iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Medial pro sur la fin???
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Medial pro sur la fin??? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpplaronze
Sponsors

Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/05/2006
Messages: 910

MessagePosté le: 24.10.2007, 20:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée à ce jour !
_________________
JPP LARONZE
www.carburant-modelisme.com
Le Druide du Forez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 24.10.2007, 20:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'vais prendre du labema bien sur mais le probleme c'est qu'il est pas distribué partout Confused
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FanLaro
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/04/2004
Messages: 114
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 24.10.2007, 20:16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi sur le cul...
J'ai du mal à imaginer le monde de la RC sans médial, j'ai toujours rouler avec leurs pneux et bien qu'il ne le savent pas, j'espère pouvoir continuer le plus longtemps possible à rouler médial ou au moins des profils de leurs conception...

Que dire d'autre, si ce n'est que ca doit etre très dur à accepter, mais faire fonctionner une PME francaise sur un tel marché releve aujourd'hui bel et bien du miracle.

Je me souviens avoir même fait une demande de stage chez eux il y a quelques années, sans succès mais bon...

Voila, j'espère qu'ils pourront un jour rebondir et faire comme la famille Lachat avec Laro puis aujourd'hui Piktor.

Messieurs et mesdames de l'entreprise Médial Pro, vous avez toute mon admiration, vous etes et serez encore les vrais moteurs de la RC francaise, ne laissez pas les aigris et les médisants vous casser le moral

Bon courage à toute l'équipe médial

Antoine de BRUX
L17

PS : Qu'en sera-t-il du piktor, j'espère qu'il sortira et sinon je serai pret à payer n'importe quoi pour en avoir un...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoo02
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 420

MessagePosté le: 24.10.2007, 20:21:59    Sujet du message: Répondre en citant

je considère qu'il faut laisser les gens de chez Médial (salariés et dirigeant) le temps de tout mettre en ordre chez eux , et le moment venu , je pense qu'un communiqué officiel sera annoncé .

Médial Pro a été l'un de mes premiers fournisseurs , mais ce n'a pas été Médial Pro mon fournisseur , ça été Laurent Dudou et Eric Bertrand , puis Léon , mais de la à suivre à l'avenir la ventre de produits fabriqués en Chine ????

En ce qui me concerne j'ai tendance à suivre les personnes plutôt que l'enseigne , car elle ne vaut que par ce qu'il y a à l'intérieur , et j'ai bien peur qu'elle un peu creuse maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoo02
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 420

MessagePosté le: 24.10.2007, 20:23:18    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire : la vente de produits (après il y en a qui disent que je ne pense qu'à bouffer !!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoo02
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 420

MessagePosté le: 24.10.2007, 20:24:27    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire aussi : j'ai bien peur qu'elle soit un peu creuse maintenant (décidément il faut que j'arrête le jaja)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpplaronze
Sponsors

Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/05/2006
Messages: 910

MessagePosté le: 24.10.2007, 20:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

Re Bonsoir,

Oui, une pensée aussi à ERIC BERTRAND, Môsieur Eric BERTRAND !

Dés la première rencontre, j'ai considéré Eric comme un ami.
Il porte un tel amour au modélisme, une telle passion que je n'arrive pas à l'imaginer loin de ce millieu !

Waitt and see !

Amitiés à tous
_________________
JPP LARONZE
www.carburant-modelisme.com
Le Druide du Forez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 24.10.2007, 21:28:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ils resteront peut-être attachés à ce milieu ... Avec qui plus est peut-être des pressions en moins ... Il me semble que M. Bertrand n'était pas lié qu'à Medial dans le domaine professionnel ... Si le modélisme peut ne redevenir qu'une passion, suis sûr que tous prendront toujours autant plaisir à le côtoyer ...

J'espère que Sébastien Léonard a/aura de nouveaux projets à nous faire partager ...

En tout cas bonne continuation à tous ...

Sinon, entièrement d'accord avec les commentaires de jjoo02 ...
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mikovic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/01/2006
Messages: 180

MessagePosté le: 24.10.2007, 22:41:39    Sujet du message: Répondre en citant

j suis un peu degouter,ca sape le moral des nouvelles pareilles.....je connai pas tout le monde chez medial mais j connai bien seb...toujour la pour donner un coup de main qd on fait des evenement(nous en l occurence avec l euro indoor race) ,toujour souriant ,sympa et accessible...bein rien que du bon avec leon.....j suis reellement triste de cette histoire...

mais j espere et je suis sur qu il continuera a nous communiquer sa bonne humeur habituelle sur les courses....

en tout cas,respect pour le travail fait depuis ces annees ds le modelisme...amener une societe francaise a etre renommé ds le monde entier,c est pas tout les jours et n importe qui qui peut faire ca....

amicalement

MIKO
_________________
MIKOVIC
Rc car designer
BELGIUM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nesquik
Expert**
Expert**


Inscrit le: 31/10/2006
Messages: 623
Localisation: Torcy 77

MessagePosté le: 24.10.2007, 23:31:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cool salut à tous je lis les posts du sujet medial pro ex RATS!du début en 90
bien sur on ne peut que etre désolés , surtout après les précurseurs JMC , YANKEE , SICCOM ect .... des constructeurs , innovateur , concepteur et développeurs de nos engins , mais je suis désolé messieurs la responssabilitée reste quand meme a vous, utilisateurs et compétiteurs , je sais je ne vais pas me faire d'amis , c'est pas grave mes amis savent de quoi je parle , mais cela reste une passion au meme titre que des LAFFITE qui méttais aux points leurs engins dans leurs garages !! pour approcher les performances. et les comparer aux autres écuries du monde , pour etre les meilleurs !! cocorico !!! pour des raisons de gains et autres intérets depuis quelques années les " gens " ne savent plus rester fideles et surtout ne savent plus défendre leur banière c'est dommage et voilà le résultat le "made in france " est appelé à disparaitre si nous ne réagissons pas , les voitures bridées et autres ne marchent pas mieux que les notres ils suffit de si coller et d'etres fiers de nos machines , comme avant !!! arrètez de faire marcher leurs buisness aux travers d'internet vous coulez votre marché nationnal , vos constructeurs en loccurence , alors réflection .... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120250
Localisation: 93

MessagePosté le: 25.10.2007, 05:26:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est confirmé par jpplaronze Wink , j'avoue que je le savais depuis une semaine et par des sources multiples ( magasins, importateurs, pilotes ... ).
Comme quoi c'est un petit milieu ou les nouvelles vont vite Shocked

en attendant une éventuelle communication de médial pour exprimer mes idées sur le sujet je vais juste avoir une grosse pensée pour les employés qui vont se retrouver sur le carreau

Eric qui a monté cette boite ( j'étais là au début) et pour qui ce choix a pas du être facile, faut se souvenir qu'avant, y'avait presque que cela, on roulait tous français .... il lui reste bien sure piktor et d'autres affaires hors modélisme mais médial c'était quand même quelque chose qui a marqué le TT

Sébastien qui logiquement devrait s'occuper du rush 2 qu'il a développé ( ou alors j'y comprend plus rien ), donc pour lui je m'inquiète pas trop surtout que c'est un gros bosseur qui s'implique a fond, mais ce doit pas être facile moralement quand même.

Manu qui j'espère sera aussi de l'aventure piktor, toujours sympa, efficace et qui connait bien aussi le modélisme auto et sa technique

Le monsieur qui était a l'injection quand on a fait notre petit reportage sur la fabrication des pneus ( justement je venais de le refaire et remettre en ligne ) et qui occupait un poste pointu, pas facile

Aux 2 employés que l'on avait vu au collage des pneus ( manuel chez médial ) et qui avait aussi un boulot pas facile

Bref excusez moi de mon coté "fibre social", mais suis un coeur d'artichaut, dans les cas comme cela je pense toujours en premier au personnel Crying or Very sad

Pour le reste je vais attendre de voir s'il y a un communiqué, j'ai entendu beaucoup de choses et je voudrai avoir des confirmations avant de m'exprimer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
crazyboy
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/02/2007
Messages: 228
Localisation: Monterblanc (56)

MessagePosté le: 25.10.2007, 07:17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tracto à raison penser un peu plus aux employés qui n auront plus de boulot au lieux de vous soucier de comment allez vous faire pour trouver du fioroni ou du medial juice et de koi sera fait le rush 2.
Le rush 2 n est pas un probleme puisqu il appartient a la societe piktor mais les employes de chez mediazl tel que
Seb,Manu,Patrick,Phillipe et Lidya, eux ils ont un vrai probleme.
Alors madame messieurs courage et que l avenir vous soit profitable.
Et merci a vous tous!!!!!
_________________
LOSI 22 2.0 REDS TURNIGY DX3S KO 2174
2 FAST 4 U???????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastGreg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 529

MessagePosté le: 25.10.2007, 07:22:09    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, ça crains... Crying or Very sad

C'est triste de voir que y'a plus de place pour les PME en France...
_________________
2WD Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 25.10.2007, 07:47:30    Sujet du message: Répondre en citant

FastGreg a écrit:
La vache, ça crains... Crying or Very sad

C'est triste de voir que y'a plus de place pour les PME en France...
oui mais tous sa a causse de qui ?????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loubill
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2007
Messages: 128

MessagePosté le: 25.10.2007, 07:53:42    Sujet du message: Répondre en citant

de perdodu ? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene87
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/10/2006
Messages: 958

MessagePosté le: 25.10.2007, 07:57:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut etre commerçant et faire joujou avec son propre porte monnaie pour comprendre vraiment certaines situation dans le commerce, n'est-ce pas jojo et tous les commerçants......

en tout cas BRAVO SEB tu les a grosse comme ça....et apres avoir lu Eric je dirai que je suis certain que tu feras le maximum pour ton entourage

je n'en dirai pas plus , foutons la paix a Seb, il saura lui-même nous mettre au courant du devenir

bye rené
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rene87
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/10/2006
Messages: 958

MessagePosté le: 25.10.2007, 08:14:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais, il ne faudrai pas que tous ces commentaires portent préjudice au Piktor................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FastGreg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 529

MessagePosté le: 25.10.2007, 09:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

peredodu a écrit:
FastGreg a écrit:
La vache, ça crains... Crying or Very sad

C'est triste de voir que y'a plus de place pour les PME en France...
oui mais tous sa a causse de qui ?????????


Y'a pas de réponses universelles à ça: la fiscalité appliquée aux PME et aux artisans, la concurence des pays d'asie et de l'est (ou notre absence de compétitivité ?) qui exploite une main d'oeuvre bon marché avec une fiscalité quasiment nulle... Le financement qui n'est pas à la hauteur (le proverbe: les banques ne pretent qu'aux riches est fait pour la France...)...
_________________
2WD Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 25.10.2007, 11:20:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste, pour beaucoup de choses, et beaucoup de monde. Crying or Very sad
Néanmoins deux choses...
Nous ne connaissons pas le pourquoi du comment , alors les conclusions hâtives ne servent à rien. Il y a parfois des intérêts qui nous échappent...
Et deux, le discours sur la faute à internet me gonfle au plus haut point ! On peut ne pas adhérer, on peut lutter à notre petit niveau, mais il ne faut pas faire culpabiliser le petit peuple, c'est récurrent et infondé ! Pour l'anecdote, chez un détaillant RC "de chez moi" en chair et en os, avec pignon sur rue et tout et tout, la paire de Medial étaient 2,30 euros plus chère que des GRP, fin de l'anecdote...
Cela ne m'empêche pas de penser au personnel, et à leur avenir...
Bon courage à tous... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foch78
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/01/2007
Messages: 491

MessagePosté le: 25.10.2007, 16:40:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite bonne chance a tout le personnel de medialpro.

Les fins d'année en France, depuis quelques années, sont annonciatrices de fermeture d'usine, de licenciement.
Mais pourquoi alors le moral des français est en baisse !!!!! on se le demande avec les fêtes qui arrivent. En cadeaux , un joli recommandé.
- plus de constructeur de châssis en France (MRC, YANKEE, SICCOM)
- plus de fabriquant de pneu en France (COURNON, SLD, MEDIALPRO)
- des radios !!!!!!! je n'en connais pas !!
- il nous reste des fabricants de carburant (MECCAMO, LABEMA, MRC)
ET LES DISTRIBUTEURS.
Le modélisme passe a la trappe comme l'informatique, le textile, le jouet,...... j'arrête la liste est trop longue.
Inquiétant que la France ne devienne qu'un pays de consommation, dépendante des autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foch78
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/01/2007
Messages: 491

MessagePosté le: 25.10.2007, 16:47:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gazzz a écrit:
! Pour l'anecdote, chez un détaillant RC "de chez moi" en chair et en os, avec pignon sur rue et tout et tout, la paire de Medial étaient 2,30 euros plus chère que des GRP, fin de l'anecdote...
Wink


je ne connais pas le prix d'achat du commercant, mais le commercant profite peut etre de la notoriete de medialpro pour vendre leurs pneus plus cheres !!!!

un yaourt DANON... coute plus chere qu'un yaourt LECLER.... qui sortent peut etre de la meme usine et qui sont identiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 25.10.2007, 17:19:54    Sujet du message: Répondre en citant

nesquik a écrit:
Cool salut à tous je lis les posts du sujet medial pro ex RATS!du début en 90
bien sur on ne peut que etre désolés , surtout après les précurseurs JMC , YANKEE , SICCOM ect .... des constructeurs , innovateur , concepteur et développeurs de nos engins , mais je suis désolé messieurs la responssabilitée reste quand meme a vous, utilisateurs et compétiteurs , je sais je ne vais pas me faire d'amis , c'est pas grave mes amis savent de quoi je parle , mais cela reste une passion au meme titre que des LAFFITE qui méttais aux points leurs engins dans leurs garages !! pour approcher les performances. et les comparer aux autres écuries du monde , pour etre les meilleurs !! cocorico !!! pour des raisons de gains et autres intérets depuis quelques années les " gens " ne savent plus rester fideles et surtout ne savent plus défendre leur banière c'est dommage et voilà le résultat le "made in france " est appelé à disparaitre si nous ne réagissons pas , les voitures bridées et autres ne marchent pas mieux que les notres ils suffit de si coller et d'etres fiers de nos machines , comme avant !!! arrètez de faire marcher leurs buisness aux travers d'internet vous coulez votre marché nationnal , vos constructeurs en loccurence , alors réflection .... Wink


Tu penses bien, Nesquik, que JMC est tout à fait d'accord avec toi, ayant déjà, bien avant, tout connu de ce qui se passe de l'autre côté de la barrière, qd on est inventeur,concepteur et constructeur (et en plus dans mon cas, avec des idées différentes des autres).

Mais la vie est ainsi faite, et il faut faire avec ( surtout savoir s'arrêter à temps si ça n'en vaut plus la peine_dur-dur pour les passionnés_).
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dialak
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 124

MessagePosté le: 25.10.2007, 17:28:52    Sujet du message: Répondre en citant

Afin de couper court aux rumeurs, voici la realite:
J'ai cree MEDIAL PRO en 1989, etant moi meme passionné (mais nul...lol)
Pres de 20 ans apres, je suis confronte a divers problemes:
-J'ai toujours voulu que les pneus soient injectes un par un, pour avoir la meilleure qualite possible et que tous nos pneus soient equivalents.
Certains ont injecte les pneus par 4, au detriment du suivi de la qualite.
-Je n'ai jamais accepte de delocaliser notre production, preferant faire travailler des Francais. J'ai peut etre eu tort...En effet les pneus les plus a la mode en ce moment sont fabriques pres de Shenzen, en Chine, meme si ce n'est pas marque dessus...
Resultat, baisse des marges, concurrence ayant plus de marges, donc plus de possibilite de faire du marketing.
Medial Pro n'a pas les moyens de payer des sommes de plus en plus importantes pour avoir des pilotes de renom, je tiens d'ailleurs a remercier du plus profond de mon coeur, les rares pilotes qui sont restes fideles, malgre les propositions qu'ils ont recu, je pense, entre autre, a Jerome Sartel, qui m'a amene mon premier titre europeen, alors qu'il avait 12 ans...A mon cher Fifi Lachat, avec qui on a pris de sacres crises de rigolades sur de nombreuses pistes de par le monde...
et tous ceux qui m'ont suivi dans cette aventure, Seb,mon vieux pote, le meilleur technicien que j'ai jamais connu, bien sur, mais aussi, Manu, Patrick, Lidia, Philippe, et tous mes vieux copains qui ecrivent ici de temps en temps.Mais aussi, le tractoricou, le coincoin, tous les pilotes avec qui on a avancé, techniquement et humainement, ils se reconnaitrons ! je ne peux pas les citer tous, helas !
Donc, nous avons mis la societe en vente et nous avons eu pas mal de propositions...Pour l'instant, une societe de Hong Kong s'est montree tres interessée, et nous devons conclure dans les semaines qui viennent, mais rien n'est signe encore !
Je ne cherche pas a "faire du fric" en vendant Medial, c'est un peu comme si je vendais mes enfants, c'est tres dur. Mais nous n'avons plus le choix, plus la "cote", difficile d'exporter dans la zone dollar, avec des marges reduites.
Donc, place aux jeunes ! et vous verrez arriver le nouveau Medial Pro bientot, avec de gros moyens, un marketing efficace, plus la meme politique, mais sans moi, car je ne pourrai plus m'occuper de pneus de modeles reduits...
Quant à Piktor, rien a voir avec Medial, Seb a participé au developpement, mais pas a travers Medial, c'est de son fait, perso.
Le R2 va voir le jour bientot, je vous l'assure, et je pense que va faire du bruit.
Je vous tiendrai au courant quand tout sera fait, et je trainerai bien quelques fois sur les terrains, a la buvette, comme a mon habitude !
Je garde le moral, meme si j'en ai gros sur la patate, pas pour moi, j'ai d'autres trucs a faire, mais pour mes employes, qui se retrouvent sur le carreau, et ca, ca me fait vraiment mal...
Merci, enfin, a tous ceux qui nous ont soutenus, a tous ceux qui ont ecrit ici, a tous ceux qui ont cru dans une des dernieres marques 100% francaise.
En tous cas vous m'avez tous fabriques de merveilleux souvenirs, et je vous en remercie
Eric Bertrand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120250
Localisation: 93

MessagePosté le: 25.10.2007, 18:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
on se fait bouffer les gars par l'asie, ceux qui ont des enfants peuvent s'inquiéter Sad
perso j'ai les boules, que vais je faire sans mes médial Shocked
un tractor sans tétines médial c'est plus un tractor Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 25.10.2007, 18:43:54    Sujet du message: Répondre en citant

que dire de plus.. Sad mes premiers pneus etaient des whoops... ca fait bizarre...

je souhaite a toute l'equipe medial, bon courage pour la suite.

amicallement

seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 25.10.2007, 18:49:26    Sujet du message: Répondre en citant

snif
mes katana Crying or Very sad c'est des super pneus
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 25.10.2007, 20:31:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mr MEDIAL,

merci pour ton honnêteté, et j'ai connu (20 ans avant toi) et comme d'autres aussi, ce "gros sur la patate" que ne peut s'empêcher de ressentir tout passionné qui a consacré une large partie de sa vie à ses "enfants" et se voit contraint de s'en séparer.

Bon courage pour la suite.
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mugen
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 531
Localisation: dans le 28

MessagePosté le: 25.10.2007, 20:41:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde du 4x2 vas faire comment pour rouler sans pneus MEDIAL,surtout pour l'avant.C'est moche,ils marchaient si bien et pas chère quand meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpplaronze
Sponsors

Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/05/2006
Messages: 910

MessagePosté le: 25.10.2007, 20:48:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile à vivre !!!

Eric toute mon amitié à toi, ta famille et tous les collaborateurs de MEDIAL !

C'est encore un pan de notre savoir Européen qui s'en va !

Dans ma petite ville, c'est 1500 emploies de perdus en 10 ans, le dernier avec DURALEX, 150 sur le carreau

Notre entreprise à été l’objet de l’attaque de l’ETA le 10 Octobre à 17H45.

50, 70, 100, Policiers, Police scientifique, Procureurs, Brigade antiterroriste , sont passé à l’usine. Mise des scellés, usine puis passée au crible, prélèvement de tout ce qui avait peu être touché, fermée 10 jours puis plus rien, RIEN !!!!!!!!!!!!!!!

On nous laisse en plan sans matos, avec une usine pourrie.
Pas un coup de Tel, ni des chambres consulaires, ni des autorités, PERSONNE, RIEN, NADA !

Pourtant il faut payer la TVA le 21, les charges sociales, les salaires, racheter du stock des instruments de contrôle ( 4600 € un viscosimètre), le tout dans l’inférence générale !

Gros sur la patate le JPP !!!

Alors ERIC je te comprend, on se bat, toujours, toujours et encore, et puis un jour on jete l’éponge !

Pour cette fois on devrait s’en sortir, mais grâce uniquement à la pugnacité de mes collaborateurs !

Désabusé !

Amitié à tous
_________________
JPP LARONZE
www.carburant-modelisme.com
Le Druide du Forez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
axl
Elite
Elite


Inscrit le: 28/10/2005
Messages: 1892

MessagePosté le: 25.10.2007, 20:58:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'histoire Labema encore plus dégueulasse que la fin tragique de Medial, Victime d'ETA, et victime des autorités, un peu plus et on perdait encore une boite française, je trouve ça vraiment scandaleux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum