iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Mugen MGT7 eco optimisé
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Rally Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Mugen MGT7 eco optimisé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 08.02.2017, 16:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

Question pour JBA concernant l’équilibre des masses du châssis via les balances par roue: Est ce que tu charges un peu plus le train arrière genre 40-45% devant et 55-60% derrière? ou bien tu pars sur du 50-50?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peaceweb
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/12/2015
Messages: 21

MessagePosté le: 08.02.2017, 18:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

En disant que je rajouterai du poids a la place du vario c'est justement en utilisant la balance skyrc que j'ai egalement.
J'ai pas dans l'idee de déplacer l'accus car pas forcement l'envi ni le materiel pour percé convenablement le chassis meme su in bonne perceuse sans fils suffit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rickgt8
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/12/2016
Messages: 25

MessagePosté le: 08.02.2017, 18:59:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens peaceweb, puisque tu as aussi une balance skyrc, tu l'utilises avec des roues de setup toi aussi ?

Un perçage du chassis c'est vite fait et moi aussi je fais tout au dremel ou à la visseuse.
Perso j'ai juste rajouté un plaque se carbone de 1 mm sous le vario pour qu'il soit bien fixé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rickgt8
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/12/2016
Messages: 25

MessagePosté le: 08.02.2017, 19:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fram a écrit:
Question pour JBA concernant l’équilibre des masses du châssis via les balances par roue: Est ce que tu charges un peu plus le train arrière genre 40-45% devant et 55-60% derrière? ou bien tu pars sur du 50-50?


Pour une GT je pense qu'une répartition de 50/50 est bien. Toutefois j'ai prévu des trous pour pouvoir jouer sur la position de l'accu au cas où.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 08.02.2017, 22:33:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Fram
Moi sur ma charrette comme je suis la je suis a 49% a l'avant et 51% derrière mais ça risque de varié en fonction de matos de chacun... Je veux parler des différences de poids des accus, du vario et du moteur.
Moi comme elle est la ma caisse me convient et comme j'ai pas l'intention de changer ni les accus ni le vario je vais rester comme ça après rien n'empêche de faire d'autres trous pour pouvoir déplacer un peu son accu et trouver une répartition qui nous plait...

Pour Peaceweb
T'as tord de pas vouloir percer le châssis parce qu'effectivement il te suffi de ta perceuse sen fil d'un foret de 3 et une petite fraise pour les têtes de vis dessous.
Moi j'ai fais ça en 30 min surtout parce que j'avais les gosses qui me tournés autour... Sinon c'est vraiment rien a faire il faut percer droit et surtout fraisé droit pour dessous ce qui est enfantin.
Le fait de rajouter du poids plutôt que de déplacer l'accu n'est pas forcement judicieux a mon sens parce que nos GT sont suffisamment lourd comme ça y a pas besoin d'en rajouter Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peaceweb
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/12/2015
Messages: 21

MessagePosté le: 10.02.2017, 19:13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'utilise pas de roue de setup car vu leur prix je m'en passe. D'ailleurs si j'en trouve des pas chers j'en prendrait bien.

Y en a sur hk maisnpas sur le depot europe.

Je vais voir pour le chassis ne travaillant pas la semaine prochaine je vais me pencher dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 22.02.2017, 00:16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Petite video de ce que ça donne sur la piste avec moteur 1600kv pignon de 19 et accus 6S




Dernière édition par JBA le 27.04.2017, 23:27:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 22.02.2017, 09:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

JB,
Tu roules avec quoi comme accus en terme de capacité? et qu'est ce que ca donne au niveau autonomie?
Merci OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 22.02.2017, 10:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des accus ABSIMA 2x3S en 5000 et question autonomie comme ca marche la sur la vidéo puisque j'étais en train de faire un test d'autonomie je tiens 9min 40 et je pense que je dois pouvoir grater encore un poils en ajustant peut-être le timing sur le moteur au quel j'ai pas encore le toucher et voir avec un autre rapport en changeant juste la couronne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TeamC
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2013
Messages: 113
Localisation: 3 rue Hubert Bayet 6180 Courcelles Belgique

MessagePosté le: 22.02.2017, 14:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour JBA

félicitation pour ton pose c'est génial de partagé ainsi
je ne sais pas si tu le sais mais chez TEAMC sur la version GT8E il y a un arbre rigide qui est bien plus léger qu'un dif bloqué

par contre je suis a la recherche de la dimension de la BV MUGEN GT ( longueur y compris les 2 roulements 8x16x5 )

Merci d'avance

Roger
_________________
RCA SPEED MODEL Hot Bodies Sanwa OS STS Absima Tenshock I-FENIX 4S 6mik Cavalieri PMT Viper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mayabz
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/08/2014
Messages: 40

MessagePosté le: 02.04.2017, 19:34:06    Sujet du message: Re: Pieces block diff Répondre en citant

rickgt8 a écrit:
Salut à tous
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir le kit spécial MGT7/mbx7 et 7r pour bloquer le différentiel central.
Il se compose de plusieurs pièces dont 2 qui immobilisent les noix dans le corps. Les pièces sont en aluminium et à rattrapage d'usure, c'est à dire que une fois usée on peut repartir pour un tour en changeant la position de la pièce, et ce, 4 fois en tout.
De plus, ces pièces permettent d'alléger le différentiel central, surtout avec la couronne plastique ( l'ensemble pèse moins de 60g !)
D'ailleurs je recommande vivement la couronne plastique qui va fonctionner comme pièce fusible en cas de problème de transmission (ex une pin de cardan qui peut bloquer la transmission)

Bjr mp envoyer
Et niveau usure ça donne quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 02.04.2017, 22:51:16    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise a jour concernant les ressorts je suis passé avec du noir devant c'est encore mieux on a plus de direction...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 02.04.2017, 22:54:40    Sujet du message: Re: Pieces block diff Répondre en citant

mayabz a écrit:
rickgt8 a écrit:
Salut à tous
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir le kit spécial MGT7/mbx7 et 7r pour bloquer le différentiel central.
Il se compose de plusieurs pièces dont 2 qui immobilisent les noix dans le corps. Les pièces sont en aluminium et à rattrapage d'usure, c'est à dire que une fois usée on peut repartir pour un tour en changeant la position de la pièce, et ce, 4 fois en tout.
De plus, ces pièces permettent d'alléger le différentiel central, surtout avec la couronne plastique ( l'ensemble pèse moins de 60g !)
D'ailleurs je recommande vivement la couronne plastique qui va fonctionner comme pièce fusible en cas de problème de transmission (ex une pin de cardan qui peut bloquer la transmission)

Bjr mp envoyer
Et niveau usure ça donne quoi ?


Niveau usure c'est assez limité je trouve en plus la pieces est faite de telle manière qu'on peux le réutilisée 4 fois en la tournant donc y en a pour un moment.
Par contre il faut bien sur la montée avec de la graisse comme ca on est sur de réduire encore l'usure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayabz
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/08/2014
Messages: 40

MessagePosté le: 04.04.2017, 16:11:39    Sujet du message: Re: Pieces block diff Répondre en citant

JBA a écrit:
mayabz a écrit:
rickgt8 a écrit:
Salut à tous
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir le kit spécial MGT7/mbx7 et 7r pour bloquer le différentiel central.
Il se compose de plusieurs pièces dont 2 qui immobilisent les noix dans le corps. Les pièces sont en aluminium et à rattrapage d'usure, c'est à dire que une fois usée on peut repartir pour un tour en changeant la position de la pièce, et ce, 4 fois en tout.
De plus, ces pièces permettent d'alléger le différentiel central, surtout avec la couronne plastique ( l'ensemble pèse moins de 60g !)
D'ailleurs je recommande vivement la couronne plastique qui va fonctionner comme pièce fusible en cas de problème de transmission (ex une pin de cardan qui peut bloquer la transmission)

Bjr mp envoyer
Et niveau usure ça donne quoi ?


Niveau usure c'est assez limité je trouve en plus la pieces est faite de telle manière qu'on peux le réutilisée 4 fois en la tournant donc y en a pour un moment.
Par contre il faut bien sur la montée avec de la graisse comme ca on est sur de réduire encore l'usure...

Merci
Je vais pouvoir monter le mien pour ce week
Et ça apporte quoi de couper les triangles de quelques millimètres ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rickgt8
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/12/2016
Messages: 25

MessagePosté le: 04.04.2017, 17:18:34    Sujet du message: Répondre en citant

TeamC a écrit:
Bonjour JBA

félicitation pour ton pose c'est génial de partagé ainsi
je ne sais pas si tu le sais mais chez TEAMC sur la version GT8E il y a un arbre rigide qui est bien plus léger qu'un dif bloqué

par contre je suis a la recherche de la dimension de la BV MUGEN GT ( longueur y compris les 2 roulements 8x16x5 )

Merci d'avance

Roger


A tout hasard TeamC peux tu nous donner le poids de ton arbre rigide ?
Sais tu en quoi il est fait ?
Arbre en alu, porte couronne, couronne et noix ?

Car un arbre rigide central est au moins a 70g si il est en acier ! Soit au moins 13g de plus que mon diff optimisé Wink

Je vais regarder la teamc d'un peu plus prêt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 04.04.2017, 21:57:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mayabz le fait de couper les triangle avant supérieur permet tout simplement de pouvoir les faire avancer plus sur l'axe et d'enlever de la chasse pour avoir une voiture plus directive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayabz
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/08/2014
Messages: 40

MessagePosté le: 08.04.2017, 19:47:25    Sujet du message: Répondre en citant

JBA a écrit:
Mayabz le fait de couper les triangle avant supérieur permet tout simplement de pouvoir les faire avancer plus sur l'axe et d'enlever de la chasse pour avoir une voiture plus directive.

Nikel
Merci
Je vais faire ça
OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROOMYBOSS
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/09/2012
Messages: 150

MessagePosté le: 04.05.2017, 22:21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JBA,
comment fais tu pour passer un pignon de 20 : moi plus de 18 ça passe pas ... As tu agrandi les trous de la pièce fixée sur le moteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 04.05.2017, 23:32:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non ca passe nickel avec le support moteur du MGT7 par contre si tu as un support moteur de MBX7 la oui il faut agrandir un peu...
Les supports sont pas les mêmes sur le GT et le buggy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROOMYBOSS
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/09/2012
Messages: 150

MessagePosté le: 05.05.2017, 13:55:36    Sujet du message: Répondre en citant

JBA a écrit:
Non ca passe nickel avec le support moteur du MGT7 par contre si tu as un support moteur de MBX7 la oui il faut agrandir un peu...
Les supports sont pas les mêmes sur le GT et le buggy.


c'est un buggy transformé c'est pour ça... Merci de ta disponibilité pour les conseils Smile Smile Smile
J'ai monté le blocage de diff et 300000 à l'avant et 50000 à l'arrière me plaisent bien, juste un peu trop de roulis à mon goût, Team C m'a conseillé des pistons à 3 trous et j'ai commandé les ressorts black. Les déports d'amortisseurs sont commandés chez Imodel mais notés en rupture alors que la commande est bien passée : on verra bien...

Je souhaite rester en 4S le temps d'être sûr que la catégorie ne fasse pas flop avant d'investir dans du 6S, j'ai actuellement un 2150 kV en pignon de 18 et ça chauffe pas mal (je suis en attente des ventillos que tu m'a conseillé). Penses tu qu'un 2300kV voir 2600kV serait plus adapté? en particulier ça chauffe moins ou plus? car les lipos prennent cher...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peaceweb
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/12/2015
Messages: 21

MessagePosté le: 07.05.2017, 13:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le mgt7 j'arruve a passeer du 21, apres faut agrandir les lumières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meskine
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 993
Localisation: Besançon (25)

MessagePosté le: 07.05.2017, 17:19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
vous utilisez quoi comme pneu sur vos GT8 ?
Merci
_________________
BMDesign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
peaceweb
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/12/2015
Messages: 21

MessagePosté le: 07.05.2017, 17:48:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pmt mais usure tres rapude
Et grp nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 07.05.2017, 22:52:16    Sujet du message: Répondre en citant

Roomyboss,

Oui pourquoi pas des pistons 3 trous en 3x1,5 mais c'est moins passe partout que les pistons d'origine surtout sur des pistes bosselées.
Ce qui réduira énormément le roulis c'est les extensions de fixation d'amortos sur les triangles inférieur tant qu'il n'y a pas ça meme avec des pistons 3 trous y aura trop de mouvement de caisse...
Pour ce qui est des accus tu peux très bien vendre d'occase ceux que tu as mettre du 6S ça sera je pense plus bénéfique pour ton plaisir et la perf...
Quand au moteur plus gros oui pour avoir de meilleurs la perfs parce que 2150 ca fait quand même un peu juste pour un RG surtout en 4S en revanche non ça va pas chauffer moins au contraire ca risque meme de chauffer plus puisqu'un moteur plus gros va avoir des appels de courant plus important et tu va encore plus tirer dans la gueule des accus...
C'est tout l'avantage du 6S moteur moins gros et moins gourmand du coup moins de chauffe que ce soit moteur ou accus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 07.05.2017, 23:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

meskine a écrit:
Salut a tous,
vous utilisez quoi comme pneu sur vos GT8 ?
Merci


Chez nous c'est a dire sud est Mougins, Cannes et la Turbie pour les pistes 100% des gas roulent en GRP parce que c'est ce qu'il y a de plus performant et question usure c'est relativement modéré avec un train de S2 j'arrive a faire a peu près une dizaine de packs et les avant sont naze par contre les arrière sont encore un peu utilisable...
Ce qui est bien avec les GRP c'est que même slick ils marchent encore bon ca fait plus du chrono bien sur mais ça marche ca fait pas non plus n'importe quoi.
Apres c'est sur qu'en utilisant plus dure en gomme forcement ca va durer encore plus longtemps mais bon il faut choisir entre le plaisir ou la durée et la galère pour économiser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peaceweb
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/12/2015
Messages: 21

MessagePosté le: 16.05.2017, 05:41:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous.

Petite question pour jba, tu tourne en 2x 3s absima, as tu modifié le bac accus ou les accus rentre sans soucis dedans ?
Est tu resté en deans ?
Et niveau poid c'est pas trop genant vu le surpoid qu'entraine les 2x3s par rapport a une 6s classique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 16.05.2017, 23:38:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a a peu près 1cm de plus en largeur par rapport a du 4S ce qui est pas grand chose mais j'ai effectivement coupé le coté extérieur du bac accu pour que ça rentre.
Pour les prises dean surement pas c'est merdique Laughing moi je m'embête pas je mets de la pk de 5,5 direct je vais au plus simple et fiable...
Question poids forcement on en prend avec des accus comme ça mais c'est de toute façon inévitable plus il y a de capacité plus c'est lourd et encore c'est pas ceux qui sont les plus lourds ceux la.
Apres par rapport a un 6S classique tu remarqueras qu'en 6S il n'y a pas de capacité équivalente c'est toujours moins...
A ma connaissance il y a bien que les accus WS line en 6S de chez Wartelle qui ont une capacité convenable 4800 avec une taille et un poids aussi convenable mais bon c'est pas du 5000 donc la comparaison est difficilement faisable si demain ils sortent le même en 5000 tu verras qu'il sera plus gros et plus lourd.
D'ou aussi le fait que j'ai réorganisé toute l'implantation electro pour rééquilibrer la charrette qui de toute façon n'est deja pas équilibré d'origine même si on utilises du 4S comme toute les charrettes sauf le HB qui a une config a peu près comme j'ai fais sauf que le vario est devant le moteur... et le Serpent bien sur.
Apres j'ai quand même aussi beaucoup alleger partout ou je pouvais pour avoir un poids le plus bas possible.


Dernière édition par JBA le 22.05.2017, 22:09:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peaceweb
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/12/2015
Messages: 21

MessagePosté le: 17.05.2017, 17:34:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROOMYBOSS
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/09/2012
Messages: 150

MessagePosté le: 22.05.2017, 21:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

JBA a écrit:
Petite précision quand on utilise des extensions sur les triangles il faut prévoir des ressorts plus souple parce on a plus du tout le meme bras de levier et ca durci pas mal quand on écarte.
Moi par exemple j'avais bleu devant et argent derrière avec les positions d'origine et j'ai mis argent devant et noir derrière avec les extensions je suis descendu d'un cran en dureté.


Je croyais que les Black étaient les plus durs...c'est le contraire? white les plus durs?
Comment as tu gagné du poids : options carbone?
Les extensions d'amortisseurs sont en rupture .... Connais tu d'autres marques?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 22.05.2017, 22:21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non dans l'ordre de dureté du plus souple au plus dur c'est : Noir-Argent-Bleu-Blanc
Pour ce qui est du poids oui pieces carbone, alu pour les pas inversé les axes de sauve servo, les axes de roues et titane pour la visserie, les axes de triangles, les rotules de fusées avant.
Apres il faut enlever les bavettes par exemple le support de vario que tu peux fixer au double face sur le chassis et meme couper la lame en plastique du par choc avant ce que j'ai fais a la base pour que la mousse de par choc puisse remplir son role le cas échéant parce que comme elle est d'origine cette pieces est bien trop grande.
Sur un GT8 y a de quoi faire pour gagner du poids...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Rally Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum