iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Petite réflexion sur le ramassage
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Petite réflexion sur le ramassage Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 09.09.2009, 16:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
....mais de toi à moi, t'auras beau chercher et argumenter comme tu veux, si on etait aussi éfficasse au pied qu'avec les mains ca se saurait...

Vivi, y'a qu'a regarder l'équipe de France de Foot et celle de Handball ...






Arrow
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lonestar
Elite
Elite


Inscrit le: 03/12/2003
Messages: 1529
Localisation: Kekpahrr

MessagePosté le: 09.09.2009, 16:52:28    Sujet du message: Répondre en citant

kryss73 a écrit:
en cas de pilotes qui foutent effectivement le camp apres avoir foiré leur remonté ( de leur faute ou pas on s'en fout ) laissant leur poste vacant pour le ramassage, et ne pas les inscrire tout simplement a la course suivante....c'est pas dure, c'est marquant...et le mec il le fera une fois.


Brillant... et pas trop complique a mettre en oeuvre. Bravo!

Paul
_________________
Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 09.09.2009, 17:33:23    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:
Perso, y'a un truc qui me fait enrager, c'est qu'en qualif / demi / quart / finale ou autre y'a toujours le compte en pilote, aucun soucis OK! même 5 minutes avant le départ, aucun soucis, la puce est demandée 10 minutes avant....:



C'est pas vrai, j'ai des exemples, mais je ne citerais aucuns noms, mais ils se reconnaiteront. Laughing


kryss73 a écrit:
ça se passe pas tant mal par chez nous....mais de vous a moi, c'est hyper different qualitativement selon le club qui reçoit et cela dans la meme ligue parfois !...faut y saigner direct !!! nan je rigole....
par contre il serait judicieux d'etre " autorisé ou couvert" par nos instance,en cas de pilotes qui foutent effectivement le camp apres avoir foiré leur remonté ( de leur faute ou pas on s'en fout ) laissant leur poste vacant pour le ramassage, et ne pas les inscrire tout simplement a la course suivante....c'est pas dure, c'est marquant...et le mec il le fera une fois.
Je trouve que le deserteur apres sa remonté est l'exemple le plus flagrant du mepris de certains envers les efforts et le respects dont font preuve tous les autres!


Des noms Question
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 09.09.2009, 18:18:31    Sujet du message: Répondre en citant

jcphas a écrit:
NicoLab28 a écrit:
Perso, y'a un truc qui me fait enrager, c'est qu'en qualif / demi / quart / finale ou autre y'a toujours le compte en pilote, aucun soucis OK! même 5 minutes avant le départ, aucun soucis, la puce est demandée 10 minutes avant....:



C'est pas vrai, j'ai des exemples, mais je ne citerais aucuns noms, mais ils se reconnaiteront. Laughing


kryss73 a écrit:
ça se passe pas tant mal par chez nous....mais de vous a moi, c'est hyper different qualitativement selon le club qui reçoit et cela dans la meme ligue parfois !...faut y saigner direct !!! nan je rigole....
par contre il serait judicieux d'etre " autorisé ou couvert" par nos instance,en cas de pilotes qui foutent effectivement le camp apres avoir foiré leur remonté ( de leur faute ou pas on s'en fout ) laissant leur poste vacant pour le ramassage, et ne pas les inscrire tout simplement a la course suivante....c'est pas dure, c'est marquant...et le mec il le fera une fois.
Je trouve que le deserteur apres sa remonté est l'exemple le plus flagrant du mepris de certains envers les efforts et le respects dont font preuve tous les autres!


Des noms Question



1/ Alors ça c'est vrai !!!!! 10 mn avant chez nous ça n'existe pas puisque y'en a qui boivent encore des bieres a la buvettes alors que le decompte de leur demie finale est partie Laughing Laughing Laughing

2/ ben heuuuuu des noms je ne peu pas....puisque l'exemple qui me revient le plus souvent en realité ben heuuuuu....il est de chez Nous Laughing Laughing Laughing ....j'peu pas balancer hein tu comprend lol....mais j'ai l'oeil du faucon d'albanie desormais t'inquiete !


Haaaaa vouéééé et puis si vous voulez que ça se passe bien ben faut trouver un mec comme Alex dans chaque ligue d'abord !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 09.09.2009, 18:32:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il reste la methode à l'ancienne



Encore que : il y en a qui ferait expres de pas y aller Arrow
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 09.09.2009, 18:50:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmmmm....pense a l'apporter le 20.....ça me fait tout chose Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullit_109
Elite
Elite


Inscrit le: 27/05/2005
Messages: 1722
Localisation: Ardenne 08 club sans Dieu ni Maitre...!

MessagePosté le: 09.09.2009, 18:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAH le ramassage, nous pourrions écrire un vrai polar ou une fiction dessus...!

Quelle ligue n'a pas de soucis avec ces pilotes "champion du Monde", qui savent tout sur tout et qui n'en branle pas une dans le club niveau organisation, hein...!

Je pense que la FD est sur la bonne voie aussi, si elle impose au pilote de fournir son ramasseur avec chaque qualifs ou remontées...
Je suis pour à 100% ça enlèvera une sacrée épine aux organisateurs qui sont ne l'oublions pas bénévoles pour que se déroule les courses...sans eux pas courses, pas de championnat, à la limite plus de club...!
Le pilote peut fournir un ramasseur, des fois certain on deux voir trois mécanos pour leur petit plein, donc répartir les taches ne sera pas bien difficile.
à eux de voir, si rien n'est fait dans ce sens, je pense que de Plus en Plus de clubs vont se tourner vers le simple loisir... et il ne faudra pas leur jeter la pierre il n'en seront pas responsable..!(à méditer!)
_________________
TO BE OR NOT TO BE...
http://sgarc.forumactif.org/
https://www.facebook.com/pages/RC-Ardennes-Modelisme/1430597253838233?ref=bookmarks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 09.09.2009, 18:55:30    Sujet du message: Répondre en citant

ou celui-ci plus persuasif !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 09.09.2009, 19:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaaaaaaaaaaahhhaaaaaa comme il " dechire " celui la !!!!!.........heuuuuu enfin heuuuuu c'est pas bien je sent que ça va deraper ici lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 09.09.2009, 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour 'motiver' les troupes ! (il porte bien son nom)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 09.09.2009, 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Normal kryss, la ligue 6 c'est la 9 a l'envers... alors deja que la 9 c'est quelque chose.. t'imagine a l'envers ?? Mad
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 09.09.2009, 19:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arfffff vouééééé et heuuuu mise cote a cote ça ferai un.....Arrrrrrrggghhhhhh ayééé je m'autocensure !!!! mais banissez moi je vous en prie, banissez moi....






enfin....attendez un peu tout de meme, j'ai des info a distiler sur notre prochaine course en ligue 9 hein les gars.... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 09.09.2009, 19:40:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es banni Laughing Laughing Laughing

Voici la nouvelle vision sur les circuits



Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fbb52
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 391
Localisation: chenove(21)

MessagePosté le: 09.09.2009, 21:45:08    Sujet du message: Répondre en citant

gexgael a écrit:
RicM a écrit:
Y'a aussi le retourné à la savate qui consiste à remettre sur les roues nos TT par un léger mouvement du pied de bas en haut sous la carrosserie ....
Ca me gonfle .... Twisted Evil Twisted Evil

Pète un coup, ca te soulagera Laughing

Quel mal y a t'il a retourner la voiture au pied ? Tu crois qu'elle prend pas plus mal en sautant des bosses ?

Perso je touche le moins possible les voitures avec les mains pour une question de sécurité. En quoi est ce la faute aux ramasseurs si les types retournent leurs voitures ?


je comprends pas trop ton raisonnement Question quand on saute on rateri sur les roues (en principe pas toujours evident surtout pour moi Laughing )l amortissement travail bref etc c est fait pour sauter les bosses un TT mais quand la voiture est sur le toit ben c est la carro et tout se qu il y a en dessous qui prend ton pied donc c est dans l electronique ,le moteur enfin des trucs qui coute des sous sous que tu tape avec ton pieds certains travaille dur pour payer leur matos faut pas l oublier c est du manque de RESPECT envers le materiel des autres ca Evil or Very Mad moi je dits que si jamais tu tombais par terre prie pour que celui qui t aide a te relever ne resonne pas comme toi et ne le fasse lui aussi avec le pied hein car il veut se servir le moins possible de ses mains a cause de ......tiens la grippe A s est une bonne excuse ca non Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gill0u2oo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 512

MessagePosté le: 10.09.2009, 09:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que les autres te fassent ....

Donc, quelque soit le niveau: ( découverte, promo, open, bénévoles du club .... )

Ramasseur, éfforçes toi de remettre le pilote qui s'est vautré ( de sa faute ou pas )le plus vite possible sur ses roues comme tu voudrais qu'un ramasseur le fasse quand tu te vautres ( de ta faute ou pas ).... Mais ne te mets pas en danger façe à la bande de furieux qui arrivent pleins gaz sur toi et qui regardent leur voiture, qui ne regardent pas ce qui se passe 10 M plus loin ( la, c'est au directeur de course d'annoncer au micro qu'il faut faire gaffe à tel endroit, ou au club, de préposer un gars avec un drapeau jaune queques mêtre en avant )

Je n'ai encore jamais "schotté" un ramasseur avec des circonstances graves, mais bon, quand ont pilote, ont ne regarde pas ce qui se passe 20M devant la voiture ...

Si lorsque tu es pilote, tu râles sur un ramasseur qui joue avec son portable ou qui regarde les oiseaux voler, ou qui marche au lieu de courir à ton secours, Ne râle pas sur un ramasseur qui fait comme toi, lorsque toi même tu ramasses .... Question de bon sens ...

Mrs les compétiteurs , Quand ont s'inscrit à une course, ont a l'espoir d'aller en finale , donc de bloquer sa journée pour la course ... alors si ont échoue en 1/8 de finale à 14h ( Casse d'une pièce, ou juste parce qu'ont ne roule pas assez vite ) bin ont respecte les autres !!!!( qui roulent mieux ou qui ont plus de chance, moins de casses ) et ont assume son poste au ramassage jusqu'au bout !!!!

Voila pour la partie utopique ... personne n'est à l'abri d'un coup de fil ou il dois absolument partir, à ce moment la, tu vas à la rencontre d'un responsable du club, tu lui dis : je dois partir, faudra prévoir quelqu'un d'autre à ce poste la pour mon ramassage, et ça se passe très bien ....

Après , et c'est comme dans tout, y'a les stars, ceux qui te mettent 5 sec au tour, qui te ralent dessus quand tu les ramasses pas assez vite, mais qui, quand ils te ramassent, prenent tout leurs temps .... Parce qu'il faut pas les faire chier .... parce que les petits pilotes sont la pour s'amuser, bin quand ils te ralent dessus, t'as qu'a leur dire qu'ils sont la pour s'amuser aussi ....

Mais y'a aussi ceux qui te mettent 5-10 sec au tour, mais qui courent te ramasser avec des risques juste parce qu'il te ramassent comme ils aiment être ramassés ......

Pis, maintenant, en TT 1/8 y'a les BL, tu les entends même pas se retourner .... D'ailleurs, tu les entends même pas rouler .... Mr. Green

Pour le problème d'embrayage qui colle, je ne connais pas beaucoup de voiture dont les roues ne tournent pas quand elles sont sur le dos ...

Par contre, entre des roues qui tournent au ralentit, ou des roues dont le pilote mets pleins gaz quand tu vas le ramasser, y'a une grosse différence ....

Pour le coup du pieds, ça dépends si c'est un petit retourné de l'auto ou un gros coup de pieds ....

Bon, les zélés en général, ont les connais ....

Tu mets des gaz pour pas caler quand le ramasseur est à + d'1 m mais dés qu'il s'approche tu freines pour pas lui envoyé de terre à la figure ....


Arf, j'ai mal aux doigts, j'ai trop écrit ....

Au plaisir de vous ramasser, ou que vous me ramassiez dans une bonne ambiance ! Mr. Green
_________________
Mes vidéos
X-Ray XB9 & sc10 losi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 10.09.2009, 11:28:38    Sujet du message: Ramasse Répondre en citant

Bonjour,
« Super journée, piste agréable, organisation sans problème, super ramassage et avec le soleil. » Voilà ce que nous aimerions entendre systématiquement.
Cependant, sans vous faire le coup du « j’ai perdu parce que… », je pense que les commissaires dans la mesure du possible, devrait veiller au respect du code de bonne conduite sur la piste des pilotes et ramasseurs(sans faire le flic ou excès de zèle), c’est vrai nous sommes en région et que la maîtrise n’est pas total, mai c’est justement et en particulier dans le cas du promo que les bonnes habitudes doivent être prises. Laisser passé celui qui arrive lorsque que le ramasseur vous remet en piste, par respect du ramasseur, ne pas accélérer comme un bourrin par exemple etc... Le, voir les pilotes (toujours les mêmes) qui oublient le freinage et vous percute de façon récurrente ou celui qui veut vous rattraper à tous prix lorsque qu’il vient de se faire dépasser et finalement vous pulvérise (1 fois ok mais 2,3,4,5, NON !!!!!!) devraient faire l’objet d’avertissement voir de sanction (stop en go) pour calmer leurs ardeurs. Attention je ne parle pas des incidents de course, inévitable en TT.
Il y a quelques années cela fonctionné, avec le fair-play tous le monde en profité, spectateurs compris.
J’entend déjà certain « ouaiii c’est du loisir faut pas se prendre le choux… » et bien justement, parce que c’est du loisir ! Une place elle se gagne sur la piste en roulant, mais pas en pulvérisant les autres !! ramasseurs compris !
A bon entendeur ….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 10.09.2009, 23:29:11    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement ce week end j'ai pris une auto dans la tête en allant ramasser un collègue entre les deux bosses à la course de Montpellier .

C'est vraiment fair play de sauter à fond quand il y a le ramasseur .

Surtout sur une bosse qui est pile en face du podium et ou la visibilité est parfaite .

Je sais pas qui c'était mais je le remercie pour la frayeur .

J'espère que j'ai pas trop abîmé son auto .... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldenoel
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/03/2009
Messages: 34

MessagePosté le: 11.09.2009, 06:29:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu constater que des pilotes de 8-10 ans assurais leurs role de ramasseur.
le danger est deja certain pour des adultes,mais pour des enfants...
j'ai pu voir ca sur plusieurs circuit; ne serai t'il pas judicieux d'imposer un age minimum POUR LE RAMASSAGE ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 11.09.2009, 07:52:49    Sujet du message: Répondre en citant

micheldenoel a écrit:
j'ai pu constater que des pilotes de 8-10 ans assurais leurs role de ramasseur.
le danger est deja certain pour des adultes,mais pour des enfants...
j'ai pu voir ca sur plusieurs circuit; ne serai t'il pas judicieux d'imposer un age minimum POUR LE RAMASSAGE ?


Tout a fait d'accord !

Nos petits bolides lancés a + de 60 km/h sont de vrais missiles !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 11.09.2009, 07:58:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je previens ce post est dans la catégorie ligue 6...

autant je suis a fond pour reformer le ramassage et je rejoins beaucoup d'entre vous sur pas mal de point...autant la je ne peux pas laisser ca...

Fab, t'enflamme pas hein, ta voiture a la limite c'est quoi...un pti moustique sur un part brise...mais un missile...fait vite sonner ton reveil hein... Mr. Green

Arrow

ps : on est dans la section ligue 6..j'ai le droit de pourrir un peu Laughing
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc11
Découverte
Découverte


Inscrit le: 31/07/2008
Messages: 69

MessagePosté le: 11.09.2009, 09:19:01    Sujet du message: Répondre en citant

attender la ,gagner une course est vital, le monde en dépend,c est pas un ramasseur ou ramasseuse qui vont ma faire perdre 2 secondes c est quoi un front ouvert (il met un casque non mais),la peau de la main arracher par un pneu ( le ou la n avait qu a mettre des gants) un crane défoncer pour une victoire nest rien,il est en plus cest bien connu de tous que la prime a la victoire est importante on a tous besoins pour vivre le réstant de la semaine.

il faut apprendre a respiré, on a rien a gagner,je trouve pour moi qu il me serrait difficile de vivre ,d avoir blesser une personne ou un ami lors d une compétition.

ce n est que mon point de vue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

juste un pti exemple de ramasseur alerte...vous voyez le poil soyeux les yeux brillants, la truffe humide !! pret a bondir !! il est pas beau notre Ricm ???




_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:29:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JP .... OK! Laughing
Y'a rien à redire "quel bel homme" C'est la Fête Razz
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:35:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol

joli ramassage : il a encore mis sa vie en jeu en finale OPEN au ramassage au poste ou il était ce dimanche (quadruple)

pense a demander une prime de risque ! Laughing


Dernière édition par benzatte le 15.09.2009, 07:04:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:39:23    Sujet du message: Répondre en citant

benzatte a écrit:
il a encore mis sa vie en jeu en finale OPEN au ramassage au poste ou il était ce dimanche

Bin entre nous, les deux Fabrice, vous avez fait fort. Toi, t'as failli être décapité et Glouglou amputé de la jambe ... Rolling Eyes
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:44:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi la piqure de rappel de la reunion des pilotes du matin n'a pas changé grand chose...

Une fois l'apéro passé, tout était oublié et les délires ont recommencé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldenoel
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/03/2009
Messages: 34

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:54:03    Sujet du message: Répondre en citant

je persuader qu'il faudrai eviter que les "gamins" evite de ramasser,un accident arrivera!!
j'ai pu en voir en belgique et j'avais peur pour eux,et dire que leur peres etais a la buvette!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 14.09.2009, 23:15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en ce qui concerne le ramassage ce We, aucun gamins n'a eu acces a un poste a risque...on les mettait dans le post planqué, j'y ai veillé personnellement.

Pour la jambe de glouglou, c'est plus un concours de circonstance qu'une faute de qui que ce soit. Par contre pour sa décapitation (et oui c'etait encore glouglou)...la je crois que le responsable(un pilote) a eu droit a sa "branlée" (ceci dit j'ai été gentil hein ....diplomate et tout)...j'espère qu'il a comprit cette fois...dans le cas contraire je lui ferais une vrai piqure de rappel.

Quoi qu'il en soit plus les courses avancent et plus on prends de l'expérience sur ce genre de module (grosse bosse)...et personnellement même si ce n'etait pas parfait, j'ai beaucoup moins serré les fesses que la dernière fois.
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glouglou25
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/10/2008
Messages: 47

MessagePosté le: 15.09.2009, 07:23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme personne ne s'inquiète... Sad
Ma convalescence se passe bien, les toubibs ont pu sauver la jambe...Et aujourd'hui je remar...euh non je marche toujours! Laughing
En revanche, à certains jeunes qui roulent un peu fort(bp) et dont le budget modélisme est no-limit, je leur diraient que mon budget santé à ses limites!
A charge de revanche quand tu auras ton permis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 15.09.2009, 07:27:35    Sujet du message: Répondre en citant

loooooooool enorme glouglou...tin le viel abus de position je reve...Sinon je suis content que la patte de poulet qu'on t'a greffer ai bien prit. OK!

Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum