iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - EDL Course ligue Th Open/Promo &t Brush Open du 22 Oct 2
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
EDL Course ligue Th Open/Promo &t Brush Open du 22 Oct 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 23.10.2017, 07:24:49    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit à la pause de Midi :p je suis venu saquer Very Happy ou pas !

une belle piste bien arrosé! ( un peut trop quand même Laughing ), encore une fois du beau monde! ( comme chaque fois chez vous!)
niveau buvette! vous avez reconnu votre erreur de prépa! ça bombardera 2 fois plus l'année pro! =D mais on dit rien! les tartes étaient nickel!

Merci a Laurent d'avoir couru me chercher du numéro 3 partout Very Happy

j'espère que je pourrais revenir l'année pro! 6 courses d'affilé que je reviens sans rien! le gosier est sec :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 23.10.2017, 08:00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alex pour ton "saquage" ... j'ai bien fait de te trouver un numéro 3, sinon, on aurait pris cher Wink
Et pour le gosier sec ... bon, ben, va falloir te faire un peu plus les doigts ... pon ne va quand même pas t'offrir une bouteille juste parce que tu viens C'est la Fête
Niveau prépa, il est clair qu'un seul four tartes flambées n'était pas suffisant - nous ne referons plus cette erreur, promis Mr. Green Merci encore à vous d'avoir patienter (même si c'est car vous n'aviez pas le choix, vu que vous aviez faim Tu Sors! )

Sinon, je pense que tout le reste c'est super bien passé, merci encore à vous tous (participants, membres, bénévoles, ...) pour la bonne humeur, la flexibilité pour aider au ramassage, et une mention spéciale aux truggys pour le spectacle ... Cyrille, il va falloir que tu t'entraine, le fiston à passé 5 back-flips sur la grande bosse d''affilé OK!

Merci aussi à José pour l'apéro - les pains surprise sont tombés à pic pour permettre de patienter en attendant les tartes flambées - Alors encore une fois bon anniversaire pour tes ~25 ans Mr. Green

Bonne fin de saison à tous, peux-être à dimanche prochain lors de la dernière amicale de la saison à Bermont TTRC90 Bravo!
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 23.10.2017, 08:16:58    Sujet du message: Répondre en citant

laurentEDL a écrit:
Merci Alex pour ton "saquage" ... j'ai bien fait de te trouver un numéro 3, sinon, on aurait pris cher Wink
Et pour le gosier sec ... bon, ben, va falloir te faire un peu plus les doigts ... pon ne va quand même pas t'offrir une bouteille juste parce que tu viens C'est la Fête
Niveau prépa, il est clair qu'un seul four tartes flambées n'était pas suffisant - nous ne referons plus cette erreur, promis Mr. Green Merci encore à vous d'avoir patienter (même si c'est car vous n'aviez pas le choix, vu que vous aviez faim Tu Sors! )

Sinon, je pense que tout le reste c'est super bien passé, merci encore à vous tous (participants, membres, bénévoles, ...) pour la bonne humeur, la flexibilité pour aider au ramassage, et une mention spéciale aux truggys pour le spectacle ... Cyrille, il va falloir que tu t'entraine, le fiston à passé 5 back-flips sur la grande bosse d''affilé OK!

Merci aussi à José pour l'apéro - les pains surprise sont tombés à pic pour permettre de patienter en attendant les tartes flambées - Alors encore une fois bon anniversaire pour tes ~25 ans Mr. Green

Bonne fin de saison à tous, peux-être à dimanche prochain lors de la dernière amicale de la saison à Bermont TTRC90 Bravo!



boarf! même sans le 3! j'aurais été sympa :p
Les doigts sont affûter mais "je me traîne" ou bien "ils sont trop rapide pour moi" chez vous Sad je dirais même les 2! mais si on regarde bien! Hugo a enfin sorti une course où il a mélangé rapidité et quasi sans faute! ça paye direct et il va faire mal l'année pro si il continue sur cette lancé!

vous êtes les bienvenues dimanche, avec le soleil je l'espère Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyr54
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/05/2017
Messages: 22

MessagePosté le: 24.10.2017, 13:55:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une très bonne journée chez vous !
Et même avec ce temps frisquet même pas froid tellement l'ambiance est chaleureuse Very Happy
Trop cool d'avoir maintenu le truggy c'était un pur kiff !
Et oui je vais m'entraîner mais il me faut 2 heures pour assimiler un saut alors que Hugo en 2 passages c'est fait... Laughing
Encore bravo et merci à vous et à bientôt OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 24.10.2017, 14:57:13    Sujet du message: Répondre en citant

cyr54 a écrit:
Et oui je vais m'entraîner mais il me faut 2 heures pour assimiler un saut alors que Hugo en 2 passages c'est fait... Laughing

Merci Cyrille, et c'est bien de reconnaitre que les p'tits jeunes nous dépassent maintenant ... on s'y fait, tant pis, on est meilleur en d'autres choses ... ou pas Mr. Green
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum