iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Vos problèmes avec RC Timing
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Comptage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vos problèmes avec RC Timing Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 02.04.2018, 16:27:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben @laurentedl pour moi aucun pb hier.
Maintenant cela ne veut pas dire que personne n aura de pb 😂
Sinon si j ai eu un pb avec la dernière mise à jour de Windows 10 qui m avais enlever toutes mes imprimantes partagees et lecteur réseau Laughing et m avais remis à zéro tous mes paramètres de partage de réseau
Rolling Eyes peut être aussi chercher de se côté pour ceux qui des pbs 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 02.04.2018, 16:45:27    Sujet du message: Répondre en citant

au cmct ca a bien marcher la 1er serie puis au depart de la 2e plus de detection , plusieurs essai,.... et en revenant a version anterieur tout OK !!! le pc avais ete mis a jour le 03/03/18 par la ligue sans essais entre Sad

par contre en revenaint a une ancienne version ca a occasioner des "soucis" de classement (entre autre un pilote ayant fini 4e de sa demi se retrouve a partir de la 12e place en finale !!! alors que dans le pire des cas il aurait du partir 10e , ...)
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 02.04.2018, 17:19:38    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille78 a écrit:
au cmct ca a bien marcher la 1er serie puis au depart de la 2e plus de detection , plusieurs essai,.... et en revenant a version anterieur tout OK !!! le pc avais ete mis a jour le 03/03/18 par la ligue sans essais entre Sad


Le 3/3 ? Ben pb la dernière MAJ qui semble avoir posé des pbs date du 23/3. Donc vous n'aviez pas la derniere MAJ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alien_life_form
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/04/2011
Messages: 663

MessagePosté le: 02.04.2018, 17:44:41    Sujet du message: Répondre en citant

titis14 a écrit:
alien_life_form a écrit:
Bon nombre de paramètres s'en trouve remis à zéro, ce qui peut donner lieu à des comportements inattendus.


Tu as eu quoi comme paramètre remis à 0 ?
Pour la sélection de la manche précédente automatiquement comme tu fais ? Car pour moi cette option est dispo uniquement en mode automatique total.

L'IP du master dans la config du slave, certains éléments de voix désactivés comme des décomptes en départ groupé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alien_life_form
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/04/2011
Messages: 663

MessagePosté le: 02.04.2018, 17:50:05    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
cyrille78 a écrit:
au cmct ca a bien marcher la 1er serie puis au depart de la 2e plus de detection , plusieurs essai,.... et en revenant a version anterieur tout OK !!! le pc avais été mis a jour le 03/03/18 par la ligue sans essais entre Sad


Le 3/3 ? Ben pb la dernière MAJ qui semble avoir posé des pbs date du 23/3. Donc vous n'aviez pas la derniere MAJ.

C'était bien la 2.4.1 et pas la 2.4.2 sur le PC de ligue 2 au CMCT, donc à priori exclus de la problématique évoquée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 02.04.2018, 20:57:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu de pb avec la 2.4.1 et pourtant plein de courses avec Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 03.04.2018, 08:40:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses ... dans le doute, je laisserais la version que j'ai en attendant la course suivante, car si je ne me trompe pas, cette mise à jour n'est pas obligatoire Wink
Pour ce qui est des profils de voies, même en faisant des exports/imports du master, cela me fout généralement le boxon, donc pas trop certain que ce soit à cause de la maj ...
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 03.04.2018, 13:16:31    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Ben @laurentedl pour moi aucun pb hier.
Maintenant cela ne veut pas dire que personne n aura de pb 😂
Sinon si j ai eu un pb avec la dernière mise à jour de Windows 10 qui m avais enlever toutes mes imprimantes partagees et lecteur réseau Laughing et m avais remis à zéro tous mes paramètres de partage de réseau
Rolling Eyes peut être aussi chercher de se côté pour ceux qui des pbs 😉


+1 effectivement si les PC sont sous windows 10 il fait clairement faire tres attention quand il y a des mises jour. Au taf et meme a la maison j ai eu des tas de soucis suite a des mises a jour de l'OS avec des drivers qu il faut reinstaller voir des programmes qu'il faut reparametrer.

A+
_________________
Mugen Seiki MBX7R + OS speed 2+ EFRA 2042
Mugen Seiki MBX6R US edition + OS 2101 + Jamming JP1
Radio : futaba 4pks-r
Ligue 2

www.smartech.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 03.04.2018, 17:16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour désactiver les maj
Sous la version pro c est en natif
Sous la version familiale faire services.msc chercher winupdate et le passer en désactiver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 03.04.2018, 20:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait la mise à jour et je l'ai fait tourné avec l'amb virtuel, aucun souci, vendredi il tournera en réel avec l'open practice, mais pour moi, c'est tout bon !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 04.04.2018, 06:46:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 05.04.2018, 08:38:32    Sujet du message: Répondre en citant

Juste encore une petite question, y a t'il des fichiers de mise à jour club, pilotes & règles ? Je demande car sur le site de la fédé, les derniers que je vois sont d'Aout 2017 ? Pour les règles, pas de soucis car je me suis de toute façon créé les miennes, mais pour les Clubs et Pilotes, cela pourrait être une bonne idée non Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 05.04.2018, 17:40:40    Sujet du message: Répondre en citant

regarde là http://www.ffvrc.fr/fr/licencies/guide-du-licencie.html

export licenciés et clubs en xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 05.04.2018, 17:41:44    Sujet du message: Répondre en citant

centraliser les règles de courses, ça pourrait être bien aussi ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 05.04.2018, 19:32:17    Sujet du message: Répondre en citant

henry-lorient a écrit:
regarde là http://www.ffvrc.fr/fr/licencies/guide-du-licencie.html
export licenciés et clubs en xls


henry-lorient a écrit:
centraliser les règles de courses, ça pourrait être bien aussi ......


Merci Henri, je pensais qu'il y avait une mise à jour avec ceci sur le site du comptage, mais il semblerait donc que non - je ferais donc l'export et je vérifierais que le format (colonnes, ...) est OK comparé aux imports de l'année dernière.

Niveau règles de courses, il y en a centralisées sur le site de comptage, mais je ne pense pas que toutes soient à jour (je pense par exemple aux Brush 1/8 TT qui ont maintenant Open et Promo, donc il va surement falloir modifier) ... mais de toute façon, je me fais mes configs, mais ce serait une bonne idée car cela donnerait une bonne base de départ pour ceux qui démarrent avec le programme ...
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 09.04.2018, 15:44:57    Sujet du message: Répondre en citant

Juste au cas où, je pose aussi la même question que j'ai posée sur notre message pour la course du week-end prochain -->

Petite question "bête" ... mais je viens de tester, on peux s'inscrire sur le site de la fédé à une course en Open, même si on est en promo ???
N'y a t'il pas de vérification/validation faite en fonction du numéro de licence, et comment vérifiez vous si les gars ne se sont pas trompés (cela peux facilement arriver aux "nouveaux" ne sachant pas quoi sélectionner et qui prennent le premier choix tombant sous leur main) ?
Parce que si je prends le fichier de base et que j'importe pour la création de course, il pourrait y avoir des pilotes dans la mauvaise catégorie ???
Merci d'avance pour vos lumières sur ce point Mr. Green
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3098
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 09.04.2018, 15:57:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pilote promo peux faire une course open .....rien oblige un pilote a passer en promo obligatoire
Moi le premier j’ai commencer en régional y’a très très longtemps 🤷‍♀️(Ex open )
Et des branler j’ai eux sa sur pas mal de saison et sa donne une sertaine humilité aussi
L’inverse luit et impossible aucun open ou ex open ne peux faire de la promo !!

Dailleur sur le redecoupage. On devrais redire départemental et régional sa serai plus logique .....c’est une autre histoire sa
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 09.04.2018, 16:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse, mais cela ne résout hélas pas mon problème de "validation" avant l'import, car l'inscription sur le site ne bloque pas et je suppose à l'import lors de la creation de la course, il va me laisser faire aussi ... ou bien je me trompe ?
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bobol
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/10/2008
Messages: 414
Localisation: Maurepas

MessagePosté le: 09.04.2018, 22:49:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui exacte pas de vérification de la compatibilité d'une licence lors de l'inscription sur le site de la FFVRC, pour les nouveaux site habilité FFVRC cela sera le cas?
Bonne vérification
A+
_________________
HB D819-rs, OS B2103, 6mik, M17.
Ligue idf , www.mmc78.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 10.04.2018, 07:21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bobol ... cela veux donc dire "démerdez vous" Sad
Donc vu que je ne vais clairement pas vérifier licence après licences, cela veut dire importer & croiser les doigts en espérant que les gars ne se gourent pas en s'inscrivant, ou que quelqu'un le remarque à temps avant la course pour que je puisse modifier ... c'est pas cool tout ça et même "un peu" nul je dirais, ce serait vraiment une bonne idée de mettre ceci en place !
A moins que quelqu'un ait une solution "miracle/facile" pour vérifier ceci ?
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bobol
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/10/2008
Messages: 414
Localisation: Maurepas

MessagePosté le: 10.04.2018, 10:51:02    Sujet du message: Répondre en citant

avec deux fichier Excel on peux faire une rechercheV croisée pour confirmer la compatibilité de la licence Smile

je prépare cela pour le CFN de Maurepas en juin Cool
_________________
HB D819-rs, OS B2103, 6mik, M17.
Ligue idf , www.mmc78.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 10.04.2018, 11:20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, je gère très bien Excel, donc cette partie ne serait pas un problème ... le seul "hic" est qu'il faut que je sache comment vérifier la compatibilité de la licence ... en fait, la seule restriction si j'ai bien compris, c'est donc qu'un open ne peux pas s'inscrire en Promo, mais sur la liste des licenciés, je ne crois pas avoir vu figurer Open/Promo, mais juste Expert *, **, AE, ... ou bien ?
Désolé si je pose des questions "débiles", mais je dois avouer que la partie licence, je ne m'y suis jamais intéressé Sad
Merci d'avance Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3856
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 10.04.2018, 11:40:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vois * ou ** ou AE (Ancien Expert) c'est qui ne peux pas rouler en Promo.
Perso sur mon système d'inscription en ligne je valide manuellement les licences, sur la partie admin je peux cliquer sur le numéro de licence qui m'envoie vers la base de donnée de la Fédé et comme cela je vois si il c'est bien inscrit dans la bonne catégories ce qui est souvent le cas.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 10.04.2018, 12:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci pour la confirmation ... donc je ferais une petite validation croisée, et si AE, * ou **, il faudra que ce soit en Open, sinon, je laisse Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 10.04.2018, 14:43:54    Sujet du message: Répondre en citant

Juste au cas où cela pourrait être utile à quelqu'un, j'ai préparé un fichier Excel où il suffit de mettre à jour la liste des licenciés téléchargée sur le site de la fédé dans une feuille (ajouté le lien hyperlink directement dans la cellule A1 pour faciliter la chose) et de mettre dans l'autre feuille l'export rcm des inscriptions à partir du site de la fédé ... à l'aide de mise en forme conditionnelle (je suppose que c'est le mot en Français, désolé, je ne bosse qu'avec une version Anglaise de Excel), toutes les cellules aillant "PR" dans la catégorie et aillant une licence avec quelque chose d'indiqué dans la colonne "Etoiles" (donc AE, * ou **, je ne pense pas qu'il y ait autre chose, mais je regarde juste si cette cellule est vide ou pas, il vaut mieux vérifier pour rien je pense), passeront en rouge pour indiquer un probable problème à vérifier ...

Le fichier est dispo ici si vous le voulez -->
http://clubecuriedulac.free.fr/Documents/Validation%20Open-Promo%20export%20inscriptions%20courses%20EDL.xlsx
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3856
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 10.04.2018, 15:33:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai pas besoin pour le moment, mais merci tout de même pour ton travail et le partage.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 10.04.2018, 15:47:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi Titis14 Smile

Entre temps, après une question posée par Alex sur notre Forum EDL, j'ai fait une petite modif du fichier pour identifier les inscription en catédorie OPen qui n'ont pas de AE, * ou ** ... ces cellules apparaissent maintenant en Orange

Et la, je vois directement qu'il y a déjà 5 inscriptions en Brushless pour notre course de Dimanche qui sont en catégorie Open alors qu'ils n'ont pas de licence AE, * ou ** ... est-ce normal ?
Est-ce que Quelqu'un pourrait vérifier s'ils doivent être inscrits en Promo ou si c'est OK de laisser en Open ?

Nom Prénom Club Catégorie Licence Transpondeur N° 1 Transpondeur N° 2
SCHILLING MARC 06-0031 TT8 E OP 86175 4507567 9443903
FRANCISZEK ARNAUD 06-0465 TT8 E OP 69226 9435949
HUBER ANTHONY 06-0637 TT8 E OP 33934 5104938
GENTY JEREMIE 07-0554 TT8 E OP 39347 5380661
SIEGEL MARC 07-0554 TT8 E OP 80341 8413158

Merci d'avance ...
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4257
Localisation: RC94

MessagePosté le: 10.04.2018, 15:51:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde peut rouler en Open.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3856
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 10.04.2018, 17:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Exact en BL tout le monde en Open on ne différencie pas comme en TH.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 10.04.2018, 18:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
Tout le monde peut rouler en Open.


titis14 a écrit:
Exact en BL tout le monde en Open on ne différencie pas comme en TH.


Et bien il semblerait que le règlement à changé cette année, et la différentiation se fait maintenant ... même si les deux peuvent rouler en même temps, le classement se fait a part, donc pour moi, cela signifie qu'il faut bel et bien affecter les pilotes dans la bonne catégorie ... voir mon post au sujet de notre course ou Raphael m'a rendu attentif à ce point --> https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=68859

D'où mon "soucis" de placer les gars au bon endroit, et donc, ma question pour les 5 déjà identifié comme "pas ok" Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Comptage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum