iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Qui vient a la course de truggy& stadium a Gap le 21 oct
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Qui vient a la course de truggy& stadium a Gap le 21 oct Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 19.10.2007, 05:41:25    Sujet du message: Répondre en citant

gilius a écrit:
bonsoir,

Alors là ,on ne comprend plus rien......
un coup c'est les clubs ou se déroule le challenge qui ne veulent pas de 1/5, un coup c'est richard ...
je pense qu'il faudrait une bonne foi pour toute mettre celà au clair.
Au moins les choses seront dites et la polémique s'arrêtera!!!
Le club lui et pour prendre des course de 1/5, nous pour le challenge ont avait die oui des le départ mes ses Richard qui n'est pas d'accord car il ny avait pas tout les club qui voulait les prend et donc il ne reviens plus sur sa desisionje ses domage car dans le club nous avont 5 1/5 et qui eu sont désus mais bon ses comme sa ,la direction du challenge grand sud ne veut pas ddont nous ne reviendrons pas sur leur désision ,mais pour 2008 le club vas demandée une course de 1/5 a la fédé voila Monsieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 19.10.2007, 06:27:49    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs... Arrêtez de dire n'importe quoi cette histoire de TT 1/5°
Comme d'habitude, vous balancez n'importe quoi sur les forum sans savoir, juste sur des ont dit !!!!!
A la longue ça devient fatiguant et ce ne sera jamais bon pour le modélisme auto.


A la base, ce challenge est une idée partie de chez Avio et mise en place en colaboration avec Mr Demailly (président FVRC de la Ligue 10).
Il regroupait les Stadium Truck (ou Truggy) 1/8°; les Stadium 1/10° et les TT 1/5°
Bref toutes les catégories TT qui n'était pas ou trés peut représentés dans les courses officielles de la FVRC.

Alors pourquoi le TT 1/5° a t-il disparu de cette organisation...
Tout simplement parce que pratiquement aucun club contactés au départ ne les acceptaient sous prétexte que ces autos détruisent les circuits.
Les seuls clubs qui avait répondu positivement pour du TT 1/5° au départ étaient dans la Drome (26) et en Hysère (3Cool . Alors quand je vois que déjà on me dit que Gap c'est trop loint, je n'ose même pas imaginé le nombres de pilotes sur une course organisé à Grenoble ou à Lyon....

Mais attention, je ne dit pas que tous les clubs de notre Ligue 10 ont refusés les TT 1/5°. Mais avec seulement un ou deux clubs, ont organise pas une saison d'un challenge TT/
Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 19.10.2007, 09:59:10    Sujet du message: Répondre en citant

EDF84, je précise que notre Club, le PEGASERCRACING à Apt, pour le Challenge, les acceptait (les 1/5), mais uniquement pour cette course !!

Didier le Président, voulait faire vivre ce Challenge et participer à son bon déroulement !! Nous n'aurons finalement que les Truggy Laughing

Sinon tu as bien résumé la situation et l'évolution par rapport aux premiéres idées envisagées avec Jean Claude Demailly à Pertuis (je le sais, j'y étais Laughing )

Le but aussi, c'était de faire rouler les Baja 1/5 qui se trouvent en nombre dans notre coin.

Du coup j'ai vendu le Baja pour passer en TT Losi et je ne le régrette absolument pas Laughing Pas que le Baja ne soit pas une bonne machine, mais le TT, c'est vraimment super !
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 19.10.2007, 10:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

As ton des nouveaux inscript ou pas ???
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 19.10.2007, 10:21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le FOXY voici se qui nous die :dans votre intéré les pilotes il faut monter samedie apres midi si :Par contre, le dimanche matin, la piste sera fermée... pas d'essais libres....nous di Le FOXY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 19.10.2007, 10:23:27    Sujet du message: Répondre en citant

peredodu a écrit:
Le FOXY voici se qui nous die :dans votre intéré les pilotes il faut monter samedie apres midi si :Par contre, le dimanche matin, la piste sera fermée... pas d'essais libres....nous di Le FOXY


Pas d'accord !!! Il faut laisser au moins 1/2 - 3/4 h le matin pour des essais libres Confused

Si le breifing a lieu à 8h30, on ne pourrait commencer les courses qu'à 9h30 non ? En plus si nous ne sommes pas trop nombreux Rolling Eyes

Je ne comprends pas là :?

Et les ravito alors ? toujours d'actualité ? manche de 10 minutes ?
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 19.10.2007, 10:39:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le Challenge DECOUVERTE n'est pas commençé et il est déja en plein délire ... Embarassed

Il est écrit dans le règlement que cette course se déroule sur une journée.

Les pilotes "découvrent" aujourd'hui que la piste sera fermée le dimanche pour les essais libres et que ces essais seront autorisés le samedi A.M. Rolling Eyes

Si avec 15 à 20 pilotes inscrits à cette première manche du Challenge, il n'y a pas le temps matériel de faire des essais libres le dimanche matin....?

Il semble qu'il y a manisfestement un gros Pb d'organisation... Question Question Question

S'il vous plait ,Mr le PDG du challenge ( LEFOXY) arrêter de décider seul tout et n'importe quoi.... Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 19.10.2007, 11:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo34, t'enflame pas Laughing

C'est une question de calage ...

Mais je vois que tu rejoints mon point de vue Laughing

Comme tu le dis, ce que nous annonces Peredodu de la part de Richard, me parait bien difficile et restrictif pour de la Découverte !!

On n'est pas là non plus pour se prendre la tête non Embarassed

A suivre, mais restons calme, c'est pas évident à mettre en place tout ça !
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 19.10.2007, 11:38:24    Sujet du message: Répondre en citant

zigzag a écrit:
peredodu a écrit:
Le FOXY voici se qui nous die :dans votre intéré les pilotes il faut monter samedie apres midi si :Par contre, le dimanche matin, la piste sera fermée... pas d'essais libres....nous di Le FOXY


Pas d'accord !!! Il faut laisser au moins 1/2 - 3/4 h le matin pour des essais libres Confused

Si le breifing a lieu à 8h30, on ne pourrait commencer les courses qu'à 9h30 non ? En plus si nous ne sommes pas trop nombreux Rolling Eyes

Je ne comprends pas là :?

Et les ravito alors ? toujours d'actualité ? manche de 10 minutes ?
Bon jai Michel qui vient de me tétéphoné et il prend liniative de faire des essai libre dimanche matin mais a partir de 7h30 a 8h45voila ses tous

Dernière édition par PapyDodu le 19.10.2007, 12:41:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 19.10.2007, 11:52:49    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:
Le Challenge DECOUVERTE n'est pas commençé et il est déja en plein délire ... Embarassed

Il est écrit dans le règlement que cette course se déroule sur une journée.

Les pilotes "découvrent" aujourd'hui que la piste sera fermée le dimanche pour les essais libres et que ces essais seront autorisés le samedi A.M. Rolling Eyes

Si avec 15 à 20 pilotes inscrits à cette première manche du Challenge, il n'y a pas le temps matériel de faire des essais libres le dimanche matin....?

Il semble qu'il y a manisfestement un gros Pb d'organisation... Question Question Question

S'il vous plait ,Mr le PDG du challenge ( LEFOXY) arrêter de décider seul tout et n'importe quoi.... Mr. Green


Dites moi Mr Jojo34 participerez vous a cette course ?
Ou avez vous seulement un Truggy ou un Stadium ?
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas de quoi vous vous mêlez...
A lieu de passer votre temps sur les forums a critiquer tout ce qui ce fait.
Vous feriez mieux d'aller organiser des courses, ce serait bien plus constructif pour le modélisme Auto.
Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 19.10.2007, 12:29:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est Jojo34, il ne fait rien et ouvre sa grande gueule partout, tu vera tu t'y habitues à force.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 19.10.2007, 15:13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas foule sur se post
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 19.10.2007, 15:36:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui,

Il semblerait que ce Challenge déchaine des passions !
N'est ce pas pas Mr CHAINE...... Wink titou

Et risque sans aucun doute, de rouler dans la farine, de jeunes pilotes débuttants.!
N'est ce pas pas Mr FARINES...... Wink edf

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :lol:

( j'ai un neveu qui habite la région de Digne, qui est inscrit à cette course)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 19.10.2007, 16:35:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voila,

Confirmation de Richard, alias le Foxy (organisateur et seul organisateur de ce challenge...). Pas d'essais libre le matin pour évité aux pilotes qui viennent de loint de devoir arriver aux aurores à Gap pour éviter d'être trop désaventagés par rapport aux autres.
Par contre, la première manche se fera à blanc et ne contera pas pour les classements. Ce sera donc une sorte d'essais controlés en conditions de course pour tous le monde.
N'oubliez pas que la saison des courses officielles FVRC est terminé ou presque et que les courses de challenge sont avant tout des courses amicales.
Donc cool !!!! prenez cette course avec bonnes humeur, juste pour avoir le plaisir de vous tirer la bourre entre pote avec vos Truggy ou stadium.


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 19.10.2007, 16:39:28    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:

( j'ai un neveu qui habite la région de Digne, qui est inscrit à cette course)

Bah monte faire la mécanique à ton neuveu banane Smile
Et puis on oublie tout autour d'un bon pastaga Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 19.10.2007, 16:40:18    Sujet du message: Répondre en citant

Allez voilà ce qu'on attendait tous !!!

Une solution d'apaisement Laughing Ouf, je viens bien dormir samedi soir Laughing

Sinon peux tu donner le déroulement de la journée ?

Merci
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 19.10.2007, 16:46:14    Sujet du message: Répondre en citant

Titou a écrit:
jojo34 a écrit:

( j'ai un neveu qui habite la région de Digne, qui est inscrit à cette course)

Bah monte faire la mécanique à ton neuveu banane Smile
Et puis on oublie tout autour d'un bon pastaga Wink


J'ai déjà rencontré Jojo34 sur une course dans notre ligue.
Pas de problème...
Mais je n'aime pas la critique pour la critique.
Tout simplement.
Et sur un forum, on a le droit de dire ce que l'on pense ou ce que l'on veut.
Mais avant il faut se renseigner un peut. Souvent, çà vous évitera de dire des bétises plus grosses que vous.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 19.10.2007, 16:48:31    Sujet du message: Répondre en citant

zigzag a écrit:
Allez voilà ce qu'on attendait tous !!!

Une solution d'apaisement Laughing Ouf, je viens bien dormir samedi soir Laughing

Sinon peux tu donner le déroulement de la journée ?

Merci


J'ai également répondu a ton MP...

Pour le déroulement de la journée, désolé mais je ne le connais pas vraiment.
Je pense que l'on fera au moins une manche de qualifs et ensuite des manches de Finales. Mais seul richard pourra vous répondre a ce sujet.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 19.10.2007, 19:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous savait quoi et bien se soir je pete un plomb fete comme vous voulais moi je pense que ma journée truggy va se passait tranquille car je pense que je ne roulerait pas et veindrait faire un coucou dans la journée? je pense que je vait aller faire de l'hélico,car a force de vouloir faire plaisir a tout le monde sa vous retombe dessus.


voila pour voir la liste des inscrit a se jour pour la course du 21 a

http://forumhpitourfrance.aceboard.fr/296741-4298-1280-0-Liste-inscrit%20s.htm



Posté le 19/10/2007 19:34:07




Sans vouloir en rajouter, j'ai du participer à plus de 500 courses (depuis 1981) et organisé au moins une centaine (et certainement plus)... donc, je ne cherche pas à pourrir la vie des pilotes, mais je les protège d'eux-mêmes... car j'ai vu beaucoup de courses partir en "live" dès les essais libres avec des voitures pulvérisés avant toutes qualifs... Comme l'a dit Edouard, il y a une manche à blanc qui permet de régler la voiture et de faire des essais de pneus si besoin.. et ce n'est pas une course "fédérale"...
Voila, il fallait que je mette tout cela au point.. Et malgré les critiques, je resterais sur ma philosophie des courses " de "loisirs".
Que ceux à qui cela ne convient pas, cherche d'autres compétitions...





peredodu




Bon vous savait quoi et bien se soir je pete un plomb fete comme vous voulais moi je pense que ma journée truggy va se passait tranquille car je pense que je ne roulerait pas et veindrait faire un coucou dans la journée? je pense que je vait aller faire de l'hélico,car a force de vouloir faire plaisir a tout le monde sa vous retombe dessus.





peredodu





Alors je suis aussi d'accord pour se reglement mes je pense que la moindre des chose ses de donner ses condiont au club et la je parle pour moi car a chaque manifestation on ouvre la piste le samedi pour les pilotes, car si mes souvenir sont bon on nous a fait la remarque que GAP s'ete loin,





Le FOXY
Administrateur









Attention, je n'ai pas dis de fermer la piste le samedi... Si des pilotes ont la chance de venir la veille, c'est tant mieux pour eux, et si ils peuvent s'amuser, pas de problème...
Tu n'a pas à te sentir couplable... Il suffit que tu fermes la piste le matin en expliquant à Mr Courbet que c'est moi qui ai demandé cela.. C'est tout, et tu verra que tout se passera très bien...Comme je l'ai déja dit plus haut, c'est l'expérience qui parle..
J'ai toujours respecté les pilotes, et ils ont toujours respectés mes décisions... Quand il y a un problème, il faut en parler, c'est tout et c'est comme cela que tout se passe bien..
Allez, à dimanche... vous verrez que vous repartirez avec la banane aux lèvres....!!!


big g

salut pour le samedi richard ne ta pas fait de reproche peredodu mai c'est juste pour le dimanche car en faite c'est dure apprêt si tu ouvre la piste de faire arrêter tous le monde pour le briefing voila et surtout pour ceux qui on des aissé de fiabilité et bien il font comme moi lol arriverait avec la voiture sans lavoir eseiller avant lol bon voili voilou et a très vite et surtout n'abîmer pas trop la piste demain

Maintenet vous en penser se que vous vouler . Merci

Alors aprés toute ses bétisse de ma part me vouler vous encore en ten que concurant ,ou en temps que spectateur deriere les barieres,ses un vote a vous de jouet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 19.10.2007, 20:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y sont parti voir la finales des bleu jespere qui gagne se soir
ALLEZ LES BLEU.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 19.10.2007, 23:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete de faire ton Calimero et viens rouler Dimanche c'est tout, tu viens tu viens pas ma foi tu es grand.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 20.10.2007, 10:33:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui je serait la pour rouler avec vous mais pas avant 10h00 car avant il faut que je regle un hélicoptere avec un client du magasin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 20.10.2007, 11:15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, l'ambiance sera cool !!

Quelques détails qui ont été réglé, et maintenant on est tous là pour se faire plaisir et rouler !!!!

il y aura forcément de la bagarre sur la piste, mais celà doit rester amical et convivial !!

comme tu le dis, c'est notre loisir, pas une prise de tête Wink

A demain

Bertrand
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 20.10.2007, 12:46:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon prévoier le polair ou la veste car se matin a 8h30 sur la piste il y avait que 2degrés temperature exterieur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 20.10.2007, 15:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Au titou je ferme le magasin et je monte a la piste me rejiont tu ou demain seulement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 20.10.2007, 16:59:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut Alain

alors du monde ce samedi aprem ?

A t il plu à Gap cet aprem ? Car nous bien chargé le ciel avec des nuages !

Bye
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 20.10.2007, 17:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message pour les gars du club de Gap...

Merci de garder une table en début des stands pour les pilotes Electrique avec une arrivéee courant 220v si possible pour nos chargeurs.
Pour ce qui est des ralonges électriques, pas de problème je monte avec la mienne.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 20.10.2007, 17:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles fraiches pour demain ?

prévisions : -3° C à 8 H du matin sur la colline de Saint Mens à GAP
(tenue de ski conseillée pour le breifing )

Prévoir une vente de chataignes grillées à la buvette , a la place du Pastaga !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 20.10.2007, 17:41:56    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:
Des nouvelles fraiches pour demain ?

prévisions : -3° C à 8 H du matin sur la colline de Saint Mens à GAP
(tenue de ski conseillée pour le breifing )

Prévoir une vente de chataignes grillées à la buvette , a la place du Pastaga !


Jojo, les chataignes c'était hier soir au Parc des Princes...
et accéssoirement chez moi ce soir, je suis en train d'en faire grillé 3kg.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 20.10.2007, 17:51:41    Sujet du message: Répondre en citant

zigzag a écrit:
salut Alain

alors du monde ce samedi aprem ?

A t il plu à Gap cet aprem ? Car nous bien chargé le ciel avec des nuages !

Bye
pas de pluie cette apres midi sur Gap bau soleil fraichement mais a par sa tou baigne personne n'est venue cette apres midi rouler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum