iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - du Brushless en 2010 en Ligue 17 ?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
du Brushless en 2010 en Ligue 17 ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

du Brushless TT1/8ème en Ligue 17 en 2010 ?
OUI
66%
 66%  [ 38 ]
NON
24%
 24%  [ 14 ]
sans opinion
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Seikisince90
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 594
Localisation: le Mans 72

MessagePosté le: 31.10.2009, 08:29:20    Sujet du message: Répondre en citant

partant Idea

mais un truc RTR type KYOSHO / ASSO / LOSI Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 13.11.2009, 23:23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut a tous de la19.
Puisque bibi49 nous a envoyé un petit post sur la section ligue 19 de rc mag je vais vous en parler qq peu.Je ne peu pas parler au noms des pilotes d'eletrons (etant encore et seulement au thermique moi meme)mais sachez q'il y a en ligue 19 5 pilote de brusless .
Peu etre viendront ils jouer avec vous s'ils ont des dates de libres sur votre calendrier.
Nous avons eu une serie ouverte au brushless lors des 2 ou 3 dernieres manche de championnat.( 5 voitures)
Apres le passage du pere noel je crois qu'il y en auras plus ! Very Happy
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 23.11.2009, 22:40:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, donc suite à la réunion de ligue, il a été confirmé qu'il pourrait y avoir du Brushless en TT 1/8ème en 2010. l'idée dans un premier temps est de faire une série de 10 pilotes lors des courses de ligue. Perso, je pense qu'en début de saison, c'est un minimum, mais je ne suis pas pour la limitation des pilotes, quite a réduire la durée des manches. Après si on commence à 80 pilotes, ça risque d'être chaud... après, ça dépend aussi si il y a du 4X2 ou pas...

La balle est dans notre camp pour pondre un règlement avant le 30/01/10, date de l'AG de ligue.

Perso je rajoute 2 trucs:

toutes les courses amicales de l'AMRT accepteront les Brushless, et ont fera des manches séparées si il y a suffisament de participants !!!

mon idée: entre les manches de ligue Brushless et les courses amicales, je pense proposer un mini-championnat sur 7 ou 8 courses afin de donner en + un enjeu aux courses, pourquoi pas inscrire les brushless en découverte ?

Pour le règlement, les brushless Men's sont mieux placés que moi pour l'établir mais il ne faut pas un truc trop contraignant, mais au moins les sacs de charge obligatoires, les qualifs 3X5 min + finale A B C en 2X10 ou 2X15 min comme en électrique 1/10ème.

A vos propositions !!!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 23.11.2009, 22:42:26    Sujet du message: Répondre en citant

casasteph a écrit:
Very Happy Salut a tous de la19.
Puisque bibi49 nous a envoyé un petit post sur la section ligue 19 de rc mag je vais vous en parler qq peu.Je ne peu pas parler au noms des pilotes d'eletrons (etant encore et seulement au thermique moi meme)mais sachez q'il y a en ligue 19 5 pilote de brusless .
Peu etre viendront ils jouer avec vous s'ils ont des dates de libres sur votre calendrier.
Nous avons eu une serie ouverte au brushless lors des 2 ou 3 dernieres manche de championnat.( 5 voitures)
Apres le passage du pere noel je crois qu'il y en auras plus ! Very Happy


ça sera avec plaisir que l'on verra les gars de la L19 venir jouer avec nous !!!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 23.11.2009, 22:50:08    Sujet du message: Répondre en citant

Proposition pour moi:

qualifs:3 X5 mins comme tout le monde.

et finales 3X10 mins si y'a le temps. Ou bien 2X12 mins. En faisant manche A B C D... bien sûr je pense que nous aurons déjà maxi une A. ce qui arrangerai certainement les pilotes thermiques parce que une A et une B ca risque de prendre du temps sur le Timing...

Pour le règlement propolsion: libre au niveau Aqs de 4 à 6S en coqués ou non...avec obligation de charger en Sac de sécurité...à la limite prévoir une zone dans les stands pour...

Chassis 4X4 ou 4X2...

Même dimensions que les 1/8 thermique avec même contrainte de poids et pneus...

Prévoir juste pour chaque club un extincteur de sécurité à mettre dans les stands... voili, ca peut servir. Même en Thermique.

Voili, c'est simple...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 23.11.2009, 22:53:45    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:
Proposition pour moi:

qualifs:3 X5 mins comme tout le monde.

et finales 3X10 mins si y'a le temps. Ou bien 2X12 mins. En faisant manche A B C D... bien sûr je pense que nous aurons déjà maxi une A. ce qui arrangerai certainement les pilotes thermiques parce que une A et une B ca risque de prendre du temps sur le Timing...

Pour le règlement propolsion: libre au niveau Aqs de 4 à 6S en coqués ou non...avec obligation de charger en Sac de sécurité...à la limite prévoir une zone dans les stands pour...

Chassis 4X4 ou 4X2...

Même dimensions que les 1/8 thermique avec même contrainte de poids et pneus...

Prévoir juste pour chaque club un extincteur de sécurité à mettre dans les stands... voili, ca peut servir. Même en Thermique.

Voili, c'est simple...


et une question bête pour les organisations:

faut-il impérativement du 220V sur place ou bien tout le monde à un chargeur 12V ?

si 220V impératif, sur un groupe électrogène, ça peut le faire ? quelle puissance de groupe prévoir ?
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 23.11.2009, 22:58:49    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si il y a assez de pilote a neutron ,sa pourrait etre bien de regroupé les 4X2 et neutro ensemble

le probleme ,le type de piste

les neutron adore les big jump , les 4X2 pas trops

sinon il est claire que pour les club niveau organisation ses pas jouable de faire
une catégorie 4X4 open
4X4 promo
4X2 open+prom
4X4 éléctrique

a nous de trouvé une date pour faire roulé les 4X4 a neutron

l'idéal serait en debut d'été ou septembre ,les amical aurrons deja servis de teste peut etre motivé de nouveau pilotes et les journée serons plus longue ,donne sa donne une marge pour les organisateurs

en ce qui concerne le règlement
moi je suis pour
4 qualif de 5 min
remonté '1O min
et deux final de 15 min
1 er final "grille suivant les remonté"
2ieme final depard inversé des résultat de la 1 er final (histoire de rajouté du chalenge et du spectacle)
+1 pour les sacs

obligation pour les club organisateur d'avoir mini 2 extincteur(d'ailleurs bisard que ce ne soit pas obligatoire pour les thermique aussi ,chez nous on en a un sous le podium lors de nos course)

après en ce qui concerne les accus ,honnêtement je suis pas pour l'obligation des accus coqué !!!!!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 23.11.2009, 23:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'alimentation chacun ira de son organisation en 12V je pense.
Si tu commences a mettre le 220v il faut que derrière ca tienne un minimum. On charge des AQS de 14.8 voir plus à minimum 5A, et pour les utilisateurs de G3 ils chargent même a 20 A pour certains... donc soit on organise avec un groupe séparé soit chacun charge de son coté... y'a que le soir où faudra pousser les voiture pour redemarrer...

Si nous faisons 3 manches de qualifs et 3 manches de finales ca fera pas bcp de charges pour 3 packs d'aqs... juste 3 charges.

Bref pour le reglement c'est a voir avec les autres, m'enfin si ils veulent faire compèt' , moi je m'affole pas j'attends 2011... lol, je le sens bien comme ca l'histoire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 23.11.2009, 23:17:04    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:
Pour l'alimentation chacun ira de son organisation en 12V je pense.


je pense que pour le développement de cette catégorie sa serait bien effectivement..............
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 23.11.2009, 23:19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui! Ne pondez pas un règlement à la Ligue 9, merci d'avance.

Autres soucis je crois que dans ma notice de vario et de moteur y'a écrit attendre entre chaque pack pour que la température redevienne correct... Un NIKKO à tjrs été un NIKKO...
Le jour où on fera de l'endurance on mettra les bacs d'aqs et les ventilos et les rapports qui vont bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 23.11.2009, 23:27:46    Sujet du message: Répondre en citant

ses bien pour sa que le mélange des neutro de des nitro-man est a mon avis impossible

après pour la durée des final 15 min oblige aussi un bon choix du ratio et un pilotage coulé , ce qui va pas etre aussi évident pour 1O min

pour moi 3 ou 4 qualif + remonté de 10 min et deux final de 15 semble un bon compromis
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 23.11.2009, 23:39:36    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, si vous ne voulez pas un reglement comme la ligue 9, demandez au TT 1/10 Elec de vous prendre dans leurs courses mais pas au TT 1/8 th.

Amicalement
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 23.11.2009, 23:44:16    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps on discute sur un règlement où seul 3 mecs sont affiliés à la fédé en Ligue 17 je pense (JML, moi et un mec timide que je connais pas et que j'ai pas encore vu ni entendu parler, bref doit bien en avoir un...)

Un peu l'impression de motiver les gens dans le vide des fois moi...

Merci les thermiciens d'avoir répondu et donné votre avis sur une intégration de la catégorie pour 2010, merci dans avoir parlé lors de l'AG... maintenant la porte est ouverte... nous reste plus qu'a pondre un truc.

Attendez encore le début Janvier pour avoir un échos. Puis si d'ici là rien ne se passe laissez tomber le truc... on attendra que plus de personne fasse le pas, ou se fédère a la FVRC.

Voili,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 23.11.2009, 23:54:24    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous pp on a 2 pilote licencié a la fédé qui possède un tt a neutron ,y'a de forte chance que moi aussi j'y passe pour le 4X4

du coté de laval il me semble avoir rencontré dimanche au moins un pilote ,et d'après ce qu'il nous on dit il y en a d'autre

du coté de nantes y'aurrais aussi des pilotes

en même temps temps qu'il n'y a pas de manche d'organiser sa insisteras personne a s'y mettre

combien d'entre nous ce sont lancé dans les compet après avoir vu une course !!!!

je pense que pour les amicals y'aurrais plus de pilote a neutron de présent....

et en meme temps ses un peut logique qu'au debut il y est peut de pilote , il faut donné le temps au temps Razz Laughing
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 23.11.2009, 23:57:55    Sujet du message: Répondre en citant

jcphas a écrit:
Messieurs, si vous ne voulez pas un reglement comme la ligue 9, demandez au TT 1/10 Elec de vous prendre dans leurs courses mais pas au TT 1/8 th.

Amicalement


Bah pour le moment la L17 partirai sur un règlement type 1/10... qui ne change pas beaucoup du 1/8 finalement sinon les finales.

Pour l'intégration en 1/10 on peut pas pour des raisons de piste, ca me semble évident... les Cfs ou Regions sur des pistes de 2.50 metres de large, je pense pas bien adaptées au 1/8.

Maintenant, ce que je lisais et ne comprends pas c'est le règlement typé 1/6 TT? là j'ai pas compris en fait? c'est pour cette raison que je disais aux gens de ma ligue de pas partir dans cette direction pour des raisons simples, tel que la durée des qualifs... 3X10 mins.De ce que je comprends la catégorie dans votre Ligue a été intégrée dans les 1/6TT? et non en 1/8TT?

voili,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 24.11.2009, 11:27:28    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, si il faut du monde pour rouler en electron, j'essais d'en faire parti pour faire un de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom44
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 28
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 24.11.2009, 11:27:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis de Nantes et j'ai un TT 1/8 Brushless et je me permets donc d'intervenir dans le débat.
Je trouve cela bien que l'on puisse faire des courses, car je suis de temps en temps, mes collègues du club sur les courses de ligue et même grâce à un membre qui m'a prêté sa voiture j'ai pu faire l'endurance de Segré, ce qui ma donnée envie de courir. Mais n'étant pas thermicien pour deux rond, j'ai vraiment hésité, mais la bonne ambiance des course m'a fait franchir le pas et acheter du thermique.

Je pense que pas mal de pilotes débutants sont dans mon cas, vouloir faire des courses histoire de progresser et de rouler en paquet, mais pas forcement avec du thermique.
Mais comme jusqu'à présent cela n'était pas possible. Mais maintenant s'il y a des courses pour les brushless (D'ailleurs au vu de cette nouvelle, je regrette presque d'avoir déjà acheté mes châssis thermique pour l'année prochaine), je pense que beaucoup franchiront le pas, en faisant une course de temps en temps.
Par contre je pense qu'il ne faut pas que le cout soit trop élevé et comme les accus coutent encore un peu cher, le fait de faire des manches trop longues et donc avoir plusieurs accus peut être un frein.

Aujourd'hui on peut raisonnablement dire qu'un brushless à une autonomie de 10 à 15 minutes et donc faire un 3 qualifs de 5min, une remonté de 8min et une finale de 10min, me parait possible avec seulement 2 accus, ce qui laisse le temps de faire refroidir et recharger un accus entre les qualifs du matin et la finale du soir.

Aprés c'est sur que des pilotes aguerris comme vous souhaitent toujours rouler plus, mais un débutant comme moi, une bonne demi-heure de pilotage au total est déjà pas mal.

Bon j'arrête mon long monologue Mad
bonne journée
_________________
http://www.macn44.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 24.11.2009, 12:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

si il y a un truc concret , j en monte un pour 2010 aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 24.11.2009, 12:34:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, si certains passent le pas et forme tous ensemble un groupe de 10 alors ca prendra forme.

Moi je serai deja deux je pense.juste a convaincre la personne.au moins pour une course par mois.

Si on a jml cedric axel moi puis le merluche et loic ca ns fait 6!en plus avec du roulage propre et de belles batailles...
En 2020 on en parlera plus,y'aura le samedi pour elec et le dimanche pour thermique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 24.11.2009, 13:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

et si des clubs cherchent un groupe electrogene professionnel avec regulateur de tension , pour leur course , n hesitez pas a me contacter en mp , j ai ce qu il faut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 24.11.2009, 13:40:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu fourni aussi les Pizzas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 24.11.2009, 13:47:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sans olives pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 24.11.2009, 14:00:11    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
et si des clubs cherchent un groupe electrogene professionnel avec regulateur de tension , pour leur course , n hesitez pas a me contacter en mp , j ai ce qu il faut


Je viens de penser Gaz! ta voisine se deplacerai pas sur les courses? pour que je puisse avoir un max de puissance? juste comme ca pour savoir!

Sinon moi les enchois je suis pas fan, mais une bonne 4 fromages avec deux trois olives pouquoi pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 24.11.2009, 14:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la ligue 17 Smile,
de 90 à 96 j'ai habité Nantes et mon club était le MACN, j'ai vu les pistes de Laval et Cholet à l'époque, c'était une ligue plutôt active, content de voir que ça bouge de votre côté Wink.
J'ai quelques clients dans le 44 donc ces personnes seront surement intéressées de savoir que des courses leur sont ouvertes Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 24.11.2009, 14:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

cholet n'est plus, maintenant c'est andrezé Laughing pour laval c'était déjà au "foirail" Question
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 24.11.2009, 14:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les vieilles piste ca Christophe, elles commencent a prendre un coup de vieux a chaque fois que l'on va sur les nouvelles...

Entre:
Andrezé
Nantes
Laval
Saumur
Loudun
Segré
Piriac
corzé
Ancines
St christophe du louat

Y'a du choix et de belles pistes, 10 pistes donc mini 10 courses a l'année... ca laisse le choix... de jolies batailles en Elec!lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 24.11.2009, 14:32:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire un sacré bail que je ne me suis pas rendu sur Nantes, j'avais oublié Saumur, j'y suis aussi déjà allé, le club que j'ai vu en dernier c'était le MACN Confused, effectivement on dirait qu'il y a de quoi faire Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 24.11.2009, 15:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:
gazman a écrit:
et si des clubs cherchent un groupe electrogene professionnel avec regulateur de tension , pour leur course , n hesitez pas a me contacter en mp , j ai ce qu il faut


Je viens de penser Gaz! ta voisine se deplacerai pas sur les courses? pour que je puisse avoir un max de puissance? juste comme ca pour savoir!

Sinon moi les enchois je suis pas fan, mais une bonne 4 fromages avec deux trois olives pouquoi pas...


euh, je suis civilisé maintenant , plus besoin de la voisine

et pas de 4 fromages mais 5 fromages , sans blague, fais pas les choses a moitié et çà pourrait le faire si un club n a pas envie de se prendre la tete pour la restauration, je peux etudier çà

fin du HS culinaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ndja
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/01/2006
Messages: 308

MessagePosté le: 24.11.2009, 19:53:25    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
PP a écrit:
Pour l'alimentation chacun ira de son organisation en 12V je pense.


je pense que pour le développement de cette catégorie sa serait bien effectivement..............


Et avec une batterie de 12v, on recharge combien de pack 5000mah?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 24.11.2009, 20:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:
Bien, si certains passent le pas et forme tous ensemble un groupe de 10 alors ca prendra forme.

Moi je serai deja deux je pense.juste a convaincre la personne.au moins pour une course par mois.

Si on a jml cedric axel moi puis le merluche et loic ca ns fait 6!en plus avec du roulage propre et de belles batailles...
En 2020 on en parlera plus,y'aura le samedi pour elec et le dimanche pour thermique...


pour le merluche ,c'est pas avant 2011 Wink
par contre,tu as oublié bertrand49 OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum