iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Classement ligue 17 après LAVAL
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Classement ligue 17 après LAVAL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 19.10.2007, 06:21:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire simple,

on est espoir pendant ses 2 premières années de licence
a ce titre l'on ne peut pas obtenir d'étoile,
a moins d'en faire la demande ecrité et motivé a B grubis.

en fait, si a la fin de ta 2° saison du est dans les premiers du championnat, tu ne passera pas d'office expert parce que tu es encore espoir..
ca permet de refaire une troisième année en promo pour viser le titre.

ensuite, s'il y a des espoirs dans les premiers du classement, qu'ils ne demandent pas l'étoile, les étoiles sont redistribué au suivant..

avec le nombre d'espoir devant cette année, ca peut etre l'année des S...

rien de plus simple..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 19.10.2007, 08:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce ce que je disais...
On peut pas gagner a chaque fois...
C'est vrai que l'on a des jeunes qui arrivent et qui vont aussi vite voir plus vite...

Les Espoirs venaient vous inscrire en Open si vous le souhaitez, comme dit NONO et Sylvain y'a pas mal de monde en Open qui n'ont pas forcement d'étoiles...

A pluch...

Phil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 19.10.2007, 11:45:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprendrais jamais les gens qui cherchent à rester en Promo... Rolling Eyes

Quand on a le niveau pour passer en Open...faut le faire! On s'amuse quand même beaucoup plus avec des gens de son niveau ou qui vont un peu plus vite. C'est comme ça qu'on apprend. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai toujours eu une préférence pour le CFA plutôt que le B. On a la chance d'avoir un niveau homogène en 17 pour se faire des finales OPEN avec un niveau proche de celui d'une finale de B. Cédric, Benoit, Fabrice, Mathias, Julien, JML, Fred, Tony et Samy quand ils viennent et Ludo quand il roulait avec nous, etc.

Personnellement, dès que j'ai pu (j'ai du passé Expert* à ma deuxième année de course) je n'ai pas hésité une seule seconde. Bilan: je n'ai jamais été champion Promo. Mais qu'est-ce que je m'en fous!!! Laughing
Je voyais Cédric souder tout le monde avec son Laro et son Rossi mangeur de bielles Laughing
C'est avec tout ce petit monde que je rêvais de rouler depuis que j'avais commencé.

Une fois en Open, les premières finales sont innaccessibles. Ensuite on se fait une fête d'être en finale, on se réjouit de finir dans les 8, puis dans les 5...jusqu'au premier podium et là c'est tellement bon. Very Happy
Après il y a la première victoire qui reste un souvenir pour toujours! (Ma première c'était à Nantes, un jour de chance où je gagne juste devant Merluche! Smile )
Et l'objectif grossit avec l'âge, quand on a gagné une fois, c'est dur de ne pas y regoutter...peut être un peu comme le sex finalement... Laughing ...ou comme la bierre pour ceux à qui ça parle mieux... Laughing

Bref, on en a parlé avec Simon, je lui ai donné mon avis. Il a fait de superbes courses, notamment à La Baule et Segré et il a clairement le niveau pour jouer avec nous en Open. Il apprendra plus comme ça et surtout, il s'amusera plus. Il a gagné plusieurs fois cette année avec 3 tours d'avance. Si c'est pour faire ça à toutes les courses promo en 2008...il va se faire chier comme un rat mort! Shocked Confused
Je ne parlerais pas des frères tant appréciés pour leur esprit sportif, il font leur choix...que j'ai un peu de mal à comprendre m'enfin qu'ils se démerdent!

Voili voilou! En tout cas c'est sympa de voir qu'on est tous concernés par ces petits détails du reglement car quelque part, ce sont ces petits détails qui font l'intérêt des courses... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 19.10.2007, 12:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

200% d'accord avec toi theo!j'ai fait la meme chose quand j'etais en 4x2....pas d'etoile et je roulais avec les "regions" et quand je suis passé en 4x4,j'ai meme pas cherché à comprendre,direct en "OPEN" et en CF "A" et la tu apprend bcps de choses! Apres, fiabilité du matos et la faut pas faire d'erreurs,mais le portefeuille n'aime pas trop et ma patronne non plus Razz et pour l'année prochaine je reste sur le mugen de cette saison......la patronne a dit NON pour le R.......je vais attendre le pere noel Razz mais je crois que c mort!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 19.10.2007, 12:54:05    Sujet du message: Répondre en citant

O mon pauv Poup!lol
Si t'as besoin tu me demande j'ai des affaires!!!lol
En MP je te trouve ce que tu veux mais faut vendre ta caisse avant je pense.

Sinon d'accord avec Théo "t'en qui y'a de la bière!!!"


Chalut

Phil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndja
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/01/2006
Messages: 308

MessagePosté le: 19.10.2007, 16:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi, du coup, avec tout ce qui se dit, je ne sais pas trop ce que je fais l'an prochain Open /Promo?
Toujours est-il que mon but principal est de m'amuser, et ça j'y suis super bien bien arrivé cette année. Je n'ai fait que 7 courses, mais ça me suffit si je veux concilier vie de famille et loisir. Là je termine 4ème du championnat, je suis très content certes, mais comme je le dis mon but est de m'amuser, et de viser la finale pour rouler un max voila! Maintenant si je vais en Open, j'ai peur d'être un peu frustré par manque de final...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 19.10.2007, 16:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec theo.les 3 espoirs en tete de classement vous n'etes pas obligés de prendre l'étoile donc le titre d'opens mais pour votre formation et votre interet les courses opens seront beaucoup plus interessantes pour vous que de mettre 3 ou 4 tour au 5 eme en promo.
et comme je dit tous les ans ça nous fera de la place Twisted Evil Very Happy Very Happy Wink Arrow mais c'est pas pour ça que j'avance plus vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 19.10.2007, 17:17:44    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair on apprend vraiment mieux et bcp plus vite en open
surtout pour les trajectoires et les points de freinage et c est la que tu t apercois que plus on freine plus on va vite
j ai du mal avec cette phrase car avec mes potos en becanne c est le premier qui freine est un lache ...hein theo
donc voila faut faire un mix des deux et ma fois ca le fais pas mal ............

et poupoup ....change de patronne ...
ok je Arrow Arrow Arrow
bisou a ISA quand meme Laughing Laughing

dis moi en MP si elle vient a l assemblée pour savoir si je prend mon casque et les protections qui vont bien ......... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 19.10.2007, 18:14:27    Sujet du message: Répondre en citant

ndja a écrit:
Bon ben moi, du coup, avec tout ce qui se dit, je ne sais pas trop ce que je fais l'an prochain Open /Promo?
Toujours est-il que mon but principal est de m'amuser, et ça j'y suis super bien bien arrivé cette année. Je n'ai fait que 7 courses, mais ça me suffit si je veux concilier vie de famille et loisir. Là je termine 4ème du championnat, je suis très content certes, mais comme je le dis mon but est de m'amuser, et de viser la finale pour rouler un max voila! Maintenant si je vais en Open, j'ai peur d'être un peu frustré par manque de final...


Il faut pas non plus aller à l'extrême. Wink
S'il s'agit de ta première année de course et que tu te sens bien en promo et que tu t'offres de belles luttes en finale, c'est que c'est ta place. Wink

On a évoqué le cas de pilotes qui sont maintenant au dessus de cette lutte et pour qui, quelque soit leur expérience (à peine 1 an pour Simon, 7 ou 8 ans pour nos frères préférés) il serait dans LEUR intérêt et dans celui du championnat de passer dans la catégorie qui leur est adaptée: open.

Si tous les promo passaient open, ça ne serait pas mieux! Very Happy

Bref, c'est une question de goût et en aucun cas une obligation (sauf pour les cas où c'est non négociable qui sont gérés par la fédé avec le passage obligatoire au statut d'Expert*).
Chacun s'inscrit dans la catégorie qu'il entend pouvoir lui apporter le plus de plaisir. Car c'est bien là l'essentiel!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 19.10.2007, 18:18:07    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de MP AXEL.............

OUI ELLE SERA LA

et le vieux aussi (rene)
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rene87
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/10/2006
Messages: 958

MessagePosté le: 19.10.2007, 18:41:54    Sujet du message: Répondre en citant

eh poup !pour le portefeuille on cherche un ptit jeune pour livrer les pizzas en scoot le soir on te reserve la place Laughing Laughing Laughing

marie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nux
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 68

MessagePosté le: 19.10.2007, 19:25:09    Sujet du message: Répondre en citant

Entierement d'accord avec vous, cette année j'ai pas bcp roulé mais que c'est bon d'etre en open ... j'avais un peu peur l'an dernier d'etre a la rue ...
Pour etre honnete, a la rue j'y suis ... mais bon c clair que c avec les opens qu'on progresse Wink .
On apprend a freiner, a relancer quand il faut ... ou pas. Et surtout et c ca qui est bon on bataille pour la finale, et qu'est ce que c'est bon le jour ou tu y accèdes (une fois seulement pour moi cette année). Rien que le fait d'arriver a suivre des gens comme Farbice, Benoit ou d'autres pdt quelques trs fait monter l'adrenaline Razz Laughing .
Ce que je comprend pas c ceux qui stop en fin de saison juste pour rester en promo, franchement je trouve ca un peu naze ... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 19.10.2007, 20:49:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben avec tous les costards qu vous leur faites, ils n'auront pas froid cet hiver lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 19.10.2007, 20:54:35    Sujet du message: Répondre en citant

manque plus que la cravate ?
mais d'accord avec les autres. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 20.10.2007, 04:53:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça que je roule open et pas promo........ey puis comme dit théo ,quand je suis devant cédric ou fabrice ou benoit et même devant THEO (bon ok pas longtemps devant THEO. Laughing Laughing ...mais bon) bah je m'amuse beaucoup plus que de prendre 3tours au 2° en promo.et surtout se prendre la "bourre" avec fairplay c'est super,méga,hyper génial Very Happy Very Happy Very Happy ,bon,la prochaine fois théo je te coupe l'auto en 2,comme ça c'est moi qui fait1° Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1198
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 20.10.2007, 06:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin les frères S...... n'ont pas des résultats mirobolant n'ont plus, vous croyez pas qu'il serait largué en open. Moi je connais 2 autres frangins, les poitous, qui ont fais premier et deuxième il y a 2 ans en promo et qui sont largués et ils sont sur le point d'arêter Crying or Very sad .
Moi aussi je préfère rouler en open mais ça va très vite et la finale difficilement accessible, donc il faut être très motivé ! Twisted Evil
Simon a tout à fais raison de vouloir venir rouler en open parce qu'il a gagner 3 courses d'affilées et facilement et en plus il est jeune et plein d'avenir donc il peut aller loin ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 20.10.2007, 08:24:01    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que jenvois ma demande par email ou par couriers ?
si quelqu'un aurais l'adresse de la personne a qui envoyer ?
merci les gars Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 20.10.2007, 12:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy chacun fait ce qu'il veut, mais les poitou c'était y'a 3 ans Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1198
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 20.10.2007, 12:47:23    Sujet du message: Répondre en citant

quoi déja, encore pire, ça fait 3 ans qu'ils rament alors Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddyafond49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/05/2007
Messages: 784
Localisation: St Léger des Bois

MessagePosté le: 20.10.2007, 13:34:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que je comprend les frères Poitou. Ils ont tout déchirer en Promo et ils se prennent des claques en Open. Y a de quoi vouloir arrêter quand on est dégoûter. Quand le plaisir est parti, c'est très dur de se motiver.Faut comprendre que les places sont très cher payé en finales Open et il ne fait aucun doutes qu'il faut parfaitement savoir exploiter son matos pour faire des finales en 17 Open. Les bons pneus au bon moment, une voiture connu sur le bout des doigts et un pilotage en confiance est la clef pour les finales. Sans compter des entrainements qu'il faut faire pour entretenir son rythme, n'est-ce pas JML? Je pense que quelqu'un qui n'a pas le budget et l'envie pour faire un chpt Open a la pointe se cassera les dents rapidement....Il n'y a qu'a regarder les 5 pilotes devant pour comprendre les loustiques: Benoit chpt de france, Papoin un tueur, Cédric champion de france, Jouve l'atomiseur, Mathias le missile, Julien fin pilote sans compter les second couteau comme moi, nono, Jml, Gilou et j'en oubli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 20.10.2007, 14:37:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair quand open faut du matos en très bonne état et suivi et aussi assez recent pour suivre le rythme......Mais il est clair aussi qu'il faut s'entrainer,n'est ce pas JML Laughing Laughing Laughing il a usé la piste de segrés à lui tous seul le saligot Very Happy Very Happy .Du coup le budget est assez conséquent usure matos,moteur pneus carburant,ect,ectSimon fait comme tu le sent et ton courrier fait le par écrit et tu l'envoie à GRUBIS à l'adresse de la Fédé (regarde dans la bible FVRC) ou aussi sur le site de la fédé,tu auras l'adresse exacte Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bema
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/11/2006
Messages: 98

MessagePosté le: 20.10.2007, 18:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme te dit Arnaud, fais pour le mieux Simon mais une Coupe de France espoir serait tout à fait à ta portée d'autant qu'il y a des chances pour qu'elle ait lieu à Loudun.Rien ne t'empèche de prendre suffisamment de points pour y être sélectionné et finir la saison en open !
Mais bon, chacun est libre.L'essentiel est de sefaire plaisir!
A plus les furieux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 20.10.2007, 18:17:19    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec bama simon reste promo et fait toi plaisir a rouler en open comme ça tu pourrais faire la course avec moi a loudun si je suis selectionné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 20.10.2007, 18:23:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi mon point de vue, Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mabrouetteX5R
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/06/2007
Messages: 211
Localisation: car field team

MessagePosté le: 20.10.2007, 18:32:53    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pur moi tu peut les atomiser a la coupe de france espoir et taper quelque pige en open te donnera un appercu pour l autre saison il y en qui le font bien mais pour d autre raison c est a toi de voir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1198
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 20.10.2007, 18:45:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc simon on dirait que tu fais peur à beaucoup d'open, ils veulent tous que tu reste en promo Laughing Laughing Laughing

J'avoue, je m'entraine mais ça doit pas être encore assez, je gagne pas Wink mais c'est pas ma faute j'ai plein de rtt donc je roule Very Happy

Et puis simon fait pas de bruit mais il s'entraine aussi, à segré il s'entrainait avec floxt d'ailleur j'étais impressionné par leur sens de l'affutage, très calme, réfléchit, un réglage à la fois et chacun leur tour !
Et puis ils ont la piste de st cristophe du luat à coté de chez eux donc ça doit y aller le week-end Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 20.10.2007, 18:50:18    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais plus quoi faire Laughing
c'est vrai que je roule beaucoup cette saison j'ai du faire pas loing de 50L et 3 moteur. Je roule a la piste qui se situe a 15 mètres de chez moi Laughing
Meme l'hivers je roule avec les gangs et le bonnet ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 20.10.2007, 18:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi il me fait pas peur simon je reste en promo.
et moi aussi je veux rouler pour essayer d'avancer et apprendre qu'est ce que c'est qu'un reglage et sur quoi sa influence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 20.10.2007, 18:55:43    Sujet du message: Répondre en citant

simon c'est simple:tu ne prend pas l'etoile cette année tu fais 3 course en promo en debut de saison pour etre qualifié a la coupe de france espoir et apres tu roules en opens pour tous (ou presque) les atomiser et finir dans les 10-15 premiers et tu l'aura ton etoile facilement.
c'est le conseil d'un sage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bema
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/11/2006
Messages: 98

MessagePosté le: 20.10.2007, 19:58:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais J.M.L. des vieux comme nous n'ont plus peur de grand chose !!! Et puis, en s'entrainant le jour des courses et encore quand il ne pleut pas, c'est sûr que des ptits jeunes bien affûtés viendront nous faire manger la poussière !!! Ce que je voulais dire c'est que Simon, puisqu'on parle de lui, avait peut-être un bon coup à jouer l'année prochaine !
Sinon, pour l'année prochaine, je change d'embrayage et ça m'évitera de me faire manger le train arrière !! (souvenirs de Laval mais sans rancune)
A plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum