iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - EDL Course ligue Thermique et Brush Open/Promo 15 Avril 2018
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
EDL Course ligue Thermique et Brush Open/Promo 15 Avril 2018 Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 23.03.2018, 17:49:49    Sujet du message: EDL Course ligue Thermique et Brush Open/Promo 15 Avril 2018 Répondre en citant

L'Ecurie du Lac organise sa première course 2018 comptant pour le championnat de Ligue 6 1/8 le Dimanche 15 Avril 2018



Lieu de la course :
Rue de l’Étang, 68180 HORBOURG WIHR.
Coordonnées GPS : 7°24'31''E 48°05'17'' N

Catégories :
- 1/8 4x4 Brushless Open-Promo
- 1/8 4x4 Open Thermique
- 1/8 4x4 Promo Thermique

Stands couverts, 220V et compresseur sur place.
Prévoyez tables et chaises pour les stands.
La puce personnelle est obligatoire.

*****

Buvette et Restauration sur place à petits prix.

*****

Inscriptions:
Inscription 14 € (20 € en double catégorie, dans ce cas, ne payez pas votre inscription avec le formulaire FFVRC directement mais faites un virement de 20 € sur le compte Paypal ecurie.du.lac@gmail.com) et ajoutez un message dans ce post pour que nous ajoutions l'inscription manuellement après confirmation du paiement.

- De préférence en ligne avec paiement Paypal sur le site FFVRC : http://www.ffvrcweb.fr/inscription/
Course Thermique 1/8 Open-Promo
Course Brushless 1/8 Open-Promo

- par courrier avec le formulaire FFVRC avec le règlement par chèque joint à l'ordre de l'Ecurie du Lac.
Adresse d'envoi des inscriptions par courrier :
HUBER Pierre-André
2 rue de Sarreguemines
67000 STRASBOURG

ATTENTION, la date limite d'inscription est fixée au Jeudi 12 Avril 2018 minuit, ceci afin de permettre l’organisation de la course dans les meilleures conditions possibles.
Les inscriptions envoyées par courrier devrons donc être postées au plus tard le Mardi 10 Avril 2018 (cachet de la poste faisant foi), ou dans le cas de paiement en ligne le Jeudi 12 Avril 2018 avant minuit.
Nous serons dans l’impossibilité d’accepter toute inscription n’ayant pas été faite dans les temps ou envoyée par message privé (site ou membre du club). Merci pour votre compréhension.

Pour information, toutes les inscriptions seront validées et visibles en ligne sur le site de la fédération (les inscriptions courrier y seront aussi ajoutées manuellement pour faciliter le contrôle).

Voici les liens directs vers les listes des inscrits:
Course Thermique 1/8 Open-Promo
Course Brushless 1/8 Open-Promo

Veuillez vérifier sur ces listes si votre inscription est correcte, et dans le cas où une erreur s'y serait insérée (numéro de puce, catégorie, ...), prière de me contacter ou de laisser un message sur ce post au plus vite pour la rectifier et éviter d'être à la bourre le dimanche matin


Site du club : http://clubecuriedulac.free.fr
Email: ecurie.du.lac@gmail.com
A bientôt !
_________________
@+
Laurent


Dernière édition par laurentEDL le 09.04.2018, 12:30:00; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
killlkenny
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/10/2009
Messages: 611

MessagePosté le: 23.03.2018, 22:14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Cette année le nouveau règlement TT 1/8ème électrique permet de s'inscrire en promo pour les nouveaux.

A+

http://www.ffvrc.fr/medias/fichiers/REGLEMENTS/2018/Reglement%20TT8EL-2018.V0.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 25.03.2018, 13:17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Raphael pour l'info, il va falloir que je regarde ceci de prêt alors, surtout pour comprendre comment grouper les séries Smile Mais à première vue, il semblerait qu'on fasse rouler les Open et les Promos ensemble, avec un classement séparé à la fin "Championnat de Ligue OPEN/PROMO (les pilotes OPEN et PROMO roulent ensemble. Classements séparés en fin de journée)", à voir si on essaye de quand même les mettre "ensemble" autant que possible dans les même séries, je suppose que c'est plus logique ... merci pour tes conseils Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 08.04.2018, 10:27:58    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question "bête" ... mais je viens de tester, on peux s'inscrire sur le site de la fédé à une course en Open, même si on est en promo ???
N'y a t'il pas de vérification/validation faite en fonction du numéro de licence, et comment vérifiez vous si les gars ne se sont pas trompés (cela peux facilement arriver aux "nouveaux" ne sachant pas quoi sélectionner et qui prennent le premier choix tombant sous leur main) ?
Parce que si je prends le fichier de base et que j'importe pour la création de course, il pourrait y avoir des pilotes dans la mauvaise catégorie ???
Merci d'avance pour vos lumières sur ce point Mr. Green
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mymnemonic
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/07/2015
Messages: 97

MessagePosté le: 08.04.2018, 17:16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... autre question toute bête mais j'ai eu ouïe dire que la piste n'était pas ouverte pour des essais libres le samedi 14 ? Est ce que c'est un fake?? On a exprès réservé le camping samedi soir pour pouvoir profiter à 200% de votre piste comme d'habitude Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icare67
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/02/2010
Messages: 359

MessagePosté le: 08.04.2018, 19:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le roulage le samedi. Ce n est pas possible car c est une journee travaux, préparation.
_________________
MBX8 POULOULOU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 10.04.2018, 14:44:45    Sujet du message: Répondre en citant

Juste au cas où cela pourrait être utile à quelqu'un, j'ai préparé un fichier Excel où il suffit de mettre à jour la liste des licenciés téléchargée sur le site de la fédé dans une feuille (ajouté le lien hyperlink directement dans la cellule A1 pour faciliter la chose) et de mettre dans l'autre feuille l'export rcm des inscriptions à partir du site de la fédé ... à l'aide de mise en forme conditionnelle (je suppose que c'est le mot en Français, désolé, je ne bosse qu'avec une version Anglaise de Excel), toutes les cellules aillant "PR" dans la catégorie et aillant une licence avec quelque chose d'indiqué dans la colonne "Etoiles" (donc AE, * ou **, je ne pense pas qu'il y ait autre chose, mais je regarde juste si cette cellule est vide ou pas, il vaut mieux vérifier pour rien je pense), passeront en rouge pour indiquer un probable problème à vérifier ...

Le fichier est dispo ici si vous le voulez -->
http://clubecuriedulac.free.fr/Documents/Validation%20Open-Promo%20export%20inscriptions%20courses%20EDL.xlsx
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hjs
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2010
Messages: 270

MessagePosté le: 10.04.2018, 15:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour infos ,les fichiers sont dispo sur le site ligue 6 (grand est)
http://www.ligue6.fr/
_________________
HB Racing, VS Racing, HotRace, Sigma
http://www.amlg.asso.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 10.04.2018, 15:49:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, je vois en effet qu'un nouveau fichier Règle est ajouté Smile

Entre temps, après une question posée par Alex sur notre Forum EDL, j'ai fait une petite modif du fichier pour identifier les inscription en catédorie OPen qui n'ont pas de AE, * ou ** ... ces cellules apparaissent maintenant en Orange
Et la, je vois directement qu'il y a déjà 5 inscriptions en Brushless pour notre course de Dimanche qui sont en catégorie Open alors qu'ils n'ont pas de licence AE, * ou ** ... est-ce normal ?
Est-ce que Quelqu'un pourrait vérifier s'ils doivent être inscrits en Promo ou si c'est OK de laisser en Open ?

Nom Prénom Club Catégorie Licence Transpondeur N° 1 Transpondeur N° 2
SCHILLING MARC 06-0031 TT8 E OP 86175 4507567 9443903
FRANCISZEK ARNAUD 06-0465 TT8 E OP 69226 9435949
HUBER ANTHONY 06-0637 TT8 E OP 33934 5104938
GENTY JEREMIE 07-0554 TT8 E OP 39347 5380661
SIEGEL MARC 07-0554 TT8 E OP 80341 8413158

Merci d'avance ...
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hjs
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2010
Messages: 270

MessagePosté le: 10.04.2018, 16:34:20    Sujet du message: Répondre en citant

les étoilés ne peuvent pas faire de promo.
sans étoiles on peut faire de l'open.
_________________
HB Racing, VS Racing, HotRace, Sigma
http://www.amlg.asso.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 10.04.2018, 18:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci hjs, mais vu que maintenant il faut aussi mettre les Brushless dans la bonne catégorie, je suppose que les 5 indiqués dans mon message précédent se sont inscrit "par erreur" en Open ... et je ne sais pas trop comment vérifier ça sans qu'ils passent par un des forum pour confirmer ou de les contacter un par un, mais pas vraiment le temps ni l'envie de faire ça Mr. Green
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 11.04.2018, 09:27:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens à la "charge", mais est-ce que un "officiel" de la fédé pourrait clarifier cette situation ... sinon je demande à mon président de faire la demande, mais ça commence à urger ...
Mes points ouverts sont donc:

* Finales Brush, est-ce que les Open et Promo roulent ensemble et c'est juste le classement final qui est séparé ? Je suppose qu'ils roulent ensemble, sinon IMPOSSIBLE de faire tenir le timing dans une journée ...
* Brush, beaucoup sont en Open, même si pas d'étoile ... est-ce "volontaire" ou alors je les passe en Promo car surement une erreur vu que les pilotes ne sont pas au courant de ce changement, ou alors vous faites le ménage après la course pour le classement ?
* y a t'il une modif de prévue sur le site d'inscription pour à l'avenir, empêcher les "open" de s'inscrire en Promo (cela éviterait d'avoir à vérifier manuellement, mais moins urgent que mes deux autres questions)

Merci d'avance Mr. Green
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hjs
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2010
Messages: 270

MessagePosté le: 11.04.2018, 10:27:28    Sujet du message: Répondre en citant

extrait du reglement tt 1/8 brushless.
5.1 CHAMPIONNAT DE LIGUE :
Championnat sur le territoire d'une Ligue avec ouverture des
frontières des autres Ligues.
• Période : de janvier à octobre inclus.
• Championnat de Ligue OPEN/PROMO (les pilotes OPEN et
PROMO roulent ensemble. Classements séparés en fin de
journée).
Catégories : 4x4 et 4x2 Tout-terrain Electrique concourent dans la
même catégorie (pas de classements séparés)
Inscriptions : CF RG 3.
En cas de course cumulée avec une autre discipline, au même titre
que les autres, les pilotes doivent exécuter leurs obligations vis à
vis de l’organisation (Parc fermé, ramassage, etc….). Aucune
dérogation, quelle que soit la raison (ramassage, mise au point,
etc..) n’est accordée au pilote qui est inscrit dans les deux
disciplines.
Règlement de course suivant règlement FFVRC TT 1/10ème
électrique (sauf spécificité du présent règlement).
Classements : 1 classement OPEN et 1 classement
PROMOTION par ligue.
_________________
HB Racing, VS Racing, HotRace, Sigma
http://www.amlg.asso.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hjs
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2010
Messages: 270

MessagePosté le: 11.04.2018, 10:33:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ffvrc.fr/fr/disciplines-tout-terrain/1-8-electrique-tout-terrain/1173-reglement.html
_________________
HB Racing, VS Racing, HotRace, Sigma
http://www.amlg.asso.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 11.04.2018, 11:56:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci hjs, je l'avait déjà lu la dernière fois, mais en le relisant, cela confirme en fait que même pour les finales, Open & Promo roulent ensemble ... au moins une bonne chose de clarifiée Smile
Par contre, toujours pas trop certain concernant ma deuxième question, à savoir si les Brush Promo se gourent en s'inscrivant en Open (car je pense que ce n'est pas fait exprès), et je ne sais même pas leur dire quel est l'impact de ceci ... si tout simplement ils ne cumulerons aucun point pour passer un jour en Open, ou si cela à un autre impact - je trouve ça un peu "con" quand même que se soit autorisé, car cela veux dire qu'un gars pourrait rouler des années et rester en Promo, même s'il est bon ...
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wedge_10
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/06/2009
Messages: 11

MessagePosté le: 11.04.2018, 14:18:56    Sujet du message: Reglement Open Promo Répondre en citant

Salut Laurent et @ tous !
Un pilote AE, expert * ou ** ne peut pas s'inscrire en promo. Par contre les autres licenciés (tous sauf AE, *, **) peuvent s'inscrire en promo, en open voir les 2 sans restrictions.

N'hesite pas à me contacter si besoin !
nb : le réglement et la catégorie 1/8 TT bls PROMO ainsi que le regroupement OPEN/PROMO n'est pas encore implementé dans la dernière version du fichier des règles sur le ligue6.fr. Je mets ca à jour rapidement.


@+

Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 11.04.2018, 14:25:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Olivier pour la confirmation.
Mais quel est "l'impact" d'un Brush "newby" qui s'inscrit en Open au lieu de Promo ... aucun, bloquage dans la montée Promo vers Open, autre ?

Et merci pour les règles, j'y jetterais un oeil quand tu les auras mises à jour et je répliquerait sur mon système (je ne fais pas d'import car cela me change toujours les profils de vois, d'essais, ... je n'ai jamais trouvé comment faire pour que cela ne m'oblige pas à tout reconfigurer à chaque fois ...).

PS: Désolé pour ton coup de fil, mais je suis en conf-call toute l'après-midi, donc je ne peux pas prendre de phone à côté Sad
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanvan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/07/2009
Messages: 550

MessagePosté le: 11.04.2018, 20:19:33    Sujet du message: Répondre en citant

laurentEDL a écrit:


PS: Désolé pour ton coup de fil, mais je suis en conf-call toute l'après-midi, donc je ne peux pas prendre de phone à côté Sad


Mais arrête...on sait tous que tu sirotes des cocktails sur ton transat pour avoir un beau bronzage dimanche Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement, merci pour ton travail, ça ne doit pas être simple...mais il faut bien un premier, pas de bol c'est tombé sur toi Laughing

A dimanche
_________________
AIGOIN RACING/GVP RACING/TEAM ASSOCIATED/MUGEN/CML FRANCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 11.04.2018, 21:33:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci VanVan ... et je vais essayer d'affiner mon bronzage pour Dimanche, je lui ai déjà mis un bon coup samedi dernier en passant la journée au soleil à poser des pavés pour que vous puissiez arriver jusqu'aux stands avec vor pas-beaux, pardon, vos trolley Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pins25
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2012
Messages: 521
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 12.04.2018, 12:29:19    Sujet du message: Répondre en citant

laurentEDL a écrit:

quel est "l'impact" d'un Brush "newby" qui s'inscrit en Open au lieu de Promo ... aucun, bloquage dans la montée Promo vers Open, autre ?


C'est tout simple, il ne marquera des points qu'au championnat open (donc pas en promo), et si par chance (ou talent) il est dans les quotas en fin d'année, il passera expert * (et donc obligatoirement open) l'année suivante.
Il aurait tout de même plus de facilité à passer expert en allant chercher le podium de championnat promo.

C'est aussi ce qui garantit que les "bons" ne restent pas en promo éternellement, puisqu'au bout de quelques années ils passent "mécaniquement" experts, donc en open.

Le système est le même dans toutes les disciplines où la catégorie promo existe (la seule différence étant les quotas). En TT 1/8, on vient en bl au même fonctionnement qu'en thermique...
_________________
1/5 Formule France : S88R 2015, G230, KTX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 12.04.2018, 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pins25 pour la confirmation ... donc en effet, aucun "impact", juste qu'il risque ainsi de rester très longtemps en Promo s'il ne se "frotte" qu'aux Open niveau classement - mais tant que cela ne bloque pas les Promos, aucun soucis donc, je comprends mieux Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DIM54
Elite
Elite


Inscrit le: 08/01/2006
Messages: 1208
Localisation: Messein

MessagePosté le: 12.04.2018, 13:47:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à l'équipe d HW
Concernant la catégorie Thermique actuellement 12 open et 7 promo
est ce que les open seront bien les 12 dans la même série et donc pour favoriser un maximum de roulage ?
Merci
_________________
ABCR
Aigoin Racing For Ultimate, Pro circuit, Sigma
GVP France
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 12.04.2018, 15:00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nous verrons d'ici ce soir si le compte reste à 12 pour les Open ... il est clair que ce serait bien si nous pouvons rester sur une série de 12, cela arrangerait tout le monde et ferrait plus de roulage pour tous (pas d'éliminés, tous en finale) ... à voir, j'en discuterais avec notre comité et si nous sommes autorisés à faire une série de 12 (je ne connais pas la règle pour cette année dans la ligue), c'est ce que nous ferons Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DIM54
Elite
Elite


Inscrit le: 08/01/2006
Messages: 1208
Localisation: Messein

MessagePosté le: 12.04.2018, 19:47:37    Sujet du message: Répondre en citant

Reglement il serait bien que vous en ayez un Dans la cabine au cas où

Les séries, pré-finales et finales peuvent être composées par multiple de 12 pilotes maximum en fonction des infrastructures existantes. Toutefois, à titre exceptionnel, si le logiciel de comptage le permet, et que la sécurité n’est pas remise en cause, le nombre de pilotes pourra, sur décision du directeur de course, être augmenté dans des proportions raisonnables (ex : 13 pilotes inscrits dans une catégorie).
_________________
ABCR
Aigoin Racing For Ultimate, Pro circuit, Sigma
GVP France
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titofe54
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/09/2015
Messages: 40

MessagePosté le: 12.04.2018, 20:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Inscription impossible, Paypal ne fonctionne pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 12.04.2018, 20:13:12    Sujet du message: Répondre en citant

DIM54 a écrit:
Reglement il serait bien que vous en ayez un Dans la cabine au cas où
Les séries, pré-finales et finales peuvent être composées par multiple de 12 pilotes maximum en fonction des infrastructures existantes. Toutefois, à titre exceptionnel, si le logiciel de comptage le permet, et que la sécurité n’est pas remise en cause, le nombre de pilotes pourra, sur décision du directeur de course, être augmenté dans des proportions raisonnables (ex : 13 pilotes inscrits dans une catégorie).


D'accord, mais ça, c'est le règlement "global" ... si je ne me trompes pas, la ligue 6 avait mis en place une limitation car tous les clubs ne pouvaient pas accueillir 12 pilotes, d'où mon commentaire ...
Et de plus, j'ai les règlements sur mon téléphone, au cas où ...
Comme dit, vous serez informés de notre décision en temps et en heure.

Pour Titofe54, tu peux faire un paiement Paypal direct sur l'adresse mail du club et je validerais ton inscription manuellement ... pas de soucis ...
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titofe54
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/09/2015
Messages: 40

MessagePosté le: 12.04.2018, 20:14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Titofe54, tu peux faire un paiement Paypal direct sur l'adresse mail du club et je validerais ton inscription manuellement ... pas de soucis ...
ok, je fais comme ça alors Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titofe54
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/09/2015
Messages: 40

MessagePosté le: 12.04.2018, 20:24:52    Sujet du message: Répondre en citant

envoyé réglement PAYPAL via l'adresse mail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 13.04.2018, 06:32:18    Sujet du message: Répondre en citant

totof54, je suppose que ton nom c'est "Christophe Brabant" ? Si oui, c'est OK, inscription validée Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titofe54
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/09/2015
Messages: 40

MessagePosté le: 13.04.2018, 06:34:16    Sujet du message: Répondre en citant

laurentEDL a écrit:
totof54, je suppose que ton nom c'est "Christophe Brabant" ? Si oui, c'est OK, inscription validée Smile


oui c'est bien cela !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum