iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - ST Exupery le 19/04
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
ST Exupery le 19/04 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 14.04.2009, 12:00:57    Sujet du message: ST Exupery le 19/04 Répondre en citant

salut la 9,
alors pas de poste sur la 2° course de la ligue9? Embarassed
vous dormez ou quoi? Question
pourtant la liste des pilotes est déjà bien rempli, 88 à ce jour Mr. Green
encore une course en ligue 9 qui va être bien sympa.
si vous souhaitez encore vous inscrire voici l'adresse pour le courrier
MR THIOLIERE jérome
75 rue philippe fabia
69008 LYON
ET LE LIEN VERS LE SITE DU CLUB
http://www.camse.net/index.htm

Le club est pret à acceuillir 104 pilotes pour contenter tout le monde mais dans ce cas là 2 manches de qualifs seront possibles le matin Cool

moi là je dis chapeau au CAMSE Bravo!
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sparo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 854

MessagePosté le: 14.04.2009, 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit qu il saurait mieux fais de limiter a 90 pilotes Smile Smile comme la la motte et faire 3 qualifs je trouve sa vraiment dommage de faire 2 qualifs et je que je ne suis pas le seul a le penser apres on verra bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thejoker
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 167
Localisation: la savoie !!!!!!!!!!

MessagePosté le: 14.04.2009, 17:40:42    Sujet du message: Répondre en citant

sparo a écrit:
moi je dit qu il saurait mieux fais de limiter a 90 pilotes Smile Smile comme la la motte et faire 3 qualifs je trouve sa vraiment dommage de faire 2 qualifs et je que je ne suis pas le seul a le penser apres on verra bien

toujour en train de pleurer le sparo .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 14.04.2009, 18:00:05    Sujet du message: Répondre en citant

et ben nous ils ne nous veulent pas en 4x2 car ils ont limité le nombres d inscrit a 10 donc trop de 4x2.
cela nous apprendra a nous inscrire plus tot donc on descends aux pennes et la nous allons etre a peu pres une bonne quinzaine de 4x2 car il y a des des mecs des ligues voisines qui se déplacent Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sparo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 854

MessagePosté le: 14.04.2009, 18:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

thejoker a écrit:
sparo a écrit:
moi je dit qu il saurait mieux fais de limiter a 90 pilotes Smile Smile comme la la motte et faire 3 qualifs je trouve sa vraiment dommage de faire 2 qualifs et je que je ne suis pas le seul a le penser apres on verra bien

toujour en train de pleurer le sparo .......


non je ne me plein pas mes ces un peu dommage de faire XXX klm pour faire 2 klif et remonter son 32eme pour les promo car vu le nombre et de remballer je sais que 5mn en plus ou en moins certain vos me dire sparo Arrow Arrow mes bon quand je vois des clubs comme la motte qui prenne 90 pilotes avec 3 qualifs et en plus qui se permet de faire des essaies libre et ben chapeau bas apres se n est que mon avis et n engage que moi desoler pour toi pr516 et bonne chance aux pennes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 14.04.2009, 18:29:01    Sujet du message: Répondre en citant

sparo a écrit:
thejoker a écrit:
sparo a écrit:
moi je dit qu il saurait mieux fais de limiter a 90 pilotes Smile Smile comme la la motte et faire 3 qualifs je trouve sa vraiment dommage de faire 2 qualifs et je que je ne suis pas le seul a le penser apres on verra bien

toujour en train de pleurer le sparo .......


non je ne me plein pas mes ces un peu dommage de faire XXX klm pour faire 2 klif et remonter son 32eme pour les promo car vu le nombre et de remballer je sais que 5mn en plus ou en moins certain vos me dire sparo Arrow Arrow mes bon quand je vois des clubs comme la motte qui prenne 90 pilotes avec 3 qualifs et en plus qui se permet de faire des essaies libre et ben chapeau bas apres se n est que mon avis et n engage que moi desoler pour toi pr516 et bonne chance aux pennes

punaise vous êtes jamais content Evil or Very Mad
moi même avec trois qualif je remballe tot et ben je m'en fou je viens quand même Laughing
bon là je suis franc à la bourre c'est vrai....mais j'e viens peut être de contre carré le mauvais sort qui s'abat sur moi Cool

mais bon moi je dis encore allez le CAMSE qui essai de faire plaisir au maximum de pilotes et ça c'est bon donc voilà !!! Bravo!
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 14.04.2009, 18:34:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sad j'ai envoyé mon inscription aujourd'hui, et bien... c'est rappé...

Moi qui voulais rouler avec vous Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 14.04.2009, 18:51:09    Sujet du message: Répondre en citant

aquamodel a écrit:
Sad j'ai envoyé mon inscription aujourd'hui, et bien... c'est rappé...

Moi qui voulais rouler avec vous Confused

pourquoi ça serai rapé, il reste des places?
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flo006
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/06/2007
Messages: 232
Localisation: nice

MessagePosté le: 14.04.2009, 19:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment vraiment dommage de limiter les 4x2 à 10 à chaque fois, alors qu y a pas loin de 80 4x4, j en dirais pas plus mais j en pense pas moins.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbx584
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/08/2005
Messages: 538
Localisation: sparoland !!!!!!!

MessagePosté le: 14.04.2009, 19:31:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
oui je trouve que limiter les 4X2 a dix c'est pas normal du tout!!!!pour une fois que l'on pouvait avoir des demi en 4X2!!!!!je suis decu et bien d'autres aussi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolo38
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/03/2008
Messages: 114
Localisation: 38-grenobe

MessagePosté le: 14.04.2009, 19:34:25    Sujet du message: Répondre en citant

flo006 a écrit:
vraiment vraiment dommage de limiter les 4x2 à 10 à chaque fois, alors qu y a pas loin de 80 4x4, j en dirais pas plus mais j en pense pas moins.....

c'est sure pas tres cool mais bon d'un autre cote si on fini a 12 ou 13 4x2 c'est pas top non plus pour les 2 ou 3 qui finirons apres 3 (voir 2) qualif ... Entre l'organisationer pas facile et contenter tout le monde c'est pas facile dommage que se soit pas au benefice des 4x2 Evil or Very Mad surtout qu'avec michel et edgard et tpoi s'aurai fait au moins 13 si je comprend bien !.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 854

MessagePosté le: 14.04.2009, 19:45:15    Sujet du message: Répondre en citant

le top vu que maintenant le soleil se leve tot et se couche tard a 20h il fais encore jour 3 klifs sont fesable en commencant tot et avec un arret de 30 a 40mn suffit entre midi es deux Question Question non di coup on pourrais prendre 105 pilotes comme il veulent et faire les 3 klifsssssss apres sur ceux j en reste la a plus et domage pour les refouler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bats38
Elite
Elite


Inscrit le: 02/12/2007
Messages: 1012
Localisation: Roybon(Isere)

MessagePosté le: 14.04.2009, 20:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

snif snif sa sera encors sans moi Crying or Very sad faite des gosses qui disait Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
flo006
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/06/2007
Messages: 232
Localisation: nice

MessagePosté le: 14.04.2009, 20:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo38 a écrit:
flo006 a écrit:
vraiment vraiment dommage de limiter les 4x2 à 10 à chaque fois, alors qu y a pas loin de 80 4x4, j en dirais pas plus mais j en pense pas moins.....

c'est sure pas tres cool mais bon d'un autre cote si on fini a 12 ou 13 4x2 c'est pas top non plus pour les 2 ou 3 qui finirons apres 3 (voir 2) qualif ... Entre l'organisationer pas facile et contenter tout le monde c'est pas facile dommage que se soit pas au benefice des 4x2 Evil or Very Mad surtout qu'avec michel et edgard et tpoi s'aurai fait au moins 13 si je comprend bien !.


le souci, c est que c est toujours sur les 4x2 qu on rogne, je pourrais vous citez des dizaines d exemples. Pour l anecdote, je me souviens d une course en région parisienne à l epoque ou c était les 7 1er en finale direct, ou on était 14 4x2, donc 7 4x2 en demi et ben ils n ont pas voulu faire rouler la demi 4x2 donc 4 4x2 on eu le plaisir de s inscrire pour juste 3 qualifs.... par contre ils ont roulé le 1/64 4x4 avec .... 3 pilotes !!!!!! sans parler de l époque ou en cf les remontées 4x2 commencé en 1/2, les autres pouvaient rentrer chez eux, et pis tiens aussi le fait, toujours en cf que la finale 4x2 dure la moitié de la finale 4x4.
c est vraiment à se demander si on paye la licence et l inscription le mm prix !!!!!
Bon j arrête là, c est pas bon pour mon petit coeur de m enerver comme ça Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 14.04.2009, 20:19:02    Sujet du message: Répondre en citant

et les gas pas de panique je pense que d organiser une course n est pas si facile que ca.
au moins on peut se poser la question pour les prochaines courses dans notre ligue car il est vrai qu il y a un reel engoument pour le 4X2 maintenant et c est tant mieux.
pour ma part je descends prendre le soleil aux pennes avec j espere pas mal de 4X2
mon petit doigt ma dit que oliv serait present j espere aussi aquamodel et bien d autres pour se tirer une petite bourre entre pilotes
sans racunes pour le club de lyon.
je prefere etre a ma place qu a la votre Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
diabolo38
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/03/2008
Messages: 114
Localisation: 38-grenobe

MessagePosté le: 14.04.2009, 22:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bats38 a écrit:
snif snif sa sera encors sans moi Crying or Very sad faite des gosses qui disait Laughing

snif Smile tu vas faire ton debut de saison pour st veran du coup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
planetemodelisme
Expert*
Expert*


Inscrit le: 20/02/2004
Messages: 345

MessagePosté le: 14.04.2009, 22:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment déçu de voir ses potes obligé de descendre sur une course extér car ils ne sont pas acceptés dans leurs propre ligue!
Censurer les 4*2 à 10 pilotes est vraiment désolant pour nous amoureux de cette catégorie.

On sais que organiser une course n'est pas facile, la question n'est pas là, on demande simplement un peu d'équilibre de manière à ce que tout le monde puissent s'amuser quelque sois la catégorie (4*2, 4*4, Open ou Promo)

Faire des kilomètres pour une finale direct à chaque courses il n'y a rien de drôle, surtout quand tu sais que certain sont forcé de rester à la maison!

Ce message n'est pas contre lyon, loin de là car c'est un club et une piste que j'adore, c'est juste que ça fait 2 fois en 2 courses et on aimerait que ce ne sois pas comme cela toute la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 14.04.2009, 22:18:19    Sujet du message: Répondre en citant

planetemodelisme a écrit:
Vraiment déçu de voir ses potes obligé de descendre sur une course extér car ils ne sont pas acceptés dans leurs propre ligue!
Censurer les 4*2 à 10 pilotes est vraiment désolant pour nous amoureux de cette catégorie.

On sais que organiser une course n'est pas facile, la question n'est pas là, on demande simplement un peu d'équilibre de manière à ce que tout le monde puissent s'amuser quelque sois la catégorie (4*2, 4*4, Open ou Promo)

Faire des kilomètres pour une finale direct à chaque courses il n'y a rien de drôle, surtout quand tu sais que certain sont forcé de rester à la maison!

Ce message n'est pas contre lyon, loin de là car c'est un club et une piste que j'adore, c'est juste que ça fait 2 fois en 2 courses et on aimerait que ce ne sois pas comme cela toute la saison.


Franchement je suis d'accord avec toi, en plus moi de l'exterieur, ça me donner vraiment envie, parce que je la connais quasiment pas... Rolling Eyes trois qualifs et un quart (en cf B)...bref, une prochaine fois peut-être Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 14.04.2009, 23:19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques reponses:
Meme si il y avait plus de 4x2, il n'y aurait surement pas de 1/2 mais 2 finales promo et Open. Pour faire des 1/2 il faudrait plus de 10 pilotes en Open ou promo.

Effectivement sur cette course il y a une forte inscription de 4x2, mais si on prend comme reference les 3 années passées, il y a eu rarement plus de 10 pilotes 4x2 open et promo melangés.

Il est toujours difficile à un club de refuser des inscriptions, mais je ne pense pas qu'il y a de solutions pour contenter tous le monde.

Il reste encore 11 courses O/P aprés St Ex.

A+

JC PAJOR
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 14.04.2009, 23:28:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3 mai il y a une O/P à St Verand, tous les 4x2 seront les bienvenue.

Ci joint la fiche club.
http://saintverand.ligue9.com/pages/club/fichesvm.pdf
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 15.04.2009, 06:57:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben si j'avais su que ça protesterai plus que de parler d'une bonne journée de course je me serai tû Embarassed
bon allez les jeunes preparez vos autos et venez vous amusez et je sais que c'est embettant pour les 4x2 , et je comprends, mais bon il faut parfois faire des choix qi sont pas toujours arrangeant pour tous (voyez pour le gouvernement c'est pareil Laughing ) alors vivons notre passion et venont cramer du carburant et faire peter les chronos et surtout passer une bonne journée à ST EXUPERY (enfin pour moi si mon inscription passe vu que je m'y suis pris à la bourre Razz ) OK!
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bats38
Elite
Elite


Inscrit le: 02/12/2007
Messages: 1012
Localisation: Roybon(Isere)

MessagePosté le: 15.04.2009, 07:16:00    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo38 a écrit:
Bats38 a écrit:
snif snif sa sera encors sans moi Crying or Very sad faite des gosses qui disait Laughing

snif Smile tu vas faire ton debut de saison pour st veran du coup !


salut diabolo oui pour moi la saison devrait commencé au svm ci tout va bien Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gvk
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/04/2009
Messages: 32

MessagePosté le: 15.04.2009, 10:52:18    Sujet du message: Répondre en citant

une course 4*2 sans pr516 c est comme noel sans mere noel , c est bien mais cela manque de spectacle Laughing
_________________
http://ardeche.modelisme.free.fr/
http://buggy.bbactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 15.04.2009, 12:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

tinquiete il y a du beau monde qui se deplace a st ex en 4X2 *
donc spectacle garanti pour vos yeux

bonne course a vous dimanche Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 15.04.2009, 13:48:47    Sujet du message: Répondre en citant

pr516 a écrit:
tinquiete il y a du beau monde qui se deplace a st ex en 4X2 *
donc spectacle garanti pour vos yeux

bonne course a vous dimanche Laughing

merci Very Happy
bon ben désolé pour ceux qui voulaient pas me voir mais le poissard de la ligue 9 sera là dimanche Laughing ...reportage en vue Cool
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gvk
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/04/2009
Messages: 32

MessagePosté le: 15.04.2009, 15:23:02    Sujet du message: Répondre en citant

prend le pas mal black cat , on sais que tu assure toi aussi cotés spectacle
Bravo!
_________________
http://ardeche.modelisme.free.fr/
http://buggy.bbactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mbx584
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/08/2005
Messages: 538
Localisation: sparoland !!!!!!!

MessagePosté le: 15.04.2009, 17:27:44    Sujet du message: Répondre en citant

lui il a un coté asser poisse!!!!!notre black cat!!de la neuf!!!
par contre il va nous faire du spectacle ca c'est sur!!!!! Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 15.04.2009, 17:55:08    Sujet du message: Répondre en citant

gvk a écrit:
prend le pas mal black cat , on sais que tu assure toi aussi cotés spectacle
Bravo!

t'inquiete je prends tout du bon coté même ma poisse C'est la Fête
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 15.04.2009, 17:56:43    Sujet du message: Répondre en citant

mbx584 a écrit:
lui il a un coté asser poisse!!!!!notre black cat!!de la neuf!!!
par contre il va nous faire du spectacle ca c'est sur!!!!! Question

oui j'essairai d'être digne de tes encouragements Laughing et je serai content de te revoir ma poulette Mad
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mbx584
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/08/2005
Messages: 538
Localisation: sparoland !!!!!!!

MessagePosté le: 15.04.2009, 18:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

j espere qu il y auras une petite binouse pour moi!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum