iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Nitro Cross, Nitro Pit track en Arizona !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Nitro Cross, Nitro Pit track en Arizona ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 07.11.2007, 12:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Purée...., j'avais pas vu ce détail sur la vidéo ....! Laughing Laughing petit coquin t'as fait un arrêt sur image pour mieux voir.... Wink Wink Wink

Sur ce coup là, les ricains ont encore un coup d'avance sur nous. Rolling Eyes Rolling Eyes

Zigzag ,Bertrand, pense à inviter quelques " Truggies'girls " ce dimanche à Apt ! Wink

Y doit bien y avoir un club de majorettes ( éch 1) à Apt . Laughing succès assuré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 07.11.2007, 12:19:11    Sujet du message: Répondre en citant

zigzag a écrit:

jojo34 a écrit:

-En France c'est le contraire ...! Laughing Laughing

Voir les sympathiques truggistes du Sud qui payent un gentil Importateur , distributeur ,pour faire du spectacle , finales de 6 minutes, et recoivent une belle médialle en récompense ... Question Rolling Eyes

Ail ya aille...! Embarassed Embarassed

Ok je Arrow


Tu es dur là encore un fois Jojo34 !!

Ne dénigre pas des personnes qui nous permettent de rouler et d'y croire.

Ne parles pas sans savoir Confused .

Sur les 11 euros que l'on donne, 8 euros sont reversés au Club organisateur, 2 ou 3 euros pour le chronométrage !

Ce Challenge a le mérite d'exister et de faire bouger les mentalités en France !

En France on a toujours le défaut de trop regarder son nombril Crying or Very sad


Quand je lis la remarque de jojo, je n'ai pas l'impression qu'il vise vraiment l'importateur, mais plutôt la différence entre les US et la France ...
Je trouve qu'il y a un problème réel en France sur plusieurs discours qu'on retrouve dans ce post ... Sur certains sujets sensibles, dès que l'on critique un peu ceux qui nous vendent, on se retrouve face à une horde de défenseurs sortis un peu de nulle part ... C'est parfois justifié je vous l'accorde (car y a quand même des commentaires pourris tuot ça parce que certains ont fait n'importe quoi avec leur matos)...
Mais des fois ... C'est à croire que tout le monde est sponsorisé en France et que ... "Vvie la langur de bois" ...
Aux US ... (et je n'y suis pas, donc à mon avis, ma vision est incomplète, sûrement un peu rêveuse) j'ai l'impression que si on grossit un peu les traits : les importateurs (et fabricants, et magasins, etc) font du fric, et pour en faire plus, ils en remettent en jeu en :
- aidant les courses
- aidant les pilotes
- etc ...
en gros, participent au développement pour qu'en retour on leur achète plus ...
Je trouve ça assez sain ... Et je me dis que si je dois signer un chèque de quelques centaines d'euros, j'ai quand même sacrément plus envie de le faire à quelqu'un qui fait un peu qqch pour moi que pour quelqu'un qui n'a strictement rien à foutre de ma gueule et qui au premier souci me rira au nez ...
En France, c'est bien beau le marché, les différences de salaires, de moyens etc ... Mais j'ai quand même parfois l l'impression que certains n'aident pas beaucoup et nous prennent pour des vaches à lait ...
Quand on voit combien coûte la compétition, à savoir quand même entre 1 et 3 mois selon le niveau et le salaire évidemment ...
Si vous aimez lâcher votre tune pour ces gens là ... Soit ... Moi je passe ...

Et là, arrive sur le sujet pognon, ce dont parle papymini : les pilotes pro ... ou les courses à primes ...
En France ... On a un problème avec l'argent ... On ne parle pas de ce qu'on gagne, etc ... (merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai pas dit qu'il faut tout centrer sur le pognon !). C'est TABOO !
Pas aux US ... Bilan, quand ils tombent dans l'excès : toujours plus etc ... Oui ils ne sont pas très fréquentables. Mais le reste du temps, au moins, tout le monde s'en bat puisque tout le monde sait ... Et c'est ouvert ... On sait ce qui est à gagner ... Donc, à priori, c'est accessible ... Suffit d'être bon.
Ici ... C'est magouilles et compagnie pour que ça reste secret ... Et si t'es pas dans le secret, ben tu l'as dans l'os ... Au final, ça revient au même, y a des pilotes plus aidés que d'autres, mais personne ne doit le savoir, donc hop, ça fait des rumeurs, des tensions ... Bref ... le pied total ...

Quant aux courses à primes ... Ben là ... C'est pas gagné ... Là encore je vais prendre une vision un peu rêveuse des US : quand je regarde les vidéos ... (pas que de cette course car là y a majoritairement du top pilote), la RC semble être un moment de détente, du loisir, du lâchage ... Je pense qu'ils sont donc déjà dans un état d'esprit qui limite un peu les tensions, même si y a des primes ...
Nous ... quand on regarde une course de ligue ... Déjà que y a des bastons sur le podium, si on rajoutait des primes ... Ca finira avec des flingues ...
A moins qu'un jour, ceux qui viennent pour se détendre ou juste pour la compétition (c'est pas la compétition le problème, c'est la connerie qui l'est) en aient sérieusement marre et virent ceux qui emmerdent les autres ...


Voila, fin de la morale ... désolé, c'est un peu long ...


Sinon : j'aime vraiment pas cette piste ... Aucune jolie courbe (contrairement à celles des charmantes demoiselles des photos ... Qu'est-ce que j'aimerais être un jeans moi parfois), des sauts partout qui cassent vraiment le rythme ... Autant sur the farm2 ça me semble pas choquant ... autant sur cette piste là ... Je prie pour ne jamais en avoir dans ma ligue des pistes comme ça ...

Ca serait bien qu'on ait un retour des pilotes français sur ce qu'ils ont vécu ! En tout cas, ils sont loin d'être largués ! ça promet pour l'an prochain !!!
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quiks56
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2007
Messages: 1369
Localisation: erdeven 56

MessagePosté le: 07.11.2007, 12:44:15    Sujet du message: Répondre en citant

nickel tres beau post simple et efficace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 07.11.2007, 12:53:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le Nitro Pit, en Arizona, c'est ça Cool



"Superbe complexe" permanent presqu'en plein désert Rolling Eyes je préfère largement les photo de nos circuits un peu plus verdoyant, pas embêter par les voisins là bas Wink

Pour l'ensemble des 2 courses, le Warm Up des Worlds et la Nitro Cross, il ya un petit détail qui est passé presque inaperçu Very Happy



C'est surement une des solutions au niveau internationnal Idea

PS) Comme d'hab Max_Speed :wink:

source Neo-Buggy/Aigoinracing
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
prp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/03/2006
Messages: 110
Localisation: 69

MessagePosté le: 07.11.2007, 13:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Max-Speed.... même vision.
_________________
PRP A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 07.11.2007, 13:13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Max_Speed... :wink:

Quand je lis la remarque de jojo, je n'ai pas l'impression qu'il vise vraiment l'importateur, mais plutôt la différence entre les US et la France ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 07.11.2007, 18:49:25    Sujet du message: Répondre en citant

La vision de Max speed est réelle mais que ce soit dans n'importe quel domaine.
Cette culture que nous avons, le mal a investir pour mieux recupérer.
Le commerce marche dans les deux sens et lorsqu' il n'y a qu'un sens dans la négociation , bien on va pas loin dans le commerce.

Le soucis c'est que nous avons mis en place des intermédiaires clubs et magasins, et actuellement c'est à la fois les magasins, les clubs mais surtout les clients utilisateurs finaux qui souffrent de ce commerce simple sens.

Mais bon, c'est pas moi qui vais faire l'anarchie parce que ca fait tache de changer et de boulverser les choses alors comme tous, on suis et on gueule de temps en temps.
Allé on boit pour oublier, sans se prendre la tête.
Arff...

PS: aujourd'hui le roro est a 1,4547 dollar, record de jour en jour. Je dis ca je dis rien...

Chalut...

Phil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serafin
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 18/05/2004
Messages: 1633
Localisation: LOGNES 77

MessagePosté le: 07.11.2007, 18:59:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il sont ou leurs stand?Ils bricolent dans la caravane? Very Happy
_________________
REGARDE EN L'AIR JE VIENS DE PRENDRE UNE BOSSE...
http://vttpassion77.forumgratuit.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 07.11.2007, 19:41:14    Sujet du message: Répondre en citant

papymini a écrit:
Le Nitro Pit, en Arizona, c'est ça Cool




Eux aussi ils sont embèté par les manouch Wink -->[]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 07.11.2007, 19:47:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ils bricolent sous la tente, caravane, ou à l'arrière de leur Pickup : c'est l'amérique quoi!! Cool Cool

Moi je fais pareil mais à l'ar de ma 206...!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 07.11.2007, 20:21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Vu la présence d'un camping car et d'une caravane "normale" sur la photo (mais faut chercher), là on peut même parler de mobile-home ...

Bon se rendre à la course ... Faut une semaine, mais une fois sur place ... C'est vrai que c'est grande classe ...

@ PP : voila, moi j'aime bien gueuler, et j'aime bien prendre l'apéro (parce que bon, déjà qu'on me prend pour un fou sur les forums, alors si en plus je disais les mêmes choses en vrai ... on me brûlerait ... tiens ... mais quelle est donc cette odeur de cochon brûlé ??) ...
Et quand j'ai plus de whisky, je fais une infidélité à mon magasin et je profite du phénomène que tu cites après ... Et comme ça je peux racheter un bouteille tout en ayant mes pièces ...

Une fois les foudres de certains sur les pleurs, les magasins qui ferment, les viols collectifs des veuves par des tortues assexuées, tout ça, passées ... On m'acusera de manque de patriotisme car je ne bois pas français ... Cognac à l'apéro, tout ça, à la place du whisky (parce que des whiskies français ... ça existe mais pas partout ...) Ouais ben entre chacun ses goûts ... Je vais pas militer pour un truc que je n'aime pas, qu'il soit français ou non ! AH MAIS !!!

nb1 : toute ressemblance avec une analogie pouvant se référer à notre joyeux ptit monde ne serait que purement fortuite.
nb2 : toute ressemblance avec les propos d'un jeune homme aigri par un sevrage en whisky entamé il y a trop longtemps ne serait que purement fortuite
nb3 : bah ... j'aime toujours pas cette piste ... avec ou sans whisky !
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quiks56
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2007
Messages: 1369
Localisation: erdeven 56

MessagePosté le: 07.11.2007, 20:40:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'AIME BIEN LA PISTE DE SUPERCROSS AU FOND APRES L'ANNEAU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/03/2006
Messages: 110
Localisation: 69

MessagePosté le: 07.11.2007, 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand il n'y a pas de stand ou quand je fais de l'helico , j'ai une table pliante de pique nique...
_________________
PRP A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
xman
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/07/2007
Messages: 53

MessagePosté le: 07.11.2007, 22:23:50    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:
Super la vidéo Zigzag :

quelques remarques:

- les truggys ont roulés un poil plus vite que les buggys ! pouquoi ? ( le rapport poids/puissance est-il plus favorable ? )




je crois que c 'est le contraire, le rapport poids puissance est en faveur du buggy. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/03/2006
Messages: 110
Localisation: 69

MessagePosté le: 07.11.2007, 22:26:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les Truggy sont plus stables et aiment bien les sauts , ils sont relativement plus faciles à piloter et a rattraper...
_________________
PRP A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 08.11.2007, 17:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, je pense que le diamètre des roues jouent également un rôle important dans la tenue de route des truggies.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 08.11.2007, 17:55:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Max_Speed

Je viens de relire ton post avec attention Shocked

Ce que tu dis, je le partage aussi !

Mais comment faire changer les choses ?

Vu qu'en France, nous avons affaire à des importateurs le plus souvent, la valeur ajoutée qu'ils apportent est souvent pas à la hauteur de nos attente !

Pour ma part, et je pense que vous c'est pareil, nous allons puisser notre inspirtation sur le choix de notre futur matos, plutot là où on nous apporte du réve non ?

Donc bien souvent on regarde chez L'oncle Sam Laughing

Mais moi ce qui me dérange la plus, c'est ce que vous dite sur les courses de Ligue TT ... Cette argne entre les pilotes ...

On fait un loisir ou pas ? si les mecs se bouffent la gueule, c'est bien au final qui espére gratter un peu de la part d'un sponsor non ?

C'est pour celà que pour l'instant, le Truggy est super convivial ... Pas mal de personne qui en ont un peu marre du TT passent en Truggy ...

A voir par la suite !
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 08.11.2007, 18:43:20    Sujet du message: Répondre en citant

xman a écrit:
jojo34 a écrit:
Super la vidéo Zigzag :

quelques remarques:

- les truggys ont roulés un poil plus vite que les buggys ! pouquoi ? ( le rapport poids/puissance est-il plus favorable ? )




je crois que c 'est le contraire, le rapport poids puissance est en faveur du buggy. Wink


slt
moi je ne serais pas etonne que les truggys soit plus rapides.......ils l'etaient lors des masters kyosho( pour certains seulement)
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 08.11.2007, 19:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Haem ... Désolé d'avance, c'est un énorme hors sujet ... si un modo veut supprimer mon post, je ne crierai pas au scandale ... je réponds juste à zigzag ...


Sur les importateurs, le souci, c'est qu'évidemment tout n'est pas blanc ou noir ... Certains sont sympas, certains font des efforts ... Certains aimeraient mais sont limités à cause des produits qu'ils distribuent ... etc ...
Mais certains ... Moi rien à faire, j'ai du mal ...

Comment faire changer les choses ... Malheureusement là ... C'est pas gagné ... La solution triviale serait de les boycotter ... Mais là, les premiers touchés seraient les magasins français, chose qui m'embêterait pas mal car y en a plusieurs qui sont vraiment sympas ... (là encore, ceux pour qui on est des vaches à lait par contre ... ils n'ont qu'à crever ... S'ils sont pas contents, fallait pas faire ce métier ... et je parle pas de celui qui est juste en train de passer une mauvaise journée ... Je parle de ceux chez qui c'est constant hein !)
Donc bilan, à moins que le marché ne devienne morose ... ben je ne sais pas ...

A moins qu'un acteur ne change sa manière de faire ... Aide des circuits, baisse des prix, sav au dessus de tout soupçon (pas forcément tout, mais au moins un ça serait un commencement) tout en ayant pourtant des produits tops (car bon, faut pas se leurrer, avec que des produits que personne n'achète, on a tout de suite tendance à être bien mielleux pour attirer le pigeon ...)
Et si ça marche et qu'il en tire encore plus de retombées, ptet que les autres suivront ... (et évidemment, prier pour qu'une bande vendus ne viennent pas lui tirer dessus et lui laisse une chance ... Car là aussi, il faudra quand même qu'il soit costaud le monsieur, car il s'en prendra forcément plein la tronche à un moment ou à un autre, c'est comme ça que ça marche).

Je ne le nie pas, mes critiques (nos ?) sont faciles, les solutions ... c'est autre chose ... Mais on ne me fera pas changer d'avis pour autant ... Quand je vois ce que je laisse comme pognon dans cette passion ... Ca me fait mal d'en plus parfois être pris pour un con ...
Bilan, tant que j'ai pas une meilleure idée, je vais faire dans le sélectif ... Je vais essayer de rester dans les mags que j'aime bien quand c'est raisonnable, et comme je fais depuis que j'ai malheureusement repris ce gouffre à pognon, essayer d'alterner pour qu'ils y trouvent tous leur compte et si possible moi aussi. Mais quand y a vraiment trop de différence ... hop, achat à l'étranger ...
(et c'est quelqu'un qui vient de changer de chassis, avec un achat en France sans remise qui parle ... alors si quelqu'un veut me brûler, va falloir qu'il soit équipé le garçon, je meurs mais ne rends pas, pardon, ça c'était en soirée, euh ... ah oui, je meurs mais ne me rends pas ...)

Bref, voila, pour le problème financier ... j'ai pas mieux ...



Pour l'ambiance ... là sur ce coup là, c'est même pas forcément un problème de sponsor dans ce que j'ai vu ...
J'ai vu des sales ambiances en course de promo ... PROMO (j'ai rien contre les promos ... J'ai repris cette année en promo !) ... Ok parfois certains mags sympas font des gestes sympas pour des gens en promo ... Mais à ce niveau là, qu'on me parle pas de sponsor ... Ou alors vraiment j'ai raté un épisode ...
Celui que j'ai pas vu mais que plusieurs membres de divers forums ont confimé : à une régionale en ligue 15, ça s'est (au moins, ça personne ne confirme la version totale) bousculé sur le podium pendant la finale ... PROMO ... Et ben putain comment ça se passe dans la vraie vie les gars ? Vous tuez vos collègues quand ça se passe pas bien au boulot ????????
Non, c'est juste que certains mecs se croient dans une finale de CM alors qu'ils sont à une course de mecs du même quartier ...
Alors que par contre, j'ai vu d'autres pilotes, en ligue ou en open, qui sont hyper sympas, hyper propres, sur la piste ET dans les stands ... Et ils sont pas derrière pour autant ...

Et c'est le même problème à l'autre bout (et je suis pas le mieux placé pour en parler, je me base que sur des on dit, de ce que je lis, et des avis de gens en qui j'ai confiance)... Dans les top pilotes ... Y a des crèmes ... Mais y a aussi des gros cons si vous me passez l'expression ... Certains ont un peu oublié que le modélisme, mais tout le monde s'en tape ... Allez parler avec un spectateur et dites lui combien ça vaut nos jouets ... Il va vous sérieusement vous prendre pour des dérangés ...
On parle ni de ministre ni de champion du monde de F1 là ... Même si y a des tunes en jeu ...

(je n'ose même pas parler du foutage de gueule concernant les prétendus conseils de certain, les fiches de réglages bidons, l'ambiance quand parfois vous espérez pouvoir leur poser une question ... car là ... Vaut mieux en rire qu'en pleurer ... Pareil, je les mets pas tous dans le même panier ... Mais ça existe ...)

(et sur la question du matos ... là je me tords de rire comme un chassis à la réception d'une triple ...
Mais bien sûr c'est la même voiture du début à la fin de la saison.
Mais bien sûr les moteurs font 253 litres, et encore ils ont cassé car connement le filtre à air s'est barré ...
Mais bien sûr moi aussi je peux l'avoir le même moteur, sans même aller ne serait-ce que les sélectionner ...
Faut arrêter au bout d'un moment ...)




Oui, bon à la sortie du boulot, fallait pas me poser la question ... C'est sorti tout seul ... haem ... Désolé ... En plus là on s'écarte quand même pas mal du sujet ...





p.s : avis personnel à ceux qui rentrent dans le cas décrit par zigzag, qui sont hargneux pour une question de sponsor ... Surtout ceux qui ne l'ont pas encore le dit sponsor ... Je suis peut-être différent ou con je ne sais pas ... (j'espère un peu les deux)
Mais perso ... Je vois un abruti fini sponsorisé par un magasin ... Mais je ne fous surtout pas les pieds dans ce magasin ... Comment un magasin peut sponsoriser un biiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp pareil ??? Il doit être au moins du même niveau, si ce n'est encore plus débile ...
Donc soit les magasins (ou distributeurs) sont des crétins ... soit je doute que ce soit la meilleure méthode ... En tout cas, pour moi, c'est l'inverse de ce qu'on appelle la bonne publicité et du commerce ...
Mais bon ... moi j'dis ça ... j'dis rien ...
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 08.11.2007, 19:14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Max Speed , quand il part en HS , c'est pas à moitié Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djay
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/07/2006
Messages: 840

MessagePosté le: 08.11.2007, 21:27:01    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh J'adore, en voyant la longueur du post, j'ai sortie le popcorn la biere et hop je me lance dans cette merveilleuse lecture.

en un mot GENIAL, ta pas un blog max ? il me semble avoir deja lu quelques unes de tes proses.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 08.11.2007, 21:48:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être long, mais toujours de bonnes remarques Wink
Et sans être agressif

Bravo Max
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quiks56
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2007
Messages: 1369
Localisation: erdeven 56

MessagePosté le: 08.11.2007, 22:34:38    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec max y en as qui oublie que etre sponsorisé sa se merite et que l'on est censé faire de la pub pour le magasin ou le produit et que l'on represente son image (ancien pilote jp racing( moteur et voiture ancienement ditributeur mugen) mediale pro brc)et je sais que pendant otutes les années ou j'ai ete avec et meme maintenant je les respecte encore et ne peut les denigrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/03/2006
Messages: 110
Localisation: 69

MessagePosté le: 08.11.2007, 22:39:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Max-Speed Razz
_________________
PRP A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 08.11.2007, 22:53:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop comment masquer le fait que j'aime pas cette piste en partant totalement sur un autre sujet ... Facile le gars facile ...
(ps : certains auront compris que le forum remplace un certain mot par "cool" ...)

Ben, en tout cas merci des compliments ... Je dis juste ce que je pense ... En caressant le doux espoir que certains m'entendront ... (ouais, ben même au pays du cynisme on a le droit de croire au p'tit bonhomme jovial avec une grande barbe blanche ...)
(ou en tout cas que d'autres partagent mon sceptiscisme face à certains et que ces derniers se permettent un poil moins d'abus ...
Max_Speed PRESIDENT
Max_Speed PRESIDENT
oups, désolé, je m'emporte, je m'emballe, et paf, je dis ce que je pense en pensant ce que je dis ... C'est pas bon ça c'est pas bon ...)

"sans être agressif" ... Fichtre ... Je dois m'adoucir avec l'âge ...


Au fait, pour en revenir au sujet, enfin ... Autant que moi je peux le faire (m'en demandez pas trop quand même) ... Je note qu'on a évoqué les bienfaits du silicone dans le modélisme (oui oui à la remise des prix) ...
Ben si un distributeur français veut déjà nous amener des charmantes demoiselles plus fréquemment dans notre charmant ptit monde ... Alors je suis prêt à vanter ses produits ! Aussi chers et pourris qu'ils soient ! (hmmm ... Oui, la corruption ... Vala ... C'est comme ça que ça s'appelle).

-------------------------->[] *clic*
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 09.11.2007, 07:39:28    Sujet du message: Répondre en citant

max speed president Laughing

imaginer le discours a la tèlè Laughing Laughing Laughing Wink Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 09.11.2007, 09:54:27    Sujet du message: Répondre en citant

MOI j'image!!!

Il ferai une surprise partie avec les marins pecheurs, et il vendrai du Cognac a l'ancien Alcoolique d'un Clowntriste étazunien!!!

Arfff ca serai bon!!!!

A pluch les gens;

Phil


Dernière édition par PP le 09.11.2007, 10:14:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Climbatize
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/03/2005
Messages: 163

MessagePosté le: 09.11.2007, 10:00:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est bien ce Max...
Tellement bien écrit et sans fautes, un plaisir à lire!

Il me semble qu'il officiait en tant que modo sur un autre site fut un temps.. Il était doué dans cette fonction le garçon Wink

Change rien Max!

Ahhh, la "tune" est une gourmandise qui a perdu et fera perdre de nombreux pros et passionnés dans ce microcosme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/03/2006
Messages: 110
Localisation: 69

MessagePosté le: 09.11.2007, 10:53:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si , y en a , 1 en FRANCE ,c'est sur pas en promo / open mais bon....

Perso celle ci vos les 2 de la Nitro niveau silicon...

MONTBRISON 2007 championnat d'europe 1/10 Piste 190 mm et il y a eu à la MUGEN CUP de Grenoble...


_________________
PRP A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
guiglu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 294
Localisation: St Jeoire (74)

MessagePosté le: 09.11.2007, 10:57:25    Sujet du message: Répondre en citant

non prp c'était pas a la MUGEN CUP de Grenoble mais c'était a Reignier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum