iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - que pensez vous des pneus DLD ?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
que pensez vous des pneus DLD ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francky93
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/06/2007
Messages: 30

MessagePosté le: 13.06.2007, 22:05:26    Sujet du message: que pensez vous des pneus DLD ? Répondre en citant

que pensez vous des pneus DLD ?

ils valent les medial , proline etc..,

niveau usure ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 14.06.2007, 18:50:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est des très bon pneux, mais bon après pour l'usure, il faut adaptr la gomme et le profil en fonction de la piste. Si tu respect cela, tes pneux ont 1 usure très très faible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mugenx5boy
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/05/2007
Messages: 66

MessagePosté le: 14.06.2007, 18:55:03    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ,j'ai été pilote dld ,et bien depuis peu ,j'ai changé pour du proline + médial ,et bien je dois dire que j'ai une préférence pour le proline et le médial!
Meme si les pneux dld marche bien ,surtout le ZZ ,que j'utilise toujours ,car tres performant!
Niveau usure ,c'est tres raisonnable ,je roulais en soft ,voir supersoft ,sur toutes les pistes ,et les pneus ne bougeait pas trop ,j'ai du en tué 8 trains depuis le début de la saison!Donc c'est raisonnable.
Apres ,a toi de voir... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
storm
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/01/2006
Messages: 129

MessagePosté le: 14.06.2007, 19:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso les dld marchent d'enfer en gomme soft sans trop manger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 14.06.2007, 20:53:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les pneus sont bons, je suis en 4X2 et je passe du hole shot super soft à l'avant, à l'arriere c'est du hole shot, ou hat trick, rarement du blockpass toujours en soft.
Pour le splinter je n'ai jamais essayé.
Question usure, ils sont très résistants, car ne s'usent pas beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belette1111
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/05/2007
Messages: 23

MessagePosté le: 14.06.2007, 21:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je roule sur DLD, et se sont vraiment de tout bon pneus, le hole shot et le hat trick vont bien sur les terrain d' attaque ou y a du grip et le blockpass va bien ou c' est défoncé, il est plus gros volume, il est plus confortable dans les trous ... pour l' instant je ne suis pas mécontent de la gamme ... je roule avec toute la gamme en soft et super soft pour les qualif ou quand il fait fort froid ...

amicalement,

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frankytwist
Expert**
Expert**


Inscrit le: 31/10/2005
Messages: 617
Localisation: Les Andelys

MessagePosté le: 15.06.2007, 09:21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je roule 100% DLD depuis le début de la saison et j'en suis trés satisfait.
En 4x2 Hat trick ou ZZ à l'arrière et Hat trick à l'avant sauf à Reims ou j'ai roulé avec de l'enduro super soft à l'arrière avec un beau podium à l'arrivée
En 4x4 blockpass , ZZ ou hat trick en soft
Coté usure cela dépend de la piste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noda
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 376

MessagePosté le: 15.06.2007, 12:57:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas de MAUVAIS pneus. Ils permettent d'obtenir des performances globalement convenables. Mais bon.... Pour répondre à ta question : non, pour le moment, ça ne vaut pas encore des medial ou des proline. Colles toi 4 medial pro neufs avant une finale et tu verras...... C'est quand meme autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bosskrd
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/03/2007
Messages: 12
Localisation: Reims

MessagePosté le: 15.06.2007, 13:38:53    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,
Noda je ne pense pas que tu as les moyens d'affirmé que les pneus DLD ne vale pas des médial pro ou autre Shocked Shocked ,cela me fais doucement sourire, je ne parlerais de comparaison, mai juste des titres remportés avec les pneus DLD, 3 années de suite champion de france B. Moi mème 4 eme du CFB en 2005, Champion ligue 5 Open 2006, et j'espère encore cette année Laughing , et dernièrement 16 du CFA à Reims , je ne dit pas que se sont de grosses perf mai cela va bientôt fair 3 ans que je roule en DLD en j'en suis plus que content Cool,
Pour les autres pilotes: Tony ROBIN pôle au dernier CFB , Sébastien Mutel et Bastien Ferrato 14 et 19 du classement de CF Elite à ce jour.,,et pour les autres pilotes n'hesitez pas à venir compléter mes dires, car je ne peux siter tout le monde, Wink
Aujourd'hui beaucoup de pilotes utilise les pneus DLD et cela ne les empèche pas de gagner des compétitions, Open ou Promo.

Perso j'utilise beaucoup les blockpass pour un confort inégalé (dans la gamme)
Laughing Laughing pas de toit , la gagne devant toi ,,, Laughing Laughing

@++ Baptiste KNEIP
_________________
KRD http://carrosseries-krd.over-blog.com

Soudeur PRO... DLD Racing, IMODEL, Hobby Tech, Ultimate, GO, Power Master, KRD, EURL KNEIP Section TT1/8, B.R.C.S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belette1111
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/05/2007
Messages: 23

MessagePosté le: 15.06.2007, 14:46:20    Sujet du message: Répondre en citant

En effet tout à fait d' accord avec baptiste ...

Pour la belgique, nous sommes 4 pilotes a roulé sur DLD, et il y a un amis a moi qui est 6 eme au classement générale du championnat de Belgique avec finale à chaque fois, au Belgian Open Trophy(championnat ligue belge) sont fils est 4eme au classement, pour moi finale B au CB et 3eme place du podium y a 2 semaine au belgian open trophy et 8eme place au générale ...

les performances sont vraiment au rendez-vous et nous sommes vraiment satisfait de la gamme ...

a+ Arnaud Degen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leboulletsavoyard
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 53

MessagePosté le: 15.06.2007, 15:41:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi je roule avec depuis le debut de saison et jai fait la pole au premier cfb de cette année jutilise absolument tout les profil c de la bombe atomic alors n'hesitait pas a rouller avec et pour un prix bien moins important que les prolines. lusure est très minimes c vrai kan gomme XS elle suse un peu mai pour avoir un pneu qui marche fort en kalif vau mieu de la gomme tres souple.

dominique baillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoo02
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 420

MessagePosté le: 15.06.2007, 15:53:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , c'est pour ça qu'à reims au CFA , les Top Pilotes DLD ont roulé en Proline !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noda
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 376

MessagePosté le: 15.06.2007, 16:32:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour baptiste, bah..... y'a pas lieu de s'énerver comme ça! Very Happy FRANKY93 pose une question, je reponds; rien de plus. D'ailleurs, comme je l'ai déjà dis, ce ne sont PAS DE MAUVAIS PNEUS. Bon allez, je me force un peu: oui, ce sont de bons pneus. D'ailleurs, pour apporter de l'eau à ton moulin, les DLD ont un très bon rapport prix/performance et c'est du "MADE IN FRANCE" M'sieur Laughing A ce titre, je préfère d'ailleurs voir gagner du DLD que du proline. Du reste, ta réaction est légitime car mon premier post plutot dénué d'explications. Ceci étant, il faut appeler un chat un chat. Et ce n'est pas leur faire injure que de dire qu'ils sont encore perfectible. On voit cela dans toutes les disciplines du sport auto: MICHELIN dominant PIRELLI et BRIDGESTONE respectivement en wrc et f1. C'est comme çà, c'est le jeu de la compétition. Tu peux etre pleinement rassuré: si je me suis permis de répondre à FRANKY93, ce fut pour lui apporté une réponse constructive, non pour dire du mal d'un produit; chaque manufacturier travaille dur dans son coin, et je respecte trop le travail de chacun pour me permettre ce genre d'écart. Félicitation, du reste, pour tes brillants résultats ainsi que tes superbes carrosseries. Malgré tout, tu ne me feras dire telle chose plutot que telle autre: en ref.au sujet, OUI les DLD sont de bons pneus, mais NON ils ne valent pas encore les medial ou proline. En toute objectivité. Quand à savoir si "j'ai les moyens d'affirmer que...", ou plus exactement si j'ai les compétences pour... Evitons de pourrir un post entier à se chamailler. Si tu souhaites en discuter, fais le en MP. je te répondrais avec plaisir. CORDIALEMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman49
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/06/2006
Messages: 114

MessagePosté le: 15.06.2007, 16:41:13    Sujet du message: Répondre en citant

jjoo02 a écrit:
Ouais , c'est pour ça qu'à reims au CFA , les Top Pilotes DLD ont roulé en Proline !!


et ba jojo ta plomber l ambiance ... Laughing Laughing Laughing

sacré jojo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
noda
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 376

MessagePosté le: 15.06.2007, 16:44:29    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI, GEORGES Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6896

MessagePosté le: 15.06.2007, 21:24:27    Sujet du message: Répondre en citant

Certain tops pilotes utilisent des DLD profil ZZ
Dans qu elle situation de terrain vous utilisez ce type de profil en 4x2


Dernière édition par philippe27 le 08.02.2009, 14:18:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bosskrd
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/03/2007
Messages: 12
Localisation: Reims

MessagePosté le: 16.06.2007, 02:53:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne réponderais pas à Noda en MP ou autres, voila pourquoi j'aime bien les forums genre stand academie, la au moins on se prend pas la tète ,et les sourires devant l'écran ne sont pas ceux de la constation de l'ignorance.; Shocked ,, , sur ce bonnuit Laughing Laughing Laughing

@+

D'autres avis sont attendu,,,bien entendu,, Laughing
_________________
KRD http://carrosseries-krd.over-blog.com

Soudeur PRO... DLD Racing, IMODEL, Hobby Tech, Ultimate, GO, Power Master, KRD, EURL KNEIP Section TT1/8, B.R.C.S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goldorak-95
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/04/2004
Messages: 266

MessagePosté le: 16.06.2007, 13:47:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut Very Happy

perso je vois regulierement 2 pilotes rouler en DLD en ligue 2 open et j'avoue que visiblement les pneus ont l'air de tres bien fonctionner...d'ailleurs jusqu'au WE dernier l'un d'eux etaient 1er du chpt OPEN ligue 2 !!!! avec un LOSI en plus !!!

je pense egalement qu'il y a pas mal de bien etre dans sa tete aussi, les pneus du moment sont les PROLINE, il y a quelques années c'etait les Medial ( bon ils etaient seuls..) ensuite sont arrivés les GRP... bref la roue tourne...Moi je reviens apres 3 années d'arret de TT 1/8 et je finis mon "vieux" stock de Medial et bien j'en suis ravis, j'ai meme un pote qui roule regulierement avec du WOOPS et ça marche encore pas mal, donc...

petite remarque egalement je vois carrememnt pas de SLD par contre Shocked

un petit mot sur les reactions de NODA et bosskrd bravo Wink tres cordial et respecteuse, sur un forum ça fait plaisir de lire des echanges d'avis sans agressivité Very Happy
_________________


Dernière édition par Goldorak-95 le 16.06.2007, 18:34:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 16.06.2007, 14:35:01    Sujet du message: Répondre en citant

jjoo02 a écrit:
Ouais , c'est pour ça qu'à reims au CFA , les Top Pilotes DLD ont roulé en Proline !!



Ha bon Question Question Question Question Question t'es sur Twisted Evil
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jjoo02
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 420

MessagePosté le: 16.06.2007, 14:58:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal les pneus SLD c'est très confidentiel , et c'est réservé aux très bons connaisseurs Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 16.06.2007, 15:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

jjoo02 a écrit:
c'est normal les pneus SLD c'est très confidentiel , et c'est réservé aux très bons connaisseurs Laughing Laughing Laughing Laughing


Merci , merci ... de toute façon ,je suit devenu un Killer Wink
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JEFduvamp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/04/2007
Messages: 271

MessagePosté le: 16.06.2007, 16:15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je roule avec, sur une piste abrasive avec des blockpass soft,je suis satisfait,je vais en essayer d'autre..... pour voir style hat trick soft ou hard faire des comparaisons,comme tout le monde,mais si tu roules pas amerlock c'est comme quand tu roules hyper 8(RS3),t'es pas vraiment dans le vent quoi....enfin ,pour certains,comme toujours!! JEF Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldorak-95
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/04/2004
Messages: 266

MessagePosté le: 17.06.2007, 08:13:14    Sujet du message: Répondre en citant

jjoo02 a écrit:
c'est normal les pneus SLD c'est très confidentiel , et c'est réservé aux très bons connaisseurs Laughing Laughing Laughing Laughing


Rolling Eyes et sinon on peut en trouver ou Question
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mugenx5boy
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/05/2007
Messages: 66

MessagePosté le: 17.06.2007, 13:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Chez jojo!!!Enfin c'est vrai que sa va bien le killer!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEFduvamp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/04/2007
Messages: 271

MessagePosté le: 17.06.2007, 14:55:27    Sujet du message: Répondre en citant

essaye donc un peu:www.md-concept.fr,cela devrait te guider,et bonne piste avec tes pneus DLD JEF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 18.06.2007, 13:13:44    Sujet du message: Répondre en citant

JEFduvamp a écrit:
essaye donc un peu:www.md-concept.fr,cela devrait te guider,et bonne piste avec tes pneus DLD JEF



Je crois qu'il parlait de pneu SLD Very Happy Very Happy Very Happy
ET comme ils sont réervé aux connaisseurs Very Happy Very Happy Very Happy seuls les connaisseurs savent les trouver Very Happy Very Happy un peu comme les coins à champignon quoi Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JEFduvamp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/04/2007
Messages: 271

MessagePosté le: 18.06.2007, 15:15:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui quoi !!de quoi me mele je??? m'enfin et pourquoi PAS LSD?c'est le pneu qui enfume non................ Arrow JEF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 18.06.2007, 16:28:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça se fume le LSD Shocked Shocked Shocked Shocked j'savait pas moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ceci dit les pneu SLD ne se fument pas non plus ... mais ils sente bon la vanille Very Happy Very Happy Very Happy Question Question bizarre .... jojo doit les parfumer avec une substance enivrante .... c'est louche tout ça Rolling Eyes
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony923
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/04/2006
Messages: 4

MessagePosté le: 18.06.2007, 19:16:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi je roule avec des michelins tres confortable. Je sors ok Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEFduvamp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/04/2007
Messages: 271

MessagePosté le: 18.06.2007, 19:51:54    Sujet du message: Répondre en citant

enfume ,embrume ,c'est du pareil au meme non?pour ma part des pneus dld me suffisent,mais bon chacun son truc pour l'hat trick:oufoufouf JEF Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum