iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Qui vient a la course promo open au penne mirabau le 09/03
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Qui vient a la course promo open au penne mirabau le 09/03 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:05:49    Sujet du message: Répondre en citant



Voiture du vainqueur de la catégorie 4 x 2 ! Papydodu 1er

Il voit la vie en rose depuis le début de la saison 2008 Wink ( Truggy, Buggy ...etc)

Faites comme lui en 4*2 , peigner tous vos carrosseries en rose fluo pour la prochaine course à Oraison , ca porte bonheur ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jécouch
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 88

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:08:26    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

strakar a écrit:
Miniking , c'est pas de la poisse , c'est du lourd. il l'ont poser à l'envers dans les stands, normal il faisait nuit ensuite il rigoler tellement qu'un pilote lui à conseiller de descendre du podium. Laughing

Sinon avant ses petits faits de course , il été trois quand même.


C'est du lourd Very Happy , Le eight c comme un John Deere, on sait pas ou é l'AV de ARR Laughing
ok je Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Djé a écrit:
je voudrais juste dire qu'il ne sert a rien "d'insulter" les personnes de l'organisation, il est déjà assez difficile d'en trouver ... au risque de ne plus voir de courses ...


Surtout qd tu vois le boulot qui a été fait cet hiver aux pennes , leur motivation n'est plus à prouver Shocked , et l'organisation devait déjà être suffisamment accablée comme ça par la météo et les imprévus :roll:

Encore un comportement typique du "pilote consommateur" qui croit que payer son inscription lui donne droit à un service irréprochable , oubliant totalement qu'il a à faire à une équipe de bénévoles partageant sa passion et nous à un prestataire de service.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand on sait pas maitriser ses émotions , on reste chez soit au coin du feu et on fait de la playstation , là il y a jamais de mauvaises surprises Mr. Green
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:13:17    Sujet du message: lol Répondre en citant

Attention , ou je devoile la chanson jécouch. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:14:31    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:
Bullitwist a écrit:
.....Ma santé avant tout.


Oh, JMC

Je connais un autre pilote de la 10 qui avait tenu des propos identiques en début d'année...... Wink

Aujourd'hui ,il gagne presque toutes les courses auquelles il participe....!

Il y a un proverbe qui dit:
" Il n'y a que les c.ns et les imbéciles qui ne changent pas d'avis "

ses pour moi que tu parle jojo34

mais pour le problème du classement final ,tous se que je peut dire ses quand partant de la 9eme place et finir 1er ses sur que sa peut énervés mes confrères

le seul problème qui avait hier avec le comptage s'été les pilotes qui avait de l'adhésif alu sur la totalité de leur carrosserie pour protégé leur peinture,comme Nicolas maglione en 4x4 promo et sa la pas enpéché de gagne en final 4x4 promo car il a tout simplement enlever cette adhésive de sa carrosserie et il na plus eu de problème

ses un super jeune et surtout très bon pilotes car il a eu le problème pendant les calife et il a fait se que Mr Freville a die a tous les pilote au micro car il fallait vraiment être sourd pour pas l'entendre donc il faut pas venir après pleurer de sont résultat .


Dernière édition par PapyDodu le 10.03.2008, 11:28:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jécouch
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 88

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Speed .....

Ohhh, OUI une chanson Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:19:20    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

jécouch a écrit:
strakar a écrit:
Miniking , c'est pas de la poisse , c'est du lourd. il l'ont poser à l'envers dans les stands, normal il faisait nuit ensuite il rigoler tellement qu'un pilote lui à conseiller de descendre du podium. Laughing
Sinon avant ses petits faits de course , il été trois quand même.

C'est du lourd Very Happy , Le eight c comme un John Deere, on sait pas ou é l'AV de ARR Laughing ok je Arrow

j'avoue que je m'y perdrais aussi Mr. Green


là avec un truc pareille , même spider couchon il s'y perd , saurais plus quelle roue taper Mr. Green en plus ils ont pas mis d'aileron à mordre Laughing
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:24:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Mdr....!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:25:40    Sujet du message: Répondre en citant

a oui la ses chaud de voir l'av de ar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:33:31    Sujet du message: lol Répondre en citant

OK

Spider couchon , spider couchon , il te chope toujours l'aileron , prend garde spider couchon est dèrrière toi !!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:36:38    Sujet du message: Répondre en citant

PapyDodu a écrit:
....tous se que je peut dire ses quand partant de la 9eme place et finir 1er ses sur que sa peut énervés mes confrères,....


T'es trop bon Papydodu, c'est toujours toi qui gagne.!

Propose à tes confrères de te mettre un " Handicap " pour la prochaine course à Oraison....! Wink

du genre:
- partir en finale avec un pneu de crevé
- ou réservoir à moitié vide..qui t'oblige à faire un ravitaillement de plus.

Quand c'est toujours le même qui gagne, ça énerve....les confrères ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jécouch
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 88

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:42:43    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

strakar a écrit:
OK

Spider couchon , spider couchon , il te chope toujours l'aileron , prend garde spider couchon est dèrrière toi !!!!!!!!!!


Bien, mais fo trouver un autre truc pour la fin du rime, c pas terrible Cool
@+, Spider Couch'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:46:22    Sujet du message: celul Répondre en citant

J'avais celle la en stock mais je pense que quelques collègues à moi vont trouver la suite. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo006
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/06/2007
Messages: 232
Localisation: nice

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:50:17    Sujet du message: Répondre en citant

PapyDodu a écrit:
jojo34 a écrit:
Bullitwist a écrit:
.....Ma santé avant tout.


Oh, JMC

Je connais un autre pilote de la 10 qui avait tenu des propos identiques en début d'année...... Wink

Aujourd'hui ,il gagne presque toutes les courses auquelles il participe....!

Il y a un proverbe qui dit:
" Il n'y a que les c.ns et les imbéciles qui ne changent pas d'avis "

ses pour moi que tu parle jojo34

mais pour le problème du classement final ,tous se que je peut dire ses quand partant de la 9eme place et finir 1er ses sur que sa peut énervés mes confrères

le seul problème qui avait hier avec le comptage s'été les pilotes qui avait de l'adhésif alu sur la totalité de leur carrosserie pour protégé leur peinture,comme Nicolas maglione en 4x4 promo et sa la pas enpéché de gagne en final 4x4 promo car il a tout simplement enlever cette adhésive de sa carrosserie et il na plus eu de problème

ses un super jeune et surtout très bon pilotes car il a eu le problème pendant les calife et il a fait se que Mr Freville a die a tous les pilote au micro car il fallait vraiment être sourd pour pas l'entendre donc il faut pas venir après pleurer de sont résultat .


Oula dodu, je peux pa te laisser dire ca !!! j ai pas un brun d alu sur ma carro... je vais qud mm raconter ma finale, je pars 1, juste avant le 1er plein personne m a double, je suis en train de mettre 1 tour au 5em et la y m annonce 5em alors que je suis en tete depuis le debut !!!! apres la finale je vais voir le tour par tour et j ai un tour en 2mn (alors que les autres sont en 54 55), au chronometrage ils ont rien voulu savoir et me disent que le tour en 2 mn c est le plein, pas de commentaires .....
Autrement j ai adorer la piste, me suis vraiment regale toute la journee, avec des pilotes 4x2 tous propre et rapide
Et pour l organisation, ben je pense qu elle a fait ce qu elle a pu, j aimerais pas etre a leur place et je les remecierais jamais assez de nous offrir de belles courses et de belle piste, faut pas oublier que c est des benevoles qui se demene juste pour nous.... Mme Paul c est elle qui m a fait apprecier le modelisme a mes debuts avec les gros barbec le dimanche midi au circuit et la super ambiance au penne.
A+ a oraison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:50:43    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:
PapyDodu a écrit:
....tous se que je peut dire ses quand partant de la 9eme place et finir 1er ses sur que sa peut énervés mes confrères,....


T'es trop bon Papydodu, c'est toujours toi qui gagne.!

Propose à tes confrères de te mettre un " Handicap " pour la prochaine course à Oraison....! Wink

du genre:
- partir en finale avec un pneu de crevé
- ou réservoir à moitié vide..qui t'oblige à faire un ravitaillement de plus.

Quand c'est toujours le même qui gagne, ça énerve....les confrères ! Wink
tu ses se que jai fait hier soir a la remise des coupe je les donné a un des participant de ma final mes je ses pas qui s'été ,comme a monteux jai fait pareil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:51:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui c'est passé à la remise des prix, mais s'en prendre à la famille Paul est complètement injuste.
En tant que récent membre du club des Pennes je sais l'investissement de certain de ses membres, ceux qui ont passés leur hiver à concocter une des plus belle piste de France, donc merci à Mr et Mme PAUL, Denis, jérôme, rémi et son pére, Alex, mini greg, Greg,la famille Latenzio, John Deere la liste et non exaustive et mériterai d'être compléter afin de mesurer le nombre de passionné qui ont choisi d'investir de leur temps voir Plus pour le plaisir de tous. Cela n'a pas été une journée facile pour les nerfs mais personne n'a été épargné, alors un peu de respect ne nuira à personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:51:25    Sujet du message: Répondre en citant

jécouch a écrit:
strakar a écrit:
OK

Spider couchon , spider couchon , il te chope toujours l'aileron , prend garde spider couchon est dèrrière toi !!!!!!!!!!


Bien, mais fo trouver un autre truc pour la fin du rime, c pas terrible Cool
@+, Spider Couch'


"Spider couchon , spider couchon , il te scotche toujours l'aileron , est ce qu'il peuuuuuuuuuux te rater , bien sur que non c'est un couchon , prends garde spider couchon freine pas !! " Mr. Green :mrgreen:

si je peux aider Wink
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 10.03.2008, 12:00:01    Sujet du message: lol Répondre en citant

Voila tu l'a eu ta rime et ta chanson Laughing .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 10.03.2008, 12:00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Flo006 Sa me fait plaisir de savoir que tu sera présent le 23 mars a oraison comme sa ont vas pourvoir se taper une bonne bour, pour l’alu sur la carro ses pas toi que je visser, juste une question combien de ravitaillement a tu fait car ont peut se faire doubler pendent les ravitaillement alors je ses pas car moi perso je rentre a 12 minutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 10.03.2008, 12:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

PapyDodu a écrit:
juste une question combien de ravitaillement a tu fait car ont peut se faire doubler pendent les ravitaillement alors je ses pas car moi perso je rentre a 12 minutes


Sur une finale de 20 minutes ça te sert à quoi de rentrer à 12 Question Question
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 10.03.2008, 12:06:51    Sujet du message: lol Répondre en citant

Papy dodu , préfère assomer la concurence !!!!!!!!!! mais c'est vrai qu'a douze ca sert à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 10.03.2008, 12:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Papydodu, si on prend le tour par tour, Flo006 ne fait qu'un plein mais il dure 1 minute 10 secondes environs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 10.03.2008, 12:24:07    Sujet du message: Répondre en citant

cobra85 a écrit:
Papydodu, si on prend le tour par tour, Flo006 ne fait qu'un plein mais il dure 1 minute 10 secondes environs...


Ah oui Wink , il est allé faire le plein a l'Estaque alors Wink

bon je Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jécouch
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 88

MessagePosté le: 10.03.2008, 12:30:35    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

[quote="strakar"]Voila tu l'a eu ta rime et ta chanson Laughing .[/quot

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/10/2006
Messages: 663

MessagePosté le: 10.03.2008, 12:34:19    Sujet du message: Répondre en citant

la je ne peut pas rester sans repondre

1 ce n'est surtout pas à mme Paul que j'en veut mais malheuresement pour elle c'est elle qui anonce les resultats(les personnes du comptage sont restés bien planqués )
2depuis le matin ou je suis aller voir le directeur de course pour lui dire quil y avais un probleme rien ne s'est passé et on se retrouve avec un pilote expert classé 1er promo !!!cest normal??le 2emme me met deux tours dans la vue et est classé 3emme derriere moi !!!!normal aussi??un pilote fait toute la course en tete ou pas loin est annoncé a mi course 5emme !!!Normal aussi?? idem en 4x4 jerome qui bataille pour la premiere place classé 10 emme normal aussi??le seul qui trouve ça normal c'est papydodu mais lui par contre il a ete avantagé j'aurrais bien voulu voir si cela lui etait arrivé à lui sa reaction.
un probleme ça peu arriver mais il faut le resoudre avant de continuer à s'enfoncer et de s'etonner que personne ne soit content à par papydodu bien sur
3 pour repondre a alex j'aimerai bien que tu me dise de quels noms j'ai bien pu traiter mme Paul parceque à part lui dire que nous nettions pas d'accord avec le classement je vois pas de la ou tu etait je vois pas comment tu as pu entendre ce qui ce passait alors la prochaine fois parle de ce que tu sais au lieu d'essayer d'envenimer les choses
j'ai ue un probleme de puce oui on m'avais donné la puce 9 au lieu de la 6 moi je met la puce que l'on me fourni
je ne me suis plaint ni du temp de roulage ni de la pluie ni de la nuit ni de rien d'autre, les gens qui me connaisse savent que je suis un "gentil "pas chiant quoi pret à rendre services un peu ce que je pensait de toi avant ton petit mot mais quand je ne suis pas d'accord je le dit aussi mais si strakarland est une dictature ou l'on a que le droit de payer et de fermer sa gu...e tant pis je n'y viendrai plus mais c'est tres dommage parceque je croyais avoir trouvé une bande de colegues sympas une tres belle piste et surtout une presidente hors du commun que je remercie encore pour tout ce qu'elle a fait pour notre passion (mr Paul aussi bien sur mais cest pas de lui qu'on parle)

Jean-Louis MAGAGNOSC
_________________
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mugen-max
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/12/2007
Messages: 9

MessagePosté le: 10.03.2008, 12:52:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que bill n'as pas dit 1 mot plus haut que l'autre ça 'est bien vrai .Par contre sans prendre a Mm Paul ça c'est moins bien !!! Effectivement , elle ne sais occuper que de la buvette et a fait la remise des prix , Elle n'y est pour rien !!!

Il est vrai que les début de saison, faire des course a 80 Pilotes c'est pas le top
a la limite faire une journéé op et une autre promo aurai etez parfait mais bon les organisateurs on aussi autre chose a faire que de passé leur We sur la piste

Pour ma part ce fu 1 bon We meme si la final sous la pluis ,le vent ,le froid , 1 arbre en début de ligne droite cache la vue lol et une nocturne n'etait pas facile je me suis régaler ,Vivement la prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 10.03.2008, 13:18:15    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort starkar !! car toi tu as entendu des insultes ???
alors pour couper court a toute polémique consernant cette agression a madame paul , je l'ai eu au telephone ce matin et ma dis que j'avais peut étre manquer de diplomatie, ce quelle ma aussi vite pardonner , mais na jamais entendu d'insultes !
quelques explication strakar ???
concernant le comptage , ca a merder quelque part il faut étre honnéte !
a noter que ca n'est nie la faute de Alex (qui n'est pas sorite de sa cabine de la journée ) encore moins celle d'albert (aussi au comptage )
probleme il y a eut , il s'agirais pour l'heure de le resoudre et l'affaire sera classer !
personnelement trés contant d'avoir du mettre un visage sur le nom de cobra85 et d'avoir revue tous les copain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 10.03.2008, 13:19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

A t on identifié les problèmes de comptage ? Problème de puce ? Logiciel ?

Je vois que l'on parle du scotch alu sous les carrosseries ? Est ce un réel problème ?

Car bientôt on va être sur le grill à Apt, je voudrais prendre un peu les devants

Confused
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 10.03.2008, 13:26:06    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'ai pu comprendre c'est que le doublage des carro avec de l'alu bloque le signale de la puce , et donc ne detecte pas la voiture , a savoir que le comptage été en l'aire hier , ce que me disai albert hier c'est que si la boucle été enterre il n'y aurai pas eut de oussi ! maintenant pour les soussi de comptage de hier autre que la "non détéction de puce " je ne m'y connais pas assez pour pouvoir affrmer quoi que ce sois mais j'ai entendus certain dire que la boucle été trop loin de l'ordi . a vérifier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 10.03.2008, 13:35:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je comprends mieux maintenant ...

Car la boucle est en général dans le sol, avec la puce qui émet vers le bas.

Merci des infos Wink
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum