iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Vos problèmes avec RC Timing
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Comptage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vos problèmes avec RC Timing Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4257
Localisation: RC94

MessagePosté le: 10.04.2018, 19:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

titis14 a écrit:
Exact en BL tout le monde en Open on ne différencie pas comme en TH.


Non, c'est Open/Promo depuis cette année.

Ce que je veux dire, c'est que rien n'empêche un pilote de rouler en Open.

Par contre, pour rouler en Promo, il ne faut pas être Expert ou Ancien expert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 10.04.2018, 19:14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Roromix pour la confirmation ... mais mon "problème", c'est que vu que c'est nouveau et que les pilotes ne le savent pas, ils s'inscrivent par défaut en Open alors que je suis certains que ce n'est pas fait volontairement ... d'où ma question pour rectifier ceci et mettre tout correctement au bon endroit Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3856
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 10.04.2018, 19:23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cela aurait était bien d'avoir une communication de la fédé perso pas au courant de cela j'avais entendu des bruit de couloir mais je savais pas que c'était officiel.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 10.04.2018, 19:47:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cela doit etre dans les règlements 2018 Wink
Perso je pense que c'est une mauvaise idée cette séparation Hors Sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 10.04.2018, 20:17:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu l'info de Raphael, mais je suis d'accord, une "communication" aurait été souhaitable ... mais je suppose que cela à été débattu lors de l'AG, donc peut-être qu'ils pensaient que cette info serait partagée de cette façon ?

Niveau bonne idée ou pas, pour l'instant, je ne vois pas trop de problème, tant qu'ils peuvent rouler ensemble et que ce n'est que pour le classement que cela fera une différence ... reste à voir la config pour les finales, car je vais laisser groupé, sinon, cela allongera trop le timing ... mais bon, discussion à avoir sur un autre message pour ne pas "pourrir" celui-ci Wink
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 11.04.2018, 09:29:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens à la "charge", mais est-ce que un "officiel" de la fédé pourrait clarifier cette situation ... sinon je demande à mon président de faire la demande, mais ça commence à urger ...
Mes points ouverts sont donc:

* Finales Brush, est-ce que les Open et Promo roulent ensemble et c'est juste le classement final qui est séparé ? Je suppose qu'ils roulent ensemble, sinon IMPOSSIBLE de faire tenir le timing dans une journée ...
* Brush, beaucoup sont en Open, même si pas d'étoile ... est-ce "volontaire" ou alors je les passe en Promo car surement une erreur vu que les pilotes ne sont pas au courant de ce changement, ou alors vous faites le ménage après la course pour le classement ?
* y a t'il une modif de prévue sur le site d'inscription pour à l'avenir, empêcher les "open" de s'inscrire en Promo (cela éviterait d'avoir à vérifier manuellement, mais moins urgent que mes deux autres questions)

Merci d'avance Mr. Green

PS: Désolé pour le doublon de message, mais je pense que cela intéressera aussi les autres clubs ...
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kurt13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/04/2015
Messages: 87

MessagePosté le: 11.04.2018, 10:54:20    Sujet du message: Répondre en citant

laurentEDL a écrit:
Je reviens à la "charge", mais est-ce que un "officiel" de la fédé pourrait clarifier cette situation ... sinon je demande à mon président de faire la demande, mais ça commence à urger ...
Mes points ouverts sont donc:

* Finales Brush, est-ce que les Open et Promo roulent ensemble et c'est juste le classement final qui est séparé ? Je suppose qu'ils roulent ensemble, sinon IMPOSSIBLE de faire tenir le timing dans une journée ...
* Brush, beaucoup sont en Open, même si pas d'étoile ... est-ce "volontaire" ou alors je les passe en Promo car surement une erreur vu que les pilotes ne sont pas au courant de ce changement, ou alors vous faites le ménage après la course pour le classement ?
* y a t'il une modif de prévue sur le site d'inscription pour à l'avenir, empêcher les "open" de s'inscrire en Promo (cela éviterait d'avoir à vérifier manuellement, mais moins urgent que mes deux autres questions)

Merci d'avance Mr. Green

PS: Désolé pour le doublon de message, mais je pense que cela intéressera aussi les autres clubs ...


Je suis également en attente de ses réponses. Je pense que les promo et open roulent ensemble, c'est ce qui à été fait a ARCF42 le weekend dernier non?

Je suis aussi en contact avec la fédé car je comprend pas comment je suis passé pilote expert* en finissant 8eme sur 41.
Hors seul les 5% premiers du championnat de 2017 EL devrait être expert* cette année, et ceux qui sont déjà expert* par le thermique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 11.04.2018, 11:51:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kurt pour ta réponse ... en effet, c'est bizarre tout ça ... et j'espère que quelqu'un de la fédé passera très vite par là pour nous renseigner ...
Je ne sais même pas quoi répondre à ceux qui me demandent ce que cela fait s'ils sont Promo et qu'ils s'inscrivent en Open - je suppose que cela ne leur comptera simplement aucun point pour passer un jour en Open, mais aucune idée si cette supposition est exacte ou non Sad
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crcr
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/05/2013
Messages: 300

MessagePosté le: 11.04.2018, 13:24:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ceux qui sont "obligés" de rouler en OPEN : les experts 1 ou 2 étoiles ainsi que les anciens experts.
Pour tous les autres pilotes ils sont libres de faire ce qu'ils veulent (mais ne pourront pas "redescendre" de OPEN à PROMO en cours de saison).
En pratique les "bons et très bons pilotes" de ligue se mettent en OPEN par "équité sportive" ou "éthique" qu'ils soient experts ou non.
Pour ce qui est de la course en elle-même cela ne change rien par rapport aux années précédentes : tous les pilotes roulent ensemble comme par le passé.
Le soir il faut néanmoins être capable de sortir un classement séparant les OPEN et les PROMOS. (A ce sujet dans la manière de sortir le classement le soir, sans rentrer dans le détail, suivant la méthode employée le résultat peut être différent et j'ai envoyé un mail ce matin à la fédé pour leur exposer le cas concrètement suite à une course que j'ai organisée et savoir quelle est celle à retenir).
Toutes les ligues n'ont pas les mêmes quantités de pilotes en brushless. Séparer les catégories pour les courses en elle-même pourrait être ubuesque dans certains cas avec 4 pilotes dans une série OPEN et 8 dans une série PROMO (ou inversement)... alors qu'une série de 12 c'est plus cool !
Néanmoins ce distingo peut peut-être en motiver certains qui sont plutôt souvent en série Z (je dis cela très amicalement) et qui savent que jamais ils ne pourront titiller un podium trusté par les habitués de la catégorie... sauf si ceux-là sont désormais OPEN !
Cette année est vraisemblablement une année de transition et par la suite on peut supposer que cela se rapprochera des règles du thermique en termes de passage en Open ou pas...

Bonnes courses à tous !
Charles (pas fédéral juste gentil oragnisateur)

voir page 5 du reglement 2018 du 1/8 TT BLS de la fédé :
http://www.ffvrc.fr/medias/fichiers/REGLEMENTS/2018/Reglement%20TT8EL-2018.V0.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 11.04.2018, 14:20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Charles pour cette réponse détaillée ...
Concernant les "obligés", c'est clair pour moi - mais je ne comprends pas trop le commentaire au sujet de ne pas pouvoir redescendre ? Veux-tu dire que si un gars "promo Brushless" fait une course en Open, il doit finir la saison en Open ? Si oui, encore plus compliqué à vérifier Sad
Concernant le classement séparé, je suppose qu'il s'agit d'avoir une règle qui combine les deux catégories ... j'avais déjà eu à en créer une pour les 1/10 l'année dernière, donc je pense que cela devrait fonctionner, mais si tu as plus de détails concernant ton example et que tu reçois une réponse de la fédé, nous serons tous preneurs Smile
Si on en arrivait un jour à devoir séparer les Brush Open des Promo en finale, se serait la fin des courses mixtes je pense, car le timing deviendrait trop serré ... à voir ...
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crcr
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/05/2013
Messages: 300

MessagePosté le: 11.04.2018, 14:44:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, le responsable des classements de la ligue le verra bien si un pilote change de catégorie et tu ne peux pas tout vérifier. Compte sur l'honnêteté des pilotes, d'autant plus que certains, de bonne foi risquent de s'inscrire dans une "mauvaise" catégorie sur les premières courses, ne connaissant pas cette nouveauté 2018.
Et dès que j'ai une réponse je te tiens au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 11.04.2018, 15:14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Charles Smile
Et concernant la bonne fois, je n'en doute pas, comme dit, cela sera surement par erreur ... mais tu sembles donc confirmer que si un gars "promo Brushless" fait une course en Open, il doit finir la saison en Open ? Si oui, c'est bon à savoir ...

Et merci de nous tenir au courant
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crcr
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/05/2013
Messages: 300

MessagePosté le: 11.04.2018, 15:27:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en suis pas sur... Il arrive plutôt l'inverse qu'on peut voir en thermique lorsqu'un pilote promo a le "titre en poche" en fin de saisons, il essaye la ou les dernières manches en open pour s'évaluer sans pour autant qu'il soit disqualifié en promo (sauf erreur de ma part).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 11.04.2018, 16:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

OK, c'est "logique" je dirais Smile
Merci encore, et dans tous les cas, le responsable du classement pourra toujours ajuster, à partir du moment où ils roulent ensemble, aucun impact sur le déroulement de la course ni le timing Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kurt13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/04/2015
Messages: 87

MessagePosté le: 11.04.2018, 16:14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que va apporter ce changement a mes petits yeux. C'est qu'en tant que 1ere année de séparation de catégorie, il devrait y avoir peu de pilotes OPEN cette année en brush.

Ceux qui sont dans les 5% ou 15% du haut de classement de ligue de l'année précédente (2017) et ceux qui ne sont déjà plus pilotes promo en thermique en vue de leur bon résultat les années précédentes. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 11.04.2018, 16:59:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop certain qu'il y aura peu de Brush Open ... vu que beaucoup de Thermiques passent en Brush, et s'ils étaient Open en Thermique, ils le restent (je suppose) en Brush aussi Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crcr
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/05/2013
Messages: 300

MessagePosté le: 12.04.2018, 10:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

En se référant au règlement les OPEN et PROMOS roulent ensemble.
On enregistre les pilotes en OPEN et PROMO selon les catégories choisies par les pilotes.
On fait une course "commune" et le soir on sort le classement général et le classement par catégorie OPEN et PROMOS séparés.
Attention néanmoins, celui-ci peut légèrement différer dans l'ordre des pilotes et c'est normal.
Si des PROMOS ont bien roulé dans certaines manches et sont venus s'intercaler au milieu des OPEN dans les séries finales alors le classement peut être légèrement différent.

A titre d’exemple je vais prendre Eric et Bastien qui roulent en OPEN.
ERIC :
- En prenant OPEN et PROMOS confondus il termine dans les manches 1-2-3 : 9è, 1er, 13e.
Nous retenons donc les manches 2 et 1 et il marque 10 points (1er + 9e)
- En prenant les OPEN seuls il termine dans les manches 1-2-3 : 5e, 1er, 7e.
Nous retenons donc les manches 2 et 1 et il marque 6 points (1er + 5ee)

Sa meilleure manche parmi celles retenues est la 2e en 15 tours en 10:41


BASTIEN :
- En prenant OPEN et PROMOS confondus il termine dans les manches 1-2-3 : 4é, 6é, 6é
Nous retenons donc les manches 1 et 2 et il marque 10 points (4e + 6e)
- En prenant les OPEN seuls il termine dans les manches 1-2-3 : 1er, 3e, 2e.
Nous retenons donc les manches 1 et 3 et il marque 3 points (1er + 2ee)

Sa meilleure manche parmi celles retenues est la 2e en 14 tours en 10:15

Soit les classements finaux :
- Dans le cas « OPEN et PROMOS CONFONDUS » ils finissent ex aequo en points (10 chacun) et ERIC est devant BASTIEN du fait de sa meilleure manche retenue.

- Dans le cas « OPEN seuls » BASTIEN l’emporte avec 3 points contre 6 pour ERIC.


Tout ceci étant parfaitement logique, tout dépendant des pilotes d’une autre catégorie qui s’intercalent dans le classement de leurs séries. Ainsi ce ne sont pas forcément les mêmes manches qui sont retenues pour chaque pilote suivant la règle retenue.
Exemple : Pour BASTIEN dans le cas OPEN et PROMO nous retenons la 1ère et la 2e et dans le cas OPEN seul nous retenons la 1ère et la 3e.
Dans la 2e il avait terminé 6e au général avec 3 promos devant, soit 3e en Open.
Dans la 3e il avait terminé 6e au général avec 4 promos devant, soit 2e en OPEN

Voilà si cela peut être plus clair pour vous et dans l'attente d'éventuelles explications complémentaires ou directives de la fédé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 12.04.2018, 10:43:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, merci Charles pour la réponse détaillée ... logique pour moi, mais il est vrai qu'il faut le savoir et en être conscient dans le cas où des questions tomberaient ...
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3856
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 14.04.2018, 12:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour revenir dans le sujet mise à jour faite de RcTiming et actuellement utilisé depuis ce matin en course essai libre + essai + qualif aucun problème.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 14.04.2018, 19:15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci titis14 pour la confirmation ... je ferais donc les mises à jour la semaine prochaine, après ma course de demain Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3856
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 14.04.2018, 19:49:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a bien fonctionné aujourd’hui donc pour moi aucun problème sur le logiciel. On a encore les finales demain je redis cela.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 14.04.2018, 19:53:47    Sujet du message: Répondre en citant

OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric34
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/05/2008
Messages: 133

MessagePosté le: 15.04.2018, 18:56:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Attention au réglage de Base retour de certain nouveau utilisateur.
1° Donnée Circuit :
Ne pas oublier de coché :
Départ Groupé -> Premier Tour Compté ( Finale )

2° Dans les règles :
Modalité des remontées des Finales et Sous Finales
Coché : La première Option :
Remontée Conditionnelle suivant les préférences ci-dessus.

Car c'est la deuxième option qui est mise par défaut

En espérant avoir pu vous être utile,
Bien à vous,
Cordialement,
Eric
PS : n'hésite pas à m'envoyer vos export avant une course ou a un chronométreur plus expérimenté que vous connaissez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3856
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 15.04.2018, 21:30:01    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai eu un petit bug tout à la fin au moment d’imprimer le rapport finale de toutes les finales, la finale 1 de ma serie B n’était pas compté et la possition été indiqué avec des X. On a fait à la main. J’ai fermé et relancé la course et là c’était bon. Je vous mets des scan demain et je vais le remonter à Felix. Sinon aucun problème avec cette version sur les 2 jours hors mis que ce matin à mon arrivé rcm avait planté et été fermé je l’avait laissé ouvert toute la nuit. J’était en maitre / esclave et pas de souci sur l’esclave.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eric34
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/05/2008
Messages: 133

MessagePosté le: 16.04.2018, 07:27:20    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement lorsque j'ai un rapport qui est erroné.
Dans un premier temps, je régénère le Rapport :
Gestion de Course -> Régénérer Rapport.
Avant écrire à la main.

Et ensuite comme toi envois un rapport à Felix.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 16.04.2018, 07:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci dans tous les cas pour vos retours, toujours bon à savoir Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3856
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 17.04.2018, 08:40:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eric pour ta technique si cela se reproduit je l'a testerais.
Voici en image l'erreur, et une fois la course rechargé. On a dé-confirmé et reconfirmé la manche pareil.



_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/


Dernière édition par titis14 le 17.04.2018, 12:30:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4257
Localisation: RC94

MessagePosté le: 17.04.2018, 09:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nouvelle version semble finalement ne pas être en cause.
Je vais renommer ce sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 13.07.2018, 18:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

henry-lorient a écrit:
regarde là http://www.ffvrc.fr/fr/licencies/guide-du-licencie.html

export licenciés et clubs en xls

Désolé de déterrer ce message, mais le site ayant changé, est-ce que quelqu'un saurait si il y a toujours encore un endroit où on peux télécharger cette liste à jour des licenciés ? Ce liens ne le permet hélas plus, et c'était bien pratique pour me permettre de vérifier si les inscriptions sont dans la bonne catégorie (avec le fichier que j'avais créé) ... à moins que le site d'inscription fasse maintenant cette vérification de licence pour empêcher un Open de s'inscrire en Promo (j'ai testé en début de semaine, cela est hélas toujours encore possible ...) ?
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3856
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 13.07.2018, 19:40:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Le site des licences est fermé, je les ai contacté pour savoir la raison et c'est du à ma nouvelle loi RGPD, comme les données sont visible par tout le monde (nom, prénom) ils n'ont plus le droit de le faire selon la loi. Ils sont en train de voir cela.
C'est en effet bloquant pour nous quand on veux valider une inscription afin de contrôler si la personnes est licencié et si il est dans la bonne catégorie.

Voilci le mail reçu.
Citation:
Bonjour,
Nous nous renseignons actuellement sur la protection des données personnelles.
Cela devrait être corrigé prochainement.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Karine
Secrétariat Administratif

_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Comptage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum