iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Vente directe pour GRP Gandini !!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les Hot News matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vente directe pour GRP Gandini !!! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 07.01.2009, 14:12:14    Sujet du message: Vente directe pour GRP Gandini !!! Répondre en citant



Dans le cadre de la réduction du prix de vente de ses produits pour sauver la société, GRP Gandini va faire de la vente directe de tous ces produits, les prix annoncés sont au minimum - 40% Cool
La présentation de toutes ces "bonnes affaires" se fera à l'occasion du salon de Nuremberg.
source RedRC/NeoBuggy et un membre du forum Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cocoracing
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/08/2007
Messages: 359

MessagePosté le: 07.01.2009, 15:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, super nouvelle que la réduction des prix... Bravo! Sauf pour ceux qui viennent juste d'acheter un moteur GRP ! Comme moi hier par exemple... Heureusement, c'était chez un sponsor du site qui faisait quasiment 40% donc un grand ouf lol !

En espérant que ça dure quand même parce que quand une compagnie procède ainsi, malheureusement, c'est souvent que ça sent le sapin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 07.01.2009, 16:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Leur communiqué ne dit pas que ça ...
Ils disent qu'ils vont conserver des moyens de distribution traditionnels à conditions que ceux-ci se plient à leurs exigences de réduction des prix, des marges, etc.
(j'ai changé la tournure employée, car dans la leur, ils ont tendance à faire porter le chapeau à la distribution, mais rien ne dit que leurs conditions ne sont pas un peu trop sévères ...)

Accessoirement ils veulent égaliser les prix tout autour du globe.

Et du blabla sur le support ...

Accessoirement, ils annoncent aussi leurs nouveautés qui seront dévoilées à partir de Nuremberg (ce sont les nouveautés pour 2009, à savoir si elles seront toutes dispo à Nuremberg) :
- Nouveau carbu pour les 3.5cc, qui réduit la consommation et facilite le réglage de carburation
- Nouveaux moteurs Tuned, avec diverses améliorations en termes de matériaux et de traitements
- Tous les moteurs Tuned seront disponible complètement rôdé et checkés, prêts à rouler.
- Nouvelles jantes pour le 1/8 et le 1/10
- Nouveaux inserts pour le TT 1/8
- Nouvelle gomme X (comme Proline M3)
- Nouveau design du Cubic
- Nouveau Jolly étroit



Voila voila ...
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicorodrigaaaaz
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 668

MessagePosté le: 07.01.2009, 17:16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que se n est que le début,à therme il me semble que plusieurs fabricants procéderont ainsi.GRP allume la mèche,après savoir si s est à tord ou à raison,seul l avenir le dira.Je présume que beaucoup de regard se focaliseront sur eux pour savoir comment cela fonctionne commercialement,avant de se lancer dans la meme aventure.Petit a petit plus de distributeur,puis après plus de magasin,Merci internet,ça ne fait pas que du bien se truc et dans divers secteur d activité. Shocked
Bien sur cela n est que mon avis!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3D-Modelisme
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/10/2008
Messages: 600
Localisation: Gap

MessagePosté le: 07.01.2009, 17:28:23    Sujet du message: Répondre en citant

ses la mort des magasins d'ici 5ans et pas plus je vous le die nous en reparleront d'ici la .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 07.01.2009, 18:20:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté je peux comprendre l'inquiétude des magasins, et je ne relancerais pas ce débat...mais avant j'achetais un peu partout, Us, Hk, suisse un peu en france etc etc...

Maintenant j'ai trouvé un mag qui me convient, le gonz ainsi que ses prix sont super sympas, et en plus il est présent sur nos courses de ligue...donc certes ca me coute un peu plus cher (quoi que en tête a tête c'est toujours plus facile de négocier)...mais puté j'y gagne en bien être j'attaque la saison serein, et j'espère que ma pietre participation a son business lui permettra de me satisfaire encore des années ;-)

Voili

tchou

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07.01.2009, 18:23:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal de bruits circulaient, celà devait etre RB qui devait ouvrir le bal ...

mais bon malheureusement à mon avis ce n'est pas terminé, d'autres vont suivre .....

Je pense que malheureusement rien ne remplacera le contact directe avec son magasin meme si oui c'est un peu plus cher mais comme le dit OZ on y gagne effectivement en bien etre OK!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 07.01.2009, 18:25:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
D'un autre coté je peux comprendre l'inquiétude des magasins, et je ne relancerais pas ce débat...mais avant j'achetais un peu partout, Us, Hk, suisse un peu en france etc etc...

Maintenant j'ai trouvé un mag qui me convient, le gonz ainsi que ses prix sont super sympas, et en plus il est présent sur nos courses de ligue...donc certes ca me coute un peu plus cher (quoi que en tête a tête c'est toujours plus facile de négocier)...mais puté j'y gagne en bien être j'attaque la saison serein, et j'espère que ma pietre participation a son business lui permettra de me satisfaire encore des années ;-)

Voili

tchou

seb



et oui mais tout le monde ne reagit pas comme toi ....Helas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 07.01.2009, 18:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non mais si tu fais une recherche sur mes posts de l'an dernier, j'etais completement a l'inverse... Sad

En fait c'est juste que les mags du coin ne m'attiraient pas du tout, j'avais l'impression d'etre une vache a lait, aucun conseils avisés...aucune info...quand le produit que je voulais n'y etais on me disait que c'etait de la merde...enfin bref...

et la bah voila j'suis content, du coup j'ai retourné ma veste et ca me va nickel moule. Mad
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico17
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2006
Messages: 414

MessagePosté le: 07.01.2009, 18:36:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si demain les mags devaient fermer, on serait bien embetté pour avoir du carburant, maintenant moi, le premier je ne suis pas contre l achat en mags bien au contraire, malheureusement chez moi, et malgret un club qui tourne tres bien et avec de nombreux adherents et adepte à la compet, celà se tournent vers le loisir, donc rien à acheter chez eux! C est dommage!
Pour revenir au Grp, moi qui est commencé mon rodage statique ce matin, je dois dire que je suis un peut rassurer que la marque réagisse même si c est au détriment des commercants, j entends par là, la possibilité de commander directement des pieces!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palawai
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/06/2008
Messages: 99

MessagePosté le: 07.01.2009, 18:52:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous ;je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais certains mag mériteraient d fermer;je veux parler de ceux qui vendent des pneus proline à plus de 20 euros la paire par exemple ou ceux qui ne t 'offre pas les pneus quand tu laches 600 euros pour une caisse (qui n'est pas livré avec les pneus)
les gestes commerciaux ne sont pas connus de tous les professionnels;et j' en passe bien sur vous vous en doutez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-T
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/10/2008
Messages: 157

MessagePosté le: 07.01.2009, 19:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

[HS (a moitié)]
Cette crise n'a pas que des aspects négatifs,
Quel que soit le secteur, quelques personne on fait un max de profit alors les employés n'ont que les miettes.
Sauf que les employés sont les consommateurs, Sans consommateur, pas de ventes donc pas de profit.
[/HS]

Bref,

Les fabricants remettent enfin les pied sur terre ce rendent compte que c'est a leur tour de faire un effort.

HPI avait amorcé le début d'une nouvelle tendance avec le D8,
Maintenant GRP.
Le modelisme va peut être redevenir accessible au commun des mortels ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palawai
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/06/2008
Messages: 99

MessagePosté le: 07.01.2009, 19:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

puisse le seigneur entendre ta voix guidée par la voie de la raison Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 07.01.2009, 19:34:49    Sujet du message: Répondre en citant

internet et la mondialisation , la seule solution pour les mags c'est que l'on est une monnaie concurentielle , cela devait etre le cas.........>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgeorges
Elite
Elite


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 2411

MessagePosté le: 07.01.2009, 19:44:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi les gars je dis pas que c'est la mort des magasins , il va falloir que les frangins Gandini , ils apprennent à gérer l'épicerie , une bougie par ci une bougie par la , se faire chier à gérer les colis tous les jours , avoir du personnel pour faire ça , se faire pourrir la tête quand ils seront à la bourre , être présents sur les circuits pour assurer les SAV , bref tous les soucis d'un détaillant , et vu la tronche des 2 frangins , et le rythme de vie qu'il ont eu l'habitude d'avoir , je demande à voir .

Rappelez vous quand Cournon a voulu vendre en direct : ça a pas été bien long !!

Allez bon courage les Italiens , bonne bourre et bouffez un peu de pain noir .


Georges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gachettesoude
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/11/2008
Messages: 961
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 07.01.2009, 19:44:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les bon mag, ceux dont parle Oz ont leurs clients. Il restera toujours du matos à achetez chez eux, même s'ils peuvent souffrir Evil or Very Mad Par contre c'est vrai qu'il y a quelques nuls (je parle pas seulement prix), et ceux là vont sûrement dégager. Ce n'est finalement pas plus mal.
_________________
Un pseudo ça se mérite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternellementlent
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/07/2008
Messages: 24

MessagePosté le: 07.01.2009, 20:43:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que chaque étapes du processus commercial à son interet.
Le fabricant fabrique, le distributeur stock et fait le SAV fin, et le magasin vend / fait le SAV grossier / conseil.
Tout cela demande des ressources humaines. Transférer ces processus de l'un à l'autre nécessite toujours les memes ressources et créera toujours une augmentation de prix à service identique. Alors le client sera toujours gagnant mais pas tant que ca. Et je suis curieux effectivement de voir comment vont s'en sortir GRP.
On est tous mécontent un jour d'un magasin, d'un distributeur ou du fabricant. Mais pour avoir un peu aidé un magasin, je peux vous garantir qu'ils ne roulent pas tous sur l'or voir certains magasins ont du mal à faire face. Bien sur certains n'ont pas de soucis (fabricant/disributeur/magasin).
Le problème est pour moi ailleurs. Nous voulons tous du matos au top proche des meilleurs. Ben nous en payons tous simplement le prix.
Nous pratiquons un sport mécanique et ca coute chère, ne l'oublions pas.
Dans quel autre sport mécanique pouvons nous nous payer du matos de champion du monde? Ben je peux vous garantir pas beaucoup à part le modelisme.
Je voulais juste apporter ma façon de penser, j'espère n'avoir offenser personne.

Cédric SCHULLER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 07.01.2009, 20:53:02    Sujet du message: Répondre en citant

Longue vie à Top Georges OK!
Georges à déja laissé tomber GRP depuis que ces derniers ont imposé la vente des pneux collés (chers). Voila un gars passionné qui ne pense pas qu'au tiroir caisse, un vrai commercant et un vrai pro Exclamation Même si on voit de suite qu'il ne dispose pas de la même organisation que certains sites amerlocs sa survie prouve les bons choix qu'il fait.
Par contre, quand on a pas de mag près de chez soi (bien achalandé de surcroit) commander par correspondance et à l'étranger... quelle dif ? Mis à part le prix et le SAV Wink
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agrafeur
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/04/2008
Messages: 537
Localisation: Croix Chap tt 17

MessagePosté le: 07.01.2009, 22:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir déjà acheté des pneus colles par le fabricant peut etre plus cher a l achat , n empêche que c est fait plus proprement et la duree de vie bien meilleur j en ai déjà fait l amer expérience avec un mag qui colle s est pneu lui même !!! mais ce n est que mon avis Hors Sujet Tu Sors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico17
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2006
Messages: 414

MessagePosté le: 07.01.2009, 22:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il est claire que si les mags veulent vivre ou survivre demain, ils doivent composer de la proximité et de la toile, sans vouloir siter son nom, W......., fait partit de ces commercant et d autant plus farncais qui ont tout compris pour fonctionner.
Même si je commande sur la toile, grace à lui, j ai l impression d aller cher mon commercant du coin et faire vivre un commerce de proximité! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 07.01.2009, 22:18:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Yann49"]Longue vie à Top Georges OK!
Georges à déja laissé tomber GRP depuis que ces derniers ont imposé la vente des pneux collés (chers). Voila un gars passionné qui ne pense pas qu'au tiroir caisse, un vrai commercant et un vrai pro Exclamation Même si on voit de suite qu'il ne dispose pas de la même organisation que certains sites amerlocs sa survie prouve les bons choix qu'il fait.
+1 OK!
et un vrai commerçant comme jojo(ou d'autre magasin OK! )
sont là, pour te dépanner.quand tu veux des conseils Wink
le SERVICE et un truc Bravo!
que tu auras avec certain magasin,
mais je pense pas Question avec les sites de vente sur Internet.....
c'est juste mon point de vu, perso Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 07.01.2009, 22:23:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
perso je pense que certains magasins servent de lievres et après la commande est passé sur al toile...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddyafond49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/05/2007
Messages: 784
Localisation: St Léger des Bois

MessagePosté le: 07.01.2009, 22:45:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Juste une petite anecdote fort sympatique: Interview de MR Yushi KANAI (concepteur des kyosho MP ...), sur le plus grand forum amerloc: "Avec quelle voiture roulez-vous?? Je roule en FERRARI F355".

J'adore les produits KYOSHO. J'ai roulé 12 ans avec. D'accord, c'est pas la plus récente des Ferrari. Mais quand vous lisez ça, moi je me dit que j'ai vraiment été trop bête.
Ayant changé de marque ces derniers jours (200 euros de moins sur le kit), bah ça me rassure en me disant que MR KANAI est loin d'être le plus intelligent en conception après avoir fait le montage de cette dernière (je fais pas le procès de kyosho....).

Quand je vois certains petits fabricants bien galérés alors que la motivation et les idées sont là mais que la puissance financière, elle, n'est pas là et que de plus la conccurence est rude, voir déloyale, c'est dur d'entendre ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 07.01.2009, 23:27:00    Sujet du message: Répondre en citant

Freddyafond49 a écrit:
Bonsoir. Juste une petite anecdote fort sympatique: Interview de MR Yushi KANAI (concepteur des kyosho MP ...), sur le plus grand forum amerloc: "Avec quelle voiture roulez-vous?? Je roule en FERRARI F355".

J'adore les produits KYOSHO. J'ai roulé 12 ans avec. D'accord, c'est pas la plus récente des Ferrari. Mais quand vous lisez ça, moi je me dit que j'ai vraiment été trop bête.
Ayant changé de marque ces derniers jours (200 euros de moins sur le kit), bah ça me rassure en me disant que MR KANAI est loin d'être le plus intelligent en conception après avoir fait le montage de cette dernière (je fais pas le procès de kyosho....).

Quand je vois certains petits fabricants bien galérés alors que la motivation et les idées sont là mais que la puissance financière, elle, n'est pas là et que de plus la conccurence est rude, voir déloyale, c'est dur d'entendre ça


Euh ... si je te suis bien ... plutôt que d'être une marque mondiale, qui a une gamme qui va de la compétition au loisir, en voiture, bateau, avion, hélico ... fallait qu'ils échouent et restent une petite boîte qui rame avec une seule voiture ???
Et que Kanaï refuse de gagner de l'argent par son métier ?

Là je crois que j'aurais vraiment tout entendu ...

Bien sûr qu'il est bien de souhaiter le meilleur pour les petits qui en veulent ... Mais je vois pas l'intérêt de taper sur ceux pour qui ça a marché ...
L'amalgame est facile, mais j'ai tout de même l'impression que c'est assez français ce raisonnement ...
Je ne comprendrai jamais le raisonnement il est riche donc maintenant il est indigne de tout intérêt ...
Moi si ça me plaît ça me plaît, sinon je vais voir ailleurs ... me fous de qui est en face ... (pour cette fin de phrase, merci de ne pas sortir du sujet hein ... je parle d'un gentil p'tit produit de loisir acheté à un petit fabriquant qui n'a ni fait un génocide de poulpe en Papouasie ni oeuvré à l'extermination des loutres en Patagonie ...)
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freddyafond49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/05/2007
Messages: 784
Localisation: St Léger des Bois

MessagePosté le: 07.01.2009, 23:41:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mon message est de dire qu'il faut rester raisonnable. Ce n'est que du modélisme et notre discinipline est très élitiste, faut pas rêver. Ce faire des marges pareilles me semble vraiment incroyable. A part quelques marques qui doivent se compter sur les doigts d'une main, le reste doit se nourrirent de miettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 08.01.2009, 00:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Raisonnable ? Qui, quoi ? Max_Speed a raison ! 'faut pas tout mélanger les mecs. Regarde-bien tout ce que fait Kyosho, c'est monstrueux, dans tous les domaines, et ça fait des années que ça dure. Et pourvu que ça dure, parce que si un jour un géant comme ça disparaît, je ne donne pas cher de la peau des autres.
Au sujet d'internet, il y aura toujours polémique, je me fais souvent l'avocat du diable à ce propos... Hypothèse : je dois changer de moteur... 345 euros chez le détaillant le plus proche... 260 USD de l'autre côté... je fais quoi ?
Bon, on parlait de GRP non ? Wink
Il est à noter que les produits GRP ont été plébiscités en 2008, les moteurs ont un beau palmarès, et les pneus sont excellents, pour ceux qui leur ont fait confiance, pourquoi ne pas continuer ? Parce que Yannick est parti ? Les gens sont bizarres parfois ! Roulez GRP et vous verrez bien.
PS : Je n'ai pas de Kyosho, et je ne roule pas GRP... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboule
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/10/2008
Messages: 286

MessagePosté le: 08.01.2009, 00:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

je remarque que quand piktor a annoncé une vente directe, tout le monde ou presque a fait un caca nerveux, là pourtant c'est a une bien plus grande echelle, rien a voir niveau conséquence
désolé d'avoir une réaction assez chauvine mais entre la hausse du $ et les problemes de GRP, j'espere que cela va profiter a nos 2 producteurs français, DLD et 6mik Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-T
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/10/2008
Messages: 157

MessagePosté le: 08.01.2009, 06:13:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs les pneu 6mik sont vendu a prix équivalent de ceux de la concurrence avec probablement beaucoup moins de moyen technique et financier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgeorges
Elite
Elite


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 2411

MessagePosté le: 08.01.2009, 08:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour SLD , ils puent du bec ?? c'est tout de même celui qui à le plus grand choix en 1/5 tout terrain , et distribué en France par Aviomodelli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 08.01.2009, 08:38:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On se calme vite hein, prenez un Danny ! Et Mr Jojo personne n'a critiquer Sld si je me trompe pas, Ils ont simplement prit 6mik comme exemple...ils auraient tout aussi bien pu prendre Sld. Apres si c'est le "2 constructeurs" qui vous perturbe...il y a d'autre fabricant francais qui n'ont pas été cité.. Cool

Donc rester Zen!

Seb

ps : Lol gazz tu n'as pas ENCORE ton kyosho Wink
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les Hot News matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum