iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Medial pro sur la fin???
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Medial pro sur la fin??? Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 24.10.2007, 13:22:14    Sujet du message: Medial pro sur la fin??? Répondre en citant

Il y a des rumeurs sur certains forum comme quoi ce serait la fin de Medial Pro... Confused
bruit de couloir ou vérité??? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 24.10.2007, 13:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ou la !!! pas fini d'en entendre parler la !!!!!! Wink

la fin de medial !!!! et pourquoi tu a plus d'info sur les bruits de couloir calimeros ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike-powell
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/06/2007
Messages: 320

MessagePosté le: 24.10.2007, 13:58:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi il mettrait la clé sous la porte, surtout en ce moment avec le succès qu'ils ont, mais peut-être que cette rumeur est vrai avec "l'arrivée du rush 2", ils ont peut eu des problèmes financiers de ce coté, mais ce n'est qu'une supposition que je dit là, en aucun cas faut prendre sa au pied de la lettre.

Mais sa serait bien dommage que cette rumeur s'avère être vraie Confused Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi0505
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/01/2007
Messages: 25

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il ont vendu la société et elle part de la France de source sur je le sait, et pour le PIKTOR Rush 2 se n'été pas a médial pro mes a la société de Mr Lachat qui et toujours a Dijon et sa sorti et toujours prévue car médial en été que le distributeur pour la France et sa seras quelqu'un d'autre voila ses tous se que je peut dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLADFR
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/04/2007
Messages: 66
Localisation: Rennes, car la Bretagne ca vous gagne !!

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Mike, il est vrai que le développement du rush2 a du couté bonbon... Mais de là à couler Medial il ne faut pas exagéré !!

Je pense que ce n'est qu'un bruit parmi temps d'autre !

C'est comme celui qui dit que R&B va être dans la merde parce que l'un de leur top pilote s'est barré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

vivi0505 a écrit:
Il ont vendu la société et elle part de la France de source sur je le sait, et pour le PIKTOR Rush 2 se n'été pas a médial pro mes a la société de Mr Lachat qui et toujours a Dijon et sa sorti et toujours prévue car médial en été que le distributeur pour la France et sa seras quelqu'un d'autre voila ses tous se que je peut dire.
je suis tout a fait d'accord avec vivi0505 car je vient d'avoir la societé Médial Pro ,et ses bien dommage encore une societe Francaise qui sent va Made in CHINE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loubill
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2007
Messages: 128

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

la rumeur vient de kyosho.fr avec un pseudo bidon qui annonce cela ( premier message ... ) et avec réponse d'un responsable de kyosho france ....... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir vu le post que mentionne Cali ... Et vu le status de l'une des personne présente dans le post ... On dirait que la rumeur a quand même une certaine crédibilité ...
Pas spécialement envie d'alimenter la rumeur, je préfère attendre les communiqués officiels et les actions oficielles.

Par contre, mike, quand tu dis "surtout en ce moment avec le succès qu'ils ont" ... Tu n'as pas du connaître l'époque où on pouvait dire que Medial était réellement rayonnant ... Presque seul sur le marché (SLD à l'agonie à l'éopque comme seul concurrent) et trustant les podiums du monde entier ... Et ils importaient des produits qui se vendaient ... (KO Propo par exemple)

Parce que maintenant malheureusement ... Au niveau inter et même national ... Y a un acteur qui fait sérieusement mal quand on voit les pilotes qui roulent pour lui et gagnent avec ... Même quand parfois ils sont pourtant pilotes d'une autre marque ...
Et Medial ... Au niveau des ventes autres que les pneus ... Les moteurs M3K ... On en voit pas des masses ... Les CL1 ... C'est pas trop ça non plus ...
Quant à l'arlésienne ... Ben comme c'est pas sorti, ça ne fait pas de chiffre de vente ...
Alors ils font de très bonnes huiles, graisses, et produits divers ... Mais bon, ils sont loin d'être seuls aussi sur le marché ...
Pas sûr que ce soit très rassurant tout ça ... Et en effet ça serait moche de perdre un des rares acteurs français un peu imposant du marché ... Surtout que l'équipe est sympa d'après les dires de la majorité ...


edit : bon ben apparemment durant ma saisie la rumeur se vérifie ... c'est moche ...
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koala45
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/09/2006
Messages: 15

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien dommage que les produits Français se font et se feront (de plus en plus ) fabriquer hors de nos frontieres...mais sommes nous pas tous un peu responsable ????
Quand a la perte d'un pilote de renon pour RB si cela ne les mets pas dans la m...e je ne penses pas que cela leurs soit indifferent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLADFR
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/04/2007
Messages: 66
Localisation: Rennes, car la Bretagne ca vous gagne !!

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:30:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont vendu la boite, ou bien ils délocalisent juste la production ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:31:44    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, on société, ça s'achète ou ça se vend... Et dans beaucoup de circonstances, vendre peut être bénéfique : départ en retraite, passage de relais, lassitude, manque de cash après un gros développement... Bref, ce n'est pas parce que Médial change de propriétaire, que cela signifie que la société était mal en point.

En plus, comme dirait l'autre : "cela ne nous regarde pas".
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:32:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois bonne analyse crazy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:34:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Désolé, c'était moi... Il avait laissé son ouvert son compte sur mon PC !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayer27
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/12/2003
Messages: 570

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:36:38    Sujet du message: Répondre en citant

Boite vendu à un belge apparement qui delocalise en chine Crying or Very sad
_________________
A jamais les premiers. Du Virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple Marseillais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:39:18    Sujet du message: Répondre en citant

jean_sairien a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
Désolé, c'était moi... Il avait laissé son ouvert son compte sur mon PC !!! Laughing Laughing Laughing Laughing


me disais aussi, pour une fois rien d'agressif Laughing
donc c'est aussi un scoop, vous etes un couple avec crazy ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:46:24    Sujet du message: Répondre en citant

En Grèce, j'eu compris, en Italie Rolling Eyes

Laughing Arrow Arrow Arrow
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:50:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais mis mon PC en libre service lors de KWC de Fiorano. Du coup, le Killerloop, le meilleur mécano au monde, bah il a utilisé son compte avec mon PC. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 24.10.2007, 14:59:43    Sujet du message: Répondre en citant

bien sure Rolling Eyes faut pas avoir honte de cela, le monde moderne c'est aussi cela Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ameno
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/03/2006
Messages: 207

MessagePosté le: 24.10.2007, 15:48:53    Sujet du message: dommage Répondre en citant

toujour et il je souhaite bon courage a toute l' équipe de seb et pour piktor ca va devenir quoi?

ce qui est dommage c que je comptais refaire 1 saison avec mon cl1 4*2
ou vais je trouver des pieces maintenant

a+
cl1 4*2 lavigne réplica
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 24.10.2007, 16:16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sa va être beaucoup moins pratique pour se fournir en pneu Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 24.10.2007, 16:26:03    Sujet du message: Répondre en citant



Faudra sans doute ,voir cet autre fabricant europeen, il en fabrique 6500 par jour ...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6852
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 24.10.2007, 17:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon,bah va falloir attendre pour unvestir pour la saison prochaine.....c'est peut-être aussi pour ça que RC bond change de crèmerie.....il savait déjà?????? et chigueurlu,il roule sur quel pneus l'année prochaine!!!!! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 24.10.2007, 17:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

yayer27 a écrit:
Boite vendu à un belge apparement qui delocalise en chine Crying or Very sad
tout ta fait sa je confirme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sigma
Elite
Elite


Inscrit le: 12/03/2007
Messages: 1046
Localisation: LYON

MessagePosté le: 24.10.2007, 17:45:09    Sujet du message: Répondre en citant

vivi0505 a écrit:
Il ont vendu la société et elle part de la France de source sur je le sait, et pour le PIKTOR Rush 2 se n'été pas a médial pro mes a la société de Mr Lachat qui et toujours a Dijon et sa sorti et toujours prévue car médial en été que le distributeur pour la France et sa seras quelqu'un d'autre voila ses tous se que je peut dire.


Es-tu vraiment sur que Philippe est sur Dijon...

Pas sur moooiii !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazyboy
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/02/2007
Messages: 228
Localisation: Monterblanc (56)

MessagePosté le: 24.10.2007, 17:55:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bas qu est ce qui faut pas faire pour causer, en tout cas moi ce que je constate, c est que le malheur des aurtres peut faire couler beaucoup d encre mais ce que je pense, c est que si ce que vous dites est vrai, bas remettez vous en cause et arreter de commander aux states ou au japon, d accord c est moins cher mais les francais ont trop de taxe pour s aligner soyez un peu chauvin et arretez de rouler ricains
A+ Xav
_________________
LOSI 22 2.0 REDS TURNIGY DX3S KO 2174
2 FAST 4 U???????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frontloop
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2007
Messages: 183

MessagePosté le: 24.10.2007, 18:30:34    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est totalement irresponsable, toutes les entreprises françaises ferment actuellement, dans la siderurgie, ou même les entreprises high tec anciennes type bull, thomson, tout ca par ce que les lois ne nous offrent aucunes protection: Pas difficile de comprendre ce qui va se passer : une faillite, plus d'argent pour les retraites ni pour la sécurité sociale, puisque tout l'argent part à l'étranger.

Le gouvernement ne fait pas grand chose pour essayer d'aider les entreprises françaises qui ferment l'une après l'autre. car les chinois n'ont pas besoin de nous , EUX, ils n'en ont rien à foutre de nous anéantir comme dans le jeu command and conquer 3
. les américains ne sont pas débiles , ils ont instaurés des lois de marché stricts avec des cotas.
( Essayez d'importer du vin français la bas : c'est impossible par exemple ou super dur : ils privilégient la vente du vin californien)

Il faut écrire made in france sur les objets , et pousser les gens à acheter du made in france dans les publicités , sinon l'état va couler , ou faire faillite c'est aussi simple que ca. ( bah d'ailleurs c'est déjà le cas alors... trop tard ....)

ce n'est pas à nous de nous aligner sur les conditions de travail des chinois , mais c'est à eux de s'aligner sur nos conditions de travail ( les39 ou35 h, les vacances etc... )

Je ne compends pas comment une marque qui existe depuis que je suis adolescent peut disparaitre du jour au lendemain , surtout que les pneus étaient d'une superbe qualité. Cette idée d'europe c'est bien , mais une europe de l'amitié , parce que si c'est pour couler le pays de A à Z , alors non . Qu'est ce qu'on va devenir ? Tout le monde va devoir trouver un emploi dans le tertiaire ? Mais et si on a envie de travailler de ces mains on peux plus alors ? Je ne comprends pas. D'un autre coté, le bon coté des choses est que les travails les plus difficiles à faire sont faits par des étrangers à l'autre bout du monde : par ce que vivre sa vie à filer du tissu dans une tisserie, très peu pour moi et très peu pour ma future meuf , NON merci !. Donc nous , ont doit devenir des sortes de bénéficiaires, si je comprends bien, pas j'y comprends plus rien tout ce que je sais c'est que l'euro fort ne nous permet plus de nous vendre et c'est super grave


un autre truc qui n'a rien a voir avec le sujet mais je dis quand même :
Plutot que d'essayer d'innover dans le domaine de l'electrique et des batteries electriques , les entreprises telles que renault citroen et peugeot persistent à utiliser l'essence, alors que nous sommes sensés prendre les devants en ce domaine , puisque c'est nous qui avons inventé la voiture.
bientot il n'y aura plus de petrole, et nous ont sera encore avec nos moteur à essence : comment vas t on transporter les marchandises si on ne met pas au point des moteurs electriques d'urgence? Car si on doit demander à m.m.5 de pédaler... on va pas aller bien loin
Evil or Very Mad Laughing


Dernière édition par frontloop le 25.10.2007, 21:23:26; édité 13 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 24.10.2007, 18:43:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu sort sa d'ou ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 24.10.2007, 18:46:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ... Qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
Je suis vraiment désolé de voir Medial arrêter (si d'ailleurs eux ça les chagrine, si c'est pour suivre d'autres projets, tant mieux pour eux ! parce que pour l'instant, côté informations officielles ... moi j'ai rien vu) ...
Et comme déjà dit, c'est dommage car c'est une équipe sympa ... et dotée d'une sacrée expérience !

Par contre ... Je vois pas trop ce que l'histoire de l'achat à l'étranger vient faire là ... Pour l'instant, j'ai pas vraiment vu de l'achat à l'étranger qui concerne Medial ... Surtout pas sur leurs pneus, et dans la liste de produits que j'ai déjà cité plus haut ... Je doute qu'ils soient les principaux concernés par ces fuites d'argent vers l'étranger ...
Et bon, je n'ose pas imaginer que dans ta remarque tu suggères de ne pas acheter des marques étrangères (Proline ou GRP), car là par contre, ça serait vraiment du n'importe quoi ... Ca ne s'appelle plus ni compétition, ni libre choix ... (et puis, côté chassis, en TT ... On est assez mal barrés si on veut rouler français ... très mal barrés ... m'enfin bon, moi j'dis ça ... j'dis rien ...)
A croire aussi que tout le monde est sponsorisé sauf moi ... Moi je paye, donc je prends ce qui me convient et qui me plaît ... Quand c'est du medial qui marche, je mets du medial, quand c'est autre chose, je mets autre chose ... Ca s'appelle la compétition ... On prend ce qui marche ... Sauf contrat d'exclusivité ...

Quant à l'analyse ci-dessus sur le chaos de l'économie française ... Mieux vaut lire ça que d'être aveugle ...
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpplaronze
Sponsors

Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/05/2006
Messages: 910

MessagePosté le: 24.10.2007, 19:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

Juste un petit mot, j'ai appris la nouvelle dimanche comme tout le monde par "radio terrain".

J'ai eut SEB et Manu au Tel, ils confirment.

Je n'ai pas a porter le moindre jugement sur cette opération, mais je suis consterné, en 35 ans de vie professionnelle, j'ai rarement eut un partenariat d'une telle qualité, et je souhaite vraiment qu’il continue.
Le M27 Evo, c’est SEB qui la voulu, et il avait raison. Merci à lui !

Je trouve le Picktor superbe, j'étais heureux de sponsorisé un pilote pour rouler avec.

Attendons une annonce officielle, et puis dans tout cela il y des hommes, qui ont un cœur, et en ce moment il doit être bien gros.

Amitié à tous

JPP LARONZE
_________________
JPP LARONZE
www.carburant-modelisme.com
Le Druide du Forez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 24.10.2007, 20:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

donc plus de MEDIAL JUICE non plus ? Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum