iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - le règlement 1/8 classique BLS : évolution
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités pistes thermique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
le règlement 1/8 classique BLS : évolution Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sbou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/11/2012
Messages: 103

MessagePosté le: 05.10.2018, 09:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que le 6s coqué sera permis comme c'est ou était le cas en TT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga4roues
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/05/2018
Messages: 198

MessagePosté le: 05.10.2018, 11:17:36    Sujet du message: Répondre en citant

allafu a écrit:
Et si le problème était autre ..... impossibilité de contrôler les moteurs , les accus , ....
peut être que certains n’ont pas envie de faire des kms pour affronter des tricheurs dont il est impossible de contrôler les kv de leurs moteurs modifiés ou mêmes leurs accus .....franchement vous voulez courir contre des gens dont le matériel est plus que louche surtout quand on connaît le passé de tricheur de certains qui jettent leur moteur plutôt que de se le faire contrôler .... faut arrêter de prendre les gens pour des cons

je crois que tu n as pas bien lu l ouverture du sujet : ne pas être négatif sur ce post , il faut .y a qu à... etc... ça s appelle pas du constructif ,on parle pas ici de celui qui tricherait et que tu as du voir certainement , tu as du même poser réclamation au moment voulu... en tout cas dans ce post , tu es hors sujet , merci de respecter l esprit du post .. afin qu il ne soit pas désagréable à lire pour le lecteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/01/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 05.10.2018, 14:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

giga4roues a écrit:
e
N oublions pas que cette catégorie est TRES récente au niveau fédéral , et elle a existé grace à deux constructeurs DXF et BRX .....


Désoler de te reprendre la Z1e aussi par Forfaster

Franchement qu'on aime pas les italiens c'est une chose, mais qu'on les bannies quand il font quelque chose ça me ******

Ne pas oublier la Z1e a été champion de France pour ceux qui on la mémoire courte Twisted Evil
_________________
Le plaisir avant tout, mais après la santé
www.fmm-mc.net
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga4roues
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/05/2018
Messages: 198

MessagePosté le: 05.10.2018, 18:53:17    Sujet du message: Répondre en citant

tubas mal lu cubitus , j ai parlé de début du bls 2008 , la z1 n existait pas , d autre part , je suis un inconditionnel de forfaster , de léo , alors lire ce que tu écrit me chagrine quelque peu Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/01/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 06.10.2018, 00:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bha pour moi, la premier voiture en électrique officiellement a été DXF, puis après ou en même temps BRX et Z1e, mais entre les acharnés de la construction avait déjà fait leur prototype....

Et venu en dernier la SPM par Monsieur Rodolpho Laughing

Après les dates et moi on est pas ami Embarassed

Bon a vas pas se chamailler pour si peu, et c'est hors sujet aussi Tu Sors!
_________________
Le plaisir avant tout, mais après la santé
www.fmm-mc.net
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga4roues
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/05/2018
Messages: 198

MessagePosté le: 15.10.2018, 10:28:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous
voici de quoi notre réglementation devrait être faite ( sous réserve des choix de la fvrc)
une seule catégorie : 4S
caractéristique technique :
moteur 1900 kv

qualif : 5 mn
finales :10 mnx4 soit 40 mn de roulage

des essais ont été faits par william borghese donc il envoie très fort :
son avis «  je me suis régalé !! » roulant 1,5 sec moins vite qu avec les gros 2500kv
autonomie constatée avec un
pack de 6600 mha: 11 minutes 29 secondes sur une piste ou ça envoi tout fort , il lui restait 23% d autonomie
donc un lipo 6400 passe à l aise
des constructeurs vont proposer dès autos avec des
tarifs plus attractifs
en 2020 le châssis devra être monobloc : plus d’en chassis articulé sur le pod arrière (2020 afin de laisser le temps de changer son équipement )
voilà pour ce qui est ressorti de l assemblée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Du15968
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/06/2018
Messages: 75

MessagePosté le: 15.10.2018, 10:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour d'info,
toutefois peux tu confirmer que c'est 1900 max et balancier av toujours autorisé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga4roues
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/05/2018
Messages: 198

MessagePosté le: 15.10.2018, 11:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui je te confirme mais attention : cela est ce qui a été dégagé de la reunion , attendons de voir ce qui est décidé en haut ...
on a même parlé d une location de moteurs en cf , moteurs achetés par la fede et tirés au sort pour le we , ou 2 moteurs par pilote qui seront scellés le vendredi pour le we
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webclassic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/06/2006
Messages: 292

MessagePosté le: 15.10.2018, 12:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

giga4roues a écrit:
salut à tous
en 2020 le châssis devra être monobloc : plus d’en chassis articulé sur le pod arrière (2020 afin de laisser le temps de changer son équipement )
voilà pour ce qui est ressorti de l assemblée


Hello, tout ça me paraît intéressant. mais et le poids ?
Sinon, juste une remarque : qu'on limite l'électronique, OK, mais interdire le train ARR articulé, je ne pense que ce soit une bonne idée, ça limite la créativité de ceux qui veulent faire un modèle sans axe intermédiaire mais prise directe sur le diff ARR. Mais bon, je n'y étais pas et je défends la vieille école du modélisme qui consiste à laisser la possibilité à chacun de bricoler son modèle...

A+

PA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tex
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/03/2011
Messages: 125

MessagePosté le: 15.10.2018, 12:45:27    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le règlement va changer en 2019, puis a nouveau en 2020...
Je suis un peu dégoûté de devoir jeter mon beau moteur PRT 2500 kV qui m'a servi a faire 3 courses a la poubelle, il est invendable maintenant.
Merci quand même pour les infos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yankee30670
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/07/2013
Messages: 939
Localisation: 30

MessagePosté le: 15.10.2018, 12:51:43    Sujet du message: Répondre en citant

aprs va falloir attendre le réglement définitif...
moi j'ai rien gagné en passant de 2100 à 2400 .. donc on passant a 1900 je vais etre bon alors . puisque "les bons" rouleront moins vite OK! OK! OK! OK! Laughing Laughing
_________________
Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Du15968
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/06/2018
Messages: 75

MessagePosté le: 15.10.2018, 13:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

giga4roues a écrit:
oui je te confirme mais attention : cela est ce qui a été dégagé de la reunion , attendons de voir ce qui est décidé en haut ...
on a même parlé d une location de moteurs en cf , moteurs achetés par la fede et tirés au sort pour le we , ou 2 moteurs par pilote qui seront scellés le vendredi pour le we

OK merci pour les précisions Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga4roues
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/05/2018
Messages: 198

MessagePosté le: 15.10.2018, 17:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

le règlement sera entériné et définitif , cela a été évoqué , là catégorie a maintenant quelques années d existence il est temps de stabiliser , verrouiller sur le long cours...se sera le cas
nous avons aussi défendu le fait que ce type de combo donnera la possibilité aux TTeistes de venir rouler sans investir des fortunes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 15.10.2018, 17:25:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tex a écrit:
Donc le règlement va changer en 2019, puis a nouveau en 2020...
Je suis un peu dégoûté de devoir jeter mon beau moteur PRT 2500 kV qui m'a servi a faire 3 courses a la poubelle, il est invendable maintenant.
Merci quand même pour les infos.


faut le vendre a un gars qui fait du TT, y'en a maintenant qui montent de gros gros moteur
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tex
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/03/2011
Messages: 125

MessagePosté le: 15.10.2018, 18:41:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
Tex a écrit:
Donc le règlement va changer en 2019, puis a nouveau en 2020...
Je suis un peu dégoûté de devoir jeter mon beau moteur PRT 2500 kV qui m'a servi a faire 3 courses a la poubelle, il est invendable maintenant.
Merci quand même pour les infos.


faut le vendre a un gars qui fait du TT, y'en a maintenant qui montent de gros gros moteur


Merci pour l'info.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pereigor
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/03/2010
Messages: 385

MessagePosté le: 15.10.2018, 18:52:39    Sujet du message: Répondre en citant

Des qu'on commence à limiter les moteurs c'est le début de la triche...il faut laisser tout open seul moyen de garantir l'égalité des chances.
Ya toujours un rusé qui va faire d'un moteur 1900 un moteur plus puissant. ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/01/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 15.10.2018, 20:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

webclassic a écrit:
giga4roues a écrit:
salut à tous
en 2020 le châssis devra être monobloc : plus d’en chassis articulé sur le pod arrière (2020 afin de laisser le temps de changer son équipement )
voilà pour ce qui est ressorti de l assemblée


Hello, tout ça me paraît intéressant. mais et le poids ?
Sinon, juste une remarque : qu'on limite l'électronique, OK, mais interdire le train ARR articulé, je ne pense que ce soit une bonne idée, ça limite la créativité de ceux qui veulent faire un modèle sans axe intermédiaire mais prise directe sur le diff ARR. Mais bon, je n'y étais pas et je défends la vieille école du modélisme qui consiste à laisser la possibilité à chacun de bricoler son modèle...

A+

PA


Le poids 2.400 kilo.
Le châssis articuler n'est pas un châssis classic, voir le règlement. Une très grosse tolérance a été donner de peur de perdre des pilotes !!!!
Pour le reste vu que Mr William a dit, on ne peut que le croire Surprised (Dommage qu'il soit dans le même club que moi et qu'il est pire qu'un ours si on l'aborde, j'aimerai tant discuter avec lui Rolling Eyes )
L'avenir nous le dira.
Quand je pense qu'au début on été en 2000 kv et qu'on est passer a 2500 kv moteur Dxf, et que la on passe a 1900 kv, ça me fait tout drôle Neutral .
Pour les finales de 10 mn, je ne dit qu'une chose BRAVO Very Happy Very Happy
_________________
Le plaisir avant tout, mais après la santé
www.fmm-mc.net
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/01/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 15.10.2018, 20:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublier le plus important, merci du retour d'information, ça fait plaisir Smile
_________________
Le plaisir avant tout, mais après la santé
www.fmm-mc.net
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga4roues
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/05/2018
Messages: 198

MessagePosté le: 15.10.2018, 20:25:49    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de te contre dire ,on était 70 pilotes à avoir vu la spm avec moteur 1900kv a évoluer aux mains de william en live donc pas discutable ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/01/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 15.10.2018, 20:43:59    Sujet du message: Répondre en citant

giga4roues a écrit:
désolé de te contre dire ,on était 70 pilotes à avoir vu la spm avec moteur 1900kv a évoluer aux mains de william en live donc pas discutable ...


Pourquoi l'avoir mal pris, j'ai rien dis de négatif là ???? 9a tu l'avais pas dit !!!!

Bha, ça changera pas......


Surprised = surpris, mais pas mis en doute

Ha oui, je vois, tout ça parce-que j'ai écrit que si c'est lui qui le dit on doit le croire, mais juste pour te faire remarquer, tu as pas dis qu'il a essayer la config., d’où mon étonnement. Mais bon suis un incompris, c'est comme ça, je vais donc retourner dans ma grotte et laisser le monde de la RC voiture au main de ceux qui savent.

Dommage, j'ai donc plus de copain ...... oui je fait le caliméro Laughing Arrow
_________________
Le plaisir avant tout, mais après la santé
www.fmm-mc.net
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6141

MessagePosté le: 15.10.2018, 20:58:00    Sujet du message: Répondre en citant

webclassic a écrit:
giga4roues a écrit:
salut à tous
en 2020 le châssis devra être monobloc : plus d’en chassis articulé sur le pod arrière (2020 afin de laisser le temps de changer son équipement )
voilà pour ce qui est ressorti de l assemblée


Hello, tout ça me paraît intéressant. mais et le poids ?
Sinon, juste une remarque : qu'on limite l'électronique, OK, mais interdire le train ARR articulé, je ne pense que ce soit une bonne idée, ça limite la créativité de ceux qui veulent faire un modèle sans axe intermédiaire mais prise directe sur le diff ARR. Mais bon, je n'y étais pas et je défends la vieille école du modélisme qui consiste à laisser la possibilité à chacun de bricoler son modèle...

A+

PA


Bonsoir,


Bon, bin, j'ai plus qu'à foutre mon jouet à la poubelle. C'est pourtant pas ça qui va révolutionner le schmilblick et en plus c'est super facile à faire sans gros outillage, par n'importe quel bricoleur du dimanche. Un pod sur rotules avec deux visses de pressions pour régler le vrillage, une plaque sur deux paliers pour faire une petite friction et le moteur directement sur l'axe de roue avec un diff à bille réglable par molette, ou diff type SG et roule. Une auto inspirée d'une RC10 L quoi. On ne règle ni le pincement ni le carrossage à l'arrière.

Pas de palier intermédiaire, d'axe intermédiaire, de courroie, de tulipes et de cardans. Pourtant, sur ma VCS quand j'ai commencé, y avait pas tout ça. Un peu plus tard, quand la MM est sortie, y en a même qui ont râlé que c'était pas ça l'esprit classique presque de la triche quoi.

Ma chignole ne m'a coûté qu'un moteur et un vario, j'ai même pas d'attache rapide sur les jantes boulonnées sur les moyeux., il me restait juste à trouver de quoi me faire une couronne qui tienne un pack Laughing Parce le laiton avec un ressort de pression un peu faible ça le fait pas. La butée à bille industrielle, elle à parfait fonctionnée. Je m'était même amusée à faire des excentriques pour pouvoir remonter la garde au sol avec des petite pneus.

C'est pas encore l'année prochaine que je vais revenir faire des courses de p'tites voitures

Bon , désolé, je vous embête pas plus.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woody
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/02/2010
Messages: 164

MessagePosté le: 16.10.2018, 10:42:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Des essais ont été fait pendant cette coupe de France en LIVE devant tous les pilotes présents dont au moins 15 pilotes réguliers du CF.
les représentants de notre catégorie présents également.

La démonstration a été faite qu'il y a moyen de beaucoup s'amuser avec se format de course,
Resserrement des niveaux, plus de roulage, du matériel moins sollicité, des courses plus animées

Attendons la décision de la Fédération avant de tout gacher par des écrits mal compris ou mal interprété

Restez COOL OK! OK!

Christian FAYE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/01/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 16.10.2018, 13:54:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Woody,

Plaisir de te lire Smile

Dans mon commentaire rien de bien méchant.

Pour le moteur 1900 kw, y a pas de souci, vu qu'on tourne en 2s en 4000 kw et que les résultats semble similaire. Au contraire ça vas même dans mon sens, et c’est le pilotage qui sera mis en avant. Donc les premier serons toujours premier Razz (c'est dit avec humour, pour pas que se soit mal pris)

Juste pour info. sur la 2s a la Turbie qui est bien sur une petit piste en 2s 4000kw mon frère me prend 2 tours Confused Rolling Eyes Shocked donc Mr William en fera de même en 4s 1900 kw Very Happy . Pourquoi je parle de lui, simple il est dans le même club que moi, donc pour moi on peu dire qu'il est une référence comme mon frère Laughing Laughing Laughing Razz Razz

Garder le 4s et pas couper le petit plateau électrique en deux, et la encore une bonne idée.

Le poids (pas d'avis vraiment dessus) difficile de mettre tout le monde d'accord.

Vous m'avez confirmer que cette configuration a été teste a la Coupe de France, super. Que dire de mieux. Si j'ai bien lu, il y a 1.6s d'écart entre les 2 config., c'est pas énorme pour moi, faudra voir si ceux qui donne la priorité a la vitesse accepterons.

Voila, comme tu vois, je ne suis pas agressif sur le sujet, comprend pas trop giga, mais bon, tant pis.

Pour le châssis tu connais mon avis, mais aujourd'hui ça m'est complétement égal, a vous de voir la comme je ne suis pour vous un non participant mon avis ne compte donc pas.....

Voila, on verra pour 2019, mais tant que je ne saurais pas sur que je puisse ne pas ramasser pour causse de problème au dos, je ne puis me déplacer pour rien.
.
Amicalement a tous les pilotes de Bls.

Philippe C.
_________________
Le plaisir avant tout, mais après la santé
www.fmm-mc.net
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aston
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/12/2010
Messages: 44

MessagePosté le: 16.10.2018, 13:58:53    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout merci a Rodolphe,Marco,Christian et le quatrième en 1900 qui nous ont montés des autos dans différents formats pour nous rendre contre des performances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6141

MessagePosté le: 16.10.2018, 14:27:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour mon post d'hier, c'était lié à la déception de m'être escrimé pour rien alors que j'avais envie de revenir jouer mais en piste.

Je pense aussi que limiter la course à l'armement au niveau de l'électronique est une bonne chose.

Certes je ne suis plus licencié pour le moment, mais je ne pensais pas que les petits protos simples pouvaient être un problème.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/11/2012
Messages: 103

MessagePosté le: 16.10.2018, 16:14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau règlement sera validé quand ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga4roues
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/05/2018
Messages: 198

MessagePosté le: 16.10.2018, 17:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

certainement lors de l AG de la FFVRC en février 2019
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webclassic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/06/2006
Messages: 292

MessagePosté le: 16.10.2018, 19:37:36    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine_Caverne a écrit:
Bonjour,

Pour mon post d'hier, c'était lié à la déception de m'être escrimé pour rien alors que j'avais envie de revenir jouer mais en piste.

Je pense aussi que limiter la course à l'armement au niveau de l'électronique est une bonne chose.

Certes je ne suis plus licencié pour le moment, mais je ne pensais pas que les petits protos simples pouvaient être un problème.

Cordialement.


Hello Capitaine oh mon capitaine !!

Je ne pense pas que les protos simples soient un problème, et le règlement n'est pas entériné à la coupe de France !! Il s'agit d'une assemblée consultative et d'un débat avec les pilotes présents pour évoquer les orientations des futurs règlements. Même si tu n'étais pas présent, rien ne t'empêche d'écrire aux responsables de la catégorie pour leur exposer ton point de vue sur la technique par rapport aux châssis et défendre tes idées. Les connaissant, je pense qu'ils seront à ton écoute, alors ne baisse pas les bras, tant qu'il n'y a pas eu vote, il y a espoir !!

A+

PA


Dernière édition par webclassic le 19.10.2018, 07:53:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woody
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/02/2010
Messages: 164

MessagePosté le: 17.10.2018, 06:40:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les chassis nous allons de plus en plus vers de la simplicité
je parle de mécanique, et ça marche très bien,
Pour l'électronique nous essayons tous ensemble de trouver le meilleur compromis
performance convivialité économie
Venez jouer et vous verrez, on va bien s'amuser OK! OK!

Christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/11/2012
Messages: 103

MessagePosté le: 18.10.2018, 08:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avez un 1900kv sur une Z1 vous metteriez quoi comme rapport ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités pistes thermique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum