iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - annulation de course du 14mars
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
annulation de course du 14mars Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 24.02.2010, 18:32:02    Sujet du message: annulation de course du 14mars Répondre en citant

je suis dans le regret de vous annoncer l'annulation de la course du 14 mars aux teich
le temps pour nous est trop cour pour tout bien finir vive le temps pourie
est il est preferable de bien preserver la piste est vous faire un truc vraiment bien pour le cfe .
rdv aux cf OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chowchow
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/02/2010
Messages: 4

MessagePosté le: 28.02.2010, 15:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour la ligue 15 il fau pas anule la du 14 mars se la 1 re de l anne on nee tous au tacer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meskine
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 993
Localisation: Besançon (25)

MessagePosté le: 28.02.2010, 15:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

chowchow a écrit:
bonjour la ligue 15 il fau pas anule la du 14 mars se la 1 re de l anne on nee tous au tacer


Les com après l'apéro du dimanche sont de plus en plus dure à lire Mad
_________________
BMDesign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 28.02.2010, 15:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

chowchow a écrit:
bonjour la ligue 15 il fau pas anule la du 14 mars se la 1 re de l anne on nee tous au tacer


bonjour Chowchow,

il va falloir faire un minimum d'effort sur le francais (note que je n'ai pas parlé d'orthographe pour le moment)...parce que la c'est tendu ;-)

je t'invite a consulter ceci : Charte de RcMag et a te présenter sur le forum dédié ou sur celui de ta ligue Wink c'est toujours sympa d'en connaitre un peu plus sur les nouveau venus

En te remerciant

Seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chowchow
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/02/2010
Messages: 4

MessagePosté le: 01.03.2010, 18:40:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut la ligue 15 au lieu de parle de mon francais vous pourrez vous sortir les doigts du cul et faire la course du 14mars au teich car la piste je l ai vu elle est prete j ai meme des photos ca vous dit que je les mets sur net ceci prouvera que vous voulez rien faire et que vous attendez le cf comme des nazes alors faites moi plaisir faites la course du 14 mars Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 01.03.2010, 18:57:01    Sujet du message: Répondre en citant

chowchow a écrit:
salut la ligue 15 au lieu de parle de mon francais vous pourrez vous sortir les doigts du cul et faire la course du 14mars au teich car la piste je l ai vu elle est prete j ai meme des photos ca vous dit que je les mets sur net ceci prouvera que vous voulez rien faire et que vous attendez le cf comme des nazes alors faites moi plaisir faites la course du 14 mars Question


Au putin le C O N il a était loin , et bien mon petit je vais t'apprendre deux trois choses ,

Déjà on s'en l'envie d'améliorer l'expression , mais c'est pas encore çà , y'a quand même pas mal de boulot a ce sujet mais bon .. outre les lacunes évidente qui ferai sortir l'amis molière de sa tombe ,
Je trouve se post un poil de cul de mouche osé pour un nouveau ? mais qui es-tu intru ... sort de ce corps .. ( encore un victime des arrière boutique de pattaya ... )

As tu déja organisé une course , géré un club , fait des travaux sur une piste , eu ne serait-ce qu'une once de responsabilité vis a vis de l'organisation d'une quelconque évènement .. ( tu m'arretes si je vais trop loin :/ )

Afin d'eviter tout débordement je laisse la main a nos amis modérateur s'occupé du cas " chowchow " cacaoooooo ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samikusa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/01/2005
Messages: 943

MessagePosté le: 01.03.2010, 18:59:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oula gros dossier là!!

Alors toi je pense que tu vas pas faire long feu!!
et toi au lieu de prendre des photos tu ferais mieu de donner un coup de main au club, il reste encore du taf pour organiser un cf et si Olivier à décider de repousser l'échéance de la course du 14 c'est qu'il y a une raison.
Alors tes reflexion à la c.. tu te les garde ou tu viens en parler directement les week end au circuit avec les membres du club je pense que les nazes t'attende!!!
C'est vraiement une honte de faire des remarques parreil!!

Le club n'organise pas encore de diner le mercredi soir mais si c'est le cas ont t'invite pas de problème tu est déja number one sur la liste!
_________________
http://sami2.0.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chowchow
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/02/2010
Messages: 4

MessagePosté le: 01.03.2010, 19:25:32    Sujet du message: Répondre en citant

ho enfin ca bouge la ligue 15 ca serai mieux sur la piste et je vous dit juste que mon club organise 3 courses et 1 cf de plus je suis benevol sur 1 autre cf dans autre club et le petit mesure 1m93 et je fais du modeliste depuis 6ans et quand je vous verrai sur les cf que j organise je serai vous faire le retour de manivelle ok les petits joueurs de petites voitures a plus sur les pistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 01.03.2010, 19:40:48    Sujet du message: Répondre en citant

chowchow a écrit:
ho enfin ca bouge la ligue 15 ca serai mieux sur la piste et je vous dit juste que mon club organise 3 courses et 1 cf de plus je suis benevol sur 1 autre cf dans autre club et le petit mesure 1m93 et je fais du modeliste depuis 6ans et quand je vous verrai sur les cf que j organise je serai vous faire le retour de manivelle ok les petits joueurs de petites voitures a plus sur les pistes


Ah c'est toi le champion du monde !! je commencais a douter ..

Les CF que tu organises , Ca fait 10 ans que je fais des CF et je ne t'y es jamais vu .. 1m93 , moi un jour j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours il faisait 5 m 67 et ouais ..

Donc tu es benevol sur un CF pas loudun je connais la plus part des membres , pas au teich ( tu n'as pas l'air d'avoir des masses de copains la bas ) pas oleron puisque c'est mon club et que on a pas de personne aussi grande au club (çà passe pas sous les portes ) montceau les mines et lyon me paraisse un peu loin pour un mec qui veut absolument venir rouler en ligue 15 ,

Je parierai donc sur un simple gugus ne se sentant plus , un peu chauvin putaing connnn t'es pas de marseilleuh toiiiii ..

Depuis 6 ans mon dieux , une expérience exceptionnel , un savoir faire du modélisme hors du commun , mais surtout avoir ne serait-ce que l'idée de dire des choses comme çà , je pense sincèrement que tu devrais appliquer a la lettre l'expression ma fois famillère " ..... BIIIIIIP " -18ans ! Tu m'as compris .

Mais bon entre nous tu peux dire ce que tu veux tout le monde s'en fou enfin moi, je m'en fouette les roubignoles avec un steak tartare sur la table de la cuisine au rythme de la charge de Fort Alamo, mais question de préférences personnelles ...) ( putin je l'aime celle la .. ce pourrait même que je l'a mette en citation bref .. )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 01.03.2010, 19:49:27    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:


Mais bon entre nous tu peux dire ce que tu veux tout le monde s'en fou enfin moi, je m'en fouette les roubignoles avec un steak tartare sur la table de la cuisine au rythme de la charge de Fort Alamo, mais question de préférences personnelles ...) ( putin je l'aime celle la .. ce pourrait même que je l'a mette en citation bref .. )


et tu dis KAMOULOX!

non, mais des débiles, il y en a , et crois moi que c'est pas parce-que tu mesure un metre quatre vingt quinze, qu'on va t'excuser de ton ecriture!

tu est censé avoir lu une charte en t'inscrivant, et la moindre des politesses, deja, c'est bonjour au revoir, et ecrire dans un francais correct!(on te demande pas la lune, juste d'eviter le langage SMS!

a bon entendeur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chowchow
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/02/2010
Messages: 4

MessagePosté le: 01.03.2010, 19:49:39    Sujet du message: Répondre en citant

et les petits joueurs de la ligue 15 je vous souhaite une bonne nuit avec votre petit canard jaune bonne de petits joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 01.03.2010, 19:56:15    Sujet du message: Répondre en citant

chowchow a écrit:
et les petits joueurs de la ligue 15 je vous souhaite une bonne nuit avec votre petit canard jaune bonne de petits joueurs


Mdr
_________________
--Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 01.03.2010, 19:57:10    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de çà il ne sait pas lire .. c'est pas faute d'avoir marqué " ANIMATEUR LIGUE 16 " sous mon pseudo ..

Quant on est ... on est ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 01.03.2010, 20:48:32    Sujet du message: Répondre en citant

chowchow a écrit:
et les petits joueurs de la ligue 15 je vous souhaite une bonne nuit avec votre petit canard jaune bonne de petits joueurs


tu sais quoi, prends pas ton cas pour une généralité, , alors va dormir TOI avec ton canard jaune, et arretes d'insister, tu vas te faire sortir du site!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
metalking72
Elite
Elite


Inscrit le: 07/05/2008
Messages: 1055
Localisation: la sarthe

MessagePosté le: 01.03.2010, 20:51:33    Sujet du message: Répondre en citant

troll les gars !
_________________
Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 01.03.2010, 20:53:16    Sujet du message: Répondre en citant

chowchow je suis horifier de voir une telle betise sais tu aux moin la masse de travaille rrealiser pour arriver la !!!!!!!!
on a bosser des heures est des heures dans le froid la neige la pluie
je prefere avoir un truc bien que davoir tout a refaire 1mois av la course
de plus le 14 je tourne sur ma piste pour voir les chose a modifier pour votre plaisir le jours du cf.
des propo bien lache voir decouragent pour un benevole est je pence que la voler de boit vert vas continuer
ps on a un site est les photo sont en ligne ...... pour tous ...

pour stoper cours la moindre des chose est de savoir avec qui je parle

moi c'est olivier tallier 24an de modelism 6foi champion regional vice champion de france b 2004 2 euro b a mon actif tes qui toi!!!!!!!!!!!!!!!
jai reprit se club ya juste 8mois club quue mon pere a gerer (mort sur un cf avec moi)
tu veux aussi une pompom girl est la petite felation aussi!!!!!!!!!!
Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 01.03.2010, 20:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tombé olivier , il n'en vaut pas la peine et je serais même curieux de voir l'etat du club dont il s'occupe ..

Bref moi j'ai vraiment hate d'etre a fin avril !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 01.03.2010, 20:58:24    Sujet du message: Répondre en citant

petit ps : tu Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors! Tu Sors!
morgan par contre le 14 je te previen si tu veux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dams19
Elite
Elite


Inscrit le: 27/10/2009
Messages: 1093
Localisation: MC 19 Thalamy haute Correze

MessagePosté le: 01.03.2010, 21:00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on en détien un bon la!!! Heu petite précision, showshow a parlé d'un canard jaune, il y en a un qui va me suivre toute la saison, vous pourez le voir sur ma caisse, mais pour dire que c'est pas moi!!!!!! Rolling Eyes Exclamation Wink en tout cas, cette personne la à un sacré culo de dire les choses comme ca, il dit que son club organise des CF, mais il précise pas qu'il fait parti de l'organisation!! Tu Sors! si Olivier a annulée cette date, c'est qu'il a une raison, la piste elle peut etre prète mais pas autour (stand, restauration.....j'en passe) et sans compter l'organisation, enfin.....je dit que ca craint de juger des personnes sans rien savoir, voila mon ptit mot de mon coté a ce propos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 01.03.2010, 21:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

lannulation est simple
la piste le matin se degrade tres vite le sol est grorger deaux en se moment elle ne peux tenir que lapremidi sur du tres beaux temp
voila la raison OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dams19
Elite
Elite


Inscrit le: 27/10/2009
Messages: 1093
Localisation: MC 19 Thalamy haute Correze

MessagePosté le: 01.03.2010, 21:13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se comprend tout a fait Olivier....vous avez pas eu de dégradation du a la tempete???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 01.03.2010, 21:19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'invit olivier mais le 14 je fais une exterieur a corzé en L17 par contre s'il pleut et qu'il fait beau au teich avec plaisir .. N'empeche que les photos ca fait envie , le tracé et vraiment superbe refait a neuf encore mieux , avec les petites modif qui vont bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 01.03.2010, 21:59:47    Sujet du message: Répondre en citant

chewbacca-rs3 a écrit:
chowchow je suis horifier de voir une telle betise sais tu aux moin la masse de travaille rrealiser pour arriver la !!!!!!!!
on a bosser des heures est des heures dans le froid la neige la pluie
je prefere avoir un truc bien que davoir tout a refaire 1mois av la course
de plus le 14 je tourne sur ma piste pour voir les chose a modifier pour votre plaisir le jours du cf.
des propo bien lache voir decouragent pour un benevole est je pence que la voler de boit vert vas continuer
ps on a un site est les photo sont en ligne ...... pour tous ...

pour stoper cours la moindre des chose est de savoir avec qui je parle

moi c'est olivier tallier 24an de modelism 6foi champion regional vice champion de france b 2004 2 euro b a mon actif tes qui toi!!!!!!!!!!!!!!!
jai reprit se club ya juste 8mois club quue mon pere a gerer (mort sur un cf avec moi)
tu veux aussi une pompom girl est la petite felation aussi!!!!!!!!!!
Arrow


oliv ?? laisse pisser le monsieur , par contre la felation .............
premssss ................. Laughing Laughing Laughing Laughing

Hors Sujet Tu Sors! Arrow Arrow Arrow
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 01.03.2010, 22:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du bon ici.....

Chewbacca-rs3, penses à mettre un portique à l'entrée du circuit limitant la hauteur à 1m90 Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 01.03.2010, 22:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Il y a du bon ici.....

Chewbacca-rs3, penses à mettre un portique à l'entrée du circuit limitant la hauteur à 1m90 Mr. Green


t'a vu ils sont chauds en l15!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 01.03.2010, 22:14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:

Chewbacca-rs3, penses à mettre un portique à l'entrée du circuit limitant la hauteur à 1m90 Mr. Green


euh et moi je fais comment ??? non parce que 1.9m ca me tape ...aller...dans les epaules !!!

pour morgan, j'crois qu'on roulait dans la même série, mais j'ai pas su te reconnaitre, sinon...j'serais venu te payer une bière...t'es pas toujours très diplomate, mais t'as le merite de dire ce que tu pense OK! ...par contre si je peux me permettre :

morgan17 a écrit:
Au putin le C O N il a était loin , et bien mon petit je vais t'apprendre deux trois choses


mouahahaha

Pour Chowchow, je me dois de noter que tu as fais un effort sur le francais par contre la politesse....merci de revenir sur le droit chemin, ou je supprimerais tes messages au fur et a mesure..et oui la liberté d'expression (hormis les limites de politesse, de convialité etc)...s'arretent la ou le modo passe...c'est ainsi, injuste, sadique...et j'en passe...mais c'est ainsi Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 01.03.2010, 22:18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:



euh et moi je fais comment ??? non parce que 1.9m ca me tape ...aller...dans les epaules !!!



Le Teich c'est de l'Elite, et tu crois en être déjà une Question Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 01.03.2010, 22:18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:

Pour Chowchow, je me dois de noter que tu as fais un effort sur le francais par contre la politesse....merci de revenir sur le droit chemin, ou je supprimerais tes messages au fur et a mesure..et oui la liberté d'expression (hormis les limites de politesse, de convialité etc)...s'arretent la ou le modo passe...c'est ainsi, injuste, sadique...et j'en passe...mais c'est ainsi Mr. Green


euh fais gaffe Oz,du haut de son (hypothétique??) 1m93,il pourrait bien te mettre un coup de boule dans une couille!! Mr. Green Mr. Green
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 01.03.2010, 22:23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sache beudeureuh que je suis plein de resources...il me restait deux roues, et un diff dans un vieux carton...qui sait...il parait que le truc,a la lime, avec des mecs qui sont souvent a la buvette, c'est fun...

qui sait ;-)

Chacha j'suis pas un mec méchant moi, j'suis un bisounours...j'aime tout le monde...ou presque.

la taille ne fait pas tout...(ca c'est typiquement l'escuse des femmes qui ont un mari avec une ptite....euhhhh... Mr. Green )

ouiiiiiiiii cheriiieeeee j'arriveeeeeeeeeeeeeee....j'vous laisse j'ai un tueur de serial killer a aller voir..c'est quand même bien dexter.

Sinon vous avez vu Sarko il a dit que le net c'est une poubelle pleine de personnes malfamée viscieuse et j'en passe...il bosserait pas a la F...C...(la je cache le nom comme louis pour un certain Gu....y)

(il va de soit que je n'ai rien contre personne et qu'apres une grosse journée merdique je me suis permis de me lacher un peu...mon deuxieme nom c'est "groscalin"...cf les bisounours)

a plus tard les amis Confused

ps : pour finir serieusement, franchement y'a des trucs plus importants que tout ca...genre par exemple la santé Crying or Very sad
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 01.03.2010, 22:24:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
euh et moi je fais comment ??? non parce que 1.9m ca me tape ...aller...dans les epaules !!!

Et ma mère qui me disait ... plus t'es grand, plus t'es co.n .... Razz




Arrow
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum