfin bref tout ca pour dire qu'il faut pas loin de 3h pour aller a l'hosto Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 28.04.2010, 11:46:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hors Sujet , plus plaisant, Golgot, pas encore à l'hopital, ou la maternité Question Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alex_M
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/10/2009
Messages: 241

MessagePosté le: 28.04.2010, 12:14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'installer un mini coyote dans la voiture, franchement, c'est pas mal. J'envisage même d'en installer un sur le buggy pour me prévenir de l'approche d'un boulet sur la piste !!

Ok, je sors !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 28.04.2010, 16:46:24    Sujet du message: Répondre en citant

benzatte a écrit:
Avec tous ces efforts....C'est podium impératif pour le TTRC non ? Cool

Oui mais non en faite je sais plus ...
Sans dénigrer le niveau de nous quatre, les tête de classement du TTRC90 reste à la maison ... donc on verra le podium de loin ... Laughing

A+

P.S. Oz arrête ton délire Laughing Laughing

Oz a écrit:
le jeune qui dit qu'il a pas 10 euros pour changer de plaque, et qui s'allume une clop, avec une veste diesel, et des baskets nike air...sans déconner...

C'est un peu comme quand tu fais un reportage sur les "défavorisé" avec en fond de salon le 16/9° de 120 cm, la clop au bec, l'Iphone de l'autre et les gamins sur la PS3 ....

P.S.² ... bin dit donc, c'est ta moitié qu'a déteins sur toi Laughing Laughing t'es à vif .... Razz
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 28.04.2010, 18:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

t'imagine pas, dja qu'chui chaud comme la braise, mais ce reportage orienté foireux, ca m'a comment dire...casser mon t'chi ! Twisted Evil
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIM54
Elite
Elite


Inscrit le: 08/01/2006
Messages: 1208
Localisation: Messein

MessagePosté le: 28.04.2010, 19:53:42    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas RicM : ces petits jeunes n'ont pas vécus, c'est pour eux qu'il y a autant de répréssion sur la route... : l'émission d'hier soir sur TF1 était l'exemple type!
Evil or Very Mad[/quote]

C'est à cause de phrase comme ca que la Belgique est entrain d'explosé Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twix
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2004
Messages: 124

MessagePosté le: 28.04.2010, 19:54:34    Sujet du message: Répondre en citant

DIM54 a écrit:
au passage on tourne dans quel sens ???
merci Twix


on tournera dans le sens inverse des aiguilles d une montre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIM54
Elite
Elite


Inscrit le: 08/01/2006
Messages: 1208
Localisation: Messein

MessagePosté le: 28.04.2010, 19:56:13    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
ouai enfin le coup de la gamine de 23 ans parterre avec son scoot : c'est carricaturé ca peut etre?????

Pis bon, même si c'était peut etre des cas extrêmes, la réalité n'est pas loin quand même, suffit d'ouvrir les yeux et d'être sur la route assez souvent, j'en vois tous les jours des barges avec des caisses de ouf, sans rien dans le cerveau et qui jouent à la roulette russe avec nos vies!

Et je me dis trés franchement qu'on paye pour ces crétins et le prix c'est représsion pour tous le monde sans distinguot : radar de vitesse, radar de feu etc!

En 5 jrs sur Nancy j'aurais pu mettre 4 deux roues sur le flanc et sans être en tord : juste des priorités grillés pour eux! Et je suis certains que si ça m'était arrivé, on m'aurait fait porter le chapeau parceque j'ai une carrosserie et 4 roues!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non honnêtement, se venter mettre 2h30 ou 2h45 pour faire une certaines distance moi je veux bien sur une piste fermée, mais aujourd'hui sur la route c'est du grand nimp c'est tout ce que je dis!
Maintenant j'aime les bagnoles, mais faut etre honnête actuellement on peut plus faire ce qu'on veut c'est tout !


Mais toi t un grand malade dans tes discours qui s'enmele regarde juste sur mappy carling belfort est dimanche tu me payera un coup en me disant t'avais raison dim 2h40 un mec barge oui le ferait en 2h surement mais bon Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twix
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2004
Messages: 124

MessagePosté le: 28.04.2010, 20:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alex_M a écrit:
Moi j'dis :

Si les ch'tits gars de l'hopital étaient sympa, ils vous inviteraient le samedi soir à faire quelques essais sur la piste, une petite chouille le soir, dodo sur place et comme ca, frais et dispo le dimanche matin.

Enfin, j'dis ca, j'dis rien ...

C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête



frais dispo le dimanche matin je sais pas tout dépend de la C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 03.05.2010, 08:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

DIM54 a écrit:
Etan a écrit:
ouai enfin le coup de la gamine de 23 ans parterre avec son scoot : c'est carricaturé ca peut etre?????

Pis bon, même si c'était peut etre des cas extrêmes, la réalité n'est pas loin quand même, suffit d'ouvrir les yeux et d'être sur la route assez souvent, j'en vois tous les jours des barges avec des caisses de ouf, sans rien dans le cerveau et qui jouent à la roulette russe avec nos vies!

Et je me dis trés franchement qu'on paye pour ces crétins et le prix c'est représsion pour tous le monde sans distinguot : radar de vitesse, radar de feu etc!

En 5 jrs sur Nancy j'aurais pu mettre 4 deux roues sur le flanc et sans être en tord : juste des priorités grillés pour eux! Et je suis certains que si ça m'était arrivé, on m'aurait fait porter le chapeau parceque j'ai une carrosserie et 4 roues!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non honnêtement, se venter mettre 2h30 ou 2h45 pour faire une certaines distance moi je veux bien sur une piste fermée, mais aujourd'hui sur la route c'est du grand nimp c'est tout ce que je dis!
Maintenant j'aime les bagnoles, mais faut etre honnête actuellement on peut plus faire ce qu'on veut c'est tout !


Mais toi t un grand malade dans tes discours qui s'enmele regarde juste sur mappy carling belfort est dimanche tu me payera un coup en me disant t'avais raison dim 2h40 un mec barge oui le ferait en 2h surement mais bon Evil or Very Mad



Ouai ok! t'as raison t'as toujours raison continu de rouler en mappy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIM54
Elite
Elite


Inscrit le: 08/01/2006
Messages: 1208
Localisation: Messein

MessagePosté le: 03.05.2010, 08:40:47    Sujet du message: Répondre en citant

soit pas triste TTienne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twix
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2004
Messages: 124

MessagePosté le: 03.05.2010, 08:58:56    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement une météo peu clémente est venu se mêler a la partie.

La compétion a été stopée après la deuxième demi final promo suite a un orage et une averse de grêle rendent la piste impraticable.

Le classement final de la catégorie open a été fait a l issue des qualifications.

Le classement promo a l issus des demis finales.



Open :

1er MUTEL Sébastien
2eme BRAUNEISEN Mathieu
3eme HUSSER Georges

Promo :

1er MATHIS Alexandre
2eme VALENTI Sébastien
3eme BERNOT Ewen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twix
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2004
Messages: 124

MessagePosté le: 03.05.2010, 09:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twix
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2004
Messages: 124

MessagePosté le: 03.05.2010, 09:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twix
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2004
Messages: 124

MessagePosté le: 03.05.2010, 09:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 03.05.2010, 09:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

bondiou !! Seb mutel avec un tamiya ???? Shocked
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twix
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2004
Messages: 124

MessagePosté le: 03.05.2010, 09:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 03.05.2010, 09:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

a bah non je te rassure je suis pas triste quand je lis des conneries dim au contraire ca me fait doucement sourire!


parceque moi ca me fait clairement rigoler quand on fait confiance aveuglément à un système comme mappy ou autre (même un gps tiens) qui va te dire il faut ca comme temps pour faire ca comme distance.

J'espère franchement que tu ne fais pas partis des gens sur la route qui pense qu'ils ne leur arriveront jamais rien à partir du moment où ils sont aux limites imposées??

Non sérieux tu as suffisament d'expérience sur la route aujourd'hui pour ne plus avoir ca en tête quand même?

Enfin bon j'arrête là sur ce sujet toute façon le problème est bien plus profond que ça : le rapport des français avec la route ne date pas d'hier, tous le monde a sa solution et dés qu'on a un volant entre les mains chacun pense être le meilleur.

Pour répondre à Oz : bah ouai qu'est que tu veux c'est clair un journaleux va relater des faits comme il les perçoit en décrivant ce qu'il pense reconnaitre comme une 205GTI une banale 205 diesel 50chevaux : qu'est ce qu'on y peut il n'empêche : 2 morts.
Tu sais j'ai assisté à un accident il ya 2 ans aux baraques (axe Nancy Toul) : un camion qui s'est rabattu sur une voiture, la bagnole s'est totalement mis en travers devant le camion la trainant sur plus de 200m avant que le chauffeur ne se rende compte qu'il avait une caisse en travers sous sous nez : bilan 1 ou 2 morts!! Parceque le camion finalement à traversé la barriere centrale de l'autoroute, carambolage monstre bref la totale : plus de 12h de merdier sur cet axe réputé pour avoir sont lot de 4 ou 5 accident du même genre par ans!

Ce que je veux dire c'est que moi j'ai vu l'accident au moment où la voiture est passé devant le camion et s'est retrouvé de travers, soit aprés la bretelle Metz/Toul! Pour moi c'était la voiture qui avait forcé le passage, en plus j'avais clairement vu le clignotant de la voiture ce qui ne me laissait aucun doute!
Le lendemain j'ai lu le journal qui donnait 100% tord au chauffeur du camion : ben oui d'autres témoins avaient assisté à la scène depuis le début, et en fin de compte les 2 véhicules étaient sur la même voie dans le même sens et le camion s'est clairement rabattu sur la bagnole!

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il peut y avoir des centaines de visions différentes dans un accident, des centaines de point de vue différent à un instant T, sans parler alors des facteurs mécanique ou autres!

Enfin bref j'arrête là c'était pas le sujet!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 03.05.2010, 09:15:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais ouais le sujet c'est le tamiya de mutmut bondiou ! Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twix
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2004
Messages: 124

MessagePosté le: 03.05.2010, 09:19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
bondiou !! Seb mutel avec un tamiya ???? Shocked


et pas toujours a l endroit



peu être des problèmes de projections de boue

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molto88
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1067

MessagePosté le: 03.05.2010, 09:21:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!

ne t'enerve pas etienne, c'est pas bon pour le coeur Mad Mad Mad

pour hiere, tres bonne journee malgré le temps chien. alex m'a carement pourri dans la demi Bravo! Bravo!. maintenant debut du nettoyage.

je ne ferai plus confiance a mon gps (il m'annoncait 2h20 de route donc parti a 5h00 et arrivé a Shocked 6h30. y a comme un hiq non?)
_________________
S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twix
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2004
Messages: 124

MessagePosté le: 03.05.2010, 09:33:53    Sujet du message: Répondre en citant

les modifications de la piste au MBCBH







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum