iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Open/Promo/Decouverte le 12 Avril à L' USBRC de Bergerac
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Open/Promo/Decouverte le 12 Avril à L' USBRC de Bergerac Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 12.04.2009, 12:42:42    Sujet du message: Répondre en citant

magnumTR a écrit:
ben oui pleut toujour a bergerac
toujour et encore ..........................
mais moi , laurent !!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'emerde pas ................................
ma cherie est contante ,, tu peut pas savoir .................
oui cherie !!!! j' arrive ................................... Razz Razz Razz Razz
Hors Sujet
pardon les gars ,, on me demande ................................ OK! OK! OK!


Ben moi ma femme est partie faire un concours de chien (ring) avec mon toutou :





Donc tout seul avec mon PC Je dors


Dernière édition par linker
Présidents le 12.04.2009, 12:59:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 12.04.2009, 12:42:59    Sujet du message: Répondre en citant

de l'eau a bergerac ? pas dans les verres, cela j'en suis sure ! Laughing Laughing
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 12.04.2009, 16:16:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="phanou"]elle est reporté au 10 mai je viens d'avoir michel au telephone Crying or Very sad :cry:


PEUT ETRE !!!
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 12.04.2009, 17:18:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="xrayxb817"]
phanou a écrit:
elle est reporté au 10 mai je viens d'avoir michel au telephone Crying or Very sad :cry:


PEUT ETRE !!!


a merde c vrais ..............................
ce sont les autres qui vont decider du calendrier des courses a bergerac
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lulump8
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/05/2005
Messages: 137

MessagePosté le: 12.04.2009, 19:54:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui !!!!
elle est bien bonne celle la !!!!
plus aucun respect pour les anciens mon pauvre michou.
Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 12.04.2009, 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="magnumTR
a merde c vrais ..............................
ce sont les autres qui vont decider du calendrier des courses a bergerac[/quote]

Je voulais pas intervenir, mais ta remarque, Jean Luc, même suivie d'un Arrow me fait sortir de mon trou Smile

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je me permet quand même de vous faire partager mon point de vue, ensuite je laisse pisser...

A savoir que quand j'ai su que la course était annulée, j'étais à Sarlat et c'est un pilote de Bergerac inscrit à la course qui m'a appellé pour me demander s'il pouvait aller rouler à Touvent... C'est comme ça que je l'ai su... Confused

Cette année, la Ligue nous à imposé des dates pour nos courses, ce qui n'est pas réellement un problème car pas trop mal étalé. Je part du principe que si la Ligue nous impose des date et que nous acceptons ce principe, c'est aussi à la Ligue de gérer ce type d'imprévu et non pas au club concerné de non pas proposer mais imposer une date de report.


D'autant plus que cette date ne facilite pas la préparation de la course régionale d'un autre club le 17 Mai... Club qui à énormement de travail pour nous proposer une prestation et une piste digne de ce non...

Si on regarde d'un peu plus près, ça donne à suivre et dans l'ordre 4 week end :

CFà Angoulème ou nous irons filer un coup de main à Laurent
Course à Touvent
Course reportée de Bergerac
Course de Croix Chapeau

Ce qui laisse peu de place pour une préparation de course par le club concerné à moins de faire l'impasse sur une course.
Je suis moi même pénalisé car pas dispo le 10...

Mais dans ce monde ou chacun ne pense qu'à sa gueule, je suppose que tout ça n'a pas grand interet et comme on dit, ce n'est que de la petite voiture..

N'oublions Pas non plus que tous les clubs n'ont pas les mêmes facilitées à organiser des courses... Structures, bénévoles, nous font défaut, sinon, on organiserai plus souvent ! Nous essayons de faire de notre mieux et pour celà, nos avons besoin de motivation, de considération et de soutien et non pas que l'on nous laisse penser que nous ne comptons pas dans les décisions sans quoi nous pourrions très vite retourner aux oubliettes et exister autrement.

Alors non, tu as raison Michel, ce ne sont pas "les autres" qui décident du calendrier des courses de Bergerac, mais ce n'est pas non plus un seul club, aussi reconnu soit il, qui impose son calendrier sans conceration avec "les autres" clubs. Surtout qu'il y a moyen de s'entendre, mais avec la manière ...

Je suis pas en colère, je m'en fout même, je précise juste pourquoi pour moi, ça coince un peu ...

Sur ce, je n'interviendrai plus à ce sujet, j'ai autre chose à penser et une course à organiser ! OK!
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 12.04.2009, 21:18:47    Sujet du message: Répondre en citant

donc si je comprend bien et sans faire de vilain jeu de mot c bergerac qui fait la pluie et le beau temp dans la ligue ! pardon pas bergerac ! son président
savais pas qu'on avait changé de president a la tete de la ligue 16 !
fin du debat si debat il y a ! je pense qu'on deux personnes majeur et censé et qu'avec un minium de dialogue les choses se seraient passées sans pb ! je deteste qu'on me mette au pied du mur sachant que l'an passé tu as failli faire une affaire d'etat car la course de croix chapeau etait 8 jours avant la tienne donc dans se sens c un scandal mais dans l'autre sa ne te pose aucun soucis !
je n'interviendrai plus et laisse nos dirigeant decider car jusqu'a preuve du contraire seule gilles et Mr berton sont abilités a prendre se genre de decisiona condition qu'ils en aient entendu parler
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 12.04.2009, 22:19:47    Sujet du message: Répondre en citant

MAx ta pas un long monologue a faire histoire de d'etendre l'atmosphere les vieux ce lache Very Happy

Pour ce qui est du report .. Y'a une date de proposé y'a pas grand chose d'officiel .. c'est que du PREVISIONNEL non ok ok Tu Sors!

Juste pour remuer le couteau dans la plaie comme on dit .. et si il y avait eu une course le 10 mai ...
Je ne vais pas prendre la défense de tel ou tel personne perso je m'en fou mais juste une question .. Si le 10 mai ne convient pas ( je reconnais que c'est pas le mieux pour christian ) A quand alors ? puisque le moi de mai et blindé ?? et au moi de juin bergerac a deja une course ??

Ce qui me fait rire c'est ce genre de discussion sur un forum .. et je sens deja que sa va partir en vrille ..

Alors OK le 10 mai c'est pas top mais a quoi sa sert de s'enerver ??


Le p'tit gars vous dit bonsoir et bonne discussion Very Happy Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vendredi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/04/2008
Messages: 214
Localisation: 24 le fleix

MessagePosté le: 12.04.2009, 23:39:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon en décemdre ça vous irait mieux? Laughing ( la il y a de la place)
j'en parle a Michel,qui en parle a la ligue,qui vous en parle puis je vous tiens au courant !! Mr. Green Mr. Green
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulump8
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/05/2005
Messages: 137

MessagePosté le: 13.04.2009, 00:54:28    Sujet du message: Répondre en citant

mon lapin sort de son trou!!!!!
la course est annulé a cause d une meteo incertaine et ce n est pas avec joie que l on prend une telle decision , nous avons fait part de l annulation le plus rapidement possible par differents moyens , cependant nous sommes desolés de t avoir contrarié mon cher pascal en te prevenant un peu tardivement a ton gout .
je reconnais que le planning est serré mais il n y a pas enormement de courses prevues cette annee et nous avons pensé que la date du 10 mai pourrait convenir pour un report .cependant nous avons fait l annonce offiielle de l annulation mais pas encore du report .
je ne comprends pas votre emportement car il me semble que si vous vous organisez , vous avez le 18.4, le 19.4,le 1.05,le 2.05, le 8.05 et le 16.05 pour preparer vos competitions.
concernant la decision du report, elle ne tardera a se faire connaitre mais sache que nous avons deja contacté jacques Berton samedi apres midi et il a soutenu notre decision , je comprends ton ennervement car pas dispo ce jour du 10 mai mais le message est passé dans les oreilles (mon lapin ) de tous sans provoquer pour autant des humeurs.
mon cher christian , je comprends que ca aurait pu etre mieux mais je pense que vous ne vous rendez pas compte du temps passé au telephone pour mettre tout le monde d accord, deja que michel a passé l apres midi a tout annuler .
il serait bien de reflechir avant de poster sur un forum et de dire que le club de bergerac fait la pluie et le beau temps , nous sommes comme les autres , nous avons ramé pour en arriver ou nous sommes , je pense qu il y a une maniere comme tu dis pascal , c est la votre .
cordialement
jl oussel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 13.04.2009, 08:40:31    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin meme un courier a etais adresser au president de la ligue 16 et au responsable TT de la ligue 16
eux seuls prendrons une decision
puisque nous sommes des gamins , a pas pouvoir discuter entre nous et nous entendre sur une date .

les responsables feront leur boulot et leur choix

je propose la date du 10 mai

les dispo viendrons
les pas dispos viendront pas
et les pas contents resteront chez eux .

ps : je ne posterais plus sur ce sujet , seulement pour vous annoncer la date de report de la course
merci
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
topgeorges
Elite
Elite


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 2411

MessagePosté le: 13.04.2009, 09:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bisou mon Michou Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgeorges
Elite
Elite


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 2411

MessagePosté le: 13.04.2009, 09:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

à Lulu aussi Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 13.04.2009, 09:37:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous
la nuit porte conseil et pour arreter le massacre je pense qu'il va etre preferable que j'annule la course du 17
comme sa on arrete toutes polemique et engeulade pour rien !
j'envoi un mail a gilles et a Mr berton dans la foulée et je vous tiens au courant des que j'ai la confirmation
ps michel reconnais que je t'ai telephoné aussitot pour te faire part que sa ne m'arrangé pas ! mais tu n'avais pas d'autre solution ! non ?
alors voila j'en ai trouvé une
t'inquiete michel o se verra a angouleme et je te paierai une biere quand meme apres tout c qu'un loisir ! non ? Very Happy
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
xb8herve
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 244

MessagePosté le: 13.04.2009, 10:46:37    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voila c regler..... Laughing

on annule toutes les courses de la ligue 16....
normal, les gars on des familles..d'autres loisirs..
des truc a faire... Evil or Very Mad

et comme nous a bergerac, on ne fait pas de travaux (et oui, c la ville qui vient
le samedi, c elle qui gere la course ,c pour ça que michel et j-luc peuvent
toujours rouler lors de ces courses..ah non, ça c pas vrai Shocked..et c aussi la ville qui gere la buvette..les inscriptions et tout le reste...)

donc nous les licencié(e)s..on s'emmerde a mort toutes l'année....du coup on reprends toutes les courses....et oui !!!! vous ne revez pas Mad

donc au lieu de "TROIS" courses, on en fait combien?

12, c bon ?

sans compter que les gars de bergerac (ceux qui bossent a la piste et qui font toutes les courses de la 16 quoi qu'il arrive !) d'ailleurs cela veut dire qu'il participent a faire vivre la ligue..non ? et bien il n'usent pas vos pistes le reste de l'année...perso en 2 ans, roulé une seule fois a angouleme pour entrainement....et meme a bergerac on roule pas avant les courses....et oui...tout est si facile pour nous....

apres avoir le 220 et l'eau sur place, oui cela simplifie la vie....quand on ne recois pas plus et qu'on perd tout l'electronique....et que l'on paye de notre argent (du club bien sur Rolling Eyes ) pour vous acceuillir de nouveau....que tout le monde roule cette journée là (l'année derniere,pour partir mécontent quand meme) et d'autres...mais g pas toutes la journée pour en dire tant...

juste MON avis perso....moi qui habite a 45km de MA piste..qui se tape 90km pour preparé la course du lendemain (a chaque course c pareil) et qui revient le lendemain idem...sur place, annulé (decision du club a part entiere bien sur, pas de michel seul ,qui d'ailleurs consulte toujours les personnes présentes). Bravo!

comme je l'ai dit a michel, perso je ferais comme les autres club....annulée et pas reportée....

voila, milles excuses a michel et j-luc de remettre cela..ils ne le merite pas..
mais quand meme...3 courses en 2009 je trouvais cela pas mal pour les autres club...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 13.04.2009, 10:52:14    Sujet du message: Répondre en citant

xrayxb817 a écrit:
bonjour tous
la nuit porte conseil et pour arreter le massacre je pense qu'il va etre preferable que j'annule la course du 17
comme sa on arrete toutes polemique et engeulade pour rien !
j'envoi un mail a gilles et a Mr berton dans la foulée et je vous tiens au courant des que j'ai la confirmation
ps michel reconnais que je t'ai telephoné aussitot pour te faire part que sa ne m'arrangé pas ! mais tu n'avais pas d'autre solution ! non ?
alors voila j'en ai trouvé une
t'inquiete michel o se verra a angouleme et je te paierai une biere quand meme apres tout c qu'un loisir ! non ? Very Happy


La je comprend pas trop ... c'est quoi le plus important organiser ta course ou aller a celle de bergerac ???
Encore un truc qui me fais rire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/05/2007
Messages: 176

MessagePosté le: 13.04.2009, 11:15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien les gars je suis quand même bien déçu de tout ça, vous savez
que les mp et téléphone existent aussi ? C'est bien mieux que de laver
son linge sale sur la place publique... Heureusement que l'ambiance
est bien meilleurs lors des courses sinon il faudrait venir avec protège
dents et casque. Au final je vais peut-être arrêter le modélisme et reprendre
le rugby...
Je pense qu'il serai bien d'en resté là et que chacun arrête de mettre son
grain de sel.
Bon a bientot j'espère, avec une meilleur ambiance cela va de soi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 13.04.2009, 12:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

et ben voila tout s'arange entre grand garçons ......................

donc , modification du calendrier 1/8 TT ligue 16

merci de prendre note

le 3 mai .....TOVENT
le 10 mai ...BERGERAC
le 17 mai ...REPOS
23 et 24 mai ...CF
31 mai .....OLERON
7 juin ... ...REPOS
14 juion ... REPOS
21 juin ..... CROIX CHAPEAU
23 aout .....BERGERAC

le reste du calendrier et inchanger

et merci a christian de cette enttente pour definir ces dates
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xb8herve
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 244

MessagePosté le: 13.04.2009, 12:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop envie d'envoyer 125 mp moi..... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 13.04.2009, 12:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà ! maintenant il me reste a trouver qq'un pour faire le comptage a la course piste de Limoges le 10 mai et j'arrive Very Happy
L'info est sur le site de la ligue et une newsletter est partie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 13.04.2009, 13:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu,

mais pourquoi en ligue 16 , vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas) organiser deux courses, deux we à la suite ???

chez nous, ligue 15 , du 17 mai (le tech) au 7 juillet (heugas), si on compte en plus les CF (pour ceux qui font le CF), nous avons une course tous les WE,

perso, je ne vais qu'à celle où je peux aller et puis voila,

en 2008, c'était parail, et tout s'est bien déroulé

chris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 13.04.2009, 13:24:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui christophe , garde ton huile lol
tout va bien
tout le monde et tres content
et tout roule pour le mieux
joyeuse paques a tous et toutes
et rdv le 3 mai a touvent ,
le 10 mai a bergerac
et le 21 juin a croix chapeau

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeremrc8
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/08/2008
Messages: 28

MessagePosté le: 13.04.2009, 14:16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Eh ben j espere qu il fera beau a chaque courses maintenant, sinon vous etes pas dans la m**de !!!! y a plus qu a faire des hors ligue apres Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefdubra
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2008
Messages: 253
Localisation: champmillon

MessagePosté le: 13.04.2009, 14:57:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai achete un tt simulateur pour faire les courses depuis la maison Laughing
je sais, suis con, mais tout le monde le sait dans la ligue 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 13.04.2009, 15:32:15    Sujet du message: Répondre en citant

stefdubra a écrit:
moi j ai achete un tt simulateur pour faire les courses depuis la maison Laughing
je sais, suis con, mais tout le monde le sait dans la ligue 16


Si cela existait j'en achete un de suite afin de m'entrainer un minimum ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefdubra
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2008
Messages: 253
Localisation: champmillon

MessagePosté le: 13.04.2009, 18:17:33    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
stefdubra a écrit:
moi j ai achete un tt simulateur pour faire les courses depuis la maison Laughing
je sais, suis con, mais tout le monde le sait dans la ligue 16


Si cela existait j'en achete un de suite afin de m'entrainer un minimum ! Very Happy


et comme ca tu ne salirais plus ton tt Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Elite
Elite


Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 1197

MessagePosté le: 14.04.2009, 13:47:47    Sujet du message: Répondre en citant

stefdubra a écrit:
moi j ai achete un tt simulateur pour faire les courses depuis la maison Laughing
je sais, suis con, mais tout le monde le sait dans la ligue 16


enfin tu va apprendre a rouler plus vite Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stefdubra
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2008
Messages: 253
Localisation: champmillon

MessagePosté le: 14.04.2009, 21:25:34    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre c.. lautre jour t as eu du mal a me doubler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 16.04.2009, 08:57:32    Sujet du message: Répondre en citant

magnumTR a écrit:
et ben voila tout s'arange entre grand garçons ......................

et merci a christian de cette enttente pour definir ces dates


ne me remercis pas michel on a fait se qui aurait pu être fait des samedi avec un peu plus de communication mais tu es comme moi ! pas tres diplomate Sad

je reconnais que parfois les mots depassent la pensée et la sa a était le cas ! désolé

j'espere que sa ne gachera la bonne ambiance qui reigne sur les courses

mais michel svp ! si par malheur il devait y avoir une autre fois ....on trouve une solution d'abord ......ET APRES ON S'ENGUEULE !!!!!!! Embarassed Very Happy Very Happy
et comme le dis l'homme sage de la 16 (yoyo) par mp ou par tel
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum