iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - supprimé
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
supprimé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCtroti
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/02/2004
Messages: 106

MessagePosté le: 26.09.2010, 19:51:04    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Alexi, les truggy étaient comme des poissons dans l'eau avec la boue, parcontre les TT un massacre beaucoup de casse.
Et bon une petite dédicace a 2 personnes que j'apprécis qui n'ont pas voulu salir leurs buggys :lol:

Pour ma part une très bonne journée sauf que j'ai cassé un ressort d'embrayage avant la final et bien sur trop faignant pour le changé j'ai donc abandonné Je dors
_________________
The Car / Plus 4 Team / Futaba 3PKs / BLS / Pro Circuit
D8 Hara / Moteur GO
D8 4x2
Savage X SS 4.6
Mad Force Modifié

Team Forain pour la vie !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rcoxia
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2010
Messages: 766
Localisation: Vandoeuvre

MessagePosté le: 26.09.2010, 20:29:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas une météo menaçante et un repas de famille m'ont privé de cette dernière course à Golbey.

Mais j'ai du manquer un wagon (...ou plutot une camionnette), je viens ici pour avoir un petit bilan de la journée, et je vois une victoire d'un truggy !


Félicitations à Kayenn.

Photos ou vidéos de la journée ?

Et à l'année prochaine tous et toutes Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaby54
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/01/2010
Messages: 242

MessagePosté le: 26.09.2010, 20:47:29    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed désolé mais aprés 30min de route sous la pluie j ai préféré renoncé dommage car j avais vraiment envie de rouler a golbey pour la derniere!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirateducoin
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/10/2006
Messages: 478

MessagePosté le: 26.09.2010, 20:57:32    Sujet du message: Répondre en citant

et rctrotinette à qui tu penses, quand tu parles des 2 bobs qu'ont pas voulu pourrir leurs châssis!? Mr. Green

sinon pour ma part trop bonne course! j'suis jamais allé aussi vite! C'est la Fête Laughing
_________________
Mugen MBX8eco/ hobbywing 1900kv/ Futaba 9352HV/ Sanwa MT44/ Proline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molto88
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1067

MessagePosté le: 26.09.2010, 21:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi me faire doser par un engin lunaire??? mais non il m'a fait une petite prise de catch (dessente du PL depuis la 3eme mortese des stands Laughing Laughing ) qui se payera l'année prochaine OK! !
aujourd'hui, j'ai tout de meme reussi un truc enorme. j'ai reussi a couper en 2 le diff central sur mon 4x2 . mais attention, pas un truc de lopette.
sinon, bonne journée.
attention pour l'année prochaine, y a un p'tit biloute (junior) qui va vous faire mal. il a decouvert la magie d'un vrai moteur et ca va piquer les yeux de certains OK! OK! OK! .
je vais baptiser la crepiere demain C'est la Fête
sur ce, je vais Je dors Je dors Je dors car faire le top mecano toute la journée, ca use
_________________
S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCtroti
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/02/2004
Messages: 106

MessagePosté le: 27.09.2010, 07:31:33    Sujet du message: Répondre en citant

pirateducoin a écrit:
et rctrotinette à qui tu penses, quand tu parles des 2 bobs qu'ont pas voulu pourrir leurs châssis!? Mr. Green

sinon pour ma part trop bonne course! j'suis jamais allé aussi vite! C'est la Fête Laughing


Oui c'est bien ca sinon c'est vrai que l'aileron jaune ca va plus vite il faut absolument que je mette de la durite orange Laughing
_________________
The Car / Plus 4 Team / Futaba 3PKs / BLS / Pro Circuit
D8 Hara / Moteur GO
D8 4x2
Savage X SS 4.6
Mad Force Modifié

Team Forain pour la vie !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rutafia
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/04/2004
Messages: 175
Localisation: Mont sur Meurthe

MessagePosté le: 27.09.2010, 08:55:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée pour moi, comme d'ab, l'équipe de Golbey super, et un repas a la hauteur, rien a dire.
Pour la ti-voiture, la c'est autre chose, Servo, Recepteur (Inconduisible) Chape Triangle AR gauche (merci les truggy !!!!!!!), enfin la caise elle a pris cher.
Enfin!
Bonne journée quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
molto88
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1067

MessagePosté le: 27.09.2010, 12:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que tu t'es bien fais chahuter ce week end Laughing Laughing Laughing
_________________
S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rutafia
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/04/2004
Messages: 175
Localisation: Mont sur Meurthe

MessagePosté le: 27.09.2010, 12:16:34    Sujet du message: Répondre en citant

molto88 a écrit:
c'est vrai que tu t'es bien fais chahuter ce week end Laughing Laughing Laughing

Ce n'est pas le tout de rouler!
Mais il y en a qui balaye la piste droite gauche, alors qu'il n'y avait pas de poussière.......... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kayenn
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/08/2010
Messages: 80
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 27.09.2010, 12:37:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois c'est pas de ma faute!
_________________
Avoues! t'as peur de moi...
Mugen MBX6
RB B10
Spektrum DX2S

Ma b**e et mon couteau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rutafia
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/04/2004
Messages: 175
Localisation: Mont sur Meurthe

MessagePosté le: 27.09.2010, 12:41:20    Sujet du message: Répondre en citant

kayenn a écrit:
pour une fois c'est pas de ma faute!

C'est vrai aucun soucis avec toi!
Ton"pote" en truggy par contre je l'aurai "tuer"............. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 27.09.2010, 19:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Egalement bonne journée pour nous ! malgré peu de roulage (diff AV fondu....si si meme avec ce froid de canard...j'ai participé au réchauffement climatique !)

Un grand bravo a L'equipe de Golbey pour cette année réussie.

Heureux d'avoir pu mécaniser Alexi (the winner of the day) en 1/2 et en finale....et tu vois, contrairement a ce que disais Kevin, ca ne sert a rien de bombarder a fond les manettes ! Laughing Cool

Fabrice & Céline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCtroti
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/02/2004
Messages: 106

MessagePosté le: 27.09.2010, 19:14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais peu être pas du lui céder ma place en final il aurait peut être moins fait de dégât Sad
_________________
The Car / Plus 4 Team / Futaba 3PKs / BLS / Pro Circuit
D8 Hara / Moteur GO
D8 4x2
Savage X SS 4.6
Mad Force Modifié

Team Forain pour la vie !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCtroti
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/02/2004
Messages: 106

MessagePosté le: 27.09.2010, 19:18:37    Sujet du message: Répondre en citant

benzatte a écrit:
Salut à tous,

Egalement bonne journée pour nous ! malgré peu de roulage (diff AV fondu....si si meme avec ce froid de canard...j'ai participé au réchauffement climatique !)

Un grand bravo a L'equipe de Golbey pour cette année réussie.

Heureux d'avoir pu mécaniser Alexi (the winner of the day) en 1/2 et en finale....et tu vois, contrairement a ce que disais Kevin, ca ne sert a rien de bombarder a fond les manettes ! Laughing Cool

Fabrice & Céline


C'est vrai que ca ne sert a rien de bombarder, j'en suis la preuve j'étais en 4e positions pour la finale et j'ai roulé comme un papy vue que je rodais mon Plus4 Laughing
_________________
The Car / Plus 4 Team / Futaba 3PKs / BLS / Pro Circuit
D8 Hara / Moteur GO
D8 4x2
Savage X SS 4.6
Mad Force Modifié

Team Forain pour la vie !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 27.09.2010, 20:21:04    Sujet du message: Répondre en citant

enroule ...enroule qui disait !

Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brayanbejito
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/09/2010
Messages: 3

MessagePosté le: 27.09.2010, 20:45:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

après avoir lu les différents post suite a la course de dimanche, je trouve dommage de casser du sucre sur le dos de certains...
et apparemment je suis le principal concerner^^

je suis celui qui a pris la place de Lionel en final et contrairement a ce qu il est dit plus haut je n ai pas fait ni mon bourrin ni rouler de droite a gauche sur la piste!!!
pour précision je n'ai eu pour la course de dimanche aucune pièces de rechange pour mon truggy d'où le faite que je n ai pas bouriné!!
et si on viens me dire que je "balayer la piste de droite a gauche" j'ai des vidéo pour prouver le contraire Smile
que ce soit en qualif en 1/2 et même en final j'ai été propre ( sur la piste) parce que moi j été bien crasseux^^

enfin bref il y a eu comme tout le monde des je te pousse, tu me pousse involontaire... j'ai fait des sorties de piste après contact également et je n'ai menacé personne!!!

pour moi en tout cas cela a été une très agréable journée, tout été parfait sauf la météo mais ca a mis un peu de piquant a la course :)

ps: j'espère me tromper en disant que je suis visé, mais je crois être le seul a avoir pris la place de quelqu'un en final.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kayenn
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/08/2010
Messages: 80
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 28.09.2010, 07:15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Puis surtout, hormis le gagnant de la course, t'étais le seul truggy en finale :p
ET vu l'excellence du gagnant, si il devait rentrer dans quelqu'un c'était en lui prenant un tour et tout le monde sait que dans ce cas, le retardataire doit laisser la place au premier pour passer^^

Arf je kiff être le winner!!!

Non mais plus sérieusement, on sait bien que lors d'une course il peut y avoir des touchettes plus ou moins violentes mais c'est pas volontaire.

Pour défendre Romain, je ne pense pas qu'il ai comme moi une réelle intention de nuire, c'est un mec sympa, gentil, volontaire. Alors que moi je suis provocateur et destructeur Mad !!!

C'est justement parce qu'il est différent que vous avez remarqué ces touchettes et puis c'était notre deuxième course, faut se faire la main et on fait de notre mieux!

Vache j'ai vachement progressé moi Laughing Z'avez vu?! Arrow
_________________
Avoues! t'as peur de moi...
Mugen MBX6
RB B10
Spektrum DX2S

Ma b**e et mon couteau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 28.09.2010, 07:25:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben surtout, le rapport de force entre un truggy qui fait le double en surface et pas loin du double en poid par rapport à un buggy 1/8e n'est franchement pas le même!

Moi je voudrais bien voir les mêmes pilotes avec les mêmes armes sur la piste... Laughing

Personnellement je pense qu'un pilote même débutant (mais un peu averti tout de même) avec un truggy sera plus proche d'un "bon" pilote 1/8e buggy! Et puis on sait qu'un truggy passe plus fort qu'un buggy dans les mêmes conditions de piste!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kayenn
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/08/2010
Messages: 80
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 28.09.2010, 07:39:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais, je suis d'accord pour la surface au sol, c'est clair un truggy, étant plus long et plus large et forcément plus stable mais il n'y a pas que des avantages... en fait ce sont les 2 seuls avantages...
Par contre les défauts sont eux bien plus nombreux.
A commencer par le poids, un truggy Losi pèse en état de marche dans les 4.5kg à ça tu ajoute un volume plus important de boue et d'eau dans les roues...
Romain et moi on a roulé avec un 3.5cc (Force FR21 et RB K10) donc des moteurs qui marchent bien pour le prix mais pas forcément des foudres de guerre non plus.
Ensuite un truggy ça tourne carrément moins bien qu'un buggy, dans les épingles t'es obligé de t'arrêter pour serrer la corde sinon tu prends tellement large que t'es dans les choux à chaque fois.
Je te parle même pas du freinage qui est quasi inexistant par temps humide vu le poids de la bête...
Après niveau autonomie, j'avais un ravitaillement toutes les 6min, on peut pas dire que j'étais gagnant là dessus non plus.
Niveau pointe, ce que je gagne en Ø de roues, je le perds en rapport de transmission avec une cloche de 13 dents et niveau accélération c'est pas mieux qu'un buggy bien réglé.

Donc au final ya pas tellement de mystères... comme en buggy, si tu roules propre ça passe sinon tu dégages de la piste à tous les virages.

Même les rondins avant la boucle de comptage me faisaient faire un salto avant en passant dessus...
_________________
Avoues! t'as peur de moi...
Mugen MBX6
RB B10
Spektrum DX2S

Ma b**e et mon couteau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 28.09.2010, 08:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que j'vais mettre un par-buffle pour l'année prochaine.

Laughing
_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rutafia
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/04/2004
Messages: 175
Localisation: Mont sur Meurthe

MessagePosté le: 28.09.2010, 09:46:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je parle de celui qui avait le truggy vert en final!
Il suffit de demander a molto, lui même a vu!!!!!!!!!!
A savoir qu'un truggy part beaucoup plus vite q'un buggy, normal vu la couronne central. Ca c'est pour ceux qui font des cours de mécanique.
Alors quand tu as un truggy derriere toi sorti d'un virage, et que le gard mets gaz sans ce préocuper du buggy devant qui roule trajectoire, cela donne qu'il te grippe desus sans se poser de questions...........
Et moi qui braille, et il s'en fou il continue, cela plusieur fois.........
Tu es a la corde pour prendre ton virage il arrive comme un fou et te choute, tu braille, il s'en fou, il continue...........
Pendant plusieur tour comme cela, et je revenai a chaque fois, le dépasser, et rebelotte............
J'étais quand même 3e quand cela ce passai, et ensuite il me casse l'amortisseur AR, donc fini pour moi, je m'en fou du résultat, on ai la pour prendre du plaisir, mais comment vu tu faire pour t'éclaté quand tu vois cela!!!
Alors cette personne dit"ha non moi je n'ai rien fait", et bien qu'il les regarde bien ses vidéos................
Je fais 10 tours en qualif, part 1 en demi A, gagne avec 2 tours sur le 4, part 1 en final, donc il faut arrêter de sortir les gens comme cela.
On est la aussi pour "piloter" et non plus pour ce faire casser la ti-voiture.
Je sais bien que tout le monde ne peut pas être au même niveau, et qu'il faut bien commencer, mais quand on ne maitrise pas ça bête, on ralenti, pour enrouler et pas enlever tout ce qui gêne............
A bon entendeur!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
molto88
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1067

MessagePosté le: 28.09.2010, 12:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dacord avec steph!! OK!
moi aussi on a cassé une pate a mon mouton Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing mais bon la c'etait pas vraiment une faute de pilotage ou de politesse, c'etait une mauvaise entrée dans les stands. cela dit, il est vrai que si tu debutte et que tu n'es pas sur de ta conduite, vaut mieux allumer un peu moins et essayer d'etre plus propre. un vieux proverbe connu de tous: sans metrise, la puissance n'est rien (c'est pour ca que je roule avec un force Laughing Laughing Laughing. non je deconne c'est parce que c'est pas chere Mad )
vous avez le temps de vous entrainer pour l'année prochaine. donc je vais voire avec michel pour instaurer un systeme de stop/go pour les plus violants sur la piste.
comme l'a dit steph, on est la pour se faire plaisir! surtout a golbey!! si on veux faire la bagare faut faire de la ligue. la au moins y a un chalenge.
l'annee prochaine, je pense que ca va etre 4x2 toutes les journées de courses. comme ca au moins si on me fritte ma chariotte ca me fera moins ch...!!
_________________
S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kayenn
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/08/2010
Messages: 80
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 28.09.2010, 12:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas en entrant dans les stands que j'ai merdé, j'ai juste coupé la sortie!!!
Arrow
_________________
Avoues! t'as peur de moi...
Mugen MBX6
RB B10
Spektrum DX2S

Ma b**e et mon couteau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molto88
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1067

MessagePosté le: 28.09.2010, 12:30:27    Sujet du message: Répondre en citant

encore pire Evil or Very Mad !! t'aurais pas du dire ca car la je t'en veux. ca va chahuter l'an prochain . et vu que tu as lancé le sujet de la sortie des stands, ca serait pas mal que vous empreintiez la sortie normale histoire de pas causer plus de casses que ce que vous faites en ce moment!
petite remarque. juqu'a il y 2 courses, l'ambiance lors de nos amicales etait geniale. voila que les truggy debarquent (chose qui ne me deplait pas du tout je precise) et voila des problemes qui demarent. alors changez d'hatitude les gars. c'est pas a nous de nous adapter, mais plutot a vous.
_________________
S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kayenn
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/08/2010
Messages: 80
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 28.09.2010, 12:52:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! c'était de l'humour mon piti, tu penses bien que j'ai pas fait exprès de gicler du stand au risque de tomber sur la carapace et de me faire couper les roulettes...
Juste que j'ai été lâché un peu de traviolle et en partant j'ai mordu le rebord puis pouff pu de voiture en vue...

Moi aussi je t'aime bien! Smile

Peut-etre que l'année prochaine on sera plus de 4!
_________________
Avoues! t'as peur de moi...
Mugen MBX6
RB B10
Spektrum DX2S

Ma b**e et mon couteau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 28.09.2010, 12:58:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faite rire tous!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

je suis plié parceque finalement certains ne supportent pas ce qui arrivent à faire en course FVRC!! C'est dingue!

bref je rigole!

Peut etre que la prochaine fois vous aurez l'idée de séparer truggy et buggy! Wink

Bref je dis ca je dis rien!

sur ce continuez je suis plié!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kayenn
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/08/2010
Messages: 80
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 28.09.2010, 13:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:


je suis plié parceque finalement certains ne supportent pas ce qui arrivent à faire en course FVRC!! C'est dingue!



J'ai pas tout compris, en français ça donne quoi? Mad
_________________
Avoues! t'as peur de moi...
Mugen MBX6
RB B10
Spektrum DX2S

Ma b**e et mon couteau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirateducoin
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/10/2006
Messages: 478

MessagePosté le: 28.09.2010, 13:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

bin pour ma part j'ai pas eu trop de soucis d'accrochage!
Laughing
par contre y en a un qui m'a sali ma carro dans les stands! j'sais pas qui c'est mais c'est pas cool! Mr. Green

Arrow
_________________
Mugen MBX8eco/ hobbywing 1900kv/ Futaba 9352HV/ Sanwa MT44/ Proline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 28.09.2010, 13:23:34    Sujet du message: Répondre en citant

kayenn a écrit:
Etan a écrit:


je suis plié parceque finalement certains ne supportent pas ce qui arrivent à faire en course FVRC!! C'est dingue!



J'ai pas tout compris, en français ça donne quoi? Mad



ben ca me parait pourtant clair : à Golbey on roule en amicale non?

en course open promo c'est sous réglement FVRC! Mr. Green

mais bon en même temps je parlais pas pour toi l'ami! Mais le Stéf voit bien...!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCtroti
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/02/2004
Messages: 106

MessagePosté le: 28.09.2010, 13:45:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est vrai que plus de truggy serait pas mal pour séparé les catégories j'ai bien envi de me prendre une camionette l'année prochaine pour tourner a Golbey Laughing pour mettre un peu la pression a nos 2 truggy favoris Wink
_________________
The Car / Plus 4 Team / Futaba 3PKs / BLS / Pro Circuit
D8 Hara / Moteur GO
D8 4x2
Savage X SS 4.6
Mad Force Modifié

Team Forain pour la vie !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum