iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Calendrier prévisionel FVRC et EFRA des courses 2010.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Calendrier prévisionel FVRC et EFRA des courses 2010. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 20.10.2009, 13:15:07    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
Seb_BdR a écrit:
guy61 a écrit:


ben non moi je paie une licence nationnal comme tout le monde pour rouler en CF Exclamation et faut - il encore que le club veule bien me recevoir Exclamation est ce normal aujourd'hui Question Question... faut croire que oui ..... quelle idée de se retrouver un jour sans le demander en fauteuil roulant .......


Ben c'est clair que ce n'est pas vraiment cool, surtout que faire une modif n'est pas trop compliqué en général....

Je me souvient que tu nous avais contacté pour une coupe de France, et en une demie journée la modif était faite et validé avec un fauteuil emprunté à une pharmacie Wink

Le plus dur est de faire une rampe d'accée, mais heureusement que 2 grands gaillard suffisent à te monter sur le podium

Si tu as besoin de soutien dans tes demarches tu peux compter sur moi Exclamation


merci seb Wink

la rampe d'accée on s'en passe a partir du moment que l'escalier fait pas moins de 70 cm de large no soucy (de plus je suis pas difficile je demande pas le pérrou Mr. Green ) avec 2 ou 3 potes qui font le le CF avec moi en 2 ,3 mouvements je suis grimpé la haut Wink


Le problème c'est que tu est de plus en plus lourd Laughing Laughing Laughing Va falloir pensez à faire un régime pour 2010 Laughing Laughing Laughing
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 20.10.2009, 13:32:02    Sujet du message: Répondre en citant

FranckyGoes a écrit:
guy61 a écrit:
Seb_BdR a écrit:
guy61 a écrit:


ben non moi je paie une licence nationnal comme tout le monde pour rouler en CF Exclamation et faut - il encore que le club veule bien me recevoir Exclamation est ce normal aujourd'hui Question Question... faut croire que oui ..... quelle idée de se retrouver un jour sans le demander en fauteuil roulant .......


Ben c'est clair que ce n'est pas vraiment cool, surtout que faire une modif n'est pas trop compliqué en général....

Je me souvient que tu nous avais contacté pour une coupe de France, et en une demie journée la modif était faite et validé avec un fauteuil emprunté à une pharmacie Wink

Le plus dur est de faire une rampe d'accée, mais heureusement que 2 grands gaillard suffisent à te monter sur le podium

Si tu as besoin de soutien dans tes demarches tu peux compter sur moi Exclamation


merci seb Wink

la rampe d'accée on s'en passe a partir du moment que l'escalier fait pas moins de 70 cm de large no soucy (de plus je suis pas difficile je demande pas le pérrou Mr. Green ) avec 2 ou 3 potes qui font le le CF avec moi en 2 ,3 mouvements je suis grimpé la haut Wink


Le problème c'est que tu est de plus en plus lourd Laughing Laughing Laughing Va falloir pensez à faire un régime pour 2010 Laughing Laughing Laughing



T'es jaloux du beau corps svelte de Guy... c'est très laid la jalousie Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril14
Découverte
Découverte


Inscrit le: 20/07/2004
Messages: 99

MessagePosté le: 20.10.2009, 15:57:57    Sujet du message: Répondre en citant

mon pauvre guy61 tu vas finir par apporter ta pile de pallettes pour les courses !! Arrow

Dernière édition par cyril14 le 20.10.2009, 16:12:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 20.10.2009, 16:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

dit moi pour devenir un peu serieux !

je suis en train de vous preparer une liste d'hotel avec des tarifs

il y aura aussi certainement une grande colonie a st aubin qui sera pret a vous acceuillir moyennant un prix forfaitaire leger mais avec reservation a l'avance

dois je faire un post prevu a cet effet ou bien en discuter ici ? peut etre que je m'y prend un peu tot Question

dite moi je ne suis pas habituer au pratique des gars qui fond des CF Rolling Eyes
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jg38
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/12/2008
Messages: 358
Localisation: Grésivaudan

MessagePosté le: 20.10.2009, 16:29:02    Sujet du message: Répondre en citant

juste une remarque sur les CDL Piste Th,
pourquoi les placer le 25-26/9, hors vacances scolaires,
de surcroit le même WE que la manche 5 du CF TT

erreur typographique, ou conflit Piste/TT ??
_________________
"Gasoline is for washing parts, alcohol is for drinking and nitro is for racing."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 20.10.2009, 16:37:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jg38 a écrit:
juste une remarque sur les CDL Piste Th,
pourquoi les placer le 25-26/9, hors vacances scolaires,
de surcroit le même WE que la manche 5 du CF TT

erreur typographique, ou conflit Piste/TT ??

Combien de catégories pratiques-tu Question
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vincent11
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/12/2008
Messages: 240

MessagePosté le: 20.10.2009, 16:45:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci iforce girl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 20.10.2009, 17:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait deja pareil cette annee
ca n'a pas eu l'air de te gener puisque tu decouvres les dates
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jg38
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/12/2008
Messages: 358
Localisation: Grésivaudan

MessagePosté le: 20.10.2009, 17:56:35    Sujet du message: Répondre en citant

Papymini a écrit:
Jg38 a écrit:
juste une remarque sur les CDL Piste Th,
pourquoi les placer le 25-26/9, hors vacances scolaires,
de surcroit le même WE que la manche 5 du CF TT

erreur typographique, ou conflit Piste/TT ??

Combien de catégories pratiques-tu Question


papy, j'ai 3 fils et 1 an de + que toi, alors coté ancienneté...
nous pratiquons le 1/8th en Piste et TT, en particulier,
et c'est la première année que l'on voit ce décalage curieux Surprisedk:

je demande seulement si c'est un oubli ou un fait accompli ?
_________________
"Gasoline is for washing parts, alcohol is for drinking and nitro is for racing."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 20.10.2009, 18:17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jg38 a écrit:
...
papy, j'ai 3 fils et 1 an de + que toi, alors coté ancienneté...
nous pratiquons le 1/8th en Piste et TT, en particulier,
et c'est la première année que l'on voit ce décalage curieux Surprisedk:

je demande seulement si c'est un oubli ou un fait accompli ?

Ben moi, j'ai une fille, deux fils, et deux petits enfants, j'ai 58 ans, 5 mois et 14 jours (je te faits cadeau des heures Mad ).
Je t'ai posé une question, tu as donné la réponse, c'est bien pour un vieux, ben quoi, tu es vieux pour moi Wink
Pour le calendrier, quand la FVRC change une date de CFE à cause de la NeoBuggy, mais pas pour les Masters Kyosho, il ne faut pas chercher à comprendre Idea Smile
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 20.10.2009, 18:56:40    Sujet du message: Répondre en citant

kryss73 a écrit:
Ben moi je trouve cette remarque, meme si fondée, un peu nulle...car a reagir comme ça Nicolas, ben ça voudrai dire tout simplement que tu organiserais les courses purement et simplement dans les 10 ou 20 clubs français qui sont veritablement HORS NORMES !!!! et les autres alors ? ils ont pas le droit de citer ? ça les rend moins bon ou moins accueillant que les autres ?...petite image mais qui pourrait se rapprocher du sujet : " je prefere 100 fois me faire une bonne raclette dans une auberge sympa avec plein de pote qu'un resto chez les freres Pourcel avec une greluche mega bonne mais qui m'enmerde reellement " !!!!
je pourrai dire l habit ne fait pas le moine....et laisse les gens faire, si plaisir et bon esprit il y a n'est ce pas finalement le principal ? ... et comme dit SEB BDR, les lieux ne sont certainement pas le fruit d'une totale improvisation...

@++++

Salut Christophe, puis Chewbacca and co...
Je n'ai pas du tout dit qu'il y avait des clubs de merde, ou que sa va être pourri etc... vous partez tous dans des supposition, c'est assez ahurissant! (je pense qu'ils se reconnaitront...). Ce que je dis, c'est qu'il y a un club, qui n'a pas les infrastructures necessaires pour organiser un CF ( c'est à dire : pas de 220 v , pas d'eau, des stands ne pouvant acceuillir pas plus de 50 pilotes (de plus non couvert, mais je ne crois pas que cela entre en compte...), et , optionnellement, même si je m'en fou, une piste pas aux normes (même si d'ailleurs, pas mal de pistes ne sont plus aux normes, notemment au niveau du nombre de bosses...)). Je ne souhaites pas le citer, car je craignais que cela me retombe dessus, mais à priori, même si je ne le dit pas , cela nous retombe dessus quand même... En tout cas Christophe, c'est pas ton club, toi je suis méga content que tu es un CFB, permettra de voir tous les potes de la 9 Very Happy (et aussi pour une bonne raclette Very Happy Razz Laughing )
Et pour titis 14, qui à l'air de parler sans savoir, je ne parles pas de St Aubin, vu que je ne connais pas du tout le club.....
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 20.10.2009, 19:14:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut et il ne faut pa se prendre la tete chaqun a le droit de pancer ce qu'il veut ci les personne n'aime pas ce que marque les jen bin tenpi faut faire celui qui a pas vu Smile comme sa pas de problem .
salocin je c'est de quel club tu parle et oui c vrai mai bon il reste tout l'hiver pour qu'il arrange tout sa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 20.10.2009, 19:18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salocin a écrit:
kryss73 a écrit:
Ben moi je trouve cette remarque, meme si fondée, un peu nulle...car a reagir comme ça Nicolas, ben ça voudrai dire tout simplement que tu organiserais les courses purement et simplement dans les 10 ou 20 clubs français qui sont veritablement HORS NORMES !!!! et les autres alors ? ils ont pas le droit de citer ? ça les rend moins bon ou moins accueillant que les autres ?...petite image mais qui pourrait se rapprocher du sujet : " je prefere 100 fois me faire une bonne raclette dans une auberge sympa avec plein de pote qu'un resto chez les freres Pourcel avec une greluche mega bonne mais qui m'enmerde reellement " !!!!
je pourrai dire l habit ne fait pas le moine....et laisse les gens faire, si plaisir et bon esprit il y a n'est ce pas finalement le principal ? ... et comme dit SEB BDR, les lieux ne sont certainement pas le fruit d'une totale improvisation...



@++++


t inquiete Nico...je le prend pas pour notre club car je sais que c'est pas de nous dont tu cause...j'ai bien mon idée aussi...je dis juste, sans t'en vouloir car ta remarque n'est pas vide de sens ni de logique, qu'il faut laisser les clubs avec leurs responsabilités et que si demande il y a, j imagine qu'il ont serieusement cogité a la question avant de ce lancer....je dis aussi que a contrario c'est pas car c'est tout beau que ça garanti non plus le meilleur des moments !!!

allez cokin....amuses toi bien petit chenapan !
Salut Christophe, puis Chewbacca and co...
Je n'ai pas du tout dit qu'il y avait des clubs de merde, ou que sa va être pourri etc... vous partez tous dans des supposition, c'est assez ahurissant! (je pense qu'ils se reconnaitront...). Ce que je dis, c'est qu'il y a un club, qui n'a pas les infrastructures necessaires pour organiser un CF ( c'est à dire : pas de 220 v , pas d'eau, des stands ne pouvant acceuillir pas plus de 50 pilotes (de plus non couvert, mais je ne crois pas que cela entre en compte...), et , optionnellement, même si je m'en fou, une piste pas aux normes (même si d'ailleurs, pas mal de pistes ne sont plus aux normes, notemment au niveau du nombre de bosses...)). Je ne souhaites pas le citer, car je craignais que cela me retombe dessus, mais à priori, même si je ne le dit pas , cela nous retombe dessus quand même... En tout cas Christophe, c'est pas ton club, toi je suis méga content que tu es un CFB, permettra de voir tous les potes de la 9 Very Happy (et aussi pour une bonne raclette Very Happy Razz Laughing )
Et pour titis 14, qui à l'air de parler sans savoir, je ne parles pas de St Aubin, vu que je ne connais pas du tout le club.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 20.10.2009, 19:42:04    Sujet du message: Répondre en citant

mikateam a écrit:
salut et il ne faut pa se prendre la tete chaqun a le droit de pancer ce qu'il veut ci les personne n'aime pas ce que marque les jen bin tenpi faut faire celui qui a pas vu Smile comme sa pas de problem .
salocin je c'est de quel club tu parle et oui c vrai mai bon il reste tout l'hiver pour qu'il arrange tout sa Very Happy

A conserver dans les archives ton message OK!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dyson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 980
Localisation: Dijon / MRCLongvic

MessagePosté le: 20.10.2009, 19:42:57    Sujet du message: Répondre en citant

Papymini a écrit:

Pour le calendrier, quand la FVRC change une date de CFE à cause de la NeoBuggy, mais pas pour les Masters Kyosho, il ne faut pas chercher à comprendre Idea Smile


Papy, tu es vraiment à coté de la plaque sur ce coup la....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 20.10.2009, 20:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être Question Si oui Confused , si non Smile .
C'est tous les ans pareils, à la limite, sur ce genre de sujet, comme celui sur l'augmentation de 3€ de la licence, il faut mieux sortir les popcorn et compter les points Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bricedelion
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/08/2008
Messages: 187
Localisation: lion sur mer

MessagePosté le: 20.10.2009, 20:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je suis bricedelion président du club de saint aubin sur mer mrcn depuis 16 ans je l avous cela ma toujours fait peur de prendre un cf alors que tous les dirigeants de ligue me pousse depuis des années vue nos infrastructure et que tous nos championnat ce passe bien je passe en moyenne 20 heures par semaine au club école ouverture est entretien tous cela en bénévola voyer sur le site mrcn.fr ce que nous somme capaple de faire et apres donné nous aussis notre chance méme si c la normandie on n a j amais annulé une course et nous aussis on na bessoin de notre mairie et des medias pour faire vivre notre club ou alors on va tous mourir est plus de championnat amicalement et a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 20.10.2009, 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

non mai c'est vrai faut pas se prendre la tete sa serre vraient a rien .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 20.10.2009, 21:45:18    Sujet du message: Répondre en citant

houééééééééééé

vive la normandie C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête OK! OK! OK! OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Agrafeur
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/04/2008
Messages: 537
Localisation: Croix Chap tt 17

MessagePosté le: 20.10.2009, 21:50:33    Sujet du message: Répondre en citant

bravo au club d oleron pour l obtention de cette date pour le course elite a 40 min de chez moi ca le fait grave !!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 21.10.2009, 07:48:16    Sujet du message: Répondre en citant

mikateam a écrit:
salut et il ne faut pa se prendre la tete chaqun a le droit de pancer ce qu'il veut ci les personne n'aime pas ce que marque les jen bin tenpi faut faire celui qui a pas vu Smile comme sa pas de problem .
salocin je c'est de quel club tu parle et oui c vrai mai bon il reste tout l'hiver pour qu'il arrange tout sa Very Happy



Bravo! Bravo!


alor toua tu ekri bien frensé pa plu de vin fote ortaugraf OK!

un effort quand même dans l'orthographe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 21.10.2009, 08:22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salocin a écrit:

Salut Christophe, puis Chewbacca and co...
Je n'ai pas du tout dit qu'il y avait des clubs de merde, ou que sa va être pourri etc... vous partez tous dans des supposition, c'est assez ahurissant! (je pense qu'ils se reconnaitront...). Ce que je dis, c'est qu'il y a un club, qui n'a pas les infrastructures necessaires pour organiser un CF ( c'est à dire : pas de 220 v , pas d'eau, des stands ne pouvant acceuillir pas plus de 50 pilotes (de plus non couvert, mais je ne crois pas que cela entre en compte...), et , optionnellement, même si je m'en fou, une piste pas aux normes (même si d'ailleurs, pas mal de pistes ne sont plus aux normes, notemment au niveau du nombre de bosses...)). Je ne souhaites pas le citer, car je craignais que cela me retombe dessus, mais à priori, même si je ne le dit pas , cela nous retombe dessus quand même... En tout cas Christophe, c'est pas ton club, toi je suis méga content que tu es un CFB, permettra de voir tous les potes de la 9 Very Happy (et aussi pour une bonne raclette Very Happy Razz Laughing )
Et pour titis 14, qui à l'air de parler sans savoir, je ne parles pas de St Aubin, vu que je ne connais pas du tout le club.....


Salut Salocin,

On pensait tous que t'avais grandi mais apparement il y a encore un peu de boulot Wink

Tu peux pas balancer des Scuds gratuitement comme ça sans reflechir au conséquences et aux interpretations qui seront faite de tes propos Rolling Eyes

C'est d'autant plus rigolo que je ne pensent pas que tu sois celui qui va user le plus le manche de la pioche ou le pneu de la brouette dans ton club ( à ce que j'ai pu comprendre dans les remarques de tes collegues de Pierrefeu par le passé , il est possible que cela ait changé , j'en sais rien )

Je suis assez bien placé pour te reprendre sur ce point car quand le CFN de sept 2009 à été attribué à St Quentin ( mon club dont la piste n'a que 4/5 ans ) on s'est tous remonté les manches pour fournir de belles infrastructure et une piste sympa. et après de nombreux WE et congés pour certains, je pense qu'on peut dire qu'on a réussi notre pari.

Alors ne mets pas la charrue avant les boeuf , il sera bien temps de te plaindre de l'acceuil le jour J quand tu sera en mesure de juger sur place ce qu'il en est effectivement.

Sacré Salocin , c'est ça les pilotes pros ; très très exigeants Laughing

Pour clore le HS ( te sents pas obligé de répondre , ou en PM alors , ok Wink ) , moi je dirais qu'on va pas mal dans le sud ouest quand même en ce moment , mais bon , on y bouffe tellement bien Mr. Green

Alors Max Speed , on fait l'élite en 2010 Question
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 21.10.2009, 08:35:00    Sujet du message: Répondre en citant

ah le sud ouest c'est claire que l'on mange bien labas. surtout a Toulouse pour le cfa de l'année dernière.

sinon pour les cfs faut pas trop ce faire de bille, si le club prend la décision de faire un cf surtout en tt c'est qu'il a une bonne équipe et bien motivé.
et je ne pense pas qu'un seul club ne fasse pas le maximum pour fournir le meilleur le jour j.

ps pour les ptits gas de la motte faudra que l'on passe vous voir à la sorti de l'hiver.

Michael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 21.10.2009, 20:52:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit ce qui a été fait a Bezeril , en seulement quelques années , ca prouve bien qu'à partir du moment ou la motivation et la passion sont là , on peut faire de très grandes choses OK!
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 21.10.2009, 21:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

ded-64 a écrit:
mikateam a écrit:
salut et il ne faut pa se prendre la tete chaqun a le droit de pancer ce qu'il veut ci les personne n'aime pas ce que marque les jen bin tenpi faut faire celui qui a pas vu Smile comme sa pas de problem .
salocin je c'est de quel club tu parle et oui c vrai mai bon il reste tout l'hiver pour qu'il arrange tout sa Very Happy



Bravo! Bravo!


alor toua tu ekri bien frensé pa plu de vin fote ortaugraf OK!

un effort quand même dans l'orthographe




é alor ta conpri c le principale OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 21.10.2009, 21:16:07    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quand meme matiere a mieux s'exprimer en écriture ... Wink sur le forum le language SMS personne en veux Mr. Green ...
charte du forum au besoin de le rappeller Wink


https://www.rcmag.com/modules.php?name=RcMagCharte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 21.10.2009, 21:21:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'enlèves les mots de la bouche guy Smile OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 21.10.2009, 22:16:59    Sujet du message: Répondre en citant

beurk c'est dégueu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 21.10.2009, 22:29:19    Sujet du message: Répondre en citant

bah non , guy il nettoie souvent au wisky ,au contraire , c'est nickel OK!
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 21.10.2009, 22:36:12    Sujet du message: Répondre en citant

AH ça me rassure!!! Laughing Laughing Y cache bien son jeu ce Guy... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum