iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 3eme manche du challenge ligue 15 au CORS le 3 et 4 juin
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
3eme manche du challenge ligue 15 au CORS le 3 et 4 juin Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bambam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2016
Messages: 106

MessagePosté le: 01.06.2017, 18:38:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour les pneus ouvrir a tout pneu et les mecs qui n ont pas le profil imposé ne sont pas classé .
on s en fou du classement final c est une amicale .
pour le tarif je comprend pas.
que le club nous accueille une journée ou deux le coût d organisation est le même loc compresseur et groupe elec pire la buvette tourne deux fois plus .et tout le monde n a pas la chance d avoir les 3/4 des pistes de ligue a moins d'une heure. pour nous les basques qui somment à l autre bout de la ligue on a une piste a 50 bornes heugas et deux a 100 pau et mont de , alors le budget déplacement n est pas le même.
comme les copains je ne fait que donner mon avis .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji40
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/11/2014
Messages: 26

MessagePosté le: 01.06.2017, 18:39:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Bruno tu n'as pas les mêmes chances qu'un pilote qui a trois duretés différentes! Donc on en reviens au même! Ou est l'égalité?
_________________
mugen mbx 7 eco incassable!
ligue 15
Heugas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji40
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/11/2014
Messages: 26

MessagePosté le: 01.06.2017, 18:43:28    Sujet du message: Répondre en citant

De plus Nico beaucoup de club nous laisse rouler la veille... je vais pas le dire trop fort sinon la saison prochaine il n'y aura plus de roulage le samedi...
_________________
mugen mbx 7 eco incassable!
ligue 15
Heugas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2016
Messages: 106

MessagePosté le: 01.06.2017, 18:48:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruns
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/01/2015
Messages: 572
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01.06.2017, 18:51:57    Sujet du message: Répondre en citant

bambam a écrit:
pour les pneus ouvrir a tout pneu et les mecs qui n ont pas le profil imposé ne sont pas classé .
on s en fou du classement final c est une amicale .
pour le tarif je comprend pas.
que le club nous accueille une journée ou deux le coût d organisation est le même loc compresseur et groupe elec pire la buvette tourne deux fois plus .et tout le monde n a pas la chance d avoir les 3/4 des pistes de ligue a moins d'une heure. pour nous les basques qui somment à l autre bout de la ligue on a une piste a 50 bornes heugas et deux a 100 pau et mont de , alors le budget déplacement n est pas le même.
comme les copains je ne fait que donner mon avis .


Ah non ce n'est pas le même coût ! Mobiliser une équipe sur 1 ou 2 jours, n'est pas pareil, la buvette, le carburant pour alimenter les groupes et soufflette, c'est le double (samedi soir), la dégradation de la piste plus prononcée q'une simple veille de course de ligue avec 4 /5 pèlerins qui se chauffent !. Et il y a toujours des petits à côté auxquels on ne pense pas dans le budget!
On verra en fin de saison avec les présidents de club quel est leur bilan et ce qu'ils veulent faire.
La ligue propose et les clubs disposent !!! Smile Smile
_________________
Serpent SRX8 - RC Concept - OS / SRX8e - Hobbywing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2016
Messages: 106

MessagePosté le: 01.06.2017, 19:22:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue pour l'essence , mais bon c'est pas 200 eu de carburant je pense .
a notre amicale avec deux groupes et compresseur éles on a du passer 20 litres de super 30 balles. et en utilisant un le soir pour nous. apres pour le bénévolat perso je préfère faire vivre on club que rouler !! la piste je la connais . apres chacun sa vision de l'investissement a donner a son club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 01.06.2017, 19:35:27    Sujet du message: Répondre en citant

benji40 a écrit:
De plus Nico beaucoup de club nous laisse rouler la veille... je vais pas le dire trop fort sinon la saison prochaine il n'y aura plus de roulage le samedi...

Oui le roulage le samedi mon avie perso .....qui vas pas plaire
ou et le bénéfice du club qui reçoit !!!!!!
tu roule gratuitement le samedi tu use le site et prend un gros avantage sur le dimanche le mec qui vient que le dimanche se prend une tôle ou est l'égalité chances.......
Si on fait pas mal de route on ouvre part gentillesse aux mec qui on fait pas mal de route ....
si tout le monde fait pareille cest La de l'opportunisme !! surtout quand on voie écrit Cest pas ouver samedi et bien je vient pas ..... les reflexion comme sa son........

Allord roulage le samedi non Non et non quand sa devient un du !!!
Et oui si les mec de loin sont La. Car vous faite l'effort de venir ...

N'a ct mon coup de geule qui ne tien. Que moi ...

Pour les club qui on fait le trophée le bilant pour les 2 et plus que positif 1*1/2 le chiffre d'affaires d'une course classique sans la prise de tête et Avec des rentrer fraîche pour réaliser des traveaux sur leur site cest dejat pas mal
Pour le cors on Véra cest La manche où il y a le moin de monde .......
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benji40
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/11/2014
Messages: 26

MessagePosté le: 01.06.2017, 20:14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dis que c'était un dû! Je pense que cela participe à la bonne ambiance... enfin j'arrête de parler ici je ne veux as vexé le président de ligue. C'est sur qu'il va y avoir plus de licenciés avec une mentalité pareil. Sur ce à bientot sur un circuit afin d'en parler de vive voix!
_________________
mugen mbx 7 eco incassable!
ligue 15
Heugas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji40
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/11/2014
Messages: 26

MessagePosté le: 01.06.2017, 20:16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vexé désolé pour la faute de frappe. Je me relis moi et je ne suis pas président...
_________________
mugen mbx 7 eco incassable!
ligue 15
Heugas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 01.06.2017, 20:39:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les copains je vais intervenir un peu !

1. Pour le choix des pneus j'en ai parlé avec olive et bruno, on a vite fait le choix de 6mik pour rouler français et car seb aide le challenge lot + effort sur les prix. On a fait ce choix de profil car le plus polyvalent et endurant je connais bien la gamme et les profils, rapid moins endurant et dans le défoncé moins confortable, le seul autre profil valable aurait été le joker mais avec une usure plus importante, pour moi et connaissant les pistes 0/18 et CS, le 15/25 peut être top au teich par grosse chaleur genre aux 6 heures.
30€ le train qui peut faire toutes les manches et même plus c'est pas la mort enfin ce n'est que mon avis.

2. Olive et Bruno notent vos avis mais "boycoter" le challenge pour x ou y raisons c'est moyens ils se défoncent pour faire bouger un peu la ligue qui meurt d'année en année et ils sont disposés à répondre et noter vos remorques lors de ces week end à la cool.
" Je suis mal placé sur le "Boycoter" car je n'ai malheureusement pas pu participer aux premières manches du challenge "

3. J'ai vu passer des remarques justifiés sur le prix de l'engagement de ces manches du challenge L15, lors de l'AG je trouvais ça un peu élevé moi aussi, mais ce week end au vu de la météo on va pratiquer des prix cool à la buvette pour compenser un samedi pourri, etc ... Surtout qu'avec Jéjé nous ne sommes plus dans une optique de continuer à souffrir dans notre coin pour maintenir le club à flot.

4. Au vu de la météo incertaine je vous invite à consulter régulièrement le poste vendredi soir ou samedi matin avant de partir pour voir si la course est maintenu, c'est un peu flou les précipitations d'un site à l'autre et difficile d'anticiper la capacité de drainage du site.

Pour ce qui est de la gagne suivant les roulages a veille ou la dureté des gommes, ont sait tous avec qui ont peu jouer et qui nous colle une branlé, ont vient pour rigoler et ça reste des JOUETS plus ou moins évolués donc on se détend et on profite tant qu'il reste des clubs et de bénévoles OK!

La bise et à ce week end on espère C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 01.06.2017, 20:45:24    Sujet du message: Répondre en citant

benji40 a écrit:
Je n'ai jamais dis que c'était un dû! Je pense que cela participe à la bonne ambiance... enfin j'arrête de parler ici je ne veux as vexé le président de ligue. C'est sur qu'il va y avoir plus de licenciés avec une mentalité pareil. Sur ce à bientot sur un circuit afin d'en parler de vive voix!

Laughing
Vexé oui de ne pas avoir le réflexe de me relire. bon en même temps La plus part du temps je fait sa Avec mon Tel en voiture Avec la main gauche 😂😂.
Pour les mentalités bien regarde plus personne accepte la remontrance ..louper pour ma part aux contraire Si on me prouve que cest mieux et bien cest mieux .
Enfin perso samedi direction le gp 1/5 pour les voir et les félicitations de rigueur de leur superbe course
Et en suivant la ligues organise la course aux cors si le temps le permet ....
Cest Avec un grand plaisir que l'on pourra débattre de vive voie. Et si sa peux en donner des constatations à fin de faire progressé notre petit monde de La Rc sa ne sera que mieux non ....
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phanou
Elite
Elite


Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 1197

MessagePosté le: 02.06.2017, 08:24:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en fou pluie ou pas pluie je viens chanter C'est la Fête
pour info mes pneus 0/18 on fait les deux manches du challenge ,la ligue de roumaziere, un entrainement et ils vont faire le cors.
_________________
xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 521

MessagePosté le: 02.06.2017, 09:36:05    Sujet du message: Répondre en citant

benji40 a écrit:
C'est sur c'est extrême la rc ! Une chute en descendant du podium est vite arrivée!!!


Laughing c'est sur il peut y avoir des risques , comme dans tout les sports. Cool Cool

pour les pneus , l'usure constatée (en moyenne ) est tout a fait convenable.
pour ma part le choix du pneu imposé est une bonne chose et je suis assez pour deux choix de gommes dans le profil imposé .
si une seule qualité avait était retenue , nous aurions eu le matin le trophée andross ou le rallye de grande Bretagne . (lol)

le format de la course est quand même cool , permet de rouler un max , de faire ses réglages , de découvrir la piste du moment et de discuter avec les copains .
c'est presque les vacances par rapport a une régionale , ou tu gères t'es pannes , t'on mécano ( parce que le tiens n'est pas la ) ou alors remplacer a l'arrache pour x ou y raisons , et que tu dois aller au ramassage alors que ton triangle avd est passer a l' ard . ( fait kier . ggrrrrrrr )
perso j'aime bien le format , de ce qu'il véhicule sur le fond , la possibilité de mécaniser d'autres , des nouveaux membres , et (si il pouvait y en avoir ) des jeunes..

coté carburant , c'est pas énorme non plus en rapport du roulage fait .
(en même temps ont viens pour ça ). Mr. Green Mr. Green

bien sur ceci n'engage que mois , nous pouvons toujours faire des améliorations est chercher des solutions , mais malheureusement nous ne pourrons jamais contenter la totalité des participants .
ceci reste quand même l'un des points principaux rechercher pour le plaisir de tous , et une organisation la meilleure possible en fonction des moyens disponibles matériels et humains .

voila un sentiment personnel .
a bientot Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruns
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/01/2015
Messages: 572
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02.06.2017, 09:52:02    Sujet du message: Répondre en citant

Eric33 OK! OK!

Je propose que l'on ne pourrisse pas trop le post du Cors et nous ouvrirons en temps voulu un sujet dédié au Challenge 2018 pour y confronter nos idées afin de faire évoluer le règlement.

En tous cas ça fait réagir c'est positif !!
_________________
Serpent SRX8 - RC Concept - OS / SRX8e - Hobbywing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 521

MessagePosté le: 02.06.2017, 10:24:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bruns a écrit:
Eric33 OK! OK!

Je propose que l'on ne pourrisse pas trop le post du Cors et nous ouvrirons en temps voulu un sujet dédié au Challenge 2018 pour y confronter nos idées afin de faire évoluer le règlement.

En tous cas ça fait réagir c'est positif !!


[url="http://forevershowtroll.centerblog.net"][/url]

j y vais , j'ai piscine Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 02.06.2017, 11:17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep ta une jolie photo de toi
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bambam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2016
Messages: 106

MessagePosté le: 02.06.2017, 19:46:45    Sujet du message: Répondre en citant

chewbacca-rs3 a écrit:
benji40 a écrit:
De plus Nico beaucoup de club nous laisse rouler la veille... je vais pas le dire trop fort sinon la saison prochaine il n'y aura plus de roulage le samedi...

Oui le roulage le samedi mon avie perso .....qui vas pas plaire
ou et le bénéfice du club qui reçoit !!!!!!
tu roule gratuitement le samedi tu use le site et prend un gros avantage sur le dimanche le mec qui vient que le dimanche se prend une tôle ou est l'égalité chances.......
Si on fait pas mal de route on ouvre part gentillesse aux mec qui on fait pas mal de route ....
si tout le monde fait pareille cest La de l'opportunisme !! surtout quand on voie écrit Cest pas ouver samedi et bien je vient pas ..... les reflexion comme sa son........

Allord roulage le samedi non Non et non quand sa devient un du !!!
Et oui si les mec de loin sont La. Car vous faite l'effort de venir ...

N'a ct mon coup de geule qui ne tien. Que moi ...

Pour les club qui on fait le trophée le bilant pour les 2 et plus que positif 1*1/2 le chiffre d'affaires d'une course classique sans la prise de tête et Avec des rentrer fraîche pour réaliser des traveaux sur leur site cest dejat pas mal
Pour le cors on Véra cest La manche où il y a le moin de monde .......


perso si je me déplace c est pas pour faire plaisir au clubs !! mais pour passer du temps entre potes et rouler ailleurs de temps en temps !!

si on viens le samedi c est pour pas ce lever a 4h du mat !!!
et le jour ou tu nous voie un samedi entrain de rouler c est que c est ouvert !!! et non pas un pass droit parce qu on fait de la route !!

"ou est le bénéfice pour le club ?" bah la buvette !!
et pourquoi ouvrir a tous les licenciés gratuitement un jour de temps en temps si ca ne rapporte rien au club et pire coûte au club puisque ça "use la piste"

perso je ne boycotte pas le challenge mais je vais au courses qui m'intéresse (calendrier et, envie ...) et quand il y a des membre de notre club pour covoit ,mecano et bien sûr l' ambiance avec certains

pour moi le type en licence loisir a plus vite fait de demander a des membre de son club que de venir en course, la plus part de ces gens ne font que du "roulage plaisir" sans la contrainte du timing pression de rouler avec 11 furieux avec le couteau entre les dents . combien de membre des clubs viennent en spectateur ? pas plus que d'inscrit en course. ces gens là non pas l envie ou le temps ou bien le budget et la caisse a outil huile , stock de pieces et pas l envie de faire le mandiant a demander au copains pour faire des courses et ne si intéresse même pas! combien de ton club s intéresse au classement ? c est au club de motivé ces gens a venir en courses.

question budget avec une licence loisir en faisant juste une manche challenge inscription et un jeu de pneus même si ils font 4 manches c'est plus cher q une licence ligue avec une manche de ligue.

ce n est que ma vision en tant que tocard qui roule en ligue pour ma deuxième saison et dans le rc en club depuis quatre ans . tout le monde n a pas la philosophie de winner , certains roule pour rouler .

pour moi la prochaine sera le 11 chez nos amis landais du rcmx.
je pense soudoyer le président pour affûter le samedi, comme je viendrai de moins loin que d autres. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 02.06.2017, 20:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le 11 au rcmx, présent aussi OK!
Et sûrement le samedi pour profiter du week-end Laughing
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 02.06.2017, 23:48:30    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour réponse.
Y'a du consommateur
Y'a du bénévolat
Y'a dès profiteur
Y'a dès compétiteur
Y'a du rouleur
Il ne faut pas dépasser la ligne blanche
Car sans bénévoles le roulage quand je veux ou je veux sera Aussi fini
Perso quand on vas chez moi et bien je fait en sorte d'aller chez eux sauf cas extrême
Sa s'appelle le retour d'ascenseur.
Il faut etre altruiste

Je serai aux rcmx
pour leur course amical ,car Il faut récompenser leur travailles
Et jespere bien les voir Aussi chez nous en retours ...
-Il faut arrêter de se replier sur soi il faut partager faire partager notre passion

- Le
je roule pour ma geule devient trop une normalités cest pas sa La compétitions et La Rc (se n'est pas ma vision est celle de mon club)

Laughing
place à l'avenir
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bambam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2016
Messages: 106

MessagePosté le: 03.06.2017, 01:21:40    Sujet du message: Répondre en citant

il faut arrêter avec je viens pas parce que les mec viennent pas chez nous!!

avec le nombre de gens qui on pris la peine de venir chez nous l an dernier on ferait pas beaucoup de courses cette année !!!

ca c est une mentalité de merde. !!!!
. si il y en a qui pense comme ça et bah qu ils reste rouler chez eux.

et si je suis a chaque rendez vous travaux chez nous c est bien que je sais l importance des bénévoles dans une assos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapointe40
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/09/2014
Messages: 116

MessagePosté le: 03.06.2017, 05:29:35    Sujet du message: Répondre en citant

chewbacca-rs3 a écrit:

Je serai aux rcmx
pour leur course amical ,car Il faut récompenser leur travailles
Et jespere bien les voir Aussi chez nous en retours ...

Bouh que c'est moche! L'année dernière, pour les 6 h, nous préparions notre "journée portes ouvertes" et oui on est des rookies (2 ans d'affiliation) encore, pas d'expérience dans l'organisation d'événements donc on la prend ou on peut.
Rassures-toi je commence à motiver les gars pour former une équipe? Si par contre ils prennent mal le fait que l'on soit obligé de venir chez toi car TU participes à notre course, je n'y serais pour rien.

Cela fait un an que nous bossons comme des chiens sur notre infrastructure. Oui les loulous et moi n'avons pas le temps de participer au challenge. L'année prochaine nous serons certainement plus assidus à ce championnat parallèle.

Personnellement je trouve que ce challenge est une bonne idée, et le coup du sondage à ce sujet renforce mon sentiment d’appartenir à une ligue.

Je souhaite au membres du CORS un excellent week-end et bonne chance aux pilotes.
Encouragement tout spécial à la team Troussard Luca et Marcus OK!
_________________
RCM-X
https://www.youtube.com/channel/UCJCMaZSrkZDMhLioKl-LjCA
https://www.facebook.com/rcmxmontdemarsan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2016
Messages: 106

MessagePosté le: 03.06.2017, 07:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

avec une telle mentalité il faut pas s étonner qu il y est de moins en moins de monde au courses. pffff c est pathétique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 03.06.2017, 08:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Justement il faut tout tenter pour tordre de coup aux préjugés et mauvaise vision de notre loisir et les mauvaise interprétation
Si on le fait pas on et mort

Pour le rcmx :
quand on dit on espère bien les voir en retour ... explication .
-oui on espère
le club va générer du monde du loisir à la compétition qui viendra sur les club autre que lui sur. 10 ou 20 mec peux etr 3 ou 4 vont roulées compétition....en plus .
cest que du positif de maniere general non!!!personne et obliger d'aller La ou La ...
-part contre si on plante pas la petite graine de l'idée tient si on y aller juste pour voir La partie et gagné cest dans cette logique


-Pour votre club : quelle travaille vous en faite trop on et jaloux on vas devoir faire pareille ,et il est logique de placer toute les bonne volonté à La priorités qui est le club cest et le plus important , vient en suite le partage .


Il faut tenter le plus possible d'ouvrir et non pas se refermée,on est de manière générale trop à prendre mal les choses

OK! OK!
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142


Dernière édition par chewbacca-rs3
Présidents le 03.06.2017, 08:48:01; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 03.06.2017, 08:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis bon c'est gras !
On va traiter la piste et on va pouvoir sûrement rouler en fin d'aprem.
Pour compenser le manque de roulage on vous offre le sandwich à midi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 03.06.2017, 08:34:38    Sujet du message: Répondre en citant

minimao a écrit:
Salut les amis bon c'est gras !
On va traiter la piste et on va pouvoir sûrement rouler en fin d'aprem.
Pour compenser le manque de roulage on vous offre le sandwich à midi.

Le manque tu deconne 😂😂😂
On peux faire des concours de catch dans la boue bon
Si tu offre l'apéro à oui peux être on Véra sur place
Bâcher tout se qui est possible
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142


Dernière édition par chewbacca-rs3
Présidents le 03.06.2017, 08:59:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph33450
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/03/2017
Messages: 31

MessagePosté le: 03.06.2017, 08:35:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, à tout à l'heure alors. On va croiser les doigts pour pour cet après-midi, au pire ça paraît bien pour demain Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 03.06.2017, 10:32:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est le déluge nous sommes obligé d'annuler.

La piste ne pourra pas drainer ce qu'il tombe actuellement.

On s'est battu toute la matinée pour assécher le site en vain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elho
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/08/2014
Messages: 183
Localisation: Anglet

MessagePosté le: 03.06.2017, 10:50:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment la poisse Rémy, je pense être dispo pour la course en Juillet j'espère que vous aurez le beau temps ce coup là !
_________________
Auto Modélisme Côte Basque
https://www.facebook.com/amcb64/?ref=bookmarks
http://amcb.forumaquitaine.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 521

MessagePosté le: 03.06.2017, 11:18:36    Sujet du message: cors Répondre en citant

salut a tous;

il est peut etre possible de deplacer la course sur le teich.
(faut penser a ceux qui ont de la route .)
la piste draine assez vite et je viens de tel sur le bassin , le temps se calme.
( ciel laiteux, tres faible pluie , pas de vent .)
pour la logistique , voir avec avec olive , facebook et les personnes pouvant amener le matos.

(prevoir soufleur , j'ai pas le miens)

a suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 03.06.2017, 12:33:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon course annulée totalement
La ligues préfère en accord avec le club vous organisé une course Top sur une date de dispo
Notre objectif et de vous donnée du plaisir je suis sur que le cors fera le plein
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum