iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - cpe de France pertuis
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
cpe de France pertuis Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 22.08.2007, 20:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

mbx584 a écrit:
merci bien
quand meme


Regardes tes MP.
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chichibello
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/09/2006
Messages: 64

MessagePosté le: 22.08.2007, 20:17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
je viens d apprendre que Y AIGOIN n était plus selectionné!!!!!
Il avait pourtant reçu sa confirmation..... et on lui annonce que ce n est plus valable.
Mais que fait la FVRC??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 22.08.2007, 20:23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 22.08.2007, 20:28:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se fait pas des erreurs comme ça, c'est vraiment n'importe quoi! J'espère que la fédé saura éclairer ce point, parceque si c'est une erreur de leur part, il ya des coup de pied qui se perdent! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 22.08.2007, 20:48:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait, la fédé est dirigé par des cornich..... qui n'ont pas les couilles d'assumer leurs erreures. Mon avis personnel est tel que je trouve que la fédération pourri le modélisme rc en france. Ils font ce qu'ils veulent. Il suffit d'observer, l'interdiction des ailerons proline en début d'année (on ne sait toujours pas pourquoi), ici la non qualification de Yannick, mais il faut voir dans les autres pays aussi: par exemple en piste 1/10 200mm (thermique) les pilotes français ont 1 moteur au règlement fvrc et 1 au règlement efra-ifmar. C'est 1 scandale! Seule la France a des moteur juste pour son pays, alors que les autres pays ont tous le même moteur. Beaucoup d'autres exemples peuvent être donné. Mais je trouve que la fédération fait 1 peu se qu'elle veut à mon gout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
samikusa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/01/2005
Messages: 943

MessagePosté le: 22.08.2007, 21:19:07    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps s'en fédé y'a plus rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 22.08.2007, 21:20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oué mais bon t'as des limites quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
noda
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 376

MessagePosté le: 22.08.2007, 21:23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Allons Salocin, ne dis pas de bêtises. On a la chance de posséder une excellente fédé, quoi que tu puisses en penser. Je t'invite d'ailleurs à jeter un oeil sur ce qui se passe en Italie. Là, effectivement, la fédé est dépassé. Je me souviens d'une interview de Baruzzi qui tirait la sonnette d'alarme, en expliquant que la féde italienne était incapable d'instaurer et d'imposer un règlement digne de ce nom. Au point que le nombre de licencié diminuait car beaucoup étaient écoeurés. En France, les courses se passent dans de bonnes conditions. Donc non, ce ne sont pas des cornichons comme tu sembles le croire... Confused Et je comprend ta déception concernant Yannick. Mais fait confiance aux personnes compétentes et au règlement en vigueur, plutôt que de vilipender la fédé et ses dirigeants Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 22.08.2007, 21:27:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis désolé, mais sa change rien, je suis sur que on fait 1 sondage, au moins plus de 60% des compétiteurs auront 1 avis négatif sur la fédération. D'une part sur les règles techniques imposées, mais sur l'organisation des ourses des fois aussi (du moins sur le côté arbitraire). Ne parle pas de chose que tu n'as pas vu, cette année en cfb, la fédération a été vraiment horrible face au divers choses passé cette année en cfb.
Puis toi aussi sa dépent dans quelle catégorie tu es. Peut-être que dans la tienne tu n'as aucun problème (ce que je trouve de très bien), mais dans d'autres catégorie, c'est assez exécrable.


Dernière édition par Salocin le 22.08.2007, 21:29:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 22.08.2007, 21:29:12    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Noda il y à peut être eu un probleme avec Yannick, mais il ne faut pas oublier que la coupe de France est une course sur selection Exclamation
Donc si tu veux y participer il faut faire de bons résultats pour y parvenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 22.08.2007, 21:33:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sa c'est 1 problème, mais il faut regarder le reste. Pas seulement ce problème qui vat faire scandale dans les stand ce week end, mais le reste de ce qui se passe. Et puis dès pilote comme Yannick devrait être sélectionné d'office.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 22.08.2007, 21:39:04    Sujet du message: Répondre en citant

Scandale, j'en doute entre nous. C'est bien dommage pour Yannick, mais un réglement existe et il est le même pour tout le monde.
Sur ce va boire une tisane avec du miel et tu vera qu'il y a plus grave que ça Rolling Eyes


Dernière édition par Titou le 22.08.2007, 21:41:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 22.08.2007, 21:39:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salocin a écrit:
Mais sa c'est 1 problème, mais il faut regarder le reste. Pas seulement ce problème qui vat faire scandale dans les stand ce week end, mais le reste de ce qui se passe. Et puis dès pilote comme Yannick devrait être sélectionné d'office.


Tu parles de régles !!!!!!!! et tu veux des pilotes automatiquements selectionnés!!!
Donc ce ne sera plus une course sur selection, mais une course sur invitation !!!!!!!!

Je pense que pour ce soir tu devrais un peu lever la main du clavier, car à force ça va te retomber dessus (enfin c'est juste un conseil, tu peux bien évidement continuer, tu es libre de tes paroles)
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 22.08.2007, 21:40:27    Sujet du message: Répondre en citant

Titou a écrit:

Sur ce va boire une tisane avec du miel et tu vera qu'il y a plus garve que ça Rolling Eyes


Et met une goutte de rhum Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 22.08.2007, 21:52:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salocin a écrit:
Non en fait, la fédé est dirigé par des cornich..... qui n'ont pas les couilles d'assumer leurs erreures. Mon avis personnel est tel que je trouve que la fédération pourri le modélisme rc en france. Ils font ce qu'ils veulent. Il suffit d'observer, l'interdiction des ailerons proline en début d'année (on ne sait toujours pas pourquoi), ici la non qualification de Yannick, mais il faut voir dans les autres pays aussi: par exemple en piste 1/10 200mm (thermique) les pilotes français ont 1 moteur au règlement fvrc et 1 au règlement efra-ifmar. C'est 1 scandale! Seule la France a des moteur juste pour son pays, alors que les autres pays ont tous le même moteur. Beaucoup d'autres exemples peuvent être donné. Mais je trouve que la fédération fait 1 peu se qu'elle veut à mon gout.


Mon cher SALOCIN, je ne te répondrais que sur ce qui concerne l'Aileron Proline. Le reste de ton message ne vallant même pas que l'on s'y attarde dessus...
Donc pour revenir à ce fameux Aileron Proline.
Il est tout simplement interdit par le réglement FVRC car il ne respecte pas les cotes qui figurent dans ce réglement.
Et, pour vérifier cela, tu n'a cas dans un premier temps relire le réglement TT 1/8e qui est dans l'Auto R/C France. Ensuite, tu prends un pieds à coulisse et tu mesure un aileron Proline. La, tu comprendra pourquoi il n'est pas homologué en France.
Et ne viens pas nous parler de fédération Européenne ou Mondiale, car c'est en france que l'on fait nos championnats de Ligue ou nos championnats de France.
Et en France, e réglement en vigueur est celui de la FVRC, un point c'est tout...
Voila, je pense que tu a encore beaucoup de chose a aprendre, alors réfléchit un peut la prochaine fois avant de débiter autant de bétise sur les forums.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vr84160
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 689
Localisation: Pertuis (PACA)

MessagePosté le: 22.08.2007, 23:44:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde !

Juste deux petites précisions :

- vendredi matin les essais par séries commencent à 10h, les essais libres ont été supprimés car il y a plus de pilotes que prévu (je rappelle que le timing que vous avez reçu n'est que prévisionnel, le timing définitif en diffère quelque peut)

- le seul magasin présent sera "jojo" car il a obtenu l'exclusivité pour le week-end

Bone chance à tous et à demain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
argus
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/06/2007
Messages: 29

MessagePosté le: 23.08.2007, 05:32:04    Sujet du message: Répondre en citant

vr84160 a écrit:
Bonsoir à tout le monde !

Juste deux petites précisions :

- vendredi matin les essais par séries commencent à 10h, les essais libres ont été supprimés car il y a plus de pilotes que prévu (je rappelle que le timing que vous avez reçu n'est que prévisionnel, le timing définitif en diffère quelque peut)

- le seul magasin présent sera "jojo" car il a obtenu l'exclusivité pour le week-end

Bone chance à tous et à demain !
je vois que sa commence bien se championat de france on suprime déja les essais libre que va t'il se passer encore se week end car il me semble que vi a vi du reglement on prevoi normalement 150 pilotes et vous ete seulement 129 alors je ne comprend pas que lont suprime les essais libre car les pilotes qui vienne de lion ne peuve pas trop reconetre la piste et sa avantage les pilotes de la ligues je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecano
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/02/2004
Messages: 787
Localisation: Hérault !!!

MessagePosté le: 23.08.2007, 07:54:38    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme jojo déboulle bien à Pertuis avec le camion bondé , et en plus il est chez moi au moment ou je vous écris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilfas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/03/2006
Messages: 284
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: 23.08.2007, 08:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

argus a écrit:
je vois que sa commence bien se championat de france on suprime déja les essais libre que va t'il se passer encore se week end car il me semble que vi a vi du reglement on prevoi normalement 150 pilotes et vous ete seulement 129 alors je ne comprend pas que lont suprime les essais libre car les pilotes qui vienne de lion ne peuve pas trop reconetre la piste et sa avantage les pilotes de la ligues je pense


C’est quoi cette remarque en carton, ben oui le we commence bien. Le temps est au beau et nous somme prêt à vous recevoir.
Les essais libres à plus de 100 pilotes avec les spektrums ne fonctionnent pas. Y’a des pilotes qui restent scotché sur le podium toute la journée.
Les 150 pilotes sont un maxi de participants sélectionnés. Il faut savoir que la fédé en sélectionne beaucoup plus que ça.
Les locaux n’auront pas plus l’avantage que les autres. Nous n’avons eu qu’une course open depuis plusieurs années. Ensuite, la piste est restée ouverte ce dernier mois que sept jour et il y a eu pas grand monde pour faire des essais.

Pour info, le samedi soir il y a (normalement) une commission technique avec le vice-président TT M. Grubis. Préparez vos questions Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicorodrigaaaaz
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 668

MessagePosté le: 23.08.2007, 08:56:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,et bien moi finalement je suis bien content que les essais soit fait par series,cela eviteras les problemes de fréquences et l attente iterminabe pour la pince de fréquence.Je me rappel de l an dernier au Andelys,c etait par séries et tout c est très bien passé.Par contre il faudrait peut etre commencer à 9heures et non à 10 heures,cela nous permettrais peut etre de rouler un poil plus,surout que 90% des pilotes seras là demain matin,à vous de voir Gilles.
Et pour Salocin,çà suffit,tu est juste en colere car Yannick est de ton club et tu voulais ramener la coupe au VAMP et bin sort toi un peu les doights du --- et gagne là,comme çà le trophée revendras au Vamp(lol).
Dernier point sur la fédé,y a ceretainement des choses a revoir,mais apres discution pendant l Euro de Auxerre avec des pilotes etrangers,je peut te dire que nous n avons pas à nous plaindre,tu comprendras le jour ou tu feras des courses internationales.
Sur ce bon week end et rendez vous demain pour les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Independant
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 42

MessagePosté le: 23.08.2007, 09:20:52    Sujet du message: Ne jamais se plaindre ? Répondre en citant

C'est certain Rodrigazz, si c'est pire ailleurs, autant ne pase plaindre et continuer comme ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
votour
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/07/2007
Messages: 116

MessagePosté le: 23.08.2007, 09:26:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien parlé nico !!! Sur le principe il y a un réglement il faut le respecter c 'est tous je suis désolé pour yannick mais bon que dire de plus , si il le fond rouler alors faudré faire rouler tous se qu ' il veulent s ' inscrire et la se n ' est pas possible . Ce qui est sur c 'est que sa nous prive d ' une belle bagarre surement car avec yannick en moins sa fais un sérieux prétendant qui sort avant même d ' avoir commencé . Désolé pour lui encore mais bon c ' est tous simplement la régle du jeux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 23.08.2007, 09:48:19    Sujet du message: Re: Ne jamais se plaindre ? Répondre en citant

Independant a écrit:
C'est certain Rodrigazz, si c'est pire ailleurs, autant ne pase plaindre et continuer comme ça...


Ou as tu lu qu'il ne faut rien dire???
Nico dit que c'est pire ailleurs, mais il dit aussi que chez nous il y a des choses à revoir....

Bref encore une remarque à 2 balles sans intérêt! (tu fais collection?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miguel374
Elite
Elite


Inscrit le: 09/11/2004
Messages: 1018
Localisation: de retour au coté des bouzes de vaches.

MessagePosté le: 23.08.2007, 10:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

et allé une remarque de plus a la c o n pour indépendant....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 23.08.2007, 10:58:26    Sujet du message: Répondre en citant

mdr c'est toujours comme sa, on parle de truck tragiques, puis après y en a toujours 1 (ici c'est le rodrigauzaure Laughing ) pour remettre les pendules à l'heureu (ou plutôt juste de faire 1 contre argumentation Laughing ). Bon sur ce... j'espère qu'on passera 1 super week end.
PS: Pour Nico: toi sa t'arange que y a pas yannick Laughing Et puis pour yannick, c'est pas parceque il est de mon club Laughing C'est parceque il te mets la misère Laughing (tu m'en veut pas j'epsère Laughing mais c'était trop bon!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oldschool2l170
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/01/2006
Messages: 677
Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.

MessagePosté le: 23.08.2007, 11:21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salocin a écrit:
mdr c'est toujours comme sa, on parle de truck tragiques, puis après y en a toujours 1 (ici c'est le rodrigauzaure Laughing ) pour remettre les pendules à l'heureu (ou plutôt juste de faire 1 contre argumentation Laughing ). Bon sur ce... j'espère qu'on passera 1 super week end.
PS: Pour Nico: toi sa t'arange que y a pas yannick Laughing Et puis pour yannick, c'est pas parceque il est de mon club Laughing C'est parceque il te mets la misère Laughing (tu m'en veut pas j'epsère Laughing mais c'était trop bon!)


+1 Pour Rodrigaaaz, il y a des regles et elle sont pour tous le monde, même si c'est dommage au niveau du spectacle.

PS: je ne suis pas d'un club de top pilote, vous me mettaient surement tous la misere, mais faut arreter de se taper la b.te sur le clavier parce qu'on connait un tel ou un tel, c'est pas ce qui te rendras meilleur pilote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nicorodrigaaaaz
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 668

MessagePosté le: 23.08.2007, 11:22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et Salocin,vivement que les vacances ce finisse car tu as du prendre un coup de chaud,reviens sur terre.Pour ce qui est de Yannick,je le voie tout le dimanches de CFA et je continue toujours à faire des courses;et oui il me met souvent es cartouches,et alors,y a que comme çà que tu peut progresser,mais là je crois pas que tu puisse comprendre.Bon sur ce je ne t en veut pas minot,prépare bien ton auto pour les 128/eme de finales( Shocked ).A demain jeune. Exclamation Exclamation Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vr84160
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 689
Localisation: Pertuis (PACA)

MessagePosté le: 23.08.2007, 11:32:42    Sujet du message: Répondre en citant

nicorodrigaaaaz a écrit:
Bonjour,et bien moi finalement je suis bien content que les essais soit fait par series,cela eviteras les problemes de fréquences et l attente iterminabe pour la pince de fréquence.Je me rappel de l an dernier au Andelys,c etait par séries et tout c est très bien passé.Par contre il faudrait peut etre commencer à 9heures et non à 10 heures,cela nous permettrais peut etre de rouler un poil plus,surout que 90% des pilotes seras là demain matin,à vous de voir Gilles.


Désolé mais vu que tous les pilotes ont reçu un programme qui donnait le début des essais à 10 heures on ne peut pas décaler, ça fait tout de même 3 manches de 5 minutes ce qui est déjà bien à gérer niveau timing croyez-moi ! (et commencer à 9h ne nous permettrai pas de faire une manche de plus)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 23.08.2007, 11:36:33    Sujet du message: Répondre en citant

dont demain matin je peut partir a 8h30 seulement ses bien de faire un peu la grasse matinée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 23.08.2007, 11:47:35    Sujet du message: Salocin Répondre en citant

Salocin Twisted Evil Twisted Evil t'est vraiment un naze quand même mais bon vu tes perfs au niveau inter ligues tu gagnerai même pas une course de 4 x 2 avec ton 4 x 4. Vivemment la rentrée, c'est clair car tu est la pollution la plus corrosive du forum. Cet aprem à 14 heures 30, il y a un concours de bille. Va y quoi par contre je sais pas si il prenne les boulets comme toi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum