iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course de ligue 9 Reignier Invalidité selon site de la ligue
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Course de ligue 9 Reignier Invalidité selon site de la ligue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 26.06.2009, 13:12:11    Sujet du message: Course de ligue 9 Reignier Invalidité selon site de la ligue Répondre en citant

http://www.ligue9.com/

je comprends pas Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sparo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 854

MessagePosté le: 26.06.2009, 13:29:20    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d avoir le president o tel JC PAJOR en fait ces que il sont pris en compte 1 klif sur les 3 et non les 2 meilleurs sur les 3 du coup ben voila vous saves la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 26.06.2009, 13:42:56    Sujet du message: Répondre en citant

sparo a écrit:
je viens d avoir le president o tel JC PAJOR en fait ces que il sont pris en compte 1 klif sur les 3 et non les 2 meilleurs sur les 3 du coup ben voila vous saves la suite


laquelle?

et je trouve pas la page 133 ni le paragraphe c'est ou ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phred
Elite
Elite


Inscrit le: 21/08/2007
Messages: 1843
Localisation: Villers-la-Ville (B)

MessagePosté le: 26.06.2009, 14:17:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour toute réclamation portant sur les quelifs, je croyais qu'il fallait poser réclamation endéans les 15' de l'affichage ?

(les règlements, c'est pour nous aider à nous amuser. Dès que ça devient un contrainte.....)
_________________
3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 854

MessagePosté le: 26.06.2009, 14:33:36    Sujet du message: Répondre en citant

schnurf a écrit:
sparo a écrit:
je viens d avoir le president o tel JC PAJOR en fait ces que il sont pris en compte 1 klif sur les 3 et non les 2 meilleurs sur les 3 du coup ben voila vous saves la suite


laquelle?

et je trouve pas la page 133 ni le paragraphe c'est ou ça?



moi j ai trouver mes bon sa me dit pas plus surtout que le jour de la course personne ne sais plein a se propos Question Question Question Question moi qui fini 3eme sur le podium OPEN 4X4 les boules dans le cul les points pas cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 26.06.2009, 14:43:46    Sujet du message: Répondre en citant

? moi j'ai le reglement RC auto france et j'ai 15 pages alors les 133 autres pages je les trouve ou?

sinon c'est quoi le motif de l'annulation

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sparo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 854

MessagePosté le: 26.06.2009, 15:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

schnurf a écrit:
? moi j'ai le reglement RC auto france et j'ai 15 pages alors les 133 autres pages je les trouve ou?

sinon c'est quoi le motif de l'annulation

merci



LE MOTIF DE L ANNULATION CES QUE IL SONT PRIS 1 SEULE KALIF SUR LES 2 PREVU QU EN ON FAIS 3 KLIFS ET QUE NORMALEMENT IL FAUT EN PRENDRE 2 SUR 3 DONC DU COUP Twisted Evil Crying or Very sad MES NOUS EN OPEN JE VOIS PAS SE SA CHANGE ON ESTAIS 14 OU 15 JE CROIS DONC DU COUP ON ETAIS TOUS DIRECT EN DEMI APRES CELUI QUI NE REMONTE ¨PAS EN FINALE BEN CES LE JEU MA PAUVRE LUCETTE LA SEULE CHOSE CHOSE QUI AURAIS CHANGER CES LE NUMERO SUR LA LIGNE DE DEPART MOI PERSO J AVAIS LE 9 ENFIN BREF SI ON ANULE UNE COURSE POUR SA Question Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 26.06.2009, 15:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

putain, pour une fois ou j'ai réussi à faire une belle course. Y a de quoi dégouter de rouler. sans moi pour la prochaine.
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 26.06.2009, 15:28:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah suis à l'ouest moi Mad Laughing

c'est la faute à qui? au programme winarc?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 26.06.2009, 17:22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Aprés discution et pour appliquer le reglement, la course sera comptée.
Par compte le classement sera celui des qualif aprés recalcul avec les 2 meilleurs manches sur les 3 courrues.

Pour la page 133, voir le livre auto rc France.
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DAD74
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/03/2009
Messages: 7

MessagePosté le: 27.06.2009, 08:13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars j'ai recu un ms du club de reignier come quoi le president ligue 9 a cause des qualif, il voulait pas validé la course ,ca craint c'est pas la 1ere pourtant qui font une course
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siilvestre
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/06/2005
Messages: 24
Localisation: Onnion, Haute Savoie, France

MessagePosté le: 27.06.2009, 08:33:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Après discutions avec qui? en tout cas pas avec le club organisateur!
J'ai utilisé le comptage prété par la ligue, suivi la notice inclue... alors pourquoi le logiciel n'a pas géré ce nouveau règlement?

J'ai coché l'option suivante sur winarc :

(Je mets mot pour mot ce qui est ecrit sur la page de paramétrage de la course su winarc, car je ne sais peut etre pas lire)

"Nb Manches de Qualif Prises en Compte pour les Classements en EFRA TT"
" En 4x2 - 2 -"
" En 4x4 - 2 -"

Par défaut c'est mis 3 et 3.

Sur aucune notice, ce point important n'ai indiqué...

De plus, de faire le classements uniquement sur les qualifs, j'aimerai savoir pourquoi ce serai mieux ou plus juste??? et surtout où c'est marqué?? je ne sais peut encore pas lire non plus.

Si on regarde bien, de prendre la meilleur qualif sur les 3, ça a plus avantager les pilotes que d'en prendre 2. Et surtout au final ça concerne au maximum 4 pilotes, pour qui n'aurai pas été à leur bonne pré-finale, il n'y a pas eu de remontée spéctaculaire (du style quelqun qui part dernier en 1/4 et remonte jusqu'en finale).

Alors conclusion, jcp aurai mieux fait de rien dire, la ligue aurai protégé un peu son club... personne n'aurai rien vu... maintenant que ce petit soucis mineur est déballé sur la place publique, le club va encore en patir à cause de la ligue.

ça fait plusieurs années que le club va mal,il a failli mourir fin d'année dernière, je suis intervenu à temps, et remis à flot l'affaire, la ligue nous a jamais soutenue pour quoi que ce soit, bien au contraire, nous mets sans arrêt des batons dans les roues!!!

Le club en à plus que mare, et va s'en doute se retirer de cette ligue... et ce ne sara pas le seul.

Jacquet Sylvain trésorier et accéssoirement au comptage de cette course du Mini Racing Club de Reignier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DAD74
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/03/2009
Messages: 7

MessagePosté le: 27.06.2009, 08:51:25    Sujet du message: Répondre en citant

et pis faut dire ca arrive il y a que ceux qui font rien qui leur arrive rien moi j'ai passé une bonne jornée en + personne a rien vu!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 27.06.2009, 10:16:06    Sujet du message: Répondre en citant

rester sur les qualifs a pour effet de ne pas tronquer d avantage les resultats de la course tout simplement....en comptant une qualif, tout le monde est sur un point d egalité au moins et on evite au quelques pilotes sous classé ou sur classé de fausser le niveau finale des remontés. voila pourquoi c'est effectivement plus juste.
alors effectivement dans ton cas c'est pas grave car comme tu le dis ça ne boulverse pas les choses de manieres spectaculaire...toutefois a regarder dans le detail ça change bien des choses, notament au niveau du suivie du championnat...je crois que ceux qui cours pour la tete du classement promo 4x4 te le confirmerons puisque au final je ne crois pas que ce soit Lonestar ( PAUL FRanceschi ) mais Rigoni steph qui prend alors les 400 points...je puis donc t assurer qu au final ça revet toute son importance dans le suivi du championnat.
en bref mieu vaut rester sur une base comptable qui met tout le monde au meme niveau que de laisser grandir l erreur au profit et detriment d autres pilotes voila...
apres c'est la petite erreur dommageable mais qui peut arriver voila tout...le truc c'est que dans ta zone preparation de course Winarc te demande de cocher des cases et notament celle ou il veut savoir le nombre de manches de qualif prise en compte pour les classements...z etes passé a coté tant pis ! au pire t avais autour de toi des gens qu aurait peut etre pu t aider et verifier la prog je sais pas ???? de ton club ou d ailleurs...

apres je comprend que ça fiche les boulles mais faut pas s en prendre a JC qui a fait ce qu il devait faire je pense...quant a quitter la ligue je trouverai ça dommage, surtout quand on se remémore les grands moments que Reignier a vecu en TT !!!!

allez les vacances sont là....permettra de passer a autres choses voila tout!!!

@++++++++ les gens !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 27.06.2009, 11:25:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne souhaite pas un debat sur ce forum, mais quelques points suite aux reponses.

Pour le point sur les 3 qualif, c'est ecrit dans le reglement FVRC.
Ceci n'a pas été ecrit dans la notice, car celle ci explique le mode de fonctionnement de Winarc , et n'est pas la pour pallier au manque d'information sur le reglement du TT 1/8. Le livre Auto RC France existe avec toutes les informations.

Citation:
Si on regarde bien, de prendre la meilleur qualif sur les 3, ça a plus avantager les pilotes que d'en prendre 2. Et surtout au final ça concerne au maximum 4 pilotes, pour qui n'aurai pas été à leur bonne pré-finale, il n'y a pas eu de remontée spéctaculaire (du style quelqun qui part dernier en 1/4 et remonte jusqu'en finale).


Ceci est ton point de vue. Tu peux toujours soumettre ta remarque à la FVRC. Un reglement existe et il faut l'appliquer.

Citation:
ça fait plusieurs années que le club va mal,il a failli mourir fin d'année dernière, je suis intervenu à temps, et remis à flot l'affaire, la ligue nous a jamais soutenue pour quoi que ce soit, bien au contraire, nous mets sans arrêt des batons dans les roues!!!


Peux tu donner des faits concrets, car je n'ai aucune info sur le fait de mettre des batons dans les roues des clubs. La ligue apporte son soutien dans le prét du materiel, l'assistance et l'information. Reporter la faute de problémes internes au club sur la ligue, permet de refuser d'admettre ces erreurs.

Pour terminer, la ligue n'a jamais obligée ou refusée l'organisation d'une course à un club. Par contre lorsqu'un club s'engage à organiser une course, celle ci est faite dans le respect du reglement et des personnes presentes.

Jean-Claude PAJOR
Responsable TT 1/8
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 27.06.2009, 11:25:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est ca par encore en sucette Crying or Very sad
domage mais bon les gas ce n est que du modelisme et on est pas des champions du monde
l erreur est humaine que ce soit au niveau du club que de la ligue par contre la a dire que la ligue n est pas correct avec certains club je trouve ceci assez bizarre car persso je n en voit pas l interet
j espere que ces gerandes vacances feront du bien a tout le monde et que nous pourrons repartir sur de bonnes bases en septembre.
pour ceux qui vont a la coupe des ligues je leur dis un gros m...e et peut etre que nous y serons avec mon gamin sinon a debut septembre Very Happy dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
indien01
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/11/2008
Messages: 34

MessagePosté le: 28.06.2009, 13:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

bravo SYLVAIN ET DIRE QU ONT EST DES CONS ET DES BONS à RIEN ET QU ONT à RIEN FAIT AVANT QUE TU ARRIVENT AU CLUB ( LA JE PARLE SOUS LE RèGNE DE MR PAPI POUR CEUX QUI NE SONT PAS AU COURANT....) JE RéPONDS :

ne quitté pas la ligue ça serait dommage après toutes ces belles années passées avant .

je dirai changé votre bureau ( président dejà parti , vice president pas vu de l apres midi ( jours de la course ) .

avant de critiquer ... regardez vous .

pour le point positif : la piste est très belle et je dis bravo à MICHEL le concepteur .


je me cache pas derriere mon speudo

ECUVILLON JEAN MICHEL club ALBERVILLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siilvestre
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/06/2005
Messages: 24
Localisation: Onnion, Haute Savoie, France

MessagePosté le: 29.06.2009, 15:15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean Michel,

Malheureusement, le club à bien failli mettre la clé sous la porte... ce n'était pas une critique, juste la situation réelle.
L'année dernière les comptes n'ont pas été fait (c'est encore qu'une constatation, ce qui est fait est fait, pas la peine de revenir dessu), du coup deux fournisseurs se sont manifestés en novembre décembre, alors qu'il y aurai du plus rien avoir dans les comptes du club, on aurai donc du être à découvert de plus de 700€... sans compter qu'il aurai falut payer le fédé/ligue et janvier fevrier... (la banque ne pouvais pas contacter le trésorier, il y avait toujours les coordonnées d'Alain)
De plus avec les comptes aussi bas, le MRCR n'aurai jamais pu organiser une course thermique, qui par chance à été annulée par cause de mauvais temps. (une caution de course non faite, c'est 150€)
ça c'est pour les comptes
Au niveau de la Mairie, plus de contacts, impossible de savoir qui contacter au club (la ligue a elle aussi eu du mal de savoir qui contacter cette année 2008), comme pas de nouvelle, pas de vie au club, la mairie commençais à projeter de récupérer le terrain... ils n'avaient pas eu de contacts depuis que Dunand était parti du club... (c'est ce qu'ils m'ont dit)
Au niveau du bureau, incomplet,
de l'association, avec une AG pas en régle des statuts...
Notre président de plus en plus absent... une sercétaire ne pouvant plus supporter notre club à cause d'une intervention musclé d'un membre chez elle... et donc une AG où il a failli avoir bagare!

Heureusement que ce dernier à appeler le rc74... la course électrique, mes nombreuses intervention auprès de la mairie, la préfecture, banque, fédé et même le site internet (qui aurai, lui aussi prévu à finir dans les corbeilles en novembre). Une bonne ambiance est revenue, les infrastructures sont occupées tous les weekend, même quand il neige)

Résultat le club est sauvé.

Pour la fédé... c'est un choix pour ce débarrasser de ceux qui pensent qu'au courses, que ce soit interne au club, que pendant les courses.
C'est encore un constat, dans les inscrits à cette dernière course thermique, plus d'une dizaines de pilotes habitant moins de 30 km du club...

La seule remarque que je vais te faire, parcerqu'elle m'a fait rire déjà à ton inscription de course, c'est que tu ne sais pas écrire Albertville
Bravo! , tu sais où ça se trouve au moins??? (la j'exagère).

A+++ siilvestre (je me cache derrière mon pseudo, vous m'avez pas reconnu)
_________________
http://www.mrcr.fr
Mini Racing Club de Reignier, Haute Savoie, France.
Tout Terrain Toutes Catégories
Prochaine journée portes ouvertes le 10 juillet, [url]http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=542076#542076[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
indien01
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/11/2008
Messages: 34

MessagePosté le: 29.06.2009, 15:54:21    Sujet du message: Répondre en citant

bien brave mon petit ..... au lieu de sauver ton president qui est parti sans donner de nouvelles ne met la faute sur nous , nous ont étaient que membres à l époque et pas dirigent .

pour la faute mes excuses mais je vais te faire le reproche d écrire " rockailles " comme cela sur le forum , là c est évident que la mairie te répond pas elle ne connaît pas ce lieu .......

bref assez discuté .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siilvestre
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/06/2005
Messages: 24
Localisation: Onnion, Haute Savoie, France

MessagePosté le: 29.06.2009, 16:21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la Mairie ça se passe maintenant très très bien, la preuve déjà deux subventions... Les Rockailles c'est un clin d'oeuil au festival , tous le monde le sait le "surnom" des Rocailles , c'est Les Rockailles, administrativement je l'écris bien sur Les Rocailles...
_________________
http://www.mrcr.fr
Mini Racing Club de Reignier, Haute Savoie, France.
Tout Terrain Toutes Catégories
Prochaine journée portes ouvertes le 10 juillet, [url]http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=542076#542076[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
joel73
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/05/2005
Messages: 253

MessagePosté le: 29.06.2009, 19:25:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est Règlements de comptes à OK Corral ou quoi ??

Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 29.06.2009, 19:28:11    Sujet du message: Répondre en citant

joel73 a écrit:
c'est Règlements de comptes à OK Corral ou quoi ??

Arrow

ouais je verouille le sujet et vous laisse regler ça entre vous Confused
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum