iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - EURO B 1/8 TT 2008 bergerac
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
EURO B 1/8 TT 2008 bergerac Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 07.01.2008, 17:39:11    Sujet du message: EURO B 1/8 TT 2008 bergerac Répondre en citant

bonjour voici la liste des pays participants
avec le nombre de pilotes par pays

autriche 7
belgique 8
republique tcheque 13
estonie 6
finland 5
france 18
allemagne 10
angleterre 12
hongrie 2
italy 13
pologne 5
russie 3
espagne 5
suede 5
suisse 8

voila
www.usbergeracrc.net
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 07.01.2008, 19:41:23    Sujet du message: Répondre en citant

BELLE FETE EN PERSPECTIVE Laughing

J'éspere juste que les pilotes du B séléctionnés (comme moi)ne seront pas trop dessus de savoir que nous ne sommes pas assez rapide pour porter haut les couleurs de la France, et que la fédé préfére mettre des pilote du cfA pour faire un résultat.

18 pilotes séléctionnés dont 6 du A
Moi perso, je suis super DESSUS

Si la féfé veux cette Euro, ils n'ont qu'a demander à Yannick ou à Renaud
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoo02
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 420

MessagePosté le: 07.01.2008, 19:53:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouahh , plus de Suisse que d'Espagnol !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 07.01.2008, 21:00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 07.01.2008, 21:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

je signal au pilote francais
que le 11 mai 2008
nous organisons une open promo
une bonne idée pour reconaitre le circuit non ??
a ++
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 07.01.2008, 21:18:00    Sujet du message: Répondre en citant

RCbond a écrit:
BELLE FETE EN PERSPECTIVE Laughing

J'éspere juste que les pilotes du B séléctionnés (comme moi)ne seront pas trop dessus de savoir que nous ne sommes pas assez rapide pour porter haut les couleurs de la France, et que la fédé préfére mettre des pilote du cfA pour faire un résultat.

18 pilotes séléctionnés dont 6 du A
Moi perso, je suis super DESSUS

Si la féfé veux cette Euro, ils n'ont qu'a demander à Yannick ou à Renaud
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


+1
tu te fais chi... a investir toute une année dans un cfb et essayer d avoir une place pas trop mal tout ca pour savoir que tu sera pas qualifié au CEB et bien sur encore moins au CEA
a quoi bon messiers de la fédé de nous faire des categories si vous piochez tout le temsp dans la meme gamelle ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 07.01.2008, 22:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 07.01.2008, 22:13:43    Sujet du message: lol Répondre en citant

Ca fera 6 pilotes Francais de plus , pour pallier aux armadas aligné par les autres pays.

Concernant les pilotes du B , bonne chance à eux tous , et je suis certains que vous ferez mieux que ses six pilotes du A.

Les gars va falloir prouver que le B est bien un vrai championnat avec un vrai niveau.

On fera les comptes le dimanche soir aprés la course.

On peux penser aussi que les pilotes du A, sont des anciens pilotes du b qui n'on pas briller à l'euro B 2006 , une sorte de seconde chance.


Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous pour l'investissement d'une saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/07/2006
Messages: 840

MessagePosté le: 07.01.2008, 23:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien la peine que notre vice president de la discipline se defonce pour avoir des places en plus !!!!

quel est le but du jeu ??? pour moi c'est d'avoir le plus de pilotes possible pour esperer avoir une chance d'obtenir un titre !!! et qui plus est en FRANCE ... ça serait beau non ???

j'adorerai qu'un francais gagne ce CEB, c'est une question de chauvinisme ou appelez ça comme vous voudrez.

et regardez egalement ce que les autres nations nous envoi comme guss pour les B.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 07.01.2008, 23:23:36    Sujet du message: Répondre en citant

et DJAY
GRUBIS ma fait comprendre qu'il voulait gagné cet euro car il etait en France
Alors les petits du B, laissaient la place; les grands arrivent

qq un parlait d'anciens du B qui n'avait pas brillé en A. j'ai qq noms et crois moi c'est pas des manches
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 07.01.2008, 23:27:19    Sujet du message: chose Répondre en citant

C'est normal de repondre aux autres nations avec les memes argumments.

en 2006 il y avait des gars comme " Bayer, Ricardo Perrin, Reckward et d'autres" , c'est certains que l'appelation CEB est abuser.

Une équipe de France composer de pilotes de A et B, me cause aucun soucis pour ma part.

On peu imaginer que Rc Bond notre Champion 2007 passe au travers de son CEB, je pense qu'une chance l'année suivante lui ferais plaisir alors qu'il sera expert **.

J'ai pu assister à l'euro B en Allemagne en 2006, le constat été simple on aurai dis un CFA.

Maintennant on peu avoir une pensée pour les mal classés du CFB 2007 genre le 13 ou 14 ème quand même Wink .

Bon courage à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 980
Localisation: Dijon / MRCLongvic

MessagePosté le: 07.01.2008, 23:33:50    Sujet du message: Répondre en citant

RCbond a écrit:

qq un parlait d'anciens du B qui n'avait pas brillé en A. j'ai qq noms et crois moi c'est pas des manches
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


C'est un secret ou on peut avoir des noms ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philnitro
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/06/2004
Messages: 910

MessagePosté le: 08.01.2008, 00:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

alex juste une rectification c'est en 2007 le CEB de l'allemagne. Wink

Sinon c'est clair que le niveau était super élevé. Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Driver
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/11/2004
Messages: 411

MessagePosté le: 08.01.2008, 06:41:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaih, le 13 ème c'est moi et j'avoue que je suis un peu tendu ! Mais bon je m'en remettrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gst12
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 254

MessagePosté le: 08.01.2008, 07:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a la liste des pilotes du A pour connaitre leurs niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 08.01.2008, 07:54:48    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
c'est bien la peine que notre vice president de la discipline se defonce pour avoir des places en plus !!!!

quel est le but du jeu ??? pour moi c'est d'avoir le plus de pilotes possible pour esperer avoir une chance d'obtenir un titre !!! et qui plus est en FRANCE ... ça serait beau non ???

j'adorerai qu'un francais gagne ce CEB, c'est une question de chauvinisme ou appelez ça comme vous voudrez.

et regardez egalement ce que les autres nations nous envoi comme guss pour les B.


ok pour le but du jeu , je suis d accord pour que la france gagne cet euro et qui puisait en plus chez nous et que mr GRUBIS se batte pour des places supplementaires on ne peut que le remercier mais il serait temps aussi que tous les CD des pays se mettent d accord sur certaines regles comme un CEA est un CEA et un CEB est aussi un CEB et non une foire fouille des top pilotes sans denigrer le potentiel de nos pilotes en CFB
tous les pilotes participants a cette rencontre devrait etre classés dans le meme championnat

ca serait au moins le remerciements des pilotes du B de s etre defoncé toute l année et de savoir qu au bout du compte ta fini 17 donc dans les 18 places et se voir suivre le CEB devant son pc par le biais des forums
perso j aurais les boules ..........
ca n est que mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 08.01.2008, 08:47:53    Sujet du message: c'est vrai Répondre en citant

Ta raison Phil en 2007 c'été par contre je me souviens plus à quelle heure tu rouler Laughing , sacré chef chef
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 08.01.2008, 09:02:55    Sujet du message: Re: c'est vrai Répondre en citant

strakar a écrit:
Ta raison Phil en 2007 c'été par contre je me souviens plus à quelle heure tu rouler Laughing , sacré chef chef


et lui non plus!!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 08.01.2008, 09:57:19    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, y a un truc que je comprends pas trop ...
Je n'ai pas regardé les règlements, mais bon, cette forme de sélection (pas le pourcentage, qui ça je suppose varie selon d'autres critères) ... Elle est si nouvelle que ça ???

Sans avoir la liste réelle (genre si on nous sort Renaud Yannick Jérôme ... Bon, là, vous gueulez peut-être ... Mais j'imagine même pas comment les autres pays vont réagir ...), c'set bien beau de balancer sur les forums ... Mais ça parle un peu pour rien ...

Car CE B ... Ca veut dire championnat d'Europe des pilotes d'un niveau juste en dessous du A ...
Je ne vois pas du tout en quoi ça exclut les pilotes du CFA ... Et je pense qu'il y a bien une belle brochette de pilotes en CFA, juste derrière ceux qui défendent nos couleurs en CE A qui correspond à la description ... Au moins autant que les meilleurs du B ...

Si la liste est celle du top 5 français, c'est clair qu'il y a foutage de gueule, mais de toute manière les autres pays sauront nous le rappeler ...

Si les pilotes sélectionnés rentrent dans la description ... Je vois vraiment pas le problème ... Pour un CE B ... Pas de A, mais les meilleurs des B ... Comme en foot, en rugby, dans tous les sports quoi ... Et en foot pour faire simlpe ... Ca veut pas dire les meilleurs de D2 ...
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samikusa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/01/2005
Messages: 943

MessagePosté le: 08.01.2008, 10:13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pour faire simple! pour etre selectioner il ne faut/suffit pas etre bien classé en National! Mais simplement ne pas avoir terminé dans les 50premiers des deux derniers euros A.

Apres c'est sur que pour le pilote qui passe la saison et investis énormément pour faire des résultats c'est triste! mais avec la nouvelle réglementation qui ce met en place ont ce dirrige vers une élite du modélisme! Pas spécialement par le niveau mais plutot par l'investisement personel et financier!
voili voilou!

Samuel.


Dernière édition par samikusa le 08.01.2008, 11:36:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alf24
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/06/2005
Messages: 444

MessagePosté le: 08.01.2008, 11:32:58    Sujet du message: Répondre en citant

bin malgré tout, on va essayer que ce soit une belle fête quand même Smile
_________________
Secrétaire de l'USBRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noda
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 376

MessagePosté le: 08.01.2008, 12:34:35    Sujet du message: Répondre en citant

Faire appel aux pilotes du A, c'est pas la solution. CEB ça veut bien dire ce que ça veut dire : c'est pour les meilleures pilotes de chaque championnat national B. Déjà lors des premières éditions, je m'étais étonné de certains noms figurant sur la liste des inscrits. Si on accepte ça, ce sera rapidement l'escalade et ça va décrédibiliser cette compétition. Chacun y enverra 2 ou 3 grosses pointures, et les meilleures du B (pour qui cette compétition a été créée, je vous le rappele au passage... Wink ) pourront se l'arrondir en pointe. Pourtant, je suis plutôt du côté de la fédé en général. Mais là, il serait grand temps de stopper ces pratiques "douteuses" si vous me passez l'expression, et d'instaurer des règles plus justes. Ne devraient rouler que les meilleures pilotes B de l'année n-1. Point barre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 08.01.2008, 13:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

noda a écrit:
Faire appel aux pilotes du A, c'est pas la solution. CEB ça veut bien dire ce que ça veut dire : c'est pour les meilleures pilotes de chaque championnat national B. Déjà lors des premières éditions, je m'étais étonné de certains noms figurant sur la liste des inscrits. Si on accepte ça, ce sera rapidement l'escalade et ça va décrédibiliser cette compétition. Chacun y enverra 2 ou 3 grosses pointures, et les meilleures du B (pour qui cette compétition a été créée, je vous le rappele au passage... Wink ) pourront se l'arrondir en pointe. Pourtant, je suis plutôt du côté de la fédé en général. Mais là, il serait grand temps de stopper ces pratiques "douteuses" si vous me passez l'expression, et d'instaurer des règles plus justes. Ne devraient rouler que les meilleures pilotes B de l'année n-1. Point barre.


Toujours pas d'accord ...
Car d'un point de vue international ... Ca me semble très éloigné de la réalité ... Tous les pays de l'UE ont-ils un CF B (ou national, ou ce que vous voulez) ? Il ne me semble pas ... (ou alors certains pays européens ont bien plus de licenciés que je ne le crois ...)
Et même, si on veut être complet, combien de pays ont un CF Elite et un CF National pouvant être considérés comme égaux aux nôtres par exemple?

Or pour qu'un CE soit un vrai CE, il faut que la sélection soit la même pour tous les pays !
Après, on peut être d'accord ou non sur les pourcentages et les nombres de pilotes ... Ca, entièrement d'accord.
Mais la sélection actuelle, basée sur les valeurs des pilotes du CF Elite et du CF National, avec comme limite ceux qui ne sont pas, en gros, dans le top 50 européen (après là encore, ce critère là peut être critiqué ou non ...) me semble quand même bien plus évidente pour mettre tous les pays d'accord ... Non ?

Si on regarde le CF Elite ... Il y a quand même un paquet de gens qui ont un niveau inférieur aux étoiles de la discipline (tout est relatif hein, c'est pas péjoratif du tout ce que je dis là ... Au contraire ... Je rêverais de tourner comme eux déjà) et qui pourtant pourraient être champion de France National (là pareil, je ne critique pas le niveau du National ... Bien au contraire ... Mais la marche entre le top 10 des Elites et les Nationaux ... Elle est connue quand même ... Combien de pilotes du CF National peuvent prétendre rentrer à chaque fois dans le top 20 du CF Elite, voire même le top 30 ?)

Ces pilotes là ? Ca ne serait pas injuste qu'ils n'aient jamais le droit à un CE alors qu'ils ont les moyens de faire quelque de bien pour l'équipe de France ?


Après, je persiste ... Tant que la liste n'a pas été affichée noir sur blanc ... je trouve que c'est un peu de la masturbation de hamster les nuits de pleine lune ... (c'est d'une exceptionnelle inutilité, pas besoin de pleine lune).
Si la France ne respecte pas les règles ... Honte à nous.
Si ça correspond aux critères de sélection qui doivent être les mêmes pour tous ... Je vois pas le problème ...


De plus, je re-persiste et signe aussi sur l'appellation B ... Dans tous les sports, tous les domaines ... Ca veut dire quelqu'un qui n'est pas un A ...
Même si c'est le CE B ... C'est un CE ... Si c'est pour faire une amicale européenne ... Y a les grand prix EFRA ...


Après, vu que ça se passe en France ... Un geste élégant aurait pu d'offrir une place au meilleur espoir, à un jeune, ou un truc comme ça ... Mais sinon ... je comprends pas ...
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chewie
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 47

MessagePosté le: 08.01.2008, 13:27:44    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec toi
tu a la voie de la raison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philnitro
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/06/2004
Messages: 910

MessagePosté le: 08.01.2008, 14:28:28    Sujet du message: Re: c'est vrai Répondre en citant

strakar a écrit:
Ta raison Phil en 2007 c'été par contre je me souviens plus à quelle heure tu rouler Laughing , sacré chef chef



En faite je crois que tu as raison ça devais être en 2006 telment il on avancé le timeming. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noda
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 376

MessagePosté le: 08.01.2008, 17:36:40    Sujet du message: Répondre en citant

Max_Speed a écrit:

Si on regarde le CF Elite ... Il y a quand même un paquet de gens qui ont un niveau inférieur aux étoiles de la discipline (tout est relatif hein, c'est pas péjoratif du tout ce que je dis là ... Au contraire ... Je rêverais de tourner comme eux déjà) et qui pourtant pourraient être champion de France National (là pareil, je ne critique pas le niveau du National ... Bien au contraire ... Mais la marche entre le top 10 des Elites et les Nationaux ... Elle est connue quand même ... Combien de pilotes du CF National peuvent prétendre rentrer à chaque fois dans le top 20 du CF Elite, voire même le top 30 ?)

Ces pilotes là ? Ca ne serait pas injuste qu'ils n'aient jamais le droit à un CE alors


Effectivement, ces pilotes là sont très bon et sont privés de participation car entre 2 niveaux. C'est regrettable, je reconnais. Mais j'en dirais de même de la disparité de niveaux qui est en train de s'accentuer à chaque nouveau CEB. J'ignore qui seront les 6 français du A, mais sûrement pas des branquignoles. Rajoutes 5 bons Italiens, 2 ou 3 allemands et espagnols + quelques autres du même calibre, et tes pilotes du CFB n'auront plus que leurs yeux pour pleurer. Et encore, là c'est en France donc le voyage n'est pas trop chèr. Part à l'étranger, tout auréolé de ton titre de CFB, pour te prendre une veste sous prétexte que les différentes fédés voulaient le titre et ont fait "ce qu'il fallait" pour...tu verras...tu seras content du voyage Wink
Maintenant, je prends mon auto r/c 2007 en page 130 et je lis :
*sélection pour les chpts d'europe :
-CF elite : les 12 premiers des valeurs
-CF national : les 12 premiers du classement valeurs du CF national de l'année précédente.
+ quelques réallocations possibles attribuées par l'EFRA.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire : la possibilité de réallocation rend certes légitime la participation de 6 pilotes du A (encore que 6 ça me paraît beaucoup...plus d'un tiers quand même...), mais la sélection se fait avant tout et exclusivement à partir des valeurs n-1 du CF national. C'est écrit noir sur blanc, non ? Donc si on voit débouler plus d'une dizaine de
pilotes A...et 10 pilotes, toutes nations confondues, ça va vite...ben pour les bons pilotes du B, c'est quasiment plié.
Ensuite, pour ce qui est d'avoir ou non des CHPTS Elite ou nationaux équivalents aux nôtres, et puisque tu faisais une comparaison avec le foot tout à l'heure, le Calcio présente le niveau le plus élevé; les clubs italiens s'imposent très souvent. Et pourtant on les laisse concourir avec les autres. En modélisme, même si notre CF national s'avéraît supérieur, ce qui reste à prouver, serait-ce bien grave ? Là, on a un règlement bien établis et chaque fédé est en train d'essayer de placer des pilotes de niveau supérieur. A quoi bon faire un règlement dans ce cas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Elite
Elite


Inscrit le: 11/01/2004
Messages: 1268

MessagePosté le: 08.01.2008, 18:49:11    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai fait 2 fois le CEB en faisant le CFA et que les 2 fois j'ai été réalloué cad que j'ai raqué les 90€ et j'ai sagement attendu qu'un pilote du CFB ne puissent pas y participer...
Pour cette année, çà dervait etre pareil pour ceux qui veule y participer et quine sont pas sélectionné "d'office"...Sauf qu'on es plus à 90€ mais à 102.50€ pour une inscription d'un pilote réalloué, payable d'avance bien sur Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiglu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 294
Localisation: St Jeoire (74)

MessagePosté le: 08.01.2008, 20:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

la il n'y a pas encore eu de réalloc c'est l'EFRA qui a donner 18 places a la france c'est tous!!
je pense qu'avec les réallocs il y aura d'autre surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Driver
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/11/2004
Messages: 411

MessagePosté le: 08.01.2008, 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

La France est le 6ème pays au rang des realloc. Donc les bonnes surprises devraient être rares.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medaille.
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/06/2006
Messages: 130

MessagePosté le: 09.01.2008, 01:18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant participer 2 fois a cet apreuve, et trop mauvais pour le cea, je me
sens bien de le faire une 3eme fois....


Ca donnere l'occaz de faire une bistoufly party avec mon ami strakar au gite plutot mystique po loin... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum