iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Sondage Remontée melangées Open/Promo Pour course de ligue
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sondage Remontée melangées Open/Promo Pour course de ligue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre les remontées melngées avec FINALES SEPAREES ???
Oui
15%
 15%  [ 5 ]
Non
65%
 65%  [ 21 ]
On s'en fou du moment que y'a la buvette
18%
 18%  [ 6 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 26.05.2009, 19:36:29    Sujet du message: Sondage Remontée melangées Open/Promo Pour course de ligue Répondre en citant

Je voulais savoir d'une part si pour une course de ligue il y a possibilité de melangé les categories OPEN et PROMO pour les remontés pour les 4X4 ( savoir s'il y a un point dans le reglement qui ne l'autorise pas )

Ensuite nous aurions voulu faire sa lors de la course d'oleron le 31 mai prochain .
A savoir de melanger promos et opens lors des remontées , et faire des finales separé comme lors du grand prix d'angouleme !! en quelques sorte ..
Aprés calcule il y a un gain de temps non negligeable .. surtout que pour la sortie d'oleron partir plutot n'est pas plus mal ..

alors a vous de choisir .. a savoir que cette decision pourra etre prise le jour de la course .. Par le club et la comission des pilotes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 26.05.2009, 19:50:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aprés recherches on a le droit de faire comme sa ..
Donc j'attend vos avis ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 26.05.2009, 20:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fou tant que Nico, mon mécano qui roule en promo, se retrouve pas dans la même série que moi...

Ou que je me fais pas pulvériser par un promo fou ... Mr. Green
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 26.05.2009, 20:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve ca pas top

un exemple : 2 ou 3 open loupent leurs qualifs , ils finissent en 1/8 ou en 1/4 et privent les 3 premieres places aux autres promos pour la remontée

et si il y a 10 promos dans les 2 demies respectivent , ce sont eux qui batailleront dans la finale quelques soit leurs place dans leur demie

alors que si ses pauvres promos en 1/4 seraient remontés la il y aurait eu bataille a arme egale

donc voila mon analyse
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3098
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 26.05.2009, 20:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

ya plus simple tu englobe les promos avec les decouvertes la ou il y a moin en logique deccard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 26.05.2009, 20:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que ton programme ne le permet pas
tu peux faire les qualifs melanges mais apres il te demande si tu veux faire du regroupement ou pas
ce qui implique toutes les remontees en open et promo ou open + promo
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 26.05.2009, 21:39:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah on avait deja fais sa lors du grand prix d'angouleme .. donc pour le programme de comptage il n'y a pas de probleme ..
En meme temps il ya 5 ou 6 ans cela fonctionner deja comme sa .. open et promo melanger ..

Apres pour ce que tu dit axel .. sa ne change rien .. car au final les 10 meilleurs promo sont en final qu'ils ce soit trouvé en 1/4 en 1/8eme ou en 1/2 les 10 meilleur iront en final ..

il ne s'agit rien de plus que de gagner du temps .. Car finir des courses a 19h ou 20h je pense que pour ce qui vienne de loin ce n'est pas top .. moi perso je m'en fou je suis a 20 min de chez moi mais ceux qui on 2 voir 3h de route ...

C'est pour sa je propose sa ici .. et je le reproposerais le dimanche ..
Mais si la majorité ne veux pas de ce systeme on fait pas et on finira a 20h et hop !!! lool Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico17
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2006
Messages: 414

MessagePosté le: 26.05.2009, 21:45:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j ai voté contre et pour les raisons sités.
Bien que ta proposition et je le concois soit tout à fait dans le sens des pilotes pour une question de timing et permettre par ce systeme de finir plutot!
Mais il est clair que ce principe reduit fortement les chances des promos dans leur remontés!
Et je doute fortement que opens et promos prennent plaisir à rouler ainsi car pour le premier, peut de concurrents à son niveau donc peut d interré. Et pour le deuxieme risque d etre écoeuré de ne pouvoir avoir sa chance face à des pilotages experes!
Sans biensure siter les problemes dejà compliqués des mécanos, comme le site Pascal!
Ce n est que mon avis. Et je trouve tres bien d en ouvrir le debat à travers un vote!
Tres bonne initiative Morgan! OK!
A dimanche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 26.05.2009, 22:49:27    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc que je ne comprend pas quand vous dite que sa reduit les chances des promos de remonter ??? mais au final si vous etes dans les 10 meilleur promo vous irez quand meme en finale , si vous ne l'etes pas c'est comme si les remontées etaient separées et que tu finissais 6eme de ta remonter ..

Je prend un exemple .
tu peux etre qualifier en 1/8eme finir 2 par ex remonter en 1/4 et finir 4 de ton quart donc tu ne remontes pas en demi .. mais au final il n'y a que 9 pilotes promo devant toi tu sera donc 10eme et tu sera en final ..
Aprés si le but et de faire le plus de remonté je ne comprend pas ..

Aprés si tu fini par exemple 6 de ton quart et que devant toi il y a 12 pilote promo tu fais donc 13eme et tu ne va pas en finale .. ce qui ne change rien puisque au final il y en a 12 de plus fort que toi et que ce soit separé ou non il sont devant ... donc aprés si le but et de ce battre promo contre promo .. OK

Mais open promo melanger sa fais plus de niveau tu progresse plus en roulant autant .. puisque tu as ta final a la fin et les open ont leur final ..

Bref je pense avoir tout dit .. On vera comment on va la jouer Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mam65
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/03/2007
Messages: 84

MessagePosté le: 26.05.2009, 23:31:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut !
y aurai til pas moyen de rouler a 12 ou 14 pilotes par series et remontes (comme ca se fait dans d'autre pays ) plutot que de melangé tout le monde ?
ca reduit enormément le temps globale de la course sans pour autant reduite le temps de roulage des pilotes !
sur la piste c possible , seul les podium pourrait etre parfois etroit ! car les stands avec une bonne gestion ca passe .pour le comptage une p'tit modif de programme par un informaticien et hop !!

c une propositions ... meme si le reglement de l'autorise pas on peut avec ou sans accord le de fédé faire un test , ca serait bien un jour d'essayer !

on enfreint bien le reglement pour les bosses pourquoi pas pour la gestion de course ?!
a voir et a essayer ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3856
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 26.05.2009, 23:54:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas de votre ligue, mais je vais donner mon avis de ligue3 Mr. Green .
Pour 12 ou 14 impossible Winarc n'est pas compatible RC Progress (je sais plus le nom exacte) le fait, mais non homologué par la FVRC.

Pour le mélange open/promo pour moi c'est la misére je m'amuse pas je me tire pas la boure avec des gens de mon niveau on ce prend des tours et on a l'impréssion de ne pas avancer.

Les 2 premiéres courses de ma ligue on été comme ca on réclame maintenant à ne plus mélanger certe c'est un gain de temps, mais je viens en course pour rouler et non pas pour ranger le matos à 15h.

Bon apparement toi morgan17 tu ne veux pas mélanger les finales donc la je ne sais pas trop les impréssions que cela doit donner en course.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 27.05.2009, 00:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve l'initiative de morgan interessante....car cette année le timing de course est toujours hyper serré...plus d'essais libre le midi...pause du midi restreinte voir inexistante...surtout que en ligue 16 il y a une catégorie decouverte...se poser des questions afin de gérer le temps au mieu est une excellente initiative selon moi...cependant d'apres moi c'est la categorie decouverte qui alourdit inutilement le planning de couse...en ligue 17 ou 15 cette categorie n'existe pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mam65
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/03/2007
Messages: 84

MessagePosté le: 27.05.2009, 08:58:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour le melange a mon avis faut le faire jusqu'en finale ! et apres on classe par categorie , un peu comme en enduro moto a une certaines epoques !

apres sans vouloir insiter sur le roulage a 12 ou 14 pilotes , si le logiciel le fait pas , bah une modif peu se faire sur le programe ! ca reste qu'un programme , et tout programme est modifiable .
et si l'on attend la fedé pour homologué ou pas un logiciel ou modifier un deroulement ( ou point de reglement ) de course pour une meilleur gestion (confort / agrement )de la journée , on peut toujours attendre !
les clubs peuvent prendre des initiatives ! car sinon on va se cantonner a limiter le nombres de pilotes inscrit voir les separer sur 2 dimanches different et on avancera pas ! dans 20 ans ca sera pareil !
et je parle pas du spectacle que ca donne se type de course , tout le monde le dit : a faire c'est bien mais long ,a regarder c'est super chiant au bout de 10 min ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agrafeur
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/04/2008
Messages: 537
Localisation: Croix Chap tt 17

MessagePosté le: 27.05.2009, 09:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

on s en fout du moment qu il y a la buvette , trop bon ca !!!!!
perso du moment que je roule , que s il y a un mélange open/promo et que cela se passe bien , que tout les pilotes ne soit pas leze dans l affaire moi je me dis tant mieux ca nous fera évoluer plus rapidement nous les promos .
OK! C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6852
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 27.05.2009, 09:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai commencé à rouler en compét, je faisais open et promo. Dans la ligue 17 on était tous mélangé, mais les finales n'étaient pas séparées.Du coup je pouvais faire 1° promo sans avoir roulé de finale.Seul avantage, tu essayes de suivre les opens très rapide pour progresser. Gros inconvénients, tu roules pas beaucoup.Je suis pas organisateur, et je connais pas le logiciel de comptage, mais je me demande comment tu peux faire rouler tous le monde ensemble jusqu'en 1/2 et faire des finales séparé Question ton rapport de cloture est'il réglementaire Question et au final à rentrée les infos dans le pc ne te font-il pas perdre autant de temps Question je me pose la question Neutral
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 27.05.2009, 09:21:58    Sujet du message: Répondre en citant

alors en 1 .. oui on peut rouler a 12 mais seulement en qualif jean mimi a tester sa a bergerac et sa marcher donc je verrais avec lui ..
Ensuite pour rep a amontintin . oui on peut faire pré final melangé et final separé on l'a fais au grand prix d'angouleme ..
et le rapport de cloture et reglementaire .. jean mimi aura juste un peu plus de boulot Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 27.05.2009, 09:40:48    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
alors en 1 .. oui on peut rouler a 12 mais seulement en qualif jean mimi a tester sa a bergerac et sa marcher donc je verrais avec lui ..
Ensuite pour rep a amontintin . oui on peut faire pré final melangé et final separé on l'a fais au grand prix d'angouleme ..
et le rapport de cloture et reglementaire .. jean mimi aura juste un peu plus de boulot Very Happy


oui morgan pour le winarc a 12 meme il peut accepter 15 pilotes maxi
mais encore quelque mise au point a faire par patrick levesque , plusieure beug ce sont presenter ............
que nous avons rencontrer a bergerac .( et je rapelle , que nous avions une autorisation speciale de la fédé pour tester cette extension de winarc ).
apres , il va rentrer en ligne de compte la capaciter du podium , de la zone de ravitaillement et aussi de la piste ........
ensuite , que la fédé realise un reglement coerant ( la pas facile ) ..
encore beaucoup de chemin a faire
et pour repondre a ta question de debut de forum :
continuon comme sa .........
avec open , promo, et decouverte
mais les course avec 80 pilotes et + devrais commencer a 8h00 , avec juste une coupure de 30 minutes a midi , et le soir tout serais fini dans les temps ......
et je suis pour et entierement pour la categorie decouverte .
seul truc , a modifier dans le reglement
les 3 premiers a la fin de la saison devrais passer en promo et les interdire de licence decouverte l'année suivante , mais la categorie decouverte et une tres bonne ecole pour les futurs pilotes .
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 27.05.2009, 09:56:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok michel je ne savais pas pour l'autorisation de la fédé mais en effet cela parait logique ..

ensuite pour la categorie decouverte , je suis entierement pour aussi mais pas plus d'un an par pilote faut pas 50 ans pour decouvrir .

Donc bon pour les finales melangés on vera le jour de la course avec tout les pilotes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3098
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 27.05.2009, 12:32:02    Sujet du message: Répondre en citant

question bete :
ou est l'intérêt d'une licence découverte vue que ces pilote vont aussi vite que les promo (sur le 16)
licence inutile a mon gous je m'explique: ;tu veux tournée ailleurs est bien non tu peux pas car bloquer sur ta ligue .
sur des course a 80 90 pilote perte de temps qui est précieux.
les progrès de pilotage se réalise en pilotant avec un meilleur pilote en gise de lièvre.
bon je vais pas relancer le sujet car dans se cas bien pressie on est camper sur les position donc Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stefdubra
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2008
Messages: 253
Localisation: champmillon

MessagePosté le: 28.05.2009, 06:48:12    Sujet du message: Répondre en citant

chewbacca-rs3 a écrit:
question bete :
ou est l'intérêt d'une licence découverte vue que ces pilote vont aussi vite que les promo (sur le 16)
licence inutile a mon gous je m'explique: ;tu veux tournée ailleurs est bien non tu peux pas car bloquer sur ta ligue .
sur des course a 80 90 pilote perte de temps qui est précieux.
les progrès de pilotage se réalise en pilotant avec un meilleur pilote en gise de lièvre.
bon je vais pas relancer le sujet car dans se cas bien pressie on est camper sur les position donc Arrow


non tu peut rouler dans d autre ligues en decouverte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmimi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2009
Messages: 137

MessagePosté le: 28.05.2009, 07:14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre un peu à vos attentes, j'ai l'autorisation de la fédé si le podium peut contenir 12 pilotes et si les organisateurs sont d'accord de faire les séries de qualifications à 12 les modifs ont été apportées sur le programme
A voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Elite
Elite


Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 1197

MessagePosté le: 28.05.2009, 16:10:07    Sujet du message: Re: Sondage Remontée melangées Open/Promo Pour course de lig Répondre en citant

morgan17 a écrit:
Je voulais savoir d'une part si pour une course de ligue il y a possibilité de melangé les categories OPEN et PROMO pour les remontés pour les 4X4 ( savoir s'il y a un point dans le reglement qui ne l'autorise pas )

Ensuite nous aurions voulu faire sa lors de la course d'oleron le 31 mai prochain .
A savoir de melanger promos et opens lors des remontées , et faire des finales separé comme lors du grand prix d'angouleme !! en quelques sorte ..
Aprés calcule il y a un gain de temps non negligeable .. surtout que pour la sortie d'oleron partir plutot n'est pas plus mal ..

alors a vous de choisir .. a savoir que cette decision pourra etre prise le jour de la course .. Par le club et la comission des pilotes


le seul bémole est que le promo qui fini 4 en quart de final par exemple
ne roulera plus quand final s'il fait parti des 10 meilleurs promos donc il roulera 20 minute de moins (pas de demie )c'est ce qui m'est arrivé au gp mais bon de toute facon si il y a trop de pilotes et que le reglement le permet c'est une bonne idée OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 28.05.2009, 18:30:35    Sujet du message: Répondre en citant

honnètement tu gagne combien de temps :: 20 min????
est ce que cela vaut le cout de faire remonté commune .?
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloxb8
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/02/2007
Messages: 497
Localisation: angoulême

MessagePosté le: 28.05.2009, 21:42:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le GP il y avait une catégories 4x4 uniquement, aprés j'ai décidè de faire une deuxième final pour une raison simple les pilotes qui roule en catégories promo et découverte dans leur ligue avait peu de chance de remonter jusqu'à la final.
Le GP reste une amicale, donc plus de liberté dans l'organisation de la course.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 29.05.2009, 09:55:06    Sujet du message: Répondre en citant

christophe49 a écrit:
honnètement tu gagne combien de temps :: 20 min????
est ce que cela vaut le cout de faire remonté commune .?


Non on gagner presque 45 min ..

de toute facon le probleme ne se pose plus on fera les qualifs a 12 et les remonté seront seprarées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 29.05.2009, 17:42:56    Sujet du message: Répondre en citant

impec , que demande le peuple.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 07.06.2009, 19:58:39    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
perso je trouve ca pas top

un exemple : 2 ou 3 open loupent leurs qualifs , ils finissent en 1/8 ou en 1/4 et privent les 3 premieres places aux autres promos pour la remontée

et si il y a 10 promos dans les 2 demies respectivent , ce sont eux qui batailleront dans la finale quelques soit leurs place dans leur demie

alors que si ses pauvres promos en 1/4 seraient remontés la il y aurait eu bataille a arme egale

donc voila mon analyse


completement d'accord !!
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
raf
Découverte
Découverte


Inscrit le: 31/05/2008
Messages: 91
Localisation: Orgueil

MessagePosté le: 07.06.2009, 20:16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi (qui roule en promo),j'aime bien pulveriser les open ... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 08.06.2009, 15:26:40    Sujet du message: Répondre en citant

raf a écrit:
Moi (qui roule en promo),j'aime bien pulveriser les open ... Very Happy


Hors Sujet
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 08.06.2009, 15:49:32    Sujet du message: Répondre en citant

xrayxb817 a écrit:
raf a écrit:
Moi (qui roule en promo),j'aime bien pulveriser les open ... Very Happy


Hors Sujet


aprés je demande a voir Very Happy

bref afin d'eviter d'autre debordement et puisque le sujet etait clos je closeee le topic Very Happy


hummm j'adore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum