iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - course de gap le 16 septembre
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
course de gap le 16 septembre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 15.09.2007, 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la liste des inscrit Définitif

4x2 promo:

Fassetta Gilles
Reynier Gilles
Francois Gilles
chabroulin Claude
Dheilly Alain (Peredodu)

4x2:Open

Sebastien.suzan
Dumont Gilles

4x4: promo

BASSO Olivier
RIEL Rémi
Claudel Edouar
CHAINE Thierry
Antoni Ghislain
Ayache David
Bonardel Cyril
Giraud Gérald
Maglione Nicolas
Belchi Morgan
Ginguenaud Benoit
Reynier Julien
Barcelone Christophe
Elbay Fabrice
Gruzza Anthony
Santamaria PascalPonte René
Levraut julien
Pilipi Patrick
Bel-Bove Jean Michel
Santenac Greg

4x4:Open

FERRATO Bastien
Rodriguez Nicolas
Ayache David
Grech Gregoy
Maglione Christophe
Delmotte Jean Marc
Jalbaud Jean ¨Pierre
Borde Philipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 15.09.2007, 12:43:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, pour nico et les autres...

Le logiciel Winarc permet sans problème des qualifs en 10 minutes
Et vous pouvez également choisir le nombres de manche de qualifs sans problème.
Mais il faut décider tout ça avant le départ de la première série.
Aprés c'est trop tard...
Donc le mieux, c'est de voir ça demain matin avec la direction de course et la comission des pilotes.
Mon avis personnel, optez plutôt pour 4 manches de qualifs que pour des qualifs en 10 minutes...
Ca évitera aux pilotes de devoir faire un plein en qualifs et ce sera plus juste pour tous le monde.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nicorodrigaaaaz
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 668

MessagePosté le: 15.09.2007, 12:55:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,merci edouard pour cette info,tu as raison on verras çà demain avec les pilotes présent pour savoir ce qui est le mieux,mais effectivement c est peut etre mieux de ne faire que des manches de 5 minutes quitte à en faire 4 ou 5 et peut etre rallonger les demies finales,toujours si les pilotes sont d accord et suivant le timing.En tout cas dommage pour les absents,on s amuseras bien comme çà aussi.
Et pourquoi pas deux manches dans un sens et deux manches dans l autre sens Laughing Shocked Question .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 15.09.2007, 13:00:53    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que lont va faire 5 calif par serit comme sa tout le monde aurat rouler 10 minute de plus non je pense pas que se soit possible de tournée dans les 2 sens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 15.09.2007, 13:24:17    Sujet du message: Répondre en citant

nicorodrigaaaaz a écrit:

Et pourquoi pas deux manches dans un sens et deux manches dans l autre sens Laughing Shocked Question .


Nico, on simplifie, qualif de 10 min, 5 min dans un sens et 5 min dans l'autre !!!

Non soyons serieux, perso je penche plutôt (préference, pas le copain de Minnie Wink ) pour 4 ou 5 qualifs de 5 min, mais a voir avec tous les pilotes demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 15.09.2007, 13:53:24    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
nicorodrigaaaaz a écrit:

Et pourquoi pas deux manches dans un sens et deux manches dans l autre sens Laughing Shocked Question .


Nico, on simplifie, qualif de 10 min, 5 min dans un sens et 5 min dans l'autre !!!

Non soyons serieux, perso je penche plutôt (préference, pas le copain de Minnie Wink ) pour 4 ou 5 qualifs de 5 min, mais a voir avec tous les pilotes demain
NOUS FERONT DES MANCHE DE CALIF SUPLEMENTAIRE DE 5 MM CHACUNE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicorodrigaaaaz
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 668

MessagePosté le: 15.09.2007, 14:14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok moi je suis partant comme çà,tout le monde rouleras un peu plus et çà c est bien. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 15.09.2007, 18:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

aprés un petit essaie la piste et mions défoncée que port de bouc et un petit peu de poussiere bon je vous die a demain pour une bonne bour en 4x2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 15.09.2007, 21:20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Allez bonne chance a tous pour demain et que le meilleur gagne en 4X4 comme en 4X2.
Vraiment désolé de ne pas être avec vous demain...
Mais j'aurais moi aussi une grosse journée de course demain (mais derrière le PC de comptage cette fois.)
Wink

Allez Pèredodu, allez Gilles, que les Mad l'emportent encore une fois en 4x2...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 16.09.2007, 18:16:20    Sujet du message: Répondre en citant

et bien aujourd'hui le vinqueur ses pas moi mes Gilles Fassetta car pour moi casse de dif ariere Satelite de EC, par contre Gilles ses fait une grande peur quand il a commencer a entendre le bruit mais je lui répond que cette fois ses moi que sa arrive car l'autre fois cher lui a Pertuis il lui été arriver la meme chose ses bien domage car on ses taper une bonne bour pendant les 15 premiere minute comme sa 1 partou cher sois pour casse de dif mes je vais voir quand meme avec RB car ses la 2eme fois que cela marrive depuis que je tourne avec le EC car avec le TQ cela mes jamais arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sigma
Elite
Elite


Inscrit le: 12/03/2007
Messages: 1046
Localisation: LYON

MessagePosté le: 16.09.2007, 18:37:42    Sujet du message: Répondre en citant

peredodu a écrit:
et bien aujourd'hui le vinqueur ses pas moi mes Gilles Fassetta car pour moi casse de dif ariere Satelite de EC, par contre Gilles ses fait une grande peur quand il a commencer a entendre le bruit mais je lui répond que cette fois ses moi que sa arrive car l'autre fois cher lui a Pertuis il lui été arriver la meme chose ses bien domage car on ses taper une bonne bour pendant les 15 premiere minute comme sa 1 partou cher sois pour casse de dif mes je vais voir quand meme avec RB car ses la 2eme fois que cela marrive depuis que je tourne avec le EC car avec le TQ cela mes jamais arriver.


Dodu relis mon post pour la course de la semaine dernière, je te l'avais bien dit !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 16.09.2007, 19:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

peredodu a écrit:
et bien aujourd'hui le vinqueur ses pas moi mes Gilles Fassetta car pour moi casse de dif ariere Satelite de EC, par contre Gilles ses fait une grande peur quand il a commencer a entendre le bruit mais je lui répond que cette fois ses moi que sa arrive car l'autre fois cher lui a Pertuis il lui été arriver la meme chose ses bien domage car on ses taper une bonne bour pendant les 15 premiere minute comme sa 1 partou cher sois pour casse de dif mes je vais voir quand meme avec RB car ses la 2eme fois que cela marrive depuis que je tourne avec le EC car avec le TQ cela mes jamais arriver.


TUTUTUTU !

DODO A PERDU SUR CES TERRES, C'EST TOUT
Very Happy

Bravo à Remi pour son titre en promo au passage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 16.09.2007, 19:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

SIGMA a écrit:
peredodu a écrit:
et bien aujourd'hui le vinqueur ses pas moi mes Gilles Fassetta car pour moi casse de dif ariere Satelite de EC, par contre Gilles ses fait une grande peur quand il a commencer a entendre le bruit mais je lui répond que cette fois ses moi que sa arrive car l'autre fois cher lui a Pertuis il lui été arriver la meme chose ses bien domage car on ses taper une bonne bour pendant les 15 premiere minute comme sa 1 partou cher sois pour casse de dif mes je vais voir quand meme avec RB car ses la 2eme fois que cela marrive depuis que je tourne avec le EC car avec le TQ cela mes jamais arriver.


Dodu relis mon post pour la course de la semaine dernière, je te l'avais bien dit !!!!!
tu me laver predie et tu tes pas tromper maintenent avoir se que je vais faire a Pierrefeu le 7 octobre jespere arriver a résoude se problemede satelite carjene les tien pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbd100
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/10/2004
Messages: 664

MessagePosté le: 16.09.2007, 22:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, voici la nouvelle idole du 4*2 de la ligue10 !!!!!!!!



Mr GILFAS

Rolling Eyes


Dernière édition par jbd100 le 16.09.2007, 22:14:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbd100
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/10/2004
Messages: 664

MessagePosté le: 16.09.2007, 22:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui, j'oubliai le bolide (un losi 4*2) qui va plus vite que certain 4*4 .....







Gilles recherche désespérément des adhéris usés sur la tranche pour son train avant.







Bravo Gilles


Dernière édition par jbd100 le 17.09.2007, 13:49:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilfas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/03/2006
Messages: 284
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: 17.09.2007, 06:29:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jbd100 Wink
Pour les adhéris à l'av, ils ne sont pas usés mais simplement retaillés (faute de pneus lignés Crying or Very sad )

J'ai découvert cette piste de gap et je la trouve très intéressante et technique. Une seule petite remarque sur la petite bosse avant le comptage qui empêche un méga freinage pour rester à la corde.

Merci à l'équipe de gap pour leur accueil et leur travail

Rdv à oraison (sans peredodu Crying or Very sad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 17.09.2007, 08:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Et il est ou ? et il est ou ? le peredodu !!!!! Laughing

A la la !!!! 3ème sur ses terres, ouilles ça fait mal !!!!!!! mais nous aussi avec Gilfas nous avons trouvé la trajectoire idéale !!!!!
En fait nous nous sommes mis dans la tranchée faite par peredodu à l'entrainement, et gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part j'ai tenté le plein à 15min, et c'est passé qu'une fois Crying or Very sad mais bon c'était le jeu à faire hier Wink

Sinon dommage que mon zèbre soit parti Evil or Very Mad mais c'est un animal de la savane, il n'aime pas l'altitude Laughing Wink

Et encore bravo à Gilfas, et surtout, et il est ou ?, et il est ou ? le peredodu ??? Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 17.09.2007, 10:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

je ses il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ,ses des chose qui arrive, mais bon ses pas grave, je suis quand meme le championt de la ligue 10 en promo 4x2 pour l'année 2007 ,maintenet le plus inportent ses de résoudre se probleme de satelite qui fait que de casser ,surtout pour la ccourse du 7 octobre a Pierre feu il faut que l'auto sois fiable a 100% si je veut rivaliser avec les 4x2 du VAMP car la aussi il y a des gros pilote ,et se serat trés dur pour moi.surtout pour la fiabiliter de se diff.et encore bravo a Gilles Fassetta de m'avoir batu sur ma piste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi0505
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/01/2007
Messages: 25

MessagePosté le: 17.09.2007, 11:54:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sa fait quoi que peredodu et perdu cette course .Je vous signal quand même qu'il été en tête de la course pendant les 15 premières minutes avant qu'il commence a avoir ses problème de dif ar.et pendant les calif il a fait deux fois le meilleur temps sur trois et qu'il avait la pole,bien sur il aurait due jamais se monter tout le monde contre lui comme il le die au dessus,pour moi personnellement il rouler tout les deux très fort en 4x2,car si ont regarde les calif il faisait 7 tours comme les 4x4 promos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 17.09.2007, 13:19:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Et bravo Mr gilfas alors Laughing

Je regarde avec étonnement ton Losi 4X2 Shocked

Pourquoi avoir mis les amortos avant aussi verticaux et ceux de l'arriére aussi à plat Confused

C'est un effet 4x2 ou quoi ?
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jbd100
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/10/2004
Messages: 664

MessagePosté le: 17.09.2007, 13:27:38    Sujet du message: Répondre en citant

En Open 4*2, victoire de Sébastien Suzan malgré un calage à 3 minutes de la fin.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 17.09.2007, 13:32:58    Sujet du message: Répondre en citant

jbd100 a écrit:
En Open 4*2, victoire de Sébastien Suzan malgré un calage à 3 minutes de la fin.

y peut avoir gagnier notre cher seb il avait aucun autre pilote Open contre lui car notre amis le zebre nas pas prie le départ de la final,moi aussi je ses faire comme sa mes quand ont a des adversaire la ses plus dur de gagnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 17.09.2007, 16:57:13    Sujet du message: Répondre en citant

vivi0505 a écrit:
Alors sa fait quoi que peredodu et perdu cette course .Je vous signal quand même qu'il été en tête de la course pendant les 15 premières minutes avant qu'il commence a avoir ses problème de dif ar.et pendant les calif il a fait deux fois le meilleur temps sur trois et qu'il avait la pole,bien sur il aurait due jamais se monter tout le monde contre lui comme il le die au dessus,pour moi personnellement il rouler tout les deux très fort en 4x2,car si ont regarde les calif il faisait 7 tours comme les 4x4 promos


Ca fait rien que tu ais perdu peredodu, heu pardon que peredodu ai perdu mon cher vivi0505.
Mais il à tellement survolé la saison, et qu'il voulait la victoire chez lui, que cette 3 ème place nous permet de le chambrer un petit peu Wink
Saches mon cher vivi0505 que c'est tout à fait amical, car je n'ai aucun probleme avec Alain !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 17.09.2007, 17:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

peredodu a écrit:
y peut avoir gagnier notre cher seb il avait aucun autre pilote Open contre lui car notre amis le zebre nas pas prie le départ de la final,moi aussi je ses faire comme sa mes quand ont a des adversaire la ses plus dur de gagnier


Ben moi je n'y suis pour rien si je suis le seul à être resté !!??
Mon pote le zèbre à malheureusement abandonné, et les autres ne sont pas venus !!!!!! et ça ce n'est pas de ma faute !!!

Maintenant, il faudrait que l'année prochaine tous les pilotes 4X2 courent dans la même categorie, mais bon avec le coup des étoiles ça ne sera pas facile !!!!!
Il faudra que les non étoilés viennent en open, sinon le 4X2 va re-crever car il va y avoir 4-5 open et 4-5 promo !!!! dans le meilleur des cas, et si c'est pour se retrouver à 2, autant aller se faire une journée tranquille ensemble, ce qui nous permettra également de rouler plus. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 17.09.2007, 17:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

vivi0505 a écrit:
Alors sa fait quoi que peredodu et perdu cette course .Je vous signal quand même qu'il été en tête de la course pendant les 15 premières minutes avant qu'il commence a avoir ses problème de dif ar.et pendant les calif il a fait deux fois le meilleur temps sur trois et qu'il avait la pole,bien sur il aurait due jamais se monter tout le monde contre lui comme il le die au dessus,pour moi personnellement il rouler tout les deux très fort en 4x2,car si ont regarde les calif il faisait 7 tours comme les 4x4 promos

Salut Dodu, oups pardon Vivi05, Argus Paris-45 Shocked
7 tours ok, mais il y a une différence entre 7t en 5.45 et 7t en 5.05 Wink Et certains faisait 8 tours Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 17.09.2007, 17:14:31    Sujet du message: Répondre en citant

peredodu a écrit:
je ses il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ,ses des chose qui arrive, mais bon ses pas grave, je suis quand meme le championt de la ligue 10 en promo 4x2 pour l'année 2007.

Turlututu, t'as perdu chez toi, c'est la honte moi je dis Razz Surtout contre un Losi, c'est la fin des haricots Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 17.09.2007, 17:50:25    Sujet du message: Répondre en citant

et bien sa arrive a tout le monde la mal chance cher soi car il me semble que tu a pas pus prendre le départ de ta final 4x4 promo a cause dun servos casser, nous veront sa a Pierrefeu ,au fete tu descent dans ma voiture avec moi le 7 octobre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilfas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/03/2006
Messages: 284
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: 17.09.2007, 19:59:52    Sujet du message: Répondre en citant

zigzag a écrit:

Pourquoi avoir mis les amortos avant aussi verticaux et ceux de l'arriére aussi à plat Confused
C'est un effet 4x2 ou quoi ?


C’est pas faut !
A l’avant les amortos sont positionnés pour avoir un maximum de débattement (châssis plié) avec un effet ressort très léger.
A l’arrière, pareil pour le débattement mais avec un effet ressort très direct pour un maximum d’efficacité à cause du surpoids du train arrière.
Mais je ne suis pas encore satisfais de l’équilibre. Faut que je fasse des tests de ressort mais je comprends nibe aux ressorts de chez Losi Shocked . Y’en a de toute les couleurs mais pour savoir le quel est le plus dur au plus souple Sad ……… d’ailleurs, je lance un appel pour m’éclairer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jbd100
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/10/2004
Messages: 664

MessagePosté le: 17.09.2007, 20:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et si on parlait des 4*4 ????
Pour la promotion victoire de Remi Riel, avec 2 tours sur Pascal Santamaria.
Rien à dire, BRAVO.

Une photo de la Mugen du vainqueur avec un C6 de chez R&B.


En Open, victoire sans appel du grand Nico sur RS7, dommage pour Bastien Ferrato qui casse après 10 minutes de course. Le second sera Grèg Grech sur SP2 et le troisième sera le regional de l'étape à savoir Christophe Maglione.
Rodrigazzzzz à la remise des prix.

Gros plan sur le Chrono RS7 de Nico avec un moteur Falcon !!!!



Un RS7 avec un train avant similaire au Mugen....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 17.09.2007, 20:23:37    Sujet du message: Répondre en citant

gilfas a écrit:
mais je comprends nibe aux ressorts de chez Losi Shocked . Y’en a de toute les couleurs mais pour savoir le quel est le plus dur au plus souple Sad ……… d’ailleurs, je lance un appel pour m’éclairer


voilà de la lumiére :

AV (longeur 2,3 pouce) ==> du plus souple au plus dur Wink

Rouge : rate 4,1
Argent : rate 4,4
Vert : rate 4,7
Noir : rate 5,0

(Blanc et Gris sont des ressorts de Truggy qui sont trop durs pour le TT sauf conditions extrêmes de grip)

AR (longeur 3,1 pouce) ==>

Rouge : rate 2,5
Argent : rate 2,8
Vert : rate 3,1
Noir : rate 3.4

(Blanc, Gris et Purple sont des ressorts de Truggy qui sont trop durs pour le TT sauf conditions extrêmes de grip)

En espérant d'avoir aidé Wink
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum