iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 2 manche du championnat de France 1/5 piste
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les Hot News matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
2 manche du championnat de France 1/5 piste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 22.04.2017, 19:12:37    Sujet du message: 2 manche du championnat de France 1/5 piste Répondre en citant

Ce week-end a lieu la deuxième manche du championnat de France 1/5 piste à Beaumont-Monteux
3 catégories:
- Elite
- nationale
Formule France
Les qualifications
En FF c'est pas un inconnu qui signe la pôle c'est Christophe L'achat
C'est aussi la première sortie de la yankee ff et Laurent signe le 14 ème temps et donc se qualifie directement en demi-finale.
En Nationale
C'est notre sympathique Bariot Patrick
En élite c'est BA Arnaud il qui s'empare de la pole avec 1 tour de plus sur le deuxième Briere Mathieu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 22.04.2017, 21:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

Demain j'essayerai d'avoir plus d'informations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriscyril
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/02/2017
Messages: 308

MessagePosté le: 23.04.2017, 06:50:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci, on espère que Laurent amènera la Yankee en finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 23.04.2017, 20:24:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent avec la yankee terminé 12 ,une bonne place pour sa première sorti en CF
Ils ont eu un très bon temps ,une piste compliqué pour certains.
Je vous donne les résultats
Finale FF
1 Marieult Romain
2 Vecchione Jean David
3 Josso Sébastien
4 Lescure Jean François
5 Simonet Aurelien
6 Derderian Gilles
7 Julliot Christophe
8 Desprez Christophe
9 Desmarais Sylvain
10 Van Hove Anthony
Final Élite
1 BA Arnaldi genius/Abbate/hobby/grp
2 Cedric Prevot Mecatech/hobby/grp
3 Maxime Routier fbx/hobby/grp
4 Olivier Sampietro s88/s88/pmt
5 Jérémiades Hervouet mecateh/hobby/pmt
6 Romain La croix meca/hobby/pmt
7 Alexandre Shuller Harm ?
8 Vincent Montsalier contrast/abbate/pmt
9 Guillaume Solon Fg /abbate/grp
10 Mathieu Briere mecatech/hobby/pmt
Finale Nationale
1 Schneider Basten
2 Bariot Patrick
3 Losque David
4 Baudoin David
5 Dahan Didier
6 Hervy Pascal
7 Sorrentino Christophe
8 Seurat Guillaume
9 Jacono Alain
10 Foussard Gary
Je vais essayer cette semaine d'avoir plus d'informations
J'adore cette catégorie que je vais repratiquer, mais malheureusement les pratiquants de cette catégorie sont comme les pilotes du 1/8 piste ,pas assez ouvert .
Dommage car nous sur rc mag on aime le modéliste
Monsieur les pratiquants du 1/5 et 1/8 faitent l'effort de donner les résultats de votre catégorie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 24.04.2017, 16:39:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un copain au téléphone qui m'a expliqué la course.
Je vais essayer de vous faire un résumé.
72 pilotes inscrient
38 pilotes en Formule France.
21 pilotes en catégorie National
13 pilotes en catégorie Élite, il y a eu une très bonne ambiance tout le week-end, sous un beau soleil.
L'organisation
Rien à dire une équipe rodée,aussi bien buvette organisation des planning.
Dans les stands pour cette deuxième manche des nouveautés.
La nouvelle Bergonzoni la GTS1,Bergonzoni un nom bien connu dans le milieu du modéliste
Il y avait aussi la nouvelle Contrast 2 et aussi en 4x4 distibuees par YCG,
Cette nouvelle m'a fait un grand plaisir la nouvelle Yankee x4 qui est un châssis Formule France,la voiture est fiable et performante.
La nouvelle Génies xr4 ,la nouvelle s88r en GT et FF,la nouvelle FBX En GT,de nouveau triangle arrière sur la fg2020.
Niveau moteur il y a les Abbaye légende doté d'un allumage SCS très performant,une autre préparation les hobby centre, Olivier Sampietro prépare lui même c'est moteur les s88r
Au niveau des servos certains avaient les nouveaux Futaba Hv les autres les nouveaux savoir
Au niveau deux grand fabriquants PMT et GRP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 24.04.2017, 19:18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au mois d'août il y a une manche au circuit de sens je passerais pour faire des photos et un super article pour notre forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jluc89
Présidents

Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/05/2014
Messages: 238

MessagePosté le: 24.04.2017, 22:44:17    Sujet du message: Répondre en citant

fg a écrit:
Au mois d'août il y a une manche au circuit de sens je passerais pour faire des photos et un super article pour notre forum


Pas de soucis tu seras le bien venu et viens me voir comme cela je pourrais mettre un vise sur le pseudo fg hihihihihi

a+
jluc BLIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jluc89
Présidents

Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/05/2014
Messages: 238

MessagePosté le: 25.04.2017, 01:17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Petit résumé du weekend CF à Beaumont Monteux sous le soleil et le vent qui aura soufflé tout le dimanche ce qui a compliqué la tâche des pilotes sur le podium "lunettes obligatoire pour ne pas pleurer"....

Super circuit et super club avec un peu moins de 40 adhérents mais avec une super équipe de bénévoles comme quoi pas besoin d'être 100 dans un club pour organiser un CF, mais avec des membres actifs… ça marche!!!! Cela fait réfléchir….. Un grand bravo à l’équipe buvette qui nous a régalée tout le weekend (et comme certains le savent je suis un peu gourmand….enfin on ne se refait pas)

Vendredi après-midi :
4 séries d’essais libre qui ont menés le club à faire quelque petits aménagement sur le tracé car beaucoup de pilotes et moi le premier avaient tendance à tirer les cordes au maximum !!!! Oui, oui le chemin le plus court entre le point A et B est la ligne droite…hihihihi
Mais le DC ne l’entendait pas de la sorte, il n’a pas dû avoir les même cours de géométrie, enfin c’est pas très grave bien au contraire.

Samedi : les qualifications
Surprise sur le tracé, le club est venu au petit matin installé des pneus de voitures échelle 1 dans ces fameux virages avec des parpaings dedans et barre en acier. Autant vous dire que là finit le chemin le plus court, plus le choix que de contourner ces boudins noir sous peine de prise de chasse intempestive, et je sais de quoi je parle…. mais je ne dis rien (sniff mon châssis). A l’issue de Q2 je me retrouve 22 ème au général, et comme je suis pas un lève tôt, je dois me faire violence dans la Q3. Donc là je prends toutes les précautions avec les boudins noir en passant au large et hop j’arrache une 5ème place dans la douleur, Ouff j’ai sauvé ma grâce matinée du dimanche.

En FF, les 2 premières qualifs sont dominées par Jean David Vecchione sur une FF FG plastique de 2015, avec un 28 et 29 tours. Mais en Q3, le renard des circuits sort du bois et vient mettre tout le monde d’accord avec un 30 tours et signe une nouvelle fois la pôle. Je ne sais pas d’où vient ce Monsieur Lachat mais je pense que l’on va bientôt faire une battue au renard….
1 Christophe lachat 30 T en 10 :19 :52 (DCM 510mm)
2 Jean David Vecchione 29 T en 10 :10 :20 (FF FG2015 510mm)
3 Gilles Derderian 29 T en 10 :16 :52 (FBX 535mm)
4 Sebastien Josso 28 T en 10 :00 :31 (FBX 535mm)
5 Jluc BLIN 28T en 10 :02 :08 (FF FG2016 535mm)
6 Romain Merieult 28 T en 10 :04 :69 (Retour sur FBX 510mm)
7 Jeff Lescure 28 T en 10 :05 :87 (FBX 510mm)
8 Sylvain Desmarais 28 T en 10 :08 :46 (S88R 510mm)
9 Clement Morlighem 28 T en 10 :08 :55 (S88R 535mm)
10 Anthony Van Hove 28 T en 10 :10 :04

En GT Natinal :
Patrick Bariot signera la pôle devant Bastien Schneider pour seulement 6 dixièmes, ces 2 pilotes laisseront leurs concurrents à 2 tours derrière.

1 Patrick Bariot 31T en 10 :08 :84 (FBX)
2 Bastien Schneider 31 T en 10 :09 :48 (Mecatech)
3 Gary Foussard 29 T en 10 :00 :04
4 Didier Dahan 29 T en 10 :02 :25
5 David Baudin 29 T en 10 :02 :97
6 Guillaume Seurat 29 T en 10 :03 :42
7 Alain Jacono 29 T en 10 :05 :91 (Mecatech)
8 David Losque 29 T en 10 :07 :18
9 Pascal Hervy 29 T en 10 :19 :91 (S88R)
10 Pierre Garnier 28 T en 10 :02 :22 (S88R)

A noter encore que 3 anciens pilotes FF (en 2016) se placent dans le top 10 en GT nationale avec le pôle man Patrick puis Pascal et Pierre.

En Elite :
BA Arnaldi signera la pôle une fois de plus en signant le seul 34T des qualifs devant Mathieu Brière qui manque le 34 T de 1 seconde 34.

1 BA Arnaldi 34 T en 10 :17 :10
2 Mathieu Brière 33 T en 10 :01 :34
3 Cedric Prévot 33 T en 10 :12 :31
4 Maxime Rouhier 33 T en 10 :15 :24
5 Olivier Sampietro 32 T en 10 :11 :11
6 Jeremy Hervouet 31 T en 10 :02 :81
7 Romain Lacroix 31 T en 10 :15 :54
8 Lionel Cuminge 30 T en 10 :01 :39
9 Frank Beneteau 30 T en 10 :10 :06
10 Vincent Montsallier 30 T en 10 :13 :38

Fin de journée des qualifs et apéro offert par le club avec des petits amuse-bouche fait maison, un délice….

Dimanche : remonté et finale

Profitant de ma qualifs en ½, j’arrive au circuit vers 9h30, il fait beau mais grand vent sur le circuit.

En FF, la ½ B est remporté par Jean David Vecchione avec une grosse bagarre avec Sebastien Josso.
Ils signeront des temps au tour en dessous de 20 secondes. Cette demie sera très propre en pilotage pas d’accrochage à signaler.
En ½ A, Je pars 3ème derrière Christophe Lachat et Gilles Derderian et gros accrochage dans la suite du peloton nous laissant prendre un peu le large. Seule la voiture 7 de Christophe Desprez se sort du pétrin et me colle le train dès le 1er tour. Dans la partie sinueuse du circuit je fais la différence sur la voiture 7, mais cette dernière me recolle le train en fin de ligne droite au freinage, je suis en difficulté avec le manque de frein en fin de ligne droite pour négocier l’épingle à 180° je dois lâcher les gaz bien avant tout le monde c’est un peu frustrant. Avec la voiture 7 j’ai l’impression qu il y a un élastique accroché entre nos 2 voitures je passe les ¾ du circuit à le tendre et fin de ligne droite je le prends dans le C…. Ça fait mal un élastique qui claque !!!!!
Ce petit jeu va durer 5-6 tours, il lâche rien le Christophe surement un effet secondaire de sa fameuse potion verte.. Mais j’y pense c’est pour cela qu’on le surnomme « la chartreuse ».
Pendant ce temps Christophe Lachat et Gilles Derderian s’éloignent en tête, ils sont au coude à coude et Christophe va voir s’envoler une vis de fusée et par la même la finale.
Je me retrouve donc en 2ème place et à mi-course sur une tentative de dépassement d’un attardé je mange un boudin noir, normal il est 12h10 j’ai faim, j’ai pas pu résister, et là je me prend, non pas l’élastique dans le C… mais une voiture, la catastrophe, bras arrière arraché et coupelle d’amortisseur volatilisée comme la finale….
A noter que le pôle man Christophe Lachat n’aura pas pu défendre sa place en finale tout comme à Mâcon.

Départ de la finale FF, Jean David Vecchione part en 1ère position suivit de Sebastien Josso, ce dernier va prendre l’ascendant dès le 1er tour sur la voiture 1. Il gardera la tête une bonne partie de la course sans commettre une seule faute. Mais dans le dernier ¼ heure il sort trop large du virage après la petite ligne droite des stands et la voiture 1 en profite immédiatement pour reprendre son bien. Ce ne sera que de courte durée la voiture 1 commet une faute à son tour, la voiture 2 repasse devant, la 1 ne lâche rien et met la pression à la 2 qui va de nouveau faire une sortie au même endroit la 1 repasse et rebelote la 1 fait une faute et la 2 reprend la tête.
Cela reste très serré en les 2 voitures et personne ne peut dire encore qui va l’emporté à ce jeu du chat et de la souri !!!!
La 2 caracole en tête suivit comme son ombre par la 1 et début de ligne droite la voiture 2 part en travers et la 1 la percute de plein fouet. Heureusement gros choc sans casse pour les 2 voitures mais obligeant les 2 pilotes à rentrer au stand pour remettre en place leur carrosserie. La voiture 1 rentre en 1er suivit de la 2 mais c’est la 2 qui va ressortir la première.
Pendant ce temps la voiture numéro 4 de Romain Merieult qui était un peu en retrait de la passe d’armes entre les voitures 1 et 2 profite de cet arrêt au stand pour s’emparer de la 1er place et gagnera cette finale.
La voiture 1 prendra le dessus sur la voiture 2 avant le Gong final.
Le vainqueur de Maçon Anthony Van Hove terminera à la 10ème place sur abandon juste avant la mi-course.
Podium :
1 Romain Merieult
2 Jean David Vecchione
3 Sebastien Josso

Finale GT, Bastien Schneider va prendre le dessus sur Patrick Bariot dès les 1er virages et ne sera jamais rejoint avant le drapeau à damier gardant toujours une dizaine de secondes d’avance sur Patrick. Le podium sera complété par David Losque avec 4 tours de retard sur les 2 hommes.
Podium
1 Bastien Schneider
2 Patrick Bariot
3 David Losque

En finale GT, Mathieu Brière en 2ème position sur la grille de départ ne pourra pas défendre ses chances face à BA Arnaldi, il arrêtera après seulement 3 tours suite à une casse du volant moteur.
Ba Arnaldi gardera la tête de course tout au long de la finale.
Derrière lui Cedric Prévot sera en bataille en fin de course avec Maxime Rouhier pour la deuxième place.
Guillaume Solon abandonnera après 26 tours mais signera le meilleur temps de la finale pur 5 centièmes de mieux que BA Arnaldi.

Voilà fin du weekend et place à la remise des trophées.
Encore un grand merci au club de Beaumont pour ce CF et leur accueil.

Quant à moi j’ai repris la route tant bien que mal avec mon fessier endolori , mais maintenant vous savez pourquoi……

A+
Jluc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HyperRC
Elite
Elite


Inscrit le: 30/10/2007
Messages: 1832

MessagePosté le: 25.04.2017, 05:32:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jluc89 merci pour ton resumé ainsi que fg.
Jluc89 fg est une personne qui a fait beaucoup pour le grosse echelle.
quand il roulait ,il etait toujours disponible pour aider les débutants,et grace à lui je fait du modelisme ,il avait organiser une journée porte ouverte decouverte du modelisme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jluc89
Présidents

Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/05/2014
Messages: 238

MessagePosté le: 25.04.2017, 09:31:40    Sujet du message: Répondre en citant

HyperRC a écrit:
Jluc89 merci pour ton resumé ainsi que fg.
Jluc89 fg est une personne qui a fait beaucoup pour le grosse echelle.
quand il roulait ,il etait toujours disponible pour aider les débutants,et grace à lui je fait du modelisme ,il avait organiser une journée porte ouverte decouverte du modelisme


Salut je n'en doute pas mais le problème avec les pseudo c'est que l'on connaît pas le nom de la personne c'est donc difficile de savoir à qui on s'adresse

a+
jluc Blin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine77
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/07/2016
Messages: 116

MessagePosté le: 25.04.2017, 10:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-luc
FG c'est Philippe CAPELLI
un membre de mon club Smile
_________________
MONEHAIE Sandrine
Vice présidente CLM94
Les Marmousets
94510 La Queue en Brie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriscyril
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/02/2017
Messages: 308

MessagePosté le: 25.04.2017, 13:31:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le résumé complet du week end, toujours sympa à lire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 25.04.2017, 17:28:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean Luc d'avoir fait ce super résumé,j'ai fait un résumé par des Infos que j'ai eu par téléphone grâce à un copain ,donc pas évident.
Merci hyper rc .
Jean Luc on ne se connaît pas ,j'étais présent à la course du 19 mars du marmousets, je ne suis pas venu t'embêter.
J'ai beaucoup fait pour le modélisme surtout en 1/4 et 1/5 rien qu'au marmoursets j'ai organiser les premières endurance sur de 6 heures mrc, les 6 heures yankee,après les endurances différentes marques,la première manche 1/4 piste les premières brocantes modélistes etc..
J'étais aussi pigiste pour les revues de modélisme et de faire des essais sur les grosse échelle et les reportages des cf grosse échelle à l'époque je roulais.
J'ai aussi oublier les journées découverte du modélisme, les démonstrations pendant les kermesses des écoles, j'en profite pour remercier Eric ramoneda, Mathieu Freyermuth, et Georges Bourgeois de top options qui m'ont toujours suivi
Depuis 1 ans et demi j'ai tellement été dégoûter du comportement de certaines personnes.
J'ai plus l'envie d'aider comme avant,je me contente d'aider mon ami Eric ramoneda (tractoricou )pour rc mag,la a page Facebook vintage, la page fg t2m tamiya,la page Facebook 1/4 et yankee.
Je pense qu'un bénévole cherche pas la cerise sur le gâteau mais juste du respect.
Jean Luc j'admire l'énergie que tu mets pour faire développer notre loisir,ainsi que Sandrine et Pierre, Hervé, xavier etc merci monsieur et mes dames pour l'énergie que vous donnez pour qu'on puisse jouer avec nos voitures je suis bien placer pour savoir le temps que sa occupé sur la vie privée.
Pour le moment je vais m'essayer au tt 1/8 thermique et je pense plupart revenir au 1/5
JE TIENS À REMERCIER TOUT CEUX ET CELLES QUI ONT ENCORE LA PÊCHE DE S'INVESTIR POUR QU'ON PUISSE JOUER MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jluc89
Présidents

Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/05/2014
Messages: 238

MessagePosté le: 25.04.2017, 17:47:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Philippe il me semble te connaître de vue c'est sure et j'espère que l'on aura l'occasion de ce voir prochainement et si tu me croisse n'hésites pas à venir me voir bien au contraire

Merci pour tes compliments, je fais également les photos pour Philippe Boeri quand il ne peut pas être présent sur les CF 1/5 donc les photos sont visible sur son site AutoRCnews, de ce fait je ne mets de photo sur Rcmag mais je me contente de faire un résumé de mon vécu du weekend.

a+
jluc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 25.04.2017, 19:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Luc sa sera avec plaisir de te rencontrer.
Philippe Boeri je le connais bien ,nous avons débuter dans le modéliste ensemble.
Ton résumé est génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HyperRC
Elite
Elite


Inscrit le: 30/10/2007
Messages: 1832

MessagePosté le: 26.04.2017, 06:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Fg si tu reviens en 1/5 , oublie les cons et reprend du service ,tu connais bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 27.04.2017, 20:22:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour de suite sa sera en tout terrain 1/5 et 1/5 en formule France sur du fg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HyperRC
Elite
Elite


Inscrit le: 30/10/2007
Messages: 1832

MessagePosté le: 28.04.2017, 18:38:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool du coup pour l'instant tu vas faire un peu de 1/8,au debut tu vas voir tres dur les pistes d'aujourd'hui en tout terrain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HyperRC
Elite
Elite


Inscrit le: 30/10/2007
Messages: 1832

MessagePosté le: 29.04.2017, 16:22:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu vas refaire des articles comme dans le bon vieux temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119985
Localisation: 93

MessagePosté le: 29.04.2017, 21:26:31    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation Jean Luc OK! chouette résumé OK!

j'aurai une ou deux photos de podiums on aurait pu le publier sur rcnews OK! si quelqu'un a cela, suis preneur OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 30.04.2017, 20:58:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aidez nous sa vous fera une bonne pub pour la catégorie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les Hot News matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum