iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Gros changements en prévisions pour les CF élite TT 1/8
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Gros changements en prévisions pour les CF élite TT 1/8 Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nesquik
Expert**
Expert**


Inscrit le: 31/10/2006
Messages: 623
Localisation: Torcy 77

MessagePosté le: 10.06.2008, 05:48:28    Sujet du message: Répondre en citant

ca sent le gaz !!!! nous l'avions présenti avec deux amis ............
hélas , pauvre de nous les 4 x 2 Sad biznes quand tu nous tien Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 10.06.2008, 08:20:48    Sujet du message: Répondre en citant

que faut il pour que la discipline passe ufolep?
car en moto, karting et autre, ils ont passé le pas
j'en ai un peu marre d'alimenter une fede qui ne fait rien pour les pilotes de tout niveau, par contre se taper la cloche dans les beau resto lors des compet, ca ils savent faire....
de plus, de plus en plus de pilotes sont vraiment degouté par les cf, pas l'ambiance mais la facon de les gerer
de même que les calendrier, en ligue on roule quand il pleut (surtout dans le nord) et arrivé les beau jours, on a plus le droit de faire des ligues car il y a les courses inter, pour un pilote promo, que viennent faire les courses inter, donc il pleut tu roule, il fait beau reste chez toi......... j'ai pas tout compris
la fede a de la chance qu'il n'y a pas plus de course privé de haut niveau, a part l'indoor et le GP de montpellier et pierrefeu, car la la fede prendra une grosse claque en pleine tete !!!
c'est vrai que nous, les irréductibles gaulois de la ligue 19, on est un peu rebelle (voire meme separatiste!!), je vous raconte pas les gueguerres entre ligue et fede, mais la c'est une autre histoire....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 10.06.2008, 10:54:23    Sujet du message: Répondre en citant

buggy plus Truggy voila le budget il te faut tous en double, et v'la le stock de pneux Confused Shocked
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 10.06.2008, 10:56:37    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un commentaire, combien y a-t-il de pilotes "pros" participant à des courses de truggy à l'internationnal?
Je n'en vois que 3, Yannick Aigoin(8ightT), Jérôme Aigoin(MP777 ST RR) et Jérôme Sartel(XT8), si j'en ai oublié Confused Wink
Pour ce qui est des courses officieles (fédération nationnale) en Europe de truggy Rolling Eyes Question
Des amicales/marques, ok, mais même la NeoBuggy n'en avait pas cette annèe Cool
Nos voisins d'outre-mer, les USA, autorisent jusqu'à 4 catégories différentes sur une "amicale", buggy, truggy, monstertruck et stadium Idea
Pour ce qui est des compétitions ROAR, même le stadium 1/10 est maintenant séparé de la catégorie "truck" Confused Peut-être veulent-ils aussi mettre au placard leur 4x2 Evil or Very Mad
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mecano
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/02/2004
Messages: 787
Localisation: Hérault !!!

MessagePosté le: 10.06.2008, 10:59:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut

faudrait regarder du coté ufolep !!!!

cela ce fait en auto cross déjà !
a l'échelle un les pilote licencier ufolep font leur week end de joujou et ce qui préfère le CF ont une licence affilier au sport mécanique !
enfin la je suis pas trop au courant mais alex theuil pourrait vous en parler mieux que moi !

je le répète la FVRC a le monopole pour le moment !

a voir si une fedé parallèle se monter si la FVRC de notre chère France ferait la maligne ??? Laughing

surtout qu'une licence UFOLEP permet de participer a une course de vélo , de moto , de canoë , de roler ,etc .......
sans sortir un cents de plus !
et niveau assurance c'est mieux que ce que propose la FVRC !
comment je le sais ........
il y a 5 ans avec deux autres amis nous avons fait un challenge uffolep préserver au débutant pendant trois saison nous avons eu 36 participant en moyenne ! Wink
la ces 36 pilote sont en course ligue,
licence FVRC et je peux vous dire que tous n'ont pas autant de plaisir a piloter !
trop de contrainte trop de route etc !.............
précision un de mes deux amis travailler a la FOLL c'est un organise en partenaria avec l'ufolep ! Wink
voila je sais pas ce que vous en dite mais une chose est sur c'est que vous êtes bien contient que la FVRC sont en train de nous la mettre !
je ne veux pas entre impoli mais la c'est un ras le bol national faudrait qu'ils se réveillé et qu'ils mettent de l'eau dans le vin !
quand je compare la fede avec sarko je me trompe pas de beaucoup !
dite tout haut ce que vous pensez et les chose changeront dans le bon sens !
ce loisir coûte asser cher déjauni si en plus on se laisse faire par la mafia ca va devenir du grand n'importe quoi !!!!!! Laughing
@+ Wink
_________________
Comment vont´ils bien les gens ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 10.06.2008, 11:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

et la categorie truggy 4*2 elle aurra droit a son cf Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fantasio
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 342
Localisation: Seine et Marne (Dammartin)

MessagePosté le: 10.06.2008, 11:40:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai partant pour prendre ma licence 4x2 à la "Féd. RCMag"... Laughing Cool
C'est encore mieux que l'UFOLEP.

Mais bon par manque d'info, on va pas refaire le monde pour le moment. Rolling Eyes

Bien ennuyeux quand même se manque d'information... Les présidents de clubs ne sont pas au courant des éventuelles idées de la dite Fédé me semble-t-il !!! Alors quand on se met au niveau du pékin de service (moi même et beaucoup d'autres), ben y'a une sacrée crevasse.

P. MAIRE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nesquik
Expert**
Expert**


Inscrit le: 31/10/2006
Messages: 623
Localisation: Torcy 77

MessagePosté le: 10.06.2008, 12:34:31    Sujet du message: Répondre en citant

FANTASIO ? t'a raison mais depuis quelques semaine en rasant les circuits
c'est quand meme ce qui ce dit et de plus en plus , les 4x2 "fond chier" c'est malheureusement ce que j'ai persu a mon oreille en region parisienne !!!
tu vois le nivaux , cela explique aussi la vente de mon matos rapido , que j'ai pourtant investi cette hiver !!! à moins que de faire uniquement des grand prix type indoor comme LAON , bel exemple ceux qui cherche une idée , et une belle réussite non ...... Wink glassounet a raison , mais c'est grave quand meme .
Wink Laughing Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bingmans
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/09/2007
Messages: 136

MessagePosté le: 10.06.2008, 12:59:15    Sujet du message: Répondre en citant

hummmmmm y aurait pas bernie ou max derriere tous sa Exclamation Exclamation Exclamation

le CF elite va devenit comme la F1 ou le WRC ==> 20 concurrent qui se battent pour un titre ......de champion du monde ....euuuh nonnn de champion de france ....cherchez l'erreur !!!! heureusement que la FVRC a fais passer expert ** pour 2008 50% des classés du CF 2007 donc pour 3 ou 5 ans c 'est encore bon,il y aura toujours 80 pilote en CF elite ..

Pour moi ,il serait plus logique de garder un CF open avec quelque amenagement..

1° - proteger les 15 ou 20 premier du general n-1 . c-a-d qu'ils seront prioritaires pour l'inscription à un CF ou expert ** une annee sur l'autre et pas pour 3 ou 5 ans quelque soit les résultats....
2° - autoriser les essais le vendredi apres-midi + 1/2 matinée du samedi (ca ce fait en piste 1/8 elite )
3° - CF elite uniquement 4x4 avec seulement 60 à 70 % du plateau qui fait les remontées
4° - augmenter le nombre de pilote possible jusqu'à 140/150
5°- le CF 4x2 en nationnal et open serait logique pour une categorie dite économique..(je vais me faire des amis là.. Embarassed ) ou un championnat de france 4x2 open séparé des 4x4

Ce n'est que quelques propositions ...et c'est ce que nous devons faire :proposer pour essayer de faire avancer ...il ne faut pas juste raler ,pester et autre sans rien proposer....il y a des president de club ,des president de ligue qui pourront faire remonter certaine idees jusqu'a la federation....si elle les écoute... Rolling Eyes Rolling Eyes

Regardez ce qui ce fait dans les autres championnats de france de sport mecanique peut donner de bonnes idées qui fonctionnent .. motocross,karting, etcc...

juste une derniere remarque: il y a beaucoup trop de categorie pour peu de licencié en france : 8 disciplines x categories : 20 chanpionnat de france Shocked Shocked pour moins de 8800 licenciés Confused ( aux quels il faut enlever les organisateurs , accompagnant ,....) je serais curieux de savoir le nombre de pilote actif par discipline....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 10.06.2008, 13:24:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre de filer le point de vue d'un pilote tout à fait lambda, qui compte (comptait ?) faire du CF, et qui aime bien discuter des brunes et du whisky avec les pilotes découvertes aussi bien que deux étoiles ...

Je ne vais pas m'amuser à taper sur quelqu'un ... Tout d'abord je m'en fous un peu, et surtout, je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants.
Malgré tout, en ce moment, on est gâtés niveau rumeurs, problèmes, etc ...

Dans le cas présent ... On veut remodeler les CF ... Soit ! De toute manière, on voit que la situation actuelle est loin d'être parfaite ...
A la place d'un CFB blindé et un CFA moyennement rempli il y a 15 ans, on a aujourd'hui l'inverse, et toujours des mécontents ...

Là, pêle-mêle ... Si on ne se base que sur ce que certains ont entendu ... Premier problème ...
SI l'élite devient fermée ... C'est sûrement très bien pour certains ... Et ça permet de donner tout son sens au terme Elite ... mais dans une passion (j'emploie le terme même si là à mon avis il devient totalement hors sujet) comme la nôtre ... Combien vont pouvoir rester ? Déjà des vrais pros comme on l'entend au sens des pilotes américains, il n'y en a pas beaucoup (et donc d'après le règlement, en plus il faut qu'ils trichent pour ne pas être hors la loi) ...
Si on rajoute ceux ayant la motivation et les sponsors pour ... Ca fait combien de pilotes ?
Attention à ne pas se retrouver avec un CF à 20 pilotes ...

Le Truggy ... Oui pourquoi pas ... Par contre ... Des courses où le Truggy est présent ... Ca existe en Europe ? Parce que je suis totalement pour que nos pilotes puissent s'entraîner, et pas contre la catégorie ...
Mais si ça ne concerne que les courses US ... Sachant qu'en plus le championnat du monde aux US c'est cette année (donc l'an prochain, si ça se trouve, il y aura encore moins de pilotes intéressés par les courses US) ... Ca concerne combien de pilotes ? 4 ? 5 ?
Les autres potentiels en Truggy ? Que des Elites ? Des touristes mais qui se prennent branlée sur branlée par les Elites ? Super intéressant ...
Tel que c'est présenté par Tracto ... Ca me semble très incomplet ...

Virer les 4x2 ... Là encore on retrouve le problème des mécanos ... Et surtout des copains ... Combien de pilotes se déplacent en nombre avec des mécanos dans l'autre catégorie ? Combien ont déserté le CFB car plus de mécano et plus de pote ?
Et accessoirement, combien participent à la bonne ambiance des courses ?

(ps : je ne rentre même pas dans le débat le 4x2 c'est bien pas bien etc ... je fais dans le pragmatique là)

Le tout pour dire quoi ... C'est bien d'avoir des idées ... Et c'est pas mal du tout de vouloir valoriser l'Elite ... Mais ... Dans un micro microcosme comme le nôtre ... Il ne faut pas oublier que la participation est aussi due grâce aux copains, aux amateurs en fait ... Car les pros ... ben ... y en a peu (aucun officiellement ?) ...
Et c'est là une grosse différence avec ce qui se fait ailleurs ... (autres catégories, autres pays ...)

Pourquoi je parle de ça ? Ben ... A force de discuter avec les gens, et de voir les calendriers des CF ... J'ai comme l'impression que les clubs intéressés pour organiser les CF ne sont pas si nombreux ...
Si en plus c'est pour avoir des CF avec une ambiance pourrie, à 20 pilotes ... Je pense que les clubs vont dire non ... Et ils auraient bien raison ... Se faire chier à organiser pendant trois jours pour 10 pelés un tondu ... Ca ne vaut pas le coup.
(ps au cas où car plus rien ne m'étonne :
si en me lisant, un débile profond a l'idée de forcer les clubs sous menace de sanction, qu'il n'hésite pas à nous prévenir, qu'on s'attende en plus à être reçu comme des chiens par les clubs -qui n'auraient pas tort d'ailleurs-, je rendrai ma licence ça ira plus vite )



Pour un substitut de la FVRC ... Je suis moyen pour ... On a déjà du mal à être nombreux sur certaines courses, et on a encore plus de mal à pouvoir être pris au sérieux ...
Si en plus faut se diviser ... Je trouve ça un peu étrange ... Par contre, ici, le post représente une infime minorité ... Mais si tout le monde pense pareil ... A nous de le dire en temps voulu ... Et si la fédé fait la sourde oreille ... Dans ce cas là (et j'insiste sur le dans ce cas là, pas pour un oui pour un non) faut la planter ...
Mais ça fait deux gros SI ... Tout d'abord sur les rumeurs déplaisantes et la sourde oreille de la fédé, ensuite, peut-être le plus gros si ... SI nous sommes tous d'accord ...
Cependant, quels pilotes d'influence la plantera alors que vis à vis de leur boulot/leurs sponsors etc ils en ont besoin pour le national, l'international ...

Bref, je vais remettre ce que j'avais mis dans un autre post très litigieux ...
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, de manière posée, pourquoi dans un milieu aussi petit que le nôtre, on ne pourrait avoir aucun dialogue ?
Évidemment je ne demande pas un référendum avec l'ensemble des licenciés ... Mais c'est quand même pas compliqué de trouver un échantillon représentatif de pilotes, si ?
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yohann
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 63

MessagePosté le: 10.06.2008, 13:38:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas aussi expansif que Max Speed mais que dire de plus bon allez les bleu !!! euh non je voulais dire juste + 1 Max
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benolo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/12/2007
Messages: 30

MessagePosté le: 10.06.2008, 14:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'voudrais pas etre mechant, mais les "pro", ils le sont un peu grace à nous, non Question A part leur doigt et leur temps, leur matos c'est qui qui le paye Shocked

si on a plus le droit de rouler avec eux, les 2-3 conseils qu'ils nous filent et que l'on retransmets dans notre club pour évoluer, on fera comment sans? tout le monde n'a pas un top pilote en ligue Confused C'est aussi un boulot de comercial qu'ils font en CF, non? parce que si ca continue comme ca, ils vont plus vendre grand chose Wink

Quitte a me prendre une branlé, je préfère aller en Elite à 30 bornes de chez moi, que d'en faire 500 Rolling Eyes

En plus il faut bien des derniers, perso cela me dérange pas Laughing , j'ai pas le niveau Crying or Very sad , mais s'il limite à 20 pilotes, y'en a une paire de la stand académie qui n'aurait meme plus leur place Shocked

Je peux pas rouler en F1, j'ai pas le budget, et encore moins le niveau, mais rouler en TT je peux rouler avec des tops pilotes, et sans les géner Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 10.06.2008, 14:27:51    Sujet du message: Répondre en citant

De plus lors d'un CF, même si tu es dans les derniers comme c'est souvent mon cas, tu progresses bien plus. Le niveau est bien plus élevé donc forcément tu y gagne en pilotage Smile

Et après les discussions et les petits conseils de chacun c'est vraiment très interressant.

Franchement le s CF que du bonheur à chaque fois et peu importe le résultat. Tu te fais plaisir à rouler avec tes potes Wink
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohann
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 63

MessagePosté le: 10.06.2008, 14:36:20    Sujet du message: Répondre en citant

Donc alors soit la fede décide de professisonaliser le CFE (de toute façon c'est déjà plus ou moins fait) et de laisser libre le CFN !!! A méditer, pour ma part ok pour les étoiles réservés au CFE et donc Open pour le CFN ( sans jeu de mot)

Edit Nicolab,
Merci de lire la Charte de RcMag Wink


Pas de soucis sorry Wink hs


Dernière édition par yohann le 10.06.2008, 15:12:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the-pink-panther
Elite
Elite


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 1098

MessagePosté le: 10.06.2008, 14:59:47    Sujet du message: Répondre en citant

on parle bcp de pro la au cf élite. mais y en a t il autant que ça?? je pense plutôt qu'il y a une très, très grande majorité des passionnés...moi même, je suis dessinateur mouliste actuellement.....a moins qu'il ne crée une équipe nationale rémunérée???

ça faut pas rêver je crois... par contre, il ne faut surtout pas oublier de mettre son maillot de l'équipe de france en course inter..... Laughing sinon, pan pan cul cul ! Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohann
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 63

MessagePosté le: 10.06.2008, 15:29:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le débat n'a pas lieu d'être, qu'on laisse les clubs organisateurs de CF (tant qu'il y en a) organiser les qualifs et donc les remontées en fonction de la dexterité des pilotes en réservant bien entendu la priorité des inscriptions aux 2 étoiles pour l'élite et une 1 étoile pour le national (cela me parait logique) et que la fédé nous laisse pratiquer notre PASSION.

Yohann Raoult
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 10.06.2008, 15:38:48    Sujet du message: Répondre en citant

the-pink-panther a écrit:
ça faut pas rêver je crois... par contre, il ne faut surtout pas oublier de mettre son maillot de l'équipe de france en course inter..... Laughing sinon, pan pan cul cul ! Arrow


celui là de maillot , c'est bon ?



Ok , j'ai compris Arrow

la vache , il avait raison médaille , c'est sérieux le modelisme Shocked
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yohann
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 63

MessagePosté le: 10.06.2008, 16:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Golgot a écrit:
the-pink-panther a écrit:
ça faut pas rêver je crois... par contre, il ne faut surtout pas oublier de mettre son maillot de l'équipe de france en course inter..... Laughing sinon, pan pan cul cul ! Arrow


celui là de maillot , c'est bon ?



Ok , j'ai compris Arrow

la vache , il avait raison médaille , c'est sérieux le modelisme Shocked


Sans oublier aux poignés un petit rappel aux poignets Wink

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 10.06.2008, 16:29:10    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le Golgot est fier de porter cette chemise FVRC aux couleurs de la France Laughing Laughing


_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 10.06.2008, 16:38:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malin , on vient de faire partir un sucette un poste ultra serieux , chapeau Embarassed
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 10.06.2008, 16:46:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, toute mes excuses Embarassed je me ferai pardonner à Avesnes avec des fraises Tagada Very Happy Sa te va Golgot Question
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum